ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.
Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
Tout le monde va vite sans rendre compte, même s’il est très jeune ça sera Vite « il fuoriclasse » comme on dit chez moi en Italie De l’équipe et c’est comme ça que l’on construit doucement une équipe et de la qualité.
On commence à avoir à tous les postes des joueurs très techniques et ça va continuer pendant le mercato, du jeu encore de jeu comme le réclame Puel !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:09
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juil. 2020, 03:05
Mulot a écrit : 04 juil. 2020, 22:29
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2020, 21:51 L'Equipe précise que Puel recherche un DC de métier, un ARG (Giannoulis), un autre milieu et un 9.
Je comprends pas bien pourquoi on cherche DC de métier surtout si on cherche un ARG également... il suffit de mettre Kolo en DC.
ou Debuchy
ou prolonger Perrin :ange:.
ou Souici
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 13:48 J'attends les premiers retournement de veste concernant Aouchiche.L'an passé malgré des pertes de balles lors de la tournée Au USA, j'avais aimé le match de Youssouf contre l'OM....son talent crever l'écran.Il s'était fait tailler comme pas possible (pas tous le monde biensur). Aouchiche n'a pas signé que déjà le doute s'installe.J'espere qu'il aura autant d'immunité que l'intouchable Nordin.



:hehe:
-6 pts, asap.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 juil. 2020, 17:26
PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:09
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juil. 2020, 03:05
Mulot a écrit : 04 juil. 2020, 22:29
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2020, 21:51 L'Equipe précise que Puel recherche un DC de métier, un ARG (Giannoulis), un autre milieu et un 9.
Je comprends pas bien pourquoi on cherche DC de métier surtout si on cherche un ARG également... il suffit de mettre Kolo en DC.
ou Debuchy
ou prolonger Perrin :ange:.
ou Souici
Je pense que Puel recherche des joueurs rapides, si on prend les 3 joueurs cités dans l’explosivite, l’impact et la rapidité ce n’est pas suffisant !
Pour remplacer saliba, il va falloir un profil qui se rapproche de ce type de joueur, pour faire un duo très performant avec Fofana.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

Le Demirovic auquel on s'intéresse, c'est celui de Saint Gall?
Si oui, il en a encore planté 2 cet après-midi
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 17:08
NomDeStade a écrit : 05 juil. 2020, 17:04 C'est pas parce que Kolo a joué arr gauche hier qu'il va y faire la saison. Mais peut être aussi parce que Perrin devait jouer un peu.
Le fait qu'il joue à gauche plutôt que Trauco peut quand même être un indice, même si, tu le noteras, je reste prudent dans mon raisonnement. Mais on peut aussi remarquer que la rumeur persistante qui fait d'un recrutement dans l'axe peut aussi être signifiant dans ce sens. Même si ça peut aussi vouloir dire que Perrin ET Moukoudi vont faire leurs bagages et que l'on cherche seulement une doublure à la paire Fofana-Kolo.
Il y a autant de rumeur sur le recrutement d'un arg...
Pour moi je pense que le club souhaite vente de Moukoudi et Trauco. Kolo dans l'axe et recrutement d'un arg titulaire, Silva en doublure.
Kolo et Fofana dans l'axe, des jeunes en doublures et si ils n'ont vraiment pas le niveau Debuchy (poste couvert par Maçon voire Kmp, je compte Palencia parmi les partant) ou Mvila dépanneront en DC.
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertveine »

--------moulin-------
Debuchy-----fofana----kolo----silva
---------------mvila-------------
-------youssouf-----auchiche------
Hamouma - - - - - - - - - bouanga
---------------------kazhri---------

Si on recrute un 9 (ou un des jeunes Abi ou Krasso explosent), cela offre plus de choix en MO, kazhri reculant d'un cran.

Maçon doit petit à petit s'imposer. Je pense qu'on aura une recrue en arg.
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 17:08
NomDeStade a écrit : 05 juil. 2020, 17:04 C'est pas parce que Kolo a joué arr gauche hier qu'il va y faire la saison. Mais peut être aussi parce que Perrin devait jouer un peu.
Le fait qu'il joue à gauche plutôt que Trauco peut quand même être un indice, même si, tu le noteras, je reste prudent dans mon raisonnement. Mais on peut aussi remarquer que la rumeur persistante qui fait d'un recrutement dans l'axe peut aussi être signifiant dans ce sens. Même si ça peut aussi vouloir dire que Perrin ET Moukoudi vont faire leurs bagages et que l'on cherche seulement une doublure à la paire Fofana-Kolo.
Sur le match d'hier, je le lis ainsi : Trauco, Palencia, Diousse voire Kmp. Le signal leur est clairement donné de chercher ailleurs.

Puel a préféré voir 3 jeunes (Karamoko, Tshibuabua et Souici) ds l'axe que de revoir Trauco à gauche. Hors Silva ne pouvait faire 90 min, et aucun jeune postule à gauche donc seul Kolo pouvait apporter une solution.

Et ce, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, Kolo sera pas la pour la finale. Dc à gauche, ca semble mort pour Trauco.
speedpop
Messages : 2686
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

tibo a écrit : 05 juil. 2020, 17:50 Le Demirovic auquel on s'intéresse, c'est celui de Saint Gall?
Si oui, il en a encore planté 2 cet après-midi
Bon après le championnat suisse c’est notre ligue 2
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 17:05
oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55 Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
Le discours que tu tiens est très généraliste. Tu ne te mouilles pas trop :) excellent jeune, pas très longtemps pour se mettre au niveau,passages à vide et être patient. En fait très banal. :mrgreen:
Le doute est légitime au vu de la petite carrière de ce joueur. A lui de montrer sa classe. Tout le monde sera bien obligé de reconnaître son talent s"il y a.
Voici ce que j’avais écrit p86 et remis p101
Pour avoir vu des matchs de l’euro U17 l’année dernière, c’est un joueur qui m’avait tapé dans l’oeil.

Très élégant avec une technique largement supérieure à la moyenne et un très bon sens du jeu.Il sait très bien orienter le jeu vers l’avant. Il n’est vraiment pas maladroit devant le but et voit très vite ce qu’il faut faire. Beaucoup de sang froid et véritable métronome. C’est pas si courant chez un jeune de maîtriser si tôt temps forts et temps faibles.

J’ai le souvenir de son quadruplé contre la république Tchèque et mais aussi son triplé contre la Suède. A noté qu’il jouait milieu relayeur lors de l’Euro mais que c’est plus un joueur offensif.

Un joueur avec un énorme potentiel.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

On s intéressé par beaucoup de joueurs mais ont manque argent
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

speedpop a écrit : 05 juil. 2020, 18:06
tibo a écrit : 05 juil. 2020, 17:50 Le Demirovic auquel on s'intéresse, c'est celui de Saint Gall?
Si oui, il en a encore planté 2 cet après-midi
Bon après le championnat suisse c’est notre ligue 2
Salut à toi
C'est sans doute pas le Pérou mais le gars plante (bon 12 buts en 21 matchs joués), après ça, je le connais absolument pas
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit : 05 juil. 2020, 18:01
ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 17:08
NomDeStade a écrit : 05 juil. 2020, 17:04 C'est pas parce que Kolo a joué arr gauche hier qu'il va y faire la saison. Mais peut être aussi parce que Perrin devait jouer un peu.
Le fait qu'il joue à gauche plutôt que Trauco peut quand même être un indice, même si, tu le noteras, je reste prudent dans mon raisonnement. Mais on peut aussi remarquer que la rumeur persistante qui fait d'un recrutement dans l'axe peut aussi être signifiant dans ce sens. Même si ça peut aussi vouloir dire que Perrin ET Moukoudi vont faire leurs bagages et que l'on cherche seulement une doublure à la paire Fofana-Kolo.
Sur le match d'hier, je le lis ainsi : Trauco, Palencia, Diousse voire Kmp. Le signal leur est clairement donné de chercher ailleurs.

Puel a préféré voir 3 jeunes (Karamoko, Tshibuabua et Souici) ds l'axe que de revoir Trauco à gauche. Hors Silva ne pouvait faire 90 min, et aucun jeune postule à gauche donc seul Kolo pouvait apporter une solution.

Et ce, d'autant plus qu'à l'heure actuelle, Kolo sera pas la pour la finale. Dc à gauche, ca semble mort pour Trauco.
C'est bien comme ça que je l'interprète aussi. Mais cela veut dire que Kolo passe devant un ArG à ce poste, quitte à faire jouer masse de jeunes dans l'axe. Ça veut dire que son passage à gauche, à défaut d'être la priorité, est une éventualité.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 18:11
rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 17:05
oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55 Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
Le discours que tu tiens est très généraliste. Tu ne te mouilles pas trop :) excellent jeune, pas très longtemps pour se mettre au niveau,passages à vide et être patient. En fait très banal. :mrgreen:
Le doute est légitime au vu de la petite carrière de ce joueur. A lui de montrer sa classe. Tout le monde sera bien obligé de reconnaître son talent s"il y a.
Voici ce que j’avais écrit p86 et remis p101
Pour avoir vu des matchs de l’euro U17 l’année dernière, c’est un joueur qui m’avait tapé dans l’oeil.

Très élégant avec une technique largement supérieure à la moyenne et un très bon sens du jeu.Il sait très bien orienter le jeu vers l’avant. Il n’est vraiment pas maladroit devant le but et voit très vite ce qu’il faut faire. Beaucoup de sang froid et véritable métronome. C’est pas si courant chez un jeune de maîtriser si tôt temps forts et temps faibles.

J’ai le souvenir de son quadruplé contre la république Tchèque et mais aussi son triplé contre la Suède. A noté qu’il jouait milieu relayeur lors de l’Euro mais que c’est plus un joueur offensif.

Un joueur avec un énorme potentiel.
Hâte de le voir en action vu le descriptif :super:

In Puel we trust (moi au moins :) )
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

vertveine a écrit : 05 juil. 2020, 17:53
ForeverGreen a écrit : 05 juil. 2020, 17:08
NomDeStade a écrit : 05 juil. 2020, 17:04 C'est pas parce que Kolo a joué arr gauche hier qu'il va y faire la saison. Mais peut être aussi parce que Perrin devait jouer un peu.
Le fait qu'il joue à gauche plutôt que Trauco peut quand même être un indice, même si, tu le noteras, je reste prudent dans mon raisonnement. Mais on peut aussi remarquer que la rumeur persistante qui fait d'un recrutement dans l'axe peut aussi être signifiant dans ce sens. Même si ça peut aussi vouloir dire que Perrin ET Moukoudi vont faire leurs bagages et que l'on cherche seulement une doublure à la paire Fofana-Kolo.
Il y a autant de rumeur sur le recrutement d'un arg...
Pour moi je pense que le club souhaite vente de Moukoudi et Trauco. Kolo dans l'axe et recrutement d'un arg titulaire, Silva en doublure.
Kolo et Fofana dans l'axe, des jeunes en doublures et si ils n'ont vraiment pas le niveau Debuchy (poste couvert par Maçon voire Kmp, je compte Palencia parmi les partant) ou Mvila dépanneront en DC.
Possible, mais pour ma part, ça valide également la nécessité de recruter en DC si Puel ne veut pas de Tshbuabua en n°3. On est déjà très short à droite, c'est pas pour faire de Debuchy une doublure dans l'axe (ou alors, pour le coup, il faut remplacer le recrutement d'un DC par celui d'un ArD). Et puis, surtout, j'explique en quoi le recrutement d'un DC n'est pas incongru. S'il est envisagé, c'est que Puel n'envisage ni M'Vila, ni Debuchy crédibles en DC, tout simplement.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 10950
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

osvaldopiazzolla a écrit : 05 juil. 2020, 17:26
PtitLu a écrit : 05 juil. 2020, 10:09
osvaldopiazzolla a écrit : 05 juil. 2020, 03:05
Mulot a écrit : 04 juil. 2020, 22:29
Vertigoal42 a écrit : 04 juil. 2020, 21:51 L'Equipe précise que Puel recherche un DC de métier, un ARG (Giannoulis), un autre milieu et un 9.
Je comprends pas bien pourquoi on cherche DC de métier surtout si on cherche un ARG également... il suffit de mettre Kolo en DC.
ou Debuchy
ou prolonger Perrin :ange:.
ou Souici
Le lyonnais ??? :modo: :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 18:11
rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 17:05
oZo a écrit : 05 juil. 2020, 13:55 Aouchiche est un excellent jeune joueur. Je suis persuadé qu’il ne lui faudra pas très longtemps pour se mettre au niveau.
Après, il aura certainement quelques passages à vide en cours de saison, comme tout les joueurs. Il faudra donc être patient avec lui.
Le discours que tu tiens est très généraliste. Tu ne te mouilles pas trop :) excellent jeune, pas très longtemps pour se mettre au niveau,passages à vide et être patient. En fait très banal. :mrgreen:
Le doute est légitime au vu de la petite carrière de ce joueur. A lui de montrer sa classe. Tout le monde sera bien obligé de reconnaître son talent s"il y a.
Voici ce que j’avais écrit p86 et remis p101
Pour avoir vu des matchs de l’euro U17 l’année dernière, c’est un joueur qui m’avait tapé dans l’oeil.

Très élégant avec une technique largement supérieure à la moyenne et un très bon sens du jeu.Il sait très bien orienter le jeu vers l’avant. Il n’est vraiment pas maladroit devant le but et voit très vite ce qu’il faut faire. Beaucoup de sang froid et véritable métronome. C’est pas si courant chez un jeune de maîtriser si tôt temps forts et temps faibles.

J’ai le souvenir de son quadruplé contre la république Tchèque et mais aussi son triplé contre la Suède. A noté qu’il jouait milieu relayeur lors de l’Euro mais que c’est plus un joueur offensif.

Un joueur avec un énorme potentiel.
Je préfère ce message là. Des affirmations et de la conviction. Oui, j'aime bien.
RVRUEIL
Messages : 810
Inscription : 28 oct. 2019, 01:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par RVRUEIL »

jean01 a écrit : 05 juil. 2020, 18:13 On s intéressé par beaucoup de joueurs mais ont manque argent
et avec le décodeur, ça donne quoi ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

RVRUEIL a écrit : 05 juil. 2020, 18:57
jean01 a écrit : 05 juil. 2020, 18:13 On s intéressé par beaucoup de joueurs mais ont manque argent
et avec le décodeur, ça donne quoi ??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Tu m'as conseillé il y a quelque temps d'arrêter de tacler! Ce que j'ai fait.
et là, flagrant délit de taclage de ta part. :mrgreen:
Il faut faire des efforts certes mais on comprend le sens de la phrase. ;)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Alexvert a écrit : 05 juil. 2020, 14:30
dronchau a écrit : 05 juil. 2020, 14:16
Thomi a écrit : 05 juil. 2020, 14:11 Grbic va s'engager avec Brest 7M+ bonus.... Next :diable:

8| ils sont riches les brestois
En effet 7 millions sur Grbic, 5 sur Honorat, le prêt de Pierre Gabriel... L'augmentation des droits TV leur fait passer clairement un cap !
l'augmentation c'est en fin d'année.
Ils prennent des risques ou alors il y a déjà des départ de prévue.
sinon les chiffres sont peut être gonflé car Honorat pour eux c'est 4M€
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Y a Mandzukic qui cherche un dernier challenge .
Pas mieux que nos Verts pour ça non ? :frime:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
elnino77
Messages : 839
Inscription : 02 sept. 2005, 15:35
Localisation : Chicago

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par elnino77 »

SUPERJET a écrit : 05 juil. 2020, 19:57 Y a Mandzukic qui cherche un dernier challenge .
Pas mieux que nos Verts pour ça non ? :frime:
Ca sera le Kiff, mais à t’on les moyens de payer le quart de son salaire ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Grbic va certainement rejoindre Brest. Si l'ASSE était vraiment intéressé , c'est plutôt inquiétant. On parie sur un jeune à 4 M€ et + et on ne peut pas s'aligner sur une valeur sûre et buteur? Malgré les changements, la méthode ne change pas vraiment. Recrutement bas prix sauf pour la dernière recrue, volonté du coach.
Bon, il semble aussi que les chiffres annoncés pour Aouchiche sont erronés, d'après plusieurs sites.Ce serait une bonne nouvelle.
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 20:37 Grbic va certainement rejoindre Brest. Si l'ASSE était vraiment intéressé , c'est plutôt inquiétant. On parie sur un jeune à 4 M€ et + et on ne peut pas s'aligner sur une valeur sûre et buteur? Malgré les changements, la méthode ne change pas vraiment. Recrutement bas prix sauf pour la dernière recrue, volonté du coach.
Bon, il semble aussi que les chiffres annoncés pour Aouchiche sont erronés, d'après plusieurs sites.Ce serait une bonne nouvelle.
Nous ne sommes pas intéressés :super:
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

oZo a écrit : 05 juil. 2020, 20:39
rocvert a écrit : 05 juil. 2020, 20:37 Grbic va certainement rejoindre Brest. Si l'ASSE était vraiment intéressé , c'est plutôt inquiétant. On parie sur un jeune à 4 M€ et + et on ne peut pas s'aligner sur une valeur sûre et buteur? Malgré les changements, la méthode ne change pas vraiment. Recrutement bas prix sauf pour la dernière recrue, volonté du coach.
Bon, il semble aussi que les chiffres annoncés pour Aouchiche sont erronés, d'après plusieurs sites.Ce serait une bonne nouvelle.
Nous ne sommes pas intéressés :super:
Si tu as des infos, des noms, n'importe quoi on est preneur Ozo :amen:
Répondre