ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

JeffKLV
Messages : 200
Inscription : 04 août 2018, 08:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par JeffKLV »

Landais40 a écrit : 14 sept. 2020, 18:13
JeffKLV a écrit : 14 sept. 2020, 15:44
Landais40 a écrit : 14 sept. 2020, 15:00 Arrêtez avec vos rumeurs, on a pas un radis.
Calmez-vous Kara!! ;)
Tu es sur le forum mercato été 2020\21 si les rumeurs ne te plaisent pas , n’y vient pas ou abstiens toi de commenter de cette manière plutôt.
Tu as raison, après tout si vous aimez débattre de rumeurs inexistantes c'est votre problème.

Vous n'avez toujours pas compris qu'il n'y a aucune arrivée dans les tuyaux et ça ce n'est pas une exclu.

D'ailleurs ce ne sont même pas des rumeurs mais des inventions de twittos et de sites bidons.

Si ma manière d'intervenir te déplaît tant que ça , tu n'es pas obligé de me répondre ou de me lire.
Bichon!!! C’est pas bon pour ta santé cette période mercato sans le sous .
Une serviette fraîche sur la nuque et une tisane , tu retrouveras ta bonhomie naturelle.
:) :ange:
LBV
Messages : 2453
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.
Banzaiiii !
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

Jesko a écrit : 14 sept. 2020, 17:10 En parlant de Khazri, je le trouve très affûté sur les photos d'entraînements du jour, pas vous ?

Image
Il a l’air d’avoir perdu de la brioche...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par macrik »

LBV a écrit : 14 sept. 2020, 18:54 Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.
Pareil. C'est difficile à comprendre.
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

7-1 a écrit : 14 sept. 2020, 19:07
Jesko a écrit : 14 sept. 2020, 17:10 En parlant de Khazri, je le trouve très affûté sur les photos d'entraînements du jour, pas vous ?

Image
Il a l’air d’avoir perdu de la brioche...
Personnellement j'aimerais vraiment revoir ce joueur.... Certes il a un mauvais caractère et un gros salaire mais il peut faire partis des meilleur joueur du championnat et te faire gagner un match à lui tout seul.

Si Puel après l'avoir sorti de sa zone de confort pouvait le reprendre en main.....
___
Messages : 23183
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

7-1 a écrit : 14 sept. 2020, 19:07
Jesko a écrit : 14 sept. 2020, 17:10 En parlant de Khazri, je le trouve très affûté sur les photos d'entraînements du jour, pas vous ?

Image
Il a l’air d’avoir perdu de la brioche...
Et il a pris ses premières vacances depuis 2018. Je suis sûr qu'il ferait une bonne saison, le Wahbi.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

ForeverGreen a écrit : 14 sept. 2020, 18:05
Colibris42 a écrit : 14 sept. 2020, 17:59 En gros ce que tu proposes c'est la philosophie global des coachs de L1 qui consiste à surtout ne pas prendre de but ? :]

Je trouve ton raisonnement intéressant et je le partage en partis mais je pense qu'il est plus facile de ne pas prendre de but que d'en mettre. Et c'est ce qui questionne Jesko aujourd'hui on a personne (surtout sur la banc) qui peut débloquer un match fermé ou retourner un match.

Pour moi il faut un ARG c'est la priorité mais un offensif en plus doit aussi être envisagé.

Et puis même si il y a quelques exemples contraires pour la grande majorité des clubs qui finissent dans les places européennes (même si ce n'est pas notre dit objectif) ils ont dans leur rang un mec à 10_15 buts.
Sauf qu'un mec à 10-15 buts, à part certains phénomènes absolument pas dans nos cordes, ça ne se sait pas avant la saison, en fait. Pas dit qu'on ne l'ait pas déjà dans l'effectif, le mec à 10-15 buts. Genre Bouanga qui sort d'une saison (tronquée) à 10 buts.
Certes et Abi peut nous faire une révélation à La Gomis ou Rivière ?

Mais ça on ne le sait pas... Et ce qu'on voulait dire c'est qu'il manque à l'heure actuelle un offensif pour apporter plus de garantie.

Bouanga peut encore partir.... Mais il a le potentiel pour franchir les 10 buts c'est clair.

Khazri l'a aussi mais est terminé pour lui avec l ASSE ?
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Deniscool07 »

Colibris42 a écrit : 14 sept. 2020, 19:17
7-1 a écrit : 14 sept. 2020, 19:07
Jesko a écrit : 14 sept. 2020, 17:10 En parlant de Khazri, je le trouve très affûté sur les photos d'entraînements du jour, pas vous ?

Image
Il a l’air d’avoir perdu de la brioche...
Personnellement j'aimerais vraiment revoir ce joueur.... Certes il a un mauvais caractère et un gros salaire mais il peut faire partis des meilleur joueur du championnat et te faire gagner un match à lui tout seul.

Si Puel après l'avoir sorti de sa zone de confort pouvait le reprendre en main.....
le problème de Khazri est aussi un peu son individualisme sur le terrain quand Puel vante la solidarité du groupe...s'il rentre dans ce schema de pensée, c'est sur que c'est un atout pour nous.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Smit42 a écrit : 14 sept. 2020, 17:41 Pour Khazri plusieurs options sont possibles :

- il arrive à trouver un nouveau club. On économise son salaire en espérant récupérer quelques millions ( il partira pas gratis) . Mais je commence à me demander si quelqu’un le veux .

- le club lui a proposé de prolonger en lissant son salaire . Ce qui induit une baisse de salaire . J’y crois pas trop mais il serait directement réintégré. Et tout le monde est content

- il part pas . Veut pas baisser son salaire et là ça commencera à se tendre .....

Wait end see !!!!!!
Tu sais d'où qu'on lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire parce que je l'ai lu nulle part ? Ce serait une très bonne solution en tous cas. Un Khazri en forme dans notre effectif, ça serait pas de refus
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

C'est le paradoxe de ce qu'on vit en ce moment.
Nos joueurs qui pourraient nous aider à débloquer les situations sont sur la touche.
Mais bon, Puel est entrain de réussir un truc incroyable avec ce groupe.
Après il sera toujours tant de réintégrer ces joueurs dans le groupe au 5 Octobre.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Sosof a écrit : 14 sept. 2020, 19:34 C'est le paradoxe de ce qu'on vit en ce moment.
Nos joueurs qui pourraient nous aider à débloquer les situations sont sur la touche.
Mais bon, Puel est entrain de réussir un truc incroyable avec ce groupe.
Après il sera toujours tant de réintégrer ces joueurs dans le groupe au 5 Octobre.
Attention qd même, on a gagné 2 matchs face à des équipes qui ont quelques soucis en ce début de saison.

Après ds le système actuel, Khazri à la place d'hamouma ou Nordin, il serait plutôt efficace je pense. Car la liberté d'action est grande et l'individualisme possible. (cf Nordin qui mène souvent ses actions seuls). Mais il lui manque sans doute l'explosivite et peut être l'endurance pour le pressing. Mais si Hamouma y arrive..
vertdu84
Messages : 4847
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

LBV a écrit : 14 sept. 2020, 18:54 Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.


Il leurs met la pression pour qu'ils partent.
A la fin du mercato ils vont réintégrer le groupe.

On va avoir des blessés. Des suspendus (Nayou a déjà 2 cartons il me semble ). Du covid ...
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

vertdu84 a écrit : 14 sept. 2020, 19:41
LBV a écrit : 14 sept. 2020, 18:54 Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.


Il leurs met la pression pour qu'ils partent.
A la fin du mercato ils vont réintégrer le groupe.

On va avoir des blessés. Des suspendus (Nayou a déjà 2 cartons il me semble ). Du covid ...
Je me demande si Puel va pas les relancer face à l'om ou Nantes. Car Nordin est peut être out, et Hamouma peut difficilement enchaîné..
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

LBV a écrit : 14 sept. 2020, 18:54 Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.
Claude Puel construit son équipe et prépare l’avenir.
C’est tout à fait compréhensible qu’il ne souhaite pas s’appuyer sur des joueurs partants et qui plus est pas du profil qu’il souhaite.

Comment le vivraient les autres joueurs si on leur mettait Khazri dans les pattes et qu’on revienne les chercher une fois que ce dernier serait parti.

Autant, je suis déçu du départ d’un M’Vila et la mise à l’écart d’un Ruffier. Autant Boudebouz et Khazri n’ont pas montré grand chose depuis un moment.
La tentative de relancer Khazri lors de la finale a été catastrophique avec notamment ses tentatives de lob improbables du rond central.
Ce n’est pas ce qu’on attend d’un joueur de ce niveau et avec cette expérience.

Prenons des Debuchy, Hamouma, Kolodziejczak (qui lui revient de loin), eux sont à leur place dans le projet Puel. Ils donnent l’exemple, rassurent par leur expérience...

J’aimais beaucoup Khazri et je le remercie pour ce qu’il a apporté la première saison, mais là il est à côté de ses pompes depuis trop longtemps. Il a évidement des circonstances atténuantes (enchaînement des saisons, mauvaise préparation, blessure...) mais à son âge, on attend autre chose de lui.
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Khazri c'est extrêmement faible. On a rarement vu autant de déchets techniques, chez quelqu'un dont c'est sensé être un point fort.
Je ne pense pas que son côté individualiste soit si problématique pour Puel. On a vu ce qu'il a fait à Nice avec Ben Arfa.
Puel il veut des joueurs qui apportent quelque chose à l'équipe. Ce qui n'est plus le cas depuis 1 an et demi pour Khazri. C'est pas comme si il n'avait pas eu sa chance. Il faut savoir tourner la page.
Akita

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Akita »

oZo a écrit : 14 sept. 2020, 19:44
LBV a écrit : 14 sept. 2020, 18:54 Moi, je n'arrive quand même pas à comprendre l'idée de CP sur Boudebouz et Khazri.
Boudebouz veut s'imposer et l'a dit. Khazri était en tribunes contre Strasbourg, preuve qu'il en a quand même quelque chose à faire...
Et les deux ferment leur gueule.

Oui, OK, ils sont trop chers et si il y a des offres, on serait OK pour les voir partir.
Mais tant qu'ils sont là, pourquoi ne pas les faire jouer ? :-|
Si ils ne trouvent pas preneur, on va se retrouver avec deux gros salaires qui n'ont pas fait un match depuis 6 mois, donc à court de rythme.
Je regardais encore les buts de la saison 2018/2019... Khazri a son top, c'est un drôle de joueur, quand même.
Claude Puel construit son équipe et prépare l’avenir.
C’est tout à fait compréhensible qu’il ne souhaite pas s’appuyer sur des joueurs partants et qui plus est pas du profil qu’il souhaite.

Comment le vivraient les autres joueurs si on leur mettait Khazri dans les pattes et qu’on revienne les chercher une fois que ce dernier serait parti.

Autant, je suis déçu du départ d’un M’Vila et la mise à l’écart d’un Ruffier. Autant Boudebouz et Khazri n’ont pas montré grand chose depuis un moment.
La tentative de relancer Khazri lors de la finale a été catastrophique avec notamment ses tentatives de lob improbables du rond central.
Ce n’est pas ce qu’on attend d’un joueur de ce niveau et avec cette expérience.

Prenons des Debuchy, Hamouma, Kolodziejczak (qui lui revient de loin), eux sont à leur place dans le projet Puel. Ils donnent l’exemple, rassurent par leur expérience...

J’aimais beaucoup Khazri et je le remercie pour ce qu’il a apporté la première saison, mais là il est à côté de ses pompes depuis trop longtemps. Il a évidement des circonstances atténuantes (enchaînement des saisons, mauvaise préparation, blessure...) mais à son âge, on attend autre chose de lui.
Autant concernant Khazri je suis complètement d'accord, autant pour Boudebouz, même si il est l'un des responsable de notre faible animation offensive, il n'a pas assez apporté, il a quand même contribué à ce que nous vivions deux moments très fort l'année dernière à savoir sa passe décisive pour Beric lors du Derby qui nous permet de le remporter ainsi que son but en demi-finale de la CdF qui nous permet de nous hisser en finale. Rien que pour ces deux moments, je ne le mettrait pas au même niveau que Khazri.
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

Jesko a écrit : 14 sept. 2020, 17:10 En parlant de Khazri, je le trouve très affûté sur les photos d'entraînements du jour, pas vous ?

Image
c'est vrai, il a jamais été aussi mince
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ROBYJANOT43 »

titigreenfan a écrit : 14 sept. 2020, 17:10
very vert a écrit : 14 sept. 2020, 15:16
titigreenfan a écrit : 14 sept. 2020, 15:07
very vert a écrit : 14 sept. 2020, 14:40
titigreenfan a écrit : 14 sept. 2020, 15:07
very vert a écrit : 14 sept. 2020, 14:40
On lui dit que le « bloquement » des droits télés mouaiiiis.... que les mecs qui investissent dans le foot ...effectivement c’est pour l‘argent 😂😂 ... et que même si c’est à la mode de « casser du Romeyer » c’est le président qui m’a le plus permis de vivre ma passion depuis pas mal d’année.. alors qu’il prenne de l’argent sur ses investissements .....
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Akita a écrit : 14 sept. 2020, 20:03 Autant concernant Khazri je suis complètement d'accord, autant pour Boudebouz, même si il est l'un des responsable de notre faible animation offensive, il n'a pas assez apporté, il a quand même contribué à ce que nous vivions deux moments très fort l'année dernière à savoir sa passe décisive pour Beric lors du Derby qui nous permet de le remporter ainsi que son but en demi-finale de la CdF qui nous permet de nous hisser en finale. Rien que pour ces deux moments, je ne le mettrait pas au même niveau que Khazri.
Du mal à comprendre...
J'ai l'impression que beaucoup ici oublient les stats de khazri.
La saison dernière (où il a été moyen tout le monde en convient) il fini quand même à 6 buts et 4 passes en 23 matches, ce qui est très correct.
La saison d'avant il fait 14b et 8p en 35m.bilan très bon

Et là, boudebouz qui a été assez exaspérant (nonchalance, déchet technique etc) à chaque fois qu'il a joué, et fini à 2b et 4p en 30m, il serait largement excusable et meilleur que khazri ?
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Me Gusta Mendoza a écrit : 14 sept. 2020, 20:16
Akita a écrit : 14 sept. 2020, 20:03 Autant concernant Khazri je suis complètement d'accord, autant pour Boudebouz, même si il est l'un des responsable de notre faible animation offensive, il n'a pas assez apporté, il a quand même contribué à ce que nous vivions deux moments très fort l'année dernière à savoir sa passe décisive pour Beric lors du Derby qui nous permet de le remporter ainsi que son but en demi-finale de la CdF qui nous permet de nous hisser en finale. Rien que pour ces deux moments, je ne le mettrait pas au même niveau que Khazri.
Du mal à comprendre...
J'ai l'impression que beaucoup ici oublient les stats de khazri.
La saison dernière (où il a été moyen tout le monde en convient) il fini quand même à 6 buts et 4 passes en 23 matches, ce qui est très correct.
La saison d'avant il fait 14b et 8p en 35m.bilan très bon

Et là, boudebouz qui a été assez exaspérant (nonchalance, déchet technique etc) à chaque fois qu'il a joué, et fini à 2b et 4p en 30m, il serait largement excusable et meilleur que khazri ?
Khazri a été bien plus fort que Boudebouz l'an dernier, après c'est toujours la même chose pour le supporter stéphanois être décisif face à lyon ça vaut 10 buts d'un coup. Y'a qu'à voir Soderlund.

Par contre sur les matchs de prépa Boudebouz fut meilleur, Khazri ayant été ridicule d'individualisme.
Akita

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Akita »

Me Gusta Mendoza a écrit : 14 sept. 2020, 20:16
Akita a écrit : 14 sept. 2020, 20:03 Autant concernant Khazri je suis complètement d'accord, autant pour Boudebouz, même si il est l'un des responsable de notre faible animation offensive, il n'a pas assez apporté, il a quand même contribué à ce que nous vivions deux moments très fort l'année dernière à savoir sa passe décisive pour Beric lors du Derby qui nous permet de le remporter ainsi que son but en demi-finale de la CdF qui nous permet de nous hisser en finale. Rien que pour ces deux moments, je ne le mettrait pas au même niveau que Khazri.
Du mal à comprendre...
J'ai l'impression que beaucoup ici oublient les stats de khazri.
La saison dernière (où il a été moyen tout le monde en convient) il fini quand même à 6 buts et 4 passes en 23 matches, ce qui est très correct.
La saison d'avant il fait 14b et 8p en 35m.bilan très bon

Et là, boudebouz qui a été assez exaspérant (nonchalance, déchet technique etc) à chaque fois qu'il a joué, et fini à 2b et 4p en 30m, il serait largement excusable et meilleur que khazri ?
Boudebouz meilleurs que Khazri ou plus excusable surement pas, je voulais juste signalé la passe dé ainsi que son but en demi de Boudebouz qui a apporté enormement d'emotions aux supporters il me semble. J'ai très mauvaise mémoire mais les buts de Khazri je ne m'en souvient pas, alors que la passé dé et le but de Boudebouz, par le contexte aussi, je m'en souviens et m'en souviendrai quelques années encore.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Akita a écrit : 14 sept. 2020, 20:23
Me Gusta Mendoza a écrit : 14 sept. 2020, 20:16
Akita a écrit : 14 sept. 2020, 20:03 Autant concernant Khazri je suis complètement d'accord, autant pour Boudebouz, même si il est l'un des responsable de notre faible animation offensive, il n'a pas assez apporté, il a quand même contribué à ce que nous vivions deux moments très fort l'année dernière à savoir sa passe décisive pour Beric lors du Derby qui nous permet de le remporter ainsi que son but en demi-finale de la CdF qui nous permet de nous hisser en finale. Rien que pour ces deux moments, je ne le mettrait pas au même niveau que Khazri.
Du mal à comprendre...
J'ai l'impression que beaucoup ici oublient les stats de khazri.
La saison dernière (où il a été moyen tout le monde en convient) il fini quand même à 6 buts et 4 passes en 23 matches, ce qui est très correct.
La saison d'avant il fait 14b et 8p en 35m.bilan très bon

Et là, boudebouz qui a été assez exaspérant (nonchalance, déchet technique etc) à chaque fois qu'il a joué, et fini à 2b et 4p en 30m, il serait largement excusable et meilleur que khazri ?
Boudebouz meilleurs que Khazri ou plus excusable surement pas, je voulais juste signalé la passe dé ainsi que son but en demi de Boudebouz qui a apporté enormement d'emotions aux supporters il me semble. J'ai très mauvaise mémoire mais les buts de Khazri je ne m'en souvient pas, alors que la passé dé et le but de Boudebouz, par le contexte aussi, je m'en souviens et m'en souviendrai quelques années encore.
Oui, enfin la tu parles d'émotions ... Pas de données chiffrées. Khazr a eu deux saisons éreintante et surtout a un pb de poids, d'exigence avec le haut niveau et je pense que ça plaide pas en sa faveur auprès de Puel. c'est le B a BA pour Puel
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Smit42
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2019, 16:07

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Smit42 »

vertluisant74 a écrit : 14 sept. 2020, 19:25
Smit42 a écrit : 14 sept. 2020, 17:41 Pour Khazri plusieurs options sont possibles :

- il arrive à trouver un nouveau club. On économise son salaire en espérant récupérer quelques millions ( il partira pas gratis) . Mais je commence à me demander si quelqu’un le veux .

- le club lui a proposé de prolonger en lissant son salaire . Ce qui induit une baisse de salaire . J’y crois pas trop mais il serait directement réintégré. Et tout le monde est content

- il part pas . Veut pas baisser son salaire et là ça commencera à se tendre .....

Wait end see !!!!!!
Tu sais d'où qu'on lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire parce que je l'ai lu nulle part ? Ce serait une très bonne solution en tous cas. Un Khazri en forme dans notre effectif, ça serait pas de refus
Ça vient d’une personne proche de certains joueurs .
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Smit42 a écrit : 14 sept. 2020, 20:34
vertluisant74 a écrit : 14 sept. 2020, 19:25
Smit42 a écrit : 14 sept. 2020, 17:41 Pour Khazri plusieurs options sont possibles :

- il arrive à trouver un nouveau club. On économise son salaire en espérant récupérer quelques millions ( il partira pas gratis) . Mais je commence à me demander si quelqu’un le veux .

- le club lui a proposé de prolonger en lissant son salaire . Ce qui induit une baisse de salaire . J’y crois pas trop mais il serait directement réintégré. Et tout le monde est content

- il part pas . Veut pas baisser son salaire et là ça commencera à se tendre .....

Wait end see !!!!!!
Tu sais d'où qu'on lui a proposé une prolongation avec baisse de salaire parce que je l'ai lu nulle part ? Ce serait une très bonne solution en tous cas. Un Khazri en forme dans notre effectif, ça serait pas de refus
Ça vient d’une personne proche de certains joueurs .
Comme Payet avec l'OM
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

Tylith a écrit : 14 sept. 2020, 20:21 Par contre sur les matchs de prépa Boudebouz fut meilleur, Khazri ayant été ridicule d'individualisme.
Encore une fois, les matches de prepa, "ça ne compte pas" (encore plus cette année avec des différences d'avancement de prepa très importantes entre équipes. On a vu qu'on marquait presque plus à la fin de la prepa par exemple)

Beaucoup attendent beaucoup de Abi suite à ses 5-6 buts en prepa, mais de mémoire, Diony n'en avait pas mis 4 ou, 5 l'année d'avant ?
Répondre