Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
-
- Messages : 5573
- Enregistré le : 03 sept. 2005, 19:52
- Localisation : tahiti of course !!!
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
ou je parle des joueurs de Paris ? Je parle d'avoir des moyens qui permettent de construire et de ne pas vendre nos jeunes des qu'ils eclatent , et donc construire sur l'avenir et pas sur du court termepanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 09:32On était en avance sur le professionnalisme, le développement et la structure du club, ce qui a fait qu'on était en avance financièrement... dans le monde d'avant! Mais il faut te réveiller papy: le monde a changé et ce qui était possible jusque dans les années 80 est révolu.vertdetahiti a écrit : ↑09 sept. 2020, 07:33toi des vérités tu en débites un morceau quand meme ! on peut etre inconditionnel de nos couleurs , et en ce qui me concerne de nos sup et du chaudron, de son ambiance, les voir en haut j'en ai envie depuis 1972 , et on etait financierement en avance . alors les valeurs , tu peux les mettre en avant , c'est de la connerie, on est des compétiteurs, meme les tribunes sont des compétiteurs quand elles font plus de bruit qu'ailleurs . Reste dans ton monde, tire ton péno, tu as tout comprispanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 00:21+1very vert a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:26Au delà de cela, la question est pourquoi supporter ce club et pas un autre.Assebitbol a écrit : ↑08 sept. 2020, 22:23Ouais.. ou terrible de vouloir peter plus haut que son cul
Se contenter de la médiocrité... Je ne vois pas de médiocrité dans le fait de construire un projet et de concourir face à des adversaires plus puissants.
Par contre, juste espérer l'aide financière d'autrui pour exister, me semble particulièrement proche de la définition de la médiocrité.
Et notamment quand la surface financière provient d'un état qui ne partage aucune de mes valeurs ou d'une organisation qui cherche à nettoyer des fonds d'origine douteuse... Là, je me trouverai particulièrement misérable et certainement en trouble d'identité.
Je suppose d'ailleurs que les supporters parisiens ont le choix entre oublier qui ils sont ou arrêter de supporter le club de leur ville.
Quant aux supporters monegasques... Ah oui c'est vrai, il n'y en a pas !
Je ne comprends même pas pourquoi ceux qui pensent différemment ne vont pas supporter un autre club.
Le Quatar ne restera pas pour toujours au PSG. Nous verrons où en sera ce club quelques années après leur départ.
ah oui , une seule fois j'ai fait un post pour m'excuser auprés d'un gars ici, ne perd pas de temps , je ne le ferais jamais avec toi , je suis tellement halluciné de te lire , que ce serait m'insulter , messieurs du site, le poteau, la barre, bannissez moi si vous le souhaitez , mais j'en peux plus de la bêtise pour etre courtois
Le club s'est construit sur des valeurs et c'est tout ce qu'il reste aujourd'hui à défendre. Si tu envies les starlettes du PSG c’est ton droit et tu peux tout à fait aller les supporter, même pas besoin de t'excuser pour ça tu vois, tu peux être un bon petit consommateur du foot qu'on te sert, mais moi ça ne me fait pas rêver.
Le monde du foot d'aujourd'hui me révulse, mais je suis pris en otage car je continue de supporter mon club qui est bien obligé d'évoluer dans ce monde-là.
Après tu parles des "compétiteurs dans les tribunes" mais ouvres tes yeux pour voir ce qu'il se passe: les groupes de supporters ne défendent pas le club mais leur groupe (en tous cas pour le kop nord). Désormais les chants sont complètement décorrélés du jeu et de ce qu'il se passe sur le terrain.
Et pour info moi non plus je n'en peux plus de la bêtise.
Ici c'est le lagon !!
-
- Messages : 5216
- Enregistré le : 04 juin 2016, 22:00
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
"Vendre tous nos cadres", c'est vrai que ça fait peur…old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.

Alors qu'en réalité on ne fait qu'essayer de vendre nos gros salaires qui ne donnent pas satisfaction sur le terrain… mais ça fait moins peur donc c'est moins rigolo, je vous l'accorde.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Bordeaux vend + ses cadres que l'ASSE, il faudrait suivre un peu le mercato.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
C'est quoi la stratégie de Bordeaux ? Acheter Koscielny à 33 an à long contrat à un salaire de dingue, se faire piquer leur meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement (bonjour Zaydou), vendre les rares bons joueurs (Kamano, Bernardoni). Ils étaient où Bordeaux depuis 10 ans ? Et va discuter avec les supporters de Bordeaux, en conflit total avec la direction ... pour avoir viré le respo sécurité du stade, qui faisait le lien avec le UMarines.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
Modifié en dernier par SP42 le 09 sept. 2020, 17:05, modifié 1 fois.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
- Messages : 13767
- Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Euh, oui, faudrait suivre, Bordeaux n'a vendu que 4 joueurs, 3 qui n'étaient pas à Bordeaux la saison dernière (Boupendza, Bernardoni, Benrahou) et 1 joueur qui a joué 11 matchs la saison dernière (Kamano). Faut me dire où est la vente des cadres...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Faut pas s'énerver non plus, je te répondais sur le projet Lillois qui pour toi mène nulle part. Mois je te dit juste que nous ça dure depuis 38 ans. Alors si Lopez avait reprit l'ASSE avec ce qui s'est passé au LOSC depuis qu'il est arrivé, une 2ième place, j'aurais trouvé ça génialSP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
C'est con Bernardoni était le meilleur gardien du club. On aurait fait la connerie de Bordeaux avec Bernardoni, on entendrait les supporters gueuler...ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:04Euh, oui, faudrait suivre, Bordeaux n'a vendu que 4 joueurs, 3 qui n'étaient pas à Bordeaux la saison dernière (Boupendza, Bernardoni, Benrahou) et 1 joueur qui a joué 11 matchs la saison dernière (Kamano). Faut me dire où est la vente des cadres...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
N’Samé, N’Samé Mucho !!
Cela dit je n’y crois pas une seconde.
Cette année, la place d’avant-centre Charles s’en charge
Merci c’est tout pour moi.

Cela dit je n’y crois pas une seconde.
Cette année, la place d’avant-centre Charles s’en charge
Merci c’est tout pour moi.

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Ah je ne suis pas énervé, je trouve juste navrant de toujours se plaindre de la direction, sans avoir de solution. Et l'idée d'avoir un mec qui joue avec le club comme on joue au poker, ça me fait pas rêver. Il faut savoir se placer, et moi ce que propose le club ca me va. Puel et son projet, je trouve ça cohérent.StephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:08Faut pas s'énerver non plus, je te répondais sur le projet Lillois qui pour toi mène nulle part. Mois je te dit juste que nous ça dure depuis 38 ans. Alors si Lopez avait reprit l'ASSE avec ce qui s'est passé au LOSC depuis qu'il est arrivé, une 2ième place, j'aurais trouvé ça génialSP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
Rêver d'un grand investisseur qui fera progresser le club, bcp de clubs en ont rêvé et certains ont disparu de la circulation.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Se faire piquer ses meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement, acheter des mecs à des salaires de dingue, conflit entre supporters et direction... Mais de quel club peut-on bien parler ? Bamba? Boudebouz? Caiazzo et les ultras? Ah je l'ai, Sainté non?SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:01C'est quoi la stratégie de Bordeaux ? Acheter Koscielny à 33 an à long contrat à un salaire de dingue, se faire piquer leur meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement (bonjour Zaydou), vendre les rares bons joueurs (Kamano, Bernardoni). Ils étaient où Bordeaux depuis 10 ans ? Et va discuter avec les supporters de Bordeaux, en conflit total avec la direction ... pour avoir viré le respo sécurité du stade, qui faisait le lien avec le UMarines.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
D'où l'importance de connaître la langue française. Je crois avoir écrit "vend", pas "a vendu". Les dirigeants bordelais ne s'en cachent pas : tous les joueurs de l'effectif ou presque sont sur la liste des transferts, et nombre d'entre eux partiront d'ici octobre.ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:04Euh, oui, faudrait suivre, Bordeaux n'a vendu que 4 joueurs, 3 qui n'étaient pas à Bordeaux la saison dernière (Boupendza, Bernardoni, Benrahou) et 1 joueur qui a joué 11 matchs la saison dernière (Kamano). Faut me dire où est la vente des cadres...
-
- Messages : 13767
- Enregistré le : 14 févr. 2016, 15:12
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Vend c'est du présent. Aujourd'hui, il n'y a pas de ventes.Zaydou a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:18D'où l'importance de connaître la langue française. Je crois avoir écrit "vend", pas "a vendu". Les dirigeants bordelais ne s'en cachent pas : tous les joueurs de l'effectif ou presque sont sur la liste des transferts, et nombre d'entre eux partiront d'ici octobre.ForeverGreen a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:04Euh, oui, faudrait suivre, Bordeaux n'a vendu que 4 joueurs, 3 qui n'étaient pas à Bordeaux la saison dernière (Boupendza, Bernardoni, Benrahou) et 1 joueur qui a joué 11 matchs la saison dernière (Kamano). Faut me dire où est la vente des cadres...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Ta mauvaise foi est juste légendaire. Bouddebouz n'a pas signé à 33 ans ? Koscielny a un contrat de 4 ans ... à 33 ans. Tu compares Caiazzo et les ultras à sainté à Bordeaux, où les Ultras Marines en grêve réclament la tête de certains au clubs ?old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:15Se faire piquer ses meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement, acheter des mecs à des salaires de dingue, conflit entre supporters et direction... Mais de quel club peut-on bien parler ? Bamba? Boudebouz? Caiazzo et les ultras? Ah je l'ai, Sainté non?SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:01C'est quoi la stratégie de Bordeaux ? Acheter Koscielny à 33 an à long contrat à un salaire de dingue, se faire piquer leur meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement (bonjour Zaydou), vendre les rares bons joueurs (Kamano, Bernardoni). Ils étaient où Bordeaux depuis 10 ans ? Et va discuter avec les supporters de Bordeaux, en conflit total avec la direction ... pour avoir viré le respo sécurité du stade, qui faisait le lien avec le UMarines.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Pas étonnant qu'on soit ruiné si on doit faire ça..
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
En même temps si on le laisse libre et qu'on doit en plus lui payer son salaire restant le club n'a strictement aucun intérêt à s'en séparer.
On économise les charges? Super c'est ce que ça coûtera de recruter un remplaçant moins bon.
Bref je n'y crois pas.
On économise les charges? Super c'est ce que ça coûtera de recruter un remplaçant moins bon.
Bref je n'y crois pas.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
T'as raison, la différence c'est que Koscielny joue et est bon. Et t'as dû louper quelques banderoles à Sainté.SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:23Ta mauvaise foi est juste légendaire. Bouddebouz n'a pas signé à 33 ans ? Koscielny a un contrat de 4 ans ... à 33 ans. Tu compares Caiazzo et les ultras à sainté à Bordeaux, où les Ultras Marines en grêve réclament la tête de certains au clubs ?old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:15Se faire piquer ses meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement, acheter des mecs à des salaires de dingue, conflit entre supporters et direction... Mais de quel club peut-on bien parler ? Bamba? Boudebouz? Caiazzo et les ultras? Ah je l'ai, Sainté non?SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:01C'est quoi la stratégie de Bordeaux ? Acheter Koscielny à 33 an à long contrat à un salaire de dingue, se faire piquer leur meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement (bonjour Zaydou), vendre les rares bons joueurs (Kamano, Bernardoni). Ils étaient où Bordeaux depuis 10 ans ? Et va discuter avec les supporters de Bordeaux, en conflit total avec la direction ... pour avoir viré le respo sécurité du stade, qui faisait le lien avec le UMarines.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
On lui doit ses 2 dernières années de salaires ?
On est des pigeons ou quoi ? C'est n'importe quoi ça !
Donc on va payer pour le laisser partir. Elle est où l'économie ?

En vert et contre tous
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Carrément si cela est vrai autant garder m'vila
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Je te parle pas de banderoles de groupes, mais de grêve et tribunes vides. Tu suis le foot à côté de sainté ou pas ? Et sur Koscileny, on en reparlera dans 4 ans quand il en aura 38 ansold_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:32T'as raison, la différence c'est que Koscielny joue et est bon. Et t'as dû louper quelques banderoles à Sainté.SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:23Ta mauvaise foi est juste légendaire. Bouddebouz n'a pas signé à 33 ans ? Koscielny a un contrat de 4 ans ... à 33 ans. Tu compares Caiazzo et les ultras à sainté à Bordeaux, où les Ultras Marines en grêve réclament la tête de certains au clubs ?old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:15Se faire piquer ses meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement, acheter des mecs à des salaires de dingue, conflit entre supporters et direction... Mais de quel club peut-on bien parler ? Bamba? Boudebouz? Caiazzo et les ultras? Ah je l'ai, Sainté non?SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 17:01C'est quoi la stratégie de Bordeaux ? Acheter Koscielny à 33 an à long contrat à un salaire de dingue, se faire piquer leur meilleurs jeunes par la concurrence gratuitement (bonjour Zaydou), vendre les rares bons joueurs (Kamano, Bernardoni). Ils étaient où Bordeaux depuis 10 ans ? Et va discuter avec les supporters de Bordeaux, en conflit total avec la direction ... pour avoir viré le respo sécurité du stade, qui faisait le lien avec le UMarines.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 16:44Vous me faites marrer à citer Bordeaux en pire exemple : ils ont fini devant nous et n'en sont pas à vendre tous leurs cadrespanenka a écrit : ↑09 sept. 2020, 14:16+1SP42 a écrit : ↑09 sept. 2020, 13:43Putain vous radotez les mecs ... tu proposes quoi ? t'as qui à mettre en place ? t'as des vendeurs à part de sombres rumeurs. vous me faites penser à ces bordelais (que je ne peux voir en peinture) qui chiaient sur Triaud, pour au final pleurer de haine sur les américains.old_side a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:31et croire que Caiazzo et Romeyer ne pensent pas qu'au pognon quelle blagueStephVert a écrit : ↑09 sept. 2020, 12:27Ca fait 38 ans qu'on va nulle partSP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 23:33Faut savoir ce que vous voulez les gars ... un foot avec encore un peu de ferveur, un foot à l’ancienne que représente caiazzo et romzyer ou alors un foot business, dont le Seul intérêt est économique ... et que représente parfaitement le Losc. Sur le long termes, le LOSC ira nulle part. Quand le seul but est de retomber économiquement sur tes pieds en faisant de l’achat vente...old_side a écrit : ↑08 sept. 2020, 20:36C'est quoi la différence entre vendre tes meilleurs joueurs pour faire du trading et vendre tes meilleurs joueurs pour tenter de ne pas faire faillite? Je saisis mal la nuance.perrin forever a écrit : ↑08 sept. 2020, 19:05SP42 a écrit : ↑08 sept. 2020, 17:39Vraiment fatigant dans ce topics mercato de toujours lire les mêmes choses sur Romeyer, Caiazzo, qui sont des grippes sous, qui s'en mettent plein les poches, qui n'investissent pas assez, qui devraient remettre de l'oseille, ou mieux, qui devrait vendre, passer la mains ... Mais à qui ? Qui veut de l'ASSE aujourd'hui et pour faire quoi ?
Vous avez lu la gueule des clubs qui ont investi dans le foot par des gens qui n'y pigent rien et qui sont partis en cacahuète ? Le Mans, Grenoble, Sochaux, Lens sous Azeri... ON va voir ce que va devenir Troyes, racheté récemment.
Vous voulez que l'ASSE devienne un club de Trading à la Monaco ou Lille, avec X contrats au club, dirigés par des financiers qui n'ont que faire du sportif ? Bordeaux on en parle ? L'OM version Americain, on en parle ? Pas foutu de mettre plus de 6m€ sur un attaquant (dixit le président) ?
Moi j'en veux pas de ces projets à la con étranger... qui sont là avant tout pour la pub, l'image du foot, pour retomber sur leur pied financièrement et qui ne seront pas des PSG bis (ou Monaco à budget illimité), mais plutôt des Bordeaux bis... Romeyer Caiazzo, on peut leur reprocher plein de trucs, mais on sait ce qu'on a.![]()
![]()
![]()
Sinon les projets étrangers à la con comme l’OM qui fait finale de C3 et 2e c’est vrai que ça pue l’échec. Idem à Lille ou Nice. Moi c'est justement parce qu'on sait ce qu’on a que j’aimerai bien voir autre chose. Meme un truc à la Strasbourg en fait, cohérent, sans esbrouffe, où tout le monde tire dans le même sens, avec le potentiel de Sainté ça donnerait sûrement quelque chose de chouette.
Moi caiazzo et romeyer ça me va parfaitement ! Je m’en contente parfaitement et j’envie pas du tout le Losc ou Nice, bordeaux ou l’OM... vraiment pas.
Ça fait peut être peu ambitieux mais je l’admets volontiers.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Et notre ami Diony, il s est perdu a Angers ? J attend l'officialisation comme le messie (Lionel)
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
On a bien donné des sous à Galtier quand il est parti alors que c'est lui qui voulait partir..
