ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

greenw42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:45
oZo a écrit : 01 oct. 2020, 22:40
Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:34
Ce serait le bouquet final...

Ozo, as tu quelques bribes d'infos sur la situation de Puel, Bouanga et d'hypothètiques recrues?
Bouanga est courtisé par des clubs jouant l’Europe d’où la tentation pour lui d’aller voir ailleurs.
Les offres ne sont pas suffisantes pour que le club accepte de le laisser partir. La vente de Fofana renforce également les positions des dirigeant.

Des joueurs (jeunes) sont suivis depuis la prise de fonction de Buisine. Le départ de Fofana était dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant et l’offre faite par Leicester n’était pas refusable.

Puel RAS
Ok mais ces jeunes la, on n'a même pas les moyens d'en acheter un.
On est l'ASSE quand même mais maintenant des promus balancent 20M pour 3 joueurs.
Ca fait tilt chez personne qu'on soit redescendu aussi bas dans l'échelle du foot Français ?
Euh, le mercato est terminé ?

Non pas que je sois rassuré par la tournure actuelle des événements, mais on va peut-être attendre avant de s'alarmer, non ? On pourra être critique quand on aura les éléments sous les yeux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdegivors »

bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

je pense que dans une semaine, Bouanga sera toujours là... Sur les 8 buts marqués en championnat et les 17 buts marqués en préparation, il me semble que Fofana n'en a marqué aucun... Quelqu'un peut confirmer ?
Dernière modification par bfb2 le 01 oct. 2020, 22:52, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Faut bien trouver quelqu'un à détester...
Les frustrés ont besoin d'évacuer leur frustration...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

dm42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:42
oZo a écrit : 01 oct. 2020, 22:40
Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:34
Ce serait le bouquet final...

Ozo, as tu quelques bribes d'infos sur la situation de Puel, Bouanga et d'hypothètiques recrues?
Bouanga est courtisé par des clubs jouant l’Europe d’où la tentation pour lui d’aller voir ailleurs.
Les offres ne sont pas suffisantes pour que le club accepte de le laisser partir. La vente de Fofana renforce également les positions des dirigeant.

Des joueurs (jeunes) sont suivis depuis la prise de fonction de Buisine. Le départ de Fofana était dans les tuyaux depuis quelques temps maintenant et l’offre faite par Leicester n’était pas refusable.

Puel RAS
Je comprends pas ta phrase PUEL RAS ?
Rien a signaler
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

Remarque ridicule donc FOFANA n'est en rien responsable du bon debut d'annee...
tituzio
Messages : 2343
Inscription : 10 août 2019, 16:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par tituzio »

vertdu84 a écrit : 01 oct. 2020, 22:46 Le remplaçant de Bouenga vient d'arriver puisqu'il réintègre le groupe samedi à Lens .
Source ?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34
PtitLu a écrit : 01 oct. 2020, 22:30
Landais40 a écrit : 01 oct. 2020, 22:29
Bucky a écrit : 01 oct. 2020, 22:23
greenw42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:21

Hahahaha même si on vendait Bouanga 200M, les 2 clowns annonceraient 5M dans l'enveloppe mercato.
On est devenu si ridicule
Pas surpris. On sent bien qu'il cogite en ce moment.

Direction démission !

Mais c'est une blague, on est à 96 heures de la fin du mercato 8|
Et bah... Et après t'en as encore pour défendre la direction.
Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Mais tu es sérieux là??

On perd notre meilleur défenseur à 1 semaine de la fin du mercato....pour 40 Millions...

On nous annonce un budget transfert de 10 Millions...

Et maintenant on nous parle d'un éventuel départ de notre meilleur atout offensif..

Et le club se felicite d'avoir des finances saines et d'être a l'équilibre depuis 11ans!!

Y'a un truc qui sonne faux non?

On est à 4 jours de la fin du mercato au passage...
Depuis 3 mois notre meilleur atout offensif et de loin c'est Hamouma
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

Jusqu'à sa prochaine blessure
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

Perdre Bouanga, ce serait un nouveau coup dur. Espérons qu'il reste.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 22:47
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Rappeler qu'on est 4èmes, avec 8 buts marqués (+17 en prépa), c'est "se pignoler" ???!!! Euh non, c'est juste rappeler des faits... Et effectivement, je ne suis pas de ceux qui parlent d'une apocalypse qu'on ne voit jamais venir... Ca fait au moins DIX ANS qu'on nous parle de l'apocalypse qui est à nos portes... Effectivement, je ne fais pas partie de ceux dans ton genre, qui alimentent ce pétard mouillé, chaque année depuis Mathusalem...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Ozo surtout ruffier tu as quoi comme news ?
Et khazri et boudebouz ?
Pat 42
Messages : 7208
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pat 42 »

Et sinon, on a le droit d’avoir des bonnes nouvelles quand on supporte Sainté ???
:pendu: :pendu: :pendu:
baggio42
Messages : 16882
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

vertdu84 a écrit : 01 oct. 2020, 22:46 Le remplaçant de Bouenga vient d'arriver puisqu'il réintègre le groupe samedi à Lens .
Khazri ?
Si c'est lui c'est une très bonne nouvelle :ange:
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Si on termine au dessus de la 8eme place il faudra dresser une statue a Puel
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

dm42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:49 Remarque ridicule donc FOFANA n'est en rien responsable du bon debut d'annee...
non, je dis juste que Fofana n'est impliqué en rien dans les 8 buts marqués depuis le début de saison et en rien non plus dans les 17 marqués en préparation... A ce jour, tous les buteurs en championnat ou dans les matchs amicaux, sont toujours là... Faut se calmer un minimum à un moment donné... La situation financière est ce qu'elle est, mais le sportif se porte plutôt bien........................................... non ?
Dernière modification par bfb2 le 01 oct. 2020, 22:58, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par thesnakke »

Pat 42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:53 Et sinon, on a le droit d’avoir des bonnes nouvelles quand on supporte Sainté ???
:pendu: :pendu: :pendu:
Wahbi de retour dans le groupe est pour moi une excellente nouvelle
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Marée verte
Messages : 3569
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Marée verte »

Damien a écrit : 01 oct. 2020, 22:41 Qui veut défendre maintenant ses deux guignols !!! On va perdre bouanga en plus !!!????? Mais c est honteux la manière dont le club est gérer par ses pantins !!!!! Bougez vous à vite recruter , mais vous êtes pires que des rigolos , à la pelle et à la pioche dans une tranché bande d incompétent pendant une semaine sa vous ferez voir un peu les valeurs et le prix du bonheur que vous pouvez avoir . Oh romeyer , prends vite ta retraite dans ta maison la haut à St Ferréol avec les sous des transferts tu va pouvoir y acheter un joli déambulateur à batterie et sûrement aussi un vélo à batterie , allez va arrête de nous prendre pour des moutons , t'a 4 jours pour mettre la main à la poche , rigolo
Chacun son avis, pas de problème. Mais pourrais tu apporter un peu plus d'arguments ?
Je reste concerné par cette intervention, non argumentée et très peu respectueuse.
Dommage de te lire sur P2, je ne m'étais pas inscrit sur ce site, par ailleurs très intéressant, pour lire ce type de messages.
Bon, je te reconnais au moins le droit de parler à plusieurs reprises de "rigolos", vu ta prédisposition à bien connaitre ce type de comportement.
Socio N°50.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Pat 42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:53 Et sinon, on a le droit d’avoir des bonnes nouvelles quand on supporte Sainté ???
:pendu: :pendu: :pendu:
Non impossible avec nous. Looser un jour looser toujours.
Ca fait quasi 20 ans que je suis le club (2002) et y a TOUJOURS eu 2 cas se répétant en boucle :
-Résultat médiocre
-Bon passage de max 2 saisons et ensuite on se prend le retour bâton en pleine figure
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:55
dm42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:49 Remarque ridicule donc FOFANA n'est en rien responsable du bon debut d'annee...
non, je dis juste que Fofana n'est impliqué en rien dans les 8 buts marqués depuis le début de saison et en rien non plus dans les 17 marqués en préparation... A ce jour, tous les buteurs en championnat ou dans les matchs amicaux, sont toujours là... Faut se calmer un minimum à un moment donné... La situation financière est ce qu'elle est, mais le sportif se porte plutôt bien........................................... non ?
OUI MAIS C'ETAIT AVANT LA VENTE DE FOFANA ET PEUT ETRE BOUANGA...DIRE QUE CES DEPARTS N'AURONT PAS D'INFLUENCE C'EST TOUT SIMPLEMENT DE L'INCONSCIENCE
Compter sur Moukoudi, Hamouma, Krasso c'est joué à la roulette russe
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par bfb2 »

greenw42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:59
Pat 42 a écrit : 01 oct. 2020, 22:53 Et sinon, on a le droit d’avoir des bonnes nouvelles quand on supporte Sainté ???
:pendu: :pendu: :pendu:
Non impossible avec nous. Looser un jour looser toujours.
Ca fait quasi 20 ans que je suis le club (2002) et y a TOUJOURS eu 2 cas se répétant en boucle :
-Résultat médiocre
-Bon passage de max 2 saisons et ensuite on se prend le retour bâton en pleine figure
la vérité c'est qu'on a fait 6 campagnes Européennes en 11 ans et que le seul "retour de baton" que je vois sur la période, c'est le classement de la saison dernière et notre situation à l'hiver 2017/2018 (départ de Garcia)... Une "crise" qui a duré 3 mois en gros, sur une saison où finit 7èmes...
Dernière modification par bfb2 le 01 oct. 2020, 23:05, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:52
vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 22:47
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Rappeler qu'on est 4èmes, avec 8 buts marqués (+17 en prépa), c'est "se pignoler" ???!!! Euh non, c'est juste rappeler des faits... Et effectivement, je ne suis pas de ceux qui parlent d'une apocalypse qu'on ne voit jamais venir... Ca fait au moins DIX ANS qu'on nous parle de l'apocalypse qui est à nos portes... Effectivement, je ne fais pas partie de ceux dans ton genre, qui alimentent ce pétard mouillé, chaque année depuis Mathusalem...
Pour info on a fini 17e l'an dernier et on vient d'enlever son meilleur joueur à Puel, dixit Puel lui même
vertdegivors
Messages : 1106
Inscription : 23 avr. 2013, 20:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdegivors »

bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:52
vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 22:47
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Rappeler qu'on est 4èmes, avec 8 buts marqués (+17 en prépa), c'est "se pignoler" ???!!! Euh non, c'est juste rappeler des faits... Et effectivement, je ne suis pas de ceux qui parlent d'une apocalypse qu'on ne voit jamais venir... Ca fait au moins DIX ANS qu'on nous parle de l'apocalypse qui est à nos portes... Effectivement, je ne fais pas partie de ceux dans ton genre, qui alimentent ce pétard mouillé, chaque année depuis Mathusalem...
Bah purée si la saison passée ce n’était pas l’apocalypse c’est qu’on n’a pas les mêmes attentes pour notre club cher confrère supporter.
Mais bon ta bio explique bien des choses sur les attentes et la vision que tu as de notre club.
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
dm42
Messages : 229
Inscription : 30 juin 2020, 21:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dm42 »

vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 23:04
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:52
vertdegivors a écrit : 01 oct. 2020, 22:47
bfb2 a écrit : 01 oct. 2020, 22:39
regiayotte a écrit : 01 oct. 2020, 22:34 Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
Merci de rappeler que les résultats sportifs sont bons en ce début de saison, des fois on en est pas sûrs si on en lit certains...
On va réellement se pignoler après 5 matchs ? Certains voit les saisons défiler mais n’apprennent pas. Pour info avec O. Garcia le bilan après 5 journées était le même. 3 mois plus tard 17ème et 2 coachs qui avaient defiler. AUJOURD’HUI ne préjuge pas de DEMAIN
Rappeler qu'on est 4èmes, avec 8 buts marqués (+17 en prépa), c'est "se pignoler" ???!!! Euh non, c'est juste rappeler des faits... Et effectivement, je ne suis pas de ceux qui parlent d'une apocalypse qu'on ne voit jamais venir... Ca fait au moins DIX ANS qu'on nous parle de l'apocalypse qui est à nos portes... Effectivement, je ne fais pas partie de ceux dans ton genre, qui alimentent ce pétard mouillé, chaque année depuis Mathusalem...
Bah purée si la saison passée ce n’était pas l’apocalypse c’est qu’on n’a pas les mêmes attentes pour notre club cher confrère supporter.
Mais bon ta bio explique bien des choses sur les attentes et la vision que tu as de notre club.
J'ajoute que le confinement nous a peut etre sauve...
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Si Khazri retrouve son niveau, si Boudebouz poursuit comme en préparation, et si nous n'avons pas trop de blessés, on devrait atteindre cette 8eme place. Dommage que l'on ait pas plus de tunes, mais Puel est malin. La preuve, la surenchère sur Fofana et le modèle de trading qu'il met en place. Cela va prendre du temps, mais on rétablira les finances. Je comprends cependant la déception de ne pas pouvoir de renforcer davantage et de perdre les meilleurs joueurs... mais pas le choix malheureusement
Répondre