Brest - ASSE 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par cyril63 »

Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:09 Honorat et diony ont apporté 8| 8|
Honorat a pas reussi une passe ni un centre...
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.

Cependant ils ont été meilleurs que maçon ( pas le fait de wantier celui là, alpha sissoko est vraiment pire ? ) et abi ( puel est gentillement en train de le tuer).

Après on voit bien que c'est pas un problème de joueur mais bien un problème tactique et du coup d'etat d'esprit.
C'est quoi ce pressing en 1ère ? Ca court partout et nulle part sans coordination. Ca se jete...se fait eliminer et basta plus personne.
On a joué à l'abordage...et ca a finit en sabordage..

Et dans le jeu, les buts brestois sont des pepites dans la construction et la realisation par rapport à ce que nous propose les verts...
Sissokho pour l'avoir vu jouer régulièrement à Clermont l'an dernier (j'y habite), je me demande encore pourquoi on l'a recruté.... sans doute pour satisfaire un agent, où il est peut être rentré dans le deal avec Honorat, bref j'en sais rien.... tout ce que je sais c'est qu'il est à des années lumières de la L1 ce garçon...
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertluisant74 »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:50
VertaVie a écrit : 16 févr. 2020, 19:46 mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage
Oui mais du Ruffier d'il y a 2 ans car déja l'an dernier c'était moyen cette saison c'est carrément mauvais, désolé de le dire car il a été un de nos meilluers gardiens de l'histoire mais clairement il n'est plus décisif et peste après tout le monde.
L'an prochain si L1 je suis pas ur du tout que Puel en fasse son titulaire indéboulonable...
Je suis même absolument convaincu du contraire. Je pense que le style de Ruffier n'est pas du tout la tasse de thé de Puel. Le mec qui joue dans ses 6 mètres en permanence et qui ne compte que sur son jeu sur sa ligne, c'est pas ce que veut Puel.
dan-29
Messages : 5156
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dan-29 »

Riquet le vert a écrit : 16 févr. 2020, 20:20
titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 faut finir cette saison pourrie en 352 et arrêtez de changer, mettre les cadres à tous les matchs et quelques jeunes.
Point barre.
Stop aux compos fantaisistes.
D'accord avec toi
Oui maintenant on joue le maintien.il faut limiter le nombre de jeunes à chaque match il était où ahoulou aujourd'hui sinon ?
supporter depuis 1975
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dimi »

titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:40
dimi a écrit : 16 févr. 2020, 19:33
osvaldopiazzolla a écrit : 16 févr. 2020, 19:29
dimi a écrit : 16 févr. 2020, 19:26

Et les responsables on les connait

Joueurs staff et dirigeants :rougefaché:
joueurs : non : ils mouillent le peigoir claquettes.

staff : non : ils ont des réponses tactiques souvent pertinentes (que ça soit Puel ou Printant)

dirigeants : évidemment puisqu'ils s'évertuent à casser le travail de leur propre équipe
OK

C est à cause de romeyer que nos joueurs ne courrent pas et ne savent pas faire un contrôle

Merci pour l info
Donc le club va bien et une statue à Roro et le club dégringole et c'est pas sa faute...c'est ça ??
Relis mes posts (anciens de l'été dernier) et tu verras que même si j'aurais aimé me tromper, la catastrophe était prévisible quand tu vends ton meilleur joueur et qu'à la place tu recrutes une floppées de joueurs moyens.
Cabella part pour 15 M et on le remplace avec Boudebouz pour 4 M, tu crois vraiment que Roro n'y est pour rien ??
Les caisses sont pleines et c'est bien mais au niveau sportif le club aussi est plein de joueurs moyens recrutés à tour de bras au détriment de la qualité.
Je dis pas que ce n'est que de sa faute mais quand il dit en été que c'est le meilleur effectif que les verts ont eu (sous sa présidence) et bien soit il est aveugle soit il est malhonnête...au choix
Mais bien sûr que roro est un peintre

Mais même avec un peintre aux commandes, avec cet effectif si les mecs font le minimum, tu ne joues pas le maintien

Je porte pas nos dirigeants dans mon cœur, mais la ce qu on voit sur le terrain, C est pas possible, et C est pas que la faute de roro
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par agasson42 »

Puel doit être débarqué ce soir et remplacé par un meneur d'hommes pour 13 matches. Un seul nom pour moi PATRICK GUILLOU!!!!!
Ruffier complètement à l'ouest..boudebouz qui se fend la poire...non mais on rêve la….
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertsangsud »

Complètement d'accord et mettre des joueurs capables d'accélérer le jeu
M'vila Cabaye Abi et Kolo dehors
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Lubo777 »

Faudrait pas que ce soit Troyes et Battles qui nous battent en barrages, parce que là ça m'achèverait définitement...
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par dimi »

Alexsio a écrit : 16 févr. 2020, 19:44 Romeyer ne veut pas vendre même lorsque des acheteurs se manifestent. Il dira tj qu'ils ne sont pas crédibles. A mon avis une descente en L2 (c'est presque acquis) devrait le réjouir car il conservera la présidence et pourra nommer Sablé entraîneur.
8|
Ce qui faut pas lire
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Lubo777 »

lequintal a écrit : 16 févr. 2020, 20:18 Quand on regarde le calendrier, y a pas beaucoup de matchs qu'on est susceptibles de gagner..

Tu enlèves, le QSG lyon Lille Monaco Rennes Bordeaux Nice, ca va etre très compliqué de se sauver et de prendre des points.
C ce que je me dis aussi ...
cyril63
Messages : 1637
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par cyril63 »

Lubo777 a écrit : 16 févr. 2020, 20:24 Faudrait pas que ce soit Troyes et Battles qui nous battent en barrages, parce que là ça m'achèverait définitement...
perso ça serait Clermont hein ;) :snif:
Stéphane
Messages : 228
Inscription : 06 janv. 2008, 10:14

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Stéphane »

agasson42 a écrit : 16 févr. 2020, 20:23 Puel doit être débarqué ce soir et remplacé par un meneur d'hommes pour 13 matches. Un seul nom pour moi PATRICK GUILLOU!!!!!
Ruffier complètement à l'ouest..boudebouz qui se fend la poire...non mais on rêve la….
Il a mené qui notre Pat' jusqu'à présent ?
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Catellahf »

on ne joue pas en équipe,
on ne défend pas en équipe
Puel n'a tjs pas son équipe type notamment en defense , je lui en veux de ne pas mettre Debuchy sur un match comme ca
Quand on voit que c'est Camara qui est dépositaire au milieu de terrain ( je l'aime bien mais il n'a pas le niveau top player)
le groupe est déséquilibré (10 défenseurs !!) et pas d'attaquants de niveau !
Savoyard, Stephanois ,forever
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par LE MARQUIS »

vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 20:22
titin21 a écrit : 16 févr. 2020, 19:50
VertaVie a écrit : 16 févr. 2020, 19:46 mais Moulin n'arrive pas à la cheville de Ruffier ,c'est juste bon en dépannage
nage
Oui mais du Ruffier d'il y a 2 ans car déja l'an dernier c'était moyen cette saison c'est carrément mauvais, désolé de le dire car il a été un de nos meilluers gardiens de l'histoire mais clairement il n'est plus décisif et peste après tout le monde.
L'an prochain si L1 je suis pas ur du tout que Puel en fasse son titulaire indéboulonable...
Je suis même absolument convaincu du contraire. Je pense que le style de Ruffier n'est pas du tout la tasse de thé de Puel. Le mec qui joue dans ses 6 mètres en permanence et qui ne compte que sur son jeu sur sa ligne, c'est pas ce que veut Puel.
Ruffier je ne le vois pas bien continuer l' aventure à Sainté l' an prochain quel que soit notre destin en fin de saison
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par vertluisant74 »

squaty a écrit : 16 févr. 2020, 20:08 Oui Bouanga est notre meilleur buteur, mais je trouve qu'il en fait parfois un peu trop a vouloir être le sauveur sur sa frappe certe on peut la tenter, mais Diony est au centre face au but et je trouve que Diony est bien plus altruiste que Bouanga dans pareil situation, dommage car on aurait quinze occasions par match ce ne serait pas gênant mais la ça coute peut être un point.
Diony, on peut dire ce qu'on veut mais l'altruisme est une de ses qualités et l'état d'esprit sur le terrain. C'est pas l'attaquant du siècle mais pour moi, il est bien au dessus d'Abi qui n'est pas prêt.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

dimi a écrit : 16 févr. 2020, 20:24
Alexsio a écrit : 16 févr. 2020, 19:44 Romeyer ne veut pas vendre même lorsque des acheteurs se manifestent. Il dira tj qu'ils ne sont pas crédibles. A mon avis une descente en L2 (c'est presque acquis) devrait le réjouir car il conservera la présidence et pourra nommer Sablé entraîneur.
8|
Ce qui faut pas lire
Flippant ce scénario.

J'en ai un autre : on joue Troyes en barrages et l'équipe de Battles nous crucifie à GG.
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Bucky »

vertluisant74 a écrit : 16 févr. 2020, 20:30
squaty a écrit : 16 févr. 2020, 20:08 Oui Bouanga est notre meilleur buteur, mais je trouve qu'il en fait parfois un peu trop a vouloir être le sauveur sur sa frappe certe on peut la tenter, mais Diony est au centre face au but et je trouve que Diony est bien plus altruiste que Bouanga dans pareil situation, dommage car on aurait quinze occasions par match ce ne serait pas gênant mais la ça coute peut être un point.
Diony, on peut dire ce qu'on veut mais l'altruisme est une de ses qualités et l'état d'esprit sur le terrain. C'est pas l'attaquant du siècle mais pour moi, il est bien au dessus d'Abi qui n'est pas prêt.
D'accord avec toi. Je le veux titulaire en pointe jusqu'à la fin de la saison. Abi n'est pas encore prêt pour la L1, laissons le s'épanouir en prêt en L2 par exemple, comme Gomis en son temps.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par squaty »

Me Gusta Mendoza a écrit : 16 févr. 2020, 20:15
Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:09 Honorat et diony ont apporté 8| 8|
et diony est moins mauvais que d'hab mais sur 10 minutes après rideau il a repris son regime habituel.
Diony, Il a "juste" délivré un centre pour un but annulé par le Var, puis délivré une autre passe décisive vendangee par boudebouz mais qui faut peno. Et ensuite, marqué le but de l'espoir d'un superbe enchaînement.
Soit réveillé notre équipe en étant très actif et en faisant bcp d'appels de balle alors que je cherche encore les bonnes actions des attaquants en 1ere...
Tout cela faisant suite à ses précédents matches où il a été dangereux ou décisif.
Mais non faut tjs qu'il se fasse defoncer.
Et tu rajoute la frappe de Bouanga ou il peut à revoir la centrer pour Diony à deux mètres face au but.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Lubo777 »

Bucky a écrit : 16 févr. 2020, 20:31
dimi a écrit : 16 févr. 2020, 20:24
Alexsio a écrit : 16 févr. 2020, 19:44 Romeyer ne veut pas vendre même lorsque des acheteurs se manifestent. Il dira tj qu'ils ne sont pas crédibles. A mon avis une descente en L2 (c'est presque acquis) devrait le réjouir car il conservera la présidence et pourra nommer Sablé entraîneur.
8|
Ce qui faut pas lire
Flippant ce scénario.

J'en ai un autre : on joue Troyes en barrages et l'équipe de Battles nous crucifie à GG.
Qqll part, ce serait une belle leçon (mais je ne nous le souhaite pas)
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Marsupi »

agasson42 a écrit : 16 févr. 2020, 20:23 Puel doit être débarqué ce soir et remplacé par un meneur d'hommes pour 13 matches. Un seul nom pour moi PATRICK GUILLOU!!!!!
Ruffier complètement à l'ouest..boudebouz qui se fend la poire...non mais on rêve la….
Fait une cagnotte leetchi...à surement 10m€ le licenciement....va falloir trouver des sous. En plus son pote est dg et puel est au comite de direction...
Il nous arrive ce qui est arrivé à monaco, lille, lyon, nice, souhampton et leicester. Et jamais on l'a retenu...

Les joueurs sont sûrement pas adapter à son management. Et pendant ce temps on se fait....
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par squaty »

Je suis content ai marqué sur ce genre d'action ça va lui faire du bien. J'espère qu'on ne le sifflera plus à GG, il ne le mérite pas. En plus je ne suis pas convaincu qu'en mettant la pression sur un joueur ça lui face du bien, bien au contraire. Plus tu le soutien plus tu as de chance qu'il s'en sorte.
agasson42
Messages : 241
Inscription : 21 févr. 2019, 09:03

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par agasson42 »

le pire c'est ce 1er mars qui arrive, la ou tout va se combiner: défaite humiliante dans le derby(quand on perd 3-0 contre Brest à la mi temps..)
les banlieusards vont avoir la bave aux lèvres pour nous envoyer en ligue 2 (qui peux leur en vouloir)…finir 18eme serait déjà un miracle..
les joueurs n'y sont plus et les autres équipes le savent...au fait Toulouse ne gagnera qu'un seul match d'ici la fin de saison devinez contre qui…
j'ai pas fini Lyon a signé un contrat de 5 ans avec FLY EMIRATES mais nous on a AESIO c'est bien il nous faudra une bonne mutuelle en ligue2..
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Michel-Ange »

C'est un match qui ne nous apprend pas grand-chose de nouveau selon moi.

On aurait peut-être pu prendre un point. Comme souvent on a eu une bonne réaction d'orgueil mais au bout du compte, la victoire de Brest est assez logique car ils ont été meilleurs que nous techniquement, assez nettement d'ailleurs. On peut parler de tactique, de schéma de jeu, etc. mais quand tu as ce niveau technique, tu ne peux pas espérer grand-chose.

Le problème c'est que cette équipe et les joueurs qui la composent se croient meilleurs qu'ils ne sont en réalité ; c'est une très mauvaise configuration pour les joutes âpres d'une lutte pour le maintien.
Dernière modification par Michel-Ange le 16 févr. 2020, 20:38, modifié 1 fois.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par squaty »

Marsupi a écrit : 16 févr. 2020, 20:33
agasson42 a écrit : 16 févr. 2020, 20:23 Puel doit être débarqué ce soir et remplacé par un meneur d'hommes pour 13 matches. Un seul nom pour moi PATRICK GUILLOU!!!!!
Ruffier complètement à l'ouest..boudebouz qui se fend la poire...non mais on rêve la….
Fait une cagnotte leetchi...à surement 10m€ le licenciement....va falloir trouver des sous. En plus son pote est dg et puel est au comite de direction...
Il nous arrive ce qui est arrivé à monaco, lille, lyon, nice, souhampton et leicester. Et jamais on l'a retenu...

Les joueurs sont sûrement pas adapter à son management. Et pendant ce temps on se fait....
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme bêtise à Lille Grcia à a bénéficier de tous le boulot fait par Puel qui a sorti pas mal de joueur, mais on est toujours pressé donc on le vire, Lyon c'est juste l'entraineur qui les a emmené la seule fois en demi-finale de ligue des champions, Nice si tu veux on peut rappeler le niveau qu'ils avaient et sauf erreur c'est le seul à avoir su gérer Ben Arfa. Leceister bénéficie cetet saison de tous son boulot d'avoir sorti des jeunes. Mais à part ça il est mauvais.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par Michel-Ange »

vertsangsud a écrit : 16 févr. 2020, 20:24 Complètement d'accord et mettre des joueurs capables d'accélérer le jeu
M'vila Cabaye Abi et Kolo dehors
Tiens, c'est amusant, Cabaye serait pour moi un des joueurs à absolument faire jouer.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Brest - ASSE 3-2

Message par rocvert »

Oui, Diony en pointe jusqu'à la fin de saison. Peut être un but alors pour sauver l'équipe :hehe: Comment peut on souhaiter un 9 qui n'est pas un neuf pour finir la saison? Ah, il est vrai qu'il n'y a personne depuis longtemps à l'Asse! Donc par défaut, on peut essayer et y croire :hehe:
Répondre