Ruffier récolte 850 000€ en justice

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Mic-Mic »

Riquet le vert a écrit : 21 févr. 2020, 12:27
Thomi a écrit : 21 févr. 2020, 12:26 Pas de Ruffier dans les cages face à Reims d'après Favard
Ouai Favard....
Même info chez RMC Sport
http://www.msn.com/fr-fr/sport/football ... ocid=ientp
nath66
Messages : 133
Inscription : 21 mai 2019, 13:31

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par nath66 »

On a bien de la chance d'avoir un jessy Moulin toujours présent, toujours dans ?ombre alors qu'il pourrait faire le bonheur ailleurs. Ça sert aussi à ça un numéro 2, lui faire confiance et lui donner du temps de jeu. La ruf n'est pas au top et bien qu'il laisse sa place. Personne n'est iremplacable.
💚
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Marsupi »

nath66 a écrit : 21 févr. 2020, 16:03 On a bien de la chance d'avoir un jessy Moulin toujours présent, toujours dans ?ombre alors qu'il pourrait faire le bonheur ailleurs. Ça sert aussi à ça un numéro 2, lui faire confiance et lui donner du temps de jeu. La ruf n'est pas au top et bien qu'il laisse sa place. Personne n'est iremplacable.
💚
Ruffier avec des parpaings au pied et les mains dans le dos est meilleurs que moulin.
Moulin il est juste bon sur twitter
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par rouge »

nath66 a écrit : 21 févr. 2020, 16:03 On a bien de la chance d'avoir un jessy Moulin toujours présent, toujours dans ?ombre alors qu'il pourrait faire le bonheur ailleurs. Ça sert aussi à ça un numéro 2, lui faire confiance et lui donner du temps de jeu. La ruf n'est pas au top et bien qu'il laisse sa place. Personne n'est iremplacable.
💚
surtout pas Puel :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par old_side »

robby1976 a écrit : 21 févr. 2020, 15:40
Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 15:26 De plus, je pense que Puel a été, depuis son arrivée, beaucoup plus souple que ce que certains évoquent. Il a laissé leur chance a certains joueurs, soutenu Ruffier récemment. Mais il attend un retour sur la confiance accordée et une implication pour le collectif.

Kolo est revenu pour ça. Ruffier écarté pour les mêmes raisons.
Oui mais M.... c'est La Ruff, en 8 ans combien de points nous a-t-il rapporté ?. Par rapport aux 10,15 points,peut être, qu'il nous coûte le solde est largement en sa faveur.
Je suis convaincu qu'avec "une vrai défense" ses prestations ne seraient pas les mêmes , même si j'en conviens il est moins performant cette saison.
Allez une petite frustration pour ce WE, et il va casser la baraque pour la fin de cette saison.
le probleme de ruffier ne date pas de cette année : ce garçon est bon quand l'équipe est bonne, et plonge avec elle. Alors qu'il devrait au contraire etre encore plus présent à ce moment là. Il est bien évidemment bien meilleur que Moulin, mais en ce moment il a même pas le niveau d'un gardien de L1
ricardeau
Messages : 738
Inscription : 21 juil. 2016, 11:39

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par ricardeau »

Si Ruffier pensait à l'équipe, avant de penser à lui, il n'aurait pas eu une telle attitude :triste1: ....quitter ses partenaires durant l'entraînement, ce n'est pas pro!!!
guakix
Messages : 1256
Inscription : 30 août 2011, 01:18

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par guakix »

old_side a écrit : 21 févr. 2020, 18:01
robby1976 a écrit : 21 févr. 2020, 15:40
Keiran a écrit : 21 févr. 2020, 15:26 De plus, je pense que Puel a été, depuis son arrivée, beaucoup plus souple que ce que certains évoquent. Il a laissé leur chance a certains joueurs, soutenu Ruffier récemment. Mais il attend un retour sur la confiance accordée et une implication pour le collectif.

Kolo est revenu pour ça. Ruffier écarté pour les mêmes raisons.
Oui mais M.... c'est La Ruff, en 8 ans combien de points nous a-t-il rapporté ?. Par rapport aux 10,15 points,peut être, qu'il nous coûte le solde est largement en sa faveur.
Je suis convaincu qu'avec "une vrai défense" ses prestations ne seraient pas les mêmes , même si j'en conviens il est moins performant cette saison.
Allez une petite frustration pour ce WE, et il va casser la baraque pour la fin de cette saison.
le probleme de ruffier ne date pas de cette année : ce garçon est bon quand l'équipe est bonne, et plonge avec elle. Alors qu'il devrait au contraire etre encore plus présent à ce moment là. Il est bien évidemment bien meilleur que Moulin, mais en ce moment il a même pas le niveau d'un gardien de L1
Il a bon dos ruffier,j espere que puel sait ou il va car il est en train de nous creuser un joli trou
patom42
Messages : 1272
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par patom42 »

Marsupi a écrit : 21 févr. 2020, 17:52
nath66 a écrit : 21 févr. 2020, 16:03 On a bien de la chance d'avoir un jessy Moulin toujours présent, toujours dans ?ombre alors qu'il pourrait faire le bonheur ailleurs. Ça sert aussi à ça un numéro 2, lui faire confiance et lui donner du temps de jeu. La ruf n'est pas au top et bien qu'il laisse sa place. Personne n'est iremplacable.
💚
Ruffier avec des parpaings au pied et les mains dans le dos est meilleurs que moulin.
Moulin il est juste bon sur twitter
Je vois que tu as vu le dernier match
Dernière modification par patom42 le 21 févr. 2020, 18:11, modifié 1 fois.
patom42
Messages : 1272
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par patom42 »

La réaction de son agent me fait penser aux parents qui vont violenter l’institut parce que leur gosse a été puni.
Pathétique :(
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pseudo »

Les propos tenus par son agent sont inadmissibles. Ruffier doit s'en débarrasser. S'il ne le fait pas, ça laissera entendre qu'il les approuves. Ce qui est grave.
patom42
Messages : 1272
Inscription : 29 août 2005, 23:30

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par patom42 »

Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:07 Les propos tenus par son agent sont inadmissibles. Ruffier doit s'en débarrasser. S'il ne le fait pas, ça laissera entendre qu'il les approuves. Ce qui est grave.
C’est aux présidents de répondre et vite
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par perladinho »

patom42 a écrit : 21 févr. 2020, 18:06 La réaction de son agent me fait penser aux parents qui vont violenter l’institut parce que leur gosse a été puni.
Pathétique :(
Oui t’es sur le banc, tu fermes ta bouche et tu bosses! Bordel tu fais un sport mon coco, si ton entraîneur te trouves moins bon, il a le droit.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pseudo »

https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic

Ok le doute n'est plus permis. Ruffier est solidaire avec son agent. Il ne doit plus jamais porter le maillot vert, c'est un scandale absolu. Pour qui se prennent-ils pour attaquer le club de la sorte? Donner des leçons de management à Puel? S'autoproclamer porte parole du "public Stéphanois"? Se croire plus important que l’institution? Sécher l'entrainement?

Cette mise à l'écart est légitime, tous les observateurs et les statistiques le disent. Il n'assume pas, tant pis pour lui.
Dans le même temps tu as Diony qui dit "Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vrai nature des hommes!
Dernière modification par Pseudo le 21 févr. 2020, 18:28, modifié 1 fois.
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par lequintal »

D'un coté vu que Ruffier a pas beaucoup changé de club, c'est l'occasion pour son agent de prendre une petite com si il devait partir la saison prochaine.

Là où Puel est pas cohérent c'est qu'il a mis Ruffier capitaine à chaque absence de Perrin, et là d'un coup il le gicle..

Puel heureusement qu'il bosse pas aux ressources humaines
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par merlin »

Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:26 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic

Ok le doute n'est plus permis. Ruffier est solidaire avec son agent. Il ne doit plus jamais porter le maillot vert, c'est un scandale absolu. Pour qui se prennent-ils pour attaquer le club de la sorte? Donner des leçons de management à Puel? S'autoproclamer porte parole du "public Stéphanois"? Se croire plus important que l’institution?

Cette mise à l'écart est légitime, tous les observateurs et les statistiques le disent. Il n'assume pas, tant pis pour lui.
Dans le même temps tu as Diony qui dit "Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vrai nature des hommes!
Ouais , Diony qui , toute la période où il ne jouait pas , sortait son sablier "je vais me casser" : sacré exemple en effet ...
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Pseudo »

merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:26 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic

Ok le doute n'est plus permis. Ruffier est solidaire avec son agent. Il ne doit plus jamais porter le maillot vert, c'est un scandale absolu. Pour qui se prennent-ils pour attaquer le club de la sorte? Donner des leçons de management à Puel? S'autoproclamer porte parole du "public Stéphanois"? Se croire plus important que l’institution?

Cette mise à l'écart est légitime, tous les observateurs et les statistiques le disent. Il n'assume pas, tant pis pour lui.
Dans le même temps tu as Diony qui dit "Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vrai nature des hommes!
Ouais , Diony qui , toute la période où il ne jouait pas , sortait son sablier "je vais me casser" : sacré exemple en effet ...
RAF de son sablier, on ne sait pas vraiment qu'elle en était la signification. Lui n'a pas séché d'entrainement, n'a pas boudé, et n'a pas missionné son agent pour attaquer le club.
Dernière modification par Pseudo le 21 févr. 2020, 18:42, modifié 1 fois.
Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

lequintal a écrit : 21 févr. 2020, 18:27 D'un coté vu que Ruffier a pas beaucoup changé de club, c'est l'occasion pour son agent de prendre une petite com si il devait partir la saison prochaine.

Là où Puel est pas cohérent c'est qu'il a mis Ruffier capitaine à chaque absence de Perrin, et là d'un coup il le gicle..

Puel heureusement qu'il bosse pas aux ressources humaines
Parce que Puel, quoi qu'on en dise, fait preuve d'un minimum de diplomatie et cherche d'autres leviers

Mais au bout d'un moment faut trancher...
merlin
Messages : 19024
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par merlin »

Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:32
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:26 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic

Ok le doute n'est plus permis. Ruffier est solidaire avec son agent. Il ne doit plus jamais porter le maillot vert, c'est un scandale absolu. Pour qui se prennent-ils pour attaquer le club de la sorte? Donner des leçons de management à Puel? S'autoproclamer porte parole du "public Stéphanois"? Se croire plus important que l’institution?

Cette mise à l'écart est légitime, tous les observateurs et les statistiques le disent. Il n'assume pas, tant pis pour lui.
Dans le même temps tu as Diony qui dit "Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vrai nature des hommes!
Ouais , Diony qui , toute la période où il ne jouait pas , sortait son sablier "je vais me casser" : sacré exemple en effet ...
RAF de son sablier, on ne sait pas vraiment qu'elle en était la signification. Lui n'as pas séché d'entrainement, n'a pas boudé, et n'as pas missionné son agent pour attaquer le club.
Alors , je ne défends absolument pas Ruffier (son attitude est inexcusable) mais prendre Diony en contre exemple :nonon: ...
Keiran
Messages : 2309
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Keiran »

On rappellera que l'attitude de Ruffier l'a aussi écarté de l'Equipe de France (ou il s'est auto-ecarté, si vous préférez, comme actuellement)
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Mic-Mic »

On va peut-être attendre d'en savoir plus avant de pourrir Ruffier, non ?
Par exemple, pourquoi quitter l'entrainement vendredi à 11 h alors qu'il savait depuis jeudi qu'il ne jouerait pas ?
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Duvert »

La bêtise de l'agent de Ruffier est hallucinante. Du coup il font un bon duo.
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Riquet le vert »

Duvert a écrit : 21 févr. 2020, 18:37 La bêtise de l'agent de Ruffier est hallucinante. Du coup il font un bon duo.
C'est qui se guignol ?
le plus important c'est la vente du club !
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Riquet le vert »

Et donc Ruffier envoie son agent déversé sa bile parce que monsieur a été écarté ?!!! Il a mal a son égo la Ruff là. Lamentable au niveau du comportement et de l'état d'esprit. :rougefaché:
le plus important c'est la vente du club !
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par Bucky »

merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:33
Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:32
merlin a écrit : 21 févr. 2020, 18:28
Pseudo a écrit : 21 févr. 2020, 18:26 https://www.envertetcontretous.fr/artic ... gn=organic

Ok le doute n'est plus permis. Ruffier est solidaire avec son agent. Il ne doit plus jamais porter le maillot vert, c'est un scandale absolu. Pour qui se prennent-ils pour attaquer le club de la sorte? Donner des leçons de management à Puel? S'autoproclamer porte parole du "public Stéphanois"? Se croire plus important que l’institution?

Cette mise à l'écart est légitime, tous les observateurs et les statistiques le disent. Il n'assume pas, tant pis pour lui.
Dans le même temps tu as Diony qui dit "Peu importe les critiques, je n'ai jamais craché sur le maillot vert."
C'est dans les moments difficiles qu'on voit la vrai nature des hommes!
Ouais , Diony qui , toute la période où il ne jouait pas , sortait son sablier "je vais me casser" : sacré exemple en effet ...
RAF de son sablier, on ne sait pas vraiment qu'elle en était la signification. Lui n'as pas séché d'entrainement, n'a pas boudé, et n'as pas missionné son agent pour attaquer le club.
Alors , je ne défends absolument pas Ruffier (son attitude est inexcusable) mais prendre Diony en contre exemple :nonon: ...
Le pauvre Diony en a pris plein la gueule, même lorsqu'il ne jouait pas. Je trouve que, pour selon, il est resté digne et dans le respect du club.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Ruffier titulaire indiscutable ?

Message par G. Van W. »

L'agent est en roue libre, et se contredit même dans l'interview.
"L'entretien a duré trente secondes. Il a essayé de donner des explications."
Ca me paraît un peu contradictoire.
"Il n'avait aucune raison de rester, il n'est pas parti fâché."
puis
"Stéphane est catastrophé. Son avenir au club ? On verra."
Enfin,
"Mes déclarations sont réfléchies."
Ah ben heureusement. :hehe:
Ou alors elles sont réfléchies dans le sens où il (ils ?) veut /veulent aller au clash.
Après c'est sûr que Ruffier est un mauvais client pour son agent, sa fidélité fait qu'il doit manger des pâtes depuis un moment. :mrgreen:
Répondre