Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Pseudo »

chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:11 Quand tu veux te débarrasser d'un joueur qui ne veut pas partir tu te retrouve dans ce genre de plan foireux. Après doit y avoir quelque chose de plus grave qu un retard à l'entraînement tu peux pas avoir gain de cause pour ca.
Est-ce qu'on cherche à avoir gain de cause? On va bientôt devoir repasser devant la DNCG. On nous dit que ce ne sera qu'une formalité, mais en fait on en sait rien.
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Platoche »



Ça promet...
Image

Les verts toujours...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 21:01
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:35
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 19:29
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
La faute à Ruffier la dette ?
non mais l'ASSE est devant une situation d'urgence car plus de revenus depuis des mois, une masse salariale importante liée aux investissements passés et l'envie de bien figurer en coupe d'Europe et donc un déséquilibre majeur entre revenus et dépenses.

donc les dirigeants on peut leur reprocher plein de choses mais actuellement ils cherchent une solution pour éviter la relégation sportive voir la faillite

ils font leur boulot. Ruffier a le plus gros salaires du club ou presque, est en fin de contrat et refuse de bouger car veut avoir son beau salaire jusqu'au bout. on peut le comprendre mais le club ne peut pas assumer cela.

le club est à court de cash et tente donc de le pousser à partir.

C'est pas top vis à vis de ce qu'il a fait pour le club mais lorsqu'on a le bras coupé et qu'on voit un taxi passé on ne lui demande pas le prix de la course on rentre dedans pour aller à l’hôpital

l'ASSE est dans la même situation et il faut aussi le comprendre.

plus d'abonnements, plus de spectateurs, droits de télé tronqués, plus de coupe d'Europe, ... et charges qui étaient déjà trop hautes vs les revenus qui sont restées là. ce n'est pas tenable je pense que tout le monde peut le comprendre et moi je n'ai pas envie de voir mon club rétrogrradé ou faire faillite
Ok, on est prêt à tout pour des problèmes de finances? Ruffier a un contrat légal, signé par les dirigeants. Un contrat se respecte non?
Et puis si on recherche des économies, on peut aussi chercher une faute professionnelle de notre entraîneur qui émarge à 200000 €. Absurde raisonnement j'en conviens. Mais sacrifier Ruffier te conviens. Belle reconnaissance. :amen:
Et puis, le misérabilisme n'est pas vraiment de mise ;)
Borotj42
Messages : 2838
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Borotj42 »

marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 21:11
Strike42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:04
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 21:01
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:35
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 19:29
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
La faute à Ruffier la dette ?
non mais l'ASSE est devant une situation d'urgence car plus de revenus depuis des mois, une masse salariale importante liée aux investissements passés et l'envie de bien figurer en coupe d'Europe et donc un déséquilibre majeur entre revenus et dépenses.

donc les dirigeants on peut leur reprocher plein de choses mais actuellement ils cherchent une solution pour éviter la relégation sportive voir la faillite

ils font leur boulot. Ruffier a le plus gros salaires du club ou presque, est en fin de contrat et refuse de bouger car veut avoir son beau salaire jusqu'au bout. on peut le comprendre mais le club ne peut pas assumer cela.

le club est à court de cash et tente donc de le pousser à partir.

C'est pas top vis à vis de ce qu'il a fait pour le club mais lorsqu'on a le bras coupé et qu'on voit un taxi passé on ne lui demande pas le prix de la course on rentre dedans pour aller à l’hôpital

l'ASSE est dans la même situation et il faut aussi le comprendre.

plus d'abonnements, plus de spectateurs, droits de télé tronqués, plus de coupe d'Europe, ... et charges qui étaient déjà trop hautes vs les revenus qui sont restées là. ce n'est pas tenable je pense que tout le monde peut le comprendre et moi je n'ai pas envie de voir mon club rétrogrradé ou faire faillite
Hate de voir dans 6 mois quand les Prud'hommes vont demander 10Me pour rembourser Printant,Wantier & Ruffier.
on a aura tenu 6 mois et on aura pê de nouveau des revenus et des droits télé au moment de payer ...

par ailleurs rien n'interdit de penser qu'on fera un deal in fine avec Ruffier

et pour terminer le risque prudhomme est faible. l'ASSE sera en gros condamné au max à payer ce qu'on devait à Ruffier pas beaucoup plus donc finalement cela permet de différer le versement des salaires ce qui peut-être sauvera le club ( Printant,Wantier ce n'est pas pour cela que cela a été fait mais pour changer de politique sportive)
Nan mais à un moment donné avec notre salary cap on était le club le mieux géré de France et là on en est à devoir pinailler pour 2M sur un budget de 100M.. On m'aurait menti ???
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
L'autre clochard de Favard, il sait tout juste que le ballon de foot est rond
le plus important c'est la vente du club !
speedpop
Messages : 2689
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par speedpop »

Ce que je retiens c'est que ceux qui appellent au départ du trop interventioniste Romeyer ont leur réponse: il est en retrait et c'est Puel le boss du sportif.
Je ni'magine en effet pas que Romeyer accepterait cette fin
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
ASSErugby
Messages : 885
Inscription : 24 juil. 2019, 11:48

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par ASSErugby »

J'ai honte... J'en viens presque à espérer que ce soit Ruffier qui ait fait le con .. Et qu'on le jette pas comme un malpropre pour aucune raison..
Il va me manquer la Ruff :snif:
Rabbi Jacob
Messages : 1045
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Rabbi Jacob »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
Que les médiocres en profitent pour se faire de la pub, ce n'est pas une surprise...
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Rob420 »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
" ce monsieur ne pense qu'a la durée de son contrat et le montant le reste il n'en a rien a foutre"
il parle de ruffier ?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Thomi »

Soutien à Gilles Favard ! Et longue vie au roi Stéphane !
J'espère que le Claude n'est pas en train de nous mettre dans la merde...
Je n'adhère que très modérément à sa méthode et j'espère que ils ne nous envoient pas dans le mur....
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par KStrike »

Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:26
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
" ce monsieur ne pense qu'a la durée de son contrat et le montant le reste il n'en a rien a foutre"
il parle de ruffier ?
Je pense plutot qu'il parle de Bonnevay
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

#SoutienàClaudePuel
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Poteau droit »

Comme indiqué dans le premier potin de Vertigoal42 :super: , RC7 apporte son soutien à la Ruf'

Image
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par marcalex »

Borotj42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:22
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 21:11
Strike42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:04
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 21:01
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:35
marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 19:29
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
La faute à Ruffier la dette ?
non mais l'ASSE est devant une situation d'urgence car plus de revenus depuis des mois, une masse salariale importante liée aux investissements passés et l'envie de bien figurer en coupe d'Europe et donc un déséquilibre majeur entre revenus et dépenses.

donc les dirigeants on peut leur reprocher plein de choses mais actuellement ils cherchent une solution pour éviter la relégation sportive voir la faillite

ils font leur boulot. Ruffier a le plus gros salaires du club ou presque, est en fin de contrat et refuse de bouger car veut avoir son beau salaire jusqu'au bout. on peut le comprendre mais le club ne peut pas assumer cela.

le club est à court de cash et tente donc de le pousser à partir.

C'est pas top vis à vis de ce qu'il a fait pour le club mais lorsqu'on a le bras coupé et qu'on voit un taxi passé on ne lui demande pas le prix de la course on rentre dedans pour aller à l’hôpital

l'ASSE est dans la même situation et il faut aussi le comprendre.

plus d'abonnements, plus de spectateurs, droits de télé tronqués, plus de coupe d'Europe, ... et charges qui étaient déjà trop hautes vs les revenus qui sont restées là. ce n'est pas tenable je pense que tout le monde peut le comprendre et moi je n'ai pas envie de voir mon club rétrogrradé ou faire faillite
Hate de voir dans 6 mois quand les Prud'hommes vont demander 10Me pour rembourser Printant,Wantier & Ruffier.
on a aura tenu 6 mois et on aura pê de nouveau des revenus et des droits télé au moment de payer ...

par ailleurs rien n'interdit de penser qu'on fera un deal in fine avec Ruffier

et pour terminer le risque prudhomme est faible. l'ASSE sera en gros condamné au max à payer ce qu'on devait à Ruffier pas beaucoup plus donc finalement cela permet de différer le versement des salaires ce qui peut-être sauvera le club ( Printant,Wantier ce n'est pas pour cela que cela a été fait mais pour changer de politique sportive)
Nan mais à un moment donné avec notre salary cap on était le club le mieux géré de France et là on en est à devoir pinailler pour 2M sur un budget de 100M.. On m'aurait menti ???
sur les 2 dernières années le salary cap a volé en éclat, 20M€ de dette ont été levées pour à la fois acheter de joueurs et assumer leurs salaires dans l'espoir d’Europe et de futur droit télé permettant de rembourser ses dettes

et à la fin pas d'Europe , une place de 18ème (baisse droit télé à venir) et une absence de revenus pendant 6 mois ... donc ça pique ...

cette année l'ASSE malgrè les 25M€ de Saliba sera en perte et le cash de Saliba en plus est à venir sur plusieurs années.

donc l'ASSE a une urgence de cash et pas de possibilité d'avoir des actionnaires qui abondent en attendant.

mais je suis aussi triste pour cette fin de Ruffier à l'ASSE ... j'essaie juste de dire que la situation du club est compliqué et que les dirigeants ne sont que des méchants ...
une passion c'est pour la vie
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Poteau droit a écrit : 14 juil. 2020, 21:28 Comme indiqué dans le premier potin de Vertigoal42 :super: , RC7 apporte son soutien à la Ruf'

Prem's :mrgreen:
#SoutienàClaudePuel
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par snifer_du42 »

Quelle tristesse... Certainement que Ruffier a des tords mais terminer ainsi est juste affreux quand on voit ce qu’il a apporté au club ces 10 dernières années. Quel manque de considération. Je suis dégoûté.
verttoujours
Messages : 5589
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 14 juil. 2020, 21:28
c'est vrai que, eu égard à tout ce qu'il nous a apporté, ca pique un peu, une fin comme ça !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Couramiaud Poitevin »

Le club ne cherche pas à se débarrasser de Ruffier : comment voulez-vous d'ailleurs virer un type parce qu'il a squeezé une séance d'entrainement ?
Mais par contre, il n'est pas question qu'il joue à ce petit jeu toute l'année : c'est ça qui va lui être signifié : soit il travaille selon le programme qui lui est proposé par le club (et qui correspond à son statut, il ne s'agit pas ici de harcèlement type "loft" comme ça a existé), soit il cherche un autre club.

il n'est pas question qu'il fasse toute la saison ce qu'il vient de faire à cette séance, c'est à dire arriver en retard et partir en avance lors du travail collectif. C'est un premier avertissement, si il persiste, il y en aura d'autre et ensuite ce sera le licenciement. C'est logique !

Avant le confinement, Ruffier a refusé de faire le remplaçant avec Moulin titulaire, même provisoirement. Il a tenté le coup de force, ça n'a pas marché, Puel a persisté dans son choix. Refusant d'être le remplaçant ou d'envisager une alternance avec Moulin, il devient logiquement troisième gardien.

On reprend après le confinement dans cette configuration, c'est logique, on ne va pas prendre le risque de recommencer à polémiquer une veille de finale. Tout ce que Ruffier a à faire, c'est de faire le taf et de travailler pour s'imposer.

Or maintenant Ruffier ne fait plus de scandale, mais il sabote en douce le travail : ça ne va pas non plus, on ne va pas passer 1 an comme ça ! Alors il prend ses responsabilités : soit il travaille sans finasser pour redevenir n°2 puis n°1, soit il change de club ! Il n'y a pas d'alternative !
Dernière modification par Couramiaud Poitevin le 14 juil. 2020, 21:34, modifié 2 fois.
forezien73
Messages : 3492
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par forezien73 »

Rob420 a écrit : 14 juil. 2020, 21:26
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
" ce monsieur ne pense qu'a la durée de son contrat et le montant le reste il n'en a rien a foutre"
il parle de ruffier ?
Pareil... je ne comprends pas son tweet.

Je comprendrais qu il parle de Ruffier. Mais en commençant son tweet on pense qu il veut se faire Bonnevay.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par babas84 »

Riquet le vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:23
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:16

Ça promet...
L'autre clochard de Favard, il sait tout juste que le ballon de foot est rond
Arrêtez de mettre en valeur ce trou du cul de favard ! Je Vous rappelle que ce monsieur qui donne des leçons à tout le monde a trempé dans des histoires pas claires du tout ! Alors question morale il peut repasser ce mec !!
Dernière modification par babas84 le 14 juil. 2020, 21:35, modifié 1 fois.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par very vert »

Inadmissible !

Inqualifiable !

S'il y a un club où on devrait avoir de la mémoire, c'est chez nous.

On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par epopee76 »

Attendez ! Tout le monde parle de mise à pied mais c'est forcément définitif ? Peut pas y avoir une durée ?
KStrike
Messages : 644
Inscription : 08 avr. 2018, 15:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par KStrike »

epopee76 a écrit : 14 juil. 2020, 21:37 Attendez ! Tout le monde parle de mise à pied mais c'est forcément définitif ? Peut pas y avoir une durée ?
Jusqu'au 22.

Le 22 soit un accord sera trouvé, ou soit un licenciement pour faute grave.
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par perladinho »

rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:59
perladinho a écrit : 14 juil. 2020, 20:52
rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:47
Marée verte a écrit : 14 juil. 2020, 20:38
rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:33 Je pense que Puel va donner 3M€ à Ruffier pour ne plus le croiser dans les couloirs du club :mrgreen: Cela serait élégant de sa part :hehe:
Et puis, Puel courageux? Notion du courage, assez extravagante pour une personne qui détient le pouvoir :/
Détrompe toi, certains entraineurs ne valident pas toujours les 11 joueurs alignés..
Puel a sans doute des défauts, mais il me semble assez courageux pour assumer ses actes et idées.
Détrompe toi, certains entraineurs ne valident pas toujours les 11 joueurs alignés.. Peux tu expliquer?
Un entraîneur choisi 11 joueurs et ne les valide pas?? Cela devient énigmatique :mrgreen:
Le courage du chef, certainement.
Tout simplement quand les agents et/ou président interfère avec le rôle d’un coach. Et c’est très loin d'être rare dans le milieu (j’ai travaillé et j’ai toujours des contacts dans le milieu).
J'ai lu de très nombreuses fois que Puel était le décideur absolu. Nous aurais t'on menti?
Je répondais juste à ta question sur un entraîneur qui aligne des joueurs malgré lui. C’est en ça que « marée verte » parle d’un Puel courageux et vue le milieu du foot et ses influences, je suis d´accord avec lui. Puel a des principes, des idées et ne subit que très peu les pressions.
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Couramiaud Poitevin »

very vert a écrit : 14 juil. 2020, 21:33 On ne veut plus de Ruffier, on règle ça en seigneur et basta.

Lamentable !
Mais Ruffier part quand il veut, et avec les honneurs ! Je suis sûr que le club ne réclamera aucune indemnité de transfert !
Le problème, c'est qu'après ce qui s'est passé la saison dernière, la Ruff ne vaut plus une cacahuète ! Il est devenu un mec fragile psychologiquement, susceptible de foutre la merde dans son club ! Un gars comme Moulin offre beaucoup plus de garanties, par exemple !

Donc si il part, il divise son salaire par 4 au minimum (d'ailleurs il serait déjà parti si il avait eu des offres intéressantes).

Ce n'est pas un problème, qu'il reste, mais alors qu'il arrête de faire du boudin et de foutre la merde !
Répondre