Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Asse of Spades »

paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Dehors les croque-morts !

Image
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par cedric26 »

:rouge: Enfin quand tu lies l 'article en entier.... retard de l"entrainement de vdi dernier.....

d'après eu étonnant sachant qu'il est un des premiers avec Debuchy à arriver à le'ntrainement.

La il parle d'un retard, alors qu il est arriver 1h avant et qu il a fait faire Strap .... donc contre temps pour un faire un 7-7 avec des jeuns...


Bon ben on va perdre 2m€, ds un an :mrgreen:
il sera pas reçu par roro en vacances, , qui aurait préféré un arrangement à l'amiable mais il sera reçu par Xavier Thuilot.


quel triste fin.......... :triste1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par marcalex »

Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
une passion c'est pour la vie
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dimi »

Oui. Quelle sortie immeritee
Notre meilleur gardien depuis curko
En tout cas Je retiendrai ces nombreux grands matchs avec l asse
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par vertdetahiti »

marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 19:29
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
je ne pense pas que le salarié dans le cas présent ait pointé une arme pour avoir ce salaire, dans ce cas c'est plus les dirigeants qu'il faut mettre a pied pour incompétence..
Dernière modification par vertdetahiti le 14 juil. 2020, 19:37, modifié 1 fois.
Ici c'est le lagon !!
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Asse of Spades »

marcalex a écrit : 14 juil. 2020, 19:29
Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Non cette chose s'appelle un salaire de 2.3M€ / an qui plombe un club avec 40M€ de dette et masse salariale trop haute ...
La faute à Ruffier la dette ?
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Kabigon »

Si quelqu'un écoute Lonjon à 20h, il affirme qu'il donnera des détails. On le sait partisan, mais bon.

Ce qui est sûr, c'est que dans cette histoire, ni Puel ni Ruffier n'ont en tête l'intérêt sportif de l'ASSE... Dégouté.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Tylith »

Tous les ans ils nous faut un procès qui nous coûtera bien plus cher que ce qui serait arrivé si on avait laissé faire le cours des choses, cette année ce sera Ruffier.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

Lions à l'instant dans L'Equipe 21 :
Ruffier convoqué à un entraînement, avec ceux n'ayant pas participé au match amical contre Nice.

Version officielle : il a zappé l'entraînement
Version des proches : retard à cause du strap

Il n'a pas participé à l'opposition puis s'est plaint du dos, donc n'a pas fini l'entraînement.

Lundi, il a reçu une lettre avec mise à pied à titre conservatoire, mais "profite" d'une espèce de flou juridique car il n'a pas reçu la lettre en main propre. Il s'est donc entraîné ce jour et se présentera aussi demain à l'entraînement.

Il sera vraisemblablement convoqué le 22 juillet pour évoquer les sanctions liées à ce manquement.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

Je l'ai écrit il y a peu, la chasse est ouverte, la mise à mort est proche
Puel pense t'il à la stabilité du club? Cette décision va encore plus diviser. Très triste d'en arriver à ce stade et sûrement bien coûteux pour le club (prudhomme) Super ambiance avant la coupe de France. Dégoûté aussi.
Il faudrait quand même que quelqu'un dans ce club raisonne tout le monde. Et Puel doit se contrôler. Il est dans la suite de ses problèmes dans ses derniers clubs. Je suis prêt à penser qu'il est plutôt un danger qu'un atout pour le club.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par rouge »

J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Tylith »

Concrètement c'est un peu la façon de faire de Romeyer, je ne m'avancerais pas en disant que c'est signé Puel.
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Marée verte »

rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 19:51 Je l'ai écrit il y a peu, la chasse est ouverte, la mise à mort est proche
Puel pense t'il à la stabilité du club? Cette décision va encore plus diviser. Très triste d'en arriver à ce stade et sûrement bien coûteux pour le club (prudhomme) Super ambiance avant la coupe de France. Dégoûté aussi.
Il faudrait quand même que quelqu'un dans ce club raisonne tout le monde. Et Puel doit se contrôler. Il est dans la suite de ses problèmes dans ses derniers clubs. Je suis prêt à penser qu'il est plutôt un danger qu'un atout pour le club.
T'inquiète, ceux qui sont au club SAVENT et VOIENT.
Une réalité c'est que Ruffier a été notre meilleur gardien depuis Curko
Une autre réalité c'est qu'il bénéficiait de "passe droits" avec Grange..
Ce dernier parti, Puel, comme Ruffier ayant de forts caractères, la réconciliation est impossible et le départ inéluctable.
Cette fin est regrettable, mais de là à affirmer que le club est en danger..
On est juste dans du rapport hiérarchique, des histoires de ce type sont communes à tous les clubs, amateurs comme pros.
Socio N°50.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par OSWALDO84 »

Il serait peut-être temps que le club communique sur cette affaire s'ils se sentent clairs plutôt que de laisser les bruits de couloir agiter la population !
Je suis un abruti
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Toulousain »

rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

Tylith a écrit : 14 juil. 2020, 19:57 Concrètement c'est un peu la façon de faire de Romeyer, je ne m'avancerais pas en disant que c'est signé Puel.
C'est une possibilité.
Quoi qu'il en soit, les motivations de Romeyer et Puel se rejoignent, puisque se séparer de Ruffier permet :
- à Puel d'asseoir son autorité (parce qu'une décision pareille, ça reste courageux)
- à Romeyer d'économiser un salaire conséquent
- aux deux, potentiellement, de renforcer l'équipe ailleurs, pendant que Moulin assure la transition avec Bajic

Mais quand tu regardes dans le rétro, ça fout la rage de voir une fin pareille pour un gardien qui nous a tellement apporté.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par riflebird »

Quand je pense au nombre de joueurs dilettantes ou carrément jmenfoutistes qui ont sévit ou sévissent à l'ASSE, j'ai honte pour le club.
OSWALDO84
Messages : 1737
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par OSWALDO84 »

hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 20:05
rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
au delà des "histoires", ce que j'ai vu sur le terrain lors des amicaux me conforte dans la présence de Puel.
L'affaire Ruffier est navrante et j'espère qu'elle se réglera dignement.
Je suis un abruti
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Pierre-Alex »

hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 20:05
rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
Management à l'ancienne. Dans une entreprise "classique" ça ne fonctionne plus. Après dans le football ?
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Marée verte »

hcatteau a écrit : 14 juil. 2020, 20:05
rouge a écrit : 14 juil. 2020, 19:55 J’avais un à priori défavorable vis à vis de Puel ,il se confirme :rougefaché:
J’aime un manager ferme (RAS le bol des danseuses à 200k€ avec un apport faible) mais Puel ne paraît que ferme et tout sauf manager ...
Pourrais tu développer et nous faire part de ce que tu sais dans le cadre de la relation Puel-Ruffier ?
Socio N°50.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Pilou »

Pour moi c'est très simple :
- énorme respect à Ruffier pour tout ce qu'il a apporté au club les dernières années, il est pour beaucoup dans la bonne période qu'on a traversé
- total soutien à Puel, c'est au manager sportif de décider qui doit jouer ; oui, parfois un joueur moins bon individuellement est préférable pour le collectif - dans tous les cas, c'est ni les supporters, ni les joueurs qui ont un mot à dire
- mauvaise image donnée par le club si la collaboration avec Ruffier se finit par une procédure administrative, mais malheureusement je ne suis pas surpris : d'un point de vue relations publiques et communication, on est habitués à un niveau pitoyable

Voilà. Reconnaissance pour Ruffier, confiance à Puel et goût amer vis-à-vis de la direction.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Kabigon »

Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:17 Pour moi c'est très simple :
- énorme respect à Ruffier pour tout ce qu'il a apporté au club les dernières années, il est pour beaucoup dans la bonne période qu'on a traversé
- total soutien à Puel, c'est au manager sportif de décider qui doit jouer ; oui, parfois un joueur moins bon individuellement est préférable pour le collectif - dans tous les cas, c'est ni les supporters, ni les joueurs qui ont un mot à dire
- mauvaise image donnée par le club si la collaboration avec Ruffier se finit par une procédure administrative, mais malheureusement je ne suis pas surpris : d'un point de vue relations publiques et communication, on est habitués à un niveau pitoyable

Voilà. Reconnaissance pour Ruffier, confiance à Puel et goût amer vis-à-vis de la direction.
D'accord à 99%. Le dernier pourcent, c'est lié au caractère du Castrais et du Basque. Même si je n'écoute pas aux portes de l'Etrat, je n'ai pas eu la sensation que les deux hommes avaient fait ce qu'il fallait pour s'expliquer (sur le sportif, sur les déclarations de l'agent de Ruffier...), et que chacun est resté sur ses positions. Petit goût amer à leur encontre également, donc.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Marée verte
Messages : 3567
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par Marée verte »

Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:17 Pour moi c'est très simple :
- énorme respect à Ruffier pour tout ce qu'il a apporté au club les dernières années, il est pour beaucoup dans la bonne période qu'on a traversé
- total soutien à Puel, c'est au manager sportif de décider qui doit jouer ; oui, parfois un joueur moins bon individuellement est préférable pour le collectif - dans tous les cas, c'est ni les supporters, ni les joueurs qui ont un mot à dire
- mauvaise image donnée par le club si la collaboration avec Ruffier se finit par une procédure administrative, mais malheureusement je ne suis pas surpris : d'un point de vue relations publiques et communication, on est habitués à un niveau pitoyable

Voilà. Reconnaissance pour Ruffier, confiance à Puel et goût amer vis-à-vis de la direction.
+1
Les histoires d'amour ne finissent pas toujours avec élégance, c'est dommage.
Socio N°50.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Ruffier convoqué pour une mise à pied

Message par franck42 »

Tylith a écrit : 14 juil. 2020, 19:57 Concrètement c'est un peu la façon de faire de Romeyer, je ne m'avancerais pas en disant que c'est signé Puel.
Effectivement c'est du déjà vu à l'ASSE, club aux valeurs humaines bien connues, surtout depuis une quinzaine d'années...
On dira que même si Puel n'est pas aux manettes, cette décision ne doit pas lui déplaire :frime:
#SoutienàClaudePuel
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par paranoid »

Asse of Spades a écrit : 14 juil. 2020, 19:26
paranoid a écrit : 14 juil. 2020, 19:20 Il y a autre chose, c'est évident
Et cette chose se nomme Puel.
Je parle de juridiquement. Parce que si c'est pour le virer et qu'il récupère des indemnités prud'hommales, vaut mieux ne rien faire, Puel ou pas Puel
Répondre