ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2020, 20:31 C'est Rennes que je comprends pas pour le coup. Ils vont faire toute la saison avec Guirassy tout ça parce que Niang a dit qu'il irait bien à L'OM? Si Fofana était finalement resté après avoir dit qu'il voulait aller à Leicester, on l'aurait pas sifflé non plus. Surtout que les stades sont à moitié vides
Ils ont le sous côté Hunou en remplaçant
Dydou
Messages : 4796
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Tu sais rocvert, tu ferais mieux de nous dire quand tu n'es pas dubitatif. Ce serait plus surprenant.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par franck42 »

vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2020, 20:31 C'est Rennes que je comprends pas pour le coup. Ils vont faire toute la saison avec Guirassy tout ça parce que Niang a dit qu'il irait bien à L'OM? Si Fofana était finalement resté après avoir dit qu'il voulait aller à Leicester, on l'aurait pas sifflé non plus. Surtout que les stades sont à moitié vides
Terrier, Del Castillo, Hunou... Que des joueurs qui peuvent aussi évoluer dans l'axe, sans parler des jeunes
Plus que Niang c'est le départ de Raphinha pour seulement 17 M que je comprends pas...
#SoutienàClaudePuel
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

rocvert a écrit : 07 oct. 2020, 20:36
NomDeStade a écrit : 07 oct. 2020, 20:23 Certains arrivent à se plaindre d'arriver à recruter l'attaquant titulaire du 3ème de l1 :hehe:

Dommage qu'on est pas tenté Cavani visiblement...
Oui, c'est vrai, mais Rennes veut s'en débarrasser ;) donc pas d'exploit en ce qui concerne ce recrutement probable ;) .
Et il me semble qu'il vienne à reculons :hehe: Est il enthousiaste? Cela ne semble pas. Il aurait aimé l'OM.
Je suis dubitatif quant à son investissement pour l'ASSE. A voir...
Effectivement beaucoup font la fine bouche, incroyable, n’oublions pas que si Niang vient c’est qu’il l’aura voulu et qui y trouve son compte, on oblige personne, on dirait par moment qu’on est un club de crevard !
Niang en vert c’est inespéré, je le dis encore une fois alors prenons le comme un énorme cadeau qui va bonifier notre attaque.

Pour son caractère ça ne sera ni le premier et ni le dernier, Puel le veut et l’a convaincu donc il saura gérer sans pb :amen:

https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... rts,360175
Dernière modification par Laureto le 07 oct. 2020, 20:48, modifié 2 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par lolo asse 35 »

verttoujours a écrit : 07 oct. 2020, 19:55
LBV a écrit : 07 oct. 2020, 19:51 Hé mais vous êtes des oufs, sans déconner.
On parle d'avoir un avant-centre international athlétique, bon de la tête et qui a une jolie frappe.
Pas spécialement vieux, expérience du haut niveau et de gros clubs. Et connaissance de la Ligue 1.
Rajoutez à ça des stats loin d'être déguelasses sur les deux dernières années (je crois qu'avant, il jouait plutôt sur l'aile mais je peux me tromper)...
Vous obtenez un super coup de nos amis recruteurs.
En tout cas, si c'est Niang en AC, j'arrêterai de flipper par rapport à cette saison, perso.
d'ailleurs son talent ne m'inquiète pas
là dessus aucun souci
c'est la mentalité qui peut poser problème
C'est sûr que le type parait avoir une attitude prétentieuse.
sur le terrain, aussi, tu as l'impression qu'il ne donne pas tout ( ce qui agace les supporters)
Par contre, il est robuste, bonne frappe et peut mobiliser une défense à lui seul.
En plus, on récupère pas un trentenaire, il est en pleine force de l'âge. Snobé par l'OM et un peu par Rennes du coup, le côté revanchard
peut nous être bénéfique.
Les Bémols :
compatibilité avec l'attitude voulu par Puel , avec notre style de jeu ?

Faut déjà qu'il arrive :cote:
pélo
Messages : 164
Inscription : 20 juil. 2014, 15:25

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pélo »

:mrgreen: ni ang ni démons
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Yvanmamamia a écrit : 07 oct. 2020, 20:35
Thomi a écrit : 07 oct. 2020, 19:41 Bon et les jeux de mots sur Niang, je niang vois pas beaucoup :(

Désolé, j'ai pas pû faire mieux.... :( :/ :nono:

A vos claviers les gaziers
Contrairement à ce que je lis, je trouve qu'il manque de caractère. Il est un peu Niang-Niang quoi.
Niang c'est quand meme mieux que rien : " m'bae, m'bae mucho"
titigreenfan
Messages : 9191
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par titigreenfan »

Zaydou a écrit : 07 oct. 2020, 20:37 Tu sais rocvert, tu ferais mieux de nous dire quand tu n'es pas dubitatif. Ce serait plus surprenant.
dubitatif ? ca veut pas dire e..... précoce ?
:mrgreen:
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

On aurait une chiffe molle comme entraîneur, on pourrait s'inquiéter... Mais avec Claudio, il ne va pas bouger une oreille.
Bon, faut être conscient qu'on l'aura cette année et puis c'est tout mais d'ici là, Abi aura peut-être pris de l'épaisseur. Voire Krasso mais j'ai un gros doute.
C'est leur mettre une sacrée pression que de partir avec eux et c'est tout.
Banzaiiii !
vertsangsud
Messages : 213
Inscription : 04 août 2019, 19:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertsangsud »

Si le public encore présent dans le stade l'encourage il devrait adorer et faire une belle saison ! Enfin un bel attaquant ! C'est un tb joueur mais il va falloir jouer pour lui et à GG on aime ça.
S'il se sent critiqué ou insulter il va s'eteindre tres vite. Il se la joue star mais s'il plante des buts il va adorer le chaudron, vous verrez
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

greenw42 a écrit : 07 oct. 2020, 19:58 Comme le dit si bien Mourinho en parlant de ses joueurs a Tottenham :
"Vous êtes vraiment des gars gentil. Mais les gars gentil ça ne gagne rien"
Ah je l'ai vu aussi sur Amazon Prime. Passionnant.
J'ai aussi regardé celui de Manchester City et c'est vraiment amusant de voir les différences d'approches entre un tacticien (Guardiola) et un meneur d'hommes (Mourinho). Je le recommande aux amateurs.
Là, j'attaque Leeds avec Bielsa. Très instructif aussi.
Banzaiiii !
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

franck42 a écrit : 07 oct. 2020, 20:38
vertluisant74 a écrit : 07 oct. 2020, 20:31 C'est Rennes que je comprends pas pour le coup. Ils vont faire toute la saison avec Guirassy tout ça parce que Niang a dit qu'il irait bien à L'OM? Si Fofana était finalement resté après avoir dit qu'il voulait aller à Leicester, on l'aurait pas sifflé non plus. Surtout que les stades sont à moitié vides
Terrier, Del Castillo, Hunou... Que des joueurs qui peuvent aussi évoluer dans l'axe, sans parler des jeunes
Plus que Niang c'est le départ de Raphinha pour seulement 17 M que je comprends pas...
Terrier et Del Castillo sont plutôt des joueurs de côté. Hunou effectivement sera le remplaçant de Guirassy. Mais Niang est plus fort
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Zaydou a écrit : 07 oct. 2020, 20:37 Tu sais rocvert, tu ferais mieux de nous dire quand tu n'es pas dubitatif. Ce serait plus surprenant.
Tu sais Zaydou, tu ferais mieux de réfléchir à tes interventions. Reste dans tes convictions et respecte celles des autres :mrgreen:
J'émets des doutes (dubitatif :hehe: ) dans ta capacité a suivre ce conseil. :hello:
LBV
Messages : 2451
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Un an chez nous et puis Mbaye Mbaye.
Fallait que je contribue :mrgreen:
Banzaiiii !
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Old green »

Si M Baye aux Corneilles, Puel va vite le recadrer , :mrgreen:
la vie en vert
Messages : 1418
Inscription : 16 mai 2020, 22:30
Localisation : YSSINGEAUX 43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la vie en vert »

LBV a écrit : 07 oct. 2020, 21:05 Un an chez nous et puis Mbaye Mbaye.
Fallait que je contribue :mrgreen:
fallait la faire celle là ! :hehe:
Old green
Messages : 1069
Inscription : 04 janv. 2016, 10:11

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Old green »

Il est marié a une certaine Nathalie, (M)Baye
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Avec lui l’équipe va se re équilibrer.
C’est le Yin et le Niang quoi.
rolhdam
Messages : 1247
Inscription : 18 janv. 2007, 14:34
Localisation : Saint Etienne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rolhdam »

Il vient chez les verts pour gagner, c'est déjà un gaga Niang !
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par fredleVERT »

Effectivement si ca se fait c'est une bonne recrue.Il me faisait toujours peur avec son gabarit quand il jouait contre nous. Reste à voire son état de forme.
tibo
Messages : 1826
Inscription : 07 sept. 2005, 15:51
Localisation : Back from Cape Town, ya argentino de nuevo

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tibo »

fredleVERT a écrit : 07 oct. 2020, 21:26 Effectivement si ca se fait c'est une bonne recrue.Il me faisait toujours peur avec son gabarit quand il jouait contre nous. Reste à voire son état de forme.
Idem

Comme Brandao en son temps... mieux de l'avoir avec que contre...

Il va nous faire du bien devant
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bladevert »

squaty a écrit : 07 oct. 2020, 21:22 LIGUE 1 : LA LFP REFUSE D'ACCORDER UN DÉLAI DE PAIEMENT À MEDIAPRO

La LFP a refusé d'accorder un délai de paiement à Mediapro, concernant son échéance du 6 octobre.

Ligue 1

D'après L'Équipe, la Ligue a refusé une demande de délai de paiement émanant de Mediapro. Elle aurait été formulée par écrit, il y a quelques jours. Elle concerne une traite de 133 millions d'euros pour la Ligue 1, et 8 millions d'euros pour la Ligue 2. La situation inquièterait au sein de la LFP, alors que Mediapro vise 3,5 millions d'abonnés pour assurer sa viabilité.

Le contexte paraît d'autant plus tendu que les clubs français sont déjà privés de leurs recettes de billetterie.


Pour ceux qui n’y croyait pas. Finalement l’ASSE a bien fait de ne pas dépenser en se disant on aura les droits tv.
Certains clubs doivent avoir des angoisses... 8|
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Yvanmamamia »

Dommage qu'on ait pas gardé Jonathan.
On aurait pu avoir une jolie attaque et nos buts amenés par M'Baye là, là Bamba.
biboutitou
Messages : 5065
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par biboutitou »

Yvanmamamia a écrit : 07 oct. 2020, 21:30 Dommage qu'on ait pas gardé Jonathan.
On aurait pu avoir une jolie attaque et nos buts amenés par M'Baye là, là Bamba.
:amen:
Répondre