ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Le traumatisme Diony va t'il empêcher dorénavant d'investir 10 M€ sur un joueur? J'espère que non. La déception Diony vient surtout du fait qu'il n'a pas progressé malgré sa quarantaine de matches. C'est un flop que je tempère un peu, 7 buts c'est pas top buteur mais un petit retour sur investissement toutefois. Si, comme certains le dise à propos de KMP, les entraîneurs l'ont positionné sur le terrain c'est qu'ils croyaient en ses possibilités.
Le flop sera plus dans la perte financière. (revente ou départ fin de contrat)
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
le plus important c'est la vente du club !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

rocvert a écrit : 09 juil. 2020, 09:53 Le traumatisme Diony va t'il empêcher dorénavant d'investir 10 M€ sur un joueur? J'espère que non. La déception Diony vient surtout du fait qu'il n'a pas progressé malgré sa quarantaine de matches. C'est un flop que je tempère un peu, 7 buts c'est pas top buteur mais un petit retour sur investissement toutefois. Si, comme certains le dise à propos de KMP, les entraîneurs l'ont positionné sur le terrain c'est qu'ils croyaient en ses possibilités.
Le flop sera plus dans la perte financière. (revente ou départ fin de contrat)
Diony et KMP sont 2 joueurs que j'aime bien, à des niveaux différents. mais je ne trouve pas que les titularisations soient faites pour les mêmes raisons :
-Diony : généralement titulaire faute de solution. en ultime recours depuis un bon moment. mais je n'oublie pas que ce fut notre meilleur attaquant sur le terrain lors des dernières semaines de compétition. il n'a pas failli, contrairement à beaucoup d'autres, et cela se salue. mais bien sûr, il a été décevant, faut d'avoir su se mettre réellement au niveau, surtout mentalement semble t'il.

- KMP : il a souvent été titularisé, malgré la disponibilité des ses "concurrents" à son poste. il apporte autre chose sur le terrain, notamment quand on a besoin de volume de jeu (ce que n'a pas un hamouma ou d'autres)
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Mais il existe encore lui ? :mdr1:
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

greenw42 a écrit : 09 juil. 2020, 10:00
Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Mais il existe encore lui ? :mdr1:
:mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Elliev a écrit : 09 juil. 2020, 09:33
baggio42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:24
panenka a écrit : 09 juil. 2020, 00:10
vertdu84 a écrit : 08 juil. 2020, 23:58
Lindeni a écrit : 08 juil. 2020, 23:37
baggio42 a écrit : 08 juil. 2020, 22:06 T'es arguments sont recevables.
Cependant t'as pas l'impression qu'à chaque fois qu'un pas important peut être franchi, on stagne.
Et je vois Lille, Rennes, Nice, voir Montpellier dans une approche différente être plus costauds.
Heureusement je crois vraiment en Puel tant au niveau du terrain que dans les coulisses.
Nous verrons...
Romeyer et Caiazzo sont arrivés en 2004.
On a eu 11 entraîneurs (Baup, Hašek, Roussey, Perrin, Galtier, García, Sablé, Gasset, Printant, Puel). On a gagné une coupe de la Ligue. Mais notre meilleur classement de Ligue 1 est 4eme. Notre classement moyen est entre la 8 et 9eme place.

Depuis 2004, Lille a eu 2 présidents (Seydoux et Lopez) et 10 entraîneurs (Puel, Garcia, Girard, Renard, Collot, Antonetti, Passi, Bielsa, Sacramento, Galtier) dont 5 sur l'année civile 2017.
Ils ont gagné 1 championnat, 1 coupe de France et 1 Intertoto. Ils ont aussi fini 17eme en championnat et se sont fait sortir en 32eme de finale de coupe de France ou au tour péliminaire de Ligue Europa. Leur classement moyen est entre la 5 et la 6eme place.

Rennes a eu 7 présidents (Cueff, de Saint-Sernin, Le Lay, Ruello, Létang, Delanoë, Holveck) et 9 entraîneurs (Bölöni, Dréossi, Lacombe, Antonetti, Montanier, Courbis, Gourcuff, Lamouchi, Stéphan).
Ils ont gagné une coupe de France. Leur meilleur classement en championnat c'est 3eme (cette saison). Leur classement moyen est entre la 7 et la 8eme place.

Nice a eu 4 présidents (Cohen, Stellardo, Ganaye, Rivère) et 9 entraîneurs (Rohr, Buscher, Antonetti, Ollé-Nicolle, Roy, Marsiglia, Puel, Favre, Vieira).
Leur meilleur classement en championnat est 3eme. Leur meilleur résultat en coupe est une finale de coupe de la Ligue en 2005. Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

Montpellier a eu 2 présidents (Nicollin père et fils) et 10 entraîneurs (Nouzaret, Domergue ,Courbis, Girard, Fernandez, Baills, Martini, Hantz, Gasset, Der Zakarian).
Ils ont gagné 1 championnat. Ils ont aussi joué 5 saisons en Ligue 2 et ils n'ont que 2 campagnes européennes (dont une limité au tour préliminaire de la Ligue Europa). Leur classement moyen est entre la 9 et la 10eme place.

En bonus, depuis 2004, Lyon a eu 9 entraîneurs (Le Guen, Houllier, Perrin, Puel, Garde, Fournier, Génésio, Sylvinho, Garcia).

Libre à chacun de penser que les autres clubs sont stables et nous non parce que "Romeyer c'est vraiment qu'un égoïste près de ses sous et Caiazzo un incompétent".

Et oui on a souvent qu'une vision binaire et pas toujours objective.
Rien ne vaut le factuel
Le réflexion de baggio42 suit le même mécanisme que l'automobiliste dans un bouchon qui pense que toutes les autres files vont plus vite que la sienne.
A la différence que la file que nous prenions la saison dernière nous menait, au mieux, à jouer le maintien, au pire, à descendre .
Quand je vois qu'avec un budget de 100 barres on hésite à acheter un joueur 6 ou 7 millions..
Mais bordel, Grbic ? On peut aussi estimer que le pari vaut pas cette somme même avec 20M dans les poches non ? On a peut être pas envie de refaire une Diony ?
Donc on ne tente plus rien?
Ma critique n'est pas de dire qu'on s'est planté sur Diony.
C'est d'affirmer qu'on ne peut, veut pas tenter un joueur à 6 ou 7 millions.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Rumeur bidon selon moi. Puel a assuré à Moulin, qu'il commencerait la saison comme numéro 1 et Costil ne viendra pas pour jouer un rôle de doublure.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Oracle Vert »

Punky a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Rumeur bidon selon moi. Puel a assuré à Moulin, qu'il commencerait la saison comme numéro 1 et Costil ne viendra pas pour jouer un rôle de doublure.
Gasset commence le mercato avant d'avoir signé? Etonnant!
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

rocvert a écrit : 09 juil. 2020, 09:53 Le traumatisme Diony va t'il empêcher dorénavant d'investir 10 M€ sur un joueur? J'espère que non. La déception Diony vient surtout du fait qu'il n'a pas progressé malgré sa quarantaine de matches. C'est un flop que je tempère un peu, 7 buts c'est pas top buteur mais un petit retour sur investissement toutefois. Si, comme certains le dise à propos de KMP, les entraîneurs l'ont positionné sur le terrain c'est qu'ils croyaient en ses possibilités.
Le flop sera plus dans la perte financière. (revente ou départ fin de contrat)
Diony c'est effectivement le recrutement qui vraiment un goût amer ...

Après les 10K€ il faut aussi relativiser car ca incluait des bonus qui n'ont jamais été réalisés. On parle plutôt de 7M€, après Diony c'est pas forcément un joueur qui prend beaucoup de salaire par rapport à d'autres (90K€ / mois).

Perso c'est plus le timing de l'arrivée de Diony qui m'a choqué :
- Janvier 2018 : le club est mal classé, Galtier demande du renfort et Andy Delors est sur le marché et intéressé pour nos rejoindre. Romeyer refuse de faire l'effort, trop risqué.
- Mai 2018 : on rate l'Europe d'un cheveu, Galtier part du club lassé par les manques de moyens
- Juin 2018 : le club se retrouve sans entraîneur mais avec plein de cash grâce à la remontée des hommes de Galtier. Sans attendre la nomination d'un entraineur on claque 10M€ sur un joueur inconnu.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

rocvert a écrit : 09 juil. 2020, 09:53 Le traumatisme Diony va t'il empêcher dorénavant d'investir 10 M€ sur un joueur? J'espère que non. La déception Diony vient surtout du fait qu'il n'a pas progressé malgré sa quarantaine de matches. C'est un flop que je tempère un peu, 7 buts c'est pas top buteur mais un petit retour sur investissement toutefois. Si, comme certains le dise à propos de KMP, les entraîneurs l'ont positionné sur le terrain c'est qu'ils croyaient en ses possibilités.
Le flop sera plus dans la perte financière. (revente ou départ fin de contrat)
Je pense oui, et très franchement ça ne me dérange pas plus que ça. Vu que roro n'a pas un radis en poche, non je ne veux pas qu'on prenne le risque de refaire une Diony et mettre le club sur la paille. Tant qu'un investisseur blindé aux as n'a pas repris le contrôle de ce club, je préfère qu'on se focalise sur de l'investissement á haute rentabilité. On a trouvé ce filon qui marche plutôt bien d'acheter des joueurs á bas coût mais á fort potentiel comme Aouchiche, Moukoudi, Youssouf, Bouanga, á moindre mesure Palencia et Trauco qu'on revendra aussi avec plus-value. Qu'on construise petit á petit sur ce type de transactions peu risquées, et un jour peut-être on aura la chance de vivre une période un peu plus faste. Mais lá on voit bien qu'on en chie depuis 8 ans avec des joueurs indésirables qui plombent sans cesse la progression du club, il faut arrêter avec les salaires de star qu'on n'a pas la capacité financière d'assumer sur plusieurs années.
Dydou
Messages : 4794
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

10M sur un joueur inconnu ? Lois Diony était considéré à ce moment-là comme LA recrue à faire en Ligue 1, la révélation de la saison. Il avait absolument tout : finition, vivacité, technique, en mode électron libre dans une attaque à deux pointes. Sainté était loin, très loin d'être le seul club à vouloir le recruter.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vert51 »

Parce que vous croyez vraiment que Costil va venir pour jouer les doublures de Moulin...
S'il vient, ce sera sûrement pour être titulaire. A force de s'en prendre, on peut vraiment dire que Jessie est un Moulin à vents....
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

GerardJanvion a écrit : 09 juil. 2020, 10:15 10M sur un joueur inconnu ? Lois Diony était considéré à ce moment-là comme LA recrue à faire en Ligue 1, la révélation de la saison. Il avait absolument tout : finition, vivacité, technique, en mode électron libre dans une attaque à deux pointes. Sainté était loin, très loin d'être le seul club à vouloir le recruter.
Mouais, on l'achète suite à sa première saison en L1 à 11 buts, avant on peut pas dire qu'il avait cassé la baraque non plus en L2.

Des mecs qui brillent 5-6 mois y'en a beaucoup, un bon joueur c'est un mec capable de renouveler les prestations sur plusieurs années.
Michel-Ange
Messages : 14497
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Junito a écrit : 09 juil. 2020, 10:22
GerardJanvion a écrit : 09 juil. 2020, 10:15 10M sur un joueur inconnu ? Lois Diony était considéré à ce moment-là comme LA recrue à faire en Ligue 1, la révélation de la saison. Il avait absolument tout : finition, vivacité, technique, en mode électron libre dans une attaque à deux pointes. Sainté était loin, très loin d'être le seul club à vouloir le recruter.
Mouais, on l'achète suite à sa première saison en L1 à 11 buts, avant on peut pas dire qu'il avait cassé la baraque non plus en L2.

Des mecs qui brillent 5-6 mois y'en a beaucoup, un bon joueur c'est un mec capable de renouveler les prestations sur plusieurs années.
J'étais personnellement très dubitatif sur cet achat. C'est un joueur dont les limites en matière de technique étaient criantes, si on ajoute à cela son manque de vivacité, c'était difficile d'y voir un attaquant à 10 M. Effectivement, on a dû s'arrêter à une analyse superficielle et quelques lignes de stats flatteuses. Mauvais scouting typique.
paranoid
Messages : 4614
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

vert51 a écrit : 09 juil. 2020, 10:16 Parce que vous croyez vraiment que Costil va venir pour jouer les doublures de Moulin...
S'il vient, ce sera sûrement pour être titulaire. A force de s'en prendre, on peut vraiment dire que Jessie est un Moulin à vents....
C'est clair, il faut arrêter de prendre des Jessy pour des lanternes
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

GerardJanvion a écrit : 09 juil. 2020, 10:15 10M sur un joueur inconnu ? Lois Diony était considéré à ce moment-là comme LA recrue à faire en Ligue 1, la révélation de la saison. Il avait absolument tout : finition, vivacité, technique, en mode électron libre dans une attaque à deux pointes. Sainté était loin, très loin d'être le seul club à vouloir le recruter.
T'es sérieux ???
Même ici les réactions à l'annonce de son arrivée étaient très très mitigées, sans même parler du prix.
Ca faisait un moment que la rumeur enflait et je me souviens de notre match contre Dijon où il avait été mauvais comme un cochon et beaucoup se disaient "bah ésperons qu'il vienne pas parce qu'il casse pas 3 pattes à un canard".
Ne refais pas l'histoire, Diony était plus considéré comme un pari intéressant parce qu'il sortait d'une saison pas trop mauvaise, plutôt que LA révélation de la saison que tous les clubs s'arrachent
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Toulousain »

Oracle Vert a écrit : 09 juil. 2020, 10:08

Gasset commence le mercato avant d'avoir signé? Etonnant!
Rien d'étonnant chez ce monsieur
Il nous a sauvé par son carnet d'adresses, par les chèques fait par la direction .. et puis boum il est parti comme un voleur. (même si ce n'était pas vraiment une surprise)
J'ai beaucoup plus d'estime pour Ghislain

Il n'y a pas un age limite pour être entraîneur? Ils n'ont pas autre chose à faire que d'être sur des bancs ? JLG ne supporte plus ses petits enfants ?
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vert51 »

paranoid a écrit : 09 juil. 2020, 10:31
vert51 a écrit : 09 juil. 2020, 10:16 Parce que vous croyez vraiment que Costil va venir pour jouer les doublures de Moulin...
S'il vient, ce sera sûrement pour être titulaire. A force de s'en prendre, on peut vraiment dire que Jessie est un Moulin à vents....
C'est clair, il faut arrêter de prendre des Jessy pour des lanternes
Oui je l'aime bien aussi celle là. .. :super:
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

GerardJanvion a écrit : 09 juil. 2020, 10:15 10M sur un joueur inconnu ? Lois Diony était considéré à ce moment-là comme LA recrue à faire en Ligue 1, la révélation de la saison. Il avait absolument tout : finition, vivacité, technique, en mode électron libre dans une attaque à deux pointes. Sainté était loin, très loin d'être le seul club à vouloir le recruter.
Un peu de sérieux :mrgreen:
lequintal
Messages : 3749
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Un echange Ruffier Costil ca serait super.

Costil il a un très bon jeu au pied, ca plairait au glaude
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

hcatteau a écrit : 09 juil. 2020, 10:37 Il n'y a pas un age limite pour être entraîneur ?
En effet, la charte du football professionnel empêche normalement un technicien d'entraîner en France s'il a plus de 65 ans. Mais il arrive que certains entraineurs puissent bénéficier d'une dérogation spéciale (Guy Roux à Lens, Claudio Ranieri à Nantes). Pour rappel : Jean-Louis Gasset a 66 ans.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Tylith
Messages : 9987
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Diony était un joueur intriguant que beaucoup de clubs avaient scoutés, Lyon n'avait pas donné suite et apparemment quelques clubs étaient intéressés mais le prix avait refroidi tout le monde, on a fini par donner ce que Dijon voulait, eux ont attendus longtemps avant de valider espérant qu'un club anglais viendrait faire une offre supérieure qui n'ait jamais venu.

De mon côté je ne l'avais vu que contre nous et il avait été franchement mauvais donc j'étais dubitatif mais je lui avais laissé le bénéfice du doute devant l'enthousiasme de certains potonautes.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Oracle Vert a écrit : 09 juil. 2020, 10:08
Punky a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Rumeur bidon selon moi. Puel a assuré à Moulin, qu'il commencerait la saison comme numéro 1 et Costil ne viendra pas pour jouer un rôle de doublure.
Gasset commence le mercato avant d'avoir signé? Etonnant!
Au passage, vous pouvez regarder les comptes que vous postez. La Source, ça fait depuis 2015 qu'il avait rien mis et c'était que du troll.
Question crédibilité...

Après, je sais bien que c'est le topic mercato et que les rumeurs vont bon train. Mais faut au moins qu'il y ait un tout petit fond de vrai, de la cohérence, et que le compte/site/journal est au moins un peu, un tout petit peu, de crédibilité. Gasset ferait le recrutement avant qu'il n'arrive ? Sachant que Bordeaux est le club le plus dans la merde ? :pascontent2:

Donc, s'il vous plait, arrêtez de poster le moindre gus sorti de nul part qui fait une annonce. On peut tous le faire. Ça rend ce topic illisible car ça brasse du vent complet. Un Lonjon ou un Toubache-Ter, qui ont des bonnes infos par moment, ok. Même le 10Sport à la rigueur, même si c'est les fonds de poubelle. Mais pas le premier gougnafier venu. Merci.
Image
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

PtitLu a écrit : 09 juil. 2020, 11:04
Oracle Vert a écrit : 09 juil. 2020, 10:08
Punky a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Rumeur bidon selon moi. Puel a assuré à Moulin, qu'il commencerait la saison comme numéro 1 et Costil ne viendra pas pour jouer un rôle de doublure.
Gasset commence le mercato avant d'avoir signé? Etonnant!
Au passage, vous pouvez regarder les comptes que vous postez. La Source, ça fait depuis 2015 qu'il avait rien mis et c'était que du troll.
Question crédibilité...

Après, je sais bien que c'est le topic mercato et que les rumeurs vont bon train. Mais faut au moins qu'il y ait un tout petit fond de vrai, de la cohérence, et que le compte/site/journal est au moins un peu, un tout petit peu, de crédibilité. Gasset ferait le recrutement avant qu'il n'arrive ? Sachant que Bordeaux est le club le plus dans la merde ? :pascontent2:

Donc, s'il vous plait, arrêtez de poster le moindre gus sorti de nul part qui fait une annonce. On peut tous le faire. Ça rend ce topic illisible car ça brasse du vent complet. Un Lonjon ou un Toubache-Ter, qui ont des bonnes infos par moment, ok. Même le 10Sport à la rigueur, même si c'est les fonds de poubelle. Mais pas le premier gougnafier venu. Merci.
On fait encore comme on veut non ?
le plus important c'est la vente du club !
baggio42
Messages : 16971
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 11:21
PtitLu a écrit : 09 juil. 2020, 11:04
Oracle Vert a écrit : 09 juil. 2020, 10:08
Punky a écrit : 09 juil. 2020, 10:03
Riquet le vert a écrit : 09 juil. 2020, 09:57
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:48
Junito a écrit : 09 juil. 2020, 09:39
SP42 a écrit : 09 juil. 2020, 09:38 Ca parle d'un échange Ruffier - Douchez... souhait de Gasset.
Il est à la retraite Douchez :hehe:

Tu dois confondre avec Costil.
Exact :) :) Il me manque un café
Rumeur bidon selon moi. Puel a assuré à Moulin, qu'il commencerait la saison comme numéro 1 et Costil ne viendra pas pour jouer un rôle de doublure.
Gasset commence le mercato avant d'avoir signé? Etonnant!
Au passage, vous pouvez regarder les comptes que vous postez. La Source, ça fait depuis 2015 qu'il avait rien mis et c'était que du troll.
Question crédibilité...

Après, je sais bien que c'est le topic mercato et que les rumeurs vont bon train. Mais faut au moins qu'il y ait un tout petit fond de vrai, de la cohérence, et que le compte/site/journal est au moins un peu, un tout petit peu, de crédibilité. Gasset ferait le recrutement avant qu'il n'arrive ? Sachant que Bordeaux est le club le plus dans la merde ? :pascontent2:

Donc, s'il vous plait, arrêtez de poster le moindre gus sorti de nul part qui fait une annonce. On peut tous le faire. Ça rend ce topic illisible car ça brasse du vent complet. Un Lonjon ou un Toubache-Ter, qui ont des bonnes infos par moment, ok. Même le 10Sport à la rigueur, même si c'est les fonds de poubelle. Mais pas le premier gougnafier venu. Merci.
On fait encore comme on veut non ?
Non. :jesors:
Répondre