Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier licencié

Message par franck42 »

Fin logique et conforme aux valeurs de l'"Institution" (sic), de ses 2 actionnaires et des membres du Directoire.
Si au moins ce feuilleton lamentable pouvait ouvrir les yeux de certains...
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier licencié

Message par merlin »

thesnakke a écrit : 04 janv. 2021, 12:04 Écoeuré...
+1.
Entre çà et Saliba qui préfère aller chez les caniches du sud plutôt que chez nous , 2021 commence sous de bons auspices...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ruffier licencié

Message par dimi »

L institution, on parle comme aulas maintenant
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier licencié

Message par Mic-Mic »

" L’ASSE regrette d’en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l’attitude du joueur qui portait atteinte à l’institution."
Je crois que l'institution n'a pas besoin de Ruffier pour se porter atteinte à elle-même :erk:

A ce que je sache, il n'était pas impossible de conserver Ruffier jusqu'à la fin de son contrat, de faire preuve d'un peu de classe ou d'un esprit familial et de montrer que l'ASSE était encore un club un peu à part :pascontent2:
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Ruffier licencié

Message par ___ »

C'était la seule issue possible, il était temps que ça arrive.

Merci Stéphane, la belle décennie 2010, elle est en bonne partie pour toi. J'espère que tu trouveras à rebondir avec panache, et pas de pitié aux prud'hommes !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier licencié

Message par rouge »

Mic-Mic a écrit : 04 janv. 2021, 12:49 " L’ASSE regrette d’en être arrivée à cette décision, rendue inéluctable par l’attitude du joueur qui portait atteinte à l’institution."
Je crois que l'institution n'a pas besoin de Ruffier pour se porter atteinte à elle-même :erk:

A ce que je sache, il n'était pas impossible de conserver Ruffier jusqu'à la fin de son contrat, de faire preuve d'un peu de classe ou d'un esprit familial et de montrer que l'ASSE était encore un club un peu à part :pascontent2:
Qui porte atteinte à l’institution sinon nos deux ploucs et leurs hommes liges :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ruffier licencié

Message par Tylith »

Rendez vous dans 3 ans pour un nouveau trou de 4 millions dans le budget du club.

Et est-ce qu'on peut par pitié arrêter de s'appeler soi même "l'institution" ça fait vraiment organisation maléfique de mauvaise série b.
Philevert
Messages : 60
Inscription : 22 févr. 2020, 08:24

Re: Ruffier licencié

Message par Philevert »

Ce club que j aime tant me fait honte
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier licencié

Message par rocvert »

ASSE, un grand club :mdr1: :mdr1: Minable gestion, je ne donne pas les noms. Merci pour l'image du club :/
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier licencié

Message par Kabigon »

___ a écrit : 04 janv. 2021, 12:52 C'était la seule issue possible, il était temps que ça arrive.

Merci Stéphane, la belle décennie 2010, elle est en bonne partie pour toi. J'espère que tu trouveras à rebondir avec panache, et pas de pitié aux prud'hommes !
Pas mieux. Personne n'est gagnant dans cette histoire.
Le club, qui doit aller de l'avant et assurer son maintien, n'en sort pas grandi (notamment aux yeux de supporters déjà privés de stade depuis des mois).
Côté Ruffier, désormais sans club, il est probable que l'histoire n'en reste pas là... Il aura certainement des éléments à faire valoir et je crains que ce licenciement ne soit qu'une étape de plus vers un épilogue encore plus triste.

Que cette fin de cycle fait mal ! Après la der du Capi sur un carton rouge, Ruffier mis à la porte... De l'effectif 2012-2013 qui nous a amené notre dernier titre, il ne reste plus que Hamouma ! (et... Moulin)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Ruffier licencié

Message par Me Gusta Mendoza »

Tylith a écrit : 04 janv. 2021, 13:25 Rendez vous dans 3 ans pour un nouveau trou de 4 millions dans le budget du club.

Et est-ce qu'on peut par pitié arrêter de s'appeler soi même "l'institution" ça fait vraiment organisation maléfique de mauvaise série b.
Oui, affaire à suivre. Hâte de connaître le dénouement aux prud'hommes qui donnera une vraie indication sur ce qui s'est passé.

Par contre, le communiqué ne parle pas de licenciement non?
Peut-être une rupture"amiable" et donc pas de suites?
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Ruffier licencié

Message par toon »

Faire ça maintenant, je ne vois pas l'intérêt. Enfin si c'est purement comptable. On économise tout de suite 6 mois de salaire que l'on paiera dans 2 ans aux prud'hommes avec des dommages et intérêts en plus. On appelle ça du report de charges.
Mais sur le fond déjà que la situation n'était glorieuse pour aucune des parties, la on va dans une situation minable.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier licencié

Message par Asse of Spades »

Autolicenciez-vous les deux blaireaux ! :rougefaché:
Dehors les croque-morts !

Image
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier licencié

Message par Laureto »

Enfin !!!
Très satisfait de mon côté, il fallait que ça s’arrête, soutien à Puel et au dirigeants sur ce sujet.
Aucun compassion pour LaRuff, il a ce qu’il mérite !
Bon vent à lui.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ruffier licencié

Message par thesnakke »

Laureto a écrit : 04 janv. 2021, 14:28 Enfin !!!
Très satisfait de mon côté, il fallait que ça s’arrête, soutien à Puel et au dirigeants sur ce sujet.
Aucun compassion pour LaRuff, il a ce qu’il mérite !
Bon vent à lui.


Comment etre satisfait de perdre ce mec... :( :(
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier licencié

Message par franck42 »

Je comprends le point de vue de Laureto, cet affrontement Puel-Ruffier n'avait que trop duré, et on en connaissait tous l'épilogue.
Pour autant ça ne résout en rien notre problème n°1, à savoir qu'on n'a toujours pas de gardien de niveau Ligue 1 dans l'effectif pour remplacer Ruffier...
#SoutienàClaudePuel
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ruffier licencié

Message par la buse »

Ce club repousse chaque jour les limites du ridicule.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Ruffier licencié

Message par Wolfi »

Une majorité sur ce forum soutien Romeyer et sa clique depuis des lustres, faites pas semblant d'être dégouté du départ de Ruffier, cet épisode humiliant ( un de plus ), il faut l'assumer.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier licencié

Message par Moufles »

En vœu de bonne année, je propose également de licencier les deux gugusses qui nous servent de « présidents ».
Ruffier n’est certainement pas blanc-blanc dans cette affaire, loin s’en faut, et il aurait pu et du mettre de l’eau dans son vin, mais que dire du maquignon en chef et de son infâme et zélé colistier, meilleur ami des puissants, dédaigneux des petits ?
Vite, une autre présidence pour ce club que nous chérissons tant et qui nous fait désormais plus honte qu’être fier.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ruffier licencié

Message par Poteau gauche »

Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 14:56 Une majorité sur ce forum soutient Romeyer et sa clique depuis des lustres
8|
http://www.poteaux-carres.com/
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier licencié

Message par Moufles »

Poteau gauche a écrit : 04 janv. 2021, 15:01
Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 14:56 Une majorité sur ce forum soutient Romeyer et sa clique depuis des lustres
8|
8| 8|
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Wolfi
Messages : 573
Inscription : 25 juil. 2009, 13:47

Re: Ruffier licencié

Message par Wolfi »

Poteau gauche a écrit : 04 janv. 2021, 15:01
Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 14:56 Une majorité sur ce forum soutient Romeyer et sa clique depuis des lustres
8|
On peut pas faire plus pro-direction que ce forum. Mais c'est normal il reflète la pensée d'une majorité de toute les catégories de supp' de Sainté. Les ultra sont clairement pro-direction. Idem pour les autres assoc'. Le supporter moyen, pareil. Si il y avait vraiment un sentiment anti-Romeyer/Caiazzo, ça ferait des lustres qu'ils auraient dégager.
mick42
Messages : 661
Inscription : 21 avr. 2006, 10:36

Re: Ruffier licencié

Message par mick42 »

Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 15:12 Les ultra sont clairement pro-direction.
:o 8| :happy1:

Tu as vu ça où ?
Vertigoal42
Messages : 11809
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Ruffier licencié

Message par Vertigoal42 »

mick42 a écrit : 04 janv. 2021, 15:22
Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 15:12 Les ultra sont clairement pro-direction.
:o 8| :happy1:

Tu as vu ça où ?
Aux manifestations pro Romeyer place d'hôtel de ville quand il a tiré au pistolet à grenailles sur l'un d'entre eux :ange:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ruffier licencié

Message par Poteau gauche »

Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 15:12
Poteau gauche a écrit : 04 janv. 2021, 15:01
Wolfi a écrit : 04 janv. 2021, 14:56 Une majorité sur ce forum soutient Romeyer et sa clique depuis des lustres
8|
On peut pas faire plus pro-direction que ce forum.
Manifestement, tu ne consultes pas beaucoup le forum !
http://www.poteaux-carres.com/
Répondre