ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Robert Beric
Messages : 73
Inscription : 01 juil. 2019, 19:23

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robert Beric »

LBV a écrit : 24 août 2020, 22:15 Moi je pense que vous vous gourrez sur Crivelli.
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. (au même type qu'un Gaetan Charbonnier, d'ailleurs)
Un teigneux qui se ferait adopter par GG en 2 secondes.
Après il n'a pas la technique de Messi, c'est sûr mais mettre un peu de poids devant, ça ne serait pas une mauvaise idée.
Le souvenir que j'ai de lui c'est que c'est un gros bourrin, un profil à la Brandao mais en beaucoup moins bon, après ce n'est que mon avis.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

LE MARQUIS a écrit : 24 août 2020, 23:29 Quand va t on arrêter de relayer les m.....de gugus comme Lonnjon ou Toubache .Les ravages des réseaux sociaux....
C'est pas tellement la question de Crivelli, la question c'est est-ce-qu'on doit aller chercher un 9 "correct", dans les 5 M, alors qu'on a déjà Abi et Krasso au poste (voire Hamouma et Bounga)? Que ce soit Crivelli ou un joueur équivalent...
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

MrManchot a écrit : 24 août 2020, 17:24
osvaldopiazzolla a écrit : 24 août 2020, 16:08
comp88 a écrit : 24 août 2020, 13:25
Dissident a écrit : 24 août 2020, 13:21
osvaldopiazzolla a écrit : 24 août 2020, 11:13
Tylith a écrit : 24 août 2020, 00:34 En même temps avec le temps tous les supporters des clubs finissent par haïr tous les autres clubs existant sur la planète donc ça ne veut pas dire grand chose.
Je crois que chercher qui like quoi c'est surtout perdre beaucoup de temps et d'énergie pour se mettre en colère sans raison.
Heureusement que c'est pas Rayan Souici, qu'est ce qu'il prendrait
D'ailleurs je me demande bien quelle destination footballistique bien morose on réserve à Souici pour son prêt de cette année, dans le cadre de sa punition. Je verrais bien l'Inde ou le Cambodge. Ou alors le Red Star. J'ai hâte de savoir.
S’il était d’un bon niveau, cela se saurait.
Souici n’a même pas réussi à laisser un souvenir au Servette et à Sannois.... c est pour dire.
Oui d'ailleurs il est international français juste parce qu'il est sur Insta
Souici a 22 ans, il risque d’être appelé en A donc ? :mrgreen:
Il a joué en National, et 277 minutes (l’équivalent de 3 matchs) en premiere division Suisse...

Son niveau actuel est grand grand maximum ligue 2 pour le moment
tu devrais brevter ton algorithme pour déterminer le niveau des joueurs.
-6 pts, asap.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 24 août 2020, 18:30
panenka a écrit : 24 août 2020, 17:37
old_side a écrit : 24 août 2020, 14:34
panenka a écrit : 24 août 2020, 13:27
Me Gusta Mendoza a écrit : 24 août 2020, 10:31
JuSte a écrit : 24 août 2020, 10:15 Autant Paris et Lyon je veux bien, mais ce sont des clubs avec une surface financière énorme, autant Marseille tu délires complètement. Sur la décennie qui vient de passer, on a du terminer devant eux 4 ou 5 fois...
pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
mais bon, au vu des finances, on peut supposer qu'ils ont bénéficié l'an dernier (et avant?) de grosses largesses de la part de la ligue...(comme Lille).
Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?
Le montant du budget reflete la qualité de la gestion. Nulle part il est écrit que Lille ou Rennes doive nous devancer quand on voit la puissance de la fanbase entre eux et nous. Mais quand tu geres comme dans les années 90 alors que t'es en 2020, t'as un budget des années 90.
Il y a un contexte économique qui fait qu'on ne pourra jamais concurrencer financièrement les plus gros club qui ont par ailleurs des agglomérations bien plus importantes.
Mais à te lire je comprends qu'il n'y a que des clubs mauvais en gestion en L1 à part les 3 ou 4 gros. Par exemple Paris serait un modèle de gestion...
Ca c'est le discours Romeyer Caiazzo. Monchengladbach Rennes, Bologne, quelles grosses agglo en effet... et quand t'as une base de fans natio, tu géres pas ça comme une PME de Hte Loire.
Les clubs étrangers ont moins de charge salariale donc la comparaison n'est pas pertinente.
Rennes est une ville bien plus dynamique et leur propriétaire est la plus grosse fortune du pays. D'ailleurs leur résultats sont médiocres vu le contexte favorable.
Avec les moyens du club et dans le foot actuel il est impossible de faire beaucoup mieux que ce qu'on fait les actionnaires ces 10 dernières années. Tout au plus peut-on regretter un coup d'éclat ponctuel.
Pour nous mener vers une nouvelle génération qui s'installera dans le top 5 il faut miser sur la formation et c'est exactement ce que fait le club.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Robert Beric a écrit : 24 août 2020, 23:31
verttoujours a écrit : 24 août 2020, 21:39
franck42 a écrit : 24 août 2020, 21:35
verttoujours a écrit : 24 août 2020, 21:23
franck42 a écrit : 24 août 2020, 19:43
7-1 a écrit : 24 août 2020, 19:34 Il est bon ce Crivilli ? J’ai du mal si il y a de l’ironie dans vos post...
Quant à Diony, je crois que la seule solution c’est de le donner...
Profil de pivot assez basique, moins bon que Beric.
Et beaucoup trop cher... Aucun intérêt pour moi.
Brandao te manque pas ???
Oui, c'est vrai Crivelli, c'est quand même un sous Brandao.
Honnêtement j'ai jamais été un grand fan de Brandao... Et Crivelli est quand même plus mobile.
Mais clairement je regrette Beric et la sous-utilisation qu'on a fait de ce joueur (qui avait par ailleurs une super mentalité)
ah, ben, on est deux !!!
beric, pour moi, ca restera un sentiment d'inachevé
avoir un avant centre pareil avec un tel sens du but et ne pas savoir jouer avec et pour lui, quel gachis !!!
+1
+2
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

LE MARQUIS a écrit : 24 août 2020, 23:29 Quand va t on arrêter de relayer les m.....de gugus comme Lonnjon ou Toubache .Les ravages des réseaux sociaux....
Ça anime le forum, on débat de joueurs et d'autres, le topic mercato est plus qu'un simple fil info, toutes les sources peuvent y être relayées et commentées, y compris si on n'y croit pas une seconde. A chacun de faire son tri ensuite.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Déjà ceux qui mettent Beric dans la catégorie "Pivot" je vous recommande de revoir la définition et le rôle.
L'inspecteur n'avait de "pivot" que sa taille c'est tout.
(Et ça suffit pas pour en faire un vu qu'il s'en servait pas dans le jeu, comme d'autres "qualités")
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

macrik a écrit : 24 août 2020, 23:30 C'est dingue... il suffit d’un tweet sur Crivelli (disant simplement que Puel aurait aimé le recruter, mais que c’est trop cher), pour que ca parte au quart de tour...
Dossier clos ! Alors pourquoi s’exciter ??
+1.
Les temps sont durs ... :mrgreen:
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dodos »

Dr.Makaveli a écrit : 25 août 2020, 04:03
macrik a écrit : 24 août 2020, 23:30 C'est dingue... il suffit d’un tweet sur Crivelli (disant simplement que Puel aurait aimé le recruter, mais que c’est trop cher), pour que ca parte au quart de tour...
Dossier clos ! Alors pourquoi s’exciter ??
+1.
Les temps sont durs ... :mrgreen:
C'est pas mariole.....
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

Un temps ciblé par le RC Lens, l' ASSE - AS Saint-Etienne ou encore le Celtic Glasgow sur ce Mercato estival, Kiki Kouyaté (23 ans) devrait faire l'objet d'une belle offre de 4M€ de la part du FC Metz à en croire les informations de nos confrères de France Football.


Kiki Kouyaté c’est pas le cousin de testicule à café ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

C’est marrant de s’emballer sur une rumeur infondée pour crivelli !
Je pense surtout que la vraie piste à suivre et qui pourrait se concrétiser est celle de Vincent aboubakar, on en parle de plus en plus au Portugal - à suivre
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GREENman42 »

LE MARQUIS a écrit : 24 août 2020, 23:29 Quand va t on arrêter de relayer les m.....de gugus comme Lonnjon ou Toubache .Les ravages des réseaux sociaux....
A ce moment là, tu relaies plus rien,et tu attends l'annonce officiel des transfert sur asse.fr. ;)
:ange:
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

panenka a écrit : 25 août 2020, 01:26
old_side a écrit : 24 août 2020, 18:30
panenka a écrit : 24 août 2020, 17:37
old_side a écrit : 24 août 2020, 14:34
panenka a écrit : 24 août 2020, 13:27
Me Gusta Mendoza a écrit : 24 août 2020, 10:31
JuSte a écrit : 24 août 2020, 10:15 Autant Paris et Lyon je veux bien, mais ce sont des clubs avec une surface financière énorme, autant Marseille tu délires complètement. Sur la décennie qui vient de passer, on a du terminer devant eux 4 ou 5 fois...
pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
mais bon, au vu des finances, on peut supposer qu'ils ont bénéficié l'an dernier (et avant?) de grosses largesses de la part de la ligue...(comme Lille).
Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?
Le montant du budget reflete la qualité de la gestion. Nulle part il est écrit que Lille ou Rennes doive nous devancer quand on voit la puissance de la fanbase entre eux et nous. Mais quand tu geres comme dans les années 90 alors que t'es en 2020, t'as un budget des années 90.
Il y a un contexte économique qui fait qu'on ne pourra jamais concurrencer financièrement les plus gros club qui ont par ailleurs des agglomérations bien plus importantes.
Mais à te lire je comprends qu'il n'y a que des clubs mauvais en gestion en L1 à part les 3 ou 4 gros. Par exemple Paris serait un modèle de gestion...
Ca c'est le discours Romeyer Caiazzo. Monchengladbach Rennes, Bologne, quelles grosses agglo en effet... et quand t'as une base de fans natio, tu géres pas ça comme une PME de Hte Loire.
Les clubs étrangers ont moins de charge salariale donc la comparaison n'est pas pertinente.
Rennes est une ville bien plus dynamique et leur propriétaire est la plus grosse fortune du pays. D'ailleurs leur résultats sont médiocres vu le contexte favorable.
Avec les moyens du club et dans le foot actuel il est impossible de faire beaucoup mieux que ce qu'on fait les actionnaires ces 10 dernières années. Tout au plus peut-on regretter un coup d'éclat ponctuel.
Pour nous mener vers une nouvelle génération qui s'installera dans le top 5 il faut miser sur la formation et c'est exactement ce que fait le club.
Rennes : résultats médiocres. :hehe: une victoire en coupe de France, une qualif directe en Ldc, un parcours européen récent sympa..

Hormis Paris, qui n'a pas de résultat médiocre du coup ?
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Mimosas7 a écrit : 25 août 2020, 08:36 Un temps ciblé par le RC Lens, l' ASSE - AS Saint-Etienne ou encore le Celtic Glasgow sur ce Mercato estival, Kiki Kouyaté (23 ans) devrait faire l'objet d'une belle offre de 4M€ de la part du FC Metz à en croire les informations de nos confrères de France Football.


Kiki Kouyaté c’est pas le cousin de testicule à café ?
Je crois que c’est plutôt Burnacafé son cousin ! :mrgreen:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par punk77du42 »

Il a un cousin jamaicain 🇯🇲 kofi Balls, par contre ne pas fumer la tige hein :mdr1:
punk77du42
Messages : 680
Inscription : 19 mai 2016, 08:51

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par punk77du42 »

Après beaucoup plus sérieusement j aurais bien aimer le petit ma en ce lacroix qui m à l air d être un futur tout bon. Mais je crois qu il va partir pour l Allemagne.
Dommage notre manque de liquidités..... Mais bon faudra faire avec.
Mais je crois dans le projet mené par Puel.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

LBV a écrit : 24 août 2020, 22:15 Moi je pense que vous vous gourrez sur Crivelli.
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur. (au même type qu'un Gaetan Charbonnier, d'ailleurs)
Un teigneux qui se ferait adopter par GG en 2 secondes.
Après il n'a pas la technique de Messi, c'est sûr mais mettre un peu de poids devant, ça ne serait pas une mauvaise idée.
Boarf, rappelle-toi les commentaires à l'arrivée de Brandao - alors qu'il avait un tout autre CV. Ce genre de profils n'est plus à la mode depuis longtemps dans les commentaires.

Je l'aimais bien, le Crivelli. Après, y a quand même Abi à faire émerger.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

panenka a écrit : 25 août 2020, 01:26
old_side a écrit : 24 août 2020, 18:30
panenka a écrit : 24 août 2020, 17:37
old_side a écrit : 24 août 2020, 14:34
panenka a écrit : 24 août 2020, 13:27
Me Gusta Mendoza a écrit : 24 août 2020, 10:31
JuSte a écrit : 24 août 2020, 10:15 Autant Paris et Lyon je veux bien, mais ce sont des clubs avec une surface financière énorme, autant Marseille tu délires complètement. Sur la décennie qui vient de passer, on a du terminer devant eux 4 ou 5 fois...
pour l'om oui, on a un bilan globalement meilleur, sauf que eux terminent 3 fois 2ème (et donc 3 LDC) dans la dernière décennie, cela change très positivement leur bilan par rapport au notre.
mais bon, au vu des finances, on peut supposer qu'ils ont bénéficié l'an dernier (et avant?) de grosses largesses de la part de la ligue...(comme Lille).
Maintenant pondère leur bilan et le notre par rapport aux budget respectifs: ça y est tu commences à comprendre ?
Le montant du budget reflete la qualité de la gestion. Nulle part il est écrit que Lille ou Rennes doive nous devancer quand on voit la puissance de la fanbase entre eux et nous. Mais quand tu geres comme dans les années 90 alors que t'es en 2020, t'as un budget des années 90.
Il y a un contexte économique qui fait qu'on ne pourra jamais concurrencer financièrement les plus gros club qui ont par ailleurs des agglomérations bien plus importantes.
Mais à te lire je comprends qu'il n'y a que des clubs mauvais en gestion en L1 à part les 3 ou 4 gros. Par exemple Paris serait un modèle de gestion...
Ca c'est le discours Romeyer Caiazzo. Monchengladbach Rennes, Bologne, quelles grosses agglo en effet... et quand t'as une base de fans natio, tu géres pas ça comme une PME de Hte Loire.
Les clubs étrangers ont moins de charge salariale donc la comparaison n'est pas pertinente.
Rennes est une ville bien plus dynamique et leur propriétaire est la plus grosse fortune du pays. D'ailleurs leur résultats sont médiocres vu le contexte favorable.
Avec les moyens du club et dans le foot actuel il est impossible de faire beaucoup mieux que ce qu'on fait les actionnaires ces 10 dernières années. Tout au plus peut-on regretter un coup d'éclat ponctuel.
Pour nous mener vers une nouvelle génération qui s'installera dans le top 5 il faut miser sur la formation et c'est exactement ce que fait le club.
Pour s’installer dans le Top 5 je miserais plus sur la retraite de Roro et on aura plus de chance
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 25 août 2020, 09:00 Rennes : résultats médiocres. :hehe: une victoire en coupe de France, une qualif directe en Ldc, un parcours européen récent sympa..

Hormis Paris, qui n'a pas de résultat médiocre du coup ?
Ils ont un contexte bien plus favorable que le notre et un actionnaire immensément riche. Pourtant ils sont bien plus souvent derrière nous que devant. Donc si tu penses que nos résultats sont mauvais, alors les leurs sont médiocres.
Rennes a quand même une étiquette de looser en finale car il leur en a fallu pas mal pour en gagner une alors que nous avons gagné contre eux notre seule finale de coupe de la ligue.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Portosvert a écrit : 25 août 2020, 09:32
Pour s’installer dans le Top 5 je miserais plus sur la retraite de Roro et on aura plus de chance
Il est évident que dès que Romeyer ne sera plus à la tête du club, tous les joueurs vont se mettre à être bons, les sponsors vont affluer, le publique revenir au stade, l'arrêt Bosman va être révoqué et notre centre de formation va sortir des pépites à tour de bras (quoi que c’est déjà un peu le cas).
Tu as un beau projet sportif pour le club. Je ne comprends pas pourquoi on y a pas pensé avant tellement c'est simple!
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

panenka a écrit : 25 août 2020, 09:45
NomDeStade a écrit : 25 août 2020, 09:00 Rennes : résultats médiocres. :hehe: une victoire en coupe de France, une qualif directe en Ldc, un parcours européen récent sympa..

Hormis Paris, qui n'a pas de résultat médiocre du coup ?
Ils ont un contexte bien plus favorable que le notre et un actionnaire immensément riche. Pourtant ils sont bien plus souvent derrière nous que devant. Donc si tu penses que nos résultats sont mauvais, alors les leurs sont médiocres.
Rennes a quand même une étiquette de looser en finale car il leur en a fallu pas mal pour en gagner une alors que nous avons gagné contre eux notre seule finale de coupe de la ligue.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
Vu que médiocre est un intermédiaire entre bon et mauvais, vous êtes d'accord en fait :happy1:
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

GREENman42 a écrit : 25 août 2020, 08:58
LE MARQUIS a écrit : 24 août 2020, 23:29 Quand va t on arrêter de relayer les m.....de gugus comme Lonnjon ou Toubache .Les ravages des réseaux sociaux....
A ce moment là, tu relaies plus rien,et tu attends l'annonce officiel des transfert sur asse.fr. ;)
C'est vrai mais il faut cependant prendre ces infos avec beaucoup de recul.
Lonjon est manifestement de parti pris dans la divulgation de ses informations.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

Le site Jeunesfooteux.fr annonce que les Verts sont intéressés par Zeqiri le buteur de Lausanne... comme Nice et l'OM.
Avoir si c'est un fake ou une vraie piste...
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

panenka a écrit : 25 août 2020, 09:45
NomDeStade a écrit : 25 août 2020, 09:00 Rennes : résultats médiocres. :hehe: une victoire en coupe de France, une qualif directe en Ldc, un parcours européen récent sympa..

Hormis Paris, qui n'a pas de résultat médiocre du coup ?
Ils ont un contexte bien plus favorable que le notre et un actionnaire immensément riche. Pourtant ils sont bien plus souvent derrière nous que devant. Donc si tu penses que nos résultats sont mauvais, alors les leurs sont médiocres.
Rennes a quand même une étiquette de looser en finale car il leur en a fallu pas mal pour en gagner une alors que nous avons gagné contre eux notre seule finale de coupe de la ligue.
Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.
Toi tu vois à ta façon, sinon cette année il joueront la plus prestigieuse des compétitions nous depuis 1981 ont la cherche,ont joué 4 fois plus de finale que nous et on remportés la plus prestigieuse et pas celle en carton, comme tu dis si bien un peu d’objectivité ne te ferait pas de mal
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

En 2019, Zeqiri, on était déjà dessus selon quelques sites internet tout comme sur Bastien Tomas également .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Répondre