Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou
Messages : 6967
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Montpellier 1 - ASSE 0

Message par Pilou »

Prochain match des Verts...

Cabaye étant sorti avec une gêne à la cuisse, pas sûr qu'il jouera de nouveau 3 jours plus tard. C'est dommage, parce qu'il est suspendu dans 1 semaine, en CdF. Khazri est sorti en boitant, il démarrera pas non plus. A voir pour Debuchy, qui apparemment a été sorti parce qu'il se plaignait d'un truc aussi.
comp88
Messages : 5527
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par comp88 »

Debuchy de toute façon ne peut quasiment plus jouer latéral. Plus le coup de rein pour déborder et la force pour revenir.

Il ferait un bon soldat dans l’axe et est impérial de la tête. Associer l’an prochain avec Fofana ce serait bien.

Camara Youssouf et Gaby devraient revenir.

A voir quelle équipe jouera. Boudebouz pourrait débuter. S’il est à 100%, il pourrait faire du bien et aussi pour les CPA car on est nul plut les tirer (pourtant on a de bons joueurs de tête).

Tenir un nul la bas serait bien.
L’important sera de se qualifier en demie finale jeudi et battre Reims à GG le dimanche pour se rapprocher du maintien.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Guinnessisgood »

Je suis sur Paris. On s'était dit qu'on irait à la divette. Je crois plutôt que je vais me balader tranquillement et ne pas regarder, ça évitera de s'énerver pour rien...
Ardbeg
Messages : 677
Inscription : 20 août 2013, 20:35

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Ardbeg »

Deux joueurs en moins...Romain Hamouma et Wahbi Khazri blessés et absents cinq semaines :(
Michel-Ange
Messages : 14390
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

Ardbeg a écrit : 06 févr. 2020, 17:02 Deux joueurs en moins...Romain Hamouma et Wahbi Khazri blessés et absents cinq semaines :(
Hamouma ?
NomDeStade
Messages : 18003
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par NomDeStade »

Michel-Ange a écrit : 06 févr. 2020, 17:09
Ardbeg a écrit : 06 févr. 2020, 17:02 Deux joueurs en moins...Romain Hamouma et Wahbi Khazri blessés et absents cinq semaines :(
Hamouma ?
Hamouma, il plombe l'effectif à force.. Et pourtant il est bon
Borotj42
Messages : 2823
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Borotj42 »

La question étant combien va t'on en prendre... ??
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

Hamouma c'est un match joué et 5 semaines d'infirmerie. :/
Khazri va pouvoir jouer seul à l'infirmerie comme il le fait si bien sur le terrain. ;)
Cela est bien triste toutefois. :nono:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Pierre-Alex »

Ça suffit de jouer à 3 derrière, il faut ramener des points, quitte à ne faire que défendre et jouer le contre. Le 4-3-3 doit nous permettre de ramener des points et même des 0 - 0 tout pourri. Y en a assez de se faire ouvrir de partout. Quand tu ne sais pas attaquer en football, faut au moins savoir défendre.

Ruffier
Debuchy Saliba Fofana Kolo
Cabaye Mvila Youssouf
Nordin Diony Bouanga
Thomi
Messages : 7329
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Thomi »

Moulin
Maçon Saliba Fofana Kolo
M'Vila Aholou Dioussé
Honorat Abi Bouanga

Pas le choix
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

Pierre-Alex a écrit : 06 févr. 2020, 17:36 Ça suffit de jouer à 3 derrière, il faut ramener des points, quitte à ne faire que défendre et jouer le contre. Le 4-3-3 doit nous permettre de ramener des points et même des 0 - 0 tout pourri. Y en a assez de se faire ouvrir de partout. Quand tu ne sais pas attaquer en football, faut au moins savoir défendre.

Ruffier
Debuchy Saliba Fofana Kolo
Cabaye Mvila Youssouf
Nordin Diony Bouanga
0 0 tout pourri oui je prends. Mais 0 en attaque pas de soucis :] mais 0 en défense, c'est plus dur X(
thesnakke
Messages : 7291
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par thesnakke »

rocvert a écrit : 06 févr. 2020, 17:33 Hamouma c'est un match joué et 5 semaines d'infirmerie. :/
Khazri va pouvoir jouer seul à l'infirmerie comme il le fait si bien sur le terrain. ;)
Cela est bien triste toutefois. :nono:
Et pourtant sur ces derniers matchs Khazri était le seul à se mettre le cul par terre, alors oui il a des défauts oui parfois il est un peu trop perso mais il revenait bien quand même.
Hamouma peut être qu'il est souvent blessé en attendant c'est le 2e meilleur buteur du club et celui qui amenait un peu de folie, il est fragile on le sait mais ceux qui veulent le lourder je trouve ca con parce qu'il est extremement precieux quand il est la.
Quoiqu'on en dise leur absence va faire beaucoup de mal, on avait pas besoin de ca, mais tomber sur ces deux joueurs alors que dans le marasme ambiant ca doit être deux des plus impliqués je trouve ca pas terrible....
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

NomDeStade a écrit : 06 févr. 2020, 17:11
Michel-Ange a écrit : 06 févr. 2020, 17:09
Ardbeg a écrit : 06 févr. 2020, 17:02 Deux joueurs en moins...Romain Hamouma et Wahbi Khazri blessés et absents cinq semaines :(
Hamouma ?
Hamouma, il plombe l'effectif à force.. Et pourtant il est bon
Hamouma ,il est bon un match insipide 2 matchs et blessé 10 autres. A un moment il faut savoir dire Stop!!!!
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

Nouvelle défaite en perspective .... :erk: :triste1:
Prêt pour le tsunami vert !!
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit : 06 févr. 2020, 18:04 Moulin
Maçon Saliba Fofana Kolo
M'Vila Aholou Dioussé
Honorat Abi Bouanga

Pas le choix
Faut jouer avec 2 attaquants comme ils sont peu nombreux et ça va être un 3-5-2 je prends les paris
le plus important c'est la vente du club !
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

Borotj42 a écrit : 06 févr. 2020, 17:13 La question étant combien va t'on en prendre... ??
1 ou 2 car Montpellier ce n'est pas beau à voir jouer non plus
Prêt pour le tsunami vert !!
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

thesnakke a écrit : 06 févr. 2020, 18:29
rocvert a écrit : 06 févr. 2020, 17:33 Hamouma c'est un match joué et 5 semaines d'infirmerie. :/
Khazri va pouvoir jouer seul à l'infirmerie comme il le fait si bien sur le terrain. ;)
Cela est bien triste toutefois. :nono:
Et pourtant sur ces derniers matchs Khazri était le seul à se mettre le cul par terre, alors oui il a des défauts oui parfois il est un peu trop perso mais il revenait bien quand même.
Hamouma peut être qu'il est souvent blessé en attendant c'est le 2e meilleur buteur du club et celui qui amenait un peu de folie, il est fragile on le sait mais ceux qui veulent le lourder je trouve ca con parce qu'il est extremement precieux quand il est la.
Quoiqu'on en dise leur absence va faire beaucoup de mal, on avait pas besoin de ca, mais tomber sur ces deux joueurs alors que dans le marasme ambiant ca doit être deux des plus impliqués je trouve ca pas terrible....
Je ne tombe pas sur ces joueurs, j'exprime mon dépit. Leurs apports depuis quelque temps est quand même bien décevant.Voila, terminé pour moi.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Jelp »

Riquet le vert a écrit : 06 févr. 2020, 18:44
Thomi a écrit : 06 févr. 2020, 18:04 Moulin
Maçon Saliba Fofana Kolo
M'Vila Aholou Dioussé
Honorat Abi Bouanga

Pas le choix
Faut jouer avec 2 attaquants comme ils sont peu nombreux et ça va être un 3-5-2 je prends les paris
Palencia à la place de Maçon
Boudebouze à la place de Diousse ou Aholou
Trauco à la place de Kolo

Nordin, toujours blessé ?
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Asse of Spades »

Borotj42 a écrit : 06 févr. 2020, 17:13 La question étant combien va t'on en prendre... ??
Ça, on le sait: 2 ou 3.
Non la question est combien va-t-on en marquer ? :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vert7910 »

Moi je préfère le 3.5.2 pour plusieurs raison mais ceci n'est pas le débat et surtout pas le pb majeur .

Vous pouvez passer trois jours a nous expliquer que 4 def sera plus solide ,ce qui n'est pas vrai forcement , ou autre chose , cela n'aura aucune importance si nos joueurs ne sont pas concernés mentalement et techniquement .Le foot n'est pas qu'une question de tactique , c'est surtout une question d'animation , de propositions .

Mr puel , qui lui aussi n'est pas exempt de tout reproche , devra trouver une animation cohérent avec des joueurs concernés , voilà le plus grand chantier des trois jours .

Au jour d'aujourd'hui aucune tactique n'a donné satisfaction par la faute de carence continus de nos joueurs , on est juste bon pour essayer de pas finir notre saison comme des cons .

Alors Mr puel , faite ce que vous voulez mais éviter le naufrage voir le ridicule .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par titin21 »

Faut bétonner et espérer un miracle devant...
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

Alors Mr Puel, qu'allez vous faire car vous êtes le responsable sportif il me semble? L'équipe semble en perdition, y a t'il encore un pilote? Il faut faire des efforts n'est ce pas!
cyril63
Messages : 1635
Inscription : 23 août 2014, 17:25

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par cyril63 »

Vu l urgence, il nous faut des points !!
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par titin21 »

cyril63 a écrit : 06 févr. 2020, 20:14 Vu l urgence, il nous faut des points !!
1 serait déja pas mal...
GreenAttitude
Messages : 3326
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GreenAttitude »

titin21 a écrit : 06 févr. 2020, 20:01 Faut bétonner et espérer un miracle devant...
Macon titulaire?
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre