Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »

Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 13:43
vertdetahiti a écrit : 28 oct. 2020, 06:31
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:17 Oui je t'ai dit que j'étais Ok pour dire que Ruffier était un énorme gardien, oui on peut dire des choses qu'on regrette mais n'aurait il pas été de son intérêt de s'excuser ou du moins de nuancer les propos de son agent ?
le mec a un caractere trempé , comme Puel , donc rien a attendre, par contre ,je sais ce que la Ruff nous a apporté , Puel j'attend
Un derby, la première finale de Coupe de France depuis plusieurs décennies, la première victoire au Vélodrome depuis plusieurs décennies, et un peu d'espoir après le passage de Printant.
On aimerait tous gagner chacun de nos matchs avec panache et 80% des joueurs issus du centre de formation hein. Après il y a un contexte.

Quant à Ruffier il a montré l'an dernier qu'il n'apportait plus autant que le Ruffier sous Galtier. Une carrière n'est pas linéaire, même Buffon a décliné. Il faut savoir l'accepter.
Là n'est pas tant la question, juste de se dire à l'instant T, est ce qu'aujourd'hui Moulin est supérieur à Ruffier (dans les 8 matchs que nous avons déjà disputés.)

Le but étant de mettre le meilleur gardien en place.

Personnellement j'ai plus qu'un doute.
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

rocvert a écrit : 28 oct. 2020, 14:01 Le bilan Puel est pour l'instant bof bof :hehe: Il a réussi le tour de force de niveler le niveau de l'équipe par le bas.
Mais certains supporters, peut être aveugles, ne voient pas les 4 défaites consécutives? On gagne à Marseille et on perd à Metz!! Bizarre.. Paris a bien perdu contre Lens et alors, qu'en est il maintenant? On gagne à Marseille et alors?
Le déclin arrive t'il? Non, il y a longtemps, n'en déplaise à certain, qu'il est déjà bien entamé.
Il faut malheureusement ne rien espérer cette année encore. Mais, on peut espérer pour l'année prochaine, ou l'année d'après, ou ... hauts les coeurs :mrgreen:
Un peu énervé des bisounours.
Ou comment relancer un débat stérile en répondant à côté... :amen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

Platoche a écrit : 28 oct. 2020, 14:20
Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 13:43
vertdetahiti a écrit : 28 oct. 2020, 06:31
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:17 Oui je t'ai dit que j'étais Ok pour dire que Ruffier était un énorme gardien, oui on peut dire des choses qu'on regrette mais n'aurait il pas été de son intérêt de s'excuser ou du moins de nuancer les propos de son agent ?
le mec a un caractere trempé , comme Puel , donc rien a attendre, par contre ,je sais ce que la Ruff nous a apporté , Puel j'attend
Un derby, la première finale de Coupe de France depuis plusieurs décennies, la première victoire au Vélodrome depuis plusieurs décennies, et un peu d'espoir après le passage de Printant.
On aimerait tous gagner chacun de nos matchs avec panache et 80% des joueurs issus du centre de formation hein. Après il y a un contexte.

Quant à Ruffier il a montré l'an dernier qu'il n'apportait plus autant que le Ruffier sous Galtier. Une carrière n'est pas linéaire, même Buffon a décliné. Il faut savoir l'accepter.
Là n'est pas tant la question, juste de se dire à l'instant T, est ce qu'aujourd'hui Moulin est supérieur à Ruffier (dans les 8 matchs que nous avons déjà disputés.)

Le but étant de mettre le meilleur gardien en place.

Personnellement j'ai plus qu'un doute.
Je répondais à un point précis, tu déplaces le propos.
Et le meilleur gardien en place entre Moulin, Bajic et Green, c'est peut-être bien Moulin...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par panenka »

Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 14:32
Platoche a écrit : 28 oct. 2020, 14:20
Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 13:43
vertdetahiti a écrit : 28 oct. 2020, 06:31
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:17 Oui je t'ai dit que j'étais Ok pour dire que Ruffier était un énorme gardien, oui on peut dire des choses qu'on regrette mais n'aurait il pas été de son intérêt de s'excuser ou du moins de nuancer les propos de son agent ?
le mec a un caractere trempé , comme Puel , donc rien a attendre, par contre ,je sais ce que la Ruff nous a apporté , Puel j'attend
Un derby, la première finale de Coupe de France depuis plusieurs décennies, la première victoire au Vélodrome depuis plusieurs décennies, et un peu d'espoir après le passage de Printant.
On aimerait tous gagner chacun de nos matchs avec panache et 80% des joueurs issus du centre de formation hein. Après il y a un contexte.

Quant à Ruffier il a montré l'an dernier qu'il n'apportait plus autant que le Ruffier sous Galtier. Une carrière n'est pas linéaire, même Buffon a décliné. Il faut savoir l'accepter.
Là n'est pas tant la question, juste de se dire à l'instant T, est ce qu'aujourd'hui Moulin est supérieur à Ruffier (dans les 8 matchs que nous avons déjà disputés.)

Le but étant de mettre le meilleur gardien en place.

Personnellement j'ai plus qu'un doute.
Je répondais à un point précis, tu déplaces le propos.
Et le meilleur gardien en place entre Moulin, Bajic et Green, c'est peut-être bien Moulin...
Ruffier ne fait pas parti des gardiens potentiels.
Maintenant si on veut comparer Moulin et Ruffier, je dirais que le Moulin qu'on voit depuis juillet est meilleur que le Ruffier janvier/février 2020.
Si Ruffier était titularisé au prochain match ce n'est pas sûr qu'il soit meilleur que Moulin. Par contre si on le titularise jusqu'à Noel il serait sans doute meilleur que le Moulin actuel mais la question ne se pose pas étant donné que Ruffier est écarté sportivement par Puel.
Dissident
Messages : 15739
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Dissident »

Je suis quand même surpris qu'aucun club ne se soit manifesté pour récupérer Ruffier pendant le mercato d'été. Moi ça me fait quand même réfléchir. Même s'il a sans doute été notre meilleur gardien au XXIème siècle, ne serait-il pas sur une pente sacrément descendante ?
Rêvons plus petit !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

Dissident a écrit : 28 oct. 2020, 14:52 Je suis quand même surpris qu'aucun club ne se soit manifesté pour récupérer Ruffier pendant le mercato d'été. Moi ça me fait quand même réfléchir. Même s'il a sans doute été notre meilleur gardien au XXIème siècle, ne serait-il pas sur une pente sacrément descendante ?
On n'en sait rien, d'après Lonjon Ruffier veut aller au bout de son contrat dans le Forez et rester pour des raisons familiales.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rocvert »

Il serait bien de comprendre que Ruffier ne veut pas partir de STé et mettre fin à des supputations plus qu'aléatoires.
Ruffier reste et continue à s'entraîner et être payé.
Le club se prive d'un bon gardien.
Bilan? Gabegie sportive de haute qualité :mrgreen:
Merci aux responsables du club. On doit avoir encore les moyens de gérer ce genre de stupidité :mdr1:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

Dissident a écrit : 28 oct. 2020, 14:52 Je suis quand même surpris qu'aucun club ne se soit manifesté pour récupérer Ruffier pendant le mercato d'été. Moi ça me fait quand même réfléchir. Même s'il a sans doute été notre meilleur gardien au XXIème siècle, ne serait-il pas sur une pente sacrément descendante ?
ou que certains clubs se sont rendu compte qu'i avait vraiment un caractère de cochon, :diable: :diable: moi, puis les autres.............. :mrgreen:

Je voyais plus le père Ruffier avec un pied a terre sur Sainté et dès qu'il pouvaient op il partait rejoindre femme et enfant?? dans le sud ouest ou vers Monaco, je me suis trompé..... et il resterait selon certains pour raisons familiale......

Enfin bon pour relancer une pièce dans la machine :mrgreen: :mrgreen: , mon avis, tant pit pour les grincheux et si je me fais pourrir, si il avait remis son agent gentiment en place en présence de Puel and Co, ou demander a son agent d'arrondir les angles, y aurait pu avoir une autre sortie voir le retour dans les buts, la il n'a l'air d'avoir rien fait , il n'a pas du vouloir virer son agent, ami depuis "30 ans". :mrgreen: dommage pour le club, La il lui reste plus qu'a tenir presque 8 mois sans faire de vagues ...... mais le club sera le vilain ptit canard dans l'affaire.... et moi pour une fois, ben je suis d'accord avec les responsables de cela.

Il nous manquera des points en fin de champ ou pas, on verra..............
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:11 En premier lieu je ne veux pas polémiquer plus que ça car je n'ai rien contre toi mais concernant le cas Ruffier/Puel d'après les infos que nous avons on peut dire que c'est l'intervention de son agent qui a mis le feu au poudre, correct ?
Donc, toujours d'après ces infos, le clan Ruffier serait plutôt responsable ?
On sait que Puel et Ruffier sont deux bornés Ok, mais Ruffier n'aurait il pas pu justement s'exprimer au sujet de cette affaire voire même s'excuser ? Je pense vraiment qu'il aurait dû s'excuser car s'il le faisait publiquement et que Puel ne le remettait pas dans l'équipe ce serait clairement Puel, avec l'accord des prez, qui l'ejecterait pour des raisons non sportives. Pour l'instant d'après les infos le clan Ruffier est responsable.
On est d'accord pour dire que c'est le meilleur gardien qu'on ait eu pas de problème mais franchement un petit mea culpa de sa part aurait été tellement plus simple... Quel gâchis
Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, l'élément déclencheur, c'est la mise de Ruffier sur le banc. C'est suite à ça que l'agent de Ruffier parle à la presse, pas avant.
Comment cette mise sur le banc a été annoncée à Ruffier ? Comment elle lui a été expliquée ? Nous ne le savons pas. Mais Puel n'est pas connu pour prendre les formes ni pour être un fin psychologue ... Pourtant c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon manager.

Quant aux excuses, je pense que même avec des excuses de la part de Ruffier, Puel ne l'aurait jamais refait jouer. On pourrait aussi dire que Puel aurait pu remettre les cartes à zéro en début de saison afin de permettre à Ruffier de tenter de regagner sa place sur le terrain.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mic-Mic »

Dissident a écrit : 28 oct. 2020, 14:52 Je suis quand même surpris qu'aucun club ne se soit manifesté pour récupérer Ruffier pendant le mercato d'été. Moi ça me fait quand même réfléchir. Même s'il a sans doute été notre meilleur gardien au XXIème siècle, ne serait-il pas sur une pente sacrément descendante ?
Il y a quand même eu des rumeurs à Bordeaux, Montpellier et Dijon il me semble.
De plus, il est de notoriété publique que Ruffier se sent bien dans le coin et qu'il n'a pas forcément envie de déménager. Enfin, Ruffier se sentant bafoué n'a aucune envie de faire de cadeau au club et entend bien aller au bout de son contrat.

Je ne dis pas que Ruffier n'est pas sur une pente descendante, je dis juste qu'il ne faut pas se servir de son non départ pour analyser son niveau.
Mika5942
Messages : 1343
Inscription : 27 juil. 2019, 20:03

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Mika5942 »

Mic-Mic a écrit : 28 oct. 2020, 17:19
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:11 En premier lieu je ne veux pas polémiquer plus que ça car je n'ai rien contre toi mais concernant le cas Ruffier/Puel d'après les infos que nous avons on peut dire que c'est l'intervention de son agent qui a mis le feu au poudre, correct ?
Donc, toujours d'après ces infos, le clan Ruffier serait plutôt responsable ?
On sait que Puel et Ruffier sont deux bornés Ok, mais Ruffier n'aurait il pas pu justement s'exprimer au sujet de cette affaire voire même s'excuser ? Je pense vraiment qu'il aurait dû s'excuser car s'il le faisait publiquement et que Puel ne le remettait pas dans l'équipe ce serait clairement Puel, avec l'accord des prez, qui l'ejecterait pour des raisons non sportives. Pour l'instant d'après les infos le clan Ruffier est responsable.
On est d'accord pour dire que c'est le meilleur gardien qu'on ait eu pas de problème mais franchement un petit mea culpa de sa part aurait été tellement plus simple... Quel gâchis
Je ne suis pas d'accord avec ça. Pour moi, l'élément déclencheur, c'est la mise de Ruffier sur le banc. C'est suite à ça que l'agent de Ruffier parle à la presse, pas avant.
Comment cette mise sur le banc a été annoncée à Ruffier ? Comment elle lui a été expliquée ? Nous ne le savons pas. Mais Puel n'est pas connu pour prendre les formes ni pour être un fin psychologue ... Pourtant c'est ce qu'on est en droit d'attendre d'un bon manager.

Quant aux excuses, je pense que même avec des excuses de la part de Ruffier, Puel ne l'aurait jamais refait jouer. On pourrait aussi dire que Puel aurait pu remettre les cartes à zéro en début de saison afin de permettre à Ruffier de tenter de regagner sa place sur le terrain.
Si tu veux mais la mise sur le banc de Ruffier ne doit pas aboutir sur la sortie médiatique d'un agent. Je plussoie le fait que Puel soit borné mais d'après ce que l'on sait de chose quasiment certaine c'est Puel qui a été "offensé" . Et je pense que si Ruffier avait fait un geste il en serait sorti gagnant même si effectivement je pense que Puel ne le fera probablement jamais rejouer. Mais du point de vue du supporter que je suis si Ruffier s'excuse et que Puel persiste, hé bien ce sera Puel qui passerait pour le fautif car cette mise à l'écart serait uniquement économique et non sportive car Ruffier a été et sera meilleur que Moulin, avec tout le respect qu'on peut accorder à ce dernier.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

rocvert a écrit : 28 oct. 2020, 16:47 Il serait bien de comprendre que Ruffier ne veut pas partir de STé et mettre fin à des supputations plus qu'aléatoires.
Ruffier reste et continue à s'entraîner et être payé.
Le club se prive d'un bon gardien.
Bilan? Gabegie sportive de haute qualité :mrgreen:
Merci aux responsables du club. On doit avoir encore les moyens de gérer ce genre de stupidité :mdr1:
Par ailleurs et contrairement à ce que certains sur ce forum envisageaient, Ruffier est irréprochable et continue de s'entraîner comme s'il allait jouer le match suivant.
En revanche si on se base sur la décision de la commission et les précisions faites par l'Equipe, le club est en faute, non pas en le reléguant au-delà des 3 gardiens sélectionnés par Puel, ni en ayant annoncé avant même le début de la saison qu'il ne jouerait pas 1 seul match, mais en ne lui proposant pas des conditions d'entraînement similaires aux autres gardiens remplaçants, ce qui est contraire à la charte du footballeur pro.
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

Il aura fait fort en deux jours son agent, L'equipe tv, Rmc radio et télé, france bleu loire, je sais pas si il a fait son cinéma sur I Télé...... aussi j'ai un doute.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 28 oct. 2020, 18:07 Il aura fait fort en deux jours son agent, L'equipe tv, Rmc radio et télé, france bleu loire, je sais pas si il a fait son cinéma sur I Télé...... aussi j'ai un doute.
Le club lui aurait fait son chèque on en serait pas là...
Quel intérêt de garder un joueur pendant un an dans ton effectif alors que tu es sûr à 100% qu'il ne jouera pas 1 match? Vraiment de la gestion de débile...
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 18:10
cedric26 a écrit : 28 oct. 2020, 18:07 Il aura fait fort en deux jours son agent, L'equipe tv, Rmc radio et télé, france bleu loire, je sais pas si il a fait son cinéma sur I Télé...... aussi j'ai un doute.
Le club lui aurait fait son chèque on en serait pas là...
Quel intérêt de garder un joueur pendant un an dans ton effectif alors que tu es sûr à 100% qu'il ne jouera pas 1 match? Vraiment de la gestion de débile...
Trop facile pour moi... :gene2: cela aurait pas plus a Ruffier et son agent , on aurai eu droit a notre 4em voir 5 procés en 2-3 ans, pour avoir plus.

Mais après les personnes qui ralent sur le club et puel vous avez raison.

Mais je suis pas d'accord. :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par ERIC8ASSE »

franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 18:07
rocvert a écrit : 28 oct. 2020, 16:47 Il serait bien de comprendre que Ruffier ne veut pas partir de STé et mettre fin à des supputations plus qu'aléatoires.
Ruffier reste et continue à s'entraîner et être payé.
Le club se prive d'un bon gardien.
Bilan? Gabegie sportive de haute qualité :mrgreen:
Merci aux responsables du club. On doit avoir encore les moyens de gérer ce genre de stupidité :mdr1:
Par ailleurs et contrairement à ce que certains sur ce forum envisageaient, Ruffier est irréprochable et continue de s'entraîner comme s'il allait jouer le match suivant.
En revanche si on se base sur la décision de la commission et les précisions faites par l'Equipe, le club est en faute, non pas en le reléguant au-delà des 3 gardiens sélectionnés par Puel, ni en ayant annoncé avant même le début de la saison qu'il ne jouerait pas 1 seul match, mais en ne lui proposant pas des conditions d'entraînement similaires aux autres gardiens remplaçants, ce qui est contraire à la charte du footballeur pro.
L'ASSE doit reintégrer Ruffier alors qu'il n'est pas sanctionné.
C'est un choix de l 'entraineur.
A noter que Ruffier a eu une retenue de 10 jours sur salaire.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par tu as raison »

Platoche a écrit : 28 oct. 2020, 14:20
Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 13:43
vertdetahiti a écrit : 28 oct. 2020, 06:31
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:17 Oui je t'ai dit que j'étais Ok pour dire que Ruffier était un énorme gardien, oui on peut dire des choses qu'on regrette mais n'aurait il pas été de son intérêt de s'excuser ou du moins de nuancer les propos de son agent ?
le mec a un caractere trempé , comme Puel , donc rien a attendre, par contre ,je sais ce que la Ruff nous a apporté , Puel j'attend
Un derby, la première finale de Coupe de France depuis plusieurs décennies, la première victoire au Vélodrome depuis plusieurs décennies, et un peu d'espoir après le passage de Printant.
On aimerait tous gagner chacun de nos matchs avec panache et 80% des joueurs issus du centre de formation hein. Après il y a un contexte.

Quant à Ruffier il a montré l'an dernier qu'il n'apportait plus autant que le Ruffier sous Galtier. Une carrière n'est pas linéaire, même Buffon a décliné. Il faut savoir l'accepter.
Là n'est pas tant la question, juste de se dire à l'instant T, est ce qu'aujourd'hui Moulin est supérieur à Ruffier (dans les 8 matchs que nous avons déjà disputés.)

Le but étant de mettre le meilleur gardien en place.

Personnellement j'ai plus qu'un doute.
Je suppose que Ruffier est le meilleur, et de loin, aux cages. Mais, si tu lui refuses de jouer, Moulin continuera d'avoir sa place car il est probablement meilleur que les deux jeunes.

Sinon, Moulin doit être plus sympa que Ruffier.

Enfin, ce n'est pas pour critiquer CP mais une engueulade qui dure depuis plus de six mois...
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

L'avocate de Ruffier a confirmé ce que tout le monde pouvait imaginer, le club crache sur Ruffier et Romeyer se torche avec la Charte du footballeur professionnel.
Inadmissible :rougefaché:

DIRECTION DEMISSION
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

tu as raison a écrit : 28 oct. 2020, 20:02
Platoche a écrit : 28 oct. 2020, 14:20
Kabigon a écrit : 28 oct. 2020, 13:43
vertdetahiti a écrit : 28 oct. 2020, 06:31
Mika5942 a écrit : 28 oct. 2020, 06:17 Oui je t'ai dit que j'étais Ok pour dire que Ruffier était un énorme gardien, oui on peut dire des choses qu'on regrette mais n'aurait il pas été de son intérêt de s'excuser ou du moins de nuancer les propos de son agent ?
le mec a un caractere trempé , comme Puel , donc rien a attendre, par contre ,je sais ce que la Ruff nous a apporté , Puel j'attend
Un derby, la première finale de Coupe de France depuis plusieurs décennies, la première victoire au Vélodrome depuis plusieurs décennies, et un peu d'espoir après le passage de Printant.
On aimerait tous gagner chacun de nos matchs avec panache et 80% des joueurs issus du centre de formation hein. Après il y a un contexte.

Quant à Ruffier il a montré l'an dernier qu'il n'apportait plus autant que le Ruffier sous Galtier. Une carrière n'est pas linéaire, même Buffon a décliné. Il faut savoir l'accepter.
Là n'est pas tant la question, juste de se dire à l'instant T, est ce qu'aujourd'hui Moulin est supérieur à Ruffier (dans les 8 matchs que nous avons déjà disputés.)

Le but étant de mettre le meilleur gardien en place.

Personnellement j'ai plus qu'un doute.
Je suppose que Ruffier est le meilleur, et de loin, aux cages. Mais, si tu lui refuses de jouer, Moulin continuera d'avoir sa place car il est probablement meilleur que les deux jeunes.

Sinon, Moulin doit être plus sympa que Ruffier.

Enfin, ce n'est pas pour critiquer CP mais une engueulade qui dure depuis plus de six mois...
Bajic ça fait des années qu'on en entend parler, si le club ne compte pas sur lui, autant le prêter voire le vendre...
#SoutienàClaudePuel
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par cedric26 »

franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:36 L'avocate de Ruffier a confirmé ce que tout le monde pouvait imaginer, le club crache sur Ruffier et Romeyer se torche avec la Charte du footballeur professionnel.
Inadmissible :rougefaché:

DIRECTION DEMISSION

Mouais....... direction d'un avocat quoi, il va pas te dire tout le monde est beau etc etc..... rien contre toi Franck hein.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

cedric26 a écrit : 28 oct. 2020, 20:43
franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:36 L'avocate de Ruffier a confirmé ce que tout le monde pouvait imaginer, le club crache sur Ruffier et Romeyer se torche avec la Charte du footballeur professionnel.
Inadmissible :rougefaché:

DIRECTION DEMISSION

Mouais....... direction d'un avocat quoi, il va pas te dire tout le monde est beau etc etc..... rien contre toi Franck hein.
Certes mais la commission de la LFP, les infos parues dans la presse, son avocate... Ca fait quand même beaucoup de monde, et je vois très rarement Ruffier sur les photos des entraînements collectifs...
Et le loft on connaît ça à Sainté, c'est pas une nouveauté.
#SoutienàClaudePuel
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par merlin »

franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:46
cedric26 a écrit : 28 oct. 2020, 20:43
franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:36 L'avocate de Ruffier a confirmé ce que tout le monde pouvait imaginer, le club crache sur Ruffier et Romeyer se torche avec la Charte du footballeur professionnel.
Inadmissible :rougefaché:

DIRECTION DEMISSION

Mouais....... direction d'un avocat quoi, il va pas te dire tout le monde est beau etc etc..... rien contre toi Franck hein.
Certes mais la commission de la LFP, les infos parues dans la presse, son avocate... Ca fait quand même beaucoup de monde, et je vois très rarement Ruffier sur les photos des entraînements collectifs...
Et le loft on connaît ça à Sainté, c'est pas une nouveauté.
Mais ça existe un loft pour blancs ? :diable:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

merlin a écrit : 28 oct. 2020, 20:47
franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:46
cedric26 a écrit : 28 oct. 2020, 20:43
franck42 a écrit : 28 oct. 2020, 20:36 L'avocate de Ruffier a confirmé ce que tout le monde pouvait imaginer, le club crache sur Ruffier et Romeyer se torche avec la Charte du footballeur professionnel.
Inadmissible :rougefaché:

DIRECTION DEMISSION

Mouais....... direction d'un avocat quoi, il va pas te dire tout le monde est beau etc etc..... rien contre toi Franck hein.
Certes mais la commission de la LFP, les infos parues dans la presse, son avocate... Ca fait quand même beaucoup de monde, et je vois très rarement Ruffier sur les photos des entraînements collectifs...
Et le loft on connaît ça à Sainté, c'est pas une nouveauté.
Mais ça existe un loft pour blancs ? :diable:
Uniquement pour les CRS... #hommage :mdr2:
#SoutienàClaudePuel
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Toulousain »

Plus le temps passe, plus la position et l’attitude de ruffier deviennent agréable. Le gentil lieutenant Puel va de plus en plus être seul. Triste pour le club, vraiment
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Deniscool07 »

Toulousain a écrit : 28 oct. 2020, 21:46 Plus le temps passe, plus la position et l’attitude de ruffier deviennent agréable. Le gentil lieutenant Puel va de plus en plus être seul. Triste pour le club, vraiment
Ne pas oublier que tout cela est a cause de Ruffier qui a demandé à son agent d'insulter Puel dans les médias. S'il avait un peu de c...., il serait parti dans un autre club mais est ce qu'un autre club en voulait ?
Répondre