ASSE 0 - OM 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Latornade »

vert7910 a écrit : 06 févr. 2020, 08:01
Michel-Ange a écrit : 06 févr. 2020, 07:56
Moufles a écrit : 06 févr. 2020, 07:38
minetvert a écrit : 06 févr. 2020, 03:30 La défense à 3 😤😤😤😤
Arrêtons les frais, en effet.
Le système ayant plutôt bien fonctionné, je ne serais pour ma part pas étonné qu'il soit reconduit.
il est vrai que la def à 4 nous avait vachement rassuré .Cela n'a rien à voir avec la tactique ce match , toujours les mêmes pb de qualité chez nos joueurs et une animation qui même dans un championnat mauvais n'apporte rien .

Les joueurs sont pas au niveau mental et technique ,la trêve devait faire du bien j'ai l'impression du contraire .
C'est effectivement un problème technique et non pas de système. Quand tu foires un amorti, que tu fais une passe en touche, que ton contrôle n'en est pas un, que tu centres en sortie de but, que tu bouches pas ton angles, que tu dévisses tes frappes… en 442, 352, 541, ça change rien ou alors en 118
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par rocvert »

Borotj42 a écrit : 06 févr. 2020, 09:53 Les interviews de fin de match sont lunaires !!!
Le club coule, le niveau est affligeant, offensivement chacun essaie d'y aller solo pour prendre sa prime de but je pense... Bref cette équipe ne respecte en aucun cas le maillot vert.... mais à la fin du match, ils sont contents, ils trouvent qu'ils ont bien joué... 8| 8| 8| et que c'est juste un problème de finition, de réalisme... A pour enfoncer des portes ouvertes il y a du monde "ils ont marqué ils ont été réalistes , on n'a pas marqué on n'a pas été réaliste..." Ah bon , sans déconner !!! :mdr3: :mdr3:
mais bordel 3/0 à Metz puis 2/0 à domicile contre l'OM alors qu'on aurait pu jouer 15 jours sans marquer... C'est quand ils veulent qu'ils ouvrent les yeux et j'espère que ce sera avant la descente en ligue 2 !!!
L'ASSE ne fournit plus de beau jeu depuis bien trop longtemps. Il faut encore attendre peut être l'année prochaine? Je n'y crois pas un instant malheureusement. Nous n'avons pas de milieu depuis le départ de Selnaes (ne pouvait on pas le conserver?) et il n'y a pas de 9 (Béric ça le faisait). Comment marquer pour gagner sans un buteur. Je ne comprend pas la stratégie si elle existe du club.
paranoid
Messages : 4564
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par paranoid »

Comme la très désagréable impression d'être revenu 2 ans et quelques en arrière : une équipe totalement désunie, avec un assemblage de joueurs qui ne jouent de toute évidence pas ensemble et qui n'adhèrent pas du tout aux consignes du staff.

Le souci c'est que cette fois on a un coach tout sauf consensuel comme Gasset l'était, et qu'on n'a pas le mercato d'hiver pour donner du sang neuf à l'équipe. Je suis donc tout sauf optimiste pour la fin de saison où il faudra aller chercher des résultats avec les dents.

Je n'étais pas inquiet pour le maintien avant dimanche dernier, là je regarde derrière et les dynamiques des clubs comme Metz ou Nîmes et je me dis que l'avance qu'on a est en train de fondre à vitesse grand V.

On n'a pas fini de serrer les fesses d'ici la fin de saison. Et dire qu'on m'invite pour assister au derby dans le parc d'attraction OL, j'ai presque envie de décliner (chose impensable jadis)
Jlmont
Messages : 24
Inscription : 03 févr. 2020, 13:05

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Jlmont »

dimi a écrit : 06 févr. 2020, 10:36
PKNO a écrit : 06 févr. 2020, 08:29
Alexvert a écrit : 06 févr. 2020, 06:53 OM : 2 tirs cadrés 2 buts.
Ruffier : aucun arrêt.

Il faut qu'il se repose, qu'il fasse un break mental, qu'on mette Jessy dans le but sur les 2/3 prochains matchs.
Et la Ruff reviendra plus fort plus tard.

Avec un bon gardien, y aurait eu 0-0.
Le tir de Payet est cadré ?
C'est Ruffier qui se la met toute seule
Il la touche pas
il ne fait rien pour la sortir non plus et sur le 2éme : No Comment !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE - OM le mercredi 5 février à 21h00

Message par Bucky »

merlin a écrit : 05 févr. 2020, 19:27
Bucky a écrit : 05 févr. 2020, 18:29
vertdetahiti a écrit : 05 févr. 2020, 06:05 ben perso meme si c'est les sardines, j'aimerais voir la recrue , découvrir quelque chose qui m'excite un peu car cette saison, j'ai pas beaucoup transpiré de stress , hormis le derby , quelques beaux buts . je vais me tirer du boulot , afin de voir le match et j'ai pas envie d'etre comme une victime convaincue avant le match
putain que je languis qu'on recommence un cycle mais du mal a y croire sans plus de tunes donc repreneur ...
Pareil. J'ai choisi l'option "gueuleton avec quelques potes" ce soir, sans accès aux chaines payantes, donc sans voir le match. Je ne crois pas une seule seconde en notre capacité à gagner ce match et j'en ai ras la casquette de supporter cette équipe. Désabusé, désenchanté, je suis.
Passionnant ...
Tiens nous au courant de l'évolution de ta soirée , hein...
J'ai passé une très bonne soirée, merci de t'en préoccuper. Elle a simplement été un peu gâchée par l'annonce des buts marseillais par un pote.

Je vais guetter chacun de tes posts pour vérifier que chacun d'entre eux soit "passionnant", comme tu dis...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par fab »

Quand tu entends les joueurs dirent qu' ils manquent de réalisme mais putain ils sont sur quelle planète on a 0 occases et ils croient que c'est le réalisme le problème.
Y 'a pas de jeu, rien de rien arretez ce bla bla et regardez vous dans une glace.

Et chez les supporters arretez de dire si il y avait beric on aurait un avant centre qui planterait, deja il ne faisait pas grand chose sur le terrain, joueur très limité comme les autres.
mais en plus le problème et plus profond car on arrive pas à amener le ballon proprement dans la surface adverse, il nous manque des créateurs, des joueurs techniques entre le milieu et l'attaque le seul créatif c'est Hamouma.
Dernière modification par fab le 06 févr. 2020, 11:55, modifié 2 fois.
PKNO
Messages : 100
Inscription : 19 avr. 2018, 08:00

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par PKNO »

dimi a écrit : 06 févr. 2020, 10:36
PKNO a écrit : 06 févr. 2020, 08:29
Alexvert a écrit : 06 févr. 2020, 06:53 OM : 2 tirs cadrés 2 buts.
Ruffier : aucun arrêt.

Il faut qu'il se repose, qu'il fasse un break mental, qu'on mette Jessy dans le but sur les 2/3 prochains matchs.
Et la Ruff reviendra plus fort plus tard.

Avec un bon gardien, y aurait eu 0-0.
Le tir de Payet est cadré ?
C'est Ruffier qui se la met toute seule
Il la touche pas
Exact ;) Avec la trajectoire, je pensais que Ruffier la touchait
berpong
Messages : 1557
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par berpong »

Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 10:30 Et pendant ce temps là Puel nous dit que ses joueurs on tout donné et qu'il joue le maintien :nonon:
perso a part le resultat. ds le jeu c tres encourageant
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Danish »

fab a écrit : 06 févr. 2020, 11:50 Quand tu entends les joueurs dirent qu' ils manquent de réalisme mais putain ils sont sur quelle planète on a 0 occases et ils croient que c'est le réalisme le problème.
Y 'a pas de jeu, rien de rien arretez ce bla bla et regardez vous dans une glace.
Une occase pour nous (tir de Diony, arrêt de Mandanda)
Deux occases pour l'OM, deux buts.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Platoche »

Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 11:12
dimi a écrit : 06 févr. 2020, 10:36
PKNO a écrit : 06 févr. 2020, 08:29
Alexvert a écrit : 06 févr. 2020, 06:53 OM : 2 tirs cadrés 2 buts.
Ruffier : aucun arrêt.

Il faut qu'il se repose, qu'il fasse un break mental, qu'on mette Jessy dans le but sur les 2/3 prochains matchs.
Et la Ruff reviendra plus fort plus tard.

Avec un bon gardien, y aurait eu 0-0.
Le tir de Payet est cadré ?
C'est Ruffier qui se la met toute seule
Il la touche pas
il ne fait rien pour la sortir non plus et sur le 2éme : No Comment !
Tu as déjà été gardien de but dans ta vie ? C'est à dire avec une petite expérience en jeune, etc ?
Image

Les verts toujours...
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Keiran »

Platoche a écrit : 06 févr. 2020, 12:17
Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 11:12
dimi a écrit : 06 févr. 2020, 10:36
PKNO a écrit : 06 févr. 2020, 08:29
Alexvert a écrit : 06 févr. 2020, 06:53 OM : 2 tirs cadrés 2 buts.
Ruffier : aucun arrêt.

Il faut qu'il se repose, qu'il fasse un break mental, qu'on mette Jessy dans le but sur les 2/3 prochains matchs.
Et la Ruff reviendra plus fort plus tard.

Avec un bon gardien, y aurait eu 0-0.
Le tir de Payet est cadré ?
C'est Ruffier qui se la met toute seule
Il la touche pas
il ne fait rien pour la sortir non plus et sur le 2éme : No Comment !
Tu as déjà été gardien de but dans ta vie ? C'est à dire avec une petite expérience en jeune, etc ?
10ans pour moi, j'ai le droit de donner un avis ? :mrgreen:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par fab »

berpong a écrit : 06 févr. 2020, 11:56
Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 10:30 Et pendant ce temps là Puel nous dit que ses joueurs on tout donné et qu'il joue le maintien :nonon:
perso a part le resultat. ds le jeu c tres encourageant
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par regiayotte »

Je reviens de voir le 2eme but( j'avais arreté de regarder le match dès la 8eme minute car je ne crois pas en cette équipe cette année). Aholou doit avoir pris du poids? vu le temps qu'il met à se relever, à regarder, à marcher. Je n'en veux pas à Ruffier sur ce but, il est livré en pature.
Je ne comprends pas les commentaires des joueurs après le match, il suffit juste de regarder le classement et le calendrier pour s'inquieter.
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Tylith »

Au final au mieux on peut espérer 0-0 de ce match à domicile face à une équipe clairement à côté de ses pompes et tout le monde semble satisfait, en premier lieu les joueurs.
Se contenter de cela c'est déjà reconnaître que cette saison l'équipe n'est pas bonne et qu'il ne faut pas regarder devant.
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Duvert »

2 occasions pour nous : tir lointain de Khazri + tir de Diony... famélique.

Plus que le classement (car je ne pense pas que l'on descendra en Ligue 2), c'est la pauvreté du jeu produit (depuis longtemps), et le déni continu de Puel et de ses hommes (même si c'est de la comm) qui désolent et inquiètent
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Oracle Vert »

Duvert a écrit : 06 févr. 2020, 12:38 2 occasions pour nous : tir lointain de Khazri + tir de Diony... famélique.

Plus que le classement (car je ne pense pas que l'on descendra en Ligue 2), c'est la pauvreté du jeu produit (depuis longtemps), et le déni continu de Puel et de ses hommes (même si c'est de la comm) qui désolent et inquiètent
Oui le fameux lob... Le mauvais positionnement de Ruffier sur l'exploit individuel de Payet a tué le match...
biboutitou
Messages : 5014
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par biboutitou »

Keiran a écrit : 06 févr. 2020, 10:28 Gare a la sur interprétation des interviews. C'est et ça restera de la communication, les joueurs sont formés et briefés pour ça.

A l'heure de jeu on etait a quelque chose comme 73% de duels gagnés.
Les relances etaient propre et a tour de rôle Saliba, Perrin et Fofana ont porté le ballon au delà du rond central pour dépasser le premier rideau.
Chacun dans leur style, Cabaye et Aholou ont apporté un relais intéressant.
Ce qui manque, c'est la synchronisation des appels sur les côtés pour offrir plus de solutions ainsi qu'un jeu plus simple de la part des attaquants pour avoir des combinaisons plus rapides, à l'image de cette première incursion d'Hamouma dans la surface en debut match.

Boudebouz en faux 9 apporterait-il ce relais simple et précis pour les deux joueurs en soutien (en 3-4-3) ?

Point de vue intéressant.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par greenw42 »

berpong a écrit : 06 févr. 2020, 11:56
Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 10:30 Et pendant ce temps là Puel nous dit que ses joueurs on tout donné et qu'il joue le maintien :nonon:
perso a part le resultat. ds le jeu c tres encourageant
Pardon ????
Dans le jeu c'était encourageant ?
Mais tu as regardé le ASSE - OM de 1999 toi non ?
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par masb42 »

les joueurs n'ont pas l'air d'adhérer au discours de puel
c'est ca le plus inquiétant
c'est qu'on ne resents aucune connexion, aucune âme dans cette équipe
on disait puel va amener de la rigueur...................tin mes yeux pissent le sang
il va vraiment falloir qu'ils se parlent tous entre 4 yeux que ce soit joueurs et aussi staff
ils sont tous responsables
puel va falloir qu'il soit peut etre un peu plus lisse, ou qu'il communique d'avantage avec ses joueurs, qu'il se remette en cause
parce que s'il n'a pas réussit à lyon, c'est qu'il avait le meme problème de gestion dans son vestiaire
parce que les beaux discours ca va, c'est le terrain qui compte
un bon entraineur c'est celui qui tire la quintessence de son groupe, ce qu'il ne fait absolument pas
j'avais peur qu'avec tous ses pouvoirs élargi, il perde l'essence meme le terrain, hé bin c'est le cas parce que je ne vois rien qui se dégage dans son équipe, à part de la médiocrité
aux joueurs, de se regarder dans la glace et surtout de regarder leur fiche de paye
parce que le rendement souhaité n'est pas du tout là
qu'ils arretent leur discours de circonstance et qu'ils analysent les faits
15ème point
et ne pas penser parce qu'on a des debuchy des bouanga des mvila que ca va se régler tout seul d'un coup de baguette magique
il va falloir se sortir les doigts du cul
la crise est profonde
parce que pour l'instant mis à part avoir 3 équipes plus faibles que nous, je ne vois pas comment on va se sauver
on est dans une spirale très négative, et notre calendrier n’insiste pas à l'optimisme, vu que tout le monde peut nous battre
au dirigeants, aux deux clowns
faut vraiment rien n'y connaitre en foot pour croire que des mecs qui ne jouent pas dans leurs anciens clubs allaient nous apportés qq chose
tant que ces 2 là seront au club, il y aura de l'incompétence
tu peux mettre puel guardiola klopp etc..................ca ne marchera pas, ou alors un temps, puis ca s’écroulera de si tot
y'a un club à sauver
BOUGEZ VOUS LE CUL
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Oracle Vert »

On a perdu contre le deuxième du championnat... La défaite face à Metz est intolérable... Mais on est encore éloigné de la rélégation, il suffit d’enchaîner deux victoires et on sera dans les 8 premiers et tout le monde se calmera!
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par panenka »

biboutitou a écrit : 06 févr. 2020, 12:53
Keiran a écrit : 06 févr. 2020, 10:28 Gare a la sur interprétation des interviews. C'est et ça restera de la communication, les joueurs sont formés et briefés pour ça.

A l'heure de jeu on etait a quelque chose comme 73% de duels gagnés.
Les relances etaient propre et a tour de rôle Saliba, Perrin et Fofana ont porté le ballon au delà du rond central pour dépasser le premier rideau.
Chacun dans leur style, Cabaye et Aholou ont apporté un relais intéressant.
Ce qui manque, c'est la synchronisation des appels sur les côtés pour offrir plus de solutions ainsi qu'un jeu plus simple de la part des attaquants pour avoir des combinaisons plus rapides, à l'image de cette première incursion d'Hamouma dans la surface en debut match.

Boudebouz en faux 9 apporterait-il ce relais simple et précis pour les deux joueurs en soutien (en 3-4-3) ?

Point de vue intéressant.
Intéressant mais la réponse est non: Boudebouz n'apporterait rien.
On se l'est coltiné presque tous les matchs depuis le début de saison et il est trop lent et inutile dans ses gestes techniques. Parfois il fait une belle passe mais ça reste insuffisant.
Ce que je ne comprends pas c'est que devant l'incapacité de nos joueurs à passer sur les côtés, pourquoi Puel n'a pas demandé à balancer sur Abi en fin de match? Au moins c’est un jeu simple: tête, déviation et après avec un geste technique ou de la vitesse ça peut donner une occasion.
Pourquoi l'OM avait systématiquement 4 joueurs placés haut pour nous empêcher de relancer pendant que nous notre pressing était désordonné.
Michel-Ange
Messages : 14430
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Michel-Ange »

greenw42 a écrit : 06 févr. 2020, 13:07
berpong a écrit : 06 févr. 2020, 11:56
Jlmont a écrit : 06 févr. 2020, 10:30 Et pendant ce temps là Puel nous dit que ses joueurs on tout donné et qu'il joue le maintien :nonon:
perso a part le resultat. ds le jeu c tres encourageant
Pardon ????
Dans le jeu c'était encourageant ?
Mais tu as regardé le ASSE - OM de 1999 toi non ?
C'est surtout l'OM qui était nul en 1999 : ils s'étaient sauvés de la relégation au goal-average.
Punky
Messages : 18275
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par Punky »

Keiran a écrit : 06 févr. 2020, 10:28 Gare a la sur interprétation des interviews. C'est et ça restera de la communication, les joueurs sont formés et briefés pour ça.

A l'heure de jeu on etait a quelque chose comme 73% de duels gagnés.
Les relances etaient propre et a tour de rôle Saliba, Perrin et Fofana ont porté le ballon au delà du rond central pour dépasser le premier rideau.
Chacun dans leur style, Cabaye et Aholou ont apporté un relais intéressant.
Ce qui manque, c'est la synchronisation des appels sur les côtés pour offrir plus de solutions ainsi qu'un jeu plus simple de la part des attaquants pour avoir des combinaisons plus rapides, à l'image de cette première incursion d'Hamouma dans la surface en debut match.

Boudebouz en faux 9 apporterait-il ce relais simple et précis pour les deux joueurs en soutien (en 3-4-3) ?
Remarque très pertinente selon moi. J'ai également l'impression qu'il y a un manque évident de synchronisation et de coordination dans nos actions offensives. Un exemple : nos joueurs de couloir sont souvent mal positionnés et ne font pas toujours les bons choix, notamment quand nous récupérons le ballon. Par moment, ils sont positionnés trop haut sur le terrain et ne peuvent alors pas être servis dans de bonnes conditions. Dans d'autres cas, ils tardent à monter et apportent un soutien bien trop tardif à leurs attaquants. C'est vraiment problématique.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par masb42 »

Oracle Vert a écrit : 06 févr. 2020, 13:34 On a perdu contre le deuxième du championnat... La défaite face à Metz est intolérable... Mais on est encore éloigné de la rélégation, il suffit d’enchaîner deux victoires et on sera dans les 8 premiers et tout le monde se calmera!
ca fait 2 mois que j'entends ce genre de discours
c'est bon suffit d'enchainer, on sera dans les premiers
avant d'enchainer, faudrait peut etre enclencher
t'as vu l'équipe, t'as vu le jeu, t'as vu la non réaction 8|
t'as vu la gueule du 2ème, c'est payet qui les porte
ce championnat est d'une faiblesse et on en fait parti
tin mais c'est hallucinant, il vous faut quoi etre 20ème à la dernière journée pour ouvrir les yeux
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE 0 - OM 2

Message par panenka »

masb42 a écrit : 06 févr. 2020, 13:07 les joueurs n'ont pas l'air d'adhérer au discours de puel
c'est ca le plus inquiétant
c'est qu'on ne resents aucune connexion, aucune âme dans cette équipe
on disait puel va amener de la rigueur...................tin mes yeux pissent le sang
il va vraiment falloir qu'ils se parlent tous entre 4 yeux que ce soit joueurs et aussi staff
ils sont tous responsables
puel va falloir qu'il soit peut etre un peu plus lisse, ou qu'il communique d'avantage avec ses joueurs, qu'il se remette en cause
parce que s'il n'a pas réussit à lyon, c'est qu'il avait le meme problème de gestion dans son vestiaire
parce que les beaux discours ca va, c'est le terrain qui compte
un bon entraineur c'est celui qui tire la quintessence de son groupe, ce qu'il ne fait absolument pas
j'avais peur qu'avec tous ses pouvoirs élargi, il perde l'essence meme le terrain, hé bin c'est le cas parce que je ne vois rien qui se dégage dans son équipe, à part de la médiocrité
aux joueurs, de se regarder dans la glace et surtout de regarder leur fiche de paye
parce que le rendement souhaité n'est pas du tout là
qu'ils arretent leur discours de circonstance et qu'ils analysent les faits
15ème point
et ne pas penser parce qu'on a des debuchy des bouanga des mvila que ca va se régler tout seul d'un coup de baguette magique
il va falloir se sortir les doigts du cul
la crise est profonde
parce que pour l'instant mis à part avoir 3 équipes plus faibles que nous, je ne vois pas comment on va se sauver
on est dans une spirale très négative, et notre calendrier n’insiste pas à l'optimisme, vu que tout le monde peut nous battre
au dirigeants, aux deux clowns
faut vraiment rien n'y connaitre en foot pour croire que des mecs qui ne jouent pas dans leurs anciens clubs allaient nous apportés qq chose
tant que ces 2 là seront au club, il y aura de l'incompétence
tu peux mettre puel guardiola klopp etc..................ca ne marchera pas, ou alors un temps, puis ca s’écroulera de si tot
y'a un club à sauver
BOUGEZ VOUS LE CUL
Ton analyse partait bien mais se termine en contradiction avec le début...
Le problème aujourd'hui c'est Puel.
Que veut-il faire? J'ai l'impression qu'il a abandonné cette saison.
La compo contre l'OM pousse à l'interrogation: Bouanga latéral gauche, Cabaye préféré à Aholou, Diony à Abi.
La gestion du cas Kolo, si bon la saison passé pose question.
Et que dire de Ruffier qui est une véritable passoire depuis 2 matchs, en fait depuis qu'on dit qu'il y a des tensions avec Puel.
Pas de réaction en 2ème mi-temps pour le 2ème match consécutif. Où est passée l'équipe d'octobre/novembre?
Au niveau tactique c’est très brouillon et je constate un pressing désordonné qui n’aboutit à rien.
La qualité individuelle est présente sur le terrain mais il n'y a plus de collectif, en témoignent les actions individuelles de Khazri et Hamouma.
C'est dans ces moment-là que d'avoir un capitaine sans caractère pose problème.

Et il faut vite mettre fin à une réflexion stupide mais reprise trop souvent: non ce n'est pas à cause des recrues que les titulaires de la saison dernière sont devenus nuls.
Puel a sans doute une idée pour la saison prochaine mais il ne faudrait pas qu'il oublie qu'il a une saison à terminer d'abord.
Répondre