ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Asse of Spades

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

vertluisant74 a écrit :
29 août 2020, 19:10
hcatteau a écrit :
29 août 2020, 16:11
VEndre khazri si peu est vraiment le signe que l’on est mal ... Guirassy est parti à rennes pour 15 m€ ... je veux bien que Wahbi ait été décevant l’an passé mais 5 m€ pour un international cela serait un vrai bide ...
Pas le même âge du tout
Je pense que Khazri intéresse pas mal de club en France et à l'étranger mais tous savent que l'ASSE veut s'en débarrasser (comme d'autres joueurs) donc les acheteurs vont attendre le dernier moment pour l'avoir pour un prix ridicule et c'est juste normal quand tu as affaire à des dirigeants amateurs.
Image

franck42

Message par franck42 »

vertdu84 a écrit :
29 août 2020, 19:00
old_side a écrit :
29 août 2020, 18:42

c'est juste le capitaine de la Tunisie, notre joueur le plus connu à l'étranger. Compare pas avec Boudebouz stp.

Et en retombee financière ca te rapporte quoi ?

Il n'y a pas bousculade pour venir le recruter....

Vente de maillot , pas grand chose .
Vue médiatique à l'étranger, pas grand chose

Franchement je pense qu'il doit deja plus nous rapporter Aouchiche
Surtout qu'en Tunisie ils se baladent tous avec le maillot du PQSG... :frime:

Guiasse

Message par Guiasse »

Asse of Spades a écrit :
29 août 2020, 19:04
greenw42 a écrit :
29 août 2020, 17:01
exapolx a écrit :
29 août 2020, 16:20
6-7M pour Trauco + Mvila et on dira merci a Olympiakos
Faut arrêter de prendre les autres pour des cons. L'Olympiacos c'est la LDC chaque année, au pire l'Europa.
Ce sont eux qui nous remercieront à ce prix. Niveau ferveur, la Grèce y'a pire hein?
Les Verts ne sont plus grand chose sur la scène européenne malheureusement.
Pendant ce temps là à Sainté tu joueras le maintien avec un coach psychorigide et même pas drôle pour compenser.
Non, ont leur dira merci si ils arrivent à prendre en charge son salaire et quand on touchera quelque chose de sa vente en l'ayant pris gratuit. (même si il touchera un pourcentage que le montant de la vente)
Et trauco, ont leur dira merci de pouvoir toucher une plus value sur la vente.
Mvila a fait 1 an au très haut niveau avec Gasset. Après il a été nul sur notre superbe saison catastrophique. Au vue du salaire qu'il touche c'est assez difficile à accepter
Trauco a 27 ans et ce n'était que sa 1ere saison en Europe. Déjà à son âge c'est tard, il a été bradé, proposé à l'Europe entière sans que personne ne ce jette dessus. Stop. Il n'a des manques assez énormes sur le rôle défensif.

Maintenant on ne va pas répéter ce qui a déjà été dit ! Puel à été pris pour mener un projet pour bâtir une équipe avec nos jeunes et de trouver de bons coups.
Fini les gros salaires.

Tant que nous n'aurons pas une manne financière extérieure on pourra dire adieu à nos 2 années Gasset exceptionnelles.
En vert et contre tous

vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Asse of Spades a écrit :
29 août 2020, 19:17
vertluisant74 a écrit :
hcatteau a écrit :
VEndre khazri si peu est vraiment le signe que l’on est mal ... Guirassy est parti à rennes pour 15 m€ ... je veux bien que Wahbi ait été décevant l’an passé mais 5 m€ pour un international cela serait un vrai bide ...
Pas le même âge du tout
Je pense que Khazri intéresse pas mal de club en France et à l'étranger mais tous savent que l'ASSE veut s'en débarrasser (comme d'autres joueurs) donc les acheteurs vont attendre le dernier moment pour l'avoir pour un prix ridicule et c'est juste normal quand tu as affaire à des dirigeants amateurs.
Tu n'as pas tort, on aurait pas dû les exclure du groupe, c'est un mauvais signal envoyé. Par contre, je trouve que si tu veux Khazri dans ton équipe, c'est un peu embêtant d'attendre octobre pour l'avoir. La fin du mercato est très tard. Et puis si plusieurs clubs sont intéressés, on peut s'en sortir plutôt bien dans la négociation.

Guiasse

Message par Guiasse »

Asse of Spades a écrit :
vertluisant74 a écrit :
hcatteau a écrit :
Pas le même âge du tout
L'asse veut s'en débarrasser pourquoi ?
Parce qu'il a été bon 6 mois et basta aussi...
Sa valeur à chuté car il n'a pas du tout eu le rendement escompté.
En vert et contre tous

NomDeStade

Message par NomDeStade »

vertluisant74 a écrit :
29 août 2020, 19:25
Asse of Spades a écrit :
vertluisant74 a écrit :
hcatteau a écrit :
Pas le même âge du tout
Tu n'as pas tort, on aurait pas dû les exclure du groupe, c'est un mauvais signal envoyé. Par contre, je trouve que si tu veux Khazri dans ton équipe, c'est un peu embêtant d'attendre octobre pour l'avoir. La fin du mercato est très tard. Et puis si plusieurs clubs sont intéressés, on peut s'en sortir plutôt bien dans la négociation.
On doit qd même reconnaître qu'à Sainte on a souvent tendance à annoncer qu'on doit vendre. Dc à être faible.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

LuboMagic

Message par LuboMagic »

Parasar a écrit :
26 août 2020, 13:18
Ensuite faudra me démontrer par A+B en quoi Bernat ou Meunier seraient en dessus des deux latéraux des Reds.
:hehe:

J'ai fait un malaise en lisant ce message. C'est vraiment grave.

lequintal

Message par lequintal »

On est pas les seuls, Nice, Paris ou Marseille récemment.

Toulousain

Message par Toulousain »

Guiasse a écrit :
29 août 2020, 19:26
Asse of Spades a écrit :
vertluisant74 a écrit :
hcatteau a écrit :
Pas le même âge du tout
L'asse veut s'en débarrasser pourquoi ?
Parce qu'il a été bon 6 mois et basta aussi...
Sa valeur à chuté car il n'a pas du tout eu le rendement escompté.
Je sais bien que l’on veut « d’abord «  ne plus avoir son salaire mais ce qui m’agace c’est l’incapacIté de ôAsse à savoir vendre un joueur ...

SUPERJET

Message par SUPERJET »

Khazri, Trauco et Boudebouz pas sur la feuille pour demain , probablement en instance de départ .
Vite qu'on puisse recruter !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

greenw42

Message par greenw42 »

SUPERJET a écrit :
29 août 2020, 20:57
Khazri, Trauco et Boudebouz pas sur la feuille pour demain , probablement en instance de départ .
Boudebouz c'est le seul ou c'est étonnant car il n'y a pas eu la moindre rumeur.
Contrairement à Khazri Mvila et Trauco.

Pseudo

Message par Pseudo »

greenw42 a écrit :
29 août 2020, 20:58
SUPERJET a écrit :
Boudebouz c'est le seul ou c'est étonnant car il n'y a pas eu la moindre rumeur.
Je suis prêt à parier qu'il va y en avoir maintenant. :hehe:

Mic-Mic

Message par Mic-Mic »

greenw42 a écrit :
29 août 2020, 20:58
SUPERJET a écrit :
Si j'ai le droit de poster, l'agent de Boudebouz avait dit qu'il comptait regagner sa place à Sainté. Si ce ne sont pas que des déclarations d'agent, alors il est plutôt normal qu'il n'y ait pas de rumeur.

Niklos Molnar

Message par Niklos Molnar »

vertdu84 a écrit :
29 août 2020, 19:00
old_side a écrit :
29 août 2020, 18:42
vertdu84 a écrit :
29 août 2020, 18:41
old_side a écrit :
29 août 2020, 18:36
Niklos Molnar a écrit :
29 août 2020, 17:45
Pierre-Alex a écrit :
29 août 2020, 17:40
old_side a écrit :
29 août 2020, 17:33
ForeverGreen a écrit :
29 août 2020, 17:02
hcatteau a écrit :
old_side a écrit :
29 août 2020, 15:59
4-5 c'est le prix de Honorat ou Vagner. Il en a deux dans chaque jambe. Mais on le vendra pas plus en effet
Khazri a 29 ans cette année, Guirassy, Vagner et Honorat en ont 24.
24 ans et aucune référence en L1 pour Vagner, très faible pour Honorat, c'est dire si on solde Khazri
Khazri il te coûte 300k€/mois donc (hors charges patronales dont je ne connais pas le fonctionnement en Turquie) ça te faut 4+3,6m€ = 7.6K€

Honorat c'était 30K€/mois soit 360000/an et donc un transfert qui te revient à 4,4k€.

Entre son âge, son salaire et ses 18 derniers mois, nous aurons du mal à récupérer + de 5m€ pour Khazri.
Oui mais il faut aussi regarder ce que les joueurs rapportent (points au classement, droits TV, image du club, merchandising).
Parce que sinon, le moins cher c'est encore de prendre 11 inconnus...
Exactement..vous êtes tellement obnubilés pour certains par les ventes/ reventes que l'aspect sportif devient totalement secondaire

Khazry ou boudebouz en image médiatique rapporte quoi ? A part 2 ou 3 personnes dans le village de leur mere.

Qui porte un maillot avec leur nom ??
c'est juste le capitaine de la Tunisie, notre joueur le plus connu à l'étranger. Compare pas avec Boudebouz stp.

Et en retombee financière ca te rapporte quoi ?

Il n'y a pas bousculade pour venir le recruter....

Vente de maillot , pas grand chose .
Vue médiatique à l'étranger, pas grand chose

Franchement je pense qu'il doit deja plus nous rapporter Aouchiche
Je ne suis pas d'accord avec ça.
Pour en parler avec des potes aux 4 coins de la France, ce sont justement les mecs qu'ils connaissent et qui font qu'ils pensent qu'on a une bonne équipe. Un peu comme nous avec les autres équipes quoi ... on connait surtout certains noms.
Donc ça doit un peu faire pareil pour les sponsors éventuels, qui se disent qu'on a une equipe expérimentée ou plutôt composée de jeunes sans expériences. Idem pour des transferts éventuels, avec des mecs qui vont venir ou pas.
Donc oui, je pense que Khazri et Boudebouz rapportent au club, même si leurs prestations ont été décevantes l'année passée.

Sensimo

Message par Sensimo »

Mercato que j'aimerai bien.
Depart
Kazrhi Boudebouz Palencia Diony Mvilla Ruffier Trauco
Arrivé
Giannoulis où un autre latérale gauche de haut niveau.
Cyprien de Nices
Aboubacar ou un vrai 9 confirmé

Zaydou

Message par Zaydou »

Cyprien de Nice ? Son club réclame 15M€, je vois pas du tout comment on peut imaginer un tel transfert. :mrgreen:

vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Ici c'est le lagon !!

panenka

Message par panenka »

NomDeStade a écrit :
29 août 2020, 19:28
vertluisant74 a écrit :
29 août 2020, 19:25
Asse of Spades a écrit :
vertluisant74 a écrit :
hcatteau a écrit :
Pas le même âge du tout
On doit qd même reconnaître qu'à Sainte on a souvent tendance à annoncer qu'on doit vendre. Dc à être faible.
Je crois que le club est tiraillé entre 2 logiques: valoriser les joueurs avec gros salaire pour les vendre et construire l'équipe à partir des jeunes.
Puel lui ne fait pas de cas de conscience: il met en place son projet sans ménager ces joueurs qui pourtant bien vendus pourraient bien aider le projet justement. Il voulait son groupe restreint et le met en place, et il avisera en octobre à la fin du mercato.

Kabigon

Message par Kabigon »

Les joueurs en question ont eu tout le loisir de se mettre en valeur la saison dernière... On a vu.

Quand un joueur au salaire moyen est très bon sur le terrain, tu auras tendance à vouloir le prolonger, augmentation à l'appui. Lorsque c'est l'inverse, et que cela a entraîné un classement qui nous met dans le rouge financièrement, rien d'étonnant à ce que l'on cherche à faire des économies.

Plutôt que tourner en rond sur le même sujet depuis des semaines, pourquoi ne pas réagir au post de greenw42 ? Je ne connais pas ce Chouaref, quelqu'un l'a déjà vu jouer ?

Autre info : les arnaqueurs de la Canebière seraient sur le point de signer Nagatomo (arrière gauche de bientôt 34 ans, ex-Inter notamment) pour être la doublure d'Amavi. Ça ferait déjà un concurrent de moins pour Giannoulis..
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

J.Zimako

Message par J.Zimako »

vertdetahiti a écrit :
30 août 2020, 00:08
plus aucun respect pour les joueurs qui portent le maillot du club, on parle de tunes , de salaires etc . respectez les si vous voulez qu'ils vous respectent ....Ne me parlez pas de la saison derniere, tout le monde était a la rue , meme Dieux, et cela vous l'oubliez ....Je dois me faire vieux peut etre ......
Je veux bien. Mais avec 15M de déficit, il faut bien un moment parler d'économies et donc des ventes de joueurs. Rien avoir avec le respect.

vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

ChatVert a écrit :
30 août 2020, 02:07
vertdetahiti a écrit :
Je veux bien. Mais avec 15M de déficit, il faut bien un moment parler d'économies et donc des ventes de joueurs. Rien avoir avec le respect.
economie a faire ou pas, le respect n' a rien a voir .
Ici c'est le lagon !!

Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

vertdetahiti a écrit :
+100 000.

Dr.Makaveli

Les 5 dernières pages ... 8| :taistoi: :mdr1: :mrgreen: :o :-| :pascontent2:

Colibris42

Message par Colibris42 »

vertdetahiti a écrit :
Par ce que tu crois que le foot d'aujourd'hui c'est autre chose ? Tu penses que ces joueurs ont quelconque amour pour le club ou les supporters ? Qu'ils jouent pour lamour du maillot vert et pour défendre une ville qu'ils affectionnent ?

Faut arrêter le foot c'est devenu un business parler de valeur humaine ou social à cette échelle est pour moi utopique, si tu veux retrouver vas dans le monde amateur et encore même là c'est touché, il suffit de voir le buissness avec les jeunes.

Nos joueurs pour une grande partie vont passer leur week-end à Lyon ou partiraient sans un remord si il y avait un gros club ou gros contrat ( Selnaes / Gomis / Cabella... Autant d'exemples le démontrant)

L'affect et l'amour du maillot vert ont l'a connu ces derniers temps avec des Perrin, Lemoine ou Janot et quelque un de plus. Mais pour la très large majorité nous ne sommes quun tremplin ou faute de mieux voir un club qui offre un gros contrat (Khazri / Mvila....)

Un potonaute à soulevé il y a quelques pages sur ce thread que Fofana like des trucs de Lyon et Caqueret et ça glisse nickel personne ne soulève....

Perso je regarde plus que les matchs des verts car la passion est forte mais j'espère que les tribunes vides avec des faux chants la mort des Ultra et la télévision a outrance (adieu multiplexe) de matchs truqués (la blague de la vidéo) d'un championnat pipé (il faut dire merci Paris ?) finiront d'avoir les quelques attraits que j'ai pour ce business..... Euh "sport"!

Je ne me considère pas vieux mais je dois trop l'être et je suis devenu certainement devenu aigri en regrettant ce que j'ai connu petit et la passion qu'a engendrer cela, même si les débuts de cette dérive se fesaient sentir (foutu arrêt Bossman).

Quand je lis que certains rêve d'investisseurs Saoudien..... Même si je le comprends sur le fond, car la motivation est le résultat d'une frustration énorme de ne plus jouer avec les mêmes armes que ceux des grandes villes. Mais perso je rêve qu'ils montent leur ligue des riches fermé et qu'on se retrouve à nouveau avec un championnat avec des Lens Auxerre Bordeaux Nantes Strasbourg Reims et qu'on se passe des Paris Lyon Marseille où une équipe se monte avec de l'argent.

On aurait moins de technique mais on aurait des mecs qui jouent pour l'amour du sport et non l'appât du gain et bordel que cela me plairait !

Chacun auraient la chance de finir champion et avec du pognon en moins il y aurait moins de trading et le retour de certaines valeurs.

Pour finir je conclurai que pour moi les joueurs ne sont plus à mes yeux que des salariés d'une entreprise que j'affectionne.

Après chacun voit midi à sa porte.....
Modifié en dernier par Colibris42 le 30 août 2020, 08:21, modifié 3 fois.

Dr.Makaveli

J'partage pas la totalité mais une bonne partie ; ça manque de nuances car il y'en a ; mais ça s'entend.

Répondre