ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Boula Zéro
Messages : 152
Inscription : 28 mai 2015, 20:24

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Boula Zéro »

Mimosas7 a écrit : 02 oct. 2020, 17:45 Il est inconcevable qu’on aille jusqu’à Noël avec Moukoundi et Kolo en def centrale.
C’est obligé qu’on dégote un défenseur en pret avant lundi.

Je ne peut pas croire au contraire !
Ou refaire un petit contrat à Dieu jusqu'à la fin de l'année...😅
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
SOUICI est toujours là???
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:04
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
Les transferts chez les autres viennent du fait que les nouveaux droits tv ont été augmenté.
Mais nous telle une cigale . On avait tout bouffé.
On a fait quoi pour les bouffer car je vois pas bien et ne me parler pas des salaires on parle pas de salaires de 5OOOOO euros quand meme. car niveau transferts la balance est incroyablement positive financièrement
Moi y a un truc qui m'avait marqué à l'époque de l'arrivée de Khazri.
On l'avait pris au nez et à la barbe de Rennes, car ils n'avaient pas pu suivre au niveau du salaire.
J'avais trouvé cela incroyable qu'on se retrouve à être un club attirant pour le salaire.
Khazri a été présenti à Nantes dernièrement et évidemment son salaire a été la pierre d'achoppement.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Oracle Vert a écrit : 02 oct. 2020, 18:26
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:21
snifer_du42 a écrit : 02 oct. 2020, 18:03 Je comprend ceux qui disent qu’il faut recruter qqun qui a une vraie plus-value. Mais en défense on est plus qu'à poil. Si Moukoudi ou Kolo se blessent ou sont suspendus on a juste Sow. C'est quand même ultra risqué.
Debuchy
Thsibuabua
Karamoko
Souici
SOUICI est toujours là???
Bien sûr .
Et il est sur toutes les photos des entraînements.
Allons savoir Puel pourrait peut-être le lancer..
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Quand on voit sur les saisons précédentes, même avec un salary cap, galtier devait faire des miracles parce que les investissements étaient minimes.
Malheureusement, je suis un doux rêveur en étant content de voir nos jeunes pointer le bout de leurs nez mais on en est là parce que nous sommes dans une impasse financière sinon, on ne nous aurait pas vendu cette nouvelle mode du "on va revenir à nos origines et former nos jeunes blablabla"
On a pas de moyens financiers ! On a réussi pendant longtemps à nous qualifier grâce au travail de galtier et à la faiblesse des autres.
On a failli couler une première fois avec Garcia et aujourd'hui on paye cash notre sauvetage à coup de millions en laissant partir saliba et fofana, peut être les 2 futurs défenseurs de l'edf.
Le constat est terrible mais Puel est venu pour mettre en place un système qui peut sûrement foirer car on va être dépouille tous les ans pour combler nos trous financiers et si on tombe sur une mauvaise génération de jeunes , on aura toujours pas assez de fonds pour recruter et palier au manque de talent.
En vert et contre tous
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:23
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
Gasset qui a fait flambé "un peu" les salaires.. :mdr1:
Gasset il a non seulement fait flamber les salaires en recrutant des joueurs venant de gros clubs à l’étranger mais ensuite il part aussi car on commence à ne plus vouloir mettre la main à la poche. Ce qui me gêne dans tout ça, c’est qu’ils pointent du doigt nos 2 zozos car il n’est plus en accord mais ensuite annonce qu’il prend sa retraite pour raisons de fatigue et personnel !
Alors certes nos 2 zozos on fait des conneries et mis le club en grand danger financièrement mais ils ont su aussi réagir pour arrêter l’hémorragie et faire venir Puel, ne l’oublions pas, la meilleure recrue au final.
Qu’en a Gasset , le retraité, il a compté les points et a repris du
Service à Bordal bref il c’est bien foutu de la gueule De tout le monde !!!
J’attends de voir les résultats qu’ il aura à Bordal, vraiment un personnage que je n’apprécie pas !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Chaac
Messages : 1279
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chaac »

-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
On a peut être fait les meilleures affaires du mercato, avec Aouichiche et maçon pour pas un rond, une des meilleures vente, c'est toujours mieux ailleurs...
Si tu vends bien ta maison et qu'après tu rachètes un cabanon, ça sert à quoi ?

Bien vendre c'est une chose, bien utiliser les tunes c'en est une autre. Et à chaque grosse vente, on est déçu. Attendons la fin du mercato mais je sens que le Glaude et son esprit vont devoir redoubler de la malice pour dénicher des perles rares.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 17:52 Un petit article bien sympa pour les amateurs (dans tous les sens du terme). Un peu de fraîcheur dans cette ambiance morose et clownesque. Dédicace à tous les présidents du forum qui ont raté leur carrière.

https://www.90min.com/fr/posts/le-bonne ... ners/41744
Je m'autoquote mais qq de bien calé connaît-il ce gars ( je sais, c'est la Norvège)?
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Laureto a écrit : 02 oct. 2020, 18:33
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:23
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
Gasset qui a fait flambé "un peu" les salaires.. :mdr1:
Gasset il a non seulement fait flamber les salaires en recrutant des joueurs venant de gros clubs à l’étranger mais ensuite il part aussi car on commence à ne plus vouloir mettre la main à la poche. Ce qui me gêne dans tout ça, c’est qu’ils pointent du doigt nos 2 zozos car il n’est plus en accord mais ensuite annonce qu’il prend sa retraite pour raisons de fatigue et personnel !
Alors certes nos 2 zozos on fait des conneries et mis le club en grand danger financièrement mais ils ont su aussi réagir pour arrêter l’hémorragie et faire venir Puel, ne l’oublions pas, la meilleure recrue au final.
Qu’en a Gasset , le retraité, il a compté les points et a repris du
Service à Bordal bref il c’est bien foutu de la gueule De tout le monde !!!
J’attends de voir les résultats qu’ il aura à Bordal, vraiment un personnage que je n’apprécie pas !
Paquet et Gasset ont profité que Roro était en burn out pour mettre un pognon fou dans les salaires et quand Roro a refait surface. C'est lui qui est passé pour le méchant..
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

arretez avec vos ils ont sauvé le club,ils sont en train de le tuer
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:28
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:04
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
Les transferts chez les autres viennent du fait que les nouveaux droits tv ont été augmenté.
Mais nous telle une cigale . On avait tout bouffé.
On a fait quoi pour les bouffer car je vois pas bien et ne me parler pas des salaires on parle pas de salaires de 5OOOOO euros quand meme. car niveau transferts la balance est incroyablement positive financièrement
Moi y a un truc qui m'avait marqué à l'époque de l'arrivée de Khazri.
On l'avait pris au nez et à la barbe de Rennes, car ils n'avaient pas pu suivre au niveau du salaire.
J'avais trouvé cela incroyable qu'on se retrouve à être un club attirant pour le salaire.
Khazri a été présenti à Nantes dernièrement et évidemment son salaire a été la pierre d'achoppement.
Tu crois que rennes niveau saire ca monte pas niang grenier n'zonzi voir camavinga c'est à plus de 200000 par mois. c'est juste qu'il voulait pas flambé pour Kazhri qu'il n'estimait qu'il ne valait pas un si gros salaire.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
On a peut être fait les meilleures affaires du mercato, avec Aouichiche et maçon pour pas un rond, une des meilleures vente, c'est toujours mieux ailleurs...
Si tu vends bien ta maison et qu'après tu rachètes un cabanon, ça sert à quoi ?

Bien vendre c'est une chose, bien utiliser les tunes c'en est une autre. Et à chaque grosse vente, on est déçu. Attendons la fin du mercato mais je sens que le Glaude et son esprit vont devoir redoubler de la malice pour dénicher des perles rares.
Si tu vends bien ta maison parce que tes rentrées d'argent ont baissé. Tu rachètes un cabanon.
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

ben oui donnez moi le le club
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:41
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:28
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:04
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
Les transferts chez les autres viennent du fait que les nouveaux droits tv ont été augmenté.
Mais nous telle une cigale . On avait tout bouffé.
On a fait quoi pour les bouffer car je vois pas bien et ne me parler pas des salaires on parle pas de salaires de 5OOOOO euros quand meme. car niveau transferts la balance est incroyablement positive financièrement
Moi y a un truc qui m'avait marqué à l'époque de l'arrivée de Khazri.
On l'avait pris au nez et à la barbe de Rennes, car ils n'avaient pas pu suivre au niveau du salaire.
J'avais trouvé cela incroyable qu'on se retrouve à être un club attirant pour le salaire.
Khazri a été présenti à Nantes dernièrement et évidemment son salaire a été la pierre d'achoppement.
Tu crois que rennes niveau saire ca monte pas niang grenier n'zonzi voir camavinga c'est à plus de 200000 par mois. c'est juste qu'il voulait pas flambé pour Kazhri qu'il n'estimait qu'il ne valait pas un si gros salaire.
A l'époque. Il le voulait.
Dernière modification par Sosof le 02 oct. 2020, 18:44, modifié 1 fois.
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Kishizo2 a écrit : 02 oct. 2020, 17:03
lolo asse 35 a écrit : 02 oct. 2020, 16:33
REP1981 a écrit : 02 oct. 2020, 16:14 Les amis, si vous ne voyez pas que Puel bluffe pour pouvoir faire les 2/3 recrutements qu'il lui faut, c'est comique. La Panique generale sur le fofo est incroyable.
Si nous avions si peu de moyens, pourquoi s'etre positionne sur des joueurs comme Giannoulis, avant meme de vendre Fofana?
Si nous etions a ce point dans le rouge, avant la vente de Fofana , (qui meme si elle n'impacte pas la tresorerie immediatement, aura un effet enorme sur le 3 prochains bilans, donc sur notre capacite a recruter des maintenant, les banques sont parfaitement capable de faire des avances de treso, ce n'est pas la meme chose qu'un emprunt a long terme), comment se fait il que la DNCG ne nous ait pas embete plus que cela?
Le ton va changer des le 6 Octobre.
Clair.
Les gars ne supportent aucun joueur payé à plus de 100 000 €/mois,et voudraient jouer la ldc.
On ne va pas dire qu'on a 40 millions pour recruter, sinon tout le monde va nous voir arriver
Vous êtes de doux rêveurs, c'est pas comme si la même histoire se reproduisait inlassablement.
Avec un autre que Puel sans doute aurait on recruté quelques seconds couteaux pas trop chers pour calmer le bon peuple vert, lui ne fera pas semblant, si rien dans nos moyens c'est à dire pas grand chose ne permet d'améliorer l'équipe, il n'achètera pas.
Et puis franchement le truc de se faire passer pour plus pauvre qu'on est, cela peut marcher avec un commerçant un peu naïf, dans le monde du foot il sont rompus aux négociations et savent parfaitement évoluer la santé financière de l'acquéreur. C'est grotesque surtout que médiatiquement l'opération serait catastrophique, nous renvoyons l'image d'un club très mal géré. Non il faut vous résoudre, c'est serrage de ceinture pour ce mercato.
D'accord avec toi.

La question qu'on peut légitimement se poser : que serait-il advenu si nous n'avions pas vendu Fofana 40 M ?
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Oracle Vert a écrit : 02 oct. 2020, 16:12
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:09 Ce ne sont pas les transferts à Gasset qui nous ont plombes mais leurs salaires démesurés et pour les appâter les primes à la signature ont dû être conséquentes. ..
Pour preuves le départ de tous ses joueurs qui reviennent trop cher...
surtout Printant qui a géré de façon catastrophique le plus gros budget de notre Histoire...
+1

Avec le bémol de ne pas savoir à qui (Wantier ou Printant), on doit vraiment le mercato trop conséquent et la préparation catastrophique.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Bucky
Messages : 6795
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:43
Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 17:42
fab a écrit : 02 oct. 2020, 16:14
dactyle a écrit : 02 oct. 2020, 16:11 Je suis certain qu'il y a 15 clubs dans notre situation,en L1.
Vu les transferts dans les autres clubs je ne crois pas, la mascarade chez nous ca fait 10 ans que ca dur, on est toujours dans le vert y'a pas de souci, mais on peut jamais recruter.
On a peut être fait les meilleures affaires du mercato, avec Aouichiche et maçon pour pas un rond, une des meilleures vente, c'est toujours mieux ailleurs...
Si tu vends bien ta maison et qu'après tu rachètes un cabanon, ça sert à quoi ?

Bien vendre c'est une chose, bien utiliser les tunes c'en est une autre. Et à chaque grosse vente, on est déçu. Attendons la fin du mercato mais je sens que le Glaude et son esprit vont devoir redoubler de la malice pour dénicher des perles rares.
Si tu vends bien ta maison parce que tes rentrées d'argent ont baissé. Tu rachètes un cabanon.
Et si j'ai dépensé mon pognon comme une truffe et bien je n'ai que mes yeux pour pleurer.
Il y a quelque chose qui m'échappe. Peut-être un jour, aurons-nous le fin mot de l'histoire.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Brakhow »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:36
Celle la je l'adore !!! :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:41
Laureto a écrit : 02 oct. 2020, 18:33
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:23
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
Gasset qui a fait flambé "un peu" les salaires.. :mdr1:
Gasset il a non seulement fait flamber les salaires en recrutant des joueurs venant de gros clubs à l’étranger mais ensuite il part aussi car on commence à ne plus vouloir mettre la main à la poche. Ce qui me gêne dans tout ça, c’est qu’ils pointent du doigt nos 2 zozos car il n’est plus en accord mais ensuite annonce qu’il prend sa retraite pour raisons de fatigue et personnel !
Alors certes nos 2 zozos on fait des conneries et mis le club en grand danger financièrement mais ils ont su aussi réagir pour arrêter l’hémorragie et faire venir Puel, ne l’oublions pas, la meilleure recrue au final.
Qu’en a Gasset , le retraité, il a compté les points et a repris du
Service à Bordal bref il c’est bien foutu de la gueule De tout le monde !!!
J’attends de voir les résultats qu’ il aura à Bordal, vraiment un personnage que je n’apprécie pas !
Paquet et Gasset ont profité que Roro était en burn out pour mettre un pognon fou dans les salaires et quand Roro a refait surface. C'est lui qui est passé pour le méchant..

Que je sache le boss c'est RORO, Gasset ne l'a pas obligé il avait qu'a dire non et en plus t'a l'impression qu'on a dépensé des milliards et que les jouers étaient payés 2 millions par mois chacun. Oh les mecs calmez vous on vend depuis des années des joueurs pour des belles sommes on ne recrute presque rien et on va nous faire croire qu'on est ruinés. Gestion désatreuse ou autre chose mais arretez par pitié de les plaindre et surtout de croire que tous les clubs sont comme nous.
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Bucky a écrit : 02 oct. 2020, 18:44
Kishizo2 a écrit : 02 oct. 2020, 17:03
lolo asse 35 a écrit : 02 oct. 2020, 16:33
REP1981 a écrit : 02 oct. 2020, 16:14 Les amis, si vous ne voyez pas que Puel bluffe pour pouvoir faire les 2/3 recrutements qu'il lui faut, c'est comique. La Panique generale sur le fofo est incroyable.
Si nous avions si peu de moyens, pourquoi s'etre positionne sur des joueurs comme Giannoulis, avant meme de vendre Fofana?
Si nous etions a ce point dans le rouge, avant la vente de Fofana , (qui meme si elle n'impacte pas la tresorerie immediatement, aura un effet enorme sur le 3 prochains bilans, donc sur notre capacite a recruter des maintenant, les banques sont parfaitement capable de faire des avances de treso, ce n'est pas la meme chose qu'un emprunt a long terme), comment se fait il que la DNCG ne nous ait pas embete plus que cela?
Le ton va changer des le 6 Octobre.
Clair.
Les gars ne supportent aucun joueur payé à plus de 100 000 €/mois,et voudraient jouer la ldc.
On ne va pas dire qu'on a 40 millions pour recruter, sinon tout le monde va nous voir arriver
Vous êtes de doux rêveurs, c'est pas comme si la même histoire se reproduisait inlassablement.
Avec un autre que Puel sans doute aurait on recruté quelques seconds couteaux pas trop chers pour calmer le bon peuple vert, lui ne fera pas semblant, si rien dans nos moyens c'est à dire pas grand chose ne permet d'améliorer l'équipe, il n'achètera pas.
Et puis franchement le truc de se faire passer pour plus pauvre qu'on est, cela peut marcher avec un commerçant un peu naïf, dans le monde du foot il sont rompus aux négociations et savent parfaitement évoluer la santé financière de l'acquéreur. C'est grotesque surtout que médiatiquement l'opération serait catastrophique, nous renvoyons l'image d'un club très mal géré. Non il faut vous résoudre, c'est serrage de ceinture pour ce mercato.
D'accord avec toi.

La question qu'on peut légitimement se poser : que serait-il advenu si nous n'avions pas vendu Fofana 40 M ?
Ben devines..
Je pense que le club comptait quand même faire mieux sur les gros salaires avec des transferts qui permettrait de toucher des miettes.
Du genre 4 ou 5millions pour M'Vila. 2millions pour Diony, etc...
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

va falloiir arreter de ttouver des excuses
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:48
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:41
Laureto a écrit : 02 oct. 2020, 18:33
Sosof a écrit : 02 oct. 2020, 18:23
fab a écrit : 02 oct. 2020, 18:14 Ce que je me demande et que je ne comprends absolument pas, comment certains font pour trouver des excuses à nos présidents , ils gèrent le club de manière catastrophique on a jamais d'argent alors que depuis le temps qu 'on finissait bien classé, on aurait du passer le cap des toutes premières places .
On doit nos résultats qu'a Galtier qui nous a porté pendant des années aussi non on serait en national après l' épisode Gasset qui a fait flambé un peu les salaires et que les présidents se servent d'excuses pour leur gestion catastrophique.
Et maintenant heureusement qu'on a Puel qui va peut etre batir quelque chose de potable avec pas grand chose mais bon sang que font les 2 présidents dans ce club : Rien
Gasset qui a fait flambé "un peu" les salaires.. :mdr1:
Gasset il a non seulement fait flamber les salaires en recrutant des joueurs venant de gros clubs à l’étranger mais ensuite il part aussi car on commence à ne plus vouloir mettre la main à la poche. Ce qui me gêne dans tout ça, c’est qu’ils pointent du doigt nos 2 zozos car il n’est plus en accord mais ensuite annonce qu’il prend sa retraite pour raisons de fatigue et personnel !
Alors certes nos 2 zozos on fait des conneries et mis le club en grand danger financièrement mais ils ont su aussi réagir pour arrêter l’hémorragie et faire venir Puel, ne l’oublions pas, la meilleure recrue au final.
Qu’en a Gasset , le retraité, il a compté les points et a repris du
Service à Bordal bref il c’est bien foutu de la gueule De tout le monde !!!
J’attends de voir les résultats qu’ il aura à Bordal, vraiment un personnage que je n’apprécie pas !
Paquet et Gasset ont profité que Roro était en burn out pour mettre un pognon fou dans les salaires et quand Roro a refait surface. C'est lui qui est passé pour le méchant..

Que je sache le boss c'est RORO, Gasset ne l'a pas obligé il avait qu'a dire non et en plus t'a l'impression qu'on a dépensé des milliards et que les jouers étaient payés 2 millions par mois chacun. Oh les mecs calmez vous on vend depuis des années des joueurs pour des belles sommes on ne recrute presque rien et on va nous faire croire qu'on est ruinés. Gestion désatreuse ou autre chose mais arretez par pitié de les plaindre et surtout de croire que tous les clubs sont comme nous.
Je crois qu'on oublie beaucoup de faux frais..
Les renouvellements de contrat avec des primes à la clef.
Les jeunes qui signent les premiers contrats pros alors qu'ils sont sollicités par des clubs étrangers. Je suis certain qu'il faut aligner de l'oseille..
Sosof
Messages : 14582
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Mickael Citony a écrit : 02 oct. 2020, 18:52 va falloiir arreter de ttouver des excuses
Trouver des excuses à quoi au final?
Nos resultats sur 10 ans sont conformes à nos budgets.
Répondre