Mercenaire n'est peut-être pas le terme idoine, mais l'idée est là: il n'a aucune attache avec le club. Pour ceux qui pouvaient en douter malgré le fait qu'il ait déjà voulu quitté le club il y a 1 an, il n'a même pas attendu que Gasset ait signé à Bordeaux pour manifester son envie de le rejoindre.StephVert a écrit : ↑10 août 2020, 14:50Pour moi un mercenaire c'est celui qui courre le contrat à droite à gauche. Quand tu viens pour quelqu'un, c'est tout le contrairepanenka a écrit : ↑10 août 2020, 13:38Pour les cas Boudebouz, Khazri et Mvila ce qui est certain c'est que leur niveau de jeu de la saison passée est loin d'être en conformité avec leur émoluments. Ce sont ces joueurs là qui coulent le club.
Après ils ont des qualités et ont été utiles à un moment ou à un autre mais ils devraient être bien meilleurs.
Mvila clairement c’est un mercenaire qui est venu pour Gasset. Alors oui il avait sans doute trouvé un équilibre personnel à Sainté mais il y a 1 an il faisait le forcing pour partir (et toucher son pourcentage à la revente) puis comme aucun club n'a fait d'offre il a demandé une augmentation qui lui a été refusée.
Pour ces 3 joueurs il y a eu un problème de préparation physique la saison passée qui peut expliquer en partie leur faible rendement. Un joueur comme Khazri par exemple a besoin d'être affuté physiquement pour être performant. Il y a donc des espoirs qu'ils soient meilleur cette saison.
Après si 2 des 3 au moins partaient je pense qu'il y aurait une arrivée. D'ailleurs je pense que si Puel pousse pour leur départ c’est qu'il a une idée.
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Non justement le club a fiat ce qu'il fallait: essayer de recruter le profil idéal pour lancer les jeunes, mais comme ce n'était pas possible on a voulu poursuivre 1 an de plus avec un groupe qui avait donné satisfaction, en conservant les cadres et en complétant l'effectif à moindre coût.Couramiaud Poitevin a écrit : ↑10 août 2020, 23:50Il ne faut pas non plus prendre Gasset pour un abruti.vertluisant74 a écrit : ↑10 août 2020, 23:33C'est clair que vu le projet de Bordeaux qui est de faire éclore les jeunes et de les revendre chers, prendre Gasset est une hérésie. Le seul reproche que je peux faire à Gasset, c'est de ne pas trop faire confiance aux jeunes. On a vu qu'il a fallu que Subotic ne mette plus un pied devant l'autre pour que Saliba joue. Je préfère dans la situation actuelle de Sainté et de Bordeaux, sans argent ni l'un ni l'autre, avoir pour coach Puel que JLGLaureto a écrit : ↑10 août 2020, 20:32Je pense que Bordal fait une très grosse erreur.
Gasset ça donnera 2 ans et beaucoup de dépenses, des résultats, de l’autogestion à tout va et beaucoup de joueurs très confirmés !
La formation et les promotions seront rares, le projet sera sur du court terme et ensuite il faudra tout refaire / une ère de déjà vue ...
Bonne chance au supp de Bordal et content d’être sur un autre projet beaucoup plus ambitieux, solide et d’avenir sur le long terme en privilégiant le jeu et jeunes (vs formation), tiens ça sonne bien![]()
A Sainté, il n'est pas venu pour lancer des jeunes, il a pris le club en main pour éviter la relégation. Pour cela, il a recruté des valeurs sures, et on lui a donné les moyens pour ça, parce que la direction du club a pesé le pour et le contre : OK, les recrutements de Gasset ont coûté un bras au club, mais une relégation aurait couté encore plus cher. Donc Gasset a fait gagné de l'argent au club.
Vous allez me dire : comment ça se fait qu'on a perdu de l'argent ? Et bien on l'a perdu au moment d'Oscar Garcia. On l'a recruté et on a joué petit bras : on n'a pas voulu lui donner les moyens de monter une équipe (il n'a pas arrêté de le dire d’ailleurs). Ces économies de bout de chandelle nous ont fait sombrer sportivement, et on a été obligé d'ouvrir le porte monnaie pour permettre à Gasset de sauver le club du désastre total. Le bon moment pour rétablir l'équilibre, c'était avec Printant, mais on a encore merdé.
Gasset a été missionné pour sauver le club, il a parfaitement accompli la mission, et même au delà. Peut-être qu'ailleurs on lui demandera autre chose et qu'il sera aussi capable de le faire.
Et finalement le profil idéal est arrivé fin septembre. Le timing est mauvais mais c'est le monde du foot qui est compliqué.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Contrairement à toi, je pense ce que j'ai écrit. J'ai pris le parti de soutenir Puel parce qu'il est le coach de l'ASSE.Mic-Mic a écrit : ↑10 août 2020, 19:52C'est fou de conditionner son arrivée au fait qu'on ait les pleins pouvoirs de décision dans son nouveau club.Kabigon a écrit : ↑10 août 2020, 16:54C'est fou d'occuper un poste de manager général quand on sait qu'un des pb majeurs de l'ASSE est l'interventionnisme aigu de son president/supporter.
C'est fou de sauver un club lanterne rouge tout en gagnant un derby et en offrant au club une finale de Coupe de France, la première depuis 1982.
C'est fou de mettre sur le banc un gardien qui n'est pas performant.
C'est fou de signifier à des cadres qui ont failli l'an dernier qu'ils n'auront pas le même temps de jeu cette saison.
C'est fou de faire des pieds et des mains pour signer celui qui est considéré comme le meilleur joueur français de sa génération.
Je dois être fou moi aussi...
Non c'est juste faux : c'est le modèle anglais (où Puel a fait ses preuves), et il était temps ! Depuis Galtier la direction n'a pas vraiment brillé par ses choix
C'est fou de finir 17ième avec une équipe qui a fini 4ième l'an dernier.
Non c'est toujours faux : Puel a gagné des places au classement avec un effectif qu'il n'a pas choisi, ruiné physiquement et moralement, et sans Cabella notamment
C'est fou de mettre titulaire un gardien qui ne l'était même pas en Ligue 2.
Pas quand ton titulaire est à la rue, et s'auto-exclue derrière en refusant la concurrence
C'est fou de vouloir encore et toujours dégager les cadres du club.
Cadres coûteux et qui ont failli, est-il besoin de le rappeler. Et tous ne partiront pas.
C'est fou de tout mettre sur un seul joueur et d'être ensuite condamner à recruter des inconnus.
Conséquence directe du sauvetage Gasset. L'ASSE vit largement au-dessus de ses moyens, et Aouchiche est moins cher que Kolo... Donc rien à voir.
Je ne dois pas être fou alors.
Meuh non, juste un gros forceur![]()
Bien entendant, tous mes propos sont exagérés. C'est juste pour te montrer qu'on peut faire la même chose que toi pour défendre l'opposé![]()
Tout comme je soutiens les joueurs qui portent le maillot vert et qui œuvrent pour le bien du club. Pour le moment son bilan est bon. Pas extra, mais bon.
S'il échoué cette année, j'en serai le premier affecté et saurai reconnaître que Puel a lui aussi failli. Comme je reconnais m'être planté sur le fait que Boudebouz remplacerait avantageusement Cabella l'an passé. Ou que Nordin allait enfin supplanter Hamouma.
Mais je trouve dommage de ne pas faire l'effort de croire en ce projet. C'est un peu facile de se construire "contre" quelque chose, beaucoup moins d'apporter une alternative crédible... Enfin ton omniprésence sur le topic Ruffier (et surtout les propos que tu y tiens), ainsi que ta dernière réponse montrent qu'on n'aura probablement jamais la même vision du coach, tu pars avec trop d'à-priori négatifs.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Oui enfin dire amen à tout ce que fait une personne, ce n'est pas non plus forcément l'aider ...Kabigon a écrit : ↑11 août 2020, 00:55Contrairement à toi, je pense ce que j'ai écrit. J'ai pris le parti de soutenir Puel parce qu'il est le coach de l'ASSE.
Tout comme je soutiens les joueurs qui portent le maillot vert et qui œuvrent pour le bien du club. Pour le moment son bilan est bon. Pas extra, mais bon.
S'il échoué cette année, j'en serai le premier affecté et saurai reconnaître que Puel a lui aussi failli. Comme je reconnais m'être planté sur le fait que Boudebouz remplacerait avantageusement Cabella l'an passé. Ou que Nordin allait enfin supplanter Hamouma.
Mais je trouve dommage de ne pas faire l'effort de croire en ce projet. C'est un peu facile de se construire "contre" quelque chose, beaucoup moins d'apporter une alternative crédible... Enfin ton omniprésence sur le topic Ruffier (et surtout les propos que tu y tiens), ainsi que ta dernière réponse montrent qu'on n'aura probablement jamais la même vision du coach, tu pars avec trop d'à-priori négatifs.
En fait c'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière.
Tu penses que le bilan de Puel est bon, moi je le trouve correct sur le plan des résultats (mais il a des circonstances atténuantes : préparation pourrie, joueurs non choisis, équipe à la dérive, ...) mais avec des "à côtés qui me dérangent : embrouilles, positions qui me semblent plus dogmatiques que pragmatique.
Tu critiques les suites de Gasset, mais que ce serait-il passé si le club l'avait suivi jusqu'au bout et recruté un buteur et un arrière droit ? Avec la LDC au bout, est-ce que le projet n'aurait pas été rentable ?
Tu dis que je suis négatif avec Puel. J'ai plutôt l'impression d'être neutre alors que toi tu le vois un peu plus beau qu'il ne l'est (comme quand tu essaies de faire croire que c'est courant que les entraîneurs fassent partie du directoire).
Crois-moi, je serai le premier heureux si le projet Puel fonctionne. Mais pour l'instant, je n'ai pas vu une grande amélioration dans les matches officiels (hormis quelques matches et la finale, à confirmer cette saison) . Ainsi, même si je reconnais à Puel l'intégration des jeunes, je reste encore sur la réserve.
Et mon voeu le plus cher est de venir reconnaître dans quelques mois (ou années) que je me suis trompé.
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Y'a fallu que ça ponde la note d'hier pour voir l'essai d'aujourd'hui avec la rumeur Jean-Louis Gasset qui s'officialise aux Girondins.
Qui donc amènerait ou aimerait amener pas mal de Verts avec lui. Sacrée mise à l'épreuve ...
C'est tout simplement logique que ça sorte en fait. Idem pour des possibles intérêts. (Vu les situations ; ou non)
C'est le jeu, maintenant entre ça et le passage à l'acte, y'a des marges. Il va s'en passer d'ici-là.
C'est du p'tit lait du coup - Pour les Médias, pour tout, et jusqu'ici, de facto - pour alimenter la Rubrique jusqu'en Octobre.
Peu importe leur recrutement, il arrivera à tirer son épingle du jeu j'pense. Les redresser un peu du moins cette saison et les insérer au Top 10, easy. Leur effectif a des manques visibles, il est perfectible certes mais il est pas - non plus - si dégueu'.
(Il est presque pareil, voir mieux que celui de sa prise de poste chez nous. Ça bougera c'est sur mais pour le moment en base il est pas démuni :
Costil, Sabaly, Koscielny, Mexer, Adli, Otavio, Briand, Oudin, Kalu, Hwang, Kamano, Maja, De Preville voir Zerkane, Basic, Pablo y'a pire)
Ps : Au-delà de l'amitié qu'il existe entre les Clubs - via des Groupes - sur le Terrain, aux confrontations, j'ai jamais pu m'les encadrer.
Qui donc amènerait ou aimerait amener pas mal de Verts avec lui. Sacrée mise à l'épreuve ...

C'est tout simplement logique que ça sorte en fait. Idem pour des possibles intérêts. (Vu les situations ; ou non)
C'est le jeu, maintenant entre ça et le passage à l'acte, y'a des marges. Il va s'en passer d'ici-là.
C'est du p'tit lait du coup - Pour les Médias, pour tout, et jusqu'ici, de facto - pour alimenter la Rubrique jusqu'en Octobre.
Peu importe leur recrutement, il arrivera à tirer son épingle du jeu j'pense. Les redresser un peu du moins cette saison et les insérer au Top 10, easy. Leur effectif a des manques visibles, il est perfectible certes mais il est pas - non plus - si dégueu'.
(Il est presque pareil, voir mieux que celui de sa prise de poste chez nous. Ça bougera c'est sur mais pour le moment en base il est pas démuni :
Costil, Sabaly, Koscielny, Mexer, Adli, Otavio, Briand, Oudin, Kalu, Hwang, Kamano, Maja, De Preville voir Zerkane, Basic, Pablo y'a pire)
Ps : Au-delà de l'amitié qu'il existe entre les Clubs - via des Groupes - sur le Terrain, aux confrontations, j'ai jamais pu m'les encadrer.
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Amen les Potos !Mic-Mic a écrit : ↑11 août 2020, 01:28Oui enfin dire amen à tout ce que fait une personne, ce n'est pas non plus forcément l'aider ...Kabigon a écrit : ↑11 août 2020, 00:55Contrairement à toi, je pense ce que j'ai écrit. J'ai pris le parti de soutenir Puel parce qu'il est le coach de l'ASSE.
Tout comme je soutiens les joueurs qui portent le maillot vert et qui œuvrent pour le bien du club. Pour le moment son bilan est bon. Pas extra, mais bon.
S'il échoué cette année, j'en serai le premier affecté et saurai reconnaître que Puel a lui aussi failli. Comme je reconnais m'être planté sur le fait que Boudebouz remplacerait avantageusement Cabella l'an passé. Ou que Nordin allait enfin supplanter Hamouma.
Mais je trouve dommage de ne pas faire l'effort de croire en ce projet. C'est un peu facile de se construire "contre" quelque chose, beaucoup moins d'apporter une alternative crédible... Enfin ton omniprésence sur le topic Ruffier (et surtout les propos que tu y tiens), ainsi que ta dernière réponse montrent qu'on n'aura probablement jamais la même vision du coach, tu pars avec trop d'à-priori négatifs.
En fait c'est juste qu'on ne voit pas les choses de la même manière.
Tu penses que le bilan de Puel est bon, moi je le trouve correct sur le plan des résultats (mais il a des circonstances atténuantes : préparation pourrie, joueurs non choisis, équipe à la dérive, ...) mais avec des "à côtés qui me dérangent : embrouilles, positions qui me semblent plus dogmatiques que pragmatique.
Tu critiques les suites de Gasset, mais que ce serait-il passé si le club l'avait suivi jusqu'au bout et recruté un buteur et un arrière droit ? Avec la LDC au bout, est-ce que le projet n'aurait pas été rentable ?
Tu dis que je suis négatif avec Puel. J'ai plutôt l'impression d'être neutre alors que toi tu le vois un peu plus beau qu'il ne l'est (comme quand tu essaies de faire croire que c'est courant que les entraîneurs fassent partie du directoire).
Crois-moi, je serai le premier heureux si le projet Puel fonctionne. Mais pour l'instant, je n'ai pas vu une grande amélioration dans les matches officiels (hormis quelques matches et la finale, à confirmer cette saison) . Ainsi, même si je reconnais à Puel l'intégration des jeunes, je reste encore sur la réserve.
Et mon voeu le plus cher est de venir reconnaître dans quelques mois (ou années) que je me suis trompé.


![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Même sans le Covid, avec cette intersaison, on entame une nouvelle page ; la préface d'un chapitre.
(Après la Fin de carrière pour Perrin et le décès de Mr Herbin. Entre l'Histoire et l'Apogée, un Parcours et une transition faite, dans ce Foot Moderne)
Tournant ou pas, on verra mais en tout cas, pour une nouvelle ère - avec ce qu'on a, ce qu'on est et ce à quoi on aspire - j'suis content d'avoir Puel comme base pour le moment et pour le commencement. (Avec ses qualités et ses défauts ... Le Futur répondra pour la balance)
Le comparatif avec Gasset est un non-sens j'trouve tellement c'est paradoxal. (Dès les intentions d'arrivée(s))
Normal peut-être car ils se succèdent quasiment, que cela soit deux messieurs référencés également oui mais, c'est surtout deux extrêmes dans le management et les méthodes, ainsi que pour les projets et parcours. L'un arrive également avec
Deux visions différentes ; avec - sauf la gagne - des envies différentes aussi. En plus de ... Moyens différents.
(Même si Puel partait l'été prochain, ça serait difficile de comparer les deux car même rapprochés, c'est deux périodes bien distinctes.
Une révolue - belle pour J.Louis - et une à venir avec Claude en Manager, avec une position ; dans le Directoire. Un virage, une Stratégie)
Sinon Si, on peut comparer les Mercatos, les trouvailles des deux pour passer le temps. Y'a du beau monde et là-aussi c'est différent.
(Après la Fin de carrière pour Perrin et le décès de Mr Herbin. Entre l'Histoire et l'Apogée, un Parcours et une transition faite, dans ce Foot Moderne)
Tournant ou pas, on verra mais en tout cas, pour une nouvelle ère - avec ce qu'on a, ce qu'on est et ce à quoi on aspire - j'suis content d'avoir Puel comme base pour le moment et pour le commencement. (Avec ses qualités et ses défauts ... Le Futur répondra pour la balance)
Le comparatif avec Gasset est un non-sens j'trouve tellement c'est paradoxal. (Dès les intentions d'arrivée(s))
Normal peut-être car ils se succèdent quasiment, que cela soit deux messieurs référencés également oui mais, c'est surtout deux extrêmes dans le management et les méthodes, ainsi que pour les projets et parcours. L'un arrive également avec
Deux visions différentes ; avec - sauf la gagne - des envies différentes aussi. En plus de ... Moyens différents.

(Même si Puel partait l'été prochain, ça serait difficile de comparer les deux car même rapprochés, c'est deux périodes bien distinctes.
Une révolue - belle pour J.Louis - et une à venir avec Claude en Manager, avec une position ; dans le Directoire. Un virage, une Stratégie)
Sinon Si, on peut comparer les Mercatos, les trouvailles des deux pour passer le temps. Y'a du beau monde et là-aussi c'est différent.

-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
- Trauco :
Si on le vend 2 Millions - ou plus - c'est un bon deal à l'arrivée malgré tout. Un pari bien amorti.
Un peu déçu de sa perte quand-même car c'est un bon joueur, qui débarquait mais c'est la loi ... (Plus les mêmes personnes en place aussi)
Une bonne patte, de la Grinta et d'la Gnac mais un placement un peu trop laxiste pour notre championnat pour sa 1ère saison chez nous et en Europe. Un léger manque de vitesse et d'explosivité en parallèle pour les quelques bémols. On peut comprendre notre quête d'un autre latéral.
Il découvrait et il semblait travailler tactiquement, ça lui servira en Grèce où c'est moins "regardant" sur cet aspect.
(L'attrait pour le ballon peut rester le plus fort)
Une saison de plus aurait été intéressante après l'acclimatation, mais l'avis, les choix du coach, du staff et le fait qu'on peaufine/qu'on "dégraisse" en ne pouvant pas garder tout le monde auront raison de ça et de lui.
(La blessure de G.Silva a sûrement aussi accéléré un peu le processus. Choix difficile entre les deux mais le Péruvien est plus - + - côté quand le Brésilien apporte un chouya plus de garanties ; mais aussi plus de contraintes avec sa blessure du coup)
S'il venait à partir, bonne chance à lui et Force Hermano !
Si on le vend 2 Millions - ou plus - c'est un bon deal à l'arrivée malgré tout. Un pari bien amorti.
Un peu déçu de sa perte quand-même car c'est un bon joueur, qui débarquait mais c'est la loi ... (Plus les mêmes personnes en place aussi)
Une bonne patte, de la Grinta et d'la Gnac mais un placement un peu trop laxiste pour notre championnat pour sa 1ère saison chez nous et en Europe. Un léger manque de vitesse et d'explosivité en parallèle pour les quelques bémols. On peut comprendre notre quête d'un autre latéral.
Il découvrait et il semblait travailler tactiquement, ça lui servira en Grèce où c'est moins "regardant" sur cet aspect.
(L'attrait pour le ballon peut rester le plus fort)
Une saison de plus aurait été intéressante après l'acclimatation, mais l'avis, les choix du coach, du staff et le fait qu'on peaufine/qu'on "dégraisse" en ne pouvant pas garder tout le monde auront raison de ça et de lui.
(La blessure de G.Silva a sûrement aussi accéléré un peu le processus. Choix difficile entre les deux mais le Péruvien est plus - + - côté quand le Brésilien apporte un chouya plus de garanties ; mais aussi plus de contraintes avec sa blessure du coup)
S'il venait à partir, bonne chance à lui et Force Hermano !
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Si Costil reste il peut accepter d'être n°2 ...lequintal a écrit : ↑10 août 2020, 18:30Il avait dit qu'il voulait finir en Bretagne également, en tout cas ca nous enelverait une belle épine du pied


-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
+1.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 août 2020, 16:20J'y ai pensé aussi. À voir.Stamp a écrit : ↑10 août 2020, 16:15Kolo ? À mon sens, il est parti pour faire quelques années au club, il parle sur le terrain (et en dehors, aux journalistes entre les mi-temps ou à la fin du match), il parle aussi plusieurs langues à priori (ce qui peut aider avec les nouveaux, pour transmettre des consignes), etc.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 août 2020, 16:07Je rebondis là-dessus par ce que la question du capitanat n'est pas évoquée, alors que l'équation n'est pas simple.
Pour l'instant c'est Debuchy qui a hérité du brassard, mais on peut raisonnablement penser qu'il ratera encore un nombre significatif de match. Hamouma pourrait alors le récupérer, en effet, mais lui aussi est souvent absent. Alors qui derrière, Moulin ? Sans doute, d'ailleurs on pourrait penser qu'il puisse être le capitaine numéro un, mais sans doute que Puel ne veut pas l'accabler de nouvelles responsabilité.
Mais quand bien même, le Jessy est plus tout jeune, je vois pas trop dans un avenir proche (la saison prochaine mettons) qui pourrait récupérer durablement le brassard. Les seuls joueurs actuellement dans le groupe qui ont un profil à la Perrin (jeune formé au club) sont Fofana, Camara et Nordin. Le premier risque de ne pas rester longtemps chez nous, le deuxième ne me semble pas taillé pour le costume. Reste Mahdi donc, je sais pas si ça pourrait le faire.
Debuchy, M'vila, Kolo, Moulin, Camara, Fofana ont l'étoffe pour le porter durant la saison après la Buche, désignée(e).
-
- Messages : 6064
- Enregistré le : 26 nov. 2014, 03:56
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Déjà que le contexte est spécial et zéro - et même sans tout ça - le Truc qui fou le démoooon en vrai surtout, c'est ce Mercato qui se termine(ra) alors que la saison se lance ...
(Et encore il se termine jamais vraiment, fin bref)
(Et encore il se termine jamais vraiment, fin bref)
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Pour faire des vagues il sera mieux au Pirée...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Tu découvres le foot ou quoi ? Chaque année c’est comme ça, on commence la saison début août et le Mercato se termine fin août.Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2020, 05:09Déjà que le contexte est spécial et zéro - et même sans tout ça - le Truc qui fou le démoooon en vrai surtout, c'est ce Mercato qui se termine(ra) alors que la saison se lance ...
(Et encore il se termine jamais vraiment, fin bref)
Cette année il y a juste un décalage de 1 mois.
-
- Messages : 6718
- Enregistré le : 30 août 2005, 15:40
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
échange proposé par l'asse : Maxime Poundjé <> m vila
les protagonistes réfléchissent, Gasset a pris la température hier auprès de son joueur
les protagonistes réfléchissent, Gasset a pris la température hier auprès de son joueur
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Dans ce sens, là je suis d'accord avec toi. Mais à choisir, je préfère qu'il vienne pour une personne et pas pour le club plutôt que pour le chèquepanenka a écrit : ↑11 août 2020, 00:49Mercenaire n'est peut-être pas le terme idoine, mais l'idée est là: il n'a aucune attache avec le club. Pour ceux qui pouvaient en douter malgré le fait qu'il ait déjà voulu quitté le club il y a 1 an, il n'a même pas attendu que Gasset ait signé à Bordeaux pour manifester son envie de le rejoindre.StephVert a écrit : ↑10 août 2020, 14:50Pour moi un mercenaire c'est celui qui courre le contrat à droite à gauche. Quand tu viens pour quelqu'un, c'est tout le contrairepanenka a écrit : ↑10 août 2020, 13:38Pour les cas Boudebouz, Khazri et Mvila ce qui est certain c'est que leur niveau de jeu de la saison passée est loin d'être en conformité avec leur émoluments. Ce sont ces joueurs là qui coulent le club.
Après ils ont des qualités et ont été utiles à un moment ou à un autre mais ils devraient être bien meilleurs.
Mvila clairement c’est un mercenaire qui est venu pour Gasset. Alors oui il avait sans doute trouvé un équilibre personnel à Sainté mais il y a 1 an il faisait le forcing pour partir (et toucher son pourcentage à la revente) puis comme aucun club n'a fait d'offre il a demandé une augmentation qui lui a été refusée.
Pour ces 3 joueurs il y a eu un problème de préparation physique la saison passée qui peut expliquer en partie leur faible rendement. Un joueur comme Khazri par exemple a besoin d'être affuté physiquement pour être performant. Il y a donc des espoirs qu'ils soient meilleur cette saison.
Après si 2 des 3 au moins partaient je pense qu'il y aurait une arrivée. D'ailleurs je pense que si Puel pousse pour leur départ c’est qu'il a une idée.

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
romano la pince mové sup a écrit : ↑11 août 2020, 08:42échange proposé par l'asse : Maxime Poundjé <> m vila
les protagonistes réfléchissent, Gasset a pris la température hier auprès de son joueur
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Un gros +42Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2020, 02:40
Ps : Au-delà de l'amitié qu'il existe entre les Clubs - via des Groupes - sur le Terrain, aux confrontations, j'ai jamais pu m'les encadrer.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
N'importe quoi.
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Maxime poundje ? 
27 ans ! Il n'entre pas dans la catégorie que veut puel

27 ans ! Il n'entre pas dans la catégorie que veut puel

En vert et contre tous
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Pour enflammer le forum il fallait annoncer un échange Kazhri / Briand. 

-
- Messages : 226
- Enregistré le : 06 juin 2015, 16:49
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Ah Ah Ah...t'es toujours aussi drole toi.romano la pince mové sup a écrit : ↑11 août 2020, 08:42échange proposé par l'asse : Maxime Poundjé <> m vila
les protagonistes réfléchissent, Gasset a pris la température hier auprès de son joueur
-
- Messages : 1286
- Enregistré le : 10 avr. 2011, 15:26
- Contact :
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Hérelle qu'on pistait il y a un an ou deux vient de signer à Brest. Il aura pas fait sensation à Nice visiblement
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Tu veux dire l'amitié qui existe entre une majorité de MF et d'UB plutôt.toon a écrit : ↑11 août 2020, 09:00Un gros +42Dr.Makaveli a écrit : ↑11 août 2020, 02:40
Ps : Au-delà de l'amitié qu'il existe entre les Clubs - via des Groupes - sur le Terrain, aux confrontations, j'ai jamais pu m'les encadrer.

"Moi Saint-Etienne c'est mon pays, c'est ma raison de vivre ..."
-
- Messages : 2626
- Enregistré le : 16 juin 2015, 17:18
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Et Kamano <> Khazri?romano la pince mové sup a écrit : ↑11 août 2020, 08:42échange proposé par l'asse : Maxime Poundjé <> m vila
les protagonistes réfléchissent, Gasset a pris la température hier auprès de son joueur