ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

epopee76
Messages : 10762
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

lesverts63 a écrit : 25 mai 2020, 13:57

après l'échec de 2019-2020 n'est ni celui de puel ni celui de printant, uniquement celui des 2 présidents qui ont refusé puel (200.000€ mensuels, pression des cadres) pour finalement ... le prendre 3 mois plus tard au même salaire sans lui avoir fait réaliser le recrutement et la préparation physique mais en + en payant de futures probables lourdes indemnités
Encore ces inepties ?
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

lesverts63 a écrit : 25 mai 2020, 13:57
italiaspana a écrit : 25 mai 2020, 12:10
JuSte a écrit : 25 mai 2020, 12:02
lesverts63 a écrit : 25 mai 2020, 11:39
on risque de payer très très cher la rigidité de puel qui a brisé son vestiaire ... (et qui nous aurait possiblement conduit en l2 sans le coronavirus...)
C'est vrai que c'est la rigidité de Puel qui nous a conduit à la 17ème, en brisant ce superbe vestiaire, ça marchait d'ailleurs tellement bien avant qu'il arrive. On se sentait si bien derniers de L1 quand il est arrivé, avec nos superstars qui faisaient du tennis ballon et s'entrainaient à la carte, c'est vrai quoi pourquoi changer une recette qui marche ?
Comme disaient les romains : "In medio stat virtus, quando extrema sunt vitiosa"
La vérité est sans doute au milieu, nous avions en effet une équipe en vacances avant Puel qui allait droit dans le mur, mais la méthode Puel est pour le moins discutable, et en tout cas pour le moment n'a pas apporté les résultats attendus c'est le moins que l'on puisse dire.
exactement.
pour mémoire puel a réussi une remontada incroyable (de la 19è à la 4è en battant lyon, nice ...) puis une dégringolada aussi spectaculaire de la 4è à la 17è place
sur la saison 2019-2020 l'échec de puel est pour moi du même acabit que celui de printant qui aurait sûrement remonté 2 places en 4 mois sans coûter 1m€ aux prud'hommes, sans briser le vestiaire et avec un moitié moitié

après l'échec de 2019-2020 n'est ni celui de puel ni celui de printant, uniquement celui des 2 présidents qui ont refusé puel (200.000€ mensuels, pression des cadres) pour finalement ... le prendre 3 mois plus tard au même salaire sans lui avoir fait réaliser le recrutement et la préparation physique mais en + en payant de futures probables lourdes indemnités

D'où sors-tu ça?

en tout cas, certes son passé plaide pour lui mais son coaching ne me convient ni sur le fond (un groupe a besoin d'une ossature!, bouanga piston gauche, combien de but et combien aurait il valu en le mettant en pointe ?) ni sur la forme (comment vendre des joueurs que l'on a sciemment brisé, dénigré et dont la tête est mise sur l'échafaud ? : forcément bcp moins que si on les respecte)
Je te rejoins sur la rigidité de la méthode Puel qui ne préserve pas forcément les intérêts économique du club, au moins à court terme, qui a besoin de valoriser ses joueurs sur le marché, surtout les plus gros salaires.
Cependant à plus long terme, pour construire une équipe Puel sait faire.
Je pense qu'il a le bon profil dans le contexte actuel, mais effectivement s'il était un peu plus souple dans son management (au moins dans un premier temps) ça n'aurait pas été plus mal.
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

angevert43 a écrit : 24 mai 2020, 14:09 Il faut atterrir un peu les gars: Mvila n’est venu chez nous que pour Gasset. Et aussi pour se relancer dans le but de prendre une bonne prime (il a négocié 50% de la futur indemnité de transfert).
L'été dernier il est allé voir Romeyer pour lui dire qu'il voulait partir mais manque de bol il n'y avait pas d'offre et du coup il a demandé une rallonge de 100k€/mois qui lui a été refusée. Il est resté contre son gré et ça s'est ressenti dans ses performances.
Le revers de la médaille avec le méthode Gasset c'est que comme tu donnes un salaire de dingue à des cadres, s'ils ne sont pas bons ça te plombe la saison. Du coup tu es quand même obligé de les faire jouer car difficile d'écarter le plus gros salaire du club.

Maintenant est-ce que Puel peut relancer Mvila? Peut-être.
Mais la question est surtout celle-ci: est-ce que Puel veut s'appuyer sur Mvila?
ce n'est pas la faute de la méthode gasset si les cadres ont été lamentables
et j'insiste bien sur lamentable à tous les niveaux
il faut des dirigeants forts, un staff fort et un entraineur fort
la méthode du copain copain avec les joueurs ca marche un temps, au bout d'un moment tu te fais bouffer
déjà on a mit printant alors qu'il n'avait pas la carrure
les cadres ruffier, perrin, debuchy, kolo mvila khazri et hamouma ont tous été nuls tant sur le terrain que dans l'exemplarité
ruffier, perrin, kolo mvila ont tous été nuls sur le terrain et en plus limite dans leur comportement (le fc ouinouin on n'a plus notre gasset)
dans leur déclaration sur la méthode puel, comment tu peux critiquer publiquement ton supérieur hiérarchique, meme perrin le capitaine a été lamentable à ce niveau
khazri, comment un mec qui est pro depuis un certain nombre d'année arrive à etre en surpoids ???
tous les soit disant cadres ont failli
un cadre c'est un mec qui sent le danger et qui tape du poing sur la table quand il le faut
là tu as l'impression que c'est peignoir claquette tranquille
comment des mecs comme perrin debuchy et consort qui ont 10 ans et plus de professionnalisme n'ont pas vu le danger venir
des mecs payés x milliers d'euros par mois à pleurer parce que leur entraineur n'est pas le meme qu'auparavant..........il y a des paires de claques qui se perdent
je vais prendre un exemple qui est très loin de notre niveau
regardez ce qu'à apporter ibrahimovic à paris
alors on peut me parler qu'ils n'ont pas gangé la coupe d'europe, que ce n'est pas les memes moyens etc...........
on peut dire ce qu'on veut de lui, sur sa personnalité, que c'est un con, un égo surdimensionné etc...............
mais putain, l'exigence qu'il a amené à paris à tous les niveaux
nous on a des mecs qui ont joué dans des grands clubs, internationaux etc.............personne pour taper du poing sur la table
puel est peut etre rigide mais il faut remettre de l'ordre dans la maison verte
ce n'est pas une mauvaise saison que l'on a fait
c'est une lamentable, indigne saison qui aurait pu nous couter très très cher
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

D'accord avec toi pour les cadres, à une exception près : Hamouma.
Lui il a été trop blessé, comme d'habitude, mais dans l'ensemble il a été plutôt pas mal quand il a joué
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

masb42 a écrit : 25 mai 2020, 15:00
angevert43 a écrit : 24 mai 2020, 14:09 Il faut atterrir un peu les gars: Mvila n’est venu chez nous que pour Gasset. Et aussi pour se relancer dans le but de prendre une bonne prime (il a négocié 50% de la futur indemnité de transfert).
L'été dernier il est allé voir Romeyer pour lui dire qu'il voulait partir mais manque de bol il n'y avait pas d'offre et du coup il a demandé une rallonge de 100k€/mois qui lui a été refusée. Il est resté contre son gré et ça s'est ressenti dans ses performances.
Le revers de la médaille avec le méthode Gasset c'est que comme tu donnes un salaire de dingue à des cadres, s'ils ne sont pas bons ça te plombe la saison. Du coup tu es quand même obligé de les faire jouer car difficile d'écarter le plus gros salaire du club.

Maintenant est-ce que Puel peut relancer Mvila? Peut-être.
Mais la question est surtout celle-ci: est-ce que Puel veut s'appuyer sur Mvila?
ce n'est pas la faute de la méthode gasset si les cadres ont été lamentables
et j'insiste bien sur lamentable à tous les niveaux
il faut des dirigeants forts, un staff fort et un entraineur fort
la méthode du copain copain avec les joueurs ca marche un temps, au bout d'un moment tu te fais bouffer
déjà on a mit printant alors qu'il n'avait pas la carrure
les cadres ruffier, perrin, debuchy, kolo mvila khazri et hamouma ont tous été nuls tant sur le terrain que dans l'exemplarité
ruffier, perrin, kolo mvila ont tous été nuls sur le terrain et en plus limite dans leur comportement (le fc ouinouin on n'a plus notre gasset)
dans leur déclaration sur la méthode puel, comment tu peux critiquer publiquement ton supérieur hiérarchique, meme perrin le capitaine a été lamentable à ce niveau
khazri, comment un mec qui est pro depuis un certain nombre d'année arrive à etre en surpoids ???
tous les soit disant cadres ont failli
un cadre c'est un mec qui sent le danger et qui tape du poing sur la table quand il le faut
là tu as l'impression que c'est peignoir claquette tranquille
comment des mecs comme perrin debuchy et consort qui ont 10 ans et plus de professionnalisme n'ont pas vu le danger venir
des mecs payés x milliers d'euros par mois à pleurer parce que leur entraineur n'est pas le meme qu'auparavant..........il y a des paires de claques qui se perdent
je vais prendre un exemple qui est très loin de notre niveau
regardez ce qu'à apporter ibrahimovic à paris
alors on peut me parler qu'ils n'ont pas gangé la coupe d'europe, que ce n'est pas les memes moyens etc...........
on peut dire ce qu'on veut de lui, sur sa personnalité, que c'est un con, un égo surdimensionné etc...............
mais putain, l'exigence qu'il a amené à paris à tous les niveaux
nous on a des mecs qui ont joué dans des grands clubs, internationaux etc.............personne pour taper du poing sur la table
puel est peut etre rigide mais il faut remettre de l'ordre dans la maison verte
ce n'est pas une mauvaise saison que l'on a fait
c'est une lamentable, indigne saison qui aurait pu nous couter très très cher
Ton avis peux faire se poser de vraies questions. Moi, la question est: avons nous un vrai entraîneur capable d'utiliser les ressources sportives du club plutôt que de tout changer. Tout casser pour reconstruire, attention danger.
Et si les "ouvriers" en viennent à critiquer leur supérieur, quel est le signal? Il y a malheureusement une mauvaise ambiance de le club depuis un moment et cela risque de durer. Saison prochaine sous haute tension?
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

rocvert a écrit : 25 mai 2020, 15:18

Ton avis peux faire se poser de vraies questions. Moi, la question est: avons nous un vrai entraîneur capable d'utiliser les ressources sportives du club plutôt que de tout changer. Tout casser pour reconstruire, attention danger.
Et si les "ouvriers" en viennent à critiquer leur supérieur, quel est le signal? Il y a malheureusement une mauvaise ambiance de le club depuis un moment et cela risque de durer. Saison prochaine sous haute tension?
se mettre minable pendant 2-3 heures par jour en étant confortablement payé, il y a pire dans la vie non ?
que les joueurs se remettent en cause
tu peux très bien avoir des résultats sans forcément avoir une bonne ambiance
on n'est pas en colonie de vacances
que untel et untel se piffre pas, que chacun d'entre eux regardent leur paye, ca les motivera
oui, il faut tout reconstruire que ce soit dans les bureaux et sur le terrain
on faillit descendre 2 fois en l'espace de 3 ans, ce n'est pas anodin
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

masb42 a écrit : 25 mai 2020, 15:35
rocvert a écrit : 25 mai 2020, 15:18

Ton avis peux faire se poser de vraies questions. Moi, la question est: avons nous un vrai entraîneur capable d'utiliser les ressources sportives du club plutôt que de tout changer. Tout casser pour reconstruire, attention danger.
Et si les "ouvriers" en viennent à critiquer leur supérieur, quel est le signal? Il y a malheureusement une mauvaise ambiance de le club depuis un moment et cela risque de durer. Saison prochaine sous haute tension?
se mettre minable pendant 2-3 heures par jour en étant confortablement payé, il y a pire dans la vie non ?
que les joueurs se remettent en cause
tu peux très bien avoir des résultats sans forcément avoir une bonne ambiance
on n'est pas en colonie de vacances
que untel et untel se piffre pas, que chacun d'entre eux regardent leur paye, ca les motivera
oui, il faut tout reconstruire que ce soit dans les bureaux et sur le terrain
on faillit descendre 2 fois en l'espace de 3 ans, ce n'est pas anodin
Oui, mais avoir des résultats avec une super ambiance, c'est pas mieux? Et puis, 2, 3 heures par jour c'est cool d'après toi ? Méconnaissance totale de la préparation des joueurs mais cela est basique et simpliste. J'en connais qui travaille 6 h par jour et qui sont bien reposés :hehe: Cliché bien sûr.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Tweet de manu lonjon le club ne va pas avancer sur le Bosnien mais autre piste en cours
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Stamp »

jean01 a écrit : 25 mai 2020, 16:46 Tweet de manu lonjon le club ne va pas avancer sur le Bosnien mais autre piste en cours
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Il faudrait le garder plutôt et l'insérer dans la rotation dès la saison prochaine
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Stamp a écrit : 25 mai 2020, 16:54
jean01 a écrit : 25 mai 2020, 16:46 Tweet de manu lonjon le club ne va pas avancer sur le Bosnien mais autre piste en cours
Pas bien grave , c'est un Beric en plus jeune seul avantage .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

greenw42 a écrit : 25 mai 2020, 16:59
Il faudrait le garder plutôt et l'insérer dans la rotation dès la saison prochaine
bravo, c'est sans doute la conclusion que son agent souhaite en lançant ce genre de rumeur.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

GREENman42 a écrit : 25 mai 2020, 08:32
osvaldopiazzolla a écrit : 25 mai 2020, 00:09
Mulot a écrit : 25 mai 2020, 00:02
Sosof a écrit : 24 mai 2020, 23:38
Allez 15M€ + Saliba et on est OK :happy1:
Franchement, si j'atais Arsenal, j'accepterais direct ta proposition
J'aime beaucoup Fofana qui a un gros potentiel et se montre déjà solide en défense même si c'est pas toujours contrôlé (encore très jeune donc normal) , mais pour moi Saliba, c'est un cran au dessus, si sa carrière n'est pas perturbée par les blessures, il a toute les qualités pour devenir une référence à son poste.

Bref le débat n'est pas là, j'espère quand même qu'on gardera Fofana quelques temps encore. Puis vu, a quoi nous a servi l'argent perçu dans le cadre de Saliba, autant le garder. (Ou alors c'est qu'on a 30m€ de déficit chaque année, et qu'on doit vendre un très bon jeune a ce prix là chaque internationale saison)
Fofana est meilleur que Saliba :mrgreen:
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

angevert43 a écrit : 25 mai 2020, 13:07
Demetrio Lopez a écrit : 25 mai 2020, 12:20
merlin a écrit : 25 mai 2020, 08:21 Donc , on vend Fofana , Bouanga , qui encore ?
Sacrée équipe la saison prochaine ...heureusement à huis clos !
Pour l'instant le club n'a rien déclaré en ce sens. Les meilleurs joueurs sont sollicités, normal d'avoir des rumeurs.
S'il n'y avait pas de rumeurs certains pourraient nous dire que le recrutement a été nul ou qu'on arrive pas à former de bons jeunes.
Nos joueurs sont sollicités car le club a pas trop mal bossé. Maintenant ce serait bien de les conserver encore un peu c'est certain.
C'est clair, 17e avec 110 millions de budget, 3 entraineurs en un an, le DS viré, wow. Qu'est-ce que ce sera quand il bossera mal.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Junito a écrit : 25 mai 2020, 11:10 Concernant M'Vila, si l'histoire des 50% d'intéressement à son transfert est véridique, cela aurait été bénéfique à tout le monde qu'il parte en fin de saison dernière. On ne peut aujourd'hui que regretter l'absence d'offre intéressante le concernant et je pense pas qu'il en ait davantage cette année à moins de faire un très gros effort sur son salaire.

A moins de faire un retour en forme canon à la reprise, comme pour Ruffier, le club risque de devoir le laisser libre pour pouvoir espérer économiser le salaire des 2 années qu'il a encore dans son contrat.
Je suis pas d'accord, un joueur comme Mvila ne se laisse pas libre. Ex international, même pas 30 ans, il a une certaine valeur sur le marché. Et si il n'y a pas d'offre, on le garde.
Dans le cas Ruffier, oui on peut le laisser libre mais lui ne voudra pas
Sosof
Messages : 14423
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

vertluisant74 a écrit : 25 mai 2020, 17:55
Junito a écrit : 25 mai 2020, 11:10 Concernant M'Vila, si l'histoire des 50% d'intéressement à son transfert est véridique, cela aurait été bénéfique à tout le monde qu'il parte en fin de saison dernière. On ne peut aujourd'hui que regretter l'absence d'offre intéressante le concernant et je pense pas qu'il en ait davantage cette année à moins de faire un très gros effort sur son salaire.

A moins de faire un retour en forme canon à la reprise, comme pour Ruffier, le club risque de devoir le laisser libre pour pouvoir espérer économiser le salaire des 2 années qu'il a encore dans son contrat.
Je suis pas d'accord, un joueur comme Mvila ne se laisse pas libre. Ex international, même pas 30 ans, il a une certaine valeur sur le marché. Et si il n'y a pas d'offre, on le garde.
Dans le cas Ruffier, oui on peut le laisser libre mais lui ne voudra pas
Je crois qu'on ne se rend pas compte du désintérêt qu'ont les clubs pour ce genre de joueurs. Si en plus il n'accepte pas de baisser son salaire, c'est mort.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Sosof a écrit : 25 mai 2020, 18:07
vertluisant74 a écrit : 25 mai 2020, 17:55
Junito a écrit : 25 mai 2020, 11:10 Concernant M'Vila, si l'histoire des 50% d'intéressement à son transfert est véridique, cela aurait été bénéfique à tout le monde qu'il parte en fin de saison dernière. On ne peut aujourd'hui que regretter l'absence d'offre intéressante le concernant et je pense pas qu'il en ait davantage cette année à moins de faire un très gros effort sur son salaire.

A moins de faire un retour en forme canon à la reprise, comme pour Ruffier, le club risque de devoir le laisser libre pour pouvoir espérer économiser le salaire des 2 années qu'il a encore dans son contrat.
Je suis pas d'accord, un joueur comme Mvila ne se laisse pas libre. Ex international, même pas 30 ans, il a une certaine valeur sur le marché. Et si il n'y a pas d'offre, on le garde.
Dans le cas Ruffier, oui on peut le laisser libre mais lui ne voudra pas
Je crois qu'on ne se rend pas compte du désintérêt qu'ont les clubs pour ce genre de joueurs. Si en plus il n'accepte pas de baisser son salaire, c'est mort.
C'est pas mort, c'est foutu. C'est une belle stupidité de mettre de côté des joueurs de classe. Ou est le bénéfice de cette situation? Je cherche. Puel joue avec le feu, dangereux pour l'ASSE, pas pour lui.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Sosof a écrit : 25 mai 2020, 18:07
vertluisant74 a écrit : 25 mai 2020, 17:55
Junito a écrit : 25 mai 2020, 11:10 Concernant M'Vila, si l'histoire des 50% d'intéressement à son transfert est véridique, cela aurait été bénéfique à tout le monde qu'il parte en fin de saison dernière. On ne peut aujourd'hui que regretter l'absence d'offre intéressante le concernant et je pense pas qu'il en ait davantage cette année à moins de faire un très gros effort sur son salaire.

A moins de faire un retour en forme canon à la reprise, comme pour Ruffier, le club risque de devoir le laisser libre pour pouvoir espérer économiser le salaire des 2 années qu'il a encore dans son contrat.
Je suis pas d'accord, un joueur comme Mvila ne se laisse pas libre. Ex international, même pas 30 ans, il a une certaine valeur sur le marché. Et si il n'y a pas d'offre, on le garde.
Dans le cas Ruffier, oui on peut le laisser libre mais lui ne voudra pas
Je crois qu'on ne se rend pas compte du désintérêt qu'ont les clubs pour ce genre de joueurs. Si en plus il n'accepte pas de baisser son salaire, c'est mort.
On parle d'un salaire de 250K€ / mois pour M'Vila, sur 2 ans ca représente quand même un coût de 7,5 M€ environ pour le club. Pour la même somme on peut faire un joueur avec 5M€ de transfert et 80K€ / mois.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pierre-Alex »

cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

:mrgreen: on commence à parler si 40M€ + 2 ans de prêt, salaire pris à 100% par eu et +35% à la revente... :hehe: :hehe:

ptain même pas 20 matchs en L1 et il serait déja à 30M€ he be... comment voulez garder les gamins, comment :nono:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

cedric26 a écrit : 25 mai 2020, 19:03 :mrgreen: on commence à parler si 40M€ + 2 ans de prêt, salaire pris à 100% par eu et +35% à la revente... :hehe: :hehe:

ptain même pas 20 matchs en L1 et il serait déja à 30M€ he be... comment voulez garder les gamins, comment :nono:
un bon test pour le père Busine. on va voir s'il sait bien vendre.

40 M€ ça peut parait une belle somme mais chez nous ça se traduit souvent par l'achat de 4 joueurs à 10 M€ surcotés qui deviennent vite décevants. La liste est longue...
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

masb42 a écrit : 25 mai 2020, 15:35
rocvert a écrit : 25 mai 2020, 15:18

Ton avis peux faire se poser de vraies questions. Moi, la question est: avons nous un vrai entraîneur capable d'utiliser les ressources sportives du club plutôt que de tout changer. Tout casser pour reconstruire, attention danger.
Et si les "ouvriers" en viennent à critiquer leur supérieur, quel est le signal? Il y a malheureusement une mauvaise ambiance de le club depuis un moment et cela risque de durer. Saison prochaine sous haute tension?
se mettre minable pendant 2-3 heures par jour en étant confortablement payé, il y a pire dans la vie non ?
que les joueurs se remettent en cause
tu peux très bien avoir des résultats sans forcément avoir une bonne ambiance
on n'est pas en colonie de vacances
que untel et untel se piffre pas, que chacun d'entre eux regardent leur paye, ca les motivera
oui, il faut tout reconstruire que ce soit dans les bureaux et sur le terrain
on faillit descendre 2 fois en l'espace de 3 ans, ce n'est pas anodin
le problème c'est que quand tu n'as que des joueurs moyens, voire très moyens, la cohésion du groupe, l'entraide, la solidarité sont des valeurs essentielles pour avoir des résultats dans un sport collectif.
vertdu84
Messages : 4792
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Bon si on a le jeune qui pousse , j'ai oublié son nom .
A 40 c'est pas mal
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

old_side a écrit : 25 mai 2020, 17:51
angevert43 a écrit : 25 mai 2020, 13:07
Demetrio Lopez a écrit : 25 mai 2020, 12:20
merlin a écrit : 25 mai 2020, 08:21 Donc , on vend Fofana , Bouanga , qui encore ?
Sacrée équipe la saison prochaine ...heureusement à huis clos !
Pour l'instant le club n'a rien déclaré en ce sens. Les meilleurs joueurs sont sollicités, normal d'avoir des rumeurs.
S'il n'y avait pas de rumeurs certains pourraient nous dire que le recrutement a été nul ou qu'on arrive pas à former de bons jeunes.
Nos joueurs sont sollicités car le club a pas trop mal bossé. Maintenant ce serait bien de les conserver encore un peu c'est certain.
C'est clair, 17e avec 110 millions de budget, 3 entraineurs en un an, le DS viré, wow. Qu'est-ce que ce sera quand il bossera mal.
Un club ça ne se gère pas dans l'instantané. Les indicateurs sur la durée sont bons.
C'est qui le DS qui a été viré?
Répondre