ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

Arrivé à une certaine somme, j'ai le triste présentiment que le club acceptera....

merlin

Message par merlin »

Pour mémoire , le club de coeur de Fofana est Leicester ... :]

cedric26

Message par cedric26 »

:o Ben Arfa :happy1: si le gars signait en Juin, ben non la avec la crise, il signerait là, il fait son 1er match en janvier2021 alors :malin1: :gene3:
n imporque quoi.....

Encore 12 jrs, 12 jrs....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

Vertigoal42 a écrit :
23 sept. 2020, 17:45
Ben Arfa deviendra t'il le 2eme joueur à jouer pour OM/PSG/OL/ASSE dans une carrière ? :cote:
LF :)
Image

greenw42

Message par greenw42 »

12 jours pour atteindre au moins la page 1000...
Ça va être compliqué

Kabigon

Message par Kabigon »

greenw42 a écrit :
23 sept. 2020, 17:59
12 jours pour atteindre au moins la page 1000...
Ça va être compliqué
Merci Puel :rougefaché:
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

Mimosas7

Message par Mimosas7 »

GreenAttitude a écrit :
23 sept. 2020, 15:15
Landais40 a écrit :
23 sept. 2020, 14:22
Ils sont pas bien méchants les supporters des Foxes.
Non ils sont rusés...

Les supporters des Foxes souhaitaient l’arrivée de Martin Terrier

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

merlin a écrit :
23 sept. 2020, 17:57
Pour mémoire , le club de coeur de Fofana est Leicester ... :]
Disons plutôt son club de portefeuille.

lequintal

Message par lequintal »

Ben Arfa quand il a joué avec Valladolid il était rincé de chez rincé..

Pourvu qu'il ne signe pas chez nous :pascontent2:

epopee76

Message par epopee76 »

SUPERJET a écrit :
23 sept. 2020, 17:30
https://www.foot-sur7.fr/451484-mercato ... x-ben-arfa

Mercato : ASSE, FC Nantes et Bordeaux veulent Ben Arfa
Hatem Ben Arfa pourrait revenir en Ligue 1 à la faveur de ce mercato estival. L’ ASSE, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes sont à ses trousses pour boucler son retour en France. Dans la lutte pour l’avoir, un club se démarquerait ces derniers temps.

Ben Arfa à l’ ASSE, Claude Puel dans la récidive ?
Plus personne ne croyait en Hatem Ben Arfa quand Claude Puel, l’actuel coach de l’ ASSE, l’a attiré à l’OGC Nice qu’il dirigeait à l'époque. Le technicien stéphanois avait permis au milieu offensif de briller à un point que le PSG l’avait recruté. Pour éviter d’être victime des accélérations et autres feintes de corps de Ben Arfa, le Paris Saint-Germain se l’était offert sans l’utiliser. Ben Arfa a ensuite filé au Stade rennais avant de partir à Valladolid. De nouveau sans club, il aimerait revenir en Ligue 1 qu’il considère meilleur à la Liga. Depuis, l’ ASSE a pensé le replacer sous les ordres de Claude Puel, espérant qu’il sera aussi bon sous ses couleurs qu’il l’a été à l’OGC Nice. Le club du Forez travaille en silence sur cette piste.

:mdr1:

SP42

Message par SP42 »

epopee76 a écrit :
23 sept. 2020, 18:05
SUPERJET a écrit :
23 sept. 2020, 17:30
https://www.foot-sur7.fr/451484-mercato ... x-ben-arfa

Mercato : ASSE, FC Nantes et Bordeaux veulent Ben Arfa
Hatem Ben Arfa pourrait revenir en Ligue 1 à la faveur de ce mercato estival. L’ ASSE, les Girondins de Bordeaux et le FC Nantes sont à ses trousses pour boucler son retour en France. Dans la lutte pour l’avoir, un club se démarquerait ces derniers temps.

Ben Arfa à l’ ASSE, Claude Puel dans la récidive ?
Plus personne ne croyait en Hatem Ben Arfa quand Claude Puel, l’actuel coach de l’ ASSE, l’a attiré à l’OGC Nice qu’il dirigeait à l'époque. Le technicien stéphanois avait permis au milieu offensif de briller à un point que le PSG l’avait recruté. Pour éviter d’être victime des accélérations et autres feintes de corps de Ben Arfa, le Paris Saint-Germain se l’était offert sans l’utiliser. Ben Arfa a ensuite filé au Stade rennais avant de partir à Valladolid. De nouveau sans club, il aimerait revenir en Ligue 1 qu’il considère meilleur à la Liga. Depuis, l’ ASSE a pensé le replacer sous les ordres de Claude Puel, espérant qu’il sera aussi bon sous ses couleurs qu’il l’a été à l’OGC Nice. Le club du Forez travaille en silence sur cette piste.

:mdr1:
mon dieu pas lui ... HBA au delà de son niveau physique bouilli (à coté Khazri c'est un nutritionniste), le mec a surtout de l'eau gazeuse tiède dans la tête (à côté ruffier est un PNobel)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

romano la pince mové sup

Message par romano la pince mové sup »

[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

SP42

Message par SP42 »

romano la pince mové sup a écrit :
23 sept. 2020, 18:12
sinon, just fontaine était super bon aussi à son époque...

Parasar

Message par Parasar »

Au delà du petit pois qu'il a dans la tronche, Ben Arfa ça va pas à l'encontre de notre envie de réduire la masse salariale ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

SP42

Message par SP42 »

Parasar a écrit :
23 sept. 2020, 18:16
Au delà du petit pois qu'il a dans la tronche, Ben Arfa ça va pas à l'encontre de notre envie de réduire la masse salariale ?
ca va à l'encontre de tout ! masse salariale, personne fit... mais comme il a été bon il y a x années et que depuis il n'a rien fait... certains veulent s'appuyer la dessus. Sinon Gourcuff en 2009 était exceptionnel aussi

baggio42

Message par baggio42 »

Parasar a écrit :
23 sept. 2020, 18:16
Oui!
Donc next. :ange:

Sosof

Message par Sosof »

Je sais que je ne suis pas aligné sur l'avis général en disant ça.
Mais moi un club qui veux bien nous le prêter. Je prends..

Landais40

Message par Landais40 »

Pas de nouveaux départs donc pas d'arrivées.....

Un latéral gauche était visé voir un attaquant si Wabi et Ryad venaient à être transférés.

Ce n'est pas mon avis mais juste ce que l'on entend depuis juillet.

bfb2

Message par bfb2 »

speed94 a écrit :
23 sept. 2020, 17:47

Ca prouve bien qu'on a tout à gagner à conserver Fofana chez nous au moins un an... Milan AC, Leicester, West Ham... Dans un an, il y aura d'autres clubs sur la table et le prix de vente n'a aucune chance de baisser, au contraire... Plus de clubs = enchères et négociations avec des prix encore plus haut... On n'est pas plus bêtes que d'autres clubs qui savent faire monter les prix (Lyon, Dortmund, etc...) ... Gardons wesley, on a tout à y gagner !!! (sportivement, entre autres, puisque ça reste le plus important)
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

sanji38

Message par sanji38 »

speed94 a écrit :
23 sept. 2020, 17:47

Donc déjà Leicester n'a plus la meilleur offre , 4 millions de plus

PtitLu

Message par PtitLu »

panenka a écrit :
23 sept. 2020, 16:42
PtitLu a écrit :
23 sept. 2020, 16:03
Parasar a écrit :
23 sept. 2020, 15:01
La crainte que j'ai désormais c'est que Leicester va commencer à faire comprendre à l'agent qu'ils vont laisser tomber, et l'agent pourrait éventuellement inciter Fofana à faire un caca nerveux, genre je refuse de m'entraîner.
Déjà dit à mainte reprise : Qu'il essaye. A part se retrouver au placard un moment, il va pas y gagner grand chose. Si on sera perdant, il le sera d'autant plus si il ne joue pas.

C'est clairement pas un argument qui va me pousser dans le sens du départ. Au contraire : Le fait de refuser des offres mirobolantes envoient un message aux autres clubs qu'on ne se laisse pas faire, on pourrait aussi en envoyer un aux plus gros vautours du monde du foot (pas tous les agents, mais une bonne partie).
Ce transfert va au-delà de Fofana. C'est tombé sur lui, car c'est devenu de fait, notre jeune le plus "bankable". Si on cède, les départs cumulés de Saliba et Fofana en moins de 2 ans afficheront notre faiblesse pour garder nos grosses valeurs. Que ce soit nos bons joueurs ou jeunes à forts potentiels. En plus de l'échec sportif de perdre notre meilleur central, on passera pour des faibles au près des autres clubs, agents, intermédiaires etc... qui se génèreront pas pour se servir chez nous.

Les 32M + %, je trouve que c'est une faible contrepartie quand je vois tout ce que départ peut engendré en négatif pour nous. Et ne me sortez pas des "et si Fofana se blesse", car c'est pas un argument. C'est comme quand on fait des prévisions d'avant saison, avec les effectif. On évoque pas les blessures, car c'est quelque chose qu'on ne peut pas prévoir.

Dans l'instant T, il faut garder Fofana, point. Désolé aux supporteurs de Leicester, qui apparemment nous lisent. Il va falloir trouver une autre piste. Et si vous êtes capable de mettre + de 30M, vous avez carrément les moyens de trouver un autre bon joueur.
Quant à la blessure contrairement à ce que tu indiques c’est un argument recevable et qui est propre à chaque joueur. J'avais entendu le même contra-argumentaire évoqué pour Saliba et force est de constater que Saliba a été beaucoup blessé, a relativement peu joué, et n'a pas gagné en valeur marchande dans l'intervalle.
Donc tout dépend de la solidité de chaque joueur. Il y a peu j'aurais dit qu'on ne risquait pas grand chose avec Fofana, mais on apprend qu'il a un problème avec un genou depuis quelques temps. Ce n'est évidemment pas un argument qui peut faire seul pencher la balance, mais il est à prendre en considération quand même.
Pas d'accord. Du moins pas d'accord sur le cas Fofana. A moins d'avoir de véritables preuves que le garçon est fragile, qu'il a multiplié les blessures par le passé ou des séquelles d'une grosse blessure, ça ne doit pas influencer quand on parle d'un gros montant de transfert. Aujourd'hui, il a son genou qui fait mal. Ça lui a juste fait manquer un match. C'est tout ce qu'on sait.
Et je ne pense pas notre staff, en particulier notre coach, assez dingue pour d'une part le faire jouer et de l'autre refuser des offres aussi importantes, si ils savaient qu'il y avait un problème plus important.

Aujourd'hui (j'insiste bien sur le aujourd'hui), tu peux pas me dire que ça peut être grave, comme je peux pas te dire que c'est le début d'un truc très emmerdant pour lui. On est trop dans l'inconnu, je peux pas considéré ça comme un critère ou une tendance future d'un joueur souvent blessé. En tout cas, c'est pas ça qui doit influencer notre choix de vendre ou pas.
Image

PtitLu

Message par PtitLu »

Aucun intérêt à prendre Ben Arfa. Je rappelle qu'on cherche toujours à vendre Boudebouz. Et si je dois faire un comparatif :
- Ben Arfa doit sûrement réclamer plus en salaire.
- Ben Arfa ne s'entraîne pas avec l'équipe, ne s'est pas préparé avec le club. Et la préparation individuelle, on a vu que c'était pas un franc succès avec Cabaye.
- Boudebouz s'est montré en forme en préparation. Si on doit ramener un meneur, pas besoin de chercher bien loin.

Donc si on faisait venir Ben Arfa, on surpayerait un joueur (alors qu'on cherche à dégraisser) en méforme, qui n'a pas de club et qui mettra sûrement 2-3 mois à nous être utile ? Et encore, si ça se passe bien.
Image

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Mieux vaut même réintégrer Whabi qui semble "fit" sur les photos d'entraînement que de se taper hba .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Guiasse

Message par Guiasse »

Oh non hba c'était il y a 2 ans qu'il fallait le prendre ! Maintenant il est cuit de chez cuit ! Stop
Par contre fofana, il faut le bloquer ! Si i' fait une saison se folie, imaginez la valeur qui va prendre si on parle déjà de plus de 30 millions 8|
En vert et contre tous

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Kevlevert a écrit :
23 sept. 2020, 15:59
Parasar a écrit :
23 sept. 2020, 15:01
La crainte que j'ai désormais c'est que Leicester va commencer à faire comprendre à l'agent qu'ils vont laisser tomber, et l'agent pourrait éventuellement inciter Fofana à faire un caca nerveux, genre je refuse de m'entraîner.
Et bah il sera bien toute la saison en CFA.
Les trois prochaines saisons

Répondre