ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Pareil j y crois pas des masses. Même si le club avait les moyens, j l'imagine pas mettre une somme pareil sur un joueur de Ligue 2. Même s'il a été très bon cette saison
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par YACINE »

snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12
greenw42 a écrit : 15 mai 2020, 11:05
:coeur: :coeur: :coeur:
Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Grbic dans le registre ca ressemble beaucoup à un Beric en un chouya plus mobile, pour ce que j'en ai vu, et bon sur coup de pied arrêté, sachant que Puel n'était pas très fan du slovène, après je peux me tromper sur le profil du clermontois.
Et entre 8 et 10 milions euros, je vois pas ce qu'on peut espérer, à moins que Bouanga parte mais cela ne correspond absolument pas au discours de Puel
Dernière modification par YACINE le 15 mai 2020, 11:19, modifié 1 fois.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Nanard a écrit : 15 mai 2020, 11:00
nyme a écrit : 15 mai 2020, 10:53
Portosvert a écrit : 15 mai 2020, 09:30
angevert43 a écrit : 15 mai 2020, 00:44
Portosvert a écrit : 14 mai 2020, 20:55 Moi ce qui me fait peur c’est que l’on a passé une saison de merde sans ambition ça me rappelle les années 90 voir début 2000 ou l’on ne jouait que le ventre mou.Et la je pense que l’on est reparti pour un cycle de merde pour quelques années,quant je vois q’une grandes parti du forum sont satisfaits d’une attaque Vagner,Honorat et un jeune joueur du centre ,d’un gardien qui n’a q’une dizaines de match de ligue 1,d’un perin qui n’a plus ces jambes de 20 ans de même que Debuchy.Moi j’ai peur on a plus un rond grâce à notre super gestion et si on se débarrassent des seul joueurs de foot qu’on a,les kazhri Hamouma M’Vila Ruffier on va être jolie,au lieu de progresser on régresse .
C’est parce que tu as une vision trop court-termiste.
Le but de la prochaine saison c'est de faire progresser des jeunes. Et méfies-toi qu'elle ne soit pas meilleur qu'annoncé!
Je le souhaite de tout cœur,mais je penses aussi que vous surestimez nos jeunes joueurs et surtout moulin Dans les cages (j’allucine quand je vois le mépris sur Ruffier,certes une tête de noeux mais niveau foot on peut pas comparer).De plus on a trop de lacunes à certains postes , mais vendre nos meilleurs joueurs au rabais pour racheter qui et surtout quoi, vu nos moyens on pourra même pas concurrencer un club de milieu de tableau
Je ne sais pas pour les autres, mais je n'ai aucun mépris pour Ruffier !
Seulement, sa personnalité et son comportement font de lui un exclu du groupe !
Si j'étrais Claude Puel, j'agirais de même. Tu ne peux laisser dans ton groupe un joueur qui ne respecte pas les consignes et qui même ne te respecte pas !
Je ne parle pas du club dont il semble ne plus avoir rien à faire ("Donnez-moi mon chèque que je me casse !").
Celle-là est restée en travers de ma gorge !
Ruffier, Tu n'auras pas ton chèque et si tu veux partir avant soit tu es transféré ou soit le club t'este en justice pour rupture de contrat et c'est toi qui paye l'année de salaire ou une partie de ta valeur transfert en dédommagement au club.
Un contrat cela se respecte et bien sûr par les deux parties. Cela peut se contester, mais alors ce sont les tribunaux qui jugent !
Je n'ai pas entendu dire que Ruffier voulait un chèque pour se barrer (j'ai peut-être loupé un épisode, pas encore tout relu..) il est sous-entendu dans différents articles qu'il voulait aller au bout de son contrat, si tel est le cas, sur ce point, il n'y a aucun débat et rien à dire, d'ailleurs Puel a dit qu'il respecterait sa décision et celle la seule chose à faire
Le cas Ruffier est juste un problème entre Puel et lui 2 tête de mule, voir la direction (gros salaire...1 ans de contrat donc voir à récupérer un peu D’argent),mais il est apprécié par les joueurs ,c’est faux de dire qu’il ne s’entant pas avec les autres ,il est vice capitaine et cela prouve qu’il est apprécié par le groupe
Mulot
Messages : 4951
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12
greenw42 a écrit : 15 mai 2020, 11:05
:coeur: :coeur: :coeur:
Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Puel a dit qu'on ne ferait plus de transfert de l'ordre de 3/4M€ donc je ne pense pas qu'on va dépasser notre transfert record pour un mec de 23ans qui joue en L2 pendant une période de crise.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

YACINE a écrit : 15 mai 2020, 11:17
snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12
greenw42 a écrit : 15 mai 2020, 11:05
:coeur: :coeur: :coeur:
Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Grbic dans le registre ca ressemble beaucoup à un Beric en un chouya plus mobile, pour ce que j'en ai vu, sachant que Puel n'était pas très fan du slovène, après je peux me tromper sur le profil du clermontois.
Et entre 8 et 10 milions euros, je vois pas ce qu'on peut espérer, à moins que Bouanga parte mais cela ne correspond absolument pas au discours de Puel
Vendre Bouanga au prix annoncé dans les médias entre 10 et 15 pour récupérer un avant centre à 10 qui bloquerait la progression d’Aby je n’y crois pas du tout. On cherche des ailiers ,des milieux et arrières latéraux en priorité ,nos faiblesses sont ailleurs
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oxy »

snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12 Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Je crois que la "rumeur" était déjà sorti lors de l'hiver dernier et sa côte est rapidement montée en flêche, ce qui en faisait déjà une affaire difficile. Mais il est fort à parier qu'il y aura, quoi qu'il arrive de la concurrence sur le dossier. Joueur de L2, certes, mais 17 pions pour sa toute première saison en France... et on était qu'en mars... à 23 ans, c'est prometteur.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Thomi »

On prête Abi à Clermont et quelques autres jeunes et le tour est joué. :mrgreen:
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

greenw42 a écrit : 15 mai 2020, 09:12
Stellios87 a écrit : 15 mai 2020, 09:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... 81028.html

Allez c'est parti pour les rumeurs des anciens joueurs de Puel.

Bientôt Pied, Le Marchand, Koziello, Seri, Koziello, Germain, Ben Arfa, Boufal...
Bah vu l'état de notre équipe, je prends Seri, Boufal et Mendy les yeux fermés

Punaise t'es en forme....
Mais ta vie privée ne nous regarde pas :hehe:
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Oxy a écrit : 15 mai 2020, 11:25
snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12 Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Je crois que la "rumeur" était déjà sorti lors de l'hiver dernier et sa côte est rapidement montée en flêche, ce qui en faisait déjà une affaire difficile. Mais il est fort à parier qu'il y aura, quoi qu'il arrive de la concurrence sur le dossier. Joueur de L2, certes, mais 17 pions pour sa toute première saison en France... et on était qu'en mars... à 23 ans, c'est prometteur.
Il est pas mal quand même, toujours très élégants les attaquants gauchers ... cela dit il me paraît quand même léger physiquement pour passer le cap de la L1.

epopee76
Messages : 10766
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

vertdu84 a écrit : 15 mai 2020, 11:47
greenw42 a écrit : 15 mai 2020, 09:12
Stellios87 a écrit : 15 mai 2020, 09:00 https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... 81028.html

Allez c'est parti pour les rumeurs des anciens joueurs de Puel.

Bientôt Pied, Le Marchand, Koziello, Seri, Koziello, Germain, Ben Arfa, Boufal...
Bah vu l'état de notre équipe, je prends Seri, Boufal et Mendy les yeux fermés

Punaise t'es en forme....
Mais ta vie privée ne nous regarde pas :hehe:
Ah,le confinement modifie les comportements peut-être…. :hehe:
Mic-Mic
Messages : 5268
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Junito a écrit : 15 mai 2020, 11:57
Oxy a écrit : 15 mai 2020, 11:25
snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12 Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Je crois que la "rumeur" était déjà sorti lors de l'hiver dernier et sa côte est rapidement montée en flêche, ce qui en faisait déjà une affaire difficile. Mais il est fort à parier qu'il y aura, quoi qu'il arrive de la concurrence sur le dossier. Joueur de L2, certes, mais 17 pions pour sa toute première saison en France... et on était qu'en mars... à 23 ans, c'est prometteur.
Il est pas mal quand même, toujours très élégants les attaquants gauchers ... cela dit il me paraît quand même léger physiquement pour passer le cap de la L1.
Brandao aime ça :diable:
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Mic-Mic a écrit : 15 mai 2020, 10:15
ForeverGreen a écrit : 14 mai 2020, 23:23
vertluisant74 a écrit : 14 mai 2020, 20:20
Sosof a écrit : 14 mai 2020, 19:00
Junito a écrit : 14 mai 2020, 18:42
osvaldopiazzolla a écrit : 14 mai 2020, 18:28
Borotj42 a écrit : 14 mai 2020, 11:08
osvaldopiazzolla a écrit : 14 mai 2020, 09:28
lequintal a écrit : 14 mai 2020, 09:21 En 2eme gardien, ca serait bien de lancer Guendouz qui vient de monter en L2 avec Pau et de preter à son tour Bajic.
ça m'étonnerait qu'il ait envie d'être remplaçant en L1 plutôt que titu en L2 (mais il est possible qu'il ait pas le choix)
Après quand tu es numéro 2 derrière Ruffier en temps normal tu sais que tu ne vas pas jouer ou très peu...
L'arrivé de Puel et le comportement de Ruffier (?) ont changé la donne...
Du coup Moulin a priori sera numéro 1, il offre quand même sur le papier moins de garanti que Ruffier, du coup si tu es Guendouz tu peux aussi te dire que tu seras plus un 1' qu'un numéro 2 car si Moulin ne fait pas les performances qu'il faut, je ne pense pas qu'il faudra longtemps à Puel pour essayer le numéro 2.
Nan mais surtout il sait qu'il a aaucun avenir à Sainté. Si j'étais lui, si jamais Pau ou un autre club de L2 ou National lui offrent un bon contrat, je résilierais carrément. Si il passe un an sans jouer, plus personne ne voudra de lui dans un an.
Ruffier n'a aucun avenir à Sainté tant que Puel est là, c'est clair, et il le sait. Par contre plein de clubs de L1 seraient contents de lui proposer 2-3 ans de contrat. Son objectif c'est qu'on lui paie sa dernière année de contrat pour partir ou au moins son manque à gagner, donc sa position est juste une position de principe pour aborder cette négociation.
C'est tout à fait l'esprit du truc.
Et Lonjon sert de porte-voix dans cette affaire.
C'est à celui qui craquera le premier.
A ce petit jeu , qu'il fasse gaffe le Basque. Gardien, c'est un poste particulier. Si un poste se libère, il faut le saisir tout de suite..
C' est clair et en plus, il est pas jeune. Je pense que s'il reste et passe la saison sur le banc, il peut se retrouver en retraite en fin de saison prochaine. Putain mais le mec, il gagne 200 k€ de moyenne depuis 8 ans. Il en a pas assez ? Après me dite pas que ces mecs aiment le foot.
Pas sur que ce soit le fric sa motivation. D'ailleurs, comme tu le dis toi-même, financièrement, il a sûrement plus à gagner à baisser son salaire pour aller ailleurs et jouer encore plusieurs saison que de terminer sa carrière à la fin de son contrat. Je ne le connais pas personnellement, mais de ce qu'il montre du personnage, j'y verrai plutôt une question d'honneur, si on veut être positif, d'égo, si on veut être négatif.
Je partage ton avis.
De plus, Ruffier est gardien, il peut donc jouer encore quelques années sans souci. Et, en étant libre, il pourra négocier une belle prime de signature. Donc je pense que même financièrement, une année chez nous sans jouer ne devrait même pas trop l'impacter.
On a donc tout intérêt à ce que Ruffier et Puel mettent chacun un peu d'eau dans leur vin.
Faut juste se rappeler que le Ruffier, il a quand même refusé l'EdF parce qu'il ne joueait pas !

Je me répète mais je ne crois pas un seul instant que Ruffier puisse tenir un an et demi sans jouer,
... Alors qu'il ne lui reste plus que 2 ou 3 ans de carrière.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Avec l'arrivée de Krasso, dur de pas voir Abi partir en prêt.

Il nous reste Khazri et Diony en pointe ; si le premier est vendu, on pourrait bien imaginer le recrutement d'un attaquant confirmé pour le remplacer avec l'argent récupéré de cette vente. Je prends pas trop au sérieux la déclaration de Puel, ça peut juste être du bluff merdacal.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Autre jeune à potentiel du club

Abdoulaye Sidibé (2002) arrivé au club en 2017 en provenance du FC MONTFERMEIL. Il a signé pro jusqu'en 2022 en juin 2019. Surclassé et titulaire dans l'equipe victorieuse de la gambardella, il est egalement selectionné en EDF chez les 2002.#ASSE #ALV https://t.co/xRhsVWWSKN
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

L'avis de Green Prospect sur Abdoulaye Sidibé :

L'avis GP : joueur dôté d'une hitesse qui lui permet de faire des vrais différences. Altruiste, généreux autant dans les efforts offensifs que defensifs. Nous lui souhaitons une grosse saison en reserve pour s'ouvrir les portes de l'equipe pro #ASSE #GREENPROSPECT
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Du coup cette année on prête qui à Nancy?
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Junito a écrit : 15 mai 2020, 11:57
Oxy a écrit : 15 mai 2020, 11:25
snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12 Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Je crois que la "rumeur" était déjà sorti lors de l'hiver dernier et sa côte est rapidement montée en flêche, ce qui en faisait déjà une affaire difficile. Mais il est fort à parier qu'il y aura, quoi qu'il arrive de la concurrence sur le dossier. Joueur de L2, certes, mais 17 pions pour sa toute première saison en France... et on était qu'en mars... à 23 ans, c'est prometteur.
Il est pas mal quand même, toujours très élégants les attaquants gauchers ... cela dit il me paraît quand même léger physiquement pour passer le cap de la L1.

Une touche, une frappe... Ça me plaît !
Mais peut-être déjà trop cher pour nous si on se réfère aux propos de Puel et à ce qu'on imagine de notre situation financière actuelle.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 15 mai 2020, 13:10 Avec l'arrivée de Krasso, dur de pas voir Abi partir en prêt.

Il nous reste Khazri et Diony en pointe ; si le premier est vendu, on pourrait bien imaginer le recrutement d'un attaquant confirmé pour le remplacer avec l'argent récupéré de cette vente. Je prends pas trop au sérieux la déclaration de Puel, ça peut juste être du bluff merdacal.
J'y pensais aussi... On n'a aucun intérêt à dire qu'on croule sous les dollars.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sosof
Messages : 14425
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Parasar
Messages : 24706
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Duvert a écrit : 15 mai 2020, 13:17 L'avis de Green Prospect sur Abdoulaye Sidibé :

L'avis GP : joueur dôté d'une hitesse qui lui permet de faire des vrais différences. Altruiste, généreux autant dans les efforts offensifs que defensifs. Nous lui souhaitons une grosse saison en reserve pour s'ouvrir les portes de l'equipe pro #ASSE #GREENPROSPECT
Ce GP, Green Prospect, Ghislain Printant, Georges Perec, Gilles Peycelon, Gendre Parfait, c'est qui exactement ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau gauche »

Parasar a écrit : 15 mai 2020, 13:54
Duvert a écrit : 15 mai 2020, 13:17 L'avis de Green Prospect sur Abdoulaye Sidibé :

L'avis GP : joueur dôté d'une hitesse qui lui permet de faire des vrais différences. Altruiste, généreux autant dans les efforts offensifs que defensifs. Nous lui souhaitons une grosse saison en reserve pour s'ouvrir les portes de l'equipe pro #ASSE #GREENPROSPECT
Ce GP, Green Prospect, Ghislain Printant, Georges Perec, Gilles Peycelon, Gendre Parfait, c'est qui exactement ?
Gaël Perdriau, à moins que ce soit Grégoire Puel.
http://www.poteaux-carres.com/
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Curkovert »

Junito a écrit : 15 mai 2020, 11:57
Oxy a écrit : 15 mai 2020, 11:25
snifer_du42 a écrit : 15 mai 2020, 11:12 Mouais j’y crois pas trop. Ça voudrait dire qu’il faudrait le départ de Bouanga ou Fofana pour qu’il vienne. Je pense que ce n’est pas souhaitable. Et franchement poser 10m sur un joueur de L2 me paraît beaucoup trop risqué au vu des sois-disantes finances du club.
Je crois que la "rumeur" était déjà sorti lors de l'hiver dernier et sa côte est rapidement montée en flêche, ce qui en faisait déjà une affaire difficile. Mais il est fort à parier qu'il y aura, quoi qu'il arrive de la concurrence sur le dossier. Joueur de L2, certes, mais 17 pions pour sa toute première saison en France... et on était qu'en mars... à 23 ans, c'est prometteur.
Il est pas mal quand même, toujours très élégants les attaquants gauchers ... cela dit il me paraît quand même léger physiquement pour passer le cap de la L1.

J'allais dire qu'il ne joue que sur son pied gauche, ce qui peut-être rédhibitoire en ligue 1 mais devinez contre qui il a marqué son seul but du droit cette saison ? La réponse est dans les potins :hehe:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

YACINE a écrit : 15 mai 2020, 10:23
Borotj42 a écrit : 15 mai 2020, 10:17 Nampalys Mendy gratuit ça se tente quand même je trouve .
Surtout vu l'état de nos finances faut se dire que le club va être contraint de faire des paris de ce genre .
pour moi il a un salaire énorme et il a 28 ans, pour qu'il arrive, il faudrait que Mvilla et Cabaye ne restent pas et c'est loin d'être sur et c'est 202 minutes jouées cette saison c'est pas lourd, c'est pas vraiment le profil s'il garde son salaire anglais et même niçois...
Mendy/Youssouf, et Camara/Cabaye, perso, je signe des 2 mains. le dossier du milieu de terrain axial serait réglé (départ de mvila et dioussé sur lesquels on peut supposer que puel ne compte pas trop).

sachant qu'en défense, on a déjà la ligne complète (debuchy, palencia, fofana, moukoudi, kolo, perrin?, silva, trauco, et maçon) et qu'il faut donc un départ pour voir une arrivée.

restera à traiter le vaste sujet des ailiers et de l'attaque (quid de kmp, boudebouz, diony voire hamouma ? pour encadrer honorat, nordin, vagner benkhedim, abi, et compléter Bouanga et Khazri).
pour ces 4 postes, ma sélection serait la suivante : Bouanga, Khazri, recrue 1, recrue 2, honorat, nordin, vagner, benkhedim, abi). la saison est longue, les blessés nombreux, fatigue, suspension (suivez mon regard... :) ), ils joueront tous un rôle.
il va de soit que les 2 recrues doivent être de très haut niveau (niveau khazri/cabella, donc cher en salaire (prêts?)) si on veut espérer retrouver/tutoyer le top 5.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Mais c'est quoi ça encore ? :snif:
Ce serait trop beau.
C'est quoi ce média 90 minutes ?


https://www.90min.com/fr/posts/exclu-90 ... e8ccefxamy
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Portosvert a écrit : 15 mai 2020, 11:18 mais il est apprécié par les joueurs ,c’est faux de dire qu’il ne s’entant pas avec les autres ,il est vice capitaine et cela prouve qu’il est apprécié par le groupe
heuuuuu...
-6 pts, asap.
Répondre