Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:44
Dissident a écrit : 15 juil. 2020, 10:29Peut-être que Puel espérait encore rattraper la situation à ce moment-là ?
C'est certain, et je pense même que c'était encore le cas jusqu'à cette mise à pied.
J'y crois pas.
Je pense plutôt qu'ils espéraient pouvoir se débarrasser de lui à l'intersaison en le laissant partir libre.
Dans les 2 cas ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) l'absence totale de psychologie de Puel.
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:44
Dissident a écrit : 15 juil. 2020, 10:29Peut-être que Puel espérait encore rattraper la situation à ce moment-là ?
C'est certain, et je pense même que c'était encore le cas jusqu'à cette mise à pied.
J'y crois pas.
Je pense plutôt qu'ils espéraient pouvoir se débarrasser de lui à l'intersaison en le laissant partir libre.
Dans les 2 cas ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) l'absence totale de psychologie de Puel.
Tu l'aimes vraiment pas le Claude Puel. :mrgreen:

Pour moi, comme ils nous a débarrassé fissa de Wantier et Grange, je pars avec un à priori positif. :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:51
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:08
C'est OP qui m'a lancé sur ASM, mais effectivement la façon dont Bamba a été traité à l'époque était à vomir, et on avait été peu à le soutenir...
Perso j'ai toujours soutenu les joueurs dans leur bon droit face à ces pourris d'actionnaires et leurs sbires quels qu'ils soient (Galtier, Bernès, Rocheteau, Puel...)
Et quand je lis certains qui osent encore parler de valeurs dans ce club, je me dis que soit ils ont Alzheimer, soit ils étaient sur Mars ces 2 dernières décennies (a minima)
Soutien à ASM, Bamba, Ruffier
DIRECTION DÉMISSION
J'ai tendance à avoir le même point de vue. Pour Ruffier en revanche, j'ai quand même envie de modérer mon avis.

D'ailleurs je remarque que :
- à Hamouma on a viré Wantier comme on a viré Grange à Ruffier, et on voit pas de problème apparent (alors que j'étais persuadé qu'il partirait),
- Kolo aussi était en conflit avec Puel et ça s'est bien terminé.


Que Claude Puel soit quelqu'un de conflictuel, c'est très possible, y a des gens qui fonctionnent comme ça. N'empêche que ça ne pose un vrai problème qu'avec Ruffier.
Avec Kolo c'est vraiment parti au clash également, et j'aimerais bien savoir un jour ce qu'il s'est passé pour que les 2 finissent par passer l'éponge.
Hamouma c'est vraiment un bon mec ça se voit tout de suite.
Ruffier on connaît sa mentalité, il a certes sa part de responsabilité, mais je persiste à dire que Puel savait très bien ce qu'il faisait en le sortant de l'équipe.
Pour autant rien ne justifie ce qui est en train de se passer, de la part d'un entraîneur médiocre et caractériel, vis-à-vis d'un joueur historique du club.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:57
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:44
Dissident a écrit : 15 juil. 2020, 10:29Peut-être que Puel espérait encore rattraper la situation à ce moment-là ?
C'est certain, et je pense même que c'était encore le cas jusqu'à cette mise à pied.
J'y crois pas.
Je pense plutôt qu'ils espéraient pouvoir se débarrasser de lui à l'intersaison en le laissant partir libre.
Dans les 2 cas ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) l'absence totale de psychologie de Puel.
Tu l'aimes vraiment pas le Claude Puel. :mrgreen:

Pour moi, comme ils nous a débarrassé fissa de Wantier et Grange, je pars avec un à priori positif. :mrgreen:
Clair je l'aimais pas avant, je suis vraiment pas convaincu par ses résultats dans ses derniers clubs (je suis loin d'être le seul d'ailleurs, sinon il ne serait pas à l'ASSE), et no comment sur les résultats et le jeu de l'équipe depuis son arrivée...!
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Coeurvert a écrit : 15 juil. 2020, 13:27
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:08
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 12:49
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:47
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:40
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
Faudrait recenser les potonautes qui ont une attitude cohérente d'un joueur à l'autre (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, en faveur des patrons de la boîte ou des salariés :happy1: ) et ceux qui ont des principes à géométrie variable suivant la personnalité des personnes concernées.
Je crois que tu appartiens à la 2e catégorie... :malin1:
Ce qui est rigolo, c'est que ceux qui soutenaient Romeyer quand il a mis le pauvre Bamba de coté (qui n'avait rien fait qu'exercer son droit à ne pas prolonger sans jamais ouvrir sa bouche tout en étant le meilleur attaquant du club) peuvent aujourd'hui soutenir Ruffier (qui pour le coup a craché comme jamais, tout en étant 0 cette saison)
C'est OP qui m'a lancé sur ASM, mais effectivement la façon dont Bamba a été traité à l'époque était à vomir, et on avait été peu à le soutenir...
Perso j'ai toujours soutenu les joueurs dans leur bon droit face à ces pourris d'actionnaires et leurs sbires quels qu'ils soient (Galtier, Bernès, Rocheteau, Puel...)
Et quand je lis certains qui osent encore parler de valeurs dans ce club, je me dis que soit ils ont Alzheimer, soit ils étaient sur Mars ces 2 dernières décennies (a minima)
Soutien à ASM, Bamba, Ruffier
DIRECTION DÉMISSION
Juste à titre indicatif .. tu connais le fin mot de l'histoire pour Ruffier ?
Je pense que oui, ce club est rempli de taupes, et les échos que j'ai pu avoir concordent, notamment sur cette fameuse entrevue entre Puel et Ruffier (presque au mot près). Et ça correspond aussi à l'idée que je me fais des 2 personnages (3 si on compte Romeyer).
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 14:03
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:57
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:44
Dissident a écrit : 15 juil. 2020, 10:29Peut-être que Puel espérait encore rattraper la situation à ce moment-là ?
C'est certain, et je pense même que c'était encore le cas jusqu'à cette mise à pied.
J'y crois pas.
Je pense plutôt qu'ils espéraient pouvoir se débarrasser de lui à l'intersaison en le laissant partir libre.
Dans les 2 cas ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) l'absence totale de psychologie de Puel.
Tu l'aimes vraiment pas le Claude Puel. :mrgreen:

Pour moi, comme ils nous a débarrassé fissa de Wantier et Grange, je pars avec un à priori positif. :mrgreen:
Clair je l'aimais pas avant, je suis vraiment pas convaincu par ses résultats dans ses derniers clubs (je suis loin d'être le seul d'ailleurs, sinon il ne serait pas à l'ASSE), et no comment sur les résultats et le jeu de l'équipe depuis son arrivée...!
On pouvait pas s'attendre à des merveilles puisqu'il arrivait en cours de saison, avec un effectif qu'il n'a pas choisi et une préparation ratée.

N'empêche qu'à côté des purges, il nous a fait quelques paris gagnant comme le premier derby et surtout qu'il nous emmène en finale avec une demie de très bonne facture.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit : 15 juil. 2020, 08:07
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 04:19
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:47
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:40
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 02:11
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 02:03 Sinon, qu'est ce que vous pensez d'Alllan Saint Maximin ?
Joueur talentueux écarté à tort, entraîneur borné, direction dépassée, un agent qui fout sa merde... C'est vrai que le parallèle est saisissant, ASM/Ruffier même combat :mrgreen:
Et..... quelle côte de sympathie dans les deux cas sur ton forum préféré ? :mrgreen:
Faudrait recenser les potonautes qui ont une attitude cohérente d'un joueur à l'autre (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs, en faveur des patrons de la boîte ou des salariés :happy1: ) et ceux qui ont des principes à géométrie variable suivant la personnalité des personnes concernées.
Je crois que tu appartiens à la 2e catégorie... :malin1:
ah ah , mais t'es dans le déni ou quoi ? :D
Tu dois prendre ton pied en ce moment toi ou je me trompe ?
Sûr que si Ruff était de la bonne couleur de peau (celle des éternelles victimes ...enfin pour toi hein) , tu couinerais comme un goret à la traite négrière ou au racisme.
Remarque , le racisme , tu arrives à l'apporter dans le débat avec ta comparaison débile avec ASM ...
Bingo !
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Michel-Ange a écrit : 15 juil. 2020, 08:08
osvaldopiazzolla a écrit : 15 juil. 2020, 01:55
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 01:31
Jean No a écrit : 15 juil. 2020, 00:34
Maintenant si (et c'est probable) le club a le couteau sous la gorge avec la DNCG, c'est très possible qu'il n'ait que cette solution pour gratter dans les 3.5M sur le budget de la saison à venir et éviter de gros ennuis...
Tiens c'est vrai ça, cette coïncidence dans le calendrier n'en est peut-être pas une.
Put1 cest pas impossinle effectivement.
Tout le monde sait que cette histoire va nous coûter plus d'argent qu'elle ne va nous en faire économiser. C'est ce qu'on appelle communément "les économies à la roro".
Ce qui est drôle, c'est que Romeyer, à chaque il tente la faute grave sur porte nahouaque comme base et à chaque fois il perd aux prudhommes. ça l'empêche pas de recommencer. Typique du petit patron qui se croit tout permis et qui débarque ébahi aux prudhommes .
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 14:00

Avec Kolo c'est vraiment parti au clash également, et j'aimerais bien savoir un jour ce qu'il s'est passé pour que les 2 finissent par passer l'éponge.
Bah peut-être que Kolo avait plus le genre de caractère qui s'accorde avec celui de Puel, tout simplement.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par osvaldopiazzolla »

Robeberic 1er a écrit : 15 juil. 2020, 08:39
osvaldopiazzolla a écrit : 14 juil. 2020, 23:50
vertluisant74 a écrit : 14 juil. 2020, 23:26
Sur le coup, je ne comprends même pas comment on peut donner raison à Ruffier par rapport au club.
D'ailleurs tout le monde disait qu'avant Puel, ce club c'était le club med, que chacun faisait ce qu'il voulait. Et bien Ruffier en est le parfait exemple. Mais bon c'est bien plus facile de cracher sur Mvila ou Khazri.
Cherche la différence entre Ruffier d'une part et M'Vila et Khazri d'autre part, et tu comprendras.
D'autant que j'ai jamais vu ni Khazri, ni M'Vila brailler sur les plus jeunes a chaque but encaissé. Ni intimer a leur entraîneur de fermer sa gueule en plein match.
ou délibérément plomber les autres gardiens ?

Attention, tu aggraves ton cas.
-6 pts, asap.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 14:08
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 14:03
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:57
franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 13:54
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 13:44
Dissident a écrit : 15 juil. 2020, 10:29Peut-être que Puel espérait encore rattraper la situation à ce moment-là ?
C'est certain, et je pense même que c'était encore le cas jusqu'à cette mise à pied.
J'y crois pas.
Je pense plutôt qu'ils espéraient pouvoir se débarrasser de lui à l'intersaison en le laissant partir libre.
Dans les 2 cas ça prouve une fois de plus (s'il en était besoin) l'absence totale de psychologie de Puel.
Tu l'aimes vraiment pas le Claude Puel. :mrgreen:

Pour moi, comme ils nous a débarrassé fissa de Wantier et Grange, je pars avec un à priori positif. :mrgreen:
Clair je l'aimais pas avant, je suis vraiment pas convaincu par ses résultats dans ses derniers clubs (je suis loin d'être le seul d'ailleurs, sinon il ne serait pas à l'ASSE), et no comment sur les résultats et le jeu de l'équipe depuis son arrivée...!
On pouvait pas s'attendre à des merveilles puisqu'il arrivait en cours de saison, avec un effectif qu'il n'a pas choisi et une préparation ratée.

N'empêche qu'à côté des purges, il nous a fait quelques paris gagnant comme le premier derby et surtout qu'il nous emmène en finale avec une demie de très bonne facture.
Il a su motiver les mecs pour les matches les plus importants, ce qui pour moi rend encore plus inexcusable la bouillie de football à laquelle on a assisté sur 80% des matches.
#SoutienàClaudePuel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Faiseur de Tresses »

J'ai tendance à être aussi patient envers les entraîneurs qu'envers les joueurs, donc j'attends de voir sur la saison, en espérant qu'elle se déroule sans trop de remous.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 14:19 J'ai tendance à être aussi patient envers les entraîneurs qu'envers les joueurs, donc j'attends de voir sur la saison, en espérant qu'elle se déroule sans trop de remous.
Oui bien sûr on est obligé de lui laisser une saison de plus pour se faire un avis définitif, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on repart pas sur les meilleures bases...
#SoutienàClaudePuel
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Asse of Spades »

Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
+1 sur tout.
Déjà que je crois moyennement de la réussite de Puel, on verra cette finale avec Moulin
le club est minable sur le départ d'un gardien qui est resté 10 ans
Tout pareil. Il sera où Puel dans 10 ans ? Euh... dans 2 ans même.
Dehors les croque-morts !

Image
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Pseudo »

Riquet le vert a écrit : 15 juil. 2020, 09:20
Galcian a écrit : 15 juil. 2020, 09:15 Il est beau le foot populaire, le foot des valeurs humaines, celui qui s'érige en parangon de vertu au milieu du foot business.

Sans déconner, on doit la plupart de nos succès récents en partie à ce type, de la CDL et sa séance de péno face à Paris jusqu'au différentes qualifications Européennes avec un mur dans les buts. Et on le vire en le piégeant sur un prétexte minable ? Sur un aspect pour lequel en plus il a toujours été exemplaire ? Ça me donne envie de vomir ...

Au final la seule différence entre Sainté et un Bordeaux ou un Monaco, c'est qu'en fait en plus d'être des crevards sans parole et sans honneur comme eux, on est hypocrite et malhonnête en prime ...
Ouai enfin Ruffier il a merdé surtout la com désastreuse de son agent qui a littéralement chier sur le club. A un moment y'a une limite. Surtout que Ruffier ne s'est jamais excusé et qu'il na jamais contredit son agent. Donc cracher à la gueule sur celui qui t'emploie et te paye ......
C'est même pire que ça en fait. Après Glanz, il a continué de calomnier Puel, par l'intermédiaire de son pote Lonjon. D'ailleurs, il n'est pas déconnant de penser que l'annonce sur Yvan NEYOU, a été la goutte d'eau qui a motivé cette mise à pied. En tout cas il est clairement néfaste pour le groupe. Et doit être viré sans ménagement, rien ne peut justifier un tel comportement.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par vertdu84 »

Ce que j'aime bien dans la réflexion de certains : quand Ruffier s'en prend 6 c'est la faute de la défense.
Si Moulin s'en prend 6 obligatoirement ce sera de sa faute.....
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rouge »

franck42 a écrit : 15 juil. 2020, 14:25
Faiseur de Tresses a écrit : 15 juil. 2020, 14:19 J'ai tendance à être aussi patient envers les entraîneurs qu'envers les joueurs, donc j'attends de voir sur la saison, en espérant qu'elle se déroule sans trop de remous.
Oui bien sûr on est obligé de lui laisser une saison de plus pour se faire un avis définitif, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'on repart pas sur les meilleures bases...
Mon scepticisme de départ s’est transformé en certitude
Puel :nonon: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par old_side »

Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 14:38
Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
+1 sur tout.
Déjà que je crois moyennement de la réussite de Puel, on verra cette finale avec Moulin
le club est minable sur le départ d'un gardien qui est resté 10 ans
Tout pareil. Il sera où Puel dans 10 ans ? Euh... dans 2 ans même.
Vous déplacez le problème : la question n'est pas sur le niveau ou l'ancienneté de Ruffier mais sur la toxicité de son attitude. On ne peut pas à la fois fustiger les comportements de sénateurs et exiger que Ruffier fasse ce qu'il veule parce qu'il a été bon ou qu'il est là depuis longtemps.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par perladinho »

old_side a écrit : 15 juil. 2020, 15:25
Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 14:38
Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
+1 sur tout.
Déjà que je crois moyennement de la réussite de Puel, on verra cette finale avec Moulin
le club est minable sur le départ d'un gardien qui est resté 10 ans
Tout pareil. Il sera où Puel dans 10 ans ? Euh... dans 2 ans même.
Vous déplacez le problème : la question n'est pas sur le niveau ou l'ancienneté de Ruffier mais sur la toxicité de son attitude. On ne peut pas à la fois fustiger les comportements de sénateurs et exiger que Ruffier fasse ce qu'il veule parce qu'il a été bon ou qu'il est là depuis longtemps.
+1 a croire que certains ont une double personnalité, ils veulent de la rigueur dans le club mais tolère qu’un joueur se place au dessus du club.
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rogermilla »

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par LE MARQUIS »

old_side a écrit : 15 juil. 2020, 15:25
Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 14:38
Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
+1 sur tout.
Déjà que je crois moyennement de la réussite de Puel, on verra cette finale avec Moulin
le club est minable sur le départ d'un gardien qui est resté 10 ans
Tout pareil. Il sera où Puel dans 10 ans ? Euh... dans 2 ans même.
Vous déplacez le problème : la question n'est pas sur le niveau ou l'ancienneté de Ruffier mais sur la toxicité de son attitude. On ne peut pas à la fois fustiger les comportements de sénateurs et exiger que Ruffier fasse ce qu'il veule parce qu'il a été bon ou qu'il est là depuis longtemps.
old_side a écrit : 15 juil. 2020, 15:25
Asse of Spades a écrit : 15 juil. 2020, 14:38
Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:10
thesnakke a écrit : 14 juil. 2020, 20:58
vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:42
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 20:36 C'est cool la méthode Puel, j'ai hâte de voir les résultats. En tout cas, c'est juste écoeurant la manière dont ils vont se débarrasser de Ruffier..

Ah les belles valeurs stéphanoises, etc...
:super:
Pour le moment tout ce que je vois de la méthode Puel c'est des embrouilles et des résultats pourris.
La manière dont est traité Ruffier est honteuse ce mec est monstrueux depuis des années et nous a permis de passer un sacré cap. Malgré toute l'affection et le respect que j'ai pour Moulin on y perd énormément au change et ça va nous faire tout drôle de passer de 10 piges ou presque de Ruff a des gardiens plus classiques...
Au delà du fait que Ruff avait a minima deux belles années devant lui, que le club lui offre une sortie pareille est juste minable
+1 sur tout.
Déjà que je crois moyennement de la réussite de Puel, on verra cette finale avec Moulin
le club est minable sur le départ d'un gardien qui est resté 10 ans
Tout pareil. Il sera où Puel dans 10 ans ? Euh... dans 2 ans même.
Vous déplacez le problème : la question n'est pas sur le niveau ou l'ancienneté de Ruffier mais sur la toxicité de son attitude. On ne peut pas à la fois fustiger les comportements de sénateurs et exiger que Ruffier fasse ce qu'il veule parce qu'il a été bon ou qu'il est là depuis longtemps.
Pas mieux
Merci pour tout Stephane mais bon on tourne la page
En tout cas ce que révèle aussi cette affaire c est la coupure qu il y a entre supp sur Puel. Il n'y a qu a lire ce topic
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »

Pseudo a écrit : 15 juil. 2020, 14:46
Riquet le vert a écrit : 15 juil. 2020, 09:20
Galcian a écrit : 15 juil. 2020, 09:15 Il est beau le foot populaire, le foot des valeurs humaines, celui qui s'érige en parangon de vertu au milieu du foot business.

Sans déconner, on doit la plupart de nos succès récents en partie à ce type, de la CDL et sa séance de péno face à Paris jusqu'au différentes qualifications Européennes avec un mur dans les buts. Et on le vire en le piégeant sur un prétexte minable ? Sur un aspect pour lequel en plus il a toujours été exemplaire ? Ça me donne envie de vomir ...

Au final la seule différence entre Sainté et un Bordeaux ou un Monaco, c'est qu'en fait en plus d'être des crevards sans parole et sans honneur comme eux, on est hypocrite et malhonnête en prime ...
Ouai enfin Ruffier il a merdé surtout la com désastreuse de son agent qui a littéralement chier sur le club. A un moment y'a une limite. Surtout que Ruffier ne s'est jamais excusé et qu'il na jamais contredit son agent. Donc cracher à la gueule sur celui qui t'emploie et te paye ......
C'est même pire que ça en fait. Après Glanz, il a continué de calomnier Puel, par l'intermédiaire de son pote Lonjon. D'ailleurs, il n'est pas déconnant de penser que l'annonce sur Yvan NEYOU, a été la goutte d'eau qui a motivé cette mise à pied. En tout cas il est clairement néfaste pour le groupe. Et doit être viré sans ménagement, rien ne peut justifier un tel comportement.
Tu as demandé l'avis des joueurs, du groupe ? Faut rester mesuré dans les propos... quand on ne connait absolument rien de ce qui se passe réellement.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »



Romeyer vient de s'apercevoir de sa connerie (ou Puel) :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
Ardbeg
Messages : 678
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Ardbeg »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me prononcerai pas sur qui a tord entre Ruffier et Puel.
J'ai lu vos échanges au travers de vos commentaires, il est difficile de se faire une opinion tant que nous ne saurons pas tout de cette histoire.
Une première chose m'étonne dans le contenu de l'article du journal " L'Equipe " qui prétend que c'est une employée du clib qui a remis en main propre une lettre signifiant la mise à pied de Ruffier à titre conservatoire...Sur ce point précis, je ne suis pas, non plus, certain mais nous n'avons pas des incompétents à la tête du club et ce genre de lettre ne se remet en main propre, mais plutôt envoyée en recommandé avec un A.R, non ?

D'autre part, si je reconnais l'emprunte laissée par Ruffier au sein du club, je ne peux pas le mettre au-dessus du club et de ce qu'il représente depuis sa création pour bon nombre de générations. Tout au long de l'Histoire de l'A.S.S.E certains joueurs ont été remis en cause suite à leur performance et beaucoup se sont pliés aux exigences du club. Malheureusement Ruffier n'a pas su le faire, peut-être en raison d'un mental pas assez " construit " pour accepter une telle chose.
J'ai toujours eu des doutes sur sa fin de parcours à Monaco qui allait descendre en seconde division. De mémoire Ruffier n'avait plus joué les derniers matchs de cette saison là pour cause de blessure...mais n'était-ce pas, déjà, une blessure mentale ?

Beaucoup d'entre vous font aussi un comparatif avec celui qui a marqué l'Histoire du club au même poste, en l'occurrence Y.Curkovic mais au début de saison 1980-1981, il cède sa place après une défaite à Bastia à J.Castaneda, qu'il a formé. Il met un terme à sa carrière professionnelle à la fin de cette même saison et quitte le club sans jamais avoir fait des salades ( vertes ) auprès de R.Herbin et de R.Rocher, deux hommes qui avait aussi un tempérament fort ( comme Puel ) et qui ne laissaient rien passer....


Une fois encore, j'ai beaucoup de respect pour le parcours de Ruffier sous le maillot Vert mais son attitude n'est pas celle d'un grand Monsieur et je le déplore, il faut savoir se remettre en question quand ça va mal et l'autorité d'un entraineur ne peut être remise en question pour le bien d'un groupe. Suite à la saison dernière, certains joueurs, et pas des moindres ont su le faire.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par old_side »

Platoche a écrit : 15 juil. 2020, 15:57

Romeyer vient de s'apercevoir de sa connerie (ou Puel) :mrgreen:
Non, c'est légal. Tu remets la lettre, tu convoques, et à l'issue de l'entretien tu décides de la sanction.
Répondre