ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

speed94
Messages : 1619
Inscription : 25 juil. 2009, 19:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speed94 »

redbull42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 Que Fofana veuille partir est un fait mais, je pense que le club devrait s'en prendre à l'autre FDP de Lions qui sort cet interview juste pour foutre la mouise au club !
Le club devrait engager des procédures pour que cette s.alope qui, est à gerber, soit banni de Sainté et GG.
LIONS VA FAN CULO...
On lui reproche quoi à Lions en fait ? Ah oui de faire son boulot
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 "Mais que des Stéphanois en arrivent à insulter ma mère et ma petite soeur, cela m'affecte beaucoup. Ma petite soeur a été prise à partie dans son lycée. Ils l'ont insultée, ils l'ont poussée. Elle a été victime d'idiots et leur comportement a vraiment pesé dans ma prise de décision. Ce qui vient de se passer a brisé quelque chose en moi. "

Put...mais vraiment , il nous prend pour des cons celui là....qu'il se casse !
plus le couplet sur le coeur de Claude Puel . C'est une victime, sa vie est brisée ...... :hello:
Ici c'est le lagon !!
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

LE MARQUIS a écrit : 10 sept. 2020, 23:01
merlin a écrit : 10 sept. 2020, 22:56
Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:56 Dans l'article il dit aussi qu'il n'ira pas au bras de fer parce que Sainté est son club de coeur, qu'il a dit à Puel qu'il voulait jouer ailleurs ce matin mais que celui-ci ne l'a pas écouté et a fermé la porte (l'interview se conclut d'ailleurs par un sublime "j'espère qu'il ouvrira son coeur et m'écoutera").
:hehe: il nous prend pour des cons le Fofana ...
Puel mon ami bloque le .....
pareil. un peu de discipline. que les mecs apprennent ce qu'est un contrat. il est super jeune, je pense qu'il est capable de retenir certaines leçons.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Assedavid a écrit : 10 sept. 2020, 23:00
speed94 a écrit : 10 sept. 2020, 22:32 "30M€ ? Il s'agit de mon prix fixé par le club après la finale de la Coupe de France. Quand les sous sont là, il faut les prendre. Ce serait encore plus fou de dire non. Si je reste et que je ne réussis pas une saison de qualité, on aura tous des regrets. Et ce sera trop tard."

Il y a que moi qui trouve la déclaration hallucinante ? 8|
Tout n’est pas faux dans ce qu’il dit.
Leicester c’est un club sérieux en premier league et je comprends que ça face envie après là où il a tort c’est qu’il a le temps ce jeune car vu son talent il aura une belle carrière.
Je suis déçu après je me dis si c’est mon enfant qu’est-ce que je lui conseillerai ? Je sais pas. Si il signe un contrat en or de cinq ans il a presque assuré sa vie économique, peut être aussi celle de sa famille alors je sais pas. Je suis déçu mais c’est le foot actuel. Par contre je ferai aucun cadeau à Leicester. 40m paye cash pas d’étalement dans le temps etc..
A nous de bien négocier.
Presque ?

Je ne sais pas ton rythme de vie où combien tu gagnes mais j'hallucine de lire cela....

Un ouvrier dans sa vie va en moyenne gagner entre 500 milles et un million.

Je serais curieux se savoir combien touché Fofana depuis sa prolongation.... Mais je ne pense pas que l'argent soit pour lui un futur problème à moins qu'il bouffe tout de façon idiote et disproportionné.

Pour rappel Mvila en trois mois gagnait ce que je vais gagner en une vie idema pour Khazri etc

Même un Diony en 1 an le fait...

Je ne. Suis pas certains que les supporters aient conscience de ce que gagnent les footeux....
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 23:03
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:00
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:58
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
tu n'en sais pas plus que nous si il y a ou si il y a eu des approches serieuses, alors tu bois un coup d'eau froide et tu parles proprement, en te remerciant
et toi tu en sais quoi ? il y a eu des offres refusées ? Des trucs sérieux qui te font naître des regrets... c'est toi qui accuse le club et les dirigeants, à toi d'amener des preuves de ce que tu avances
j'ai ecrit, si tu veux bien prendre le temps de relire, que tu n'en savais pas plus que nous, ce qui veut dire que nous non plus n'avons des infos certaines sur le sujet . Prends le temps de lire avant de tomber sur tout le monde . Le club a eu des approches, toutes repoussées , peut etre a juste titre, je n'en sais rien , mais de la a hurler sur le forum que toi tu sais qu'il n'y en a jamais eu et nous prier de nous taire il y un monde d'ecart. Allez bonne nuit va, tu es tout enervé :super:
tu écris :" J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . "
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

Il est bon Ruff en défense centrale ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Ronaldijoe
Messages : 1417
Inscription : 30 août 2005, 16:22
Localisation : Un peu plus près !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Ronaldijoe »

franck42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:51
Colibris42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:49
dactyle a écrit : 10 sept. 2020, 22:43
squaty a écrit : 10 sept. 2020, 22:39
greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Ou le club est responsable tu répètes deux fois le club, c'est pas le club qui veut le vendre.
Si demain on te propose une maison gratuite et 5 fois ta paye tu fais quoi?

C'est complètement con comme raisonnement ! C'est comme ceux qui nous disent si on te triple ton smic....

Faut arrêter rien est comparable avec la vrai vie face au monde du foot.

Fofana avait une belle maison et l'offre il l'avait da's un an.

La c'est juste un gamin sans respect avide de fric à qui je souhaite de bien se gauffrer !
Sauf que l'offre on lui la propose maintenant, et donc qu'il a pas envie d'attendre 1 an...
Leicester ou Sainté il s'en fout, ce qui prime c'est le montant en bas de sa fiche de paie.
Si on veut poursuivre l'analogie avec le vrai monde du travail, WF c'est l'apprenti a qui on a donné du temps, que l'on a fait monter en compétences (tactique...) pendant plusieurs années et qui a gravit les échelons jusqu'à occuper un poste stratégique. Et, au moment où il doit mettre ses compétences acquises au bénéfice de son entreprise, dit merde à son boss en faisant fit des efforts consentis pour l'amener à son niveau de compétence.

Alors, je pense que WF aurait pu attendre 1 an de plus, quitte a négocier une rallonge sous forme de prime de performance... Maintenant il faut gérer l'affaire à 2 jours d'un match important qui doit lancer notre saison...
Un ptit vert ca va, 42 000 ptits verts bonjour la Bronca...
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

LuboMagic a écrit : 10 sept. 2020, 23:01 Au passage, Bernard Lions avait encore raison :)
Moi ce que je vois c’est que B.Lions travaille depuis bien trop longtemps contre le club (sous couvert de personnes influentes au club) et qu’il va falloir lui couper la parole un jour.
Déçu par et pour Fofana. Je l'espérais faire une énorme saison et pourquoi pas un départ l’été prochain. Il stabilise notre défense et sans lui c’est un gros travaille à refaire.
greenw42
Messages : 4544
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

redbull42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 Que Fofana veuille partir est un fait mais, je pense que le club devrait s'en prendre à l'autre FDP de Lions qui sort cet interview juste pour foutre la mouise au club !
Le club devrait engager des procédures pour que cette s.alope qui, est à gerber, soit banni de Sainté et GG.
LIONS VA FAN CULO...
Mais vous allez arrêter un jour avec Lions ?
TOUTES les infos qu'il a sorti sur ASSE, même celle où ça met en cause le club, il a toujours eu raison que ça vous plaise ou non.
Pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre les gens au courant sur Fofana ?
Tout ce qu'il dit c'est la vérité à 100%. Vous êtes tellement frappé dans votre ego que vous ne supportez pas qu'on dise de mauvaise choses sur notre club.
Mais c'est une info comme une autre. Point.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

merlin a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 "Mais que des Stéphanois en arrivent à insulter ma mère et ma petite soeur, cela m'affecte beaucoup. Ma petite soeur a été prise à partie dans son lycée. Ils l'ont insultée, ils l'ont poussée. Elle a été victime d'idiots et leur comportement a vraiment pesé dans ma prise de décision. Ce qui vient de se passer a brisé quelque chose en moi. "

Put...mais vraiment , il nous prend pour des cons celui là....qu'il se casse !
Réaction typique de gauchiste qui vient chercher des excuses aux racailles qui agressent des femmes sans défense...!
Aucune compassion pour les victimes :faché2:



:happy1:
#SoutienàClaudePuel
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdegivors »

La saison passée à J0 on a démarré sur le papier avec un projet similaire aux rennais quand on voit le résultat 1 an plus tard c’est incroyable :D . Et je suis quasi sûr que Camavinga restera et participera à la LDC. Woooawww c’est vertigineux une différence a ce point là.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

StephVert a écrit : 10 sept. 2020, 22:29
Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 22:23 Waaaa quelle reconnaissance pauvre tâche.
Et s'en prendre à sa sœur, c'est quoi?? X(
comme par hasard tu crois vraiment à ca ,il se dédouane en masquant son départ pour cette raison, la seule raison c'est le pognon
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 Ce club me dégoûte de plus en plus...
On est donc condamner à rester un club pourri toute notre vie. Vendons aussi Bouanga non ? :rougefaché:
Surtout que sur les 30M on va surtout éponger les dettes et ça nous permettra pas de recruter.
La loose jusqu'au bout ce club, j'en ai de plus en plus marre.
Puel doit être fou furieux
Bouanga d'ailleurs ça m'étonnerait fort qu'il reste
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:06
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 23:03
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:00
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:58
SP42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:57
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:53
Bucky a écrit : 10 sept. 2020, 22:47
dimi a écrit : 10 sept. 2020, 22:41
vertdetahiti a écrit : 10 sept. 2020, 22:33 je ne suis absolument pas étonné , le projet de Puel est beau dans l'absolu, mais si tu n'es pas blingé, joue la ligue des champions, et bien tu perdras a chaque fois les jeunes qui sortent du lot . Moralité, soit on se casse définitivement la gueule (ce qui arrivera dans le temps avec nos présidents qui n'ont hélas plus les moyens) soit le club est repris avec une autre dimension .
Moralité, je me détache de plus en plus du foot, de ce systeme ou l'on ne peut plus lutter . C'est gerbant, mais sans un budget au moins au niveau des vilains, on est mort....
Comme souvent complètement en phase avec toi

Déprimant ce foot.
J'en arrive à me demander si Puel croit vraiment en ce qu'il dit. Construire avec les jeunes, ça veut dire quoi ? Si par le plus grand des hasards, tu tombes sur un jeune à fort potentiel, il fait 30 matchs et se barre. Ce modèle n'est pas viable. C'est à pleurer mais c'est ainsi.
peu avant j'ai précisé que nous étions aussi entré dans le monde de la trade du joueur, on est en plein dedans, et on va en perdre des jeunes prometteurs vous pouvez me croire .Meme Neyou l'an prochain si il tient sur la durée, Rivera, etc etc . Je n'en veux meme pas WF franchement, on peut comprendre que cela tourne la tete . J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . Des que nous sommes montés un peu plus haut, on a vendu les bijoux de famille . Le foot maintenant ne peut plus se gerer comme un supporter , un inconditionnel des couleurs du club, mais comme un business . Quand RR parle des valeurs, de l'histoire, du musée de la mine, c'est bien , mais ce qui fait rever les jeunes ( les tunes et la gloire bien sur ) c'est de jouer la LDC, etre en coupe du monde , etc etc . Alors la préhistoire ....
passer la main mais à qui putain ? y a personne sans déconner. arrêtez avec ces conneries de passer la mains... si tas pas d'acheteur, tu vends pas
tu n'en sais pas plus que nous si il y a ou si il y a eu des approches serieuses, alors tu bois un coup d'eau froide et tu parles proprement, en te remerciant
et toi tu en sais quoi ? il y a eu des offres refusées ? Des trucs sérieux qui te font naître des regrets... c'est toi qui accuse le club et les dirigeants, à toi d'amener des preuves de ce que tu avances
j'ai ecrit, si tu veux bien prendre le temps de relire, que tu n'en savais pas plus que nous, ce qui veut dire que nous non plus n'avons des infos certaines sur le sujet . Prends le temps de lire avant de tomber sur tout le monde . Le club a eu des approches, toutes repoussées , peut etre a juste titre, je n'en sais rien , mais de la a hurler sur le forum que toi tu sais qu'il n'y en a jamais eu et nous prier de nous taire il y un monde d'ecart. Allez bonne nuit va, tu es tout enervé :super:
tu écris :" J'ai plus les boules que nos dirigeants n'aient pas passés la main quand il le fallait pour franchir un palier . "
les possibilités ont été annoncées par eux meme, par la presse ecrite, presse numérique , le prix n'etait pas le bon, ou c'etait " les valeurs ne seront pas respectées " , et j'en passe ,donc oui si ils s'etaient mis en position de vendeurs nous n'en serions plus la .
Ici c'est le lagon !!
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Marrant de voir toutes ces réactions du coup. Moi qui croyais que Lonjon, L'Equipe, But, Le Progrès et toute la clique étaient des escrocs anti-ASSE qui balancent que des fake news. :super:

PS : on parle là d'un joueur qui détruit des appartements à Sainté et assure ne pas être solvable, qui est mêlé à la mafia phocéenne, qui a été viré d'un centre de formation avant d'atterrir à Sainté, qui participe à des matchs sauvages en plein confinement. Il a de l'eau dans le crâne, vous vous attendiez à quoi précisément ? C'est pas ce que je répète ici depuis des mois ? :super:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Djé42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04
tituzio a écrit : 10 sept. 2020, 23:02
civod42 a écrit : 10 sept. 2020, 22:39 D'un autre coté pourquoi le club a-t-il fixé un prix pour Fofana ?
Si un dirigeant du club a donné un prix c'est que le club est prêt à vendre...
En même temps roro serait prêt à vendre ses bijoux de famille s'il pouvait.
On va recruter un bon vieux mec de national avec ces millions
En attendant le roro il vient de refuser 29M€.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

very vert a écrit : 10 sept. 2020, 23:04
Asse of Spades a écrit : 10 sept. 2020, 17:41

Vous réfléchissez des fois ?

Où en serait le club aujourd'hui si il n'avait pas vendu Saliba ? Parce que là on est au bord du précipice, mais si on n'avait pas pu compté avec les 25M€ de son transfert, où en serait-on ? Proche du dépôt de bilan et encadré de tous côtés par le DNCG.

Vu que Saliba a fait une saison pourrie avec 2 blessures importantes dans une équipe qui a finit 17ème, je suis certain qu'on n'aurait pas pu le vendre le prix qu'a payé Arsenal l'année dernière, sans même parler du COVID.
Ah bon? Saliba c'est un coup de bol qu'il explose à ce moment là.
Donc ce club tellement sain et bien géré aurait déposé le bilan si Saliba n'avait pas existé.
Faut quand même être un sacré donneur de leçon pour insinuer que le club est mal géré.
Franchement, c'est dingue ces postures sur les forums ou dans les médias, la plupart du temps, de la part de personnes qui n'ont jamais exercé de responsabilités plus importantes que de viser au milieu de la pissotière...

Pourtant, j'ai l'impression que la capacité d'user de la nuance est assez universelle et ne requiert pas de capacité intellectuelle hors du commun.

Que le club ait fait des erreurs, certainement... (d'ailleurs, quel club n'en a pas fait ?)
Que le club ait fait une erreur en voulant capitaliser sur la dynamique d'une belle 4ème place... Peut être... Sans doute peut on facilement affirmer après cette mauvaise dernière saison.

Il y a eu manifestement un pari perdu avec cette politique de vouloir conserver des joueurs qui auraient pu être dans nos moyens si ces mêmes joueurs avaient été à la hauteur de leur rémunération.

Donc pari perdant. Mais pari logiquement tenté tant on pouvait croire dans la continuité des résultats. Et pour peu qu'on continuait sur la lancée de la 4ème place et on pouvait basculer du bon côté... Avec une nouvelle participation en coupe d'Europe et un classement dans le premier quart de L1.

La faillite, beaucoup ici et dans certains médias, l'attribue à la direction... Mais c'est avant tout celle des joueurs et de ceux qui ont programmé la préparation catastrophique de la saison dernière.
Pas un mot là dessus... La difficulté financière, elle vient avant tout de la faillite sportive !

Toujours ramener ça à la direction est assez simpliste et relève plus de la contestation basique que l'analyse posée et argumentée.

On peut toujours trouver à dire et à redire.
On peut toujours faire mieux.
On peut toujours relever les erreurs commises à l'épreuve du temps et de l'expérience passée.

J'ai moi-même souvent critiqué et relevé des erreurs.
Mais je me suis aussi quelque fois trompé.

Mais on peut (doit) aussi faire preuve de nuance, de discernement et d'humilité.
Car si gérer un club de football était une chose aisée, on ne verrait pas des erreurs commises dans tous les clubs en France et au delà. On peut même noter que plus les budgets sont conséquents et plus les erreurs sont grosses et onéreuses.

Et si je voulais faire l'économie de la nuance que pourtant j'appelle de mes vœux sur ce forum, ce serait pour vomir sur ces "commentateurs" qui encore une fois n'ont jamais exercé de responsabilité et qui se pavanent dans les médias et réseaux sociaux en assenissant des vérités parfois reprises ici malgré qu'elles soient aussi fausses que leur absence d'humilité est criante et désolante.
Merci donc chers potonautes de ne pas suivre les Menés et autres Riolo dans cette voie.
Même si tous les clubs sont parfaitement gérés sportivement il y aura 3 erreurs par an
Dernière modification par Jelp le 10 sept. 2020, 23:10, modifié 1 fois.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

comp88 a écrit : 10 sept. 2020, 22:44 Aouchiche avait l’Europe à ses pieds et il signe chez nous.
Fofana 17 matches en ligue 1 part dès qu’un club le veut alors qu’il pouvait faire une saison pleine dans son club.

Vraiment dégouté par ce foot et surtout par Fofana à 2 jours de Strasbourg et d’une semaine à 3 matches.
Surtout qu'il y a quelques temps il disait qu'il voulait faire une saison complète dans son club
patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par patatos »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 23:08 Marrant de voir toutes ces réactions du coup. Moi qui croyais que Lonjon, L'Equipe, But, Le Progrès et toute la clique étaient des escrocs anti-ASSE qui balancent que des fake news. :super:

PS : on parle là d'un joueur qui détruit des appartements à Sainté et assure ne pas être solvable, qui est mêlé à la mafia phocéenne, qui a été viré d'un centre de formation avant d'atterrir à Sainté, qui participe à des matchs sauvages en plein confinement. Il a de l'eau dans le crâne, vous vous attendiez à quoi précisément ? C'est pas ce que je répète ici depuis des mois ? :super:
Tu peux développer ton PS ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 23:08 Marrant de voir toutes ces réactions du coup. Moi qui croyais que Lonjon, L'Equipe, But, Le Progrès et toute la clique étaient des escrocs anti-ASSE qui balancent que des fake news. :super:

PS : on parle là d'un joueur qui détruit des appartements à Sainté et assure ne pas être solvable, qui est mêlé à la mafia phocéenne, qui a été viré d'un centre de formation avant d'atterrir à Sainté, qui participe à des matchs sauvages en plein confinement. Il a de l'eau dans le crâne, vous vous attendiez à quoi précisément ? C'est pas ce que je répète ici depuis des mois ? :super:
C'est quoi ces histoires d'appartement ? melé à la mafia ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par regiayotte »

Borotj42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 Dans le foot actuel, un club comme Saint Etienne ne peut même pas se dire qu'il peut construire avec la jeunesse et son centre de formation !
Dés qu'un jeune joueur fait 15 bons matchs en L1, il vaut 30M, des clubs peuvent les poser et il veut se barrer !

Que faire ! c'est terrible ce football ! perso je suis très déçu par Fofana, qu'il se tire et qu'il ne dise surtout pas qu'il respecte Sainté, il en a rien a branler il veut prendre le pognon ce qui est tout à fait compréhensible, on parle en millions d'euros ! mais qu'il soit honnête et qu'il ne nous sorte pas les violons en disant l'ASSE c'est mon club, il en a rien à battre c'est tout !

Donc qu'il se casse on fera sans lui !
+1. Mais qu'il se casse en le vendant beaucoup plus que 30 millions. Le club est en position de force, qu'on arrête de le critiquer. ça me fait penser à Dugarry qui dit que le monde du foot lui donne la gerbe car dès qu'un joueur fait 10 matchs, il gère sa carrière sur les réseaux sociaux en n'ayant absolument rien prouvé., il a tout à fait raison.
Qu'il parte mais en remplissant vraiment les caisses du club. Aucun joueur n'est irremplaçable ni au dessus du club.
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

Zaydou a écrit : 10 sept. 2020, 23:08 Marrant de voir toutes ces réactions du coup. Moi qui croyais que Lonjon, L'Equipe, But, Le Progrès et toute la clique étaient des escrocs anti-ASSE qui balancent que des fake news. :super:

PS : on parle là d'un joueur qui détruit des appartements à Sainté et assure ne pas être solvable, qui est mêlé à la mafia phocéenne, qui a été viré d'un centre de formation avant d'atterrir à Sainté,
qui participe à des matchs sauvages en plein confinement. Il a de l'eau dans le crâne, vous vous attendiez à quoi précisément ? C'est pas ce que je répète ici depuis des mois ? :super:
C'est quoi ces histoires ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

greenw42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:08
redbull42 a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 Que Fofana veuille partir est un fait mais, je pense que le club devrait s'en prendre à l'autre FDP de Lions qui sort cet interview juste pour foutre la mouise au club !
Le club devrait engager des procédures pour que cette s.alope qui, est à gerber, soit banni de Sainté et GG.
LIONS VA FAN CULO...
Mais vous allez arrêter un jour avec Lions ?
TOUTES les infos qu'il a sorti sur ASSE, même celle où ça met en cause le club, il a toujours eu raison que ça vous plaise ou non.
Pourquoi il n'aurait pas le droit de mettre les gens au courant sur Fofana ?
Tout ce qu'il dit c'est la vérité à 100%. Vous êtes tellement frappé dans votre ego que vous ne supportez pas qu'on dise de mauvaise choses sur notre club.
Mais c'est une info comme une autre. Point.
Lions est une grosse merde, mais effectivement là pour le coup c'est pas un fake ou une rumeur, c'est une interview de joueur, pour une fois le mec fait un boulot de journaliste, ya rien à lui reprocher.
#SoutienàClaudePuel
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stamp »

Personnellement, (et c'est sans doute un peu naïf de ma part), mais c'est le timing de ces propos qui m'embête... Demain, Puel doit dévoiler le groupe pour Strasbourg. Peut-on vraiment imaginer voir Fofana être dans le groupe après cette interview ? Être titulaire ? Avoir la tête à ce match ?

Et ensuite, on enchaîne sur Marseille jeudi et Nantes dimanche. Non mais tout va bien... :gene:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

Anthony a écrit : 10 sept. 2020, 23:04 Vraiment compliqué cette gestion des jeunes formés au club (on voit d'ailleurs que même le club le plus riche de France n'y arrive pas).

Il dit qu'il avait déjà pensé à partir ... l'été dernier ... mais que le club ne s'est pas mis d'accord avec Salzbourg. Qu'il y a repensé cet hiver ... En gros on a des gars qui sont complètement obnubilés par "faire un transfert", avant même d'être installé dans une équipe. Pour aller où ? En Autriche sérieusement.

Il ne veut pas aller au bras de fer mais il dit aussi que Puel a bien du voir que mercredi, il n'avait déjà plus la tête à s'entraîner et se voyait déjà ailleurs. Donc même si on le conserve, contrairement à ce qu'il dit il nous met bien dans la merde puisqu'il semble qu'on ne peut pas compter sur lui dans l'immédiat (juste avant une semaine à 3 matchs).
Symdrole Montpellier ou Ajax..... Que sont devenu ces clubs après leur début de réussite ?

Rien ils se sont fait pouiller aujourd'hui le foot c'est seulement pour les plus riches et c'est pognon pognon pognon...

Quand je vois la brune à la tête de la LFP..... Ou même le FC Barca qui se fait traîner dans la boue par un caprice de sa diva.....

C'est malheureusement fini à nous de l'accepter comme certains le disent de façon froide et détaché. Perso je ne peux aimer le foot sans folie passion et rêves.

Donc ce sera sans moi pour vivre à l'instant t et de façon courte et superficiel.
Répondre