ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Assebitbol
Messages : 529
Inscription : 19 sept. 2017, 08:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Assebitbol »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?
Il devait pas se trouver un nouveau club?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

* oh, un message de GerardJanvion *

* prend son PC *

* va volontairement contre son opinion puis enchaîne les messages de mauvaise foi *

:) :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
:mdr1:

La plus grande pépite du monde a joué en Chine et que personne ne va recruter.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Assebitbol a écrit : 03 sept. 2020, 14:21
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Un joueur qui a surtout bénéficié du talent du VRAI meilleur milieu depuis Matuidi, qui s'appelle Ole Kristian Selnaes. :amen:
Qu’est-ce qu’il devient d’ailleurs, lui, le fan du forez?
Il devait pas se trouver un nouveau club?
Je l'ai vu sur une vidéo récemment dans son club chinois, il est toujours là-bas j'imagine. J'espère qu'il reviendra faire un tour en Europe, il a le niveau pour s'installer durablement dans un bon petit club.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

NomDeStade > Il est parti en Chine pour l'aspect financier et ne s'en est pas caché. C'est ni le premier, ni le dernier, je ne vois pas trop ce que ça à à voir avec son niveau. Vu son contrat là-bas, évidemment que personne ne va le recruter tant qu'il n'est pas libre. Dans les faits, rien ne dit qu'il a envie de partir d'Asie non plus. :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:18
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2020, 14:13
NomDeStade a écrit : 03 sept. 2020, 14:09
vertluisant74 a écrit : 03 sept. 2020, 14:05
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:27
greenw42 a écrit : 03 sept. 2020, 13:23
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 13:17
Cleminem a écrit : 03 sept. 2020, 13:11 Curieux de savoir à combien on le laissera partir... j’espère au minimum 3M.
Je pense qu'on va le laisser libre surtout. On ne l'a pas payé, il est censé toucher 50% du montant de son transfert, il a un salaire mirobolant...

Un petit package Trauco - M'Vila à 2M en magouillant pour que Yann ne touche rien et vamos. :mrgreen:
Pk pas une vente de Mvila 3M ou grand max 4M ?
Même s'il touche 50% cela permettrait au club de tout de même encaisser 1,5M ou 2M.
Non négligeable dans notre situation
Bon courage pour vendre un remplaçant qui a fait six bons mois sur les cinq dernières années à ce prix-là, en prenant en compte son âge et son salaire démesuré. Je le souhaite hein, mais je n'y crois pas une seconde.
Putain mais arrêtez d'exagérer. Mvila a fait 6 bons mois de Janvier 2018 à Juin 2018 et une très bonne saison de Août 2018 à Juin 2019 où je le redis il était dans les 3 meilleurs joueurs de la saison. Donc chez moi, cela fait 18 mois de très bon. Effectivement il a été beaucoup moins bon de Août 2019 à Mars 2020. Mais comme toute l'équipe à part Bouanga et Fofana. Mvila n'est vraiment pas le joueur que j'aurais vendu en priorité.
Et je ne vois vraiment pas pourquoi on le brader ait, il vaut largement 5M. En fait quand on veut recruter, on trouve les joueurs adverses trop chers et il faudrait que nous, on les donne ?
Merci pour ce rappel..

M'Vila c'est juste notre meilleur milieu défensif depuis Matuidi. Un joueur qui sous Gasset était au sommet de la L1 en terme de rendement défensif (si on excepte le PSG).
Au-delà de ça, utiliser le terme de "remplaçant" pour un mec qui sur 104 matchs depuis qu'il est arrivé a été 93 fois dans le groupe et 88 fois titulaire et qui a été le 3ème joueur le plus utilisé depuis l'arrivée de Puel, comment dire...
L'Olympiakos ne veut pas recruter le Yann M'Vila d'il y a deux ans mais celui d'aujourd'hui là, en septembre 2020. Il est remplaçant, oui ou non ? Il est indésirable, oui ou non ?

Vous jouez sur les mots et les périodes, je ne dis pas que M'Vila a été remplaçant à l'ASSE, je dis qu'il l'est aujourd'hui puisqu'il est mis sur la touche. Et c'est ce joueur là que l'Olympiakos vient chercher.
L'Olympiakos voit surtout l'opportunité de recruter une valeur sûre de L1 à moindre coût, et je pense qu'il s'en branle du salaire.

On parle du club capable de se payer Valbuena (aucun club français ne le pouvait), qui avait réussi à attirer Cissé ou Karembeu à l'époque.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

"L'Olympiakos voit surtout l'opportunité de recruter une valeur sûre de L1 à moindre coût, et je pense qu'il s'en branle du salaire."

> On est bien d'accord, la situation actuelle du joueur permet à un club comme l'Olympiakos de pouvoir l'avoir à moindre coût. Aucune raison pour eux de filer 5M à l'ASSE et un gros salaire au joueur, puisque le milieu de terrain en question est indésirable, sur le départ, et ne joue plus dans son club.

Ils sont en position de force et la gestion de son cas, comme celui des autres d'ailleurs (Khazri, Boudebouz) est assez affligeante de ce côté-là. Elle ne permet pas à l'ASSE de pouvoir négocier correctement.
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:24 NomDeStade > Il est parti en Chine pour l'aspect financier et ne s'en est pas caché. C'est ni le premier, ni le dernier, je ne vois pas trop ce que ça à à voir avec son niveau. Vu son contrat là-bas, évidemment que personne ne va le recruter tant qu'il n'est pas libre. Dans les faits, rien ne dit qu'il a envie de partir d'Asie non plus. :mrgreen:
Mouais, il intéresse surtout personne. Il a un salaire largement à la portée d'un club moyen du Big Four européen. Et devrait en L2 chinoise à l'heure actuelle. Et bizarrement, l'an passé, après un bon début, il a disparu dès que son club a flanché. Selnaes n'a pas le mental pour être un joueur de haut niveau.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »


Ouais enfin, le miracle sera quand on le verra en photo avec un autre maillot et qu'il aura signé, car il peut bien décider de rester chez nous lui aussi pépére, comme le père ruffier..... si il ne veut pas décider de pauer son salaire.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
NomDeStade
Messages : 18144
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:30 "L'Olympiakos voit surtout l'opportunité de recruter une valeur sûre de L1 à moindre coût, et je pense qu'il s'en branle du salaire."

> On est bien d'accord, la situation actuelle du joueur permet à un club comme l'Olympiakos de pouvoir l'avoir à moindre coût. Aucune raison pour eux de filer 5M à l'ASSE et un gros salaire au joueur, puisque le milieu de terrain en question est indésirable, sur le départ, et ne joue plus dans son club.

Ils sont en position de force et la gestion de son cas, comme celui des autres d'ailleurs (Khazri, Boudebouz) est assez affligeante de ce côté-là. Elle ne permet pas à l'ASSE de pouvoir négocier correctement.
En même tps, est-ce surprenant ? Même avec les joueurs bankables, l'ASSE affiche des pancartes "A vendre" dessus.

L'ASSE est le seul club français (européen) a annoncé dès la fin de saison venue, qu'il faut vendre. Chaque année. Et la plupart du temps, en annonçant le joueur qui partira. (Aubam, Gradel, Guilavogui, Zouma, tous sans exception ça été le process).
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:22 * oh, un message de GerardJanvion *

* prend son PC *

* va volontairement contre son opinion puis enchaîne les messages de mauvaise foi *

:) :mrgreen:
La mauvais foi, elle est de ta part, si tous les joueurs qui ne débutent pas après avoir eu deux semaines d'entraînement perturbées par une blessure sont des remplaçants, tous nos joueurs sont des remplaçants et tout notre effectif ne peut que partir libre. Je le répète, M'Vila est le 3ème joueur le plus utilisé par Puel qui a déclaré lui-même ne pas l'avoir écarté (contrairement à Khazri ou Boudebouz, par exemple). Si c'est un remplaçant, que dire d'Honorat (parti pour 5M€), de Nordin ou d'Abi ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2020, 14:34
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:22 * oh, un message de GerardJanvion *

* prend son PC *

* va volontairement contre son opinion puis enchaîne les messages de mauvaise foi *

:) :mrgreen:
La mauvais foi, elle est de ta part, si tous les joueurs qui ne débutent pas après avoir eu deux semaines d'entraînement perturbées par une blessure sont des remplaçants, tous nos joueurs sont des remplaçants et tout notre effectif ne peut que partir libre. Je le répète, M'Vila est le 3ème joueur le plus utilisé par Puel qui a déclaré lui-même ne pas l'avoir écarté (contrairement à Khazri ou Boudebouz, par exemple). Si c'est un remplaçant, que dire d'Honorat (parti pour 5M€), de Nordin ou d'Abi ?
Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.

Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

5 millions hors bonus 😲. .....tu m'étonnes qu'il est tenté !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:38
ForeverGreen a écrit : 03 sept. 2020, 14:34
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:22 * oh, un message de GerardJanvion *

* prend son PC *

* va volontairement contre son opinion puis enchaîne les messages de mauvaise foi *

:) :mrgreen:
La mauvais foi, elle est de ta part, si tous les joueurs qui ne débutent pas après avoir eu deux semaines d'entraînement perturbées par une blessure sont des remplaçants, tous nos joueurs sont des remplaçants et tout notre effectif ne peut que partir libre. Je le répète, M'Vila est le 3ème joueur le plus utilisé par Puel qui a déclaré lui-même ne pas l'avoir écarté (contrairement à Khazri ou Boudebouz, par exemple). Si c'est un remplaçant, que dire d'Honorat (parti pour 5M€), de Nordin ou d'Abi ?
Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.

Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
Sur le départ, c'est possible, remplaçant, je persiste à te dire qu'un seul match, dans les conditions décrites par le coach himself alors qu'il n'a pas hésité à être clair sur la mise à l'écart de Boudebouz et Khazri, ça n'a aucun fondement. Et le fait qu'il quitte le club ne change pas grand chose au fait d'être remplaçant ou non. C'est pas parce qu'on vend un joueur qu'il est forcément remplaçant. Aujourd'hui, son statut, c'est celui de joueur top 3 de Puel et vice-capitaine utilisé pendant la préparation.

(Par ailleurs, tu te contredis. Selon toi, aucun des bannis n'a refoulé la pelouse et M'Vila serait un des bannis. Sauf que M'Vila, précisément, a refoulé la pelouse.)
Dernière modification par ForeverGreen le 03 sept. 2020, 14:53, modifié 1 fois.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 14:45 5 millions hors bonus 😲. .....tu m'étonnes qu'il est tenté !
Clairement !!
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Sont riches les Grecs .
Dans ce cas ils pourront allonger 5 ou 6 millions en indemnité de transfert minimum.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:38 Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.

Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
La liste noire de Lions a surtout fait réagir... M'Vila, ce que tu te gardes bien de mentionner. D'ailleurs il était dans le groupe et il est rentré alors qu'il y avait encore Diousse sur le banc. C'est pas ce que j'appelle "indésirable"...
Et FG a raison, il revenait de blessure et il est rare qu'un joueur démarre un match quand c'est le cas. Dire que son statut c'est remplaçant me paraît exagéré.

La différence avec l'été dernier, c'est qu'on cherchait à le garder. Ca veut pas dire qu'on va le mettre à la porte ni le brader... Et j'ose espérer qu'il sera remplacé par un profil expérimenté en cas de départ.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Kabigon a écrit : 03 sept. 2020, 14:55
GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 14:38 Comme tu veux, perso je vois juste qu'un média annonce une "liste noire" (qui a bien fait réagir ici), que quelques jours plus tard tous les joueurs en question sont absents du groupe qui va à Dinard (oh ça alors) et que les rumeurs autour de ces joueurs se multiplient tandis qu'aucun d'entre eux n'a refoulé les pelouses de la Ligue 1.

Tu peux parler de blessure, de Covid ou de je ne sais quelle excuse, les faits sont là, M'Vila ne rejouera très probablement jamais sous le maillot vert et est, à l'heure où on parle, remplaçant et sur le départ. Je maintiens que l'Olympiakos négocie à l'instant T, pas il y a deux ans. Le statut du joueur a changé, tout comme sa situation.
La liste noire de Lions a surtout fait réagir... M'Vila, ce que tu te gardes bien de mentionner. D'ailleurs il était dans le groupe et il est rentré alors qu'il y avait encore Diousse sur le banc. C'est pas ce que j'appelle "indésirable"...
Et FG a raison, il revenait de blessure et il est rare qu'un joueur démarre un match quand c'est le cas. Dire que son statut c'est remplaçant me paraît exagéré.

La différence avec l'été dernier, c'est qu'on cherchait à le garder. Ca veut pas dire qu'on va le mettre à la porte ni le brader... Et j'ose espérer qu'il sera remplacé par un profil expérimenté en cas de départ.
Oui tu as raison, il est entré en jeu. Diousse est aussi sur cette liste noire, donc difficile de définir une quelconque hiérarchie. Sans les absences conjuguées de Moueffek et Youssouf, ni Assane ni Yann n'auraient eu la moindre minute à jouer, si tu veux mon avis.

J'espère aussi qu'on recrutera un milieu experimenté en cas de départs conjuguées de Diousse et M'Vila, mais rien d'indispensable non plus. Youssouf, Neyou, Camara, Moueffek, Gourna pour deux postes (à l'heure actuelle), c'est pas non plus horrible.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Sosof
Messages : 14584
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Du coup, il va gagner moins qu'à l'ASS....
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Plus plausible que quoi ? :triste1:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Sosof a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Du coup, il va gagner moins qu'à l'ASS....
Il est à 3,4M€ brut/an à l'ASSE, soit environ 2,5M net sans être expert comptable. :mrgreen:

Si les chiffres annoncés sont confirmés, il touche effectivement moins (sur le papier en tout cas), mais ce salaire s'accompagne de bonus (lesquels, à quelle hauteur ?) et surtout, les impôts grecs ne sont pas les impôts français. Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GBD74 »

GerardJanvion a écrit : 03 sept. 2020, 15:07
Sosof a écrit : 03 sept. 2020, 15:05
SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .

Du coup, il va gagner moins qu'à l'ASS....
Il est à 3,4M€ brut/an à l'ASSE, soit environ 2,5M net sans être expert comptable. :mrgreen:

Si les chiffres annoncés sont confirmés, il touche effectivement moins (sur le papier en tout cas), mais ce salaire s'accompagne de bonus (lesquels, à quelle hauteur ?) et surtout, les impôts grecs ne sont pas les impôts français. Yann touchera "réellement" une grosse partie de ces 1,7M/an, là où il ne les touche pas vraiment en France.
Il devrait survivre avec ca
rogermilla
Messages : 11238
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

SUPERJET a écrit : 03 sept. 2020, 15:02 1.7 par an,.....5.1 millions pour 3 ans. C'est déjà plus plausible .
1.7M net par an, ça doit faire entre 200 et 250k brut par mois en France.
Répondre