ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

Guiasse a écrit : 14 août 2020, 16:46 Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....
Est ce qu'il existe en ligue 1 un club avec tant de lofteurs ?

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
Lacroix n'est plus là
Image
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Hein ?
Ansaldi ?
200 k par mois ?

OK merci à son agent de balancer les rumeurs
En vert et contre tous
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 4teetoo »

meta_42 a écrit : 14 août 2020, 17:11 ASSE - Exclu HdM : En fin de contrat, Ansaldi pourrait débarquer chez les Verts !

En quête d'un nouveau latéral gauche alors que Miguel Trauco devrait signer à l'Olympiakos, les Verts auraient jeté leur dévolu sur Christian Ansaldi, latéral du Torino qui arrive en fin de contrat.

L'international argentin, passé notamment par l'Inter, Benfica ou le Zénit, ne coûterait rien aux dirigeants stéphanois si ce n'est son salaire qui dépasse de peu les 200 000 euros par mois. Âgé de 33 ans, le joueur pourrait toutefois accepter un dernier challenge européen en revoyant ses prétentions à la baisse.

https://www.hommedumatch.fr/articles/fi ... ts_2453369
Meta... donne des infos...

HdM, jamais entendu parler. Quelqu’un connaît?

Ansaldi itou...
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

Connait pas.Je viens de voir que l'Athletico Madrid aurait des vues sur lui.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Oh merde... c'est un arrière gauche lui je crois
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par angevert1706 »

epopee76 a écrit : 14 août 2020, 17:30 Connait pas.Je viens de voir que l'Athletico Madrid aurait des vues sur lui.
Donc le mec serait susceptible de signer à Sainté ou à l'Athletico. Intéressant...
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Guiasse a écrit : 14 août 2020, 15:43 Trauco c'est l'énigme !
Bon en contre attaquant avec une belle qualité de centre mais alors en défense sur le placement, les duels c'est catastrophique !
Lui en piston gauche dans un système à 5 il s'éclatera... Mais pas chez nous.
Puel ne compte pas sur lui, il veut une défense à 4.
Cela me semble être une affirmation gratuite !
Puel doit faire baisser la masse salariale de plus de 10 millions !
Il a permis les départs de Vagner, Honorat, Gueye pas parce qu'il n'en voulait plus (Peut-être qu'il n'en voulait plus mais on n'en sait rien !), mais avant tout parce qu'il y avait des offres et qu'il pouvait s'en passer !)
Ce sera le cas de Trauco car il semble que le PAOK le veut ! S'il part, cela peut-être une économie d'environ 2 millions d'euros (Près de 1,5 million de transfert et (je pense) plus de 500 000 euros de salaire chargé annuel).

Il est obligé de se tourner vers les joueurs "bancables", vu que pour le moment personne ne veut de Diony B Goode, ni de M'Vila, ni de Khazri, ni de Boudebouz ! Je ne parlerai pas du cas Ruffier dont la situation est particulière !
La vente ne serait-ce qu'à 2 millions d'euros d'un joueur à 300 000 euros mensuels permet une économie de plus de 5 millions d'euros !
Donc si on n'arrive pas à vendre un de ces joueur à 7 millions d'euros, il faudra en vendre deux !

Et si personne ne les veut jusqu'à la fin du mercato, il sera obligé de vendre Bouanga (au moins dans les 10 millions pour mettre le budget à l'équilibre mais on ne pourra pas recruter !) et comme on est dans le caca, il sera peut-être obligé de le vendre assez tôt car on ne peut pas prendre le risque de le brader le dernier jour pour rentrer dans les clous de l'objectif budgétaire !
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

greenw42 a écrit : 14 août 2020, 17:43
Oh merde... c'est un arrière gauche lui je crois
Je viens de regarder sur google...arrière droit de 34 ans, un ancien du Bayern.
magicseb42
Messages : 385
Inscription : 06 juin 2015, 16:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par magicseb42 »

angevert1706 a écrit : 14 août 2020, 17:44
epopee76 a écrit : 14 août 2020, 17:30 Connait pas.Je viens de voir que l'Athletico Madrid aurait des vues sur lui.
Donc le mec serait susceptible de signer à Sainté ou à l'Athletico. Intéressant...
Mouais...et d'apres la presse italienne, le Torino veut le prolonger.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

angevert1706 a écrit : 14 août 2020, 17:44
epopee76 a écrit : 14 août 2020, 17:30 Connait pas.Je viens de voir que l'Athletico Madrid aurait des vues sur lui.
Donc le mec serait susceptible de signer à Sainté ou à l'Athletico. Intéressant...
L'athlético Marseille ? ça serait étonnant ...
didierlevert
Messages : 1286
Inscription : 31 déc. 2011, 11:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par didierlevert »

StephVert a écrit : 14 août 2020, 17:22
Guiasse a écrit : 14 août 2020, 16:46 Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....
Est ce qu'il existe en ligue 1 un club avec tant de lofteurs ?

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
Lacroix n'est plus là
quand on pense que l'effectif de Monaco dépasse largement les 50 unités, on peut supposer que quelques lofteurs font partie du lot...
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

Tapis-Vert a écrit : 14 août 2020, 15:52
Tryphôn a écrit : 14 août 2020, 15:17
Tapis-Vert a écrit : 14 août 2020, 15:09
Tryphôn a écrit : 14 août 2020, 14:58
diablevert a écrit : 14 août 2020, 14:56 +1, d'ailleurs je l'aurais bien gardé trauco
Trauco et Gabriel Silva sur pied, c'est vraiment pas si mal pour le poste d'arrière gauche. Mais bon, il faut tout changer par principe.
C'est juste pas possible de compter sur Silva, il est beaucoup trop fragile. Mais oui, lorsqu'il est à 100%, c'est un très bon joueur de foot. Mais à 100%, il doit l'être durant 5 matchs sur 38.
Il n'était pas fragile avant de se faire le tendon d'Achille. Rien ne dit qu'il est condamné à cumuler les blessures. Trauco n'a pas démérité pour une première saison en Europe dans un contexte dégueulasse. Il intéresse désormais un club abonné à la ligue des champions.
Je prends les paris que Trauco ne fera jamais carrière en Europe. Beaucoup trop insdiscipliné sur le plan tactique. Je le vois bien faire un an dans un autre club et vite retourner en Amérique du Sud.
Il a bientôt 28 ans, qu'est-ce que tu appelles "faire carrière"?
Dehors les croque-morts !

Image
epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

didierlevert a écrit : 14 août 2020, 18:16
StephVert a écrit : 14 août 2020, 17:22
Guiasse a écrit : 14 août 2020, 16:46 Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....
Est ce qu'il existe en ligue 1 un club avec tant de lofteurs ?

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
Lacroix n'est plus là
quand on pense que l'effectif de Monaco dépasse largement les 50 unités, on peut supposer que quelques lofteurs font partie du lot...
A ce propos:

Dans ce contingent d'indésirables se trouvent l'attaquant international sénégalais Keita Baldé, le défenseur central international brésilien Jemerson, le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le latéral gauche international brésilien Jorge. Ces derniers, qui n'ont pas été convoqués pour le récent stage en Pologne, s'entraînent individuellement à l'écart du groupe et ont été invités à se trouver un nouveau point de chute.

Et ce n'est pas fini !
Idem pour plusieurs jeunes comme l'attaquant Wilson Isidor, le latéral gauche Julien Serrano et le milieu Adrien Bongiovanni. Deux autres jeunes pousses ont déjà trouvé preneurs : l'attaquant sud-africain Lyle Foster s'est lui déjà engagé avec le Vitoria Guimarães, tandis que le meneur de jeu Franco Antonucci est tout proche de signer avec Feyenoord avant d'être à nouveau prêté à Volendam.

Ce grand coup de balai pourrait se poursuivre puisque cinq joueurs prêtés, sur lesquels le club du Rocher ne semble pas compter, sont de retour : Djibril Sidibé (de retour d'Everton), Antonio Barreca (Genoa), Pelé (Reading), Gil Dias (Grenade) et Jordi Mboula (Huesca). Enfin, Mitchell et Kovac n'ont pas encore totalement tranché sur les cas Cesc Fabregas et Stevan Jovetic, deux des plus gros salaires de l'effectif, pistés respectivement en Arabie Saoudite et en Russie (Lokomotiv). Ça va bouger sec en Principauté !
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

old_side a écrit : 14 août 2020, 16:39
StephVert a écrit : 14 août 2020, 14:47
Asse of Spades a écrit : 14 août 2020, 14:33
lequintal a écrit : 14 août 2020, 14:11
greenw42 a écrit : 14 août 2020, 13:28
1,2M :pleur4: :pleur4:
Ils nous prennent pour qui la ? Ils viennent de vendre leur joueur pour 15M.
C'est pas la mer à boire de mettre au moins 2M
Vu le niveau, faut pas qu'on soit gourmands sinon encore un joueur type Lacroix qu'on va emmener jusqu'à la fin de son contrat.
Rien à voir avec Lacroix, Trauco a joué un bon nombre de matches sans jamais démériter.
Dans un club qui saura l'utiliser, il pourrait être utile. Le gars est international, joue régulièrement contre le Brésil, L'argentine & co,
L'Olympiacos est en LDC chaque saison et ils sont intéressés. Pour nous (17ème du championnat de France, rappelons-le) il est trop mauvais,
c'est donc normal qu'ils proposent une somme ridicule aux génies de la négociation qui dirigent l'ASSE.
Rien à ajouter :super:
Lacroix était aussi international, et d'une meilleure sélection. Il jouait dans un club europe ligue. MBengue aussi était international. Ce raisonnement ne tient pas. Trauco, on a assez payé pour voir qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire en L1. D'ailleurs aucun club d'un gros championnat n'est dessus
Ah les fameux "grands championnats" !!! Mieux vaut-il être convoité par les équipes milieu/bas de tableau anglais, espagnol ou allemand qui prennent des branlées à chaque journée contre les gros ou par les meilleurs clubs grecs, turques ou même ukrainiens qui sont européens tous les ans ?
Dernière modification par Asse of Spades le 14 août 2020, 18:50, modifié 1 fois.
Dehors les croque-morts !

Image
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

epopee76 a écrit : 14 août 2020, 18:43
didierlevert a écrit : 14 août 2020, 18:16
StephVert a écrit : 14 août 2020, 17:22
Guiasse a écrit : 14 août 2020, 16:46 Franchement je ne sais pas comment on va réussir à vendre les lacroix, diony, palencia, diousse ....
Est ce qu'il existe en ligue 1 un club avec tant de lofteurs ?

Pourtant quand on avait réussi à ce débarrasser de dabo / pogba / mbengue, janko je croyais que l'on avait appris de nos erreurs... :mdr1:
Lacroix n'est plus là
quand on pense que l'effectif de Monaco dépasse largement les 50 unités, on peut supposer que quelques lofteurs font partie du lot...
A ce propos:

Dans ce contingent d'indésirables se trouvent l'attaquant international sénégalais Keita Baldé, le défenseur central international brésilien Jemerson, le milieu international marocain Youssef Aït Bennasser, le milieu international malien Adama Traoré, l'attaquant Samuel Grandsir et le latéral gauche international brésilien Jorge. Ces derniers, qui n'ont pas été convoqués pour le récent stage en Pologne, s'entraînent individuellement à l'écart du groupe et ont été invités à se trouver un nouveau point de chute.

Et ce n'est pas fini !
Idem pour plusieurs jeunes comme l'attaquant Wilson Isidor, le latéral gauche Julien Serrano et le milieu Adrien Bongiovanni. Deux autres jeunes pousses ont déjà trouvé preneurs : l'attaquant sud-africain Lyle Foster s'est lui déjà engagé avec le Vitoria Guimarães, tandis que le meneur de jeu Franco Antonucci est tout proche de signer avec Feyenoord avant d'être à nouveau prêté à Volendam.

Ce grand coup de balai pourrait se poursuivre puisque cinq joueurs prêtés, sur lesquels le club du Rocher ne semble pas compter, sont de retour : Djibril Sidibé (de retour d'Everton), Antonio Barreca (Genoa), Pelé (Reading), Gil Dias (Grenade) et Jordi Mboula (Huesca). Enfin, Mitchell et Kovac n'ont pas encore totalement tranché sur les cas Cesc Fabregas et Stevan Jovetic, deux des plus gros salaires de l'effectif, pistés respectivement en Arabie Saoudite et en Russie (Lokomotiv). Ça va bouger sec en Principauté !
Grandsir ça vaut quoi?
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

nyme a écrit : 14 août 2020, 17:45
Guiasse a écrit : 14 août 2020, 15:43 Trauco c'est l'énigme !
Bon en contre attaquant avec une belle qualité de centre mais alors en défense sur le placement, les duels c'est catastrophique !
Lui en piston gauche dans un système à 5 il s'éclatera... Mais pas chez nous.
Puel ne compte pas sur lui, il veut une défense à 4.
Cela me semble être une affirmation gratuite !
Puel doit faire baisser la masse salariale de plus de 10 millions !
Il a permis les départs de Vagner, Honorat, Gueye pas parce qu'il n'en voulait plus (Peut-être qu'il n'en voulait plus mais on n'en sait rien !), mais avant tout parce qu'il y avait des offres et qu'il pouvait s'en passer !)
Ce sera le cas de Trauco car il semble que le PAOK le veut ! S'il part, cela peut-être une économie d'environ 2 millions d'euros (Près de 1,5 million de transfert et (je pense) plus de 500 000 euros de salaire chargé annuel).

Il est obligé de se tourner vers les joueurs "bancables", vu que pour le moment personne ne veut de Diony B Goode, ni de M'Vila, ni de Khazri, ni de Boudebouz ! Je ne parlerai pas du cas Ruffier dont la situation est particulière !
La vente ne serait-ce qu'à 2 millions d'euros d'un joueur à 300 000 euros mensuels permet une économie de plus de 5 millions d'euros !
Donc si on n'arrive pas à vendre un de ces joueur à 7 millions d'euros, il faudra en vendre deux !

Et si personne ne les veut jusqu'à la fin du mercato, il sera obligé de vendre Bouanga (au moins dans les 10 millions pour mettre le budget à l'équilibre mais on ne pourra pas recruter !) et comme on est dans le caca, il sera peut-être obligé de le vendre assez tôt car on ne peut pas prendre le risque de le brader le dernier jour pour rentrer dans les clous de l'objectif budgétaire !
Pan sur le bec comme on l'écrit au canard ce n'est pas le Paok Salonique mais Olympiakos du Pirée !
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Kabigon a écrit : 14 août 2020, 16:56
old_side a écrit : 14 août 2020, 16:39
StephVert a écrit : 14 août 2020, 14:47
Asse of Spades a écrit : 14 août 2020, 14:33
lequintal a écrit : 14 août 2020, 14:11
greenw42 a écrit : 14 août 2020, 13:28
1,2M :pleur4: :pleur4:
Ils nous prennent pour qui la ? Ils viennent de vendre leur joueur pour 15M.
C'est pas la mer à boire de mettre au moins 2M
Vu le niveau, faut pas qu'on soit gourmands sinon encore un joueur type Lacroix qu'on va emmener jusqu'à la fin de son contrat.
Rien à voir avec Lacroix, Trauco a joué un bon nombre de matches sans jamais démériter.
Dans un club qui saura l'utiliser, il pourrait être utile. Le gars est international, joue régulièrement contre le Brésil, L'argentine & co,
L'Olympiacos est en LDC chaque saison et ils sont intéressés. Pour nous (17ème du championnat de France, rappelons-le) il est trop mauvais,
c'est donc normal qu'ils proposent une somme ridicule aux génies de la négociation qui dirigent l'ASSE.
Rien à ajouter :super:
Lacroix était aussi international, et d'une meilleure sélection. Il jouait dans un club europe ligue. MBengue aussi était international. Ce raisonnement ne tient pas. Trauco, on a assez payé pour voir qu'il a pas du tout le niveau d'un titulaire en L1. D'ailleurs aucun club d'un gros championnat n'est dessus
Lacroix et MBengue ont été dans l'équipe-type de l'Euro ou de la CAN ? Faut vraiment avoir regardé les matchs avec un a-priori pour dire que Trauco n'a pas le niveau. Techniquement il met à l'amende les 3-4 de notre effectif, il a sorti de très bons matchs (notamment le derby) mais il n'a pas pu enchaîner ni faire la différence à lui tout seul dans une équipe en perdition...
Un peu de sérieux, Trauco il était même pas titulaire dans son club précédent..
Mais je le répète c'est un joueur qui a l'air sympa mais il est vraiment très léger pour etre titulaire à ce poste, tactiquement il est à la ramasse, peu de vélocité au final par rapport à son gabarit et en vitesse de pointe c'est du tonneau de Debuchy.
Mais oui ça se trouve il est super technique ;)
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

C est mort pour trauco à olympiaco il font signer leur ancien joueur de 36 ans
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Mon post était très sérieux. Je n'ai pas suivi ses matchs à Flamengo, par contre je l'ai vu à Sainté et il est loin d'avoir été nul.

De toutes façons il faut arrêter d'aller chercher des Tannane, Beric, Selnaes, Soderlund, Ricky, Trauco etc. Dans ce club on ne sait pas mettre les joueurs étrangers dans de bonnes dispositions, ça fait 20 ans que ça dure. Aucun n'a donné le meilleur de lui-même ou n'a franchi de cap à l'ASSE. Nos meilleurs coups sont francophones ou connaissaient déjà la L1.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Kabigon a écrit : 14 août 2020, 20:27 Mon post était très sérieux. Je n'ai pas suivi ses matchs à Flamengo, par contre je l'ai vu à Sainté et il est loin d'avoir été nul.

De toutes façons il faut arrêter d'aller chercher des Tannane, Beric, Selnaes, Soderlund, Ricky, Trauco etc. Dans ce club on ne sait pas mettre les joueurs étrangers dans de bonnes dispositions, ça fait 20 ans que ça dure. Aucun n'a donné le meilleur de lui-même ou n'a franchi de cap à l'ASSE. Nos meilleurs coups sont francophones ou connaissaient déjà la L1.
Perso je l'ai vu contre le Paris FC ... j'étais en tribune, et c'était pas brillant.

Après c'est très juste : Combien de joueurs étrangers, l'ASSE a réussi à valoriser. On parle d'Alex et Aloisio, mais si on fait part de l'émotion de l'OM et du 5/1, ceux qui sont fans de stats, alex et aloisio c'est combien de bus ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


La on peut commencer a paniquer
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

SP42 a écrit : 14 août 2020, 20:35 Après c'est très juste : Combien de joueurs étrangers, l'ASSE a réussi à valoriser. On parle d'Alex et Aloisio, mais si on fait part de l'émotion de l'OM et du 5/1, ceux qui sont fans de stats, alex et aloisio c'est combien de bus ?
Attends, t'es sérieux, là!? :modo:
Alex et Aloisio, c'est Saint-Etienne premier du championnat avant que José se claque à Auxerre et que les faux papiers soient révélés.
T'en as connu beaucoup des joueurs qui font lever un stade comme ils le faisaient chez nous ?
Banzaiiii !
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Quand je vous disais que nos dirigeants sont nul ont loupé un transfert a200m pret
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Trauco est un gros salaire qui n'a pas l'impact d'un Debuchy sur le groupe et qui ne s'est pas imposé comme titulaire sous Printant et Puel, c'est avant tout pour cela qu'on lui demande de se trouver un autre club.

s'il touchait 40k euros par mois je pense qu'on le conserverait vu qu'on a personne à ce poste, on a besoin de son départ pour le remplacer donc possible qu'on accepte les 1,2 millions de l'olympiakos, c'est bien joué de leur part.
Parasar
Messages : 24699
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Alex 15 buts non la première saison ?
Ou 13 ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Répondre