ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sensimo »

Mercato que j'aimerai bien.
Depart
Kazrhi Boudebouz Palencia Diony Mvilla Ruffier Trauco
Arrivé
Giannoulis où un autre latérale gauche de haut niveau.
Cyprien de Nices
Aboubacar ou un vrai 9 confirmé
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Salibae »

Cyprien de Nice ? Son club réclame 15M€, je vois pas du tout comment on peut imaginer un tel transfert. :mrgreen:
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Ici c'est le lagon !!
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

NomDeStade a écrit : 29 août 2020, 19:28
vertluisant74 a écrit : 29 août 2020, 19:25
Asse of Spades a écrit : 29 août 2020, 19:17
vertluisant74 a écrit : 29 août 2020, 19:10
hcatteau a écrit : 29 août 2020, 16:11 VEndre khazri si peu est vraiment le signe que l’on est mal ... Guirassy est parti à rennes pour 15 m€ ... je veux bien que Wahbi ait été décevant l’an passé mais 5 m€ pour un international cela serait un vrai bide ...
Pas le même âge du tout
Je pense que Khazri intéresse pas mal de club en France et à l'étranger mais tous savent que l'ASSE veut s'en débarrasser (comme d'autres joueurs) donc les acheteurs vont attendre le dernier moment pour l'avoir pour un prix ridicule et c'est juste normal quand tu as affaire à des dirigeants amateurs.
Tu n'as pas tort, on aurait pas dû les exclure du groupe, c'est un mauvais signal envoyé. Par contre, je trouve que si tu veux Khazri dans ton équipe, c'est un peu embêtant d'attendre octobre pour l'avoir. La fin du mercato est très tard. Et puis si plusieurs clubs sont intéressés, on peut s'en sortir plutôt bien dans la négociation.
On doit qd même reconnaître qu'à Sainte on a souvent tendance à annoncer qu'on doit vendre. Dc à être faible.
Je crois que le club est tiraillé entre 2 logiques: valoriser les joueurs avec gros salaire pour les vendre et construire l'équipe à partir des jeunes.
Puel lui ne fait pas de cas de conscience: il met en place son projet sans ménager ces joueurs qui pourtant bien vendus pourraient bien aider le projet justement. Il voulait son groupe restreint et le met en place, et il avisera en octobre à la fin du mercato.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Les joueurs en question ont eu tout le loisir de se mettre en valeur la saison dernière... On a vu.

Quand un joueur au salaire moyen est très bon sur le terrain, tu auras tendance à vouloir le prolonger, augmentation à l'appui. Lorsque c'est l'inverse, et que cela a entraîné un classement qui nous met dans le rouge financièrement, rien d'étonnant à ce que l'on cherche à faire des économies.

Plutôt que tourner en rond sur le même sujet depuis des semaines, pourquoi ne pas réagir au post de greenw42 ? Je ne connais pas ce Chouaref, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Autre info : les arnaqueurs de la Canebière seraient sur le point de signer Nagatomo (arrière gauche de bientôt 34 ans, ex-Inter notamment) pour être la doublure d'Amavi. Ça ferait déjà un concurrent de moins pour Giannoulis..
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par J.Zimako »

vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Je veux bien. Mais avec 15M de déficit, il faut bien un moment parler d'économies et donc des ventes de joueurs. Rien avoir avec le respect.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

ChatVert a écrit : 30 août 2020, 02:07
vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Je veux bien. Mais avec 15M de déficit, il faut bien un moment parler d'économies et donc des ventes de joueurs. Rien avoir avec le respect.
economie a faire ou pas, le respect n' a rien a voir .
Ici c'est le lagon !!
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
+100 000.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Les 5 dernières pages ... 8| :taistoi: :mdr1: :mrgreen: :o :-| :pascontent2:
Colibris42
Messages : 1960
Inscription : 05 août 2018, 14:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Colibris42 »

vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Par ce que tu crois que le foot d'aujourd'hui c'est autre chose ? Tu penses que ces joueurs ont quelconque amour pour le club ou les supporters ? Qu'ils jouent pour lamour du maillot vert et pour défendre une ville qu'ils affectionnent ?

Faut arrêter le foot c'est devenu un business parler de valeur humaine ou social à cette échelle est pour moi utopique, si tu veux retrouver vas dans le monde amateur et encore même là c'est touché, il suffit de voir le buissness avec les jeunes.

Nos joueurs pour une grande partie vont passer leur week-end à Lyon ou partiraient sans un remord si il y avait un gros club ou gros contrat ( Selnaes / Gomis / Cabella... Autant d'exemples le démontrant)

L'affect et l'amour du maillot vert ont l'a connu ces derniers temps avec des Perrin, Lemoine ou Janot et quelque un de plus. Mais pour la très large majorité nous ne sommes quun tremplin ou faute de mieux voir un club qui offre un gros contrat (Khazri / Mvila....)

Un potonaute à soulevé il y a quelques pages sur ce thread que Fofana like des trucs de Lyon et Caqueret et ça glisse nickel personne ne soulève....

Perso je regarde plus que les matchs des verts car la passion est forte mais j'espère que les tribunes vides avec des faux chants la mort des Ultra et la télévision a outrance (adieu multiplexe) de matchs truqués (la blague de la vidéo) d'un championnat pipé (il faut dire merci Paris ?) finiront d'avoir les quelques attraits que j'ai pour ce business..... Euh "sport"!

Je ne me considère pas vieux mais je dois trop l'être et je suis devenu certainement devenu aigri en regrettant ce que j'ai connu petit et la passion qu'a engendrer cela, même si les débuts de cette dérive se fesaient sentir (foutu arrêt Bossman).

Quand je lis que certains rêve d'investisseurs Saoudien..... Même si je le comprends sur le fond, car la motivation est le résultat d'une frustration énorme de ne plus jouer avec les mêmes armes que ceux des grandes villes. Mais perso je rêve qu'ils montent leur ligue des riches fermé et qu'on se retrouve à nouveau avec un championnat avec des Lens Auxerre Bordeaux Nantes Strasbourg Reims et qu'on se passe des Paris Lyon Marseille où une équipe se monte avec de l'argent.

On aurait moins de technique mais on aurait des mecs qui jouent pour l'amour du sport et non l'appât du gain et bordel que cela me plairait !

Chacun auraient la chance de finir champion et avec du pognon en moins il y aurait moins de trading et le retour de certaines valeurs.

Pour finir je conclurai que pour moi les joueurs ne sont plus à mes yeux que des salariés d'une entreprise que j'affectionne.

Après chacun voit midi à sa porte.....
Dernière modification par Colibris42 le 30 août 2020, 08:21, modifié 3 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

J'partage pas la totalité mais une bonne partie ; ça manque de nuances car il y'en a ; mais ça s'entend.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gonzalo Ramirez »

vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Ne manque pas de respect à Dieu :nonon:
Il a fini sa carrière avec un genou en vrac et ne s'est jamais laissé aller, contrairement au gang des claquettes à 300K€/ mois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

C'est pas manquer de respect c'est d'l'objectivité.
Saison difficile qui comprend tout cela, du collectif, aux individualités jusque dans des bureaux.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Ghoulam, Gomis ... C'était plié ... (Si jamais deux sans trois, le choix est libre)
:ange: :cote: :frime:
l.angevert
Messages : 900
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par l.angevert »

vertdetahiti a écrit : 30 août 2020, 00:08 plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
..... tout pareil ........ les ravages de football manager...... :(
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gueute »

Je comprend pas trop la gestion du cas Boudebouz, je pense qu'il a une très bonne mentalité, il doit marcher à l'affectif, je pense qu'il est conscient de ses prestations de la saison dernière, je repense à ses larmes en interview après la demi contre Rennes, il semble assez impliqué.
Il devrait être au minimum sur le banc et a lui de prouver qu'il vaut mieux que ça, çà maintient le joueur motivé.
L'exclure du groupe pour qu'il parte ok ? mais si il ne part pas, on restera avec un joueur avec un gros salaire, plus forcement motivé et impliqué...
forezien73
Messages : 3466
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par forezien73 »

Gueute a écrit : 30 août 2020, 09:01 Je comprend pas trop la gestion du cas Boudebouz, je pense qu'il a une très bonne mentalité, il doit marcher à l'affectif, je pense qu'il est conscient de ses prestations de la saison dernière, je repense à ses larmes en interview après la demi contre Rennes, il semble assez impliqué.
Il devrait être au minimum sur le banc et a lui de prouver qu'il vaut mieux que ça, çà maintient le joueur motivé.
L'exclure du groupe pour qu'il parte ok ? mais si il ne part pas, on restera avec un joueur avec un gros salaire, plus forcement motivé et impliqué...
Tout à fait d accord concernant Boudebouz, le bonhomme et sa gestion.

Il etait bien en prepa. Vraiment dommage. Il aurait pu être très bien en rotation avec Aouchiche.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par smh38 »

pour Boudebouz personne ne sait si c est pas à cause du covid qu il n est pas dans le groupe . le club na pas divulgué les noms, seulement que c est un qui n est pas parti en stage .
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Gueute »

smh38 a écrit : 30 août 2020, 09:35 pour Boudebouz personne ne sait si c est pas à cause du covid qu il n est pas dans le groupe . le club na pas divulgué les noms, seulement que c est un qui n est pas parti en stage .
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Oui je suis également très étonné par cette mise à l’écart de Boudebouz. C’est à n’y rien comprendre. Il doit forcément y avoir des choses qu’on ignore, un contentieux entre lui et Puel. En attendant c’est une cartouche en moins pour une équipe qui déjà n’est pas idéalement armée offensivement.
gayovski
Messages : 231
Inscription : 25 août 2017, 17:21

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par gayovski »

Cleminem a écrit : 30 août 2020, 09:40 Oui je suis également très étonné par cette mise à l’écart de Boudebouz. C’est à n’y rien comprendre. Il doit forcément y avoir des choses qu’on ignore, un contentieux entre lui et Puel. En attendant c’est une cartouche en moins pour une équipe qui déjà n’est pas idéalement armée offensivement.
Je pense que c’est plus une question d’image renvoyée.
Aujourd’hui le club souhaite se séparer de Boudebouz. Si Puel le prend dans le groupe mais le laisse sur le banc, ça renvoie l’image aux susceptibles intéressés que s’il ne joue pas c’est qu’il n’est pas assez bon.

Et On ne sait pas non plus mais peut-être que CP lui a demandé et que le joueur ne souhaite pas prendre de risque pour un éventuel transfert également et préfère ne pas jouer!
Bundy
Messages : 211
Inscription : 11 juil. 2013, 11:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bundy »

Je crois que Boudebouz présente le défaut d etre le remplaçant d Aouchiche. Puel compte faire de ce jeune talent un titulaire, pour le faire progresser. Ryad en numéro 2, c est juste impossible vu le salaire. Ce n est pas sur son niveau qu il est jugé car sa préparation fût assez intéressante. En ne le titularisant pas, Puel lui montre la sortie.
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Mic-Mic a écrit : 29 août 2020, 21:29
greenw42 a écrit : 29 août 2020, 20:58
SUPERJET a écrit : 29 août 2020, 20:57 Khazri, Trauco et Boudebouz pas sur la feuille pour demain , probablement en instance de départ .
Vite qu'on puisse recruter !
Boudebouz c'est le seul ou c'est étonnant car il n'y a pas eu la moindre rumeur.
Contrairement à Khazri Mvila et Trauco.
Si j'ai le droit de poster, l'agent de Boudebouz avait dit qu'il comptait regagner sa place à Sainté. Si ce ne sont pas que des déclarations d'agent, alors il est plutôt normal qu'il n'y ait pas de rumeur.
Covid-19 et mise en quatorzaine ?
Prêt pour le tsunami vert !!
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenAttitude »

Bundy a écrit : 30 août 2020, 10:26 Je crois que Boudebouz présente le défaut d etre le remplaçant d Aouchiche. Puel compte faire de ce jeune talent un titulaire, pour le faire progresser. Ryad en numéro 2, c est juste impossible vu le salaire. Ce n est pas sur son niveau qu il est jugé car sa préparation fût assez intéressante. En ne le titularisant pas, Puel lui montre la sortie.
Sauf qu en les associant ça pourrait sportivement marcher mais pas financièrement
Prêt pour le tsunami vert !!
diablevert
Messages : 1327
Inscription : 02 févr. 2016, 12:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par diablevert »

Bundy a écrit : 30 août 2020, 10:26 Je crois que Boudebouz présente le défaut d etre le remplaçant d Aouchiche. Puel compte faire de ce jeune talent un titulaire, pour le faire progresser. Ryad en numéro 2, c est juste impossible vu le salaire. Ce n est pas sur son niveau qu il est jugé car sa préparation fût assez intéressante. En ne le titularisant pas, Puel lui montre la sortie.
C'est bien possible mais je trouve dommage vu que Boudebouz semblait de mieux en mieux depuis la fin de saison dernière.
Et puis Benkhedim je le voyais plutôt être prêté, vu que Puel ne l'a pratiquement pas utilisé en préparation.
Répondre