ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

epopee76 a écrit : 25 sept. 2020, 12:16
Mimosas7 a écrit : 25 sept. 2020, 11:54 Pour Ruffier,.....
Avec un peu de bulbe ce joueur aurait pu aller bien plus haut.
Peut-être que justement,c'est un choix de sa part.Ne pas forcément vouloir plus.Si je me souviens bien,il avait expliqué il y a quelques années avoir reçu des offres plus conséquentes et les avoir refusées.
Un cas à part notre Ruff.
Je confirme que Ruffier a reçu des offres d'au moins un club jouant la LDC pendant qu'il était à Sainté. Par ailleurs, ceci explique aussi pourquoi il s'est mis d'accord avec Deschamps pour ne pas être numéro 3 de l'EDF.
C'est un comportement qui dénote dans le foot moderne, mais ça n'en est pas pour autant respectable (bien au contraire à mon avis).
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Mic-Mic a écrit : 25 sept. 2020, 13:05
epopee76 a écrit : 25 sept. 2020, 12:16
Mimosas7 a écrit : 25 sept. 2020, 11:54 Pour Ruffier,.....
Avec un peu de bulbe ce joueur aurait pu aller bien plus haut.
Peut-être que justement,c'est un choix de sa part.Ne pas forcément vouloir plus.Si je me souviens bien,il avait expliqué il y a quelques années avoir reçu des offres plus conséquentes et les avoir refusées.
Un cas à part notre Ruff.
Je confirme que Ruffier a reçu des offres d'au moins un club jouant la LDC pendant qu'il était à Sainté. Par ailleurs, ceci explique aussi pourquoi il s'est mis d'accord avec Deschamps pour ne pas être numéro 3 de l'EDF.
C'est un comportement qui dénote dans le foot moderne, mais ça n'en est pas pour autant respectable (bien au contraire à mon avis).
Tu veux dire qu'il a dit à Deschamps : moi, je ne veux pas quitter ma famille tant de jours par an, tout en étant à peu près sûr de ne jamais jouer ?

Oui, c'est une position tout à fait respectable. On a trop tendance à oublier que les joueurs pros sont aussi des individus comme vous et moi qui n'ont pas que le foot dans leur vie.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2020, 13:14
Mic-Mic a écrit : 25 sept. 2020, 13:05
epopee76 a écrit : 25 sept. 2020, 12:16
Mimosas7 a écrit : 25 sept. 2020, 11:54 Pour Ruffier,.....
Avec un peu de bulbe ce joueur aurait pu aller bien plus haut.
Peut-être que justement,c'est un choix de sa part.Ne pas forcément vouloir plus.Si je me souviens bien,il avait expliqué il y a quelques années avoir reçu des offres plus conséquentes et les avoir refusées.
Un cas à part notre Ruff.
Je confirme que Ruffier a reçu des offres d'au moins un club jouant la LDC pendant qu'il était à Sainté. Par ailleurs, ceci explique aussi pourquoi il s'est mis d'accord avec Deschamps pour ne pas être numéro 3 de l'EDF.
C'est un comportement qui dénote dans le foot moderne, mais ça n'en est pas pour autant respectable (bien au contraire à mon avis).
Tu veux dire qu'il a dit à Deschamps : moi, je ne veux pas quitter ma famille tant de jours par an, tout en étant à peu près sûr de ne jamais jouer ?

Oui, c'est une position tout à fait respectable. On a trop tendance à oublier que les joueurs pros sont aussi des individus comme vous et moi qui n'ont pas que le foot dans leur vie.
Je n'ai pas participé à la discussion ;) Mais effectivement, je pense que c'était un accord du style :
- "Ecoute, si tu me convoques, je suis (quasiment) dans l'obligation devenir en sélection. Si c'est pour ne jamais jouer, je préfèrerais que tu ne me convoques pas" (pour se concentrer à son club, sa famille, ses loisirs, ...)
Et ça me semble plus correct que ce qu'a fait Rabiot
greenw42
Messages : 4515
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Nr14 a écrit : 25 sept. 2020, 12:21 lisser son salaire avec prolongation à la clé, ça arrange surtout le club, car non seulement il y a moins de masse salariale sur la saison en cours , mais aussi l'indemnité de transfert qui se trouve à l'actif du bilan va pouvoir s'amortir sur plus de temps. coup double pour la DNCG.
Par contre vu du côté du joueur, heu ... c'est moins sexy.
C'est pour eux la possibilité de sortir de l'impasse, et de relancer leur carrière. Le fait est que personne ne veut d'eux actuellement. Ça prouve bien que leur salaire n'est plus en adéquation avec leur niveau de jeux. Si il réintègre le groupe, ils auront l'opportunité de faire remonter leur côte, et donc d'attirer des clubs qui seront prêt à les augmenter.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Mic-Mic a écrit : 25 sept. 2020, 13:19
Michel-Ange a écrit : 25 sept. 2020, 13:14
Mic-Mic a écrit : 25 sept. 2020, 13:05
epopee76 a écrit : 25 sept. 2020, 12:16
Mimosas7 a écrit : 25 sept. 2020, 11:54 Pour Ruffier,.....
Avec un peu de bulbe ce joueur aurait pu aller bien plus haut.
Peut-être que justement,c'est un choix de sa part.Ne pas forcément vouloir plus.Si je me souviens bien,il avait expliqué il y a quelques années avoir reçu des offres plus conséquentes et les avoir refusées.
Un cas à part notre Ruff.
Je confirme que Ruffier a reçu des offres d'au moins un club jouant la LDC pendant qu'il était à Sainté. Par ailleurs, ceci explique aussi pourquoi il s'est mis d'accord avec Deschamps pour ne pas être numéro 3 de l'EDF.
C'est un comportement qui dénote dans le foot moderne, mais ça n'en est pas pour autant respectable (bien au contraire à mon avis).
Tu veux dire qu'il a dit à Deschamps : moi, je ne veux pas quitter ma famille tant de jours par an, tout en étant à peu près sûr de ne jamais jouer ?

Oui, c'est une position tout à fait respectable. On a trop tendance à oublier que les joueurs pros sont aussi des individus comme vous et moi qui n'ont pas que le foot dans leur vie.
Je n'ai pas participé à la discussion ;) Mais effectivement, je pense que c'était un accord du style :
- "Ecoute, si tu me convoques, je suis (quasiment) dans l'obligation devenir en sélection. Si c'est pour ne jamais jouer, je préfèrerais que tu ne me convoques pas" (pour se concentrer à son club, sa famille, ses loisirs, ...)
Et ça me semble plus correct que ce qu'a fait Rabiot
Ruffier est un homme simple, ordinaire qui dénote avec ces pseudos stars. Il a été ambitieux mais de façon raisonnable et il peut être fier de sa carrière. Dommage que l'on lui ternisse sa fin de carrière de cette façon :rougefaché: . S'il décide de mettre fin à sa carrière, alors chapeau l'artiste et un grand merci pour tous ses arrêts décisifs :super: .
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

greenw42 a écrit : 25 sept. 2020, 13:28
C'est beau de lire ça !
Ne pas boucher un jeune à fort potentiel !
Puel est pour l'instant irréprochable dans sa gestion, dans son idée de jeu et dans la promotion des jeunes. 8|
En vert et contre tous
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chavégoal »

Même si j'ai bien conscience qu'à partir d'une certaine somme, il va paraître logique à une majorité de monde de dire oui au départ de Fofana, j'ai u mal à voir une bonne nouvelle. J'aurais préféré qu'il y ait zéro offre. Parce que le sentiment qui m'habite, du coup, c'est "à quoi bon ?". A quoi bon tout ça.

ça changera peut-être. Si, malgré ou grâce à ce départ,on peut construire quelque chose, et si parmi la flopée de jeunes prometteurs que nous avons, certains restent suffisament longtemps en Vert pour créer quelque chose qui reste, je me dirai que tout ça n'est pas vain.

Parce que l'argent, c'est, d'une certaine manière abstrait. Ce qui est concret, c'est que dans quelque temps, je n'aurai plus aucun souvenir de Saliba sous le maillot vert, tellement son passage fut éphémère. Puis aucun souvenir de Fofana (et encore, il a joué une finale de Coupe, match à part). De la même manière que je n'ai aucun souvenir de Péricard. Voire de Sagnol.

On va voir le bon côté des choses : cette situation que je ressens comme absurde fait du coup ressortir le plaisir de voir un coach, un patron du sportif, avec un projet concret, clair, et qui donne une part belle aux joies simples (le collectif, les progrès) du foot derrière la rigueur.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Merci Thomi, enfin quelque chose à se mettre sous la dent...
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Thomi a écrit : 25 sept. 2020, 11:09 Petite info glanée ce matin après une petite discussion avec une personne très proche du club concernant le cas Fofana...

Selon ses dires, Puel n'est pas dupe, à partir d'une certaine somme ( entre 40 et 45M ), il a bien conscience qu'il faudra lâcher Fofana.. Deux conditions.

-Que son remplaçant soit trouvé avant tout accord. ( 3 pistes prioritaires sont étudiées )

-Que l'offre soit minimum de 40M.

Et ça discute avec Khazri et Boudebouz pour proposer une prolongation de contrat pour lisser leur salaire. ( 0 offre pour les deux ). Ruffier va rester pour raison familiale et mettre un terme à sa carrière en fin de saison.

Voilà. Après je ne peux pas vous garantir à 100%, la fiabilité. Moi je partage simplement. Pas la peine de venir m'insulter ou autres si ça ne se passe pas de la sorte. Mais j'ai trouvé intéressant de vous le faire savoir. J'ai bien conscience que ce ne sont pas des scoops mais ça donne une idée de notre fin de mercato.
Merci Thomi.

Et merci à Fofana pour les 40 M qu'il va apporter au club. Hâte de voir comment ils vont être réutilisés... sans doute pour rembourser une partie des prêts et le fameux déficit structurel.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Chavégoal a écrit : 25 sept. 2020, 13:40 Même si j'ai bien conscience qu'à partir d'une certaine somme, il va paraître logique à une majorité de monde de dire oui au départ de Fofana, j'ai u mal à voir une bonne nouvelle. J'aurais préféré qu'il y ait zéro offre. Parce que le sentiment qui m'habite, du coup, c'est "à quoi bon ?". A quoi bon tout ça.

ça changera peut-être. Si, malgré ou grâce à ce départ,on peut construire quelque chose, et si parmi la flopée de jeunes prometteurs que nous avons, certains restent suffisament longtemps en Vert pour créer quelque chose qui reste, je me dirai que tout ça n'est pas vain.

Parce que l'argent, c'est, d'une certaine manière abstrait. Ce qui est concret, c'est que dans quelque temps, je n'aurai plus aucun souvenir de Saliba sous le maillot vert, tellement son passage fut éphémère. Puis aucun souvenir de Fofana (et encore, il a joué une finale de Coupe, match à part). De la même manière que je n'ai aucun souvenir de Péricard. Voire de Sagnol.

On va voir le bon côté des choses : cette situation que je ressens comme absurde fait du coup ressortir le plaisir de voir un coach, un patron du sportif, avec un projet concret, clair, et qui donne une part belle aux joies simples (le collectif, les progrès) du foot derrière la rigueur.
Effectivement je pense qu'on va de moins en moins se souvenir de certains joueurs, car la plupart ne seront que d'un passage très court à Saint E. Comme par exemple Aouchiche, je rêverais de le voir plusieurs années exploser à Saint E, mais je ne me fais pas d'illusion, vu son talent, on le verra très peu.
L'idée est donc comme tu dis de se souvenir plutôt d'un ensemble, d'ici quelques années on se souviendra d'une bande de jeune entraîné par Puel qui nous aura fait une superbe saison, mais pas forcément d'un joueur en particulier.. Après c'est une autre vision du football, mais c'est pas plus mal, on aime surtout l'ASSE et ce qu'il représente avant un joueur.
Greenaddict
Messages : 193
Inscription : 26 juin 2019, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greenaddict »

Guiasse a écrit : 25 sept. 2020, 13:39
greenw42 a écrit : 25 sept. 2020, 13:28
C'est beau de lire ça !
Ne pas boucher un jeune à fort potentiel !
Puel est pour l'instant irréprochable dans sa gestion, dans son idée de jeu et dans la promotion des jeunes. 8|
Pourvu qu'il ne parte pas au bout de dix matchs Gourna sinon on regrettera de ne pas avoir fait signer ce joueur gratuitement 🤫
Dernière modification par Greenaddict le 25 sept. 2020, 13:51, modifié 1 fois.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

dactyle a écrit : 25 sept. 2020, 12:19 Ruffier va nous faire une retraite Gasset, quant il va voir les salaires proposés dans le civil pour se recycler...
Je pense que Ruffier n'a plus besoin de travailler de toute sa vie, il a mis sa famille à l'abri comme on dit. Il pourra regarder Pernaut et Derrick tous les jours...
speedpop
Messages : 2691
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par speedpop »

vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
dactyle a écrit : 25 sept. 2020, 12:19 Ruffier va nous faire une retraite Gasset, quant il va voir les salaires proposés dans le civil pour se recycler...
Je pense que Ruffier n'a plus besoin de travailler de toute sa vie, il a mis sa famille à l'abri comme on dit. Il pourra regarder Pernaut et Derrick tous les jours...
Pernaut ça se termine :P
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Damien
Messages : 113
Inscription : 25 août 2019, 11:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Damien »

Merci thomi , je m en doutais bien que on pourrait plus résister et c est normal . Maintenant faut bien et super bien le remplacer . Bon vent Fofana malgré tout
Nr14
Messages : 2339
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

speedpop a écrit : 25 sept. 2020, 13:56
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
dactyle a écrit : 25 sept. 2020, 12:19 Ruffier va nous faire une retraite Gasset, quant il va voir les salaires proposés dans le civil pour se recycler...
Je pense que Ruffier n'a plus besoin de travailler de toute sa vie, il a mis sa famille à l'abri comme on dit. Il pourra regarder Pernaut et Derrick tous les jours...
Pernaut ça se termine :P
peut être qu'il voulait dire Pernod
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

Nr14 a écrit : 25 sept. 2020, 14:00
speedpop a écrit : 25 sept. 2020, 13:56
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
dactyle a écrit : 25 sept. 2020, 12:19 Ruffier va nous faire une retraite Gasset, quant il va voir les salaires proposés dans le civil pour se recycler...
Je pense que Ruffier n'a plus besoin de travailler de toute sa vie, il a mis sa famille à l'abri comme on dit. Il pourra regarder Pernaut et Derrick tous les jours...
Pernaut ça se termine :P
peut être qu'il voulait dire Pernod
😂 pernod et Derrick (car)

🤪
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Nr14 a écrit : 25 sept. 2020, 14:00
speedpop a écrit : 25 sept. 2020, 13:56
vertluisant74 a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
dactyle a écrit : 25 sept. 2020, 12:19 Ruffier va nous faire une retraite Gasset, quant il va voir les salaires proposés dans le civil pour se recycler...
Je pense que Ruffier n'a plus besoin de travailler de toute sa vie, il a mis sa famille à l'abri comme on dit. Il pourra regarder Pernaut et Derrick tous les jours...
Pernaut ça se termine :P
peut être qu'il voulait dire Pernod
Les 2 mon général :hehe:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

40M pour un jeune qui a 20 matchs. Défenseur. Non international. 0 expérience européenne.

Le club qui met cette somme aura intérêt à ce que Fofana soit performant et ne se pète pas.

Je comprends la position décrite par Thomi, même si je préférerais nettement conserver le petit toute la saison.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Greenaddict a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
Guiasse a écrit : 25 sept. 2020, 13:39
greenw42 a écrit : 25 sept. 2020, 13:28
C'est beau de lire ça !
Ne pas boucher un jeune à fort potentiel !
Puel est pour l'instant irréprochable dans sa gestion, dans son idée de jeu et dans la promotion des jeunes. 8|
Pourvu qu'il ne parte pas au bout de dix matchs Gourna sinon on regrettera de ne pas avoir fait signer ce joueur gratuitement 🤫
J'espère surtout que Moueffek passe devant GOurna dans l'esprit de Puel car Gourna est encore jeune et un peu tendre tandis que moueffek est assez impressionnant
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

J'étais à GG lors du dernier match contre Nice en Mai 2019 lorsque Fofana est rentré suite à une blessure. Si on m'avait dit qu'un an plus tard au bout de 17 matchs, ce joueur vaudrait 40 m€.... Le foot est fou
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chavégoal »

Jesko a écrit : 25 sept. 2020, 13:47
Chavégoal a écrit : 25 sept. 2020, 13:40 Même si j'ai bien conscience qu'à partir d'une certaine somme, il va paraître logique à une majorité de monde de dire oui au départ de Fofana, j'ai u mal à voir une bonne nouvelle. J'aurais préféré qu'il y ait zéro offre. Parce que le sentiment qui m'habite, du coup, c'est "à quoi bon ?". A quoi bon tout ça.

ça changera peut-être. Si, malgré ou grâce à ce départ,on peut construire quelque chose, et si parmi la flopée de jeunes prometteurs que nous avons, certains restent suffisament longtemps en Vert pour créer quelque chose qui reste, je me dirai que tout ça n'est pas vain.

Parce que l'argent, c'est, d'une certaine manière abstrait. Ce qui est concret, c'est que dans quelque temps, je n'aurai plus aucun souvenir de Saliba sous le maillot vert, tellement son passage fut éphémère. Puis aucun souvenir de Fofana (et encore, il a joué une finale de Coupe, match à part). De la même manière que je n'ai aucun souvenir de Péricard. Voire de Sagnol.

On va voir le bon côté des choses : cette situation que je ressens comme absurde fait du coup ressortir le plaisir de voir un coach, un patron du sportif, avec un projet concret, clair, et qui donne une part belle aux joies simples (le collectif, les progrès) du foot derrière la rigueur.
Effectivement je pense qu'on va de moins en moins se souvenir de certains joueurs, car la plupart ne seront que d'un passage très court à Saint E. Comme par exemple Aouchiche, je rêverais de le voir plusieurs années exploser à Saint E, mais je ne me fais pas d'illusion, vu son talent, on le verra très peu.
L'idée est donc comme tu dis de se souvenir plutôt d'un ensemble, d'ici quelques années on se souviendra d'une bande de jeune entraîné par Puel qui nous aura fait une superbe saison, mais pas forcément d'un joueur en particulier.. Après c'est une autre vision du football, mais c'est pas plus mal, on aime surtout l'ASSE et ce qu'il représente avant un joueur.
Ce n'est pas exactement ce que je veux dire, pardon. Je ne distingue pas forcément le souvenir d'une équipe et celui des joueurs qui la composent. Je vois plutôt le fait qu'un départ aussi "facile" et rapide de Fofana, c'est du plomb dans l'aile pour constituer une équipe qui laissera un souvenir. C'est se dire : si Fofana part au bout de 20 matchs, ça veut dire que Moueffek, Gourna-Douath, Maçon aussi, ils partiront certainement au bout de 20 matchs. C'est considérer tout cela comme un peu vain.
A lire Bernard Lions ces jours (et pourtant Perrin sait que j'ai souvent défendu ce journaliste), on a l'impression que le club serait inconscient de refuser l'offre anglaise car ça le mettrait à l'abri en ces temps incertains. ça veut dire quoi, que s'il n'y avait pas eu d'offre pour Fofana on allait mourir ?
40 millions, ça peut aider à structurer le club sportivement pour le futur et nous permettre d'avoir des EMOTIONS sur le terrain au haut niveau dans les saisons à venir. Mais ça ne le garantit pas. Et ça peut aussi nous renvoyer à notre condition de pauvre qui lutte contre des moulins à vent, condamné à la seconde zone, celle des Angers, Montpellier, Reims etc.
biboutitou
Messages : 5074
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

fab a écrit : 25 sept. 2020, 14:18
Greenaddict a écrit : 25 sept. 2020, 13:51
Guiasse a écrit : 25 sept. 2020, 13:39
greenw42 a écrit : 25 sept. 2020, 13:28
C'est beau de lire ça !
Ne pas boucher un jeune à fort potentiel !
Puel est pour l'instant irréprochable dans sa gestion, dans son idée de jeu et dans la promotion des jeunes. 8|
Pourvu qu'il ne parte pas au bout de dix matchs Gourna sinon on regrettera de ne pas avoir fait signer ce joueur gratuitement 🤫
J'espère surtout que Moueffek passe devant GOurna dans l'esprit de Puel car Gourna est encore jeune et un peu tendre tandis que moueffek est assez impressionnant

Gourna est un 6.
Moueffek est un 8 ( je l'ai vu jouer quune fois en CFA2 l'année dernière, il avait crevé l'écran. )
Chavégoal
Messages : 111
Inscription : 13 mai 2011, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chavégoal »

En fait, pour parler des joueurs, je n'ai pas aujourd'hui pour Sagnol le souvenir de quelqu'un qui a participé à faire grandir le club. Saliba, ce sera pareil, c'est sûr. Fofana ?
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Chavégoal a écrit : 25 sept. 2020, 14:38 En fait, pour parler des joueurs, je n'ai pas aujourd'hui pour Sagnol le souvenir de quelqu'un qui a participé à faire grandir le club. Saliba, ce sera pareil, c'est sûr. Fofana ?
Il a surtout participé à éviter que le club disparaisse, à la fois sur le terrain en maintenant le club en L2 tant bien que mal puis par l'argent récolté par son transfert.

Pour Fofana faudra voir à quoi le montant de son transfert servira ...
Répondre