ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade
Messages : 18003
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GoodRastaMan a écrit : 08 oct. 2020, 21:23
le10sport a écrit :Annoncé avec insistance du côté de l'AS Saint-Etienne, M'Baye Niang est toutefois également désiré par le Stade Rennais où il a toujours sa place comme le rappelle Julien Stéphan.

L'été de M'Baye Niang n'aura pas été de tout repos. Auteur d'une très bonne saison avec le Stade Rennais, l'international sénégalais a rapidement affiché publiquement son intérêt pour l'OM où André Villas-Boas l'attendait de pied ferme. Toutefois, le club phocéen n'a jamais eu les moyens de répondre aux exigences financières du club breton qui a, entre temps, recruté Serhou Guirassy en investissant prêt de 15M€ pour le faire venir depuis Amiens. Déçu par le comportement de son joueur, le Stade Rennais a donc essayé de se séparer de M'Baye Niang jusque dans les dernières heures du mercato, en vain. Toutefois, ce dossier est loin d'être terminé. En effet, l'AS Saint-Etienne s'est positionnée en toute fin de mercato afin d'obtenir le prêt de l'ancien Montpelliérain. Mais là encore, les négociations ont capoté dans les dernières minutes du marché, ce qui n'a toutefois pas découragé l'ASSE qui essaie toujours d'obtenir le prêt de M'Baye Niang en tant que joker.

Julien Stéphan compte toujours sur M'Baye Niang

Un dossier compliqué bien que le Stade Rennais soit visiblement disposé à prendre en charge une partie du salaire du joueur. Mais alors que Serhou Guirassy est arrivé, que se passera-t-il si M'Baye Niang est amené à rester ? Interrogé à ce sujet, Julien Stéphan lance un appel du pied à son joueur. « Non seulement il peut rejouer, mais il a joué en début de saison avec Rennes. Il a fait sa sortie au mois de juin en déclarant son amour à l'OM, ce qui nous a un peu surpris en interne, ce n'était pas prévu. Ce n'est pas pour autant qu'il a été mis de côté pendant la préparation, bien au contraire. Il a joué les match amicaux et j'ai estimé que c'était lui qui devait débuter la saison avec le premier match contre Lille. C'est bien la preuve que malgré tout ça, je compte sur lui. Ensuite j'ai fait un autre choix pour le match contre Montpellier puisque c'est Adrien Hunou qui a débuté. Il n'a pas très bien vécu ce choix-là. M'Baye a besoin de se sentir numéro 1 dans la hiérarchie. L'arrivée de Serhou Guirassy apporte de la concurrence, mais au plus haut niveau, c'est absolument nécessaire pour progresser. Si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu et je l'accueille à bras grands ouverts », lance l'entraîneur du Stade Rennais au micro de Top of The Foot sur RMC Sport. Le feuilleton M'Baye Niang n'est donc toujours pas terminé
Source

Un sentiment de déjà vu. :pascontent2: :nonon:
En même tps, en etant en concurrence avec Krasso et Abi, il a pas trop de souci à se faire pour sa place de titu
moum
Messages : 26
Inscription : 15 août 2020, 15:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par moum »

he le toucher rectal c'est pas plus bas niang? ceci dit ça serait une bonne touche non?
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Un si grand joueur qui n' a pas trouvé preneur et on ne peut pas dire qua sa carrière plaide pour lui incapable de s'imposer au genoa, au torino, à watford qui ne sont pas des mastodontes et à rennes meme si ca à été mieux il n'a pas non plus survolé les débats en marquant 10 et 11 buts les 2 dernières saisons ce qui à rien non plus d'incroyable.
moum
Messages : 26
Inscription : 15 août 2020, 15:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par moum »

merci Elliev je vais travailler dur pour m'améliorer :mrgreen: :super:
titigreenfan
Messages : 9160
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

moum a écrit : 08 oct. 2020, 21:54 merci Elliev je vais travailler dur pour m'améliorer :mrgreen: :super:
ah non change rien, ton post tranferts est un succès incontestable :mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

fab a écrit : 08 oct. 2020, 21:52 Un si grand joueur qui n' a pas trouvé preneur et on ne peut pas dire qua sa carrière plaide pour lui incapable de s'imposer au genoa, au torino, à watford qui ne sont pas des mastodontes et à rennes meme si ca à été mieux il n'a pas non plus survolé les débats en marquant 10 et 11 buts les 2 dernières saisons ce qui à rien non plus d'incroyable.
Si sur un an, en prêt, il arrive à planter les buts que l'on ne met pas au fond, je prend.

Après j'investirai pas plus sur lui, car sa mentalité ne semble pas des meilleures. Le gars n'est pas titulaire sur un match et il fait la gueule. Ça me rappelle un certain gardien d'une certaine équipe qui joue en vert
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Lubo777
Messages : 1537
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Lubo777 »

Si on fait Niang, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait Saliba ... Parce qu'avec ces deux là clairement, on visait plus haut ...
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Lubo777 a écrit : 08 oct. 2020, 22:00 Si on fait Niang, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait Saliba ... Parce qu'avec ces deux là clairement, on visait plus haut ...
Attends de voir Retsos. 😉
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Si on fait signer Niang pour 4 ans et qu'il plante 10/12 buts cette saison , certain qu'on aura le droit à un méga caprice de sa part en fin de saison pour qu'il puisse rejoindre son club de coeur...
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:03
Lubo777 a écrit : 08 oct. 2020, 22:00 Si on fait Niang, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait Saliba ... Parce qu'avec ces deux là clairement, on visait plus haut ...
Attends de voir Retsos. 😉
Quand je vois les commentaires de Guillou ca ne me rassure pas trop mais on verra bien
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

merlin a écrit : 08 oct. 2020, 22:04 Si on fait signer Niang pour 4 ans et qu'il plante 10/12 buts cette saison , certain qu'on aura le droit à un méga caprice de sa part en fin de saison pour qu'il puisse rejoindre son club de coeur...
Et on se fera 5-10M au passage.
merlin
Messages : 18937
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:04
merlin a écrit : 08 oct. 2020, 22:04 Si on fait signer Niang pour 4 ans et qu'il plante 10/12 buts cette saison , certain qu'on aura le droit à un méga caprice de sa part en fin de saison pour qu'il puisse rejoindre son club de coeur...
Et on se fera 5-10M au passage.
Peut-être , mais on aura perdu un an avec Abi ...
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

fab a écrit : 08 oct. 2020, 22:04
Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:03
Lubo777 a écrit : 08 oct. 2020, 22:00 Si on fait Niang, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait Saliba ... Parce qu'avec ces deux là clairement, on visait plus haut ...
Attends de voir Retsos. 😉
Quand je vois les commentaires de Guillou ca ne me rassure pas trop mais on verra bien
qu'a-t-il dit?
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

fab a écrit : 08 oct. 2020, 21:52 Un si grand joueur qui n' a pas trouvé preneur et on ne peut pas dire qua sa carrière plaide pour lui incapable de s'imposer au genoa, au torino, à watford qui ne sont pas des mastodontes et à rennes meme si ca à été mieux il n'a pas non plus survolé les débats en marquant 10 et 11 buts les 2 dernières saisons ce qui à rien non plus d'incroyable.
Y avait pas des pénos dans ses stats ?
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

merlin a écrit : 08 oct. 2020, 22:05
Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:04
merlin a écrit : 08 oct. 2020, 22:04 Si on fait signer Niang pour 4 ans et qu'il plante 10/12 buts cette saison , certain qu'on aura le droit à un méga caprice de sa part en fin de saison pour qu'il puisse rejoindre son club de coeur...
Et on se fera 5-10M au passage.
Peut-être , mais on aura perdu un an avec Abi ...
Par certain que ce soit une question de temps.
Abi en a joué un paquet de matchs et il n’a jamais prouvé quoi que ce soit malheureusement.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 21:59 Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Euh t'es sérieux ? Abi est out et n'a encore jamais planté en ligue 1, Krasso ne semble pas réussir à franchir le cap... Reste Hamouma, intermittent de l'infirmerie. Déboule l'attaquant titulaire du 3eme de ligue 1, 10 et 11 buts en 26 et 29 matchs ces deux dernières années et tu ne vois pas la plus-value ?
baggio42
Messages : 16858
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Gonzalo Sanogo a écrit : 08 oct. 2020, 22:09
baggio42 a écrit : 08 oct. 2020, 21:59 Eh les potos, rafraîchissez moi la mémoire.
Ce fameux joueur a pas défoncé une Ferrari à Montpellier ?
Sur le football, je vois pas la plus value sportive.
Euh t'es sérieux ? Abi est out et n'a encore jamais planté en ligue 1, Krasso ne semble pas réussir à franchir le cap... Reste Hamouma, intermittent de l'infirmerie. Déboule l'attaquant titulaire du 3eme de ligue 1, 10 et 11 buts en 26 et 29 matchs ces deux dernières années et tu ne vois pas la plus-value ?
Le problème est de réagir dans la précipitation.
Il y a 10 jours qui aurait penser à lui ? Même au club ?
Et maintenant le club serait disposé à acheter le joueur pour 10 millions 8|
Comme ça, alors qu'apparemment il n'y a pas 1 centime dans les caisses.
Sur le profil sportif.Le joueur a une vitesse phénoménale. Certes.Mais de là à mettre autant d'argent
Dans un money time..De plus la personnalité du joueur est compliquée. Puel va avoir du boulot.
Tu me diras, c'est son boulot :mrgreen:
Mais crois moi, avant qu'il plante des buts tout de suite... Enfin je l'espère comme toi...

Edith : lis le dernier potin 8| 8|
Si les tribunes ouvrent à nouveau, on enfile les maillots des sardines ?
Pour contenter Ce fameux buteur ?
Dernière modification par baggio42 le 08 oct. 2020, 22:39, modifié 1 fois.
didierlevert
Messages : 1285
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

Oracle Vert a écrit : 08 oct. 2020, 22:08
fab a écrit : 08 oct. 2020, 22:04
Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:03
Lubo777 a écrit : 08 oct. 2020, 22:00 Si on fait Niang, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir fait Saliba ... Parce qu'avec ces deux là clairement, on visait plus haut ...
Attends de voir Retsos. 😉
Quand je vois les commentaires de Guillou ca ne me rassure pas trop mais on verra bien
qu'a-t-il dit?
en tout cas, pas sur la feuille de match, aujourd'hui, avec les espoirs grecs, contrairement à Katranis
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Vous allez voir que c’est Mamadou Niang qui va finalement débarquer, ni vu ni connu. Sacré roro.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Cleminem a écrit : 08 oct. 2020, 22:32 Vous allez voir que c’est Mamadou Niang qui va finalement débarquer, ni vu ni connu. Sacré roro.
Comme le cousin de Matsui?
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rg38 »

On va gagner au change et finir avec Niangelina Jolie.
squaty
Messages : 13939
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Le salaire de Ben Arfa serait de 90 000 euros à Bordeaux. Comme quoi certain font des efforts.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

GoodRastaMan a écrit : 08 oct. 2020, 21:23
le10sport a écrit :Annoncé avec insistance du côté de l'AS Saint-Etienne, M'Baye Niang est toutefois également désiré par le Stade Rennais où il a toujours sa place comme le rappelle Julien Stéphan.

L'été de M'Baye Niang n'aura pas été de tout repos. Auteur d'une très bonne saison avec le Stade Rennais, l'international sénégalais a rapidement affiché publiquement son intérêt pour l'OM où André Villas-Boas l'attendait de pied ferme. Toutefois, le club phocéen n'a jamais eu les moyens de répondre aux exigences financières du club breton qui a, entre temps, recruté Serhou Guirassy en investissant prêt de 15M€ pour le faire venir depuis Amiens. Déçu par le comportement de son joueur, le Stade Rennais a donc essayé de se séparer de M'Baye Niang jusque dans les dernières heures du mercato, en vain. Toutefois, ce dossier est loin d'être terminé. En effet, l'AS Saint-Etienne s'est positionnée en toute fin de mercato afin d'obtenir le prêt de l'ancien Montpelliérain. Mais là encore, les négociations ont capoté dans les dernières minutes du marché, ce qui n'a toutefois pas découragé l'ASSE qui essaie toujours d'obtenir le prêt de M'Baye Niang en tant que joker.

Julien Stéphan compte toujours sur M'Baye Niang

Un dossier compliqué bien que le Stade Rennais soit visiblement disposé à prendre en charge une partie du salaire du joueur. Mais alors que Serhou Guirassy est arrivé, que se passera-t-il si M'Baye Niang est amené à rester ? Interrogé à ce sujet, Julien Stéphan lance un appel du pied à son joueur. « Non seulement il peut rejouer, mais il a joué en début de saison avec Rennes. Il a fait sa sortie au mois de juin en déclarant son amour à l'OM, ce qui nous a un peu surpris en interne, ce n'était pas prévu. Ce n'est pas pour autant qu'il a été mis de côté pendant la préparation, bien au contraire. Il a joué les match amicaux et j'ai estimé que c'était lui qui devait débuter la saison avec le premier match contre Lille. C'est bien la preuve que malgré tout ça, je compte sur lui. Ensuite j'ai fait un autre choix pour le match contre Montpellier puisque c'est Adrien Hunou qui a débuté. Il n'a pas très bien vécu ce choix-là. M'Baye a besoin de se sentir numéro 1 dans la hiérarchie. L'arrivée de Serhou Guirassy apporte de la concurrence, mais au plus haut niveau, c'est absolument nécessaire pour progresser. Si M'Baye souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu et je l'accueille à bras grands ouverts », lance l'entraîneur du Stade Rennais au micro de Top of The Foot sur RMC Sport. Le feuilleton M'Baye Niang n'est donc toujours pas terminé
Source

Un sentiment de déjà vu. :pascontent2: :nonon:
S'il rapporte autant de points à l'ASSE pendant autant de saisons que le joueur auquel tu penses, je signe des deux mains !
Chaac
Messages : 1273
Inscription : 26 sept. 2011, 15:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Chaac »

squaty a écrit : 08 oct. 2020, 22:44 Le salaire de Ben Arfa serait de 90 000 euros à Bordeaux. Comme quoi certain font des efforts.
C'est déjà 90 000 €uros de trop ! Un has been qui devrait être payé à la pige. Un club c'est comme une bagnole, ça ne se conduit pas les yeux fixés sur le rétroviseur. :P
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
Répondre