ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

___ a écrit : 24 juin 2020, 12:57
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2020, 12:49
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2020, 12:36
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2020, 11:18
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2020, 08:35 Bah si, on le sait depuis l'été dernier quand il a rompu son contrat d'avec nous.

J'ai jamais compris comment certains ont pu croire que Nancy nous le laisserait gentiment si on le voulait (ce qui n'est pas le cas de toute façon).
gayovski a écrit : 24 juin 2020, 11:13 Moi ce que je ne comprends pas ce sont toutes les personnes qui ont dit qu’il appartenait toujours à l’asse alors que le club avait bien communiquer sur le fait qu’il le libérait de son contrat. Soit j’ai loupé quelque chose, soit il y a un fantasme collectif sur le fait que tout ça était déguisé...
En l'occurrence, celui qui a pu croire que Nancy nous le laisserait et qui a dit qu'il appartenait toujours à l'ASSE, c'est pas sensé être le pimpin du coin, c'est Jacques Rousselot, président de l'ASNL, de son état : "La saison prochaine, on repartira avec la même équipe moins les joueurs en fin de contrat comme Néry et les trois joueurs prêtés par Saint-Etienne, Vagner, Rocha et Gueye (on en gardera peut-être un)"

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... 1851-.html
J'avais bien cette déclaration en tête, mais ça change pas grand chose au schmilblic.
Bah, si, ça change beaucoup de choses. Quand un président de club dit, "tel joueur va retourner à tel endroit", tu as plus tendance à le croire qu'une simple rumeur de journaliste. C'est normal, en l'état, qu'on ait pu le croire.
Y a une hypothèse qui vous mettrait tous d'accord : dans ta citation, FG, Rousselot a dit un truc que le journaliste n'a pas bien compris, et au moment de rédiger il a écrit une connerie.
C'est tout à fait possible. C'était même ma première hypothèse quand j'ai lu le potin (d'autant plus avec la parenthèse). Mais comme nous ne sommes pas le journaliste en question, la réponse à la question "comment certains ont pu croire" que se pose ton frère se trouve dans l'existence de cette retranscription ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Camiloverde
Messages : 619
Inscription : 21 déc. 2017, 10:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Camiloverde »

biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:36
Mic-Mic a écrit : 24 juin 2020, 12:31
greenw42 a écrit : 24 juin 2020, 12:04
Oxy a écrit : 24 juin 2020, 11:17
Thomi a écrit : 24 juin 2020, 07:52 https://www.abola.pt/nnh/noticias/ver/850494

Bon visiblement on a où on va poser 5M pour Aboubacar...
A voir si cette rumeur se confirme.
D'accord avec toi sur les pincettes à prendre avec cette info.
Rumeur qui revient constamment tous les 6 mois, montant relativement élevé au regard de nos possibilités financières (supposées) et qui plus est pour un joueur en méforme.. Je doute fortement de l'intérêt de Puel pour ce type de profil.
Ça vient pas d'un média inconnu mais poser 5M sur un mec qui ne joue plus depuis au moins 6 mois c'est limite 8|
Pourquoi pas en mettre 2 ou 3 de plus (en fonction des ventes) pour en acheter un meilleur et surtout plus jeune
Je ne crois pas qu'on puisse rêver d'un joueur meilleur qu'Aboubacar. S'il se remet de ses blessures, à 5 M €, c'est l'affaire du siècle. S'il ne se remet pas, ça sera un raté.

Alors oui il existe un risque, mais vu les bénéfices qu'on pourrait tirer si ce risque s'avère payant, il me semble pertinent de s'intéresser de plus près à la situation d'Aboubacar.

Je le connais pas mais apparemment il a du potentiel.
Un AC à 5 M effectivement c'est un risque limité.
Sans vouloir polémiquer, mais le seul risque c'est quel est son véritable age ?
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Florent »

Camiloverde a écrit : 24 juin 2020, 13:09
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:36
Mic-Mic a écrit : 24 juin 2020, 12:31
greenw42 a écrit : 24 juin 2020, 12:04
Oxy a écrit : 24 juin 2020, 11:17
Thomi a écrit : 24 juin 2020, 07:52 https://www.abola.pt/nnh/noticias/ver/850494

Bon visiblement on a où on va poser 5M pour Aboubacar...
A voir si cette rumeur se confirme.
D'accord avec toi sur les pincettes à prendre avec cette info.
Rumeur qui revient constamment tous les 6 mois, montant relativement élevé au regard de nos possibilités financières (supposées) et qui plus est pour un joueur en méforme.. Je doute fortement de l'intérêt de Puel pour ce type de profil.
Ça vient pas d'un média inconnu mais poser 5M sur un mec qui ne joue plus depuis au moins 6 mois c'est limite 8|
Pourquoi pas en mettre 2 ou 3 de plus (en fonction des ventes) pour en acheter un meilleur et surtout plus jeune
Je ne crois pas qu'on puisse rêver d'un joueur meilleur qu'Aboubacar. S'il se remet de ses blessures, à 5 M €, c'est l'affaire du siècle. S'il ne se remet pas, ça sera un raté.

Alors oui il existe un risque, mais vu les bénéfices qu'on pourrait tirer si ce risque s'avère payant, il me semble pertinent de s'intéresser de plus près à la situation d'Aboubacar.

Je le connais pas mais apparemment il a du potentiel.
Un AC à 5 M effectivement c'est un risque limité.
Sans vouloir polémiquer, mais le seul risque c'est quel est son véritable age ?
OP ?
T’es dans le coin ?

J’ai un client pour toi.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Aboubakar, c'est 180 000€ par mois donc gros salaire. Il faut oublier et puis il n'est plus très jeune pour Puel ;)
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

ForeverGreen a écrit : 24 juin 2020, 13:03
___ a écrit : 24 juin 2020, 12:57
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2020, 12:49
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2020, 12:36
ForeverGreen a écrit : 24 juin 2020, 11:18
Faiseur de Tresses a écrit : 24 juin 2020, 08:35 Bah si, on le sait depuis l'été dernier quand il a rompu son contrat d'avec nous.

J'ai jamais compris comment certains ont pu croire que Nancy nous le laisserait gentiment si on le voulait (ce qui n'est pas le cas de toute façon).
gayovski a écrit : 24 juin 2020, 11:13 Moi ce que je ne comprends pas ce sont toutes les personnes qui ont dit qu’il appartenait toujours à l’asse alors que le club avait bien communiquer sur le fait qu’il le libérait de son contrat. Soit j’ai loupé quelque chose, soit il y a un fantasme collectif sur le fait que tout ça était déguisé...
En l'occurrence, celui qui a pu croire que Nancy nous le laisserait et qui a dit qu'il appartenait toujours à l'ASSE, c'est pas sensé être le pimpin du coin, c'est Jacques Rousselot, président de l'ASNL, de son état : "La saison prochaine, on repartira avec la même équipe moins les joueurs en fin de contrat comme Néry et les trois joueurs prêtés par Saint-Etienne, Vagner, Rocha et Gueye (on en gardera peut-être un)"

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7 ... 1851-.html
J'avais bien cette déclaration en tête, mais ça change pas grand chose au schmilblic.
Bah, si, ça change beaucoup de choses. Quand un président de club dit, "tel joueur va retourner à tel endroit", tu as plus tendance à le croire qu'une simple rumeur de journaliste. C'est normal, en l'état, qu'on ait pu le croire.
Y a une hypothèse qui vous mettrait tous d'accord : dans ta citation, FG, Rousselot a dit un truc que le journaliste n'a pas bien compris, et au moment de rédiger il a écrit une connerie.
C'est tout à fait possible. C'était même ma première hypothèse quand j'ai lu le potin (d'autant plus avec la parenthèse). Mais comme nous ne sommes pas le journaliste en question, la réponse à la question "comment certains ont pu croire" que se pose ton frère se trouve dans l'existence de cette retranscription ;)
Le joueur a bien été « cédé » à Nancy Afin de contourner la réglementation sur le nombre de prêts par club.

Le joueur est de retour à Nancy, pour le moment...
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ozo »

Camiloverde a écrit : 24 juin 2020, 13:09
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:36
Mic-Mic a écrit : 24 juin 2020, 12:31
greenw42 a écrit : 24 juin 2020, 12:04
Oxy a écrit : 24 juin 2020, 11:17
Thomi a écrit : 24 juin 2020, 07:52 https://www.abola.pt/nnh/noticias/ver/850494

Bon visiblement on a où on va poser 5M pour Aboubacar...
A voir si cette rumeur se confirme.
D'accord avec toi sur les pincettes à prendre avec cette info.
Rumeur qui revient constamment tous les 6 mois, montant relativement élevé au regard de nos possibilités financières (supposées) et qui plus est pour un joueur en méforme.. Je doute fortement de l'intérêt de Puel pour ce type de profil.
Ça vient pas d'un média inconnu mais poser 5M sur un mec qui ne joue plus depuis au moins 6 mois c'est limite 8|
Pourquoi pas en mettre 2 ou 3 de plus (en fonction des ventes) pour en acheter un meilleur et surtout plus jeune
Je ne crois pas qu'on puisse rêver d'un joueur meilleur qu'Aboubacar. S'il se remet de ses blessures, à 5 M €, c'est l'affaire du siècle. S'il ne se remet pas, ça sera un raté.

Alors oui il existe un risque, mais vu les bénéfices qu'on pourrait tirer si ce risque s'avère payant, il me semble pertinent de s'intéresser de plus près à la situation d'Aboubacar.

Je le connais pas mais apparemment il a du potentiel.
Un AC à 5 M effectivement c'est un risque limité.
Sans vouloir polémiquer, mais le seul risque c'est quel est son véritable age ?
Le risque, c’est surtout que le joueur est fini et qu’il n’apportera rien sportivement parlant.
Certains tapent sur des Debuchy, M’Vila, Cabaye, ... mais Aboubakar est à des années lumières de ces joueurs (il n’en a d’ailleurs jamais eu le potentiel).
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Bon...
C'est pas lui que j'aurais espéré en attaque mais bon avec Bouanga devant pourquoi pas :-|
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Aboubakar c'est non !! Aucun intérêt , une Diony inversée
Prêt pour le tsunami vert !!
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 12:48
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:40
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 11:16
tu as raison a écrit : 24 juin 2020, 11:10
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 10:55 Il n’empêche que faut pas avoir fait Saint-Cyre pour comprendre qu’on n’a plus de chances de réussir avec des joueurs en forme plutôt que de s’aventurer dans des paris risqués.
Je suis vraiment pas chiant sur l'orthographe mais c'est "Saint-Cyr"... Désolé si ça te dérange.
Si.
:cote: l'orthographe permet la précision et donc évite l'ambiguïté, c'est le 1er rempart à l'incomprehension mutuelle...merci tu as raison pour ton intervention chiante mais ô combien nécessaire. :]
Si je peux me permettre.
Incompréhension


Permets-toi :]
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

GreenAttitude a écrit : 24 juin 2020, 14:12 Aboubakar c'est non !! Aucun intérêt , une Diony inversée
Euh... Tu l'as déjà vu jouer pour sortir un truc pareil ? 8|
On parle de l'avant-centre du FC Porto, là.
Alors OK, il sort d'une grosse blessure, mais ce mec là en pleine forme, c'est du haut niveau.
Véloce, bon de la tête, grosse frappe et jolie technique... Et pas si vieux quand même. Il a 28 ans, pas 33.
Ça a tout du super plan... si on arrive à le mettre en forme.
Banzaiiii !
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

LBV a écrit : 24 juin 2020, 14:36
GreenAttitude a écrit : 24 juin 2020, 14:12 Aboubakar c'est non !! Aucun intérêt , une Diony inversée
Euh... Tu l'as déjà vu jouer pour sortir un truc pareil ? 8|
On parle de l'avant-centre du FC Porto, là.
Alors OK, il sort d'une grosse blessure, mais ce mec là en pleine forme, c'est du haut niveau.
Véloce, bon de la tête, grosse frappe et jolie technique... Et pas si vieux quand même. Il a 28 ans, pas 33.
Ça a tout du super plan... si on arrive à le mettre en forme.
28 ans je ne pense pas...
C'est une fausse piste, il n'est plus du tout au niveau que lorsqu'il évoluait à Lorient et ses 6 premiers mois à Porto. Gros salaire également... tournons nous vers des profils plus jeune et plus en forme.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

GreenAttitude a écrit : 24 juin 2020, 14:12 Aboubakar c'est non !! Aucun intérêt , une Diony inversée
Un Diony inversé 8| Il risque d'enchainer les buts :hehe:
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Parasar »

Ca fait quand même globalement près de 2 ans qu'il ne joue plus ou presque plus.
Cela dit il est dans le groupe : d'ailleurs il est rentré deux fois dans les 10 dernières minutes lors de matchs post confinement.
Mais bon, 66 min au total cette saison. C'est un vrai pari.
A 4M ça fait cher le pari.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Riquet le vert
Messages : 8730
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 14:15
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 12:48
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:40
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 11:16
tu as raison a écrit : 24 juin 2020, 11:10
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 10:55ême si cela me choque parfois. Je ne tacle plus
Il n’empêche que faut pas avoir fait Saint-Cyre pour comprendre qu’on n’a plus de chances de réussir avec des joueurs en forme plutôt que de s’aventurer dans des paris risqués.
Je suis vraiment pas chiant sur l'orthographe mais c'est "Saint-Cyr"... Désolé si ça te dérange.
Si.
:cote: l'orthographe permet la précision et donc évite l'ambiguïté, c'est le 1er rempart à l'incomprehension mutuelle...merci tu as raison pour ton intervention chiante mais ô combien nécessaire. :]
Si je peux me permettre.
Incompréhension


Permets-toi :]
Il y a quelques jours, RVRUEIL m'a dit " arrête de tacler" suite à une réponse que j'ai faite à un participant légèrement agressif envers mes dires. Mais, il faisait fautes sur fautes. Je lui est donc fais remarquer (un peu revanche :] ), peu agréable bien sûr pour lui.
On fait tous des fautes d'inattention mais il est vrai qu'une bonne orthographe permet une bonne compréhension! Moi, je fais maintenant abstraction des fautes,je ne tacle plus ;)
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Par contre à 2M€ là c’est clair qu’il faut pas hésiter.
biboutitou
Messages : 5011
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

rocvert a écrit : 24 juin 2020, 14:53
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 14:15
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 12:48
biboutitou a écrit : 24 juin 2020, 12:40
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 11:16
tu as raison a écrit : 24 juin 2020, 11:10
Cleminem a écrit : 24 juin 2020, 10:55ême si cela me choque parfois. Je ne tacle plus
Il n’empêche que faut pas avoir fait Saint-Cyre pour comprendre qu’on n’a plus de chances de réussir avec des joueurs en forme plutôt que de s’aventurer dans des paris risqués.
Je suis vraiment pas chiant sur l'orthographe mais c'est "Saint-Cyr"... Désolé si ça te dérange.
Si.
:cote: l'orthographe permet la précision et donc évite l'ambiguïté, c'est le 1er rempart à l'incomprehension mutuelle...merci tu as raison pour ton intervention chiante mais ô combien nécessaire. :]
Si je peux me permettre.
Incompréhension


Permets-toi :]
Il y a quelques jours, RVRUEIL m'a dit " arrête de tacler" suite à une réponse que j'ai faite à un participant légèrement agressif envers mes dires. Mais, il faisait fautes sur fautes. Je lui est donc fais remarquer (un peu revanche :] ), peu agréable bien sûr pour lui.
On fait tous des fautes d'inattention mais il est vrai qu'une bonne orthographe permet une bonne compréhension! Moi, je fais maintenant abstraction des fautes,je ne tacle plus ;)

Reprendre qql'1, même pour la bonne cause, est toujours délicat....donc il faut marcher sur des oeufs!!!
Ou alors faire preuve d'esprit, en découdre à fleuret moucheté ;-)
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

greenw42 a écrit : 24 juin 2020, 12:44
Mic-Mic a écrit : 24 juin 2020, 12:31
greenw42 a écrit : 24 juin 2020, 12:04
Oxy a écrit : 24 juin 2020, 11:17
Thomi a écrit : 24 juin 2020, 07:52 https://www.abola.pt/nnh/noticias/ver/850494

Bon visiblement on a où on va poser 5M pour Aboubacar...
A voir si cette rumeur se confirme.
D'accord avec toi sur les pincettes à prendre avec cette info.
Rumeur qui revient constamment tous les 6 mois, montant relativement élevé au regard de nos possibilités financières (supposées) et qui plus est pour un joueur en méforme.. Je doute fortement de l'intérêt de Puel pour ce type de profil.
Ça vient pas d'un média inconnu mais poser 5M sur un mec qui ne joue plus depuis au moins 6 mois c'est limite 8|
Pourquoi pas en mettre 2 ou 3 de plus (en fonction des ventes) pour en acheter un meilleur et surtout plus jeune
Je ne crois pas qu'on puisse rêver d'un joueur meilleur qu'Aboubacar. S'il se remet de ses blessures, à 5 M €, c'est l'affaire du siècle. S'il ne se remet pas, ça sera un raté.

Alors oui il existe un risque, mais vu les bénéfices qu'on pourrait tirer si ce risque s'avère payant, il me semble pertinent de s'intéresser de plus près à la situation d'Aboubacar.
Ouais mais c'est de l'investissement à perte. Dans 3 ans il vaut plus rien ou a peine 1M.
On est pas le Bayern ou le Real pouvant sortir une grosse somme pour un joueur dont tu sais que tu ne pourra pas le vendre dans le futur
Aboubacar perso je ne suis pas très fan non plus de cette piste. Après il ne faut pas réfléchir que comme ça de façon binaire. Un bon attaquant te fait gagner des matchs, des points, et à fortiori des places au classement, qui financièrement remplaceront largement la perte lié à un joueur en déclin.
Un joueur peut aussi te faire briller un autre joueur (imagineons Abi), qui lui peut prendre de la valeur.

Donc tout ça pour dire qu'un mercato est complexe et qu'il faut bien analyser tout ça (le job de la cellule et également de Puel) pour avoir un savant mélange entre joueur qui vont prendre de la valeur, joueur qui vont t'apporter sur du sportif, joueur à risque financièrement etc.

Pour en revenir à l'attaquant, c'est compliqué parce que pour trouver un joueur qui prendra de la valeur, ça coûte déjà chère (style Grbic à 7/8M), ou alors faire des paris sur des Krasso.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par kev42x »

Aboubakar c'est un super attaquant qui allie à la fois puissance et technique de plus c'est un bon finisseur qui a bien progressé à Porto et Besiktas.

Si les infos de Peuple Vert sont vraies à 2M ça serait une réelle bonne affaire, alors oui il revient d'une grosse blessure mais il est pas cramé encore et je pense pas qu'on puisse viser mieux sans une vente de Bouanga.

Au passage l'idée de l'associer à Bouanga devant est super intéressante car les deux profils me semble complémentaires.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

kev42x a écrit : 24 juin 2020, 15:34 Aboubakar c'est un super attaquant qui allie à la fois puissance et technique de plus c'est un bon finisseur qui a bien progressé à Porto et Besiktas.

Si les infos de Peuple Vert sont vraies à 2M ça serait une réelle bonne affaire, alors oui il revient d'une grosse blessure mais il est pas cramé encore et je pense pas qu'on puisse viser mieux sans une vente de Bouanga.

Au passage l'idée de l'associer à Bouanga devant est super intéressante car les deux profils me semble complémentaires.
:] :]
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Aboubakar est un bon attaquant ,c'est sûr, mais il y a des obstacles majeurs me semble t'il: l'âge, le montant du transfert et le salaire comme déjà dit plus haut.
L'âge, on ne peut pas le changer :) Pour moi, ce n'est pas un problème mais l'envie de jeunesse de Puel peut être un frein.
les 2 autres "obstacles" peuvent ils se négocier pour rentrer dans les clous du club? Cela n'est pas certain.
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par regiayotte »

Un petit résumé de la conférence de presse de Puel apporterait un peu de fraîcheur à ce topic. Merci
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

"Jessy Moulin sera le numéro 1 pour la saison prochaine. Tous mes gardiens sont au courant de la situation. Si Stéphane Ruffier éprouve des difficultés à rester second, nous étudierons toutes les possibilités le concernant"

Je voulais faire un point sur Loic Perrin, parce que j'ai lu beaucoup de choses, nous discutons avec lui de voir ce qu'il est possible de faire pour la suite de la saison, Yohan Cabaye est aussi dans cette situation. C'est un deal gagnant-gagnant

William est en fin de contrat à la fin du mois, il prend beaucoup de plaisir à s'entraîner avec son équipe. Nous verrons ce qu'il est possible de faire pour qu'il reste encore un petit peu avec nous

J'aime parler des choses concrètes. Aouchiche a un profil qui m'intéresse et c'est globalement tout ce que je peux dire. Beaucoup de clubs sont prêts à l'accueillir, tout dépendra de lui.
Banzaiiii !
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par regiayotte »

Merci 👍
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Ça pue pour la Ruff’.
En tout cas on a un coach qui en a dans le slibard et c’est pas pour me déplaire.
Répondre