ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 00:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2020, 00:30
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 00:18 Perso je regrette Selnaes et Bamba, Beric et Saliba, Maïga aussi... Pas besoin de les opposer.

Je ne sais pas où on va mais on ne peut pas perdre Khazri, Boudebouz et Bouanga lors de mercato. Ou alors ça va recruter derrière avec les fonds que ça aura engendré... Mais j'avoue que ça me fait un peu peur.

Nos jeunes sont talentueux. Il ne faudrait pas non plus les griller...
Fais confiance à Puel. Il ne va griller personne. Question gestion des joueurs, c'est un maître. Ce qui fait peur, ces que nos joueurs, on ne les connait pas, on ne les a jamais vraiment vu.

Mais Puel, lui, il les a vu. Ça fait 6 mois qu'il les jauge, ces gars.

Et ça fait deux mois qu'il ne pense qu'à ça, cette putain de liste de 24 qui est son groupe de l'année, qu'il travaille avec son staff cette liste des 24. Il sait exactement ce qu'il fait, il ne laisse rien au hasard.
On a d'ailleurs pu le constater avec Ruffier ...
Vendons Bouanga,débarrassons nous des cadres,on aura plein d’argent pour nos deux actionnaires et avec beaucoup de chance on ira en ligue 2 et comme ça on pourra jouer les premiers rôles de ligue 2,j’en serai presque ravi si nos deux présidents et toutes la cliques plieraient bagages si il y avait descente ,le club par en sucette on regraisse avec ces clowns
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Il y avait encore ceux qui ne le voyaient pas ou qui ne voulaient pas le voir : "Puel met Ruffier en concurrence", "Puel veut prolonger Perrin", "Lions casse encore l'ASSE"..." Je pense que c'est désormais clair pour tout le monde, Puel veut partir d'une page la plus blanche possible et ne craint pas de couper des têtes. Ca peut marcher, j'espère que ça va marcher, mais j'ai une méfiance instinctive pour ceux qui veulent tout changer d'un coup et qui exigent les pleins pouvoirs.

Au départ, j'étais assez enthousiaste de l'arrivée de Puel. Le déroulement de la saison m'avait rendu un peu plus interrogatif. Ceux qui sont convaincus par Puel ont tendance à mettre les mauvais résultats de la saison dernière sur le dos des joueurs, mais il faut quand même se souvenir des compositions rocambolesques, du turnover incompréhensible... La seule explication possible des choix de Puel était de considérer qu'il sacrifiait la saison pour procéder à une large revue d'effectif.

Ca fait quelques mois que je m'interroge de plus en plus sur ce coach particulier, visionnaire avec deux temps d'avance sur tout le monde ou coach avec un nom qui est en train de faire n'importe quoi? J'avoue que ses choix me font de plus en plus flipper.
Un abruti.
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

Tryphôn a écrit : 12 août 2020, 02:28 Il y avait encore ceux qui ne le voyaient pas ou qui ne voulaient pas le voir : "Puel met Ruffier en concurrence", "Puel veut prolonger Perrin", "Lions casse encore l'ASSE"..." Je pense que c'est désormais clair pour tout le monde, Puel veut partir d'une page la plus blanche possible et ne craint pas de couper des têtes. Ca peut marcher, j'espère que ça va marcher, mais j'ai une méfiance instinctive pour ceux qui veulent tout changer d'un coup et qui exigent les pleins pouvoirs.

Au départ, j'étais assez enthousiaste de l'arrivée de Puel. Le déroulement de la saison m'avait rendu un peu plus interrogatif. Ceux qui sont convaincus par Puel ont tendance à mettre les mauvais résultats de la saison dernière sur le dos des joueurs, mais il faut quand même se souvenir des compositions rocambolesques, du turnover incompréhensible... La seule explication possible des choix de Puel était de considérer qu'il sacrifiait la saison pour procéder à une large revue d'effectif.

Ca fait quelques mois que je m'interroge de plus en plus sur ce coach particulier, visionnaire avec deux temps d'avance sur tout le monde ou coach avec un nom qui est en train de faire n'importe quoi? J'avoue que ses choix me font de plus en plus flipper.
Je pense que pour la majorité on a la même interrogation, on aura une bribe de réponse à la fin du mercato mais là où on saura vraiment ce sera à la fin de la saison.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Alexvert a écrit : 11 août 2020, 20:39 Quand on voit le match qu'on fait en finale de coupe de France c'est affligeant de ne pas construire là-dessus.
Voilà le bon résumé de la situation.
Un abruti.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Hélas ...
On va quand même construire dessus mais ça bougera sûrement pour quelques-uns.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Junito a écrit : 11 août 2020, 08:24
Dr.Makaveli a écrit : 11 août 2020, 05:09 Déjà que le contexte est spécial et zéro - et même sans tout ça - le Truc qui fou le démoooon en vrai surtout, c'est ce Mercato qui se termine(ra) alors que la saison se lance ...

(Et encore il se termine jamais vraiment, fin bref)
Tu découvres le foot ou quoi ? Chaque année c’est comme ça, on commence la saison début août et le Mercato se termine fin août.

Cette année il y a juste un décalage de 1 mois.
Non t'inquiètes pas - c'est acquis depuis un p'tit moment - mais c'est pas le rapport là ; entre le savoir et une émotion, une pensée.
C'est pas parce que c'est institutionnaliser et que ça se fait ; que c'est normal et qu'on doit dire "c'est bien" ou que ça continue.
On sait que c'est comme ça, cette saison encore pire, juste ça l'est pas vraiment justement du coup.
C'est tout poto, show must go on. ;) :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Camiloverde a écrit : 11 août 2020, 15:00 Bien kiffé sous Gasset ?
Oui en terme de classement et de résultats
Mais en terme de jeu j ai entrevu plus de raisons de kiffer en un match contre Paris qu en deux saisons sous Gasset !
8| :-| :taistoi:
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par REP1981 »

Pseudo a écrit : 11 août 2020, 19:52
franck42 a écrit : 11 août 2020, 19:38 Principaux absents du stage à Dinard:
- La Ruff' :mrgreen:
- Moukoudi
- Palencia
- Silva
- Trauco
- M'vila
- Benkhedim
- Boudebouz
- Khazri
- Correia
- Diony
Un 11 au complet :taré1:
Si on regarde dans le détail, c'est pas si incompréhensible.
Ruffier no comment
Moukoudi, si c'est bien le Covid. Rien à dire. Il reviendra dans le groupe dans 1 semaine.
Palencia, Diony: logique. Indésirables ou blessés. Ils feraient mieux de s'activer pour trouver un club.
Trauco: en instance de départ
Silva: pas remis mais pas puni.
M'Vila: semble blessé. Aurait peut-être fait partie du stage.
Benkhedim: va être prêté
Correia : pas le niveau

Donc les seuls cas sérieux sont Khazri et Boudebouz. Il est clair qu'au moins 1 départ sur les 2 est souhaité pour nos finances. Vous verrez que celui qui restera sera réintégré sans pb.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Donc si on évoque ces rumeurs et tout le tralala, pour rester dans le sujet et l'alimenter un peu, p'tite question :

Si on est amené à vendre un joueur "bankable" et/ou un, ou des gros salaires pour réduire la masse salariale et "pérenniser" malgré leurs pertes,

- S'il fallait en choisir 2 ... ? (Hors Trauco & co)

- Bouanga
- Khazri
- Boudebouz
- Fofana
- M'vila
- Ruffier

Dur choix, avec argument si possible pour les vôtres.


Perso, je choisirais Stéphane en 1er ...
Pas par envie ou quoi mais par facilité. Top salaire, il est déjà hors-groupe et on semble être au bout de la boucle et pas "alignés".
Ensuite, je pense que je céderais Ryad ou Wahbi plutôt que les autres ...
Principalement pour le salaire, si c'est l'objectif plus que le reste, car ce sont deux Bons joueurs aguerris mais c'est aussi surtout plus "facile" de remplacer un offensif - qui sort d'une saison mitigée - qu'un Yann par exemple.
Pour l'équilibre et l'expérience sans évoquer l'apport de Wesley et Denis en valeurs sportives et économiques à valoriser.

En étant bien d'accord et conscient qu'on recrutera sûrement en conséquence - ou pas - pour ajuster ; sinon ça sera light pour encadrer tout ça.
Livrés à eux-mêmes ; de l'apprentissage et des progressions en plus d'expérience certes mais sportivement c'est quitte ou double.
Ceux restants joueront easy. Fin de réponse, fin de parenthèse mais très dur comme choix ... C'est l'jeu ma pov' Lucette !

(Là, un sondage pourrait être utile aussi. :mrgreen: :ange:)
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

S'il n'y avait que deux départs de gros salaires, pour moi ça serait Ruffier pour toutes les raisons déjà évoquées en boucle et Khazri qui coûte une blinde au club pour un rendement très nettement insuffisant, en dehors de ses quatre premiers mois. Pire que ça, son individualisme excessif nous fout en l'air un paquet d'occasions, tout comme le fait qu'il veuille tirer tous les cpa, pour le résultat qu'on connaît.
Il me semble clairement incompatible avec le jeu collectif prôné par Puel.
Alexvert
Messages : 1179
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

chavanol a écrit : 11 août 2020, 22:57
Guinnessisgood a écrit : 11 août 2020, 22:55
chavanol a écrit : 11 août 2020, 22:50
Landais40 a écrit : 11 août 2020, 22:35
masb42 a écrit : 11 août 2020, 22:31

suspens.......................
Rennes auréolé de sa qualification en LDC va vite revenir à la charge....en espérant soit pouvoir le garder, soit pouvoir le vendre très cher....
Euh ils sont déjà officiellement en phase de groupe ?
Désormais oui
Pas bon ça...
Le message envoyé à Bouanga est catastrophique : écarter tous les cadres !
Il veut jouer la coupe d'Europe avec Saint-Etienne et on lui propose un effectif pour jouer le maintien.
Faudra pas s'étonner qu'il demande à partir !
Il peut s'estimer lésé.
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Possible q'il demande à partir s'il voit début octobre qu'il ne peut rien espérer avec cette équipe.
Mais il est assez intelligent pour savoir que, le mercato ne débutant officiellement que demain il me semble, l'equipe d'aujourd'hui n'est dans doute pas exactement celle de demain.
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Niklos Molnar »

Bien d’accord.
Franchement, si j’étais Bouanga, je me poserais pas mal de questions.
Car vu comme certains tirent à boulets rouges sur les gars qui ont raté une saison (et encore pas complète), il sait comment il sera traité si c’est lui qui a une baisse de régime...
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Ou tout l'inverse, tout est dit dans le Vestiaire déjà entre eux et qu'ils resteront ensemble. Tout est plausibles supputations.
Il peut très bien se dire aussi qu'il a le champ libre pour être un leader de la Team, etc, etc.

Mais ici, là ouais, effectivement c'est un risque possible ...
(Pour lui, comme pour nous, de le céder ou de le garder car faut qu'il confirme cette saison)

- Ps : Idem si un des deux doit rester entre Fofana ou Bouanga, c'est dur de ouf ... (Mais j'pense que ma balance perso' irait sur Wesley)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Niklos Molnar a écrit : 12 août 2020, 08:11 Bien d’accord.
Franchement, si j’étais Bouanga, je me poserais pas mal de questions.
Car vu comme certains tirent à boulets rouges sur les gars qui ont raté une saison (et encore pas complète), il sait comment il sera traité si c’est lui qui a une baisse de régime...
+1. (Sur la portée des réseaux etc)
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Portosvert a écrit : 12 août 2020, 02:04
Mic-Mic a écrit : 12 août 2020, 00:54
Couramiaud Poitevin a écrit : 12 août 2020, 00:30
Kabigon a écrit : 12 août 2020, 00:18 Perso je regrette Selnaes et Bamba, Beric et Saliba, Maïga aussi... Pas besoin de les opposer.

Je ne sais pas où on va mais on ne peut pas perdre Khazri, Boudebouz et Bouanga lors de mercato. Ou alors ça va recruter derrière avec les fonds que ça aura engendré... Mais j'avoue que ça me fait un peu peur.

Nos jeunes sont talentueux. Il ne faudrait pas non plus les griller...
Fais confiance à Puel. Il ne va griller personne. Question gestion des joueurs, c'est un maître. Ce qui fait peur, ces que nos joueurs, on ne les connait pas, on ne les a jamais vraiment vu.

Mais Puel, lui, il les a vu. Ça fait 6 mois qu'il les jauge, ces gars.

Et ça fait deux mois qu'il ne pense qu'à ça, cette putain de liste de 24 qui est son groupe de l'année, qu'il travaille avec son staff cette liste des 24. Il sait exactement ce qu'il fait, il ne laisse rien au hasard.
On a d'ailleurs pu le constater avec Ruffier ...
Vendons Bouanga,débarrassons nous des cadres,on aura plein d’argent pour nos deux actionnaires et avec beaucoup de chance on ira en ligue 2 et comme ça on pourra jouer les premiers rôles de ligue 2,j’en serai presque ravi si nos deux présidents et toutes la cliques plieraient bagages si il y avait descente ,le club par en sucette on regraisse avec ces clowns
Ton post est mêlé de plein de choses assez négatives...
- Du jugement à l'emporte-pièce sans avoir connaissance des faits. ("on aura plein d’argent pour nos deux actionnaires"... Pour que des actionnaires puissent gagner de l'argent, il faut faire des bénéfices... Tu jetteras un œil sur les dividendes versés par le club ces 10 dernières années... je ne pense pas que cela ait changé le niveau de vie de nos présidents)
- De l'ironie : Comment se réjouir d'une descente (quand tu as connu Beauvais et Gueugnon...)
- De l'ironie encore : Se débarrasser des cadres n'est pas le bon terme et tu le sais. Les joueurs en question ont des rémunérations qui ne correspondent pas à ce que le club peut et doit offrir. C'est un changement de modèle dans la politique sportive. On incite ces joueurs à trouver un club qui serait capable d'assurer la prise en charge de leurs salaires, ce qui n'est plus le cas de l'ASS. Les choses bougent vite dans le football. Leurs agents doivent faire le boulot...
- Du mépris inutile. Parler de clown pour BC ou RR, c'est inutile et déplacé. Je ne vois pas ce que ça ajoute à ton post... ?
Juste pour rappel : Quand BC devient président en 2004, il y avait en Ligue 1 : Auxerre, Sochaux, Lens, Ajaccio, Toulouse, Bastia, Guingamp, Le Mans...


Le club part en sucette ?

Ben, je ne trouve pas.
Au contraire, on revient aux fondamentaux du club, à la formation...
Et ce qui serait un vrai changement, ce ne serait - non pas de vendre un ou deux cadres (voire 3 ou 4) - mais de pouvoir garder des jeunes qui se seront révélés.
On se focalise beaucoup sur Khazri, Boudebouz et Ruffier...
Moi, je note que notre meilleur défenseur central (Saliba) est parti ! (vendu il y a 1 an)
Puel l'a dit : C'est ce genre de connerie qu'il faut éviter de reproduire. Même si Saliba a été plutôt bien vendu, on n'aura pas profité de son talent assez longtemps.
On a toujours vendu nos meilleurs joueurs.
Sans remonter trop loin :
en 2017 on vend Malcuit
en 2015 on vend Gradel et ASM
en 2014 on vend Zouma et Ghoulam
en 2013 on vend Aubame et Guilavogui
Donc, il ne faut pas crier au loup si on vend quelques cadres cet été.

Moi je jugerai sur la capacité à conserver et à faire évoluer cette équipe de jeunes que CP est en train de constituer.
Si on apure notre masse salariale de quelques anomalies financières et qu'on retrouve un équilibre budgétaire qui nous permet de vivre sur un modèle où la vente de joueurs n'est pas obligatoire en fin d'exercice... On progressera sportivement. C'est évident.

Si on pouvait avoir une équipe dans un premier temps avec 50% de joueurs formés chez nous, puis monter à 70/80%. Je pense qu'on retrouverait l'essence même de notre club et ce qui a fait sa réussite.

Le football français (je mets de côté les clubs subventionnés par des puissances étrangères) est complètement dépendant des transferts vers l'étranger !
Il faut rétablir une certaine stabilité.
Il est normal que les joueurs soient attirés par de meilleurs salaires...
Il n'est pas normal en revanche, que leurs départs permettent d'équilibrer notre budget.
Un joueur devrait partir à 1 an de la fin de son contrat et si possible après avoir prolongé 1 ou 2 fois !
Dernière modification par very vert le 12 août 2020, 08:42, modifié 1 fois.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Coeurvert
Messages : 149
Inscription : 03 juin 2018, 01:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Coeurvert »

Niklos Molnar a écrit : 12 août 2020, 08:11 Bien d’accord.
Franchement, si j’étais Bouanga, je me poserais pas mal de questions.
Car vu comme certains tirent à boulets rouges sur les gars qui ont raté une saison (et encore pas complète), il sait comment il sera traité si c’est lui qui a une baisse de régime...
Franchement , si j'étais Bouanga .... Peut être qu'il croit dur comme fer en Claude Puel comme d'ailleurs d'autres jeunes du groupe ?
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Donc pour résumer la tendance générale du forum, ça reproche à Gasset de pas avoir fait du Puel (!) à l'époque, et ça reproche ajd à Puel de pas faire du Gasset...! Quoiqu'on puisse penser de ces entraîneurs, eux au moins sont toujours restés cohérents.
Perso j'ai jamais aimé Puel, ni l'homme ni l'entraîneur, et je l'ai pourri quand il a viré Ruffier comme une merde, parce que je pensais que c'était pas la priorité. Là pour le coup sa liste elle tient la route et elle est conforme à la mission qui lui a été confiée (au passage si Ruffier avait fait le gentil toutou pendant 6 mois, il serait pareillement sur cette liste ajd). Perso j'aurais juste rajouté Kolo mais peut-être qu'on a réussi à négocier une baisse de salaire suite à sa saison pourrie.
Et ceux qui pensent que Puel est dans la provoc' vous avez dû zapper ses 20 dernières années de coaching...
Vous l'avez plébiscité quand il a viré Ruffier, maintenant laissez-le aller au bout de ce qu'il a commencé (et continué avec Cabaye, Perrin...)
Et si on arrive à dégager tout le monde, on aura un peu de budget pour recruter 2-3 briscards.
#SoutienàClaudePuel
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

Concernant Bouanga je pense que s'il part ça sera plutôt du à l'environnement géographique et à un projet familial, que lié directement à l'ASSE. Les mecs ont aussi une vie en dehors du foot...
#SoutienàClaudePuel
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Bon je viens bien qu’on ai besoin d’économiser et je le comprend.
Après qu’on ne nous disent pas de connectés non plus, on a déjà économisé 6 mois de salaire sur Beric et récupérer une petite indemnité.
On a récupéré 2 belles indemnités avec Honorat et Vagner, une plus petite avec Gueye.
On économise déjà les salaires non négligeables de Cabaye Aholou Dieu Lacroix Saliba.
Je ne compte pas les autres petits salaires car on a quand même pris Krasso Neyou Karamoko (pour une misère en salaire mais il faut les payer quand même) et Aouchiche.

Alors qu’on essaye de vendre Palencia Sissoko qui sont 3ème et 4ème du poste, Trauco et Diony qui ne conviennent pas... et Khazri qui ne rentre plus dans le schéma du coach, ok.

Pour Boudebouz et M’Vila je suis quand même plus surpris. Après si c’est pour les remplacer par des mecs un peu moins cher en salaire et super fort, ok.
Sinon on ira droit dans le mur... ne commençons pas par 2 défaites sinon ça va mal aller.
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

franck42 a écrit : 12 août 2020, 08:37 Donc pour résumer la tendance générale du forum, ça reproche à Gasset de pas avoir fait du Puel (!) à l'époque, et ça reproche ajd à Puel de pas faire du Gasset...! Quoiqu'on puisse penser de ces entraîneurs, eux au moins sont toujours restés cohérents.
Perso j'ai jamais aimé Puel, ni l'homme ni l'entraîneur, et je l'ai pourri quand il a viré Ruffier comme une merde, parce que je pensais que c'était pas la priorité. Là pour le coup sa liste elle tient la route et elle est conforme à la mission qui lui a été confiée (au passage si Ruffier avait fait le gentil toutou pendant 6 mois, il serait pareillement sur cette liste ajd). Perso j'aurais juste rajouté Kolo mais peut-être qu'on a réussi à négocier une baisse de salaire suite à sa saison pourrie.
Et ceux qui pensent que Puel est dans la provoc' vous avez dû zapper ses 20 dernières années de coaching...
Vous l'avez plébiscité quand il a viré Ruffier, maintenant laissez-le aller au bout de ce qu'il a commencé (et continué avec Cabaye, Perrin...)
Et si on arrive à dégager tout le monde, on aura un peu de budget pour recruter 2-3 briscards.
Je suis curieux de voir comment Gasset va pouvoir faire du Gasset à Bordeaux...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Coeurvert a écrit : 12 août 2020, 08:29
Niklos Molnar a écrit : 12 août 2020, 08:11 Bien d’accord.
Franchement, si j’étais Bouanga, je me poserais pas mal de questions.
Car vu comme certains tirent à boulets rouges sur les gars qui ont raté une saison (et encore pas complète), il sait comment il sera traité si c’est lui qui a une baisse de régime...
Franchement , si j'étais Bouanga .... Peut être qu'il croit dur comme fer en Claude Puel comme d'ailleurs d'autres jeunes du groupe ?
Ben je ne sais pas pourquoi vous vous posez autant de questions à la place de Bouanga.

Lui n'a pas l'air de s'en poser... Il a l'air serein. Il a déclaré vouloir rester. Il a l'air épanoui et plutôt heureux chez nous.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Avec ses principes de jeu, comme il a toujours fait. ;)

Bref, Gasset est du côté de l'Atlantique maintenant et le comparatif - comme déjà dis - est un non-sens.

Regardons du côté du présent maintenant au moins, et du futur. (On a pas le choix)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Départ d'la L1 dans 11 jours, si tout va bien.

Faut espérer que tous les mouvements effectués - ou non - pendant, soient judicieux.
romano la pince mové sup
Messages : 6768
Inscription : 30 août 2005, 15:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par romano la pince mové sup »

Moukoudi absent, c est peut être lui le positif au convid
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !
Répondre