ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

snifer_du42 a écrit : 27 juil. 2020, 09:33
kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
Pour le coup je ne trouve pas que l’association Kazhri-Cabella ait réellement fait des étincelles. Ils se marchaient un peu dessus.
+1
Ils brillaient chacun indépendant, mais leur complémentarité ne m'a effectivement jamais sauté aux yeux.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertdu84
Messages : 4796
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Comment on peut parler d'un bide pour Trauco ?

Le gars quitte pour la première fois son continent.
Il arrive dans un championnat qu'il ne connaît pas.
Connaît personne.
Ne parle pas la langue.
Au bout de 10 journées change de coach.
Passe d'un laxiste à un tortionnaire.


Moi je trouve qu'il a montré du potentiel et qu'il lui faut un temps d'adaptation.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Son agent qu il n y a rien de concret qu il ne veut pas partir
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

Yaya banana serait dans le viseur...
Ancien de so chaux désormais en Grèce, qui s'en rappelle ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

LBV a écrit : 27 juil. 2020, 00:46 Y'a honnêtement des gens ici qui pensent qu'il faut vendre un Khazri ou un Hamouma !? 8|
Oui, ils sont irréguliers mais ce sont des facteurs X capables de débloquer les matchs fermés... Moi je pense que ça serait une énorme connerie... Surtout si c'est pour garder un Nordin, par exemple.
:amen: :amen:

Hamouma, même s'il est plus tout jeune et un peu fragile, on l'a vu dans les matchs de prépa ca reste un sacré joueur qui peut te faire gagner un match à tout moment et qui sait amener de la technique de la vitesse et de la folie, ce serait idiot de se priver de ce talent en super sub surtout pour en récupérer des clopinettes

Khazri faut pas non plus avoir la mémoire courte, je trouve ca dingue que juste en se basant sur ses stats de la saison dernière on veuille le virer comme ca en omettant tout le contexte.
Pour rappel avant son arrivée Khazri enchaine après sa saison rennaise sur une coupe du monde il se repose moins que les copains et enchaine une saison qu'on pourra qualifier de pleine avec 14 buts et 8 passes dé (et pas une demie saison comme certains aiment à la dire, le Wahbi buteur de la premiere partie s'est mué en Wahbi passeur sur la 2e partie de saison ou il avait été repositionné, mais tout aussi important).
Derrière cette saison pas de coupure, il enchaine sur la CAN, il prend même pas 10 jours de vacances et bim sans prepa on le balance titulaire dans une équipe qui était déjà à la dérive. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'il marche sur l'eau ? Qu'il en plante 20 ? Sans deconner les 2 dernière années de Khazri il les a fait quasi sans pauses, c'est juste normal et humain qu'il ait foiré sa dernière saison.
On reproche son coté individualiste, le truc c'est que quand il est en forme c'est ca qui nous fait gagner des matchs, ses prises de risques, ses coups de génie, par contre quand il est aux fraises physiquement comme l'an dernier bah il perd en lucidité en vivacité et il énerve tout le monde.

Avec la grosse coupure et la bonne prépa qu'ils sont en train de faire, je suis persuadé que Khazri va tout défoncer cette saison, ce serait une hérésie de le faire partir
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Trauco, c'était sa 1ere saison en Europe, à 27 ans...
Je suis intimement persuadé qu'il serait un très très bon joueur dans une défense à 5 en piston gauche. Il a des qualités offensives et un bon pied gauche. Par contre défensivement, c'est bcp trop approximatif ! Je pense pas que puel parte sur une défense à 5.
Je pense que l'on va débuter la saison avec :
kolo / moukoudi /fofana / Debuchy

En attendant de vendre Trauco et de prendre le fameux latéral grecque. Puel veut installer kolo dans l'axe.
En vert et contre tous
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

thesnakke a écrit : 27 juil. 2020, 10:50
LBV a écrit : 27 juil. 2020, 00:46 Y'a honnêtement des gens ici qui pensent qu'il faut vendre un Khazri ou un Hamouma !? 8|
Oui, ils sont irréguliers mais ce sont des facteurs X capables de débloquer les matchs fermés... Moi je pense que ça serait une énorme connerie... Surtout si c'est pour garder un Nordin, par exemple.
:amen: :amen:

Hamouma, même s'il est plus tout jeune et un peu fragile, on l'a vu dans les matchs de prépa ca reste un sacré joueur qui peut te faire gagner un match à tout moment et qui sait amener de la technique de la vitesse et de la folie, ce serait idiot de se priver de ce talent en super sub surtout pour en récupérer des clopinettes

Khazri faut pas non plus avoir la mémoire courte, je trouve ca dingue que juste en se basant sur ses stats de la saison dernière on veuille le virer comme ca en omettant tout le contexte.
Pour rappel avant son arrivée Khazri enchaine après sa saison rennaise sur une coupe du monde il se repose moins que les copains et enchaine une saison qu'on pourra qualifier de pleine avec 14 buts et 8 passes dé (et pas une demie saison comme certains aiment à la dire, le Wahbi buteur de la premiere partie s'est mué en Wahbi passeur sur la 2e partie de saison ou il avait été repositionné, mais tout aussi important).
Derrière cette saison pas de coupure, il enchaine sur la CAN, il prend même pas 10 jours de vacances et bim sans prepa on le balance titulaire dans une équipe qui était déjà à la dérive. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'il marche sur l'eau ? Qu'il en plante 20 ? Sans deconner les 2 dernière années de Khazri il les a fait quasi sans pauses, c'est juste normal et humain qu'il ait foiré sa dernière saison.
On reproche son coté individualiste, le truc c'est que quand il est en forme c'est ca qui nous fait gagner des matchs, ses prises de risques, ses coups de génie, par contre quand il est aux fraises physiquement comme l'an dernier bah il perd en lucidité en vivacité et il énerve tout le monde.

Avec la grosse coupure et la bonne prépa qu'ils sont en train de faire, je suis persuadé que Khazri va tout défoncer cette saison, ce serait une hérésie de le faire partir
Tout pareil.
Vouloir un départ de Khazri c’est clairement se passer d’un jouor que l’on ne pourrait pas remplacer comme ça , c’est un fuoriclasse, il va revenir en forme sans aucun doute !
Si l’on conserve moukou qui l’a surpris agréablement, à confirmer dans les prochains amicaux, je vois 2 recrues indispensables ARG et un AC. Ainsi l’effectif sera complet.
Par contre, il y a du boulot côté départ !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
ManuMick
Messages : 346
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ManuMick »

thesnakke a écrit : 27 juil. 2020, 10:50 Avec la grosse coupure et la bonne prépa qu'ils sont en train de faire, je suis persuadé que Khazri va tout défoncer cette saison, ce serait une hérésie de le faire partir
Puis, je suis sur que Puel sera le canalisé pour qu'il soit moins individualiste ! (sur cpa par exemple)
Khazri c'est quand meme un joueur qui peut faire basculer un match.

Perso, je serai un peu degouté qu'il parte
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

ManuMick a écrit : 27 juil. 2020, 11:01
thesnakke a écrit : 27 juil. 2020, 10:50 Avec la grosse coupure et la bonne prépa qu'ils sont en train de faire, je suis persuadé que Khazri va tout défoncer cette saison, ce serait une hérésie de le faire partir
Puis, je suis sur que Puel sera le canalisé pour qu'il soit moins individualiste ! (sur cpa par exemple)
Khazri c'est quand meme un joueur qui peut faire basculer un match.

Perso, je serai un peu degouté qu'il parte
En voyant son match vendredi il reste encore beaucoup de boulot à Puel :mrgreen:
TortueVerte
Messages : 563
Inscription : 29 juil. 2015, 16:24

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par TortueVerte »

thesnakke a écrit : 27 juil. 2020, 10:50
LBV a écrit : 27 juil. 2020, 00:46 Y'a honnêtement des gens ici qui pensent qu'il faut vendre un Khazri ou un Hamouma !? 8|
Oui, ils sont irréguliers mais ce sont des facteurs X capables de débloquer les matchs fermés... Moi je pense que ça serait une énorme connerie... Surtout si c'est pour garder un Nordin, par exemple.
:amen: :amen:

Hamouma, même s'il est plus tout jeune et un peu fragile, on l'a vu dans les matchs de prépa ca reste un sacré joueur qui peut te faire gagner un match à tout moment et qui sait amener de la technique de la vitesse et de la folie, ce serait idiot de se priver de ce talent en super sub surtout pour en récupérer des clopinettes

Khazri faut pas non plus avoir la mémoire courte, je trouve ca dingue que juste en se basant sur ses stats de la saison dernière on veuille le virer comme ca en omettant tout le contexte.
Pour rappel avant son arrivée Khazri enchaine après sa saison rennaise sur une coupe du monde il se repose moins que les copains et enchaine une saison qu'on pourra qualifier de pleine avec 14 buts et 8 passes dé (et pas une demie saison comme certains aiment à la dire, le Wahbi buteur de la premiere partie s'est mué en Wahbi passeur sur la 2e partie de saison ou il avait été repositionné, mais tout aussi important).
Derrière cette saison pas de coupure, il enchaine sur la CAN, il prend même pas 10 jours de vacances et bim sans prepa on le balance titulaire dans une équipe qui était déjà à la dérive. Vous vous attendiez à quoi ? Qu'il marche sur l'eau ? Qu'il en plante 20 ? Sans deconner les 2 dernière années de Khazri il les a fait quasi sans pauses, c'est juste normal et humain qu'il ait foiré sa dernière saison.
On reproche son coté individualiste, le truc c'est que quand il est en forme c'est ca qui nous fait gagner des matchs, ses prises de risques, ses coups de génie, par contre quand il est aux fraises physiquement comme l'an dernier bah il perd en lucidité en vivacité et il énerve tout le monde.

Avec la grosse coupure et la bonne prépa qu'ils sont en train de faire, je suis persuadé que Khazri va tout défoncer cette saison, ce serait une hérésie de le faire partir
Je pense la même chose sur les raisons de la baisse de forme de Khazri.
Après, ces tentatives de 60m commence doucement à m'énerver... Mais bon... Ca à l'air le but de sa vie en ce moment :] je peux comprendre le challenge, la plupart des grands joueurs ont réussi à marquer du milieu de terrain, quand ça passera ce sera magique :]
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

C'est intéressant de parler en même temps de Hamouma et de Khazri, car effectivement je les classe dans la même catégorie dans notre effectif (pas forcément le même profil).

Ce sont deux joueurs qui ne pourront pas enchaîner des 90min tous les matchs, mais qui lorsqu'ils sont en forme peuvent débloquer à tout moment un match. C'est important de garder ce genre de joueur et d'avoir plusieurs choix dans un match. Ils apporteront à coup sûr cette saison, comblant peut être des trous d'airs de nos jeunes joueurs (et c'est bien normal, il faut aussi que nos cadres prennent le relais parfois).
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

Jesko a écrit : 27 juil. 2020, 11:17 C'est intéressant de parler en même temps de Hamouma et de Khazri, car effectivement je les classe dans la même catégorie dans notre effectif (pas forcément le même profil).

Ce sont deux joueurs qui ne pourront pas enchaîner des 90min tous les matchs, mais qui lorsqu'ils sont en forme peuvent débloquer à tout moment un match. C'est important de garder ce genre de joueur et d'avoir plusieurs choix dans un match. Ils apporteront à coup sûr cette saison, comblant peut être des trous d'airs de nos jeunes joueurs (et c'est bien normal, il faut aussi que nos cadres prennent le relais parfois).
Ha bah pour le coup pour moi ils ne sont pas du tout dans la meme catégorie, autant ton constat est valable pour Hamouma, autant Khazri a l'age, les jambes et la caisse pour enchainer les matchs en tant que titulaire, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait à merveille la premiere saison chez nous, il n'a que 29 ans !!
Le tout est juste qu'il soit dans de bonnes conditions avec une vraie prépa ce qui sera le cas cette année
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Trauco n'a pas eu le temps d'adaptation qu'on laisse aux joueurs arrivant d'un autre continent.
Pour moi ça reste un profil très intéressant. Je pense qu'il serait plus utile un cran plus haut sur le terrain, en milieu gauche où sa patte gauche pourrait bien servir, comme pour la passe décisive à Nantes .
Hamouma en supersub, ce serait bien. Vision du jeu, technique en mouvement, c'est un très bon joueur qui pêche par son physique fragile . Mais quel joueur de ballon !
Khazri, il faut que Puel insiste pour qu'il lâche le ballon, et qu'il arrête ses tirs de 60 mètres .
Pour résumer, ds les gros salaires ce sont deux joueurs à garder .
Pour Trauco son sort semble scellé par Puel. En espérant que son remplaçant soit bien meilleur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Philim
Messages : 1534
Inscription : 22 mai 2012, 09:39
Localisation : Chabeuil (26)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Philim »

Guiasse a écrit : 27 juil. 2020, 10:59 Trauco, c'était sa 1ere saison en Europe, à 27 ans...
Je suis intimement persuadé qu'il serait un très très bon joueur dans une défense à 5 en piston gauche. Il a des qualités offensives et un bon pied gauche. Par contre défensivement, c'est bcp trop approximatif ! Je pense pas que puel parte sur une défense à 5.
Je pense que l'on va débuter la saison avec :
kolo / moukoudi /fofana / Debuchy

En attendant de vendre Trauco et de prendre le fameux latéral grecque. Puel veut installer kolo dans l'axe.
Nan puis on l'a vu contre le PSG, Kolo en latéral gauche c'est pas vraiment ça, honnêtement.
Image
"Je veux mourir en dormant comme mon grand-père, pas en hurlant comme ses passagers"
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Philim a écrit : 27 juil. 2020, 11:30
Guiasse a écrit : 27 juil. 2020, 10:59 Trauco, c'était sa 1ere saison en Europe, à 27 ans...
Je suis intimement persuadé qu'il serait un très très bon joueur dans une défense à 5 en piston gauche. Il a des qualités offensives et un bon pied gauche. Par contre défensivement, c'est bcp trop approximatif ! Je pense pas que puel parte sur une défense à 5.
Je pense que l'on va débuter la saison avec :
kolo / moukoudi /fofana / Debuchy

En attendant de vendre Trauco et de prendre le fameux latéral grecque. Puel veut installer kolo dans l'axe.
Nan puis on l'a vu contre le PSG, Kolo en latéral gauche c'est pas vraiment ça, honnêtement.
Oui ce n'est pas foufou ! Il n'arrive plus à déborder comme avant, ne fait plus la différence. Le repositionner dans l'axe ce sera parfait parce qu'il a les qualités !
En vert et contre tous
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

xavlevert55 a écrit : 27 juil. 2020, 10:50 Yaya banana serait dans le viseur...
Ancien de so chaux désormais en Grèce, qui s'en rappelle ?
Je viens de regarder une vidéo . Solide gaillard, il relance long et précis . Défend debout quasiment tout le temps ds cette vidéo.
29 ans déjà par contre .
Dans une itw il évoque les deux joueurs qui l'ont plus marqués à Sochaux, Marvin Martin et ...Ryad Boudebouz...peut être la source de cette piste .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

thesnakke a écrit : 27 juil. 2020, 11:25
Jesko a écrit : 27 juil. 2020, 11:17 C'est intéressant de parler en même temps de Hamouma et de Khazri, car effectivement je les classe dans la même catégorie dans notre effectif (pas forcément le même profil).

Ce sont deux joueurs qui ne pourront pas enchaîner des 90min tous les matchs, mais qui lorsqu'ils sont en forme peuvent débloquer à tout moment un match. C'est important de garder ce genre de joueur et d'avoir plusieurs choix dans un match. Ils apporteront à coup sûr cette saison, comblant peut être des trous d'airs de nos jeunes joueurs (et c'est bien normal, il faut aussi que nos cadres prennent le relais parfois).
Ha bah pour le coup pour moi ils ne sont pas du tout dans la meme catégorie, autant ton constat est valable pour Hamouma, autant Khazri a l'age, les jambes et la caisse pour enchainer les matchs en tant que titulaire, c'est d'ailleurs ce qu'il avait fait à merveille la premiere saison chez nous, il n'a que 29 ans !!
Le tout est juste qu'il soit dans de bonnes conditions avec une vraie prépa ce qui sera le cas cette année
Oui mais tu l'as très bien dis juste plus haut, Khazri sort d'une saison compliqué, et pour le moment il n'est pas prêt pour enchaîner les matchs, ça se voit tout de suite.
Donc oui un Khazri en forme peut enchaîner les matchs (je suis d'accord avec toi), mais à l'instant T, c'est pour moi plutôt un supermégasub (surtout selon le schéma tactique, où un Bdz ou Aouchiche aura plutôt sa place dans le 11 plutôt que Khazri).

J'espère en tout cas comme toi qu'on reverra le grand Khazri !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Perso je trouve ça dommage, mais il semblerait que son profil ne colle pas avec le plan de jeu de Puel.

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, donc c'est le premier gros point que je reprocherait au Claude depuis son arrivée.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2020, 11:59
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Perso je trouve ça dommage, mais il semblerait que son profil ne colle pas avec le plan de jeu de Puel.

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, donc c'est le premier gros point que je reprocherait au Claude depuis son arrivée.
Ha moi j'en ai d'autres, Beric par exemple... et je cite Bob pour pas remettre Ruff sur le tapis
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
La meilleure période de Khazri chez nous correspond à l’association avec Selnaes, qui lui a délivré plus de passes clés que Cabella.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

Le Stade Rennais et l'Olympique lyonnais seraient intéressés par Fofana.
Les pauvres petits clubs français de seconde zone qui croient qu'ils peuvent se payer un défenseur central de classe mondial.
C'est à la fois triste et rigolo.
:mrgreen:
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

xavlevert55 a écrit : 27 juil. 2020, 10:50 Yaya banana serait dans le viseur...
Ancien de so chaux désormais en Grèce, qui s'en rappelle ?
Si il vient à Sainté et qu’il rencontre la sœur d’Eliot, ancien stéphanois et qu’ils se marient ensemble ! Si ils décident de garder leur 2 noms comme c’est possible ben il s’appellera Yaya Bon Banana :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2020, 11:59
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Perso je trouve ça dommage, mais il semblerait que son profil ne colle pas avec le plan de jeu de Puel.

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, donc c'est le premier gros point que je reprocherait au Claude depuis son arrivée.
Ne pas composer son équipe en fonction des carences défensives de Trauco ? Je ne comprends pas trop (d'autant que Puel n'a pas décidé de l'arrivée du Péruvien)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bucky »

Faiseur de Tresses a écrit : 27 juil. 2020, 11:59
la buse a écrit : 26 juil. 2020, 20:37 ça aura été un sacré bide le Trauco si on se réfère aux cris d'émerveillement qui ont ponctué son arrivée.
Perso je trouve ça dommage, mais il semblerait que son profil ne colle pas avec le plan de jeu de Puel.

Ce que je ne comprends pas d'ailleurs, donc c'est le premier gros point que je reprocherait au Claude depuis son arrivée.
Trop léger en défense l'ami Trauco. Techniquement pas mal, mais trop de lacunes tactiques pour la L1. Ou alors, le faire jouer un cran plus haut. Il a une belle qualité de centre.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

Pilou a écrit : 27 juil. 2020, 12:05
kiko a écrit : 26 juil. 2020, 18:13 Pour Khazri, moi j attend son association éventuelle avec Aouchiche car sa meilleure saison chez nous c est lorsqu' il était sur le terrain avec Cabella
Je pense que lorsque tu as des joueurs offensifs qui sont technique et perce les premières lignes et t offre des caviars c plus facile que d avoir des fulgurances et donc plus de travail seul et d énergie dépensé
La meilleure période de Khazri chez nous correspond à l’association avec Selnaes, qui lui a délivré plus de passes clés que Cabella.
C'est sûr que quand un mec est capable de faire des passes de 30-40m dans les pieds d'attaquants lancés, ça aide tout un collectif.
Répondre