ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

greenw42 a écrit : 06 oct. 2020, 22:47
Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 22:45
xavlevert55 a écrit : 06 oct. 2020, 22:43

Un accord pourrait être trouvé mercredi :malin1:
Dans 48h 😂😂
Par contre c'est un prêt sans OA :triste1:
oui très décevant...
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tituzio »

Oracle Vert a écrit : 06 oct. 2020, 23:13
greenw42 a écrit : 06 oct. 2020, 22:47
Greenaddict a écrit : 06 oct. 2020, 22:45
xavlevert55 a écrit : 06 oct. 2020, 22:43

Un accord pourrait être trouvé mercredi :malin1:
Dans 48h 😂😂
Par contre c'est un prêt sans OA :triste1:
oui très décevant...
Parfait pour ne pas laisser le pauvre Abi dépositaire du rôle de numéro 9 pendant 1 an. Ça lui permettra de gagner en expérience plus sereinement.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 22:22
baggio42 a écrit : 06 oct. 2020, 22:14
Kawabunga a écrit : 06 oct. 2020, 21:29
SP42 a écrit : 06 oct. 2020, 20:56 ajorque pourrait être intéressant je trouve,il va pas bcp jouer, et je trouve son profil vraiment pas mal.
+ 1
Je ne sais pas pourquoi j'aime ce joueur, mais je trouve qu'il a le sens du but. Avec de bons pourvoyeurs, ça peut matcher, avec en plus l'arrivée du futur mal-aimé Diallo chez eux, il aura moins de temps de jeu. Au mercato d'hiver ?
Bof bof.
Je l'ai vu jouer avec Strasbourg.
Fofana l'avait mangé. Même de la tête 8|
Il nous faut un attaquant puissant et véloce Un pivot ? On a déjà Abi. Dans le cas où Puel croit au gamin.
Ajorque! joueur moyen qui aura du mal a approcher les 7-8 buts par saison
C'est ironique, je présume, puisqu'on parle d'un joueur qui vient d'enchaîner ses deux premières saisons en L1 à 9 et 8 buts.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par StephVert »

Platoche a écrit : 06 oct. 2020, 19:51 Si il signe ça va être rigolo sur le forum. Y'a de la pls dans l'air.
Tu m'étonnes, c'est une catastrophe. Comment trouver des jeux de mots avec son nom?? :mrgreen:
Image
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pat11 »

Pour Saliba, quel dommage! Sur sa forme de l'an passé, c'est le meilleur joueur de l'Asse, tranquille!
david Luiz, par exemple, est loin derrière.
Saliba, c'est 10 points de gagnés par saison..au moins.
Quelle erreur anglaise ou française!
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

StephVert a écrit : 06 oct. 2020, 23:22
Platoche a écrit : 06 oct. 2020, 19:51 Si il signe ça va être rigolo sur le forum. Y'a de la pls dans l'air.
Tu m'étonnes, c'est une catastrophe. Comment trouver des jeux de mots avec son nom?? :mrgreen:
T'inquiète, le forum a de la ressource pour ça !
Image

Les verts toujours...
Kawabunga
Messages : 132
Inscription : 07 sept. 2019, 10:57
Localisation : Drôme

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kawabunga »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 23:18
dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 22:22
baggio42 a écrit : 06 oct. 2020, 22:14
Kawabunga a écrit : 06 oct. 2020, 21:29
SP42 a écrit : 06 oct. 2020, 20:56 ajorque pourrait être intéressant je trouve,il va pas bcp jouer, et je trouve son profil vraiment pas mal.
+ 1
Je ne sais pas pourquoi j'aime ce joueur, mais je trouve qu'il a le sens du but. Avec de bons pourvoyeurs, ça peut matcher, avec en plus l'arrivée du futur mal-aimé Diallo chez eux, il aura moins de temps de jeu. Au mercato d'hiver ?
Bof bof.
Je l'ai vu jouer avec Strasbourg.
Fofana l'avait mangé. Même de la tête 8|
Il nous faut un attaquant puissant et véloce Un pivot ? On a déjà Abi. Dans le cas où Puel croit au gamin.
Ajorque! joueur moyen qui aura du mal a approcher les 7-8 buts par saison
C'est ironique, je présume, puisqu'on parle d'un joueur qui vient d'enchaîner ses deux premières saisons en L1 à 9 et 8 buts.
Abi en pivot, mouais... On aurait surtout du le prêter cette année, qu'il s'aguerrisse. Pour moi Ajorque est bien plus complet. Et puis se faire manger de la tête par Fofana, il n'est ni le premier ni le dernier à être mis en difficulté par Wesley.
Keiran
Messages : 2300
Inscription : 30 juil. 2013, 15:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Keiran »

pat11 a écrit : 06 oct. 2020, 23:29 Pour Saliba, quel dommage! Sur sa forme de l'an passé, c'est le meilleur joueur de l'Asse, tranquille!
david Luiz, par exemple, est loin derrière.
Saliba, c'est 10 points de gagnés par saison..au moins.
Quelle erreur anglaise ou française!
Je pense que la vrai question qui se pose pour Saliba, c'est sa capacité à aller dans l'intensité, souvent et sur la durée et l'enchainement. Les quelques petits pépins physiques ont sans doute penché dans la balance.
La Championship sera un bon test, sinon il rentrera en France.

Ma crainte avec lui, c'est qu'il fasse une Christanval, a enchainer les pépins malgré un talent indéniable. A voir, mais il n'a pas choisi la solution de facilité avec l'Angleterre.
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kishizo2 »

Parasar a écrit : 06 oct. 2020, 15:56
Dissident a écrit : 06 oct. 2020, 15:37 Si seulement l'exemple Saliba pouvait servir à nos jeunes...Le mec risque fort de s'enliser dans les mois qui viennent, alors qu'il avait tellement le temps d'exploser chez nous...

Oui, Wesley, je te regarde, là.
Si seulement ça pouvait aussi faire réfléchir nos 2 clowns qui ont vendu un mec qui serait manifestement reste avec plaisir.
Les deux clowns sont tout au contraire en progrès, le transfert de Saliba a été très mal vécu par les supporters, on l'a fait partir pour faire entrer du pognon dans les caisses, ils avaient le mauvais rôle.
Le transfert de Fofana est plutôt habile, ce couillon s'est fait berner sur toute la ligne, nous aussi un peu :happy1:

Cette fois la direction a été bien évasive au préalable sur l'état financier du club, si Fofana avait connu cet état de fait, il est bien évident qu'il se serait passé de sa sortie dans la presse pour mettre la pression sachant que son départ était inéluctable. Résultats des courses il endosse envers les supporters la plus grande partie de la responsabilité de son transfert. C'est lui qui voulait partir. Bon c'est vrai qu'il doit un peu s'en moquer, il souhaitait son transfert, il l'a obtenu, il ne viendra pas passer sa retraite à Saint-Etienne. L'autre avantage était de convaincre Leicester que nous n'étions pas contraint de vendre et d'obtenir le maximum dans la négociation.

Les supporters que nous sommes étions conscients de ne pas rouler sur l'or, mais n'envisagions pas une situation financière catastrophique à ce point, et nous avons participé à cet enfumage en pensant que c'était le montant qui ne pouvait être refusé, pour apprendre ensuite de la bouche de Puel et du club par le communiqué de séparation qu'en fait cette rentrée d'argent était une question de survie du club. Dans ce cas, pour moi cette vente était impérative, sinon nos deux amis auraient été contraints de recourir à nouveau à l'emprunt à défaut d'autres joueurs monnayables. Le club étant déjà très endetté, le covid dans l'air, une somme importante, sans doute pas facile à obtenir de la part des organismes financiers sans parler du contrôle de la Dncg qui doit accepter l'endettement jusqu'à un certain point. Bref il fallait vendre, on l'a fait et à un bon prix.

Je dis donc bravo à nos clowns particulièrement à zozo, le cerveau de ce genre de voltige ne peut-être que lui.
Seulement en me grattant la tête, je me dis s'ils sont les rois pour retomber sur leurs pattes, ils sont également les responsables de notre position acrobatique. Alors ils peuvent bien faire diversion à faire porter le chapeau à Gasset, mais ce sont eux les patrons. Depuis le départ de Galtier qui assurait une direction sportive, celle-ci partagée ou non, le club est devenu un grand n'importe quoi. On voit encore les vieux réflexes revenir, l'un voudrait faire venir HBA en opération com pour rassurer les supporters. L'espoir est Puel assurant une réelle direction sportive ce qui changera du pantin Rocheteau plutôt homme à déminer les embrouilles entre les deux qu'assez intransigeant pour maintenir une ligne directrice dans le bazar.
Je ne sais pas jusqu'à quel point Puel était conscient de notre état financier, je pense surtout que là encore l'intervention maladroite de Fofana et son manque de reconnaissance envers lui, ont fait passer la pilule.

La conclusion de tout cela est merci Fofana ! :mrgreen:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
robby1976
Messages : 3084
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par robby1976 »

dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 19:25 Confirmation sur l'équipe, Saliba, Arsenal était bien son club de cœur, il suffit qu'il dise ça à son agent et le lendemain Arsenal annonce un prix, et c'est l'engrenage....
:nonon: :nonon: , tu prends un petit raccourcis. En fin de saison 2018/2019, l’oncle de William a clairement indiqué qu’il resterait à Sainté, pour poursuivre sa formation et qu’il était dans un club qui lui permettrait de grandir.
Nos 2 présidents , souhaitant rentrer de l’argent n’ont pas repoussé l’offre des Gunners. Et je suppose que notre duo, en ont fait état à Williams et à son oncle. Tu prends un jeune de 18 ans, tu lui dit qu’il va être vendu à une grosse écurie Anglaise, le gamin va forcément commencer à songer à partir . Encore plus si les présidents lui martèle que sa vente représente beaucoup pour la stabilité financière de son club formateur.
Lorsque les Spurs entre dans la dance Williams qui avait déjà vu ce que serait sa vie en partant chez les Gunners, forcément Arsenal devient son club de cœur.
C’est nettement plus intéressant que son premier club de l’AS Bondy, ou M. Mbappé père l’a entraîné ou celui du FC Montfermeil où il a ensuite poursuivie sa formation ( il jouait attaquant à l’époque car il était grand mais a du être replacer en défense pour arrêter de se blesser).

En fin de saison 2018/2019, Williams était partie pour continuer à grandir à Sainté. Nos présidents en ont décidé autrement .... :(
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Alexsio
Messages : 8377
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexsio »

https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... in--439307

On entend tout et le contraire de tout d'une heure sur l'autre.
Vivement demain que ce cirque se termine.
De toute façon Si Niang vient ce ne sera que jusqu'en mai (sa valeur marchande est estimée à 15M et son salaire trop élevé pour les Verts), sans doute le temps pour Abi de s' aguerrir. Maintenant, si comme je l'ai lu, le joueur n'est pas emballé à l'idée de venir chez nous c'est embêtant.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 23:18
dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 22:22
baggio42 a écrit : 06 oct. 2020, 22:14
Kawabunga a écrit : 06 oct. 2020, 21:29
SP42 a écrit : 06 oct. 2020, 20:56 ajorque pourrait être intéressant je trouve,il va pas bcp jouer, et je trouve son profil vraiment pas mal.
+ 1
Je ne sais pas pourquoi j'aime ce joueur, mais je trouve qu'il a le sens du but. Avec de bons pourvoyeurs, ça peut matcher, avec en plus l'arrivée du futur mal-aimé Diallo chez eux, il aura moins de temps de jeu. Au mercato d'hiver ?
Bof bof.
Je l'ai vu jouer avec Strasbourg.
Fofana l'avait mangé. Même de la tête 8|
Il nous faut un attaquant puissant et véloce Un pivot ? On a déjà Abi. Dans le cas où Puel croit au gamin.
Ajorque! joueur moyen qui aura du mal a approcher les 7-8 buts par saison
C'est ironique, je présume, puisqu'on parle d'un joueur qui vient d'enchaîner ses deux premières saisons en L1 à 9 et 8 buts.
Quelle erreur à un but près il est dans son ratio, Strasbourg marchait pas mal, avec un club qui rame dépassera jamais ça , euh je crois qu'il a des peno en plus enfin 7, 8 , 9 pas grave pas besoin , on aura çà en jeune et mieux...
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

robby1976 a écrit : 06 oct. 2020, 23:53
dactyle a écrit : 06 oct. 2020, 19:25 Confirmation sur l'équipe, Saliba, Arsenal était bien son club de cœur, il suffit qu'il dise ça à son agent et le lendemain Arsenal annonce un prix, et c'est l'engrenage....
:nonon: :nonon: , tu prends un petit raccourcis. En fin de saison 2018/2019, l’oncle de William a clairement indiqué qu’il resterait à Sainté, pour poursuivre sa formation et qu’il était dans un club qui lui permettrait de grandir.
Nos 2 présidents , souhaitant rentrer de l’argent n’ont pas repoussé l’offre des Gunners. Et je suppose que notre duo, en ont fait état à Williams et à son oncle. Tu prends un jeune de 18 ans, tu lui dit qu’il va être vendu à une grosse écurie Anglaise, le gamin va forcément commencer à songer à partir . Encore plus si les présidents lui martèle que sa vente représente beaucoup pour la stabilité financière de son club formateur.
Lorsque les Spurs entre dans la dance Williams qui avait déjà vu ce que serait sa vie en partant chez les Gunners, forcément Arsenal devient son club de cœur.
C’est nettement plus intéressant que son premier club de l’AS Bondy, ou M. Mbappé père l’a entraîné ou celui du FC Montfermeil où il a ensuite poursuivie sa formation ( il jouait attaquant à l’époque car il était grand mais a du être replacer en défense pour arrêter de se blesser).

En fin de saison 2018/2019, Williams était partie pour continuer à grandir à Sainté. Nos présidents en ont décidé autrement .... :(
Et quand il était en formation il avait 2 énormes poster d'arsenal dans sa chambre, donc l'argent plus sa préférence il n'a sûrement pas cogité longtemps, moi je le comprends mais l'Angleterre tout faux, enterrement de quantité de Français ou galères. ..
Et çà il le savait....oui ça arrive aux autres mais pas â lui...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Comme il a été dit sur la chaine l'équipe souvent quand il est prêté il fait une bonne première saison c'est après que cela se gatte, ça nous suffira car je pense qu'on ne validerai pas d'option pour ce type de joueur et si ça permet à nos jeunes de s’aguerrir pourquoi pas.
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Portosvert a écrit : 06 oct. 2020, 21:21
Camiloverde a écrit : 06 oct. 2020, 21:10 Mettez vous sur Boulaye Dia !
Arrêter deux minutes,pourquoi voulez vous que Niang vienne ,à Rennes il va joué pour les trois première place et la ligue des champions Quant à Boulay Dia ,Reims a une meilleure équipe que nous et il est approché par des plus gros clubs comme Marseille,nous on a fini 17ème Et on sait renforcer avec du national ou des joueurs prêter qui ne perse pas ailleurs.Mettez vous a la place des joueurs que vous désirez,Sainté ne fait plus rêver.
Il faut prendre un Iranien ! :ange:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Ca mise plus d'espoir en Ajorque ou Diallo qu'en Niang ... "On est mal patron, on est mal" ... :-| :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

ForeverGreen a écrit : 06 oct. 2020, 13:51
oblooblo2000 a écrit : 06 oct. 2020, 13:35 putaing d amateur. Ca empoche les millions et on prend un deuxieme Katranis... Et a la derniere minute on tente un ancien jeune :hehe: qui capote pour de la paperasse, et un attaquant dans la derniere heure.
Y a pas a dire, ca sent le professionnalisme et l enfumade !
Strasbourg prennent Diallo 10M + bonus, budget/2 sans vendre leur pepite de 20 ans.
Hein !? Katranis a de l'expérience en sélection grecque, en Ligue des Champions et en Buli ? Mais c'était lui notre arrière-gauche qu'il aurait fallu garder, du coup ! :malin1:
arrete, c est encore pire vu comme ca !
attention, je ne dis pas qu'il ne peut pas reussir.
Mais qui peu encore affirmer que notre club n'est pas géré comme un club amateur. Qu'on navigue a vue. Que le sportif n'est pas la priorité.
Que rien n'est anticipé.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

Dr.Makaveli a écrit : 07 oct. 2020, 05:22 Ca mise plus d'espoir en Ajorque ou Diallo qu'en Niang ... "On est mal patron, on est mal" ... :-| :mrgreen:
Moi , je fonde beaucoup d'espoir sur le grand espoir venu des vosges ...
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par oblooblo2000 »

dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 19:48
vertdegivors a écrit : 06 oct. 2020, 19:41 Entendu à l’instant sur RMC. Niang ne veut pas venir declaration de Bouhafsi. Tant mieux :super: :amen:
Hier soir il était d'accord et aujourd'hui non on marche sur la tête.
.
oui mais il a discuté avec Romeyer, et il a comprit quand RR lui a dit de payer son café avant de s'assoir
nyme
Messages : 5746
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

oblooblo2000 a écrit : 07 oct. 2020, 07:06
dan-29 a écrit : 06 oct. 2020, 19:48
vertdegivors a écrit : 06 oct. 2020, 19:41 Entendu à l’instant sur RMC. Niang ne veut pas venir declaration de Bouhafsi. Tant mieux :super: :amen:
Hier soir il était d'accord et aujourd'hui non on marche sur la tête.
.
oui mais il a discuté avec Romeyer, et il a comprit quand RR lui a dit de payer son café avant de s'assoir
Je comprends qu'il soit énervé à 300 000 euros par mois et à 2 euros le café, cela fait 10 000 cafés par jour !
Désolé ! Je fais ce que je peux pour arriver à 1000 !
civod42
Messages : 4395
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

merlin a écrit : 07 oct. 2020, 07:04
Dr.Makaveli a écrit : 07 oct. 2020, 05:22 Ca mise plus d'espoir en Ajorque ou Diallo qu'en Niang ... "On est mal patron, on est mal" ... :-| :mrgreen:
Moi , je fonde beaucoup d'espoir sur le grand espoir venu des vosges ...
Franchement Krasso est venu pour 0 et doit avoir un salaire Ligue2 (pour 3 ans pas 4 ou 5), donc soit il réussit et c'est jackpot soit il ne réussit pas (et je suis d'accord qu'on prend plutôt ce chemin) et ce ne sera pas grave (financièrement). Bizarrement on entend moins de moqueries aujourd'hui sur les deux inconnus venus du Nord ou de D3 portugaise ...
God save the greens
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

En tout cas les supps rennais seraient sidérés qu'il signe chez nous, avec prise en charge d'une partie du salaire de leur part.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Gonzalo Sanogo a écrit : 07 oct. 2020, 07:57 En tout cas les supps rennais seraient sidérés qu'il signe chez nous, avec prise en charge d'une partie du salaire de leur part.
Ce serait en effet encore une grosse ânerie de leur part, nonobstant ses performances éventuelles.
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Michel-Ange a écrit : 07 oct. 2020, 07:58
Gonzalo Sanogo a écrit : 07 oct. 2020, 07:57 En tout cas les supps rennais seraient sidérés qu'il signe chez nous, avec prise en charge d'une partie du salaire de leur part.
Ce serait en effet encore une grosse ânerie de leur part, nonobstant ses performances éventuelles.


240.000 pour quelqu'un dans les gradins....alors que si tu prends en charge 20/30% C'est toujours ça en moins pour eux.
Après c'est Stéphan qui n'en veut plus... même Clément Grenier est au abonné absent... choix de riches pour Rennes, club de L1 qui a les plus dépensés au mercato estival.
Répondre