JorghinoGerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:07Selon GillesFavard (bon... il a des bonnes informations sur l'ASSE ces derniers mois malgré tout), on piste un milieu de terrain qui joue au Portugal. Si quelqu'un a des idées.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
JorghinoGerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:07Selon GillesFavard (bon... il a des bonnes informations sur l'ASSE ces derniers mois malgré tout), on piste un milieu de terrain qui joue au Portugal. Si quelqu'un a des idées.
Maçon ? mais il a déjà signé en janvierxavlevert55 a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:58JorghinoGerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:07Selon GillesFavard (bon... il a des bonnes informations sur l'ASSE ces derniers mois malgré tout), on piste un milieu de terrain qui joue au Portugal. Si quelqu'un a des idées.![]()
Chouette on aura notre victoire à l extérieur très tôt !
Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Possible si Boudjellal arrive avec sa folie des grandeurs...GreenAttitude a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:10Chouette on aura notre victoire à l extérieur très tôt !
Dire qu'on piste un joueur, ça ne mange pas de pain... Il paraît même que certains arrivent à se faire payer des fortunes pour ça !GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:07Selon GillesFavard (bon... il a des bonnes informations sur l'ASSE ces derniers mois malgré tout), on piste un milieu de terrain qui joue au Portugal. Si quelqu'un a des idées.
Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Après, les noms que tu cites paraissent crédibles. Mais ça marche en fait pour pas mal de joueurs, Pêpê de Guimaraes ou Gustavo Assunção de Famalicao, par exemple.
J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Après, les noms que tu cites paraissent crédibles. Mais ça marche en fait pour pas mal de joueurs, Pêpê de Guimaraes ou Gustavo Assunção de Famalicao, par exemple.
Bah, après, je suis plutôt d'accord avec toi, mais il y en a qui joue aux différents postes. Genre Di Maria, ou parmi ceux qui ont déjà été des rumeurs chez nous, Birkir Bjarnason. Du coup, tu peux autant les présenter comme des ailiers que comme des milieux.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:30Je pars du principe que quand on parle de "milieux", on parle de joueurs dans le coeur du jeu, soit 10, soit 8, soit 6. Sinon, il faut parler d'ailiers.
Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Duncan Ferguson, c'est pas l'entraîneur d'Everton?ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:41Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Après, les noms que tu cites paraissent crédibles. Mais ça marche en fait pour pas mal de joueurs, Pêpê de Guimaraes ou Gustavo Assunção de Famalicao, par exemple.![]()
c'est l'ancien entraineur parisien Ancelotti non ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:51Duncan Ferguson, c'est pas l'entraîneur d'Everton?ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:41Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Après, les noms que tu cites paraissent crédibles. Mais ça marche en fait pour pas mal de joueurs, Pêpê de Guimaraes ou Gustavo Assunção de Famalicao, par exemple.![]()
Oui, vraiment très facétieux ce correcteurForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:41Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Nan mais juste avant, le "caretaker manager"YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:54c'est l'ancien entraineur parisien Ancelotti non ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:51Duncan Ferguson, c'est pas l'entraîneur d'Everton?ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:41Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
C'est un adjoint d'Ancelotti, d'après ce que je comprends.YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:54c'est l'ancien entraineur parisien Ancelotti non ?osvaldopiazzolla a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:51Duncan Ferguson, c'est pas l'entraîneur d'Everton?ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:41Ahah, drôle de correcteur, la ressemblance est pourtant lointaineYACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:36Désolé c'est mon correcteur de téléphone c'est marcus edwardsForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:33J'ai beau chercher, le seul Duncan Ferguson que je trouve est un écossais quadragénaire à la retraite. Il joue où le joueur dont tu parles ?YACINE a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:17Lucas Fernandes de Portimonense ou Duncan Ferguson mais qui est plus un milieu excentré..ForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
On peut partir sur un milieu plutôt jeune, axial et pas trop cher, Gustavo Assunçao répond vraiment au profilForeverGreen a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:13Difficile de faire des projections parce que ça peut aussi être le prêt d'un milieu qui joue peu chez l'un des 3 gros (une situation assez courante en ce qui concerne les arrivées de joueurs de Liga NOS en L1). Genre Mamadou Loum de Porto ou Miguel Luis du Sporting.GerardJanvion a écrit : ↑03 juil. 2020, 13:20Filipe Augusto, Pepelu ? (je cherche des milieux qui jouent au Portugal et qui seraient crédibles)
Je vois ce que tu veux dire.
Moi je dirais plutôt merde on va commencer par une défaiteGreenAttitude a écrit : ↑03 juil. 2020, 14:10Chouette on aura notre victoire à l extérieur très tôt !