Demi-finale de Coupe de France : ASSE 2 (Kolo, Boudebouz) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par thesnakke »

epopee76 a écrit : 05 mars 2020, 17:47 Arrivés à sainte.comme une boule au ventre...
Ca s'appelle des poignées d'amour, rassure toi t'es pas le seul :mrgreen:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
titigreenfan
Messages : 9171
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titigreenfan »

Stratienne a écrit : 05 mars 2020, 10:42 Si sur ce match on joue pas offensif d'entrée on est mort.
Aucune autre alternative.
Escale à st chamond sur la route de sainté, je sais pas si c’est un signe ni s’il est positif ou négatif mais en faisant le tri dans mes papiers (mon foutoir plutôt) j’ai retrouvé mon billet de la finale de la coupe de la ligue alors que j’arrivais pas à remettre la main dessus. Et ça date d’il y a deux ou trois jours alors que je le cherchais même pas
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

ricardeau a écrit : 05 mars 2020, 14:37 Pour ceux qui seraient intéressés, voilà un lien pour le match:

http://fcstream.com/753-match-saint-eti ... irect.html

Je sais que c'est un peu tôt, mais je ne sais pas si je serai dispo ;)
merci !

Shame on me : pas GG ce soir...pourtant un coup de trame... à plat et apathique comme nos Verts...
A ma décharge, j'étais au barrage retour contre le Matra et contre Montpellier en demie...Pas de bon souvenir...
C'est vrai que s'il doit y avoir fête ce sera ce soir car la finale au SDF contre le QSG...à moins qu'on ne prenne Ben Harfa en joker médical et que toute l'équipe est fait de la balnéo à Lourdes... :mrgreen: Le pire, c'est que les Vilains finissent 5ème, qu'on s'en reprennent 6 et qu'on les qualifie pour l'Europe...ou alors le miracle :ange: Aulas cède ses parts à Tony Parker à 50% avec un Lacombe en cadeau bonux
L'équipe doit aux supporters une vraie demi-finale en espérant le fameux match référence collectivement, techniquement et mentalement, match sur lequel on pourrait surfer tel et qui nous permettrait de nous maintenir rapidement..en écrasant Bordal dès dimanche 0,5 à zéro. :mrgreen:
Dernière modification par Almanzor le 05 mars 2020, 18:00, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

Mercato : Saint-Maximin une nouvelle fois sur le marché ?
je ne savais pas où placer cela! On a beau être talentueux, qd on a la tête bancale on ne va nulle part bien loin
Prêt pour le tsunami vert !!
epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par epopee76 »

thesnakke a écrit : 05 mars 2020, 17:49
epopee76 a écrit : 05 mars 2020, 17:47 Arrivés à sainte.comme une boule au ventre...
Ca s'appelle des poignées d'amour, rassure toi t'es pas le seul :mrgreen:
C'est pas faux !!! :gene2:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

Almanzor a écrit : 05 mars 2020, 17:52
ricardeau a écrit : 05 mars 2020, 14:37 Pour ceux qui seraient intéressés, voilà un lien pour le match:

http://fcstream.com/753-match-saint-eti ... irect.html

Je sais que c'est un peu tôt, mais je ne sais pas si je serai dispo ;)
merci !

Shame on me : pas GG ce soir...pourtant un coup de trame... à plat et apathique comme nos Verts...
A ma décharge, j'étais au barrage retour contre le Matra et contre Montpellier en demie...Pas de bon souvenir...
C'est vrai que s'il doit y avoir fête ce sera ce soir car la finale au SDF contre le QSG...à moins qu'on ne prenne Ben Harfa en joker médical et que toute l'équipe est fait de la balnéo à Lourdes... :mrgreen: Le pire, c'est que les Vilains finissent 5ème, qu'on s'en reprennent 6 et qu'on les qualifie pour l'Europe...ou alors le miracle :ange: ... du coup , Aulas s'immole par le fiel en public et cède ses parts à Tony Parker à 50% avec un Lacombe en cadeau bonux
L'équipe doit aux supporters une vraie demi-finale en espérant le fameux match référence collectivement, techniquement et mentalement, match sur lequel on pourrait surfer tel et qui nous permettrait de nous maintenir rapidement..en écrasant Bordal dès dimanche 0,5 à zéro. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Thomi »

Shalala la lalala oh Saint Etienne Shalala la lalala oh Saint Etienne

A vous! Reprenez tous en coeur :mrgreen:
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

Bucky a écrit : 05 mars 2020, 17:41
thesnakke a écrit : 05 mars 2020, 16:56 Quel intérêt de se qualifier ? Honnetement avec ces pourris de la FFF le tirage de la finale va être pipé et à tous les coups on va se taper le QSG et bien sûr comme par hasard le match sera à Paris....
ah ah ! je suis fan de l'humour reptilien.
Le terrain Loïc Perrin à l'Etivallière serait le seconde option pour rendre hommage à notre capitaine qui fera son dernier match sous les couleurs vertes
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

Thomi a écrit : 05 mars 2020, 18:01 Shalala la lalala oh Saint Etienne Shalala la lalala oh Saint Etienne

A vous! Reprenez tous en coeur :mrgreen:
De retour d'une expérience enrichissante en Chiné, Selnaes aurait été vu en Kop Nord-végien... Tous à vos masques !
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

ça fait chier cette situation en championnat qui fait que je n'arrive même pas à apprécier le match de ce soir, je n'ai aucune pression et aucune attente particulière, je suis stressé juste pour qu'il n'y est pas de blessé ou de carton rouge ce soir car le match capital compte tenu du classement et de notre avenir est celui de dimanche contre Bordeaux...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Toulousain »

hcatteau a écrit : 05 mars 2020, 16:31 1 place en Nord dispo
Place vendue
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 16:02
baggio42 a écrit : 05 mars 2020, 15:58
verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 15:51 Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Nous serons environ 35000.
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby :taré1:
je serais en kop nord avec ma fille !!!
On va pousser à fond,à 32000 ou 35000 , unis comme un seul homme (femme) !!!
Allez les Verts !!!
kop sud contre Reims avec ma fille de 10 ans...pas folichon, folichon... j'espère une soirée de folie pour vous ce soir avec un Jessy qui arrête le ou les pénalties pour la qualification
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Almanzor »

Dissident a écrit : 05 mars 2020, 17:18
Green man a écrit : 05 mars 2020, 12:02 Bonjour à tous,

La question a probablement été posée, je n'ai pas eu le temps de reprendre tous les derniers posts malheureusement.
Je ne me souviens plus si cette règle qui existait en coupe de France est toujours d'actualité :

Le finaliste malheureux de la coupe de France se qualifie en Coupe d'Europe si le vainqueur est déjà qualifié via le championnat.

Merci pour vos réponses,
Alors je pose la question différemment : si jamais la finale est annulée pour cause de coronavirus, les deux finalistes seront-ils du coup considérés comme européens ? :mrgreen:
je suis pour :langue2:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

j'avoue qu'hier le QSG m'a beaucoup beaucoup plu . Quant à savoir s'il est utile d'aller à Paris c'est un autre débat. Il faudrait dispatcher le nombre de places au SDF à part égale , on aurait aucun mal à trouver 30000 verts ....
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

et pour éviter la contagion je propose que les 60000 places nous reviennent. On restera entre nous . Sinon un diction arrive sur l'ile de france. Pour 2 corona touchées, une mort subite offerte :D
Prêt pour le tsunami vert !!
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Asse of Spades »

GreenAttitude a écrit : 05 mars 2020, 18:12 et pour éviter la contagion je propose que les 60000 places nous reviennent. On restera entre nous . Sinon un diction arrive sur l'ile de france. Pour 2 corona touchées, une mort subite offerte :D
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Thomi »

J'échange un flacon de gel hydroalcoolique contre une place de match.... :happy1: :happy1: :mrgreen:

Bah quoi, on s'occupe comme on peu... Le temps s'est arrêté j'ai l'impression !
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

Thomi a écrit : 05 mars 2020, 18:01 Shalala la lalala oh Saint Etienne Shalala la lalala oh Saint Etienne

A vous! Reprenez tous en coeur :mrgreen:
ohlalala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh Saintééééééééééééééééétienne
ohlalala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh Saintééééééééééééééééétienne
ohlalala lala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oh Saintééééééééééééééééétienne
Prêt pour le tsunami vert !!
Nanard
Messages : 5317
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Nanard »

Sur ce thread ça sent le doux délire du supporter Vert avant un match important ...c'est bon ça :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Kabigon »

thesnakke a écrit : 05 mars 2020, 16:56 Quel intérêt de se qualifier ? Honnetement avec ces pourris de la FFF le tirage de la finale va être pipé et à tous les coups on va se taper le QSG et bien sûr comme par hasard le match sera à Paris....
Super, les complotistes sont de sortie...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GreenAttitude
Messages : 3331
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par GreenAttitude »

Le hibou se perche, la chauve-souris se pend, le serpent se love, le ham s'terre.
Prêt pour le tsunami vert !!
verttoujours
Messages : 5575
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par verttoujours »

Kabigon a écrit : 05 mars 2020, 18:22
thesnakke a écrit : 05 mars 2020, 16:56 Quel intérêt de se qualifier ? Honnetement avec ces pourris de la FFF le tirage de la finale va être pipé et à tous les coups on va se taper le QSG et bien sûr comme par hasard le match sera à Paris....
Super, les complotistes sont de sortie...
:mdr1:
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par Lubo777 »

Almanzor a écrit : 05 mars 2020, 18:08
verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 16:02
baggio42 a écrit : 05 mars 2020, 15:58
verttoujours a écrit : 05 mars 2020, 15:51 Par contre, y' a un truc qui je pige pas trop de la part du club pour le match de ce soir !
Pourquoi ne pas mettre les places encore non vendues à tarif plus réduit histoire de remplir le stade le plus possible ???
Ce soir on annonce 32 000 personnes (je pense qu'il y en aura même plus car si on va sur le site pour voir les places restantes, ca diminue d'heure en heure) mais en baissant les tarifs les dernières jours, tu remplis le stade ou presque !!!
Nous serons environ 35000.
Tu enlèves les places du parcage.Et le haut Faurand, Geoffroy Guichard sera bien rempli.
Je serai présent tôt.
Il faut qu'à l'entrée à l'échauffement , nos joueurs sentent qu'ils seront portés par tout un stade.A l'inverse, les bretons doivent ressentir la pression du stade.Comme pour un derby :taré1:
je serais en kop nord avec ma fille !!!
On va pousser à fond,à 32000 ou 35000 , unis comme un seul homme (femme) !!!
Allez les Verts !!!
kop sud contre Reims avec ma fille de 10 ans...pas folichon, folichon... j'espère une soirée de folie pour vous ce soir avec un Jessy qui arrête le ou les pénalties pour la qualification
On sera qualifiés avant ... :frime:
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par titin21 »

Ce soir malheureusement ce sera du classique, on va se battre mais on est trop faible et on encaissera un but puis on poussera (légèrement) avant de prendre un contre fulgurant.
J'espère avoir tout faux mais ce scénario est de loin le plus prévisible.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: 1/2 Finale Cdf Asse/Rennes, jeudi 5 mars à 21h (Eurosport2)

Message par squaty »

titin21 a écrit : 05 mars 2020, 18:34 Ce soir malheureusement ce sera du classique, on va se battre mais on est trop faible et on encaissera un but puis on poussera (légèrement) avant de prendre un contre fulgurant.
J'espère avoir tout faux mais ce scénario est de loin le plus prévisible.
Il fait jouer les même ils vont bien trouver un peu plus d'automatisme. On va voir ça.
Répondre