Montpellier 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par PoSte »

Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:04
rocvert a écrit : 07 févr. 2020, 18:03 Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Pourquoi ? Parce que monsieur va faire un caprice?
Pour moi le meilleur doit jouer et sur la saison il n'y a pas photo c'est Moulin.
Et ben, on brûle vite ce qu'on a adoré, c'en est limite triste.
Sans parler qu'il est ridicule de comparer un mec qui a joué 20 matchs cette saison et un autre qui en a joué 3... D'autant plus que Moulin nous a aussi fait son lot de boulettes au Parc des Princes.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Tribunehenripoint »

Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:

Je te chambre gentiment mais si tu veux débattre essay de sortir des chiffres un peu plus proche de la réalité. Pour cela le très bon site asse stats est ton ami.
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par titin21 »

Je suis à 100 % pour laisser Ruffier terminer cette saison mais il va falloir se poser la question pour celle d'après...
Je pense que s'il y a une opportunité de le laisser signer ailleurs et bien il faut le faire et repartir sur un nouveau cycle dans les buts.
Après je ne suis pas sur que les clubs se bousculeront pour recruter notre gardien alors avec son salaire, la question ne se posera pas, il jouera encore l'an prochain enfin c'est juste un avis :hello:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par macrik »

Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:33 Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:
=
Ben.... si ! Jessy était dans les buts au Parc, lors de la dernière raclée en coupe de la Ligue.
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Sosof »

macrik a écrit : 08 févr. 2020, 11:59
Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:33 Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:
=
Ben.... si ! Jessy était dans les buts au Parc, lors de la dernière raclée en coupe de la Ligue.
Ben effectivement.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Michel-Ange »

macrik a écrit : 08 févr. 2020, 11:59
Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:33 Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:
=
Ben.... si ! Jessy était dans les buts au Parc, lors de la dernière raclée en coupe de la Ligue.
Il avait d'ailleurs publié sur les RS la photo d'un dessin que ses enfants lui avaient laissé à son retour, où il était marqué que pour eux ça restait quand même le meilleur papa du monde. :hehe:
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rouge »

La position de certains sur Ruffier me fait gerber : :rougefaché: pour certain il y a même délit de sale gueule :rougefaché: :nonon:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par comp88 »

rouge a écrit : 08 févr. 2020, 13:20 La position de certains sur Ruffier me fait gerber : :rougefaché: pour certain il y a même délit de sale gueule :rougefaché: :nonon:
Oui c’est triste avec le nombre de saisons au top qu’il fait chez nous... rarement eu un gardien de son niveau chez nous avec une constante au plus haut niveau.

Il est un peu moins bon cette saison mais l’équipe entière aussi.
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Marsupi »

titin21 a écrit : 08 févr. 2020, 11:40 Je suis à 100 % pour laisser Ruffier terminer cette saison mais il va falloir se poser la question pour celle d'après...
Je pense que s'il y a une opportunité de le laisser signer ailleurs et bien il faut le faire et repartir sur un nouveau cycle dans les buts.
Après je ne suis pas sur que les clubs se bousculeront pour recruter notre gardien alors avec son salaire, la question ne se posera pas, il jouera encore l'an prochain enfin c'est juste un avis :hello:
Arrêtez de vouloir virer tout le monde.
On reclame des mecs qui se battent pour le.club et on les degagent au premier coup de mou.
On a vu avec cabella qu'un très bon joueur ne peut pas toujours se remplacer encore plus à un poste clé.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Platoche »

Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:33 Je me souviens avoir vu jouer Jessy à Nîmes, contre Wolfsburg et Lyon à GG. Selon l'excellente source "Juste" de poteaux carres celui ci a joué 3 matchs depuis le début de saison, donc si j'en suis se brillant Potoneaute Moulin n'as jamais jouer au parc :hehe:

Je te chambre gentiment mais si tu veux débattre essay de sortir des chiffres un peu plus proche de la réalité. Pour cela le très bon site asse stats est ton ami.
Débattre sans trop de fautes d'orthographe ou d'accord, ça serait super ! :diable:
Image

Les verts toujours...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par osvaldopiazzolla »

titin21 a écrit : 08 févr. 2020, 11:40 Je suis à 100 % pour laisser Ruffier terminer cette saison mais il va falloir se poser la question pour celle d'après...
Je pense que s'il y a une opportunité de le laisser signer ailleurs et bien il faut le faire et repartir sur un nouveau cycle dans les buts.
Je veux pas porter l'oeil et j'espère me tromper mais le problème, c'est qu'il risque d'y en avoir aucune. Il est vieux, sur le déclin, est un gardien d'un autre âge, a une répuatation de zéro sens collectif et a un énorme salaire et un larbin à l'ASSE pour lui faire appliquer tous ses désidérata comme engueuler l'entraîneur ou faire virer un jeune du club.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par osvaldopiazzolla »

rouge a écrit : 08 févr. 2020, 13:20 La position de certains sur Ruffier me fait gerber : :rougefaché: pour certain il y a même délit de sale gueule :rougefaché: :nonon:
ah ah c'est clerc !
-6 pts, asap.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Robeberic 1er »

biboutitou a écrit : 07 févr. 2020, 17:49 Défensivement, on est pas mal.

:o

A quel moment?
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rogermilla »

Robeberic 1er a écrit : 08 févr. 2020, 16:06
biboutitou a écrit : 07 févr. 2020, 17:49 Défensivement, on est pas mal.

:o

A quel moment?
En général jusqu'à ce que l'adversaire marque sur sa première occasion.
GauloisVERT83
Messages : 39
Inscription : 11 juin 2019, 17:07

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par GauloisVERT83 »

rocvert a écrit : 06 févr. 2020, 20:09 Alors Mr Puel, qu'allez vous faire car vous êtes le responsable sportif il me semble? L'équipe semble en perdition, y a t'il encore un pilote? Il faut faire des efforts n'est ce pas!


Bonjour, le pilote il prend 200 000 roros par mois alors un effort Mr le pilote et pour demain dans la cage Jessy Moulin
Courage ALLEZ les VERTS encore et toujours
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par biboutitou »

Judasse Priest a écrit : 08 févr. 2020, 16:08
Robeberic 1er a écrit : 08 févr. 2020, 16:06
biboutitou a écrit : 07 févr. 2020, 17:49 Défensivement, on est pas mal.

:o

A quel moment?
En général jusqu'à ce que l'adversaire marque sur sa première occasion.

:hehe:

La défense centrale tient la route.
Saliba-Fofana contre Monaco
La triplette Fofana-Perrin-Saliba contre l'OM.

Nomdestade a très bien pondéré mon message.

Je pense néanmoins, que l'on peut s'appuyer sur la charnière, +que tout le reste.
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par xavlevert55 »

Allez, je me lance sur ma petite compo pour demain :
------------------------------------------ruffier-------------------------------------
-----------------------------saliba------perrin------fofana-----------------------
maçon-----------------------------------------------------------------------------trauco
-------------------------------------mvila------aholou-----------------------------
-----------------------------------------boudebouz-------------------------------
------------------------------------bouanga-------abi---------------------------


1) Malgré sa méforme actuelle, je continue à faire confiance à Ruffier, il saura nous faire gagner des points à un moment.
2) Je lance Maçon car Debuchy enchaîne trop et il voudra se montrer et se défoncer dans une période où l'on a besoin de joueurs qui se mettent chiffon, et relance Trauco mais dans une défense à 5 comme ça ils auront plus de liberté offensive.
3) je met le milieu qui devait être le type en début de saison avec Aholou et Mvila, et leur dernier match ensemble à Monacal était intéressant.
4) Vu le retour des absences pour cause de blessure... Je titularise Ryad face à son ancien club, généralement on est toujours performant face à son ancienne équipe.
5) Je met une petite pièce sur la doublette Abi/Bouanga qui peut être complémentaire et apporter de la percussion face à une défense regroupée. De plus Abi est encore frêle pour évoluer seul en pointe, donc avec un autre joueur à ses côtés d'un style différent, ça pourrait l'aider.
vertdu84
Messages : 4798
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par vertdu84 »

Tribunehenripoint a écrit : 08 févr. 2020, 10:04
rocvert a écrit : 07 févr. 2020, 18:03 Si Ruffier est écarté, alors je pense qu' on est mal niveau ambiance dans le vestiaire. Evitons de rajouter des problèmes aux problèmes.
Pourquoi ? Parce que monsieur va faire un caprice?
Pour moi le meilleur doit jouer et sur la saison il n'y a pas photo c'est Moulin.

Tout a fait d'accord
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par rocvert »

Moulin meilleur que Ruffier. Pourquoi dites vous cela? Moulin 3 matchs, Ruffier plus de 20 matchs!!!
De plus, malheureusement tous les joueurs de l'équipe ont eu et auront des coups de moins bien.On les retrouve toutefois dans l'équipe.Donc, inutile de jeter des jugements bien hâtifs et péremptoires. Allez les verts
val
Messages : 657
Inscription : 18 juil. 2009, 19:17
Localisation : Acheres

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par val »

Je tenterai la compo suivante demain :

Ruff
Saliba Perrin Fofana
Honorat aholou m'vila trauco
Boudebouz
Bouanga Abi
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par comp88 »

Pas encore de retour pour Camara.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par Laureto »

Ma compo en 5-3-2 l’unique la vraie qui ne sera jamais réelle :amen: :diable:

LaRuff
Perrin
Debuchy Fofana saliba Silva
M’Vila Cabaye
Riad
Abi Bouanga

Je n’aime pas ce système mais vu les absents autant essayer !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par snifer_du42 »

l'attaque fait franchement peur...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 9 février à 15h (BeIn)

Message par merlin »

snifer_du42 a écrit : 08 févr. 2020, 20:55 l'attaque fait franchement peur...
Par contre , le milieu est plutôt rassurant ...
Répondre