ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Messages : 4514
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


La fameuse rumeur Giannoulis au Napoli ne serait pas bidon ?
Naples a quasi un accord avec Reguilon qui est aussi un arrière gauche
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Demetrio Lopez a écrit : 13 août 2020, 13:25
Borotj42 a écrit : 13 août 2020, 10:10
nyme a écrit : 13 août 2020, 08:45
diablevert a écrit : 13 août 2020, 07:45 Il est même très loin d'aubame
Il est au niveau de l'Aubam de la première saison chez nous !
Je parle de profil et de potentiel supposé, pas de niveau !
Je dis qu'aujourd'hui, un spéculateur peut voir en Bouanga un futur Aubam ou presque et donc voir ainsi une bonne affaire !
Rien de plus, rien de moins !
Je ne sais pas pourquoi et j'espère me tromper mais j'ai le sentiment que Bouanga a fait LA saison de sa carrière l'année dernière (comme Diony à Dijon avant qu'on l'achète) et que du coup, si une belle offre arrive, il ne faut pas hésiter.
Je pense qu'il ne fera jamais mieux que l'année dernière...
Je le redis j'espère me tromper mais j'ai de gros doutes sur sa capacité à encore progresser voir même réitérer la même saison.
Certes c'est difficile de juger sur les matchs amicaux et sur un match officiel mais, mis à part 2/3 fulgurance en finale, ce qu'il montre sur les amicaux c'est quand même loin, très loin de ce qu'il pouvait apporter l'année dernière...
Bouanga avait déjà fait une saison énorme en L2 avec Tours additionné d'une excellente CAN, puis il confirmé à Lorient en marquant une dizaine de buts malgré un 4-4-2 moins favorable à a la finition, il a franchi l'échelon L1 de belle manière avec Nîmes et plus que confirmé avec nous où il s'est parfaitement adapté à l'exigence et la pression.

Bref, Bouanga c'est une progression linéaire depuis 4/5 ans et je ne crois pas à un feu de paille. Rien à voir avec le parcours de Diony qui avait déjà connu plusieurs échecs avant Dijon, notamment du fait de sa mentalité.

A la limite on peut comparer la saison de Diony à Dijon avec celle de Bouanga à Nîmes mais on a bien vu que l'un n'a jamais confirmé chez nous alors que l'autre a su porter notre attaque. Pour un tranfert deux fois moins coûteux en plus. Bref, après une saison chez nous la comparaison n'est déjà plus valable à mon sens.
Clairement, la comparaison avec Diony n'est pas fondée. Bouanga a sans cesse confirmé à l'échelon supérieur, avec une certaine aisance d'ailleurs. C'est un joueur qui offre beaucoup de garanties.

Après, la comparaison (tentante) avec Aubameyang n'est pas non plus fondée. Aubame était un jeune à très fort potentiel qui tardait à exprimer son talent. Il a trouvé chez nous le cadre dont il avait besoin pour avoir un déclic. Bouanga à des qualités dont une très bonne capacité à cadrer après débordement, mais il a 25 ans et n'a pas le talent exceptionnel d'Aubameyang. A mon avis, une deuxième saison à l'ASSE ne serait pas de trop pour bien asseoir sa situation, les clubs clairement au-dessus du nôtre, ça commence à être un autre monde.
Un abruti.
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la mouche à rayures »

Landais40 a écrit : 13 août 2020, 13:36
la mouche à rayures a écrit : 13 août 2020, 13:21
Landais40 a écrit : 13 août 2020, 12:00 Le constat est simple.

On à une masse salariale énorme.
On a des credits à rembourser.
On a plus d'argent pour les transferts.
On a plus de rentrée d'argent avec la billetterie.

Le club cherche donc à se délester de ses gros salaires et des joueurs non utilisés afin de réduire considérablement l'effectif et la MS.

Ne rêvons pas, si il y'a vente de Bouanga, l'argent servira à combler les pertes.

Niveau transferts, nous aurons vraisemblablement des prêts voir quelques "pari jeunesse".

Cette saison sera donc difficile sur tous les plans. Que l'on ai Puel ou Guardiola c'est la même chose.

Nous payons 3 années de mauvais choix niveau investissement (l'après Galette) combiné à la crise sanitaire.

Soyons en conscient et soutenons nos jeunes
[Mode Bisounours ON]
Pour cette crise sanitaire, y a-t-il eu beaucoup de pros qui ont dit : "bon on ne joue le club est dans la merde et donc j'accepte ne pas percevoir en totalité mes salaires et ne recevoir par exemple que le plafond de la sécu ce qui aurait pu permettre aux clubs de perdre un minimum de fric.
Avec les salaires qu'ils se font je pense que la plupart pouvait se passer de 2 mois de salaires.... Quand on voit les déclarations de Payet à ce sujet...
Et ne me retournez pas la question car avec nos salaires l'échelle n'est pas la même... Et puis aujourd'hui si l'un d'eux avait eu cette démarche peut-être que le club aurait une vue de leurs situations....
Quelqu'un de riche sur le forum pourrait m'expliquer la mécanique intellectuelle qui consiste ne pas voir cet aspect-là ?
Après peut-être qu'à leur place j'aurais fait pareil....moins convaincu quand même mais je serai sans doute une autre personne...
[Mode Bisounours OFF]
La question qu'il faut se poser est : Baisserai tu ton salaire (gros ou petit) pour une entreprise qui ne t'appartient pas et qui avec ou sans ton sacrifice financièr survivra quoi qu'il arrive?

Pour moi la question elle est vite repondu :mrgreen:

Traite moi d'égoiste mais pour moi le confort des gend que j'aime est dessus de tout.
justement tu peux me comparer moi qui bosse chez Orange qui se fait un blé pas possible sur notre dos et avec un footballeur pro qui gagne une vie de mes salaires en 1 an.... ils peuvent faire l'impasse sur 2/3 mois de salaire en se disant ça ira mieux dans quelques mois... là du coup les clubs est obligé de les pousser dehors et pas sûr qu'ils y trouvent leur compte dans le prochain contrat et là ils y auront perdu...
Tu es riche toi ? parce que j'aimerais qu'un millionnaire m'explique quel intérêt il a à accumuler chaque année des millions ( ce que gagnerons la plupart des gens sur toute leur vie)...
Mais que font-ils de tout ce pognon ? moi ça me dérange ça me débecte qu'on ai le droit d'accumuler autant de richesse alors que d'autres crèvent la dalle la gueule ouverte.... Bon c'est un point de vue. Mais par contre présentez moi un millionnaire que je le questionne !
Dernière modification par la mouche à rayures le 13 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

De toute façon un club comme nous sans argent ont va attirer des joueurs de seconde zone quand vous que même les grecs se tâte pour trauco a2m la saison va pas être très joyeuse j'espère me tromper mais ça commence mal
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

la mouche à rayures a écrit : 13 août 2020, 15:00
Landais40 a écrit : 13 août 2020, 13:36
la mouche à rayures a écrit : 13 août 2020, 13:21
Landais40 a écrit : 13 août 2020, 12:00 Le constat est simple.

On à une masse salariale énorme.
On a des credits à rembourser.
On a plus d'argent pour les transferts.
On a plus de rentrée d'argent avec la billetterie.

Le club cherche donc à se délester de ses gros salaires et des joueurs non utilisés afin de réduire considérablement l'effectif et la MS.

Ne rêvons pas, si il y'a vente de Bouanga, l'argent servira à combler les pertes.

Niveau transferts, nous aurons vraisemblablement des prêts voir quelques "pari jeunesse".

Cette saison sera donc difficile sur tous les plans. Que l'on ai Puel ou Guardiola c'est la même chose.

Nous payons 3 années de mauvais choix niveau investissement (l'après Galette) combiné à la crise sanitaire.

Soyons en conscient et soutenons nos jeunes
[Mode Bisounours ON]
Pour cette crise sanitaire, y a-t-il eu beaucoup de pros qui ont dit : "bon on ne joue le club est dans la merde et donc j'accepte ne pas percevoir en totalité mes salaires et ne recevoir par exemple que le plafond de la sécu ce qui aurait pu permettre aux clubs de perdre un minimum de fric.
Avec les salaires qu'ils se font je pense que la plupart pouvait se passer de 2 mois de salaires.... Quand on voit les déclarations de Payet à ce sujet...
Et ne me retournez pas la question car avec nos salaires l'échelle n'est pas la même... Et puis aujourd'hui si l'un d'eux avait eu cette démarche peut-être que le club aurait une vue de leurs situations....
Quelqu'un de riche sur le forum pourrait m'expliquer la mécanique intellectuelle qui consiste ne pas voir cet aspect-là ?
Après peut-être qu'à leur place j'aurais fait pareil....moins convaincu quand même mais je serai sans doute une autre personne...
[Mode Bisounours OFF]
La question qu'il faut se poser est : Baisserai tu ton salaire (gros ou petit) pour une entreprise qui ne t'appartient pas et qui avec ou sans ton sacrifice financièr survivra quoi qu'il arrive?

Pour moi la question elle est vite repondu :mrgreen:

Traite moi d'égoiste mais pour moi le confort des gend que j'aime est dessus de tout.
justement tu peux me comparer moi qui bosse chez Orange qui se fait un blé pas possible sur notre dos et avec un footballeur pro qui gagne une vie de mes salaires en 1 an.... ils peuvent faire l'impasse sur 2/3 mois de salaire en se disant ça ira mieux dans quelques mois... là du coup les clubs est obligé de les pousser dehors et pas sûr qu'ils y trouvent leur compte dans le prochain contrat et là ils y auront perdu...
Tu es riche toi ? parce que j'aimerais qu'un millionnaire m'explique quel intérêt il a à accumuler chaque année des millions ( ce que gagnerons la plupart des gens sur toute leur vie)...
Mais que font-ils de tout ce pognon ? moi ça me dérange ça me débecte qu'on ai le droit d'accumuler autant de richesse alors que d'autres crève la dalle la gueule ouverte.... Bon c'est un point de vue. Mais par contre présentez moi un millionnaire que je le questionne !
En fait, plus tu as d'argent et plus tu te crées des besoins. Par exemple, tu n'a plus une maison à 400k€ mais à 2 ou 3 millions. Tu as une résidence secondaire, tu as une voiture à 200 milles boules. Tu ne vas plus dans des restau à 30€ le menu mais à 300€. Et puis tu payés 49% d'impôts. Tout ça est très humain.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Au pire si Naples récupère Giannoulis et Reguilon, on pourra toujours se positionner sur Ghoulam... :diable:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par jean01 »

Roro doit être content ont dépense pas une flèche à par aouchiche
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

jean01 a écrit : 13 août 2020, 16:08 Roro doit être content ont dépense pas une flèche à par aouchiche
Kolo.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

greenw42 a écrit : 13 août 2020, 14:50
La fameuse rumeur Giannoulis au Napoli ne serait pas bidon ?
Naples a quasi un accord avec Reguilon qui est aussi un arrière gauche
Qu'est ce qui se passe avec Naples ? Ils ont gagné au loto ou quoi ?
___
Messages : 23181
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ___ »

vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 16:12
greenw42 a écrit : 13 août 2020, 14:50
La fameuse rumeur Giannoulis au Napoli ne serait pas bidon ?
Naples a quasi un accord avec Reguilon qui est aussi un arrière gauche
Qu'est ce qui se passe avec Naples ? Ils ont gagné au loto ou quoi ?
[Avec l'accent corleonesque] : Mêle-toi de ce qui te regarde, petit. Il y a de l'argent à Naples, peu importe d'où il vient.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

merlin a écrit : 13 août 2020, 07:15 Au de ses dernières prestations , qui va mettre 20 patates sur Bouanga ?
Nice peut rafler la mise à 10 , je pense ...et ça sera déjà pas mal.
Pour le seul match de compétition, il a été très bon.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Portosvert
Messages : 1310
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

very vert a écrit : 13 août 2020, 14:44
Portosvert a écrit : 13 août 2020, 11:28
Bucky a écrit : 13 août 2020, 11:05
GerardJanvion a écrit : 13 août 2020, 10:05
Junito a écrit : 13 août 2020, 09:57
Bucky a écrit : 13 août 2020, 09:44
Sosof a écrit : 13 août 2020, 07:47 https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ssion=true

Pour ceux qui encore ne comprennent pas pourquoi on est dans la merde financierement.
C'est du "BUT" mais cela résume bien la situation à mon avis
Merci, c'est une bonne synthèse de nos difficultés actuelles. Le modèle économique était fragile. Mais il était indispensable de procéder de la sorte avec l'échec cuisant de la succession de Galtier. Parce que le problème de fond, il est là. L'incapacité de Romeyer à remplacer Galette...
"la recherche d'un actionnaire minoritaire"... je manque de m'étouffer à chaque fois que je lis cette phrase.
Remplacer Galette puis Gasset ;-) Le truc c'est que la nomination d'un entraîneur à l'ASSE passe par le conseil de surveillance, c'est à dire que c'est Caïazzo qui a le dernier mot. Pour toutes les autres décisions sportives, c'est Romeyer. C'est le problème de fond : on décide de la tête d'un côté, des jambes de l'autre.

Et puis pour Romeyer c'est surtout de ne pas savoir faire rester un entraîneur. On doit être le seul club en Europe qui a vu partir successivement 3 entraîneurs de leur propre chef en 3 ans. Quand tu vois Galtier ou Gasset dire qu'ils sont usés, qu'ils ont besoin de recul et qui rembrayent tout guilleret pour des missions casse-pipe dans des clubs qui ne pensent qu'au trading, bah ça laisse songeur.

Quand à l'actionnaire minoritaire, jusqu'à présent c'était un souhait, si le club n'arrive pas à s'en sortir financièrement par ses ressources propres, alors l'arrivée d'un minoritaire deviendra une nécessité urgente.
Seul Gasset est parti "de son propre chef". Les autres ne peuvent pas rentrer dans ce cadre. Galtier était tout simplement venu à bout de son histoire (très longue), Oscar Garcia a démissionné en accord avec le club qui allait le virer, Sable assurait l'interim, et Printant a été viré. Puel, lui, est toujours là.
Gasset est parti de son propre chef parce qu'il en avait ras la casquette. Dans un autre contexte, avec une ligne claire et établie, avec une direction digne de ce nom, il serait sans doute encore là. Tout comme Paquet...
La solution est toute trouvée au lieu de chercher un actionnaire minoritaire vaut mieux chercher un actionnaire majoritaire,le problème est que nos deux présidents ne se retrouvent plus sur le devant de la scène, l’un dans le royaume du forez avec ça cours, et l’autre dans les palace parisiens au milieu des parasites des instances du football français,le problème c’est qu’ils veulent le beurre, l’argent du beurre et le c... de l’a crémière
Arrêtez avec vos histoires d'actionnaires.

Ce n'est pas une question de fortune des actionnaires mais de rentabilité de l'entreprise ASSE.

Aucun actionnaire ne renfloue une société qui perd de l'argent structurellement !
L'argent qu'il vienne de la fortune personnelle de l'actionnaire ou de partenaires financiers (donc emprunt d'une façon ou d'une autre) ne peut pas venir combler un déficit structurel. Il peut venir pour financer des investissements mais pas pour combler un trou.
Donc la réduction de la masse salariale est une étape obligatoire.

Il n'y a qu'à voir comment ça se passe à Bordeaux.
Est-ce que leurs supers investisseurs remettent la main à la poche ? Non...

Par contre, si on apure la masse salariale en rapport avec les recettes et que notre politique sur les jeunes portent leurs fruits, on retrouvera une rentabilité qui attirera à nouveau des investisseurs potentiels.

Mais ici, il y a quelque chose de paradoxal :
Ils y en a qui croient que l'arrivée d'investisseurs permettrait de garder la masse salariale, voire de l'augmenter. Or c'est un des trucs qui les fait fuir.
Va investir dans une société dont les recettes baissent et les salaires montent...
Ça n'existe nulle part.
Ouais d’accord pose la question au supporter de Nice,Rennes etc...etc ,lorsque tu rate ta saison et que tu es pas obligé de vendre tes bijoux de famille ,c’est quand même plus agréable, voir lorsqu’on a plus une pièce pour acheter un joueur et que t’es pas obligé de faire des emprunts.
7-1
Messages : 912
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 7-1 »

___ a écrit : 13 août 2020, 16:24
vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 16:12
greenw42 a écrit : 13 août 2020, 14:50
La fameuse rumeur Giannoulis au Napoli ne serait pas bidon ?
Naples a quasi un accord avec Reguilon qui est aussi un arrière gauche
Qu'est ce qui se passe avec Naples ? Ils ont gagné au loto ou quoi ?
[Avec l'accent corleonesque] : Mêle-toi de ce qui te regarde, petit. Il y a de l'argent à Naples, peu importe d'où il vient.
Petit... embrrrrasse le parrain..
Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Pendant ce temps-lá, toujours pas le moindre intérêt pour Moukoudi venant d'Angleterre... on s'est bien foutu de nous.
Soit disant que des offres autour de 8M allaient tomber...
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par brescia »

Cleminem a écrit : 13 août 2020, 17:53 Pendant ce temps-lá, toujours pas le moindre intérêt pour Moukoudi venant d'Angleterre... on s'est bien foutu de nous.
Soit disant que des offres autour de 8M allaient tomber...
ok les anglais balancent l'argent par les fenêtres, mais faut pas les prendre pour des imbéciles non plus ! Moukoudi il est quand même super limité !
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Jelp
Messages : 2503
Inscription : 13 juin 2017, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jelp »

vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 15:25
la mouche à rayures a écrit : 13 août 2020, 15:00
Landais40 a écrit : 13 août 2020, 13:36
la mouche à rayures a écrit : 13 août 2020, 13:21
Landais40 a écrit : 13 août 2020, 12:00 Le constat est simple.

On à une masse salariale énorme.
On a des credits à rembourser.
On a plus d'argent pour les transferts.
On a plus de rentrée d'argent avec la billetterie.

Le club cherche donc à se délester de ses gros salaires et des joueurs non utilisés afin de réduire considérablement l'effectif et la MS.

Ne rêvons pas, si il y'a vente de Bouanga, l'argent servira à combler les pertes.

Niveau transferts, nous aurons vraisemblablement des prêts voir quelques "pari jeunesse".

Cette saison sera donc difficile sur tous les plans. Que l'on ai Puel ou Guardiola c'est la même chose.

Nous payons 3 années de mauvais choix niveau investissement (l'après Galette) combiné à la crise sanitaire.

Soyons en conscient et soutenons nos jeunes
[Mode Bisounours ON]
Pour cette crise sanitaire, y a-t-il eu beaucoup de pros qui ont dit : "bon on ne joue le club est dans la merde et donc j'accepte ne pas percevoir en totalité mes salaires et ne recevoir par exemple que le plafond de la sécu ce qui aurait pu permettre aux clubs de perdre un minimum de fric.
Avec les salaires qu'ils se font je pense que la plupart pouvait se passer de 2 mois de salaires.... Quand on voit les déclarations de Payet à ce sujet...
Et ne me retournez pas la question car avec nos salaires l'échelle n'est pas la même... Et puis aujourd'hui si l'un d'eux avait eu cette démarche peut-être que le club aurait une vue de leurs situations....
Quelqu'un de riche sur le forum pourrait m'expliquer la mécanique intellectuelle qui consiste ne pas voir cet aspect-là ?
Après peut-être qu'à leur place j'aurais fait pareil....moins convaincu quand même mais je serai sans doute une autre personne...
[Mode Bisounours OFF]
La question qu'il faut se poser est : Baisserai tu ton salaire (gros ou petit) pour une entreprise qui ne t'appartient pas et qui avec ou sans ton sacrifice financièr survivra quoi qu'il arrive?

Pour moi la question elle est vite repondu :mrgreen:

Traite moi d'égoiste mais pour moi le confort des gend que j'aime est dessus de tout.
justement tu peux me comparer moi qui bosse chez Orange qui se fait un blé pas possible sur notre dos et avec un footballeur pro qui gagne une vie de mes salaires en 1 an.... ils peuvent faire l'impasse sur 2/3 mois de salaire en se disant ça ira mieux dans quelques mois... là du coup les clubs est obligé de les pousser dehors et pas sûr qu'ils y trouvent leur compte dans le prochain contrat et là ils y auront perdu...
Tu es riche toi ? parce que j'aimerais qu'un millionnaire m'explique quel intérêt il a à accumuler chaque année des millions ( ce que gagnerons la plupart des gens sur toute leur vie)...
Mais que font-ils de tout ce pognon ? moi ça me dérange ça me débecte qu'on ai le droit d'accumuler autant de richesse alors que d'autres crève la dalle la gueule ouverte.... Bon c'est un point de vue. Mais par contre présentez moi un millionnaire que je le questionne !
En fait, plus tu as d'argent et plus tu te crées des besoins. Par exemple, tu n'a plus une maison à 400k€ mais à 2 ou 3 millions. Tu as une résidence secondaire, tu as une voiture à 200 milles boules. Tu ne vas plus dans des restau à 30€ le menu mais à 300€. Et puis tu payés 49% d'impôts. Tout ça est très humain.
Et il. N'est pas rare que des très riches vivent au dessus de leur moyens et se retrouvent dans la merde, sur endettement, victimes d escrocs, etc
Arvernix
Messages : 1022
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Arvernix »

Cleminem a écrit : 13 août 2020, 17:53 Pendant ce temps-lá, toujours pas le moindre intérêt pour Moukoudi venant d'Angleterre... on s'est bien foutu de nous.
Soit disant que des offres autour de 8M allaient tomber...
Déjà, une chose à rappeler: le mercato international reprend le 15 août.
Et pas mal de clubs notamment français restent très discrets sur de potentiels recrues étrangères, de peur de se les faire piquer sous le nez par un club étranger aux possibilités financières bien plus importantes.
Par exemple, Clermont Foot s'est mis d'accord avec un attaquant étranger, qui peut jouer à gauche, à droite voire reculer en meneur ça c'est sûr, mais aucune fuite concernant le nom du joueur, le club, le pays d'origine. Tout ça, parce qu'ils savent que s'ils laissent fuiter leur intérêt pressant pour ce joueur, de "gros" clubs vont se mettre sur les rangs et sans doute proposer beaucoup plus au club proprio et au joueur.

On en a jusqu'au 5 octobre, plus d'1 mois et demi de mercato...
cedric26
Messages : 22087
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cedric26 »

Arvernix a écrit : 13 août 2020, 18:38

On en a jusqu'au 5 octobre, plus d'1 mois et demi de mercato...
Je dirais même plus encore 1 mois et demi :triste1: :triste1: cela risque d'être long mais long.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Tribunehenripoint
Messages : 483
Inscription : 29 déc. 2012, 12:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tribunehenripoint »

jean01 a écrit : 13 août 2020, 15:17 De toute façon un club comme nous sans argent ont va attirer des joueurs de seconde zone quand vous que même les grecs se tâte pour trauco a2m la saison va pas être très joyeuse j'espère me tromper mais ça commence mal
C'est plus compliqué quand tu as moins de pognon on est d'accord, mais tu peux faire de très bon coup, des joueurs qui on envi de se relancer, d'autre que leur talent n'as pas encore été décelé (croisons les doigts pour Neyou) et surtout des jeunes pépites qui on besoin de temps de jeu. Aouchiche entre clairement dans la 3ème catégorie, Paris lui proposé certainement beaucoup plus de salaire mais il cherche du temps de jeu, l'avenir nous le dira mais pour moi c'est loin d'être un joueur de seconde classe.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Arvernix a écrit : 13 août 2020, 18:38
Cleminem a écrit : 13 août 2020, 17:53 Pendant ce temps-lá, toujours pas le moindre intérêt pour Moukoudi venant d'Angleterre... on s'est bien foutu de nous.
Soit disant que des offres autour de 8M allaient tomber...
Déjà, une chose à rappeler: le mercato international reprend le 15 août.
Et pas mal de clubs notamment français restent très discrets sur de potentiels recrues étrangères, de peur de se les faire piquer sous le nez par un club étranger aux possibilités financières bien plus importantes.
Par exemple, Clermont Foot s'est mis d'accord avec un attaquant étranger, qui peut jouer à gauche, à droite voire reculer en meneur ça c'est sûr, mais aucune fuite concernant le nom du joueur, le club, le pays d'origine. Tout ça, parce qu'ils savent que s'ils laissent fuiter leur intérêt pressant pour ce joueur, de "gros" clubs vont se mettre sur les rangs et sans doute proposer beaucoup plus au club proprio et au joueur.

On en a jusqu'au 5 octobre, plus d'1 mois et demi de mercato...
C'est intéressant ton message, d'autant qu'à Sainté on a souvent les rumeurs plusieurs jours à l'avance avant signature. Un peu de discrétion ne ferait pas de mal au club... (même si les agents font très certainement fuiter les potentielles transactions pour faire jouer la concurrence)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Un intérêt turc pour Diousse d'après Lonjon.
merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par merlin »

comp88 a écrit : 13 août 2020, 21:14 Un intérêt turc pour Diousse d'après Lonjon.
:contrac:
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

Cleminem a écrit : 13 août 2020, 17:53 Pendant ce temps-lá, toujours pas le moindre intérêt pour Moukoudi venant d'Angleterre... on s'est bien foutu de nous.
Soit disant que des offres autour de 8M allaient tomber...
Ben si moi j en ai parlé un peu plus haut mais bon.... :hello: :triste1:
dactyle
Messages : 6677
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Dr.Makaveli a écrit : 13 août 2020, 05:34
Tryphôn a écrit : 12 août 2020, 19:33
lequintal a écrit : 12 août 2020, 19:16
guakix a écrit : 12 août 2020, 18:30 ....niveau gardien, de retour du Real Madrid, Areola ne restera pas au PSG ou il.ne.veut pas être la doublure de Navas,obligé de revoir ses prétentions à la baisse , il cherche un nouveau challenge.

Il est jeune et a souvent bougé, il cherchera avant tout une place de titulaire,pour s inscrire dans la durée chez nous , ce serait pas mal Areola.
Moi je veux pas de Parisiens chez nous, si ça se trouve c'est lui qui a fait des menaces de mort â Perrin. :modo:
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

___ a écrit : 13 août 2020, 16:24
vertluisant74 a écrit : 13 août 2020, 16:12
greenw42 a écrit : 13 août 2020, 14:50
La fameuse rumeur Giannoulis au Napoli ne serait pas bidon ?
Naples a quasi un accord avec Reguilon qui est aussi un arrière gauche
Qu'est ce qui se passe avec Naples ? Ils ont gagné au loto ou quoi ?
[Avec l'accent corleonesque] : Mêle-toi de ce qui te regarde, petit. Il y a de l'argent à Naples, peu importe d'où il vient.
Teuteuteu les Corleonesi c'est la Cosa Nostra. Et là Cosa Nostra c'est Palerme.

Naples c'est La Camorra.
Répondre