Propos bof bof

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Propos bof bof

Message par rocvert »

Propos de notre capitaine « Ce sont deux très bons joueurs. William va nous quitter pour un très grand club et Wesley, qu’on découvre cette année au niveau professionnel, progresse énormément. Ils doivent encore acquérir de l’expérience mais avec Debuchy, M’Vila, Cabaye et moi, ils sont bien encadrés. Je dois avoir ce rôle auprès des jeunes, parce que j’ai envie que l’équipe et le club réussissent.
Un peu surjoué à mon avis. Belle intention mais bon, Loïc il faut arrêter car tu est limite quand même non?
Elliev
Messages : 5853
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Propos bof bof

Message par Elliev »

rocvert a écrit : 04 févr. 2020, 19:56 Propos de notre capitaine « Ce sont deux très bons joueurs. William va nous quitter pour un très grand club et Wesley, qu’on découvre cette année au niveau professionnel, progresse énormément. Ils doivent encore acquérir de l’expérience mais avec Debuchy, M’Vila, Cabaye et moi, ils sont bien encadrés. Je dois avoir ce rôle auprès des jeunes, parce que j’ai envie que l’équipe et le club réussissent.
Un peu surjoué à mon avis. Belle intention mais bon, Loïc il faut arrêter car tu est limite quand même non?
Pourquoi c'est limite ? Je comprends pas.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Propos bof bof

Message par rocvert »

OUI, c'est surjoué. Les propos lénifiants de notre capitaine sont affligeants. Est il capable d'analyser les matchs de façon correcte et de façon vraiment franche. Jamais je crois :]
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: Propos bof bof

Message par vert »

C'est quoi cette nouvelle mode d'ouvrir des topics pour absolument rien les gars sérieux??
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Propos bof bof

Message par rocvert »

Au revoir :)
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Propos bof bof

Message par merlin »

rocvert a écrit : 04 févr. 2020, 20:39Au revoir :)
Valéry ? 8|
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: Propos bof bof

Message par rocvert »

Ce topic n"a que l'objectif d'analyser les dires des joueurs et de l' entraîneur. Cela est riche en infos je crois, en déplaise à certain
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Propos bof bof

Message par Dr.Makaveli »

Si tu mets 95% de la déclaration faut la mettre en entière, surtout en oubliant le plus important, le "... Avec ou Sans Moi", qui est à la fin de la déclaration.
Il est donc franc et lucide en parlant du "bien" de l'équipe.
On peut lui reprocher pas mal de truc sur l'aspect Capitaine mais là c'est dans l'cadre, il joue le jeu et répond normalement j'trouve. (vidéo sur le site off')
Poteau droit
Messages : 27676
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Propos bof bof

Message par Poteau droit »

On essaye d'utiliser les topics dédiés ou au moins de faire un peu plus structuré avant de lancer un nouveau débat dans un topic, merci.
Image
Verrouillé