ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

Junito a écrit : 02 oct. 2020, 10:42
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:27
The Smiths a écrit : 02 oct. 2020, 10:17
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:01
gayovski a écrit : 02 oct. 2020, 10:00 Je vais donner une autre vision sur ce qui se passe en ce moment au sein du club, car je crois au contraire qu’ils font un boulot pas agréable mais nécessaire quant à la pérennité de notre club.

Cette semaine dans L’After foot il y avait un débat très intéressant sur l’économie de la ligue 1 et du foot en général! Aujourd’hui les revenus de ligue 1 reposent sur les droits tv distribués par un diffuseur et des ventes, surtout en cette période où les autres recettes sont en berne, surtout avec le Covid.

Mediapro a acquis les droits pour une somme astronomique, en tablant sur un nombre d’abonnés mais avec un coût exorbitant! Résultats après 1 mois, les chiffres du nombre d’abonnés sont catastrophiques! On peut craindre ainsi que les revenus soient moins importants que ceux prévus initialement! Si mediapro n’arrive pas à payer, un nouvel appel d’offre sera établi au milieu de la période mais cette fois il sera revu à la baisse! Donc moins de revenus.

Les gros clubs européens poussent encore pour une ligue fermée pour 2024. On peut dire ce que l’on veut, mais c’est inéluctable! Le business dans lequel est entré le foot attire les gafa qui sont prêts à payer cher, Amazon en tête, pour s’adjuger des droits sur une compétition élitiste... si ça se fait c’est la cata pour la ligue 1, et malheureusement je le regrette mais je ne vois pas comment ça ne pourrait pas arriver.

Conséquences, les riches vont devenir encore plus riche, et les pauvres deviendront plus pauvres.

Les clubs qui dépensent à tout va en tablant sur des éventuels revenus liés aux droits tv vont dans le mur. Les dirigeants en vendant les plus grosses valeurs marchandes, bouchent les trous de l’ancienne politique sportive et en même temps anticipent l’avenir.

Je crois que les clubs qui anticiperont le mieux, seront les prochaines places fortes du championnat.
Très intéressant effectivement ...
On est surtout pas à l'abri d'une banqueroute de Media Pro ce qui serait catastrophique. Il tablait sur 3 millions d'abonnés....
Il ne les auront jamais même si le partenariat avec Netflix peut en faire flancher certains.
J'ai peur qu'on soit sur une cessation de paiement de la part du diffuseur et qui souhaite retirer ses billes avant la fin.
Et à ce moment là on sera vraiment dans la mouise.
exactement, certains clubs ont dépensé cet argent qu'il n'avait pas... notamment les promus. Ca va saigner si médiapro retire ses billes
Vous pourriez pas insulter tout le monde au lieu d'écrire des choses sensées ? Les valeurs du thread mercatique tendent à se perdre ...

Sinon sur le fond il est de plus en plus probable que le covid soit l'un des facteurs d'explosion de la bulle des droits télés. C'est pas le seul, les diffuseurs Chinois ont arrêté de payer les droits de la PL sous pression du gouvernement chinois.

Quand je vois Aulas qui est prêt à bazarder Depay et Aoaur pour sauver sa boutique, il faut bien comprendre que l'on est en train de sortir les parapluies de tous les côtés.

Bien sûr ceux qui ont des actionnaires aux poches bien pleines sont capable de continuer à prendre des risques, mais ca risque de pas durer très longtemps et le marché des transferts sera en fort recul sur les prochains mercato si rien n'évolue positivement.
Suning ne paye plus mais sa filiale qui a repris le contrat
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:47 Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
Juste un truc, Pinault n'a pas injecté de thunes en particulier.

Ils ont juste parfaitement prendre le virage du foot moderne, bien aidé par la vente très bien gérée de Dembélé, qu'ils ont su réinjecter dans leur effectif par la suite.
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Je nous vois bien sans aucune recrue d'ici la fin du mercato , Puel faisant tout simplement confiance à Sow pour remplacer Saliba...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:47 Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
Tout a fait, mais Rennes est enfin devenu le club qu'aurait du être l'ASSE.
On a tout :
-Beau stade / des supporters formidables
-Un bon coach
-Un centre de formation performant
Il ne manque que l'argent
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Riquet le vert »

Borotj42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:50 Je nous vois bien sans aucune recrue d'ici la fin du mercato , Puel faisant tout simplement confiance à Sow pour remplacer Saliba...
Et pour remplacer Fofana :mrgreen: ?
le plus important c'est la vente du club !
loulou18
Messages : 62
Inscription : 22 nov. 2017, 12:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par loulou18 »

Rayan souici
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

Borotj42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:50 Je nous vois bien sans aucune recrue d'ici la fin du mercato , Puel faisant tout simplement confiance à Sow pour remplacer Saliba...
Ca serait somptueux.

Par contre, si on perd à Lens, la trêve risque d'être très tumultueuse. (parce qu'on passera d'un bilan bon, à une série Nul, Defaite, Defaite bien plus problématique)
srfc31
Messages : 33
Inscription : 03 déc. 2019, 09:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par srfc31 »

le prêt de Dalbert, c'est pour compenser l'absence de Maouassa blessé , qui ne reviendra pas avant 2 mois, 2 mois et demi.
Certe il y a Truffert a gauche, mais un jeune de 18 ans, avec 1 seul match de L1.

Dalbert, c'est logique, la cellule rennaise est reactive pour compenser les imprévu.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 10:53 le prêt de Dalbert, c'est pour compenser l'absence de Maouassa blessé , qui ne reviendra pas avant 2 mois, 2 mois et demi.
Certe il y a Truffert a gauche, mais un jeune de 18 ans, avec 1 seul match de L1.

Dalbert, c'est logique, la cellule rennaise est reactive pour compenser les imprévu.
Viens pour nous narguer :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SP42 »

NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:49
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:47 Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
Juste un truc, Pinault n'a pas injecté de thunes en particulier.

Ils ont juste parfaitement prendre le virage du foot moderne, bien aidé par la vente très bien gérée de Dembélé, qu'ils ont su réinjecter dans leur effectif par la suite.
N'a pas injecté de tunes ? Déjà combler les trous c'est déjà bien... et avec pinault, la ligue sait que Rennes est un club sain financièrement, qui n'aura pas de soucis en cas d'année pourrie.

Et regarde ce qu'ils ont acheté ces dernières années, c'est quand même loin d'être anodin.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

panenka a écrit : 02 oct. 2020, 10:33
Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:10
Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 08:08 Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
:super:
A mon humble avis, ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Gare à la désillusion si les résultats (très très bons) ne suivent pas ( ça me rappelle bizarrement un certain JLG)
Si les pessimistes qui postent à tout va depuis ce matin étaient supporter de Rennes je pense qu'ils auraient de quoi être inquiets, parce que le Rennes d'aujourd'hui ça ressemble pas mal à Montpellier 2012/2013 ou Auxerre 2010/2011.
Rennes vainqueur de la coupe de France et 3eme du championnat de France l'an dernier avec une equipe pleine de pepites. Et les supporters rennais doivent s'inquieter et nous non ??
Borotj42
Messages : 2828
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Borotj42 »

Riquet le vert a écrit : 02 oct. 2020, 10:52
Borotj42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:50 Je nous vois bien sans aucune recrue d'ici la fin du mercato , Puel faisant tout simplement confiance à Sow pour remplacer Saliba...
Et pour remplacer Fofana :mrgreen: ?
Fofana pardon...
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:55
NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:49
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:47 Les mecs, ce que vous ne comprenez pas, c'est que Rennes est enfin le club qu'il devait être avec l'assise financière qui est la leur.

Ce qu'était Rennes avant, un club de looser (sans aucune méchanceté), c'était une anomalie totale... aujourd'hui ils sont là où ils auraient du toujours être, avec de l'argent, un coach intéressant, Maurice au recrutement, des jeunes pousses qui progressent.
Juste un truc, Pinault n'a pas injecté de thunes en particulier.

Ils ont juste parfaitement prendre le virage du foot moderne, bien aidé par la vente très bien gérée de Dembélé, qu'ils ont su réinjecter dans leur effectif par la suite.
N'a pas injecté de tunes ? Déjà combler les trous c'est déjà bien... et avec pinault, la ligue sait que Rennes est un club sain financièrement, qui n'aura pas de soucis en cas d'année pourrie.

Et regarde ce qu'ils ont acheté ces dernières années, c'est quand même loin d'être anodin.
Pinaut n'intervient pas financierement au club...ce n'est pas le psg
Vertigo
Messages : 240
Inscription : 07 août 2015, 08:15
Localisation : Maurice, en transit

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Vertigo »

NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:42
panenka a écrit : 02 oct. 2020, 10:33
Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:10
Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 08:08 Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
:super:
A mon humble avis, ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Gare à la désillusion si les résultats (très très bons) ne suivent pas ( ça me rappelle bizarrement un certain JLG)
Si les pessimistes qui postent à tout va depuis ce matin étaient supporter de Rennes je pense qu'ils auraient de quoi être inquiets, parce que le Rennes d'aujourd'hui ça ressemble pas mal à Montpellier 2012/2013 ou Auxerre 2010/2011.
:hehe:

Rennes enchaîne 3 saisons européennes, une coupe de France, une 3ème place et tu les compares avec des feuilles de paille. :]
Ça me rappelle un peu l'ASSE...qui n'a rien d'une feu. Ille de paille
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

Et puis Rennes il suffit de vendre Camavinga et ils recuperent l'equivalent de leur budget
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par maxarthur »

lequintal a écrit : 02 oct. 2020, 10:15 J'avoue que ca fait mal à la gueule de voir l'article de l'équipe et ce possible prêt de Saliba chez les galettes saucisses :(

Comme CP ne veut pas de prêt sec, on se doute que c'est mort pour nous pour un retour de Saliba pourtant ca aurait fait du bien :amen:
Un prêt de Saliba ce n'est pas gratuit. Un joueur de cette valeur le montant du prêt payant est entre 3 et 4 millions ! Le salaire version arsenal serait également à payer. Charges comprises 400000*8=3.2millions
Au total un montant de plus de 7 millions !

Vous trouvez que ce serait judicieux de mettre cette somme va les circonstances ?
Tant mieux pour Rennes s'ils ont la puissance financière, arrêtez de les jalouser et de vous comparer à eux
srfc31
Messages : 33
Inscription : 03 déc. 2019, 09:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par srfc31 »

la jalousie de Parasar , c'est marrant a lire :hehe:

Vous avez un bon centre de formation, qui est 4eme, derriere le PSG, Rennes et Lyon

http://www.sportune.fr/business/om-psg- ... 020-240744

votre défaut? vos dirigeants, chercher pas plus loin

Puis vous etes a 60 km de lyon qui vous fait de l'ombre aussi.... ca n'aide pas.
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

srfc31 a écrit : 02 oct. 2020, 11:02 la jalousie de Parasar , c'est marrant a lire :hehe:

Vous avez un bon centre de formation, qui est 4eme, derriere le PSG, Rennes et Lyon

http://www.sportune.fr/business/om-psg- ... 020-240744

votre défaut? vos dirigeants, chercher pas plus loin

Puis vous etes a 60 km de lyon qui vous fait de l'ombre aussi.... ca n'aide pas.
Toi par contre ton défaut c'est les accents, hein !

La proximité avec Lyon est plutôt un avantage, le foot c'est la passion et la rivalité qui donnent du sens aux confrontations. Les grands clubs se sont bâtis là-dessus, il n'y aurait pas de Real sans Atletico, pas de Milan sans Inter et je te parle même pas des innombrables derbies londoniens ou des midlands. C'est autre chose que le galettesaucico que vous avez avec Guingamp où tout le monde joue en rouge et noir et se fait la bise à la fin du match.
veryvel
Messages : 9601
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Lyon

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par veryvel »

Oui, enfin faut pas trop s'emballer avec Rennes non plus.
Ils ont une bonne équipe et une bonne dynamique mais ça reste un club qui a tout à construire au niveau palmares et n'a pas de base solide de supporters.
Michel-Ange
Messages : 14429
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:28
NomDeStade a écrit : 02 oct. 2020, 10:22
Vertigo a écrit : 02 oct. 2020, 10:10
Parasar a écrit : 02 oct. 2020, 08:08 Rennes ils vont se réveiller avec la gueule de bois. Aucun intérêt pour eux ce transfert sinon celui de créer les conditions d'une ambiance délétère une fois qu'ils seront sortis de la C1. Maouassa + D'Albert + leur jeune prometteur ça fait trop de monde à gauche.
Au delà des montants qu'ils claquent je ne vous dis pas la masse salariale.
Comme dirait ma fille ils ont trop pris la confiance.
:super:
A mon humble avis, ils ont les yeux bien plus gros que le ventre. Gare à la désillusion si les résultats (très très bons) ne suivent pas ( ça me rappelle bizarrement un certain JLG)
Au contraire recrutement malin.

Dalbert est déjà rôdé à la L1, Maoussa c'est sans doute sa dernière saison à Rennes (donc ils auront déjà le remplaçant), Truffert a le temps de grandir.

A comparer avec :
Silva, blessé et fragile, tu optes pour un arrière gauche de 27 ans qui débarque en Europe, et 0 jeune derrière. Ca c'est du recrutement mal ciblé.
Dalbert, un pote intériste m'a dit que c'était un recrutement intéressant pour les gens qui ne l'ont pas vu jouer. Il a été nullissime à l'inter.
On n'aurait jamais pris un prêt payant, de toute façon, et c'est rarement une bonne idée.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GBD74 »

Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gayovski »

SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:49
Junito a écrit : 02 oct. 2020, 10:42
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:27
The Smiths a écrit : 02 oct. 2020, 10:17
SP42 a écrit : 02 oct. 2020, 10:01
gayovski a écrit : 02 oct. 2020, 10:00 Je vais donner une autre vision sur ce qui se passe en ce moment au sein du club, car je crois au contraire qu’ils font un boulot pas agréable mais nécessaire quant à la pérennité de notre club.

Cette semaine dans L’After foot il y avait un débat très intéressant sur l’économie de la ligue 1 et du foot en général! Aujourd’hui les revenus de ligue 1 reposent sur les droits tv distribués par un diffuseur et des ventes, surtout en cette période où les autres recettes sont en berne, surtout avec le Covid.

Mediapro a acquis les droits pour une somme astronomique, en tablant sur un nombre d’abonnés mais avec un coût exorbitant! Résultats après 1 mois, les chiffres du nombre d’abonnés sont catastrophiques! On peut craindre ainsi que les revenus soient moins importants que ceux prévus initialement! Si mediapro n’arrive pas à payer, un nouvel appel d’offre sera établi au milieu de la période mais cette fois il sera revu à la baisse! Donc moins de revenus.

Les gros clubs européens poussent encore pour une ligue fermée pour 2024. On peut dire ce que l’on veut, mais c’est inéluctable! Le business dans lequel est entré le foot attire les gafa qui sont prêts à payer cher, Amazon en tête, pour s’adjuger des droits sur une compétition élitiste... si ça se fait c’est la cata pour la ligue 1, et malheureusement je le regrette mais je ne vois pas comment ça ne pourrait pas arriver.

Conséquences, les riches vont devenir encore plus riche, et les pauvres deviendront plus pauvres.

Les clubs qui dépensent à tout va en tablant sur des éventuels revenus liés aux droits tv vont dans le mur. Les dirigeants en vendant les plus grosses valeurs marchandes, bouchent les trous de l’ancienne politique sportive et en même temps anticipent l’avenir.

Je crois que les clubs qui anticiperont le mieux, seront les prochaines places fortes du championnat.
Très intéressant effectivement ...
On est surtout pas à l'abri d'une banqueroute de Media Pro ce qui serait catastrophique. Il tablait sur 3 millions d'abonnés....
Il ne les auront jamais même si le partenariat avec Netflix peut en faire flancher certains.
J'ai peur qu'on soit sur une cessation de paiement de la part du diffuseur et qui souhaite retirer ses billes avant la fin.
Et à ce moment là on sera vraiment dans la mouise.
exactement, certains clubs ont dépensé cet argent qu'il n'avait pas... notamment les promus. Ca va saigner si médiapro retire ses billes
Vous pourriez pas insulter tout le monde au lieu d'écrire des choses sensées ? Les valeurs du thread mercatique tendent à se perdre ...

Sinon sur le fond il est de plus en plus probable que le covid soit l'un des facteurs d'explosion de la bulle des droits télés. C'est pas le seul, les diffuseurs Chinois ont arrêté de payer les droits de la PL sous pression du gouvernement chinois.

Quand je vois Aulas qui est prêt à bazarder Depay et Aoaur pour sauver sa boutique, il faut bien comprendre que l'on est en train de sortir les parapluies de tous les côtés.

Bien sûr ceux qui ont des actionnaires aux poches bien pleines sont capable de continuer à prendre des risques, mais ca risque de pas durer très longtemps et le marché des transferts sera en fort recul sur les prochains mercato si rien n'évolue positivement.
Suning ne paye plus mais sa filiale qui a repris le contrat
On rentre vraiment dans une nouvelle ere, et nous on paye notre politique d'avant covid... Moi perso je fais confiance aux dirigeants sur l'aspect économique du club. en tant que supporter ça fait mal de voir que nous ne sommes pas capable à l'instant T de pouvoir réinvestir une partie de toutes les ventes que nous avons fait ces derniers temps. Mais je n'ai que 35 ans, et je serai supporter de mon club toute ma vie et je n'ai vraiment pas envie de voir l'asse couler dans 4 ans par manque d'anticipation...
Je me trompe peut-etre mais pour moi le scenario que j'ai décrit plus haut est inéluctable!!! Et il commence à être évoqué au niveau des instances (d'où le comportement de certains dirigeants comme aulas)...
Ce qui me rend optimiste c'est que si ce scenario de ligue fermée prend forme, alors la ligue 1 deviendra encore plus le centre de formation des gros clubs et nos revenus seront que nos ventes de joueurs pour ces clubs... en ça le projet Puel et idéal et je pense que nous sommes en train de prendre de l'avance sur les autres clubs...
Junito
Messages : 3614
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

GBD74 a écrit : 02 oct. 2020, 11:10 Créons un sujet Rennes, ca sera mieux et le Rennais pourra arrêter de nous polluer
Ou pas, on est chez nous, on a pas à être trop accueillants avec les "rennois" (remember 2013) :mrgreen:
Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Pourquoi vous donnez vous la peine de répondre à ses petites attaques ? :mdr1:
Profitez amis rennais de cette période ! Vous avez une belle équipe, des bons joueurs et vous allez vous mesurer à des bons clubs de LDC. C'est une période fast pour vous ! Cela n'a pas toujours été le cas avec des saisons vraiment quelconques et cette image de club qui perd toujours en finale.
En vert et contre tous
Répondre