Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par LE MARQUIS »

bien Obraniak :amen: :amen:
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Sempre Sainté »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:21 ce tocard de Glanz actuellement en live sur l' Equipe
"je dis stop " qu'il dit la petite m....
Ludovic Obraniak a été excellent.
Là je m’incline et dit bravo. Il m’a limite réconcilié avec les consultants foot.
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
patom42
Messages : 1265
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par patom42 »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
:super:
gb38
Messages : 586
Inscription : 17 nov. 2008, 20:02
Localisation : NORD ISERE

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par gb38 »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Sauf sur les deux saisons moins bonne, c’est en grand +1
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dmbf »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:21 ce tocard de Glanz actuellement en live sur l' Equipe
"je dis stop " qu'il dit la petite m....
comme quoi, il est important de bien s'entourer. si ce mec est le conseiller de Ruffier cela explique pourquoi il n'a jamais joué un match de LDC malgré un niveau de jeu stratosphérique.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

babas84 a écrit : 21 févr. 2020, 20:28
squaty a écrit : 21 févr. 2020, 20:27 Obraniak il défonse Glanz
Petit résumé please :amen:
Franchement le plus simple vraiment c'est de regarder le replay c'est pas que je ne veux pas le faire mais,il y a eu beaucoup de chose de dite. Dès que je chope le replay je le met et donnerait la minute du début de l'intervention.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par babas84 »

dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:30
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Qu’a t il dit
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par squaty »

Sempre Sainté a écrit : 21 févr. 2020, 20:29
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:21 ce tocard de Glanz actuellement en live sur l' Equipe
"je dis stop " qu'il dit la petite m....
Ludovic Obraniak a été excellent.
Là je m’incline et dit bravo. Il m’a limite réconcilié avec les consultants foot.
Il mérite un petit compliment sur twitter.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Laureto »

Incroyable et surréaliste intervention de glanz sur l’équipe TV
Quel gland

Personne n’a réagit sur le plateau et merci à Obraniak pour son intervention !

Enfin tout ça ne fait pas de bien à notre club, j’espère que Puel trouvera la compo et les mots pour faire mentir tout ça !
Fait chier pour une fois que l’on a le coach qu’il faut, les joueurs pfff ...
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par G. Van W. »

En fait le plus triste c'est que les médias aient donné la parole (certes légitimement) à cet agent, qui a prouvé en 10 minute sur l'E21 qu'il était à la masse, quoiqu'il puisse se passer.

Obraniak l'a démonté en règle (notamment sur sa façon de faire et le fait de balancer d'autres trucs) et l'autre ne savait plus trop quoi raconter pour se rattraper aux branches.

Maintenant même si seulement 50% de ce qu'il dit est vrai, la méthode Puel semble quand même parfois difficile à suivre, et à double tranchant, parce que ça a l'air violent et sans sentiment.
Dernière modification par G. Van W. le 21 févr. 2020, 20:36, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Bucky »

babas84 a écrit : 21 févr. 2020, 20:31
dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:30
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Qu’a t il dit
Il a dit que Puel était quelqu'un de loyal, que Ruffier n'était plus au niveau depuis 2 ans, que si Sainté avait un n°2 meilleur que Moulin, Ruffier aurait sauté depuis plusieurs matchs...
et que Glanz était aigri :)

Si tous les agents faisaient le même cirque chaque fois qu'un de leurs joueurs se retrouvaient sur le banc, ça serait un joyeux b¨¨l. On est vraiment un club à part.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pseudo »

Obraniak qui détruit Glanz, Domenech qui ferme sa :taistoi: , finalement c'était un bon moment de télévision. :mrgreen:
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dmbf »

Bucky a écrit : 21 févr. 2020, 20:35
babas84 a écrit : 21 févr. 2020, 20:31
dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:30
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Qu’a t il dit
Il a dit que Puel était quelqu'un de loyal, que Ruffier n'était plus au niveau depuis 2 ans, que si Sainté avait un n°2 meilleur que Moulin, Ruffier aurait sauté depuis plusieurs matchs...
et que Glanz était aigri :)

Si tous les agents faisaient le même cirque chaque fois qu'un de leurs joueurs se retrouvaient sur le banc, ça serait un joyeux b¨¨l. On est vraiment un club à part.
Vu les propos de l'agent sur le club, on se dit que Ruf doit être très attaché à Sainté...
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par LE MARQUIS »

babas84 a écrit : 21 févr. 2020, 20:31
dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:30
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Qu’a t il dit
en gros que Puel est un dictateur ,
qu'il a instauré un climat pourri à tous les niveaux,
qu'il a failli se battre avec un joueur à la mi temps du match contre le QSG ,
qu'il a dit à Ruffier récemment qu'il était le seul joueur potable avec un autre
que Ruffier en tant que vice capitaine a cherché à calmer des tensions mais que là c'est plus vivable et en plus on ne le respecte pas ,
que le niveau de jeu pourri c'est pas dû à Ruffier .......
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par babas84 »

Bucky a écrit : 21 févr. 2020, 20:35
babas84 a écrit : 21 févr. 2020, 20:31
dmbf a écrit : 21 févr. 2020, 20:30
LE MARQUIS a écrit : 21 févr. 2020, 20:28 bien Obraniak :amen: :amen:
Pour moi il a tout dis sans en rajouter, et à démontrer la bêtise de l'agent de Ruffier qui n'a pas l'air d'être une lumière... Bref
Qu’a t il dit
Il a dit que Puel était quelqu'un de loyal, que Ruffier n'était plus au niveau depuis 2 ans, que si Sainté avait un n°2 meilleur que Moulin, Ruffier aurait sauté depuis plusieurs matchs...
et que Glanz était aigri :)

Si tous les agents faisaient le même cirque chaque fois qu'un de leurs joueurs se retrouvaient sur le banc, ça serait un joyeux b¨¨l. On est vraiment un club à part.
Merci beaucoup
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Tribunehenripoint »

En gros l'agent de Ruffier met la pression au dirigeant pour virer Puel, il balance des histoires de vestiaire et des embrouilles avec les joueurs. Il a bien précisé qu'il parler en accord avec Ruffier.
Heureusement que tout les agents de joueurs ne font pas se cirque quand leur poulain n'est pas titulaire. Ça met un gros bordel dans le club et une pression monstre sur les épaules de Moulin. Maintenant Glanz et Stéphane doivent croiser les doigts pour que Jessy se trou dimanche :nono:
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par masb42 »

en tout cas tout ca démontre que les joueurs sont sur leur planète
que leurs conseillers aussi
un sport collectif avec des plans de carrières individuels
que tout ce qu'on voit là c'est la partie la plus répugnante du foot..............et encore on ne sait pas tout
il va faire quoi maintenant ruffier ???? ne plus s'entrainer ????
t'es salarié, t'as un choix qui est fait
si à chaque fois qu'un salarié n'est pas d'accord avec son patron...............bin purée on serait tous chomeurs
ils ont de la chance de gagner autant d'argent, ils n'en ont meme pas conscience
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rocvert »

Obraniak consultant de lequipe tv grande référence. Il a dit ce qu'il pensait, c'est son job mais a t'il raison?
Je cite "Il a dit que Puel était quelqu'un de loyal, que Ruffier n'était plus au niveau depuis 2 ans" et oui 2ans déjà, il se moque de qui? Je crois me rappeler de beaux matchs qui datent de moins de 2 ans. Pris en flagrant de délire Ludovic :hehe: Mais il a :/ fait plaisir à certains
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par dimi »

Putain, C est pas bon, le vestiaire va exploser

Moi je vous le dis si on se maintient c est un miracle
Dernière modification par dimi le 21 févr. 2020, 20:43, modifié 1 fois.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Laureto »

Tribunehenripoint a écrit : 21 févr. 2020, 20:41 En gros l'agent de Ruffier met la pression au dirigeant pour virer Puel, il balance des histoires de vestiaire et des embrouilles avec les joueurs. Il a bien précisé qu'il parler en accord avec Ruffier.
Heureusement que tout les agents de joueurs ne font pas se cirque quand leur poulain n'est pas titulaire. Ça met un gros bordel dans le club et une pression monstre sur les épaules de Moulin. Maintenant Glanz et Stéphane doivent croiser les doigts pour que Jessy se trou dimanche :nono:

Je me demande comment LaRuff peut laisser faire ça
Rien dans la tête, il se grille encore plus
N’importe quoi
Soutien à Puel !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Stamp »

À noter aussi qu'à un moment il a dit que Puel voulait tout changer, même dans l'organisation du club, que ça avait débuté avec Wantier et son second et que les suivants seraient l'entraineur des gardiens et le médecin. Ça serait pas si étonnant que ça, mais alors le pauvre Moulin il va se retrouver dans une situation drôlement inconfortable...
patom42
Messages : 1265
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par patom42 »

Si Ruffier soutient son tocard d’agent je pense que c’est fini à sainte pour lui
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par nath66 »

Je ne reprends jamais les messages parce que je suis tolérante et surtout parce que je conçois que chacun ai un avis différent alors soyez indulgent svp.
Apres justement c'est ce qui fait le bonheur de ce forum, les échanges des uns et des autres, les points de vue.....ça élargit notre vision et peut-être nous remet en question nos analyse. Cependant il y la forme comme on dit....après j'ai le droit de ne pas être d'accord aussi tout en argumentant mes propos.
Merci.
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par nath66 »

Je ne reprends jamais les messages parce que je suis tolérante et surtout parce que je conçois que chacun ai un avis différent alors soyez indulgent svp.
Apres justement c'est ce qui fait le bonheur de ce forum, les échanges des uns et des autres, les points de vue.....ça élargit notre vision et peut-être nous remet en question nos analyses. Cependant il y a la forme comme on dit....après j'ai le droit de ne pas être d'accord aussi tout en argumentant mes propos.
Merci.
Répondre