ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

greenw42 a écrit : 16 août 2020, 00:45
Ah oui d'accord. On est complètement largués nous...

Je parle pas du joueur que je ne connais pas assez mais de la possibilité qu'un promu balance 10M alors que depuis 2004 on a jamais pu le faire.
Et d'après les supp Lensois, ils seraient sur Khazri également.....

Mettre 10 Millions sur un joueur lorsque tu es promu c'est très mal joué je trouve.
A ce montant là et avec le contexte actuel tu as de très bon joueurs beaucoup moins cher.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par my-color-is-green »

Landais40 a écrit : 16 août 2020, 09:30
greenw42 a écrit : 16 août 2020, 00:45
Ah oui d'accord. On est complètement largués nous...

Je parle pas du joueur que je ne connais pas assez mais de la possibilité qu'un promu balance 10M alors que depuis 2004 on a jamais pu le faire.
Et d'après les supp Lensois, ils seraient sur Khazri également.....

Mettre 10 Millions sur un joueur lorsque tu es promu c'est très mal joué je trouve.
A ce montant là et avec le contexte actuel tu as de très bon joueurs beaucoup moins cher.
Fofana il est énorme.. il y a 15j il devait signer a l atalanta
Choque si ça se fait
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

forezien73 a écrit : 16 août 2020, 09:28
Pilou a écrit : 16 août 2020, 09:17
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 09:09
Pilou a écrit : 16 août 2020, 08:59
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 08:30
merlin a écrit : 16 août 2020, 08:18
Gueute a écrit : 16 août 2020, 08:11
merlin a écrit : 16 août 2020, 08:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... -tard.html
J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements.

Tout est dit ...
On apprend aussi que des groupe resté à l'Etrat certains sont en discussions, il y a Trauco c'est sur. Espérons qu'il en soit de même pour d'autres.
Trauco partira , c'est quasi certain ; les autres beaucoup moins , compte tenu de leurs salaires confortables ils sont moins pressés de signer ailleurs ...
Leur salaire, leur niveau de jeu, le mercato interminable, la situation économique, leur petite vie pépère dans le forez à plus de 30 piges, rien n incite à l optimisme sur ces dossiers (Malgré leurs "Name"). Et une année de lofteurs avec des ruff, khazri, m villa, boudebouz, diony ça ne sera pas possible.
M'Vila, Boudebouz viennent à peine d'avoir 30 ans, Khazri 29 et joue encore avec sa sélection. Ils ont tous encore deux années de contrat. Vous les voyez vraiment vouloir rester 2 ans dans un loft sans jouer, à cet âge, juste parce que soit disant ils ont un gros salaire ?!?
Mais non bien sûr ! Le club sera obligé de les réintégrer dans le groupe. Et ce n est pas la volonté et le projet.
Je crois que tu m'as mal compris. C'est les joueurs qui ne voudront pas être des remplaçants pendant 2 ans, juste pour toucher le salaire. Du coup, c'est le levier que le club utilise : cherchez ailleurs, voilà ce qui vous attend.

C'est bien différent pour Ruffier (plus proche de la retraite) ou Diony (aucun club mieux qu'ASSE), qui sont en fin de contrat dans seulement 1 an.
Alors là je n en suis pas si sûr.

Car entre
- etre dans le groupe sans avoir la possibilité de rentrer, gagner sa place, jouer dans la rotation ou en cas de blessés
- et partir (avec toutes les difficultés déjà évoquées : salaire, club, pays, famille, etc....)
Il y a debat.
Non je ne suis pas convaincu que ce sera si simple.
Et si je modifie ta première option en rouge, il y a toujours débat ?
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par forezien73 »

Landais40 a écrit : 16 août 2020, 09:30
greenw42 a écrit : 16 août 2020, 00:45
Ah oui d'accord. On est complètement largués nous...

Je parle pas du joueur que je ne connais pas assez mais de la possibilité qu'un promu balance 10M alors que depuis 2004 on a jamais pu le faire.
Et d'après les supp Lensois, ils seraient sur Khazri également.....

Mettre 10 Millions sur un joueur lorsque tu es promu c'est très mal joué je trouve.
A ce montant là et avec le contexte actuel tu as de très bon joueurs beaucoup moins cher.
Alors là si Lens veut et peut se payer Khazri.... 8| ... certainement pas aux conditions de sainté. Ils peuvent tjs tenter de trouver un arrangement avec Sainté.....
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dr.Makaveli »

Très belle pioche pour les Lensois si ça se fait ! (Sur le papier en tout cas)
Joueur attiré par Bollaert, le projet humble et ses anciens partenaires ... Atalanta et L'Inter en partie sur lui mais pas avec le même statut sûrement malgré le salaire.

Par contre p'tite nuance car l'Udinese en attendrait 20M et pas 10.
Dernière modification par Dr.Makaveli le 16 août 2020, 09:44, modifié 1 fois.
forezien73
Messages : 3497
Inscription : 29 oct. 2017, 20:58

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par forezien73 »

Pilou a écrit : 16 août 2020, 09:34
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 09:28
Pilou a écrit : 16 août 2020, 09:17
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 09:09
Pilou a écrit : 16 août 2020, 08:59
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 08:30
merlin a écrit : 16 août 2020, 08:18
Gueute a écrit : 16 août 2020, 08:11
merlin a écrit : 16 août 2020, 08:06 https://www.poteaux-carres.com/potin-P0 ... -tard.html
J’ai la volonté d’améliorer ce groupe-là avec deux ou trois joueurs maximum mais ça ne sera peut-être pas possible parce que le groupe est très important et qu’on a aucune manne financière pour pouvoir faire des investissements.

Tout est dit ...
On apprend aussi que des groupe resté à l'Etrat certains sont en discussions, il y a Trauco c'est sur. Espérons qu'il en soit de même pour d'autres.
Trauco partira , c'est quasi certain ; les autres beaucoup moins , compte tenu de leurs salaires confortables ils sont moins pressés de signer ailleurs ...
Leur salaire, leur niveau de jeu, le mercato interminable, la situation économique, leur petite vie pépère dans le forez à plus de 30 piges, rien n incite à l optimisme sur ces dossiers (Malgré leurs "Name"). Et une année de lofteurs avec des ruff, khazri, m villa, boudebouz, diony ça ne sera pas possible.
M'Vila, Boudebouz viennent à peine d'avoir 30 ans, Khazri 29 et joue encore avec sa sélection. Ils ont tous encore deux années de contrat. Vous les voyez vraiment vouloir rester 2 ans dans un loft sans jouer, à cet âge, juste parce que soit disant ils ont un gros salaire ?!?
Mais non bien sûr ! Le club sera obligé de les réintégrer dans le groupe. Et ce n est pas la volonté et le projet.
Je crois que tu m'as mal compris. C'est les joueurs qui ne voudront pas être des remplaçants pendant 2 ans, juste pour toucher le salaire. Du coup, c'est le levier que le club utilise : cherchez ailleurs, voilà ce qui vous attend.

C'est bien différent pour Ruffier (plus proche de la retraite) ou Diony (aucun club mieux qu'ASSE), qui sont en fin de contrat dans seulement 1 an.
Alors là je n en suis pas si sûr.

Car entre
- etre dans le groupe sans avoir la possibilité de rentrer, gagner sa place, jouer dans la rotation ou en cas de blessés
- et partir (avec toutes les difficultés déjà évoquées : salaire, club, pays, famille, etc....)
Il y a debat.
Non je ne suis pas convaincu que ce sera si simple.
Et si je modifie ta première option en rouge, il y a toujours débat ?
A court terme. A long terme ce ne sera tenable pour personne. Etre dans le blocage comme Ruffier, 1 joueur, 1 année ça passe. Pas avec plusieurs.

J'espère vraiment qu ils trouveront, pour le club, pour eux. Mais ça ne va pas etre facile.
Je suis un abruti !!! Romeyer... il y a les bons présidents et les mauvais présidents. Des numeros 1 et des... 0. Imposteur !

Non aux fermetures de tribunes ou de thread. Oui à l'individualisation des sanctions en tout genre :mrgreen:
Duvert
Messages : 4245
Inscription : 31 mars 2019, 15:52

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Duvert »

Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Landais40 »

Le mercato se termine en octobre...Le club va avoir le temps de vendre certains de ses "indésirables " et éventuellement d'acheter un ou deux joueurs.

Puis il y'a les prets...

Un peu d'optimisme
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Les lensois voudraient Khazri 8| . Rumeur ou réelles intentions . Ils ont déjà Kakuta ds un registre équivalent .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
pathébangoura
Messages : 966
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par pathébangoura »

Khazri je lâche tout de suite au lensois. 5 millions et je l'emmene à Lens
Sosof
Messages : 14583
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Sosof »

baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
greenw42
Messages : 4516
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

pathébangoura a écrit : 16 août 2020, 10:20 Khazri je lâche tout de suite au lensois. 5 millions et je l'emmene à Lens
Khazri si on peut le lâcher a n'importe qui il ne faut pas hésiter. 300k par mois d'économie ce sera une bouffée d'air énorme pour nous.
Mais faut pas se leurrer, Khazri il vaut plus rien. Si on le vend 4M ce sera le max qu'on pourra avoir
greenw42
Messages : 4516
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

baggio42 a écrit : 16 août 2020, 10:29
Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
+1000
Tant qu'on prendra pas la décision de vendre ce club, on va stagner et on sera comme un vulgaire Metz ou Dijon pendant des années
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

greenw42 a écrit : 16 août 2020, 10:38
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 10:29
Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
+1000
Tant qu'on prendra pas la décision de vendre ce club, on va stagner et on sera comme un vulgaire Metz ou Dijon pendant des années
+42 :/
En vert et contre tous
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

En 24h on se prend une défaite inquiétante contre angers avec une attaque stérile, une victoire héroïque de Lyon en LDC, et un concurrent direct au maintien qui sort 10M sur un joueur totalement inaccessible pour nous.

Je vais me recoucher.
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GreenFloyd »

putain de covid, avec un peu de chance on serait descendu en L2 pour remonter l'année prochaine et devenir un club riche...
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

Pilou a écrit : 16 août 2020, 09:34
forezien73 a écrit : 16 août 2020, 09:28 Alors là je n en suis pas si sûr.

Car entre
- etre dans le groupe sans avoir la possibilité de rentrer, gagner sa place, jouer dans la rotation ou en cas de blessés
- et partir (avec toutes les difficultés déjà évoquées : salaire, club, pays, famille, etc....)
Il y a debat.
Non je ne suis pas convaincu que ce sera si simple.
Et si je modifie ta première option en rouge, il y a toujours débat ?
Attention Pilou, quand j'ai dit ça, ça n'est pas bien passé auprès de tous les potonautes.
Le problème, c'est que, selon le caractère des joueurs, leur fierté, leur compte en banque, leur contrat, leur vie à Saint-Etienne, il n'est pas impossible qu'ils acceptent de ne pas jouer.

J'ai bien lu ton précédent post dans lequel tu expliquais que les situations étaient différentes entre, par exemple, M'Villa et Ruffier et je te donne raison.
Mais un joueur pourrait aussi "parier" sur le fait que sans les cadres, l'équipe va avoir du mal et alors Puel pourrait être obligé de faire appel à eux, ou alors que ça va mal se passer avec Puel et que la direction va lui demander de réintégrer les joueurs, ou alors que ça va mal se passer et que Puel va démissionner ou être licencié. Dans tous ces cas, les joueurs écartés pourraient retrouver du temps de jeu.

Je ne dis pas que c'est ce que je souhaite. Je préférerai que ça fonctionne. Mais je me dis qu'il n'est pas incohérent de penser qu'un joueur écarté puisse se donner quelques mois pour voir l'évolution des choses. Et si ça ne tourne pas en sa faveur, il pourra toujours chercher à quitter le club au mercato d'hiver.
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Vous vous rendez compte ont peut même pas acheté de joueurs et les présidents disent que tous va bien financement ont changé de politique toute les années
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

baggio42 a écrit : 16 août 2020, 10:29
Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
le tournant n'est pas que là
ca fait bon nombres d'années, on a acheté une ribambelle de joueur moyen au lieu de 2-3
des soderlund, roux, diousse, lacroix, trauco, palencia etc............
on va me dire oué ils n'ont pas couté chers, mais des 2-3 millions par ci par là ca te fait au final plusieurs dizaines de millions dépensés sur des "brèles" au lieu de 2-3 bons
ca t'augmente la masse salarial et vu qu'ils sont tellement faible, on n'arrive pas à les revendre
la fin et l'après galtier a été mal géré
on aurait du mettre des gens compétents autour de lui, il faisait tout
l'après gasset aussi
tant que le club ne sera pas structuré de fond en comble, ca ne marchera pas
et meme avec puel guardiola etc........tant qu'il y aura ces 2 clowns ca ne marchera pas
ca marchera un temps puis ca s'écroulera aussi vite, regardez l'après galtier
il a fallu 9 ans pour construire qq chose de potable, en 6 mois ca s'est effondré
tant qu'ils seront à la tete du club, on n'aura aucune continuité sereine
et ne nous y trompons pas non plus, l'argent que brasse le foot et les clubs tout le monde a sa part du gateau
que ce soit romeyer ou caiazzo, ils ne sont pas là pour les yeux doux des supporters
l'argent ils en prennent, faut pas etre des bisounours
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

masb42 a écrit : 16 août 2020, 11:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 10:29
Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
le tournant n'est pas que là
ca fait bon nombres d'années, on a acheté une ribambelle de joueur moyen au lieu de 2-3
des soderlund, roux, diousse, lacroix, trauco, palencia etc............
on va me dire oué ils n'ont pas couté chers, mais des 2-3 millions par ci par là ca te fait au final plusieurs dizaines de millions dépensés sur des "brèles" au lieu de 2-3 bons
ca t'augmente la masse salarial et vu qu'ils sont tellement faible, on n'arrive pas à les revendre
la fin et l'après galtier a été mal géré
on aurait du mettre des gens compétents autour de lui, il faisait tout
l'après gasset aussi
tant que le club ne sera pas structuré de fond en comble, ca ne marchera pas
et meme avec puel guardiola etc........tant qu'il y aura ces 2 clowns ca ne marchera pas
ca marchera un temps puis ca s'écroulera aussi vite, regardez l'après galtier
il a fallu 9 ans pour construire qq chose de potable, en 6 mois ca s'est effondré
tant qu'ils seront à la tete du club, on n'aura aucune continuité sereine
et ne nous y trompons pas non plus, l'argent que brasse le foot et les clubs tout le monde a sa part du gateau
que ce soit romeyer ou caiazzo, ils ne sont pas là pour les yeux doux des supporters
l'argent ils en prennent, faut pas etre des bisounours
Autant sur les mercatos, il peut avoir des succès et des échecs.
C'est surtout le manque de stratégie à long terme qui pénalise. Projet socios ? Projet Dortmund ? Formation ?
Joueurs expérimentés ? Actionnaires supplémentaires ?
Minoritaires ? Majoritaire ?
Bref on navigue à vue.T'as l'impression que l'on subit les événements sportifs...
masb42
Messages : 4004
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par masb42 »

baggio42 a écrit : 16 août 2020, 11:36
masb42 a écrit : 16 août 2020, 11:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 10:29
Sosof a écrit : 16 août 2020, 10:24
baggio42 a écrit : 16 août 2020, 09:55
Duvert a écrit : 16 août 2020, 09:45 Cela confirme donc ce que disait Puel. Les promus ont plus de moyens que nous :/
Ou bien prennent plus de risques financièrement.
Comme nous on a fait avec Gasset pour attraper la ligue des champions..Mais attention à la chute.
C'est le jeu.
Avec Gasset nous sommes qualifiés pour la ligue Europa et il part car il sait que le club n'investira pas plus.
Le tournant est là. Tu progresses pas, tu stagnes et tu recules...Car les autres investissent.
Implacable.
le tournant n'est pas que là
ca fait bon nombres d'années, on a acheté une ribambelle de joueur moyen au lieu de 2-3
des soderlund, roux, diousse, lacroix, trauco, palencia etc............
on va me dire oué ils n'ont pas couté chers, mais des 2-3 millions par ci par là ca te fait au final plusieurs dizaines de millions dépensés sur des "brèles" au lieu de 2-3 bons
ca t'augmente la masse salarial et vu qu'ils sont tellement faible, on n'arrive pas à les revendre
la fin et l'après galtier a été mal géré
on aurait du mettre des gens compétents autour de lui, il faisait tout
l'après gasset aussi
tant que le club ne sera pas structuré de fond en comble, ca ne marchera pas
et meme avec puel guardiola etc........tant qu'il y aura ces 2 clowns ca ne marchera pas
ca marchera un temps puis ca s'écroulera aussi vite, regardez l'après galtier
il a fallu 9 ans pour construire qq chose de potable, en 6 mois ca s'est effondré
tant qu'ils seront à la tete du club, on n'aura aucune continuité sereine
et ne nous y trompons pas non plus, l'argent que brasse le foot et les clubs tout le monde a sa part du gateau
que ce soit romeyer ou caiazzo, ils ne sont pas là pour les yeux doux des supporters
l'argent ils en prennent, faut pas etre des bisounours
Autant sur les mercatos, il peut avoir des succès et des échecs.
C'est surtout le manque de stratégie à long terme qui pénalise. Projet socios ? Projet Dortmund ? Formation ?
Joueurs expérimentés ? Actionnaires supplémentaires ?
Minoritaires ? Majoritaire ?
Bref on navigue à vue.T'as l'impression que l'on subit les événements sportifs...
quand tu prends des soderlund ou des pajot qui n'ont aucune technique, aucune mobilité etc.........
faut pas avoir fait bac+5 pour voir qu'ils n'ont rien d'intéréssant
tu peux avoir des échecs sur des joueurs, là n'est pas le problème
comme tu dis, ca manque de stratégie, on subit les évènements au lieu d'anticiper
le club est à l'image de ce qu'on voit sur le terrain, subir au lieu de proposer
greenw42
Messages : 4516
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

J'espère vraiment qu'on arrivera à dégraisser au maximum qu'on peut le groupe de 40 joueurs pour pouvoir faire les 3 recrues que demande Puel.
Mais ce ne sont pas 3 joueurs qui vont tout changer, j'adore les jeunes mais on va demander à des jeunes de 18 ans de nous sauver.
S'ils y arrivent, on pourra dire qu'on tient des futurs très grands joueurs
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

jean01 a écrit : 16 août 2020, 11:19 Vous vous rendez compte ont peut même pas acheté de joueurs et les présidents disent que tous va bien financement ont changé de politique toute les années
Et toi est ce que tu te rends compte que tes posts sont incompréhensibles ? Faire des fautes d'orthographe, ça arrive mais là on est au delà
Répondre