ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nr14
Messages : 2360
Inscription : 23 juil. 2020, 11:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Nr14 »

moi j'espère que la mayonnaise va prendre avec retsos
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par zich »

Mika5942 a écrit : 04 oct. 2020, 19:46 Acheté 17 , option d'achat à 6,5.. On est pas les seuls à se tromper dans le recrutement ;)
Espérons pour nous qu'il confirme son potentiel
Très étrange
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

zich a écrit : 04 oct. 2020, 19:49
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2020, 19:46 Acheté 17 , option d'achat à 6,5.. On est pas les seuls à se tromper dans le recrutement ;)
Espérons pour nous qu'il confirme son potentiel
Très étrange
En même temps le Bayer a fait des bénéfices énormes cette intersaison peut-être que il comblent la dessus...
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Moi aujourd'hui je suis convaincu qu'il n'y a même plus de débat à avoir quand à notre situation financière.
Le seul débat qu'on pourrait avoir serait:
Est-ce qu'à la fin de la saison 2018, une fois sauvé royalement par Papy Gasset, il fallait repartir en faisant "tapis" pour tout faire pour accrocher la ldc?
Perso je pense que c'était à tenter et qu'il faut rien regretter.
Et....
Maintenant assumer ce qui nous arrive et faire confiance à Puel pour construire une autre aventure.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

En espérant qu on pourra avoir des Retsos soucis pour le suivre🤣😭
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

Oracle Vert a écrit : 04 oct. 2020, 19:43 Je ne sais pas si nous aurons les moyens un jour de lever son OA par contre... :triste1: 8|
qu'est ce qu'on s'en bat du prix de son OA. S'il nous permet de rester en L1 c'est un pari gagner.
l'année prochaine sera une autre saison tellement differente
Dernière modification par Rob420 le 04 oct. 2020, 19:58, modifié 1 fois.
Sosof
Messages : 14674
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

Mimosas7 a écrit : 04 oct. 2020, 19:44 Actuellement notre équipe c’est un peu les Retsos du cœur, il tombe bien 😂
:rougefaché: je voulais la faire..
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Florent a écrit : 04 oct. 2020, 12:04
dm42 a écrit : 04 oct. 2020, 11:00
my-color-is-green a écrit : 04 oct. 2020, 10:48 Je suis personnellement dépité par la tournure que prend le club
Non pas que je n ai pas confiance en puel,loin de la même il est le seul qui me fait dire que on peut a peut près être serein..
Mais quelle déception de nos dirigeants
Quelle mascarade de les voire fanfaronner en disant les voyant financiers sont au verts et etre obliger de ventre nos deux bijoux de famille sans rien injecter
C'est comme ça que l on progresse
Et vendant et investissant...
Mais que se serait il passer si leicester n avait pas débarquer avec ces 35M ?
Mais que de mensonges c est incroyable
Et la on nous fait bouffer des couleuvres mais c invraisemblable
Je veux bien que la crise soit passée par la, soit...
Mais on est le seul club pour lequel la saison s est arrêtée ??
Montpellier par exemple il n ont rien vendu et garder leur meilleur joueur
Et nous on doit tour vendre pour faire jouer les u17
Mais c invraisemblable
Meme pas investir 5M sur les 35 ...
Je suis tellement déçu
On ira nulle part avec eux tour simplement
Et je ne comprend pas pourquoi les ultras sont aussi sage envers eux...
Alv
+42000
En particulier le silence des Kops?
Parce que on est pas l’OM ?
Je demande pas des insultes ou je ne sais quoi...
Mais une vrai explication parce que la ln a quand même fait des recettes incroyables sur 2 jeunes du cdf
Sans rien remettre dans la machine en retour
Meme la le grec sa sera un prêt avec la
C est absolument dingue
Oui on ne connait pas tour les aboutissant mais quand meme... un minimum..
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

toon a écrit : 04 oct. 2020, 19:26
marcalex a écrit : 04 oct. 2020, 19:23Neyou n'a pas trop tardé :)
S'il est né au Cameroun, Neyou est francophone et a vécu plusieurs années en France. La je pense que Restos ne pipe pas un mot de français et arrive dans un pays et un championnat qu'il ne connait pas du tout.
et ça change beaucoup de chose.
trauco. katranis,..
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Bon au moins on sera onze contre Nice....
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baba-42 »

Plus qu’un attaquant et un arrière gauche :mrgreen:
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

Moi je trouve ça très bien les prêts avec OA. Pour le coup t'as aucun risque sauf si l'OA est automatique.
Ça évite de se retrouver avec Diony que tu payés une blinde pendant 3 ans si tu te trompes.
Banzaiiii !
Mickael Citony
Messages : 548
Inscription : 13 déc. 2015, 23:20

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mickael Citony »

c'est un enorme proxpst grec,wow si ca fait,merci le Glaude
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

philou42 a écrit : 04 oct. 2020, 19:07
Vertigo a écrit : 04 oct. 2020, 18:37
philou42 a écrit : 04 oct. 2020, 17:49 Faut bien ce dire qu'il y longtemps que ça dur c'est histoire chaque transferts dans le sens des départs ensuite on réinvesti pas grand chose la pince !!!
si on te recrute 3 brelles libre qui te reste sur les bras des années et on plombe les finances!!!

ce club est à gerber 5 ans que l'on a pas un vrai neuf !!!!!!! et ça dur quand dis 5 ans façon de parler ça remonte à loin milla volfart et depuis bob pas de chance.... mais rien un 10 pareil heureusement maintenant on a aouchiche sinon zero !!!!

les deux cloches en haut il veulent juste faire les beaux en étant à la tête du club et rien d'autre un à la ligue et l'autre à sanité !!!
Le club est à gerber, c'est ton avis de supporteur à 2 balles. Par contre l'ortaugrafe est top. En plus, tes affirmations sont totalement bidon notamment le recrutement de 3 brelles libres (j'aimerais savoir qui elles sont et comment on fait pour avoir un effectif aussi large) . Merci pour tes éclaircissements.
supporter à deux balles !!!! je suis bien supporter comme je le veux je ne te demande rien !!! Ensuite je te donne un exemple de que ce l'on a vécu ces dernières années des brèles je peux t'en donner à la pelle...
ho toi tu es trop top effectivement apprend à écrire le mot autographe et tu parleras ensuite.

Je suis pas là pour prendre des cours et encore moins en donner merci et au plaisir
Orthographe STP, de ortho droit et graphe écriture. Merci pour la correction (je sais que c'est un mot à gerber mais on fait avec) . Autographe c'est ce que tu as demandé à Lorie lors de son dernier concert ou lorsque tu es allée banlieue supporter les quenelles d'Halope.
Alexvert
Messages : 1186
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 18:05
very vert a écrit : 04 oct. 2020, 17:58
guakix a écrit : 04 oct. 2020, 17:27
Mika5942 a écrit : 04 oct. 2020, 17:13 En fait c'est simple, nous avions un train de vie beaucoup trop élevé et maintenant c'est ceinture. Beaucoup se plaignent que les promus et supposés petits clubs recrutent ... Et bien c'est logique ils partent de plus loin avec des trains de vie très inférieurs donc ils ont plus de marge.


C est dingue d avoir un train de vie trop élevé quand la majorité des joueurs sont arrivés libres ou en prêt avec un budget de 100 millions et en ayant vendu pour autant
...notre record d achat c est diony!!!....l année derniere on fait jouer Saliba fofana debuchy maçon perrin trauco kolo moukoudi...coût des transferts 1million pour trauco et 350000 pour maçon...au milieu que des prêts ou libre sauf boudebouz 3 millions soit beaucoup moins que la vente de cabella et cela depuis selnaes ,la on vient de prendre à aouchiche libre....et devant...a part bouanga la saison der iere..on a rien recruter ...alors il est où le pognon il est où!!???

Ruffier 3 millions à l epoque...hamouma 4 ...aubame 1,5 malcuit 500 000.. guila RPG goulham fofana Saliba zouma gomis, que des formés au club et j oublis bamba et asm....ca a rapporté et on aurait tout grillé ....qui croit à ça?!
Encore une fois, avec les salaires chargés de Ruffier, Khazri, M'Vila, Boudebouz, Debuchy et Perrin... Tu achètes toutes les recrues de Brest, Lorient et Dijon réunis et il t'en reste encore un peu...!
Moi j'arrête de discuté avec des gens qui lorsqu'ils comptent ne prenne que les rentrées d'argents et ne prenne pas les dépenses, je ne voudrait pas être leur banquier ça doit être un beau bordel dans les comptes,

Je résumerais ça à une phrase que mon banquier m'avait dit lorsque je lui parlait d'un restaurant qui marchait plutôt pas mal. Il m'avait dit vous savez le soucis c'est pas qu'un restaurant est des clients mais qu'il calcul bien le montant de son menu car si vous vendez plein de menu mais que vous avez pas plus de dépense que de rentrer, le restaurant peut faire du monde ça ne change rien.

Et bien la c'est pareil je reprendrais ce qui vient d'être dit un bruit court que Mediapro ne fait pas tant d'abonnement que ça et il y a un moment ou ils ne pourront plus payer et les droit seront remis en jeu mais on peut compter sur Canal Bein et d'autre pour attendre ça avec le sourire et proposer bien moins. Les dirigeant sont peut être des cons pour certains mais ils ont eu des sociétés qui ont bien fonctionnée donc on peut tout leur reprocher mais surement pas de ne pas savoir gérer des finances. Ils ont eu un mauvais souvenir de la période Bergessio ou l'on avait prit des risques et qui avait failli nous coûter cher et j'ai l'impression que certain l'ont oublier.
Et comment font les 19 autres clubs de ligue 1 ?
Faut arrêter de croire qu'il n'y a que nous qui versons des gros salaires.
vertdu84
Messages : 4853
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Restos manque plus que l'arrivée de benko demain matin
dactyle
Messages : 6695
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

LBV a écrit : 04 oct. 2020, 19:59 Moi je trouve ça très bien les prêts avec OA. Pour le coup t'as aucun risque sauf si l'OA est automatique.
Ça évite de se retrouver avec Diony que tu payés une blinde pendant 3 ans si tu te trompes.
:super:
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

:mrgreen:
toon a écrit : 04 oct. 2020, 19:18 A voir ce que donneront les tickets Restos-Moukoudi ou Restos-Kolo
:super: :mrgreen:
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par squaty »

Quand je vous disait d'attendre les dernier jour, et que Puel ne laissait pas partir Fofana en ayant pas un remplaçant. Il n'a pas commencé à l'appeler hier, ils doivent discuter depuis un moment, en plus option d'achat non obligatoire donc si c'est un échec on est pas obligé de lever l'option, bravo au club.
greenw42
Messages : 4543
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Claude Puel mon roi 👑
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Rob420 »

LBV a écrit : 04 oct. 2020, 19:59 Moi je trouve ça très bien les prêts avec OA. Pour le coup t'as aucun risque sauf si l'OA est automatique.
Ça évite de se retrouver avec Diony que tu payés une blinde pendant 3 ans si tu te trompes.
je suis d'accord pour le prêts, aucun risque financier surtout sur un joueur etranger.
Apres Option d'achat ou pas ça ne change rien si les 3 parties ne sont pas d'accord
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

En couverture mutuelle j'ai hâte de voir les passes de Retsos vers Sow.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Michel-Ange
Messages : 14529
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

squaty a écrit : 04 oct. 2020, 20:03 Quand je vous disait d'attendre les dernier jour, et que Puel ne laissait pas partir Fofana en ayant pas un remplaçant. Il n'a pas commencé à l'appeler hier, ils doivent discuter depuis un moment, en plus option d'achat non obligatoire donc si c'est un échec on est pas obligé de lever l'option, bravo au club.
C'était un peu gros.
Mais merci à tous ceux qui ont fait semblant d'y croire pour que l'illusion soit parfaite. Mention spécial à "l'article" lunaire du Progrès. :mrgreen:
Dernière modification par Michel-Ange le 04 oct. 2020, 20:06, modifié 1 fois.
Borotj42
Messages : 2844
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

A priori on ne prend aucun risque F’financier avec Retsos vu qu’on le paie en ticket !
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

Vertigo a écrit : 04 oct. 2020, 18:37
philou42 a écrit : 04 oct. 2020, 17:49 Faut bien ce dire qu'il y longtemps que ça dur c'est histoire chaque transferts dans le sens des départs ensuite on réinvesti pas grand chose la pince !!!
si on te recrute 3 brelles libre qui te reste sur les bras des années et on plombe les finances!!!

ce club est à gerber 5 ans que l'on a pas un vrai neuf !!!!!!! et ça dur quand dis 5 ans façon de parler ça remonte à loin milla volfart et depuis bob pas de chance.... mais rien un 10 pareil heureusement maintenant on a aouchiche sinon zero !!!!

les deux cloches en haut il veulent juste faire les beaux en étant à la tête du club et rien d'autre un à la ligue et l'autre à sanité !!!
Le club est à gerber, c'est ton avis de supporteur à 2 balles. Par contre l'ortaugrafe est top. En plus, tes affirmations sont totalement bidon notamment le recrutement de 3 brelles libres (j'aimerais savoir qui elles sont et comment on fait pour avoir un effectif aussi large) . Merci pour tes éclaircissements.
ortaugrafe . Gag? :mrgreen: :mrgreen:
Répondre