ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Pour info, Dalbert est partant d'italie... c'est pas puel qui était aller le chercher au portugal ?
Trop cher certainement mais bon
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

SP42 a écrit : 17 sept. 2020, 10:42 Pour info, Dalbert est partant d'italie... ca pourrait donner des idées non ? c'est pas puel qui était aller le chercher au portugal ?
Je ne sais pas mais ça doit être super cher malheureusement.
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

:mrgreen: Vous sortez des noms parfois .... :langue3: :langue3:
Heureusement que Mon ami "google est la :hehe:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
cedric26
Messages : 22118
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 16 sept. 2020, 20:16
Karim Cisse a déjà signé pro ? 8|
J'ai cru qu'on offrait un contrat à Djibril Cissé pour qu'il arrive à 100 buts en ligue 1.

Sinon ptit coup de gueule mais petit....... " dieu est grand".... après les gens la religion :taistoi: :taistoi: cedricils'agitdupostmercato, cedricils'agitdupostmercato :taistoi:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Guiasse a écrit : 17 sept. 2020, 10:22 Que c'est gonflant ces potins sur fofana ! Non mais son entourage qui encourage le départ avec le prétexte qu'il va pouvoir mettre à l'abri sa famille, c'est où qu'il faut lâcher une larme ?
Oh hé, ça va la ? À 19 ans, que l'on ne me dise pas qu'il n'a pas prolongé son contrat avec une belle revalorisation salariale.
C'est écœurant d'entendre ça...
Je te rejoins sur ce point ...
Qu'est ce que l'avis de ces ex-entraineurs sur ce qu'il est sur le terrain ou dans la vie a à voir avec sa situation contractuelle et l'intérêt de Leicester ou Milan ?
ON pourrait aussi entendre ses formateurs au club qui doivent être flattés d'entendre que de susciter une offre aussi importante avec un salaire à 6 chiffres est "c'est tout à l'honneur" de Fofana quand, j'imagine, que la qualité du centre de formation n'y est pour rien et qu'évidemment Fofana ne lui doit rien ...
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epicentre »

nyme a écrit : 17 sept. 2020, 10:09 Je ne sais pas s’il faut vendre Fofana à 50 millions, en revanche, ce que je sais c’est que si on fait cela, il faut au moins la moitié cash et mettre une Dread Line Au 2 octobre, ce qui nous laissera au moins 3 jours pour trouver son remplaçant !
Pour le transfert de Diony on avait fixé une Dread Line, pour celui de Fofana je pense pas que ça soit adéquat. :hehe:
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

epicentre a écrit : 17 sept. 2020, 11:09
nyme a écrit : 17 sept. 2020, 10:09 Je ne sais pas s’il faut vendre Fofana à 50 millions, en revanche, ce que je sais c’est que si on fait cela, il faut au moins la moitié cash et mettre une Dread Line Au 2 octobre, ce qui nous laissera au moins 3 jours pour trouver son remplaçant !
Pour le transfert de Diony on avait fixé une Dread Line, pour celui de Fofana je pense pas que ça soit adéquat. :hehe:
Faut dire que Diony s'y connait en Dread line :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45
Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
J'ai trouvé la manière plutôt bonne contre Lorient comme contre Strasbourg, même si dans les deux cas, le premier quart d'heure a été un peu moisi. D'ailleurs, étonnamment, c'est contre un gros qu'on fait notre meilleur match (Paris). Avec le résultat final qu'on connaît.
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Zaydou a écrit : 17 sept. 2020, 11:50
very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45
Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
J'ai trouvé la manière plutôt bonne contre Lorient comme contre Strasbourg, même si dans les deux cas, le premier quart d'heure a été un peu moisi. D'ailleurs, étonnamment, c'est contre un gros qu'on fait notre meilleur match (Paris). Avec le résultat final qu'on connaît.
En terme d'intensité, j'ai trouvé en deçà de la finale.

Contre Strasbourg, après 20 minutes, ça peut faire 0-2 (Zohi, Waris)...

Au vélodrome, si on ne met pas une très grosse intensité sur les 2 mi-temps, ça sera compliqué de ramener quelque chose.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

didierlevert a écrit : 17 sept. 2020, 08:01 je ne sais pas ce que vaut cet info, ni la valeur sportive de ce joueur...

https://www.jeunesfooteux.com/ASSE-Merc ... 42610.html

je ne fais juste que passer passer l'info... :)
Momo detected :frime:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45
Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
C'est évident que ça va être compliqué : on part avec 13 joueurs extremement jeunes ou peu expérimentés ( fofana, macon, camara, neyou, youssouf, Aouichiche, nordin, abi, krasso , rivera, moueffek , gourna, moukoudi)
C'est là qu'on voit l'expérience et la détermination de fou de PUEL de pouvoir croire en ce groupe et l'amélioration par le travail et encore le travail.

Il va même plus loin que je ne l'aurais imaginé : ayant khazri, boudebouz sous la main, il aurait pû mixer en intégrant dans ses compos un de ces éléments, même pas ( rivera, moueffek et gourna sont préférentiellement dans le groupe.)

On verra dans un peu plus de 15 jours et la fin du mercato, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas 1 ou 2 arrivées toujours dans un style : joueur collectif, physique et rapide. Car pour l'instant si on regarde nos recrues aouichiche et neyou, cela semble de vrais choix de Puel.
Pour krasso, ca peut l'être aussi, mais j'ai plus de doutes et je le vois plus comme un achat d'opportunité sans gros risque financier, à tenter malgré tout). Je vois mal PUEL ne pas avoir de vrais choix à lui sous le coude.
Pour l'instant, 11 départs / 3 arrivées : de la masse salariale s'est libérée et ce n'est peut être pas encore terminé ( palencia, trauco, khazri, boudebouz, ruffier peuvent éventuellement trouver preneur)
C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas 1 ou 2 cibles avec lesquelles on a pris contact qui se boucleront dans les derniers jours du mercato pour faire baisser les prix.
En attendant, malgré mes gros doutes du mois d'Aout, c'est super plaisant de regarder comment l'équipe se construit.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Concernant Fofana.
Faut relativiser. Si il partait pour une somme impossible à refuser au dernier jour du mercato.
Moukoudi Kolo avec Sow voir Thsibuabua. Et encore Debuchy. On peut voir venir jusqu'au mercato d'hiver.
Sosof
Messages : 14679
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

lolo asse 35 a écrit : 17 sept. 2020, 12:28
very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45
Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
C'est évident que ça va être compliqué : on part avec 13 joueurs extremement jeunes ou peu expérimentés ( fofana, macon, camara, neyou, youssouf, Aouichiche, nordin, abi, krasso , rivera, moueffek , gourna, moukoudi)
C'est là qu'on voit l'expérience et la détermination de fou de PUEL de pouvoir croire en ce groupe et l'amélioration par le travail et encore le travail.

Il va même plus loin que je ne l'aurais imaginé : ayant khazri, boudebouz sous la main, il aurait pû mixer en intégrant dans ses compos un de ces éléments, même pas ( rivera, moueffek et gourna sont préférentiellement dans le groupe.)

On verra dans un peu plus de 15 jours et la fin du mercato, mais j'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas 1 ou 2 arrivées toujours dans un style : joueur collectif, physique et rapide. Car pour l'instant si on regarde nos recrues aouichiche et neyou, cela semble de vrais choix de Puel.
Pour krasso, ca peut l'être aussi, mais j'ai plus de doutes et je le vois plus comme un achat d'opportunité sans gros risque financier, à tenter malgré tout). Je vois mal PUEL ne pas avoir de vrais choix à lui sous le coude.
Pour l'instant, 11 départs / 3 arrivées : de la masse salariale s'est libérée et ce n'est peut être pas encore terminé ( palencia, trauco, khazri, boudebouz, ruffier peuvent éventuellement trouver preneur)
C'est pour ça que j'ai du mal à croire qu'il n'y ai pas 1 ou 2 cibles avec lesquelles on a pris contact qui se boucleront dans les derniers jours du mercato pour faire baisser les prix.
En attendant, malgré mes gros doutes du mois d'Aout, c'est super plaisant de regarder comment l'équipe se construit.
Je sens bien un prêt de Khazri à Bordeaux à la fin du mercato..
lolo asse 35
Messages : 1293
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

Sosof a écrit : 17 sept. 2020, 12:38 Je sens bien un prêt de Khazri à Bordeaux à la fin du mercato..
Possible.
Ce qui est surprenant, c'est de ne pas voir de rumeurs sur un éventuel départ de khazri ou boudebouz , si on regarde leur niveau potentiel.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Prêt de Khazri ...je le vois aussi car les Girondins n'ont pas de fraîche pour un transfert sec. Un prêt leur irait bien.
Et on récupère Josh Maja en retour .
Dernière modification par SUPERJET le 17 sept. 2020, 12:55, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

lolo asse 35 a écrit : 17 sept. 2020, 12:50
Sosof a écrit : 17 sept. 2020, 12:38 Je sens bien un prêt de Khazri à Bordeaux à la fin du mercato..
Possible.
Ce qui est surprenant, c'est de ne pas voir de rumeurs sur un éventuel départ de khazri ou boudebouz , si on regarde leur niveau potentiel.
Bah justement car c'est un niveau "potentiel". Dans les faits, Khazri est un attaquant absolument médiocre depuis janvier 2019 (presque deux ans quand même) et Boudebouz n'a pas enchaîné trois matchs de bon niveau depuis son départ en Espagne. Le nombre de clubs qui peuvent se permettre de miser sur un "potentiel" en payant des salaires aussi extravagants, il n'y en a tout simplement aucun.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tu as raison »

very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:56
Zaydou a écrit : 17 sept. 2020, 11:50
very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45
Stellios87 a écrit : 17 sept. 2020, 09:24 Reste mesuré...

Il y a des bonnes choses mais ils sont encore jeunes et parfois tendres...
Oui, il faut être prudent.
Les résultats des 2 premiers match nous ont été favorables mais à domicile contre des adversaires modestes et même si le classement se joue davantage sur ce genre de match plus que sur d'éventuels coup d'éclat contre les gros... On peut quand même constater que nous n'avons pas fait non plus de grosses prestations et que le résultat est plus intéressant que la manière.
Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
J'ai trouvé la manière plutôt bonne contre Lorient comme contre Strasbourg, même si dans les deux cas, le premier quart d'heure a été un peu moisi. D'ailleurs, étonnamment, c'est contre un gros qu'on fait notre meilleur match (Paris). Avec le résultat final qu'on connaît.
En terme d'intensité, j'ai trouvé en deçà de la finale.

Contre Strasbourg, après 20 minutes, ça peut faire 0-2 (Zohi, Waris)...

Au vélodrome, si on ne met pas une très grosse intensité sur les 2 mi-temps, ça sera compliqué de ramener quelque chose.
Même pour Henry, qui en parlait, il lui fallait trois occas' pour marquer un but. C'est le foot, c'est la part de hasard dans les matchs.
SUPERJET
Messages : 7115
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Pour Ortega, peut être est ce un filon dégoté par Piazza . De mémoire il n'était pas joueur de Velez avant de nous rejoindre ?
Édit : il a rejoint Velez après Sainté, pendant 3 ans.
Ça créé des liens qd même .
Dernière modification par SUPERJET le 17 sept. 2020, 14:19, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

Zaydou a écrit : 17 sept. 2020, 12:53
lolo asse 35 a écrit : 17 sept. 2020, 12:50
Sosof a écrit : 17 sept. 2020, 12:38 Je sens bien un prêt de Khazri à Bordeaux à la fin du mercato..
Possible.
Ce qui est surprenant, c'est de ne pas voir de rumeurs sur un éventuel départ de khazri ou boudebouz , si on regarde leur niveau potentiel.
Bah justement car c'est un niveau "potentiel". Dans les faits, Khazri est un attaquant absolument médiocre depuis janvier 2019 (presque deux ans quand même) et Boudebouz n'a pas enchaîné trois matchs de bon niveau depuis son départ en Espagne. Le nombre de clubs qui peuvent se permettre de miser sur un "potentiel" en payant des salaires aussi extravagants, il n'y en a tout simplement aucun.
C'est surtout que pour Wabi ce sera payant contrairement à Vila et Diony....
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

very vert a écrit : 17 sept. 2020, 11:45 Contre l'om, ce sera un test d'une autre dimension, sans pour autant que cela nous positionne définitivement sur les ambitions que nous pourrons avoir cette saison.
Si on gagne à marseille on prend la tête du championnat, et on ne la lâchera plus jusqu'à la fin. A nous le 11e :modo:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3265
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Stats de khazri "médiocres" depuis début 2019 ?...
Ah oui... Il a juste fait 11 buts et 10 passes TCC.
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Me Gusta Mendoza a écrit : 17 sept. 2020, 13:25 Stats de khazri "médiocres" depuis début 2019 ?...
Ah oui... Il a juste fait 11 buts et 10 passes TCC.
Jamais parlé de statistiques.
Assedavid
Messages : 190
Inscription : 12 août 2020, 16:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assedavid »

Zaydou a écrit : 17 sept. 2020, 13:29
Me Gusta Mendoza a écrit : 17 sept. 2020, 13:25 Stats de khazri "médiocres" depuis début 2019 ?...
Ah oui... Il a juste fait 11 buts et 10 passes TCC.
Jamais parlé de statistiques.
Ok mais si tu es impliqué dans 21 buts c’est que tu es largement utile à l’équipe.
Un Wahbi en forme physique bonne je suis convaincu qu’il ferait beaucoup de bien dans cette équipe. Après d’un point de vue du projet sportif c’est pas en phase avec ce que le club peut faire.
Mais ça mérite réflexion je trouve.
nyme
Messages : 5761
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

epicentre a écrit : 17 sept. 2020, 11:09
nyme a écrit : 17 sept. 2020, 10:09 Je ne sais pas s’il faut vendre Fofana à 50 millions, en revanche, ce que je sais c’est que si on fait cela, il faut au moins la moitié cash et mettre une Dread Line Au 2 octobre, ce qui nous laissera au moins 3 jours pour trouver son remplaçant !
Pour le transfert de Diony on avait fixé une Dread Line, pour celui de Fofana je pense pas que ça soit adéquat. :hehe:
Dread, Natty Dread ! Na !
Répondre