ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

snifer_du42 a écrit : 26 juin 2020, 20:02
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 19:46
Deniscool07 a écrit : 26 juin 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juin 2020, 19:16
Elliev a écrit : 26 juin 2020, 18:49
SP42 a écrit : 26 juin 2020, 18:43
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
Il a déja dit que Krasso avait une très belle première touche de balle, et qu'il était devant abi aujourd'hui..
Il est loin d'être maladroit Abi les gars. Pour l'avoir pas mal vu en EDF et en jeunes, c'est pas le prototype de l'attaquant bourrin non plus. Jolie protection de balle, belle première touche de balle aussi. Ce qui a pêché pour lui je pense l'année dernière c'est d'être un peu moins tendre au contact, en L1 y'a quand même un sacré cap à passer. Apparemment il a bien bossé, j'espère qu'il prouvera cette année qu'il a le niveau.
Un peu du même avis que toi.
Son gros défaut la saison dernière c'est qu'il était trop frêle et il se faisait souvent manger par les défenseurs et ça a du entamer sa confiance.
La, depuis la reprise, on voit qu'il a bien bossé en ayant pris de la masse musculaire.
S'il marque tôt la confiance va s'installer et je pense qu'il sera lancé
Puel avait dit que c'était du gachis d'avoir formé Abi en ailier alors que c'est un profil d'avant centre selon lui. Il avait ainsi expliqué qu'il était en retard d'expérience sur ce poste d'AC à cause de ça mais qu'il avait le potentiel.
Moi je crois effectivement que Puel croit en Abi. Par contre, il a jamais été formé en ailier.
Il me semble bien qu’il a joué sur les ailes pendant une partie de sa formation.
ça a du lui arriver un ou deux matches sur une centaine.
-6 pts, asap.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Abi est un joueur du style Piquionne, Plea.. Des joueurs plutôt a l'aise techniquement, vif, mais qui malgré leur gabarit ne joue pas trop sur leur physique, comme Gomis par ex.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

C'est d'ailleurs assez surprenant... Y'a pas besoin de sortir de saint-Cyr pour voir qu'il a plus le profil d'un AC et pas du tout les qualités d'un ailier.
Banzaiiii !
Elliev
Messages : 5822
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Elliev »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 20:06 Abi est un joueur du style Piquionne, Plea.. Des joueurs plutôt a l'aise techniquement, vif, mais qui malgré leur gabarit ne joue pas trop sur leur physique, comme Gomis par ex.
Mouais. Regarde son but en finale de gambard, protection de balle, il se met entre le défenseur et le ballon et file au but. Sur ce but on dirait exactement Gomis au même âge.

Je pense plutôt qu'il a pas encore le physique L1 pour pouvoir jouer sur ses points forts. Plus dur de contourner un Joris Gnagnon qu'un jeune de 17 ans du TFC quoi. Mais oui il est à l'aise techniquement, pour moi ça peut devenir un très bon AC, complet.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

LBV a écrit : 26 juin 2020, 20:07 C'est d'ailleurs assez surprenant... Y'a pas besoin de sortir de saint-Cyr pour voir qu'il a plus le profil d'un AC et pas du tout les qualités d'un ailier.
Ni l'un ni l'autre pour moi.
Je le vois jouer sur un côté pour repiquer au centre en provoquant.
Ou bien en duo en 442.
Bon c'est vrai je ne sors pas de Saint Cyr :mrgreen:
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fab »

osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 20:04
snifer_du42 a écrit : 26 juin 2020, 20:02
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 19:46
Deniscool07 a écrit : 26 juin 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juin 2020, 19:16
Elliev a écrit : 26 juin 2020, 18:49
SP42 a écrit : 26 juin 2020, 18:43
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
Il a déja dit que Krasso avait une très belle première touche de balle, et qu'il était devant abi aujourd'hui..
Il est loin d'être maladroit Abi les gars. Pour l'avoir pas mal vu en EDF et en jeunes, c'est pas le prototype de l'attaquant bourrin non plus. Jolie protection de balle, belle première touche de balle aussi. Ce qui a pêché pour lui je pense l'année dernière c'est d'être un peu moins tendre au contact, en L1 y'a quand même un sacré cap à passer. Apparemment il a bien bossé, j'espère qu'il prouvera cette année qu'il a le niveau.
Un peu du même avis que toi.
Son gros défaut la saison dernière c'est qu'il était trop frêle et il se faisait souvent manger par les défenseurs et ça a du entamer sa confiance.
La, depuis la reprise, on voit qu'il a bien bossé en ayant pris de la masse musculaire.
S'il marque tôt la confiance va s'installer et je pense qu'il sera lancé
Puel avait dit que c'était du gachis d'avoir formé Abi en ailier alors que c'est un profil d'avant centre selon lui. Il avait ainsi expliqué qu'il était en retard d'expérience sur ce poste d'AC à cause de ça mais qu'il avait le potentiel.
Moi je crois effectivement que Puel croit en Abi. Par contre, il a jamais été formé en ailier.
Il me semble bien qu’il a joué sur les ailes pendant une partie de sa formation.
ça a du lui arriver un ou deux matches sur une centaine.
En 17 et souvent en U19 il était très souvent pour ne pas dire tout le temps ailier gauche c'était ghezali, bangoura, koné ou bengueddoudj en pointe il à commencé à jouer en pointe la saison dernière
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Me Gusta Mendoza a écrit : 26 juin 2020, 21:07
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
Euh.. Si Kmp etait si technique que ça, il aurait un rendement offensif autrement plus significatif qd meme (pour un ailier). Et s'il perd peu la balle, c'est aussi parce qu'il a peu la balle..
biboutitou
Messages : 5017
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

KMP, je le vois bien dans un milieu à 3.
Simple intuition. :]
Poteau droit
Messages : 27507
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau droit »

fab a écrit : 26 juin 2020, 21:40
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 20:04
snifer_du42 a écrit : 26 juin 2020, 20:02
osvaldopiazzolla a écrit : 26 juin 2020, 19:46
Deniscool07 a écrit : 26 juin 2020, 19:35
greenw42 a écrit : 26 juin 2020, 19:16
Elliev a écrit : 26 juin 2020, 18:49
SP42 a écrit : 26 juin 2020, 18:43
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
Il a déja dit que Krasso avait une très belle première touche de balle, et qu'il était devant abi aujourd'hui..
Il est loin d'être maladroit Abi les gars. Pour l'avoir pas mal vu en EDF et en jeunes, c'est pas le prototype de l'attaquant bourrin non plus. Jolie protection de balle, belle première touche de balle aussi. Ce qui a pêché pour lui je pense l'année dernière c'est d'être un peu moins tendre au contact, en L1 y'a quand même un sacré cap à passer. Apparemment il a bien bossé, j'espère qu'il prouvera cette année qu'il a le niveau.
Un peu du même avis que toi.
Son gros défaut la saison dernière c'est qu'il était trop frêle et il se faisait souvent manger par les défenseurs et ça a du entamer sa confiance.
La, depuis la reprise, on voit qu'il a bien bossé en ayant pris de la masse musculaire.
S'il marque tôt la confiance va s'installer et je pense qu'il sera lancé
Puel avait dit que c'était du gachis d'avoir formé Abi en ailier alors que c'est un profil d'avant centre selon lui. Il avait ainsi expliqué qu'il était en retard d'expérience sur ce poste d'AC à cause de ça mais qu'il avait le potentiel.
Moi je crois effectivement que Puel croit en Abi. Par contre, il a jamais été formé en ailier.
Il me semble bien qu’il a joué sur les ailes pendant une partie de sa formation.
ça a du lui arriver un ou deux matches sur une centaine.
En 17 et souvent en U19 il était très souvent pour ne pas dire tout le temps ailier gauche c'était ghezali, bangoura, koné ou bengueddoudj en pointe il à commencé à jouer en pointe la saison dernière
Effectivement, Charles a joué pas mal de matches sur l'aile gauche, ce qu'a effectivement déploré Claude Puel : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... 1104-.html
Image
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 22:31
Me Gusta Mendoza a écrit : 26 juin 2020, 21:07
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
Euh.. Si Kmp etait si technique que ça, il aurait un rendement offensif autrement plus significatif qd meme (pour un ailier). Et s'il perd peu la balle, c'est aussi parce qu'il a peu la balle..
J'ai le même avis sur kmp. Il n'est pas maladroit balle au pied mais il est loin d'être un leader technique. Ses principales qualités sont la vitesse et la vélocité ce qui lui permet de déborder sur une aile. Mais quand il repique au centre et se retrouve au duel, il est rarement capable de passer son vis-à-vis ce qui démontre des lacunes techniques.

C'est d'ailleurs, je trouve, le joueur dont le jeu offensif est le plus stéréotypé. A une époque, il faisait toujours les mêmes attaques c'est-à-dire débordement sur l'aile pour tenter le centre. Le problème c'est que la plupart des défenseurs s'en apercevaient et anticipaient la course. Il était devenu inoffensif, trop loin du cœur du jeu. Son replacement plus en retrait a pas mal aide, ses lacunes offensives étant largement compensées par sa grinta et son abnégation dans le travail défensif. En phase offensive, il peut partir de plus loin et bouffer la ligne ce que permet beaucoup plus le poste de latéral dans une défense à 5.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Cleminem a écrit : 26 juin 2020, 13:04
vertveine a écrit : 26 juin 2020, 11:53
Cleminem a écrit : 26 juin 2020, 08:41
rocvert a écrit : 26 juin 2020, 08:26 Cleminem écrit: Bon stop, á un moment faut accepter l'avis de tout de monde. Y'en a marre d'entendre que "certains ont la mémoire courte" ou "manquent de respect á une légende"
Il faut appliquer à soi même les conseils que l'on donne! Difficile mais nécessaire ;)
Et c’est ce que je fais, figure-toi.
Je suis très critique envers notre direction, tout le monde l’aura compris ici, mais à aucun moment je n’ai agressé quiconque ici, chose que certains sont pas loin de se permettre à mon égard. A bon entendeur.
Vu que c'est mon message que tu as quoté je le prends pour moi...
Je répondais une nouvelle fois à ton premier message, #ruffier refuse la Turquie# avec un smiley fumeux. Tu reconnaîtras que ce message n'est pas une analyse de la situation... Tu a répondu uniquement ce matin, sur a juste titre un questionnement sur l'intérêt du club de garder Ruffier.
Je te réponds juste (et à d'autres) qu'être transférer en Turquie ce n'est pas d'un point de vue familiale pas la même chose d'être muté de Lorette à Saint Chamond.
Merci de me quoter exactement le passage ou je serais pas loin de t'agresser, ou je dis que tu as la mémoire courte. Sincèrement. Moi je te dis clairement que c'est ton message et smiley qui m'ont fait réagir...
Et sur le fond je suis d'accord avec toi que pour le club et pour lui un transfert serait la meilleure solution.
J'aurais en effet pu me passer du smiley, je te le concède. Parenthèse refermée.
Maintenant il est vrai que beaucoup ici sont très réac dés lors qu'une critique est émise envers la direction. Venant du forum asse-live, ça me fait bizarre mais c'est juste une question de temps pour que je m'y habitue.
Tu verras on s'habitue très bien aux échanges argumentés et sans insultes ;)
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Poteau droit a écrit : 27 juin 2020, 00:12 Effectivement, Charles a joué pas mal de matches sur l'aile gauche, ce qu'a effectivement déploré Claude Puel : https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... 1104-.html
Pourtant Puel aime faire jouer les joueurs à des postes qui ne sont pas les leur.
Sa polyvalence pourra être un atout plus tard, mais je suis surpris de voir qu'il a été formé ailier alors qu'il semble avoir les qualités pour jouer en pointe.
LBV
Messages : 2429
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Me Gusta Mendoza a écrit : 26 juin 2020, 21:07
LBV a écrit : 26 juin 2020, 18:41 Puel a seriné toute l'année que ce qui manquait, c'était la qualité technique.
En étant pragmatique, garder Hamouma plutôt que Honorat ou promouvoir Moulin à la place de Ruffier fait sens. C'est assez cohérent.
C'est pour ça que je ne pense pas que CP veuille aussi s'appuyer sur des mecs pas très techniques type Dioussé, Diony, Gueye, KMP ou auparavant Beric... Et que ça ne sent pas très bon pour Abi non plus.
KMP pas technique?
Ce doit être l'attaquant de notre effectif à qui il est le plus difficile de prendre la balle.
KMP pas efficace devant le but, oui. Mais KMP pas technique, non.
C'est curieux, on n'en a pas du tout la même vision.
Il a la capacité à répéter les efforts et c'est sa principale qualité mais quand je parle de qualité technique, je vais te parler de précision dans les passes, le jeu long, les centres, les contrôles, etc... KMP, c'est quand même super brouillon de ce côté là.
Banzaiiii !
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

NomDeStade a écrit : 26 juin 2020, 22:31 Euh.. Si Kmp etait si technique que ça, il aurait un rendement offensif autrement plus significatif qd meme (pour un ailier). Et s'il perd peu la balle, c'est aussi parce qu'il a peu la balle..
Bizarre, mais moi j'ai souvenir d'un joueur qui participe justement beaucoup au jeu, ne se cache pas en demandant et donc touchant énormément le ballon. Et il ne le perds quasi jamais face à un adversaire car il a une très bonne conduite et protection de balle, jouant aussi sur ses qualités athlétiques.
D'où son utilisation à différents postes, et notamment l'expérience (réussie) dans l'entrejeu.

Désolé mais pour moi, le rendement offensif n'a rien à voir avec la technique.
ASM, par exemple, il est technique ou non ? Pcq vu ses stats pour un ailier, je doute.
Icardi ?

perso je le défendais qd certains ici affirmaient haut et fort que notre jeu offensif était minable qd il jouait et que c'était uniquement par sa faute.
C'est sûr qu'on s'est régalé l'an dernier en son absence.. Je l'ai regretté toute la saison et j'espère qu'il sera de retour en forme, et il jouera comme d'habitude une bonne partie de la saison (CG et JLG lui faisaient confiance, c'est un bon indicateur ou ils sont nuls eux aussi ?).
Après, oui, pour jouer le top 5, il est trop juste, il doit être juste un bon remplaçant couteau suisse. Mais dans l'effectif actuel, il a encore cette place, et je vois que bouanga devant lui a l'heure actuelle (et hamouma quand il est à 100% de sa forme, c'est à dire 5 matches par saison)
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 27 juin 2020, 01:43, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza
Messages : 3254
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Me Gusta Mendoza »

LBV a écrit : 27 juin 2020, 01:34 C'est curieux, on n'en a pas du tout la même vision.
Il a la capacité à répéter les efforts et c'est sa principale qualité mais quand je parle de qualité technique, je vais te parler de précision dans les passes, le jeu long, les centres, les contrôles, etc... KMP, c'est quand même super brouillon de ce côté là.
Il y a plusieurs niveaux d'écart technique entre un kmp, qui certes n'est pas Messi, et les autres que tu cites : Gueye, Beric, Diousse (et ses contrôles à 3m).
Diony est lui aussi loin d'être un bonobo
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

KMP technique :-| :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Dire que Béric est 3 fois moins technique que KMB, c'est un peu abusif. Il était trop statique certes à comparer à KMP mais il a marqué nombre de buts avec de beaux gestes techniques. Ce qui manque à KMP c'est de la technique et une vision du jeu. Courses incessantes (il fatigue l'adversaire) mais trop de déchets au final. Je le préfère en position plutôt défensive car il a du coffre bien utile et une résistance bien supérieure à beaucoup.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Kmp son meilleur match en vert c'est quand il avait joué 8 à Nantes.

A ce poste là avec sa capacité de percussion, ca peut etre sympa. Après faut voir comment il aura récupéré, 2 opérations du LCA sur le même genou ca va laisser des traces.. X(
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Kmp si il revient ne serait ce qu’au niveau d’avant ses blessures ce sera un miracle... et ce niveau n’est pas suffisant pour être titulaire chez nous ou alors on joue clairement le maintien l’année prochaine !
Kmp technique faudrait pas exagérer quand même ! Kmp l’action qui le caractérise c’est sa passe dec pour Soderlund... de l’abnégation , il se bat, beaucoup de course mais technique Sûrement pas...
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lequintal »

Oui pour un poste offensif je n'y crois pas trop, mais pour jouer piston sur le coté dans 352 ou au milieu, ca peut le faire s'il récupére bien de ses 2 opérations.

Il le mériterait en tout cas.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

lequintal a écrit : 27 juin 2020, 09:29 Kmp son meilleur match en vert c'est quand il avait joué 8 à Nantes.

A ce poste là avec sa capacité de percussion, ca peut etre sympa. Après faut voir comment il aura récupéré, 2 opérations du LCA sur le même genou ca va laisser des traces.. X(
Son match contre Dijon en tant que piston droit, c'était pas mal aussi.
Je l'ai toujours trouvé très bon quand il n'avait pas de rôle offensif. Et même en tant qu'ailier, il a fait quelques bonnes perfs.

Si il a bien récupéré, Puel pourra compter sur un joueur polyvalent, qu'il pourra aligner quasiment où il veut (peut-être pas en défense centrale ou gardien, faut pas déconner).
Image
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tu as raison »

lequintal a écrit : 27 juin 2020, 09:29 Kmp son meilleur match en vert c'est quand il avait joué 8 à Nantes.

A ce poste là avec sa capacité de percussion, ca peut etre sympa. Après faut voir comment il aura récupéré, 2 opérations du LCA sur le même genou ca va laisser des traces.. X(
Personnellement, je dirais latéral où il fait des matchs sans précédent. Mais, c'est si rare qu'il joue là-bas...
regiayotte
Messages : 553
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par regiayotte »

Mdr. Non mais vous attendez quoi de kmp ? Il n’a pas joué depuis plus d’un an. C’est un remplaçant et ça le sera toujours. Ses statistiques sont faméliques, il court, ok, mais c’est tout. Il ne sait pas frapper dans le ballon. L’année qui arrive sera difficile, il y aura très peu de recrues, un gros dégraissage si possible( mais pas sûr vu le marché actuel). J’espère juste que les jeunes comme abi et Nordin se réveilleront et prendront leurs carrière en main
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

KMP faudrait qu’il trouve un autre point de chute, son profil pourrait intéresser pas mal de clubs du ventre mou, j’espère que le bon sens l’emportera et qu’il partira : un retour à Lens ou à Lorient - à suivre .
C’est un joueur qui n’a jamais triché, capacité à répéter les efforts, un besogneux, il a du ballon mais je pense qu’il n’a jamais su utiliser comme il se doit et à bon escient son physique et sa technique. Manque de lucidité dans le dernier geste criant !
Il aurait pu faire un bon 6 voir un bon latéral, un départ serait la meilleure solution.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre