ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Rob420 a écrit : 12 oct. 2020, 21:01
nyme a écrit : 12 oct. 2020, 05:30
Asse of Spades a écrit : 11 oct. 2020, 19:32
didierlevert a écrit : 11 oct. 2020, 18:44
nyme a écrit : 11 oct. 2020, 14:01
bfb2 a écrit : 11 oct. 2020, 01:05
ForeverGreen a écrit : 11 oct. 2020, 00:36
snifer_du42 a écrit : 11 oct. 2020, 00:35
regiayotte a écrit : 11 oct. 2020, 00:23 Interview de Niang dans l’équipe mais pas abonné. Désolé
C’est dans les potins. On apprend surtout qu’il dément l’info des agents qui auraient fait capoter le transfert.
"Ils ne cautionnaient pas le fait que j'aille à Saint-Étienne, ils ne voulaient pas que je signe"

Euh, perso, je comprends au contraire que ce sont bel et bien eux qui ont fait capoter le transfert.
C'est d'ailleurs assez dingue qu'un joueur adulte, qu'un grand gaillard comme lui se retrouve à devoir suivre les bons vouloirs de ses agents... C'est quoi Niang, un enfant de 12 ans ? A ce degré là d'infantilisation d'un joueur qu'il a lui même certainement contribué à créer, ça fait peur quand même, le développement du foot moderne... Là on apprend quand même que SES AGENTS lui ont fait passer l
'idée que venir à Sainté "etait une régression
pour lui"... On marche sur la tête...
C'est sûr qui si ses agents ont lu ici les commentaires des supporters des Verts parmi les plus connaisseurs, qui nous envoient en L2, Ils ont certainement pensé que c'était une régression ! Qui pourrait leur donner tort !
excellente intervention..... :super:
Pfff!!! faut suivre un peu. Personne ne voit le club descendre mais finir dans le ventre mou (voire le bas ventre :mrgreen: ), oui.
Personne ? Tu es sérieux ? Tu lis les messages des autres poteaux-nautes ?
Tu veux des exemples :
J'ai bien peur qu'on finisse derrière Metz si on se renforce pas rapidement. (Maintenant Metz finira peut-être 16è et nous 17è ! Ouf !
Serrons les fesses jusqu'au mercato d'hiver...
Pourvu qu'on ne soit pas 17ème comme il y a deux ans ....et l'année dernière également
Bon ben une saison sans avant-centre. Direction démission.
Avec Gasset, on visait la 3eme place. avec Puel, la 17eme La progression est très hypothétique
Nous ne sommes devenus qu'un club formateur qui essaye de sauver sa peau en restant en L1.
Avec les deux clowns c'est la L2 assurer !
On aura aucune certitude en défense centrale et on jouera sans véritable avant centre expérimenté. Avec un milieu sans expérience bonjour la galere
Sans buteur, avec un Bouanga qui traîne les pieds, Hamouma fragile, Abi qui n'est rien d'autre (cette saison) qu'un joueur de L2, Krasso qui a fait illusion...il va falloir serrer les fesses jusqu'au mercato d'hiver
On y va tout droit
Après le fiasco Saliba, le fiasco Niang. J'espère que Puel a un plan B sinon on est mal.
Se sauver sans avant centre ni buteur sera déjà un exploit ! L'espoir fait vivre, paraît il
Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle !

Je ne trouve pas cela très optimiste !
Sinon, cette année, finir dans le ventre mou ne me gêne pas surtout si les jeunes progressent !
très peu de personnes parlent de L2. tu copie la même ou les mêmes personnes.
La majorité voit que la saison peut être compliqué et attend rapidement les 40 pts.
Bien sur on parle pas de mediapro qui peut entrainer encore plus d'incertitude :mrgreen:
Désolé mais il n'y a qu'une seule personne citée deux fois ! Tu peux vérifier !
Moi j'ai la flemme !
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

Pour t'aider, il y a pas mal de commentaires tirés de "Direction démission"
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Une belle ordure ce Niang.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

nyme a écrit : 12 oct. 2020, 21:05 Pour t'aider, il y a pas mal de commentaires tirés de "Direction démission"
dans ce cas 13 personnes quand meme.
a la fois ça parle de souffrance, ce qui n'est pas faux non plus.
c'est pas illogique de penser que dans la saison on risque d'avoir des passages a vide
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Brakhow »

Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:06 Une belle ordure ce Niang.
il essaye juste de se remettre les supps rennais dans la poche mais personne n'est dupe. :hello:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
PtitLu
Messages : 7872
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Le karma les copains, le karma... Ça viendra, peut-être dans longtemps, mais ça rattrapera Niang et les rennais :


Comme d'hab, on les niquera dans un match couperet.
Image
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Bon allez, on tente Mitroglou pour oublier tout ça :mrgreen:
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
greenw42
Messages : 4518
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Bon c'est pas tout mais j'espère qu'on est vraiment sur un joker.
Parce que Charles Abi est pété pendant x temps et Krasso il est bien gentil mais ça n'a pas le niveau L1.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

old_side a écrit : 12 oct. 2020, 17:44 vous êtes restés bloqués en 76 = vous pensez que sainté est encore vu comme un grand club? ça fait 40 ans qu'on joue plus la C1. Alors mépriser rennes, c'est vraiment être resté bloqué en 76 oui, comme si on était supérieur à un tel club aujourd'hui.
Pour Rennes, le bémol que je mettrai et qui constitue un très gros boulet chez eux depuis des années, c'est leur actionnaire... Mr Pinault s'exprime peu dans les médias, mais sur la gestion de son club, c'est un Kita en pire... Ses entraineurs ne restent jamais longtemps, même si ils sont très performants : Gourcuff, Antonetti, Lamouchi, etc... Par exemple, il faut se souvenir que Stephan la saison dernière a été tout près d'être viré... En tout cas, le site de l'equipe titrait en milieu de saison, que sa tête etait sur un billot et qu'il n'a été sauvé que suite à 2 ou 3 bons résultats de suite... En imaginant que les rennais se ridiculisent en coupe d'europe, les rennais ne sont pas à l'abri d'un licenciement de Stephan en cours de saison... Gourcuff, Antonetti, Lamouchi ont été virés alors qu'ils avaient tous de bons résultats...

On voit l'impatience de Pinault, où une cour de mauvais conseillers qui l'entourent, sur ses choix de présidents et de staffs sportifs qui giclent beaucoup aussi... Est-il compréhensible qu'il vire Letang et Sylvain Armand, alors que c'est eux qui ont recruté la majorité de l'effectif qui leur a permi d'atteindre la LDC, eux qui ont rendu Rennes compétitif ??? C'est quand même difficilement compréhensible...

On parle du cas de Niang, un transfert qui ne s'est pas fait... Mais quand on pensait qu'il signifierai, j'avais personnellement les doigts sur le clavier pour demander "à quoi joue Rennes ?"... C'est quand même incroyable qu'un club comme Rennes soit d'accord pour nous vendre un joueur à un club concurrent comme nous... C'etait leur meilleur attaquant la saison dernière et si ils nous avaient vendu Niang, on serait passé d'un secteur offensif intéressant à un secteur offensif stratosphérique... Niang etait le vrai bon 9 qui nous manquait et qui nous manque toujours, mais un secteur offensif Niang, Hamouma, Bouanga, Khazri, Aouchiche, Abi, Rivera, Tormin, Boudebouz... Je pense qu'on aurait eu un des tous meilleurs secteurs offensifs du championnat, qui n'aurait rien eu à envier aux autres équipes du championnat, dont Rennes... D'autant plus incompréhensible ce transfert, que si on regarde les déclarations de Stephan, leur coach n'avait pas l'air chaud de nous vendre Niang... L'épisode Niang prouve bien que le coach principal de Rennes, n'a parfois même pas voix au chapitre, c'est quand même hallucinant...

A Rennes, il faut toujours compter sur un pétage de plomb de Pinault... Ca arrive à tous les coups...

Sinon, old_side, je voulais te dire que je suis d'accord avec la nécessité du 9, le fait que Khazri dézonne trop et d'autres choses que tu as dit récemment... Tant qu'on n'aborde pas la direction, je suis très souvent d'accord avec toi ;)
Dernière modification par bfb2 le 12 oct. 2020, 21:33, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Grizzli
Messages : 933
Inscription : 18 déc. 2019, 11:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Grizzli »

Tryphôn a écrit : 12 oct. 2020, 19:25
Asse of Spades a écrit : 12 oct. 2020, 10:39Ouais, 3 pelés 1 tondu qui disent qu'on va descendre. La plupart dit qu'on est mal parce qu'on a une équipe inexpérimentée et un entraineur obtus (ça c'est moi :mrgreen: ) Après, on sait très bien que le mercato d'hiver redistribue les cartes donc personne ne peut pas prévoir une relégation aujourd'hui. En janvier, c'est possible.
Description très précise de notre situation, un effectif inexpérimenté et un entraîneur obtus. En comparant au niveau et à la dynamique des autres clubs, en L1, ça vaut entre la 10ème et la 15ème place.
J'en ai vraiment ras le cul de cette caricature toujours diffamatoire de Puel
Obtus ou rigoureux ?
Obtus ou exigeant ?
Obtus ou qui ne lâche rien ?
Quelqu'un croit ici que ZZ au Real il n'est pas "obtus" ? que DD en EdF il n'est pas obtus ? que Mourinho il a gagné tous ses titres en étant laxiste, cool, compréhensif ?
Pardon Tryphon si ça tombe sur toi, mais changez de disque merde ! Trouvez un autre adjectif si vous avez un peu de vocabulaire
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Pour arranger les choses Maçon out pour plus de 6 Mois ,on est pas dans la merde
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gagadesverts »

Maçon vient de se faire les croises :( :snif:
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
God save the greens
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

squaty a écrit : 12 oct. 2020, 12:58 Le seul soucis et pas des moindres c'est que si on a des résultats positif par exemple dans le top 8 à la trêve on ne pourra même pas profiter de cette bonne période financièrement car pas de billeterie si rien ne change pour les jauges d'ici la (gros manque à gagné avec les loges du coup) et moins de merchandising (la boutique en ligne peu fonctionner, la boutique physique aussi mais sans l'affluence du stade le chiffre est fortement impacté)

je ne vois pas comment ils peuvent trouver autrement de l'argent qu'en vendant un joueur.
Top 8 à la trêve, t'es sérieux ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

la buse a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
squaty a écrit : 12 oct. 2020, 12:58 Le seul soucis et pas des moindres c'est que si on a des résultats positif par exemple dans le top 8 à la trêve on ne pourra même pas profiter de cette bonne période financièrement car pas de billeterie si rien ne change pour les jauges d'ici la (gros manque à gagné avec les loges du coup) et moins de merchandising (la boutique en ligne peu fonctionner, la boutique physique aussi mais sans l'affluence du stade le chiffre est fortement impacté)

je ne vois pas comment ils peuvent trouver autrement de l'argent qu'en vendant un joueur.
Top 8 à la trêve, t'es sérieux ?
je trouve que c'est vachement plus sérieux que toi qui nous prédit une descente... je te jure, rien que quand tu prédis une 16ème place avant la trêve hivernale, j'ai envie de rire...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

la buse a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
squaty a écrit : 12 oct. 2020, 12:58 Le seul soucis et pas des moindres c'est que si on a des résultats positif par exemple dans le top 8 à la trêve on ne pourra même pas profiter de cette bonne période financièrement car pas de billeterie si rien ne change pour les jauges d'ici la (gros manque à gagné avec les loges du coup) et moins de merchandising (la boutique en ligne peu fonctionner, la boutique physique aussi mais sans l'affluence du stade le chiffre est fortement impacté)

je ne vois pas comment ils peuvent trouver autrement de l'argent qu'en vendant un joueur.
Top 8 à la trêve, t'es sérieux ?
Si on arrive à être entre la 10 eme et 15 place ça serait déjà bien
Obi-Wan Kenobi
Messages : 6000
Inscription : 28 juil. 2005, 11:50
Localisation : l autre pays du fromage

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Obi-Wan Kenobi »

comp88 a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
Ou KMP va bientôt re devenir défenseur
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Grizzli a écrit : 12 oct. 2020, 21:31
Tryphôn a écrit : 12 oct. 2020, 19:25
Asse of Spades a écrit : 12 oct. 2020, 10:39Ouais, 3 pelés 1 tondu qui disent qu'on va descendre. La plupart dit qu'on est mal parce qu'on a une équipe inexpérimentée et un entraineur obtus (ça c'est moi :mrgreen: ) Après, on sait très bien que le mercato d'hiver redistribue les cartes donc personne ne peut pas prévoir une relégation aujourd'hui. En janvier, c'est possible.
Description très précise de notre situation, un effectif inexpérimenté et un entraîneur obtus. En comparant au niveau et à la dynamique des autres clubs, en L1, ça vaut entre la 10ème et la 15ème place.
J'en ai vraiment ras le cul de cette caricature toujours diffamatoire de Puel
Obtus ou rigoureux ?
Obtus ou exigeant ?
Obtus ou qui ne lâche rien ?
Quelqu'un croit ici que ZZ au Real il n'est pas "obtus" ? que DD en EdF il n'est pas obtus ? que Mourinho il a gagné tous ses titres en étant laxiste, cool, compréhensif ?
Pardon Tryphon si ça tombe sur toi, mais changez de disque merde ! Trouvez un autre adjectif si vous avez un peu de vocabulaire
Il ne faut pas prendre comme ça. Le terme "obtus" sur Puel, c'est la première fois que je le lis de mon côté et je le relève juste parce qu'il me semble particulièrement bien vu dans mon analyse à moi. Tu emploies le terme "diffamatoire" de manière complètement excessive, on est entre potoneautes là, pas dans le champ juridique !

Tes exemples de grands entraîneurs sont particulièrement intéressants. Zidane est dans la catégorie très souple. Il ne met jamais de lignes rouges à qui que ce soit et a réussi pendant des années à gérer le cas de Bale en obtenant quand même un rendement de sa part malgré son statut de paria auprès du club et du public. Il fait l'unanimité sur le plan des relations humaines.

Deschamps est plutôt souple contrairement a une idée reçue. Il a fait un cas de principe avec Benzema. Chacun peut penser ce qu'il veut de cette histoire, mais les questions de principe, ça arrive dans les relations entre être humains. Pour le reste, il jongle assez habilement avec des joueurs et une génération très éloignée de ses propres codes, il est quand même un peu old school voire vieillot le Deschamps.

Mourinho, c'est autre chose, c'est un vrai obtus. C'est le produit d'un ego très fort et d'un personnage supérieurement intelligent, quoiqu'on en pense par ailleurs. Mourinho son problème, c'est que ses conférences de presse sont plus intéressantes que ses matchs. Sa méthode lui a valu de gros succès mais également des échecs.

Enfin, c'est quand même difficile de mettre Puel dans cette catégorie. Personnellement, dans le fond, je trouve qu'il y a des éléments intéressants chez lui. J'aime globalement le pari de la jeunesse même si je trouve absurde de penser que tous deviendront de grands joueurs, j'aime aussi son parti pris offensif et le fait que l'équipe joue quelque soit le score. Je crains cependant qu'il soit un peu raide sur le plan des RH. Par exemple, il n'a pas su gérer le cas Ruffier, même si le personnage est particulier.

Après mon expérience de la vie m'amène à penser que les vrais très bons chefs n'ont pas se profil là. Du coup j'ai tendance à vouloir aller à l'encontre de ceux qui pensent un peu trop rapidement à mon avis qu'avoir ce coach est une sorte de bénédiction divine. Je ne suis pas sûr que nous aurons autant de succès que ça, à cause de la politique sportive dans son ensemble et de cette manière de gérer les hommes. Mais je peux me tromper (je l'espère) et je pense que malheureusement Zizou n'a aucune intention de venir à l'ASSE.
Un abruti.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Portosvert a écrit : 12 oct. 2020, 21:46 Pour arranger les choses Maçon out pour plus de 6 Mois ,on est pas dans la merde
Faut vraiment prendre un arrière droit en joker médical maintenant. A gauche on fera avec Trauco et Silva mais à droite, Debuchy n'a pas de remplaçant et ne me parlez pas de Sissoko svp
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par civod42 »

comp88 a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
J'ai pas dit que Trauco était Roberto Carlos, masi sans un rond je ne vois pas qui peut venir de ligue 1 ou 2
God save the greens
Wert
Messages : 7668
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Wert »

civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:56
comp88 a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
J'ai pas dit que Trauco était Roberto Carlos, masi sans un rond je ne vois pas qui peut venir de ligue 1 ou 2
Dans le cas d'une blessure en équipe de France, on ne peut pas aller chercher le joker médical en Angleterre ? . Genre Saliba au centre et Kolo à gauche. Ce serait un moindre mal ....
Djé42
Messages : 4987
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Djé42 »

Wert a écrit : 12 oct. 2020, 21:58
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:56
comp88 a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
J'ai pas dit que Trauco était Roberto Carlos, masi sans un rond je ne vois pas qui peut venir de ligue 1 ou 2
Dans le cas d'une blessure en équipe de France, on ne peut pas aller chercher le joker médical en Angleterre ? . Genre Saliba au centre et Kolo à gauche. Ce serait un moindre mal ....
Pas bête !! Ça existe encore ces fameux jokers médicaux ?
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par le Cantalou »

Wert a écrit : 12 oct. 2020, 21:58
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:56
comp88 a écrit : 12 oct. 2020, 21:51
civod42 a écrit : 12 oct. 2020, 21:50
Cleminem a écrit : 12 oct. 2020, 21:47 Bon bah on va vraiment l’avoir notre joker médical.... entorse du genou pour Maçon.
Avec quel argent ? toujours le même problème en plus un latéral c'est exactement ce que recherche l'OM aussi ...

Seule solution relancer Trauco.
Trauco ne défend pas et ne court pas autant, pas aussi bon au duel que maçon... on est mal
J'ai pas dit que Trauco était Roberto Carlos, masi sans un rond je ne vois pas qui peut venir de ligue 1 ou 2
Dans le cas d'une blessure en équipe de France, on ne peut pas aller chercher le joker médical en Angleterre ? . Genre Saliba au centre et Kolo à gauche. Ce serait un moindre mal ....
Non comme le joker tout court, c'est qu'en France malheureusement...
Répondre