Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Kabigon »

la buse a écrit : 31 déc. 2020, 12:34 Ruffier n'était pas bon la saison passée c'est évident et donc bien en dessous de sa valeur habituelle.
Le Moulin de cette saison n'est pas meilleur que le Ruffier de la saison passée mais son salaire est bien moindre et c'est surtout pour ça que Ruffier a été poussé vers la sortie, mais ça n'a pas marché, comme d'ailleurs la mise à l'écart des gros salaires en début de saison a foiré aussi puisqu'ils sont eu aussi encore là.
Dans tout ça il faut bien reconnaître que Puel est le premier responsable et je mets une pièce sur le fait que c'est ça qui a provoqué la récente ire de Romeyer.
Puel est responsable du déficit structurel de l'ASSE ? Première nouvelle.
Je vois que ça s'éloigne du sujet et je comprends pourquoi. Remettre Ruffier en question est prohibé pour certains ici.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par franck42 »

On a eu un gardien vraiment dégueulasse pendant 10 piges. Après je comprends la volonté du club de faire du social (les fameuses valeurs stéphanoises), mais quand même, avec Moulin dans les buts on aurait pu aller chercher le titre... :triste1:
#SoutienàClaudePuel
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mychkine »

l'un de mes vœux concernant Sainté est que Ruffier soit licencié le plus rapidement possible, afin que la page se tourne.
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par pat11 »

L'un de mes voeux est que psycho claude soit viré le plus vite possible. Et je souhaite une très bonne année 2021 à Ruffier.
puel qui veut apprendre à Ruffier à jouer goal. Une des grosse blagues de l'année :mrgreen: Tout ça pour mettre Moulin, un goal de N1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela fait bien 15 points de perdus sur l'année!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Mychkine
Messages : 207
Inscription : 23 août 2020, 08:39

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Mychkine »

pat11 a écrit : 31 déc. 2020, 17:28 L'un de mes voeux est que psycho claude soit viré le plus vite possible. Et je souhaite une très bonne année 2021 à Ruffier.
puel qui veut apprendre à Ruffier à jouer goal. Une des grosse blagues de l'année :mrgreen: Tout ça pour mettre Moulin, un goal de N1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela fait bien 15 points de perdus sur l'année!
puissent tes vœux ne pas se réaliser.
bonne année pat11 !
De l'aube claire jusqu'à la fin du jour,
J'aime les Verts et c'est pour toujours.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par rouge »

Kabigon a écrit : 31 déc. 2020, 15:51
la buse a écrit : 31 déc. 2020, 12:34 Ruffier n'était pas bon la saison passée c'est évident et donc bien en dessous de sa valeur habituelle.
Le Moulin de cette saison n'est pas meilleur que le Ruffier de la saison passée mais son salaire est bien moindre et c'est surtout pour ça que Ruffier a été poussé vers la sortie, mais ça n'a pas marché, comme d'ailleurs la mise à l'écart des gros salaires en début de saison a foiré aussi puisqu'ils sont eu aussi encore là.
Dans tout ça il faut bien reconnaître que Puel est le premier responsable et je mets une pièce sur le fait que c'est ça qui a provoqué la récente ire de Romeyer.
Puel est responsable du déficit structurel de l'ASSE ? Première nouvelle.
Je vois que ça s'éloigne du sujet et je comprends pourquoi. Remettre Ruffier en question est prohibé pour certains ici.
Non mais c’est triste de voir tant de gens touchés par Alzheimer surtout pas vieux :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Kabigon »

franck42 a écrit : 31 déc. 2020, 16:10 On a eu un gardien vraiment dégueulasse pendant 10 piges. Après je comprends la volonté du club de faire du social (les fameuses valeurs stéphanoises), mais quand même, avec Moulin dans les buts on aurait pu aller chercher le titre... :triste1:
Le troll refait surface.
Bonne année quand même :cote:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par franck42 »

Kabigon a écrit : 31 déc. 2020, 18:54
franck42 a écrit : 31 déc. 2020, 16:10 On a eu un gardien vraiment dégueulasse pendant 10 piges. Après je comprends la volonté du club de faire du social (les fameuses valeurs stéphanoises), mais quand même, avec Moulin dans les buts on aurait pu aller chercher le titre... :triste1:
Le troll refait surface.
Bonne année quand même :cote:
Tu sais ce qu'il faut me souhaiter... :mdr2: :mdr3:
#SoutienàClaudePuel
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par rocvert »

franck42 a écrit : 31 déc. 2020, 16:10 On a eu un gardien vraiment dégueulasse pendant 10 piges. Après je comprends la volonté du club de faire du social (les fameuses valeurs stéphanoises), mais quand même, avec Moulin dans les buts on aurait pu aller chercher le titre... :triste1:
Oui, gardien dégueulasse pendant 10 ans. :/ La lumière est arrivée :mrgreen: Le titre est pour bientôt ;)
Enfin, sûrement jamais mais on progresse, ... dans la médiocrité. Cela suffit amplement aux supporters compréhensifs. Bonne année à eux et bien sûr à ceux qui le sont un peu, beaucoup moins. Vive 2021 :hello:
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par rouge »

franck42 a écrit : 31 déc. 2020, 19:59
Kabigon a écrit : 31 déc. 2020, 18:54
franck42 a écrit : 31 déc. 2020, 16:10 On a eu un gardien vraiment dégueulasse pendant 10 piges. Après je comprends la volonté du club de faire du social (les fameuses valeurs stéphanoises), mais quand même, avec Moulin dans les buts on aurait pu aller chercher le titre... :triste1:
Le troll refait surface.
Bonne année quand même :cote:
Tu sais ce qu'il faut me souhaiter... :mdr2: :mdr3:
La résurrection de Joseph :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
pat11
Messages : 1235
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par pat11 »

Mychkine a écrit : 31 déc. 2020, 18:09
pat11 a écrit : 31 déc. 2020, 17:28 L'un de mes voeux est que psycho claude soit viré le plus vite possible. Et je souhaite une très bonne année 2021 à Ruffier.
puel qui veut apprendre à Ruffier à jouer goal. Une des grosse blagues de l'année :mrgreen: Tout ça pour mettre Moulin, un goal de N1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela fait bien 15 points de perdus sur l'année!
puissent tes vœux ne pas se réaliser.
bonne année pat11 !
Merci. A toi aussi!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
vertdu84
Messages : 4840
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par vertdu84 »

Show must go on.


Merci pour ton passage la Ruf .
Je ne retiendrai que tes 8 premières années chez nous . Tu as ecris des belles pages sur le livre des verts.

Bonne continuation pour la suite.
Moufles
Messages : 7059
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par Moufles »

Les cadors sont de sortie en ce début d’année. Gageons qu’ils vont nous régaler jusqu’à plus soif :gene2:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
epopee76
Messages : 10969
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par epopee76 »

Ca commence bien l'année ! :triste1:
GoodRastaMan
Messages : 466
Inscription : 04 févr. 2020, 00:24

Re: Ruffier bientôt licencié ?

Message par GoodRastaMan »

Bonne continuation à toi Ruffier. :-|

Merci pour ce que tu nous a apporté, on retiendra évidement la CDL. Dommage pour ton aventure avec l'EDF. Et forcément déçu de ton comportement récent qui entachera inévitablement l'image que tu nous laissera. :(
Image
OSWALDO84
Messages : 1756
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Ruffier licencié

Message par OSWALDO84 »

Vraiment très classe !
Et donc, on va se plaindre que nos jeunes n'ont pas l'amour du maillot ? Avec ce message fort, le club leur envoie un beau signal.
Perso, je suis écœuré ! :rougefaché: :berk1:
Je suis un abruti
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Ruffier licencié

Message par Kevlevert »

Les réponses bloquées sous le tweet du club :)
Platoche
Messages : 18964
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier licencié

Message par Platoche »

Saliba à Nice, Ruffier out, belle année 2021 qui arrive...
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier licencié

Message par NomDeStade »

Merci pour tout Ruffier.

Tu nous auras fait passer un pallier. Nous t'aurons dégagé comme une merde.
paranoid
Messages : 4622
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ruffier licencié

Message par paranoid »

Tristesse énorme que l'aventure se termine aussi mal.

Je reste convaincu que sans les déclarations au napalm de son agent, il avait une chance de revenir (enfin nous rouvrons pas le débat).

J'espère qu'il s'en remettra et finira sa carrière autrement.
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ruffier licencié

Message par Borotj42 »

Bon vent la Ruff, on ne connaitra jamais la vraie histoire dans cette affaire mais c'est quand même un immense gâchis.

Le club serait dans la première partie de tableau, je pense qu'on le verrait différemment mais l'avoir en plus remplacé par un gars qui nous fait du 1 tir cadré adverse = 1 but... c'est dur...
Encore ce serait pour former un jeune gardien je pourrais comprendre et être indulgent mais là...
La gestion de cette histoire me laisse dubitatif...
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Ruffier licencié

Message par thesnakke »

Écoeuré...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Ruffier licencié

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 04 janv. 2021, 12:01 Bon vent la Ruff, on ne connaitra jamais la vraie histoire dans cette affaire mais c'est quand même un immense gâchis.

Le club serait dans la première partie de tableau, je pense qu'on le verrait différemment mais l'avoir en plus remplacé par un gars qui nous fait du 1 tir cadré adverse = 1 but... c'est dur...
Encore ce serait pour former un jeune gardien je pourrais comprendre et être indulgent mais là...
La gestion de cette histoire me laisse dubitatif...
Triste en effet de se dire que Ruffier finit par être viré, car il a été écarté car sur 4-5 matchs successifs il encaissait un but sur le premier tir adverse et qu'aujourd'hui, on est dans la même situation, mais avec un gardien présentant en plus d'autres faiblesses.
Répondre