ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 12:33
Pilou a écrit : 07 août 2020, 12:26
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 11:24 Le contenu c'est :
- Palencia et Trauco ont été priés de trouver un nouveau club en juin dernier
- Diony et Diousse ont eu le même son de cloche quelques semaines plus tard
- Ruffier aussi
- Puel a convoqué Khazri, Mvila, Boudebouz cette semaine pour les inviter à se trouver un nouveau challenge car ils n'auraient pas le temps de jeu escompté ici
Pour les 4 premiers, la décision est principalement sportive - pas de valeur ajoutée sportivement à des postes où on a mieux ou on veut recruter mieux (latéral gauche).
Pour Ruffier, je ne vais pas rouvrir le sujet ici.
Pour les 3 derniers - qui ne sont pas en fin de contrat dans 1 an, ce qui est important - je dirais que la décision est principalement financière, mais il y a du sportif dedans aussi. Je vous envoie vers les leçons que j'ai tiré de l'amical contre Anderlecht : viewtopic.php?p=2226745#p2226745

Je suis convaincu qu'au moins 1 des 3 derniers restera. Peut-être 2 si les premiers partent (donc enlèvent la raison financière de l'équation).
Même avis pour tout oui.
Idem ! :super:
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Punky »

GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 12:05
Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Information de Bilel Ghazi, toujours pas de Bernard Lions. Je me suis peut-être mal exprimé du coup : le problème c'est Bernard Lions selon vous, je ne parle que de lui et de son suivi des Verts.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre GerardJanvion. Bilel Ghazi travaille à l'Equipe que je sache. Or, tu nous expliques au-dessus que ce journal ne se trompe jamais concernant l'ASSE, ce qui est donc faux (preuve à l'appui).

Mais si tu veux vraiment une "fake new" de Bernard Lions, en voici une belle :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1121079
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Tylith a écrit : 07 août 2020, 08:45 Si tu remplaces liste noire par "joueur non retenu en cas d'offre", tu auras a peu près la même liste.
Le club doit réduire sa masse salariale, et j'insiste sur le doit.

Le truc c'est qu'évidemment faire partir Palencia et Diony peut aider, sauf que ce ne sont pas les plus gros salaires du club et ils sont peu demandés. Diony ça fait juste 2 ans et demi que le club fait des appels du pied partout pour dire qu'il est disponible et le four Bristol à fini de refroidir les intéressés capable d'assumer ce salaire pour un joueur qui ne sera pas majeur.

Bref tu ne peux pas réalistiquement t'attendre à le voir partir de façon certaine cet été. Ce qui veut dire qu'il faut aller chercher la place sur la masse salariale ailleurs.

Dans la liste j'ai du mal à comprendre Hamouma qui est pour moi notre ailier qui te créera le plus de situation dangereuse et M'Vila parce que ben on a personne d'autre en fait. Décider que Neyou sur un match officiel est le nouveau 6 titulaire c'est un peu hâtif.
Après si Puel à dans l'idée de recruter quelqu'un suite à son départ ça s'entend, c'est le plus gros salaire du club avec Khazri et on a plus les moyens de l'assumer.

Mais oui concrètement si tu déclares "faut réduire la masse salariale et voici la liste de tous les joueurs qui sont au dessus de nos moyens" t'auras a peu près celle là.
Hamouma n'est pas dans la liste, il va rester, enfin j'espère.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Punky a écrit : 07 août 2020, 13:25
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 12:05
Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Information de Bilel Ghazi, toujours pas de Bernard Lions. Je me suis peut-être mal exprimé du coup : le problème c'est Bernard Lions selon vous, je ne parle que de lui et de son suivi des Verts.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre GerardJanvion. Bilel Ghazi travaille à l'Equipe que je sache. Or, tu nous expliques au-dessus que ce journal ne se trompe jamais concernant l'ASSE, ce qui est donc faux (preuve à l'appui).

Mais si tu veux vraiment une "fake new" de Bernard Lions, en voici une belle :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1121079
J'ai précisé ensuite que je parlais de Bernard Lions uniquement vu que c'est lui qui est visé, et que le travail de ses collègues m'importent peu. J'ai lu l'article que tu as envoyé, mais je ne vois pas où est la "fake news".

1/ il est impossible de savoir si cet ultimatum a bel et bien existé (nous ne sommes pas au sein du club) et donc de dire que c'est faux

mais...

2/ Romeyer donne les pleins pouvoirs à Puel (cf l'orientation que prend le club actuellement)
3/ Romeyer répète partout que c'est Puel le décisionnaire

Donc au final, vrai ou pas (on peut penser que oui), les faits donnent raison aujourd'hui à L'Equipe. Romeyer s'éloigne totalement du sportif et du "décisionnel", c'est Puel qui gère, avec Thuilot.
Jesko
Messages : 254
Inscription : 07 août 2019, 11:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Jesko »

Suffisait juste de faire un article (ou même un petit encadré suffisait) comme quoi les cadres ont été convoqué pour s'entretenir avec Puel sur leur sort.
C'est clair et limpide, pas besoin d'aller dans la démesure avec des listes noires et compagnie. M'enfin bref, ça n'aurait pas fait de clic, j'ai oublié.
GiggsDogg
Messages : 296
Inscription : 14 août 2009, 16:01

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par GiggsDogg »

Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Ouais rappelez-vous France Football qui appartient à l'Equipe et qui avait fait en 2006 un article sur une potentielle recrue de l'ASSE dont je ne me souviens plus le nom. Joueur qui n'existait même pas. Le plus gros fake de tout les temps. Ils avaient même pas vérifié les sources.

Quelqu'un doit bien s'en souvenir ici?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Jesko a écrit : 07 août 2020, 13:30 Suffisait juste de faire un article (ou même un petit encadré suffisait) comme quoi les cadres ont été convoqué pour s'entretenir avec Puel sur leur sort.
C'est clair et limpide, pas besoin d'aller dans la démesure avec des listes noires et compagnie. M'enfin bref, ça n'aurait pas fait de clic, j'ai oublié.
Oui.
Alexvert
Messages : 1183
Inscription : 30 juin 2018, 19:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Alexvert »

very vert a écrit : 07 août 2020, 11:45
nyme a écrit : 07 août 2020, 11:29
very vert a écrit : 07 août 2020, 11:27 On a l'air de se diriger vers ce groupe :

------------------------- Moulin -------------------------
------------------------- Bajic ---------------------------

Debuchy ---------- Fofana --- Kolo ----------Giannoulis
Maçon -----------Moukoudi --- Karamoko --- Dioussé ou Silva

------------------- Neyou --- Camara --------------------
--------------- Gourna-Douath --- Moueffek -----------
-------------------------- Aouchiche ----------------------
--------------------------- Youssouf -----------------------

Hamouma ---------------------------------------- Bouanga
Rivera --------------------------------------------- Nordin
----------------------------- Abi -----------------------------
--------------------------- Krasso -----------------------------
Cela peut (me) plaire mais ce serait pas mal d'avoir M'Vila dans le "11"
Oui
Moi aussi ! M'vila doit rester.
Neyou Camara même en ligue 2 c'est leger.
Neyou on n'est pas sur qu'il pourra reproduire le match qu'il a fait en finale de cdf. A Braga il jouait avec la réserve. Les portugais ne sont pas plus bêtes que nous.
Youssouf est meilleur que Camara mais aur t il retrouvé son niveau ?
Laisser partir M'Vila est beaucoup beaucoup trop risqué au regard de l'inexpérience de Camara, Neyou et Youssouf.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 13:30
Punky a écrit : 07 août 2020, 13:25
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 12:05
Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Information de Bilel Ghazi, toujours pas de Bernard Lions. Je me suis peut-être mal exprimé du coup : le problème c'est Bernard Lions selon vous, je ne parle que de lui et de son suivi des Verts.
J'avoue que j'ai du mal à te suivre GerardJanvion. Bilel Ghazi travaille à l'Equipe que je sache. Or, tu nous expliques au-dessus que ce journal ne se trompe jamais concernant l'ASSE, ce qui est donc faux (preuve à l'appui).

Mais si tu veux vraiment une "fake new" de Bernard Lions, en voici une belle :
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... ts/1121079
J'ai précisé ensuite que je parlais de Bernard Lions uniquement vu que c'est lui qui est visé, et que le travail de ses collègues m'importent peu. J'ai lu l'article que tu as envoyé, mais je ne vois pas où est la "fake news".

1/ il est impossible de savoir si cet ultimatum a bel et bien existé (nous ne sommes pas au sein du club) et donc de dire que c'est faux

mais...

2/ Romeyer donne les pleins pouvoirs à Puel (cf l'orientation que prend le club actuellement)
3/ Romeyer répète partout que c'est Puel le décisionnaire

Donc au final, vrai ou pas (on peut penser que oui), les faits donnent raison aujourd'hui à L'Equipe. Romeyer s'éloigne totalement du sportif et du "décisionnel", c'est Puel qui gère, avec Thuilot.
C'est Puel qui gère avec une feuille de route donnée par Roro et Caiazzo. Style, écoute Claude, tu fais comme tu veux mais par contre, on réduit le budget de 108 à 90 m€ donc tu t'adapter à ça. Tu n'auras pas de recrue payante sans départ d'un gros salaire. Donc fais comme bon te semble mais voilà le postulat.
Par contre, je suis quasi sûr que Romeyer est intervenu dans le cas Ruffier. Sans lui, la Ruff serait déjà loin donc Puel a les pleins pouvoirs dans une certaine mesure quand même.
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

GiggsDogg a écrit : 07 août 2020, 13:48
Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Ouais rappelez-vous France Football qui appartient à l'Equipe et qui avait fait en 2006 un article sur une potentielle recrue de l'ASSE dont je ne me souviens plus le nom. Joueur qui n'existait même pas. Le plus gros fake de tout les temps. Ils avaient même pas vérifié les sources.

Quelqu'un doit bien s'en souvenir ici?
Oui Borisio Ferrara, joueur fantôme
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

Alexvert a écrit : 07 août 2020, 13:54
very vert a écrit : 07 août 2020, 11:45
nyme a écrit : 07 août 2020, 11:29
very vert a écrit : 07 août 2020, 11:27 On a l'air de se diriger vers ce groupe :

------------------------- Moulin -------------------------
------------------------- Bajic ---------------------------

Debuchy ---------- Fofana --- Kolo ----------Giannoulis
Maçon -----------Moukoudi --- Karamoko --- Dioussé ou Silva

------------------- Neyou --- Camara --------------------
--------------- Gourna-Douath --- Moueffek -----------
-------------------------- Aouchiche ----------------------
--------------------------- Youssouf -----------------------

Hamouma ---------------------------------------- Bouanga
Rivera --------------------------------------------- Nordin
----------------------------- Abi -----------------------------
--------------------------- Krasso -----------------------------
Cela peut (me) plaire mais ce serait pas mal d'avoir M'Vila dans le "11"
Oui
Moi aussi ! M'vila doit rester.
Neyou Camara même en ligue 2 c'est leger.
Neyou on n'est pas sur qu'il pourra reproduire le match qu'il a fait en finale de cdf. A Braga il jouait avec la réserve. Les portugais ne sont pas plus bêtes que nous.
Youssouf est meilleur que Camara mais aur t il retrouvé son niveau ?
Laisser partir M'Vila est beaucoup beaucoup trop risqué au regard de l'inexpérience de Camara, Neyou et Youssouf.
Un départ de Mvila impliquerait forcément une recrue, on a un milieu de talent mais que soit Camara, Youssouf, Neyou ou Aouchiche, ils n'ont pas un gros vécu.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par comp88 »

Bon le jeune Dirasi de Reims qui signe à Monaco pour 13 millions + 2 de bonus alors qu’il lui restait une année de contrat.

Ne bradons pas les joueurs sur lesquel on compte et qui ont encore 3 ans de contrats comme Bouanga Moukoudi...
Bilbock
Messages : 237
Inscription : 23 mai 2018, 14:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Bilbock »

Image
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 11:36
very vert a écrit : 07 août 2020, 11:33
nyme a écrit : 07 août 2020, 11:26
epopee76 a écrit : 07 août 2020, 11:21 Dans son émission Lonjon dit que La Ruf aurait refusé une douzaine d'offres de clubs.
Epiphénomène s'il ne veut pas partir (tout du moins pur l'instant, comme le soulignent certains) qu'il refuse un club ou 100 c'est du pareil au même !
En revanche, si, a un moment il change d'avis ou se retrouve coincé, cela a de l'importance (à la condition que cela soit vrai et pas téléguidé !)

Sans faire de procès d'intention, il est de notoriété que Ruffier est plus proche de Lonjon que de ses cadres hiérarchiques !
A partir du moment où il refuse d'être n°2, sa position n'est plus tenable (y compris juridiquement).
Donc dès que ce sera constaté, il sera "licenciable"...

La seule issue est un départ désormais (avant ou après un éventuel licenciement). Je ne crois pas trop à un arrêt de sa carrière... même pas du tout.
De ce côté là j'émets des réserves du coup. Si vraiment Ruffier "refuse" d'être numéro 2, donc d'être sur le banc, d'être à disposition du coach, c'est effectivement un motif de licenciement. Pourquoi le club continuerait de le payer et le réintégrerait au groupe ???

Il y a anguille sous roche, l'histoire n'est pas aussi simple à mon avis.
Certainement qu'on ne le licenciera qu'à fermeture du mercato. Ça permet de ne pas lui faire de cadeau et peut être gratter un petit billet si transfert il y a. Non ?!
"I never loose. I either win or learn." Madiba
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

Jesko a écrit : 07 août 2020, 13:30 Suffisait juste de faire un article (ou même un petit encadré suffisait) comme quoi les cadres ont été convoqué pour s'entretenir avec Puel sur leur sort.
C'est clair et limpide, pas besoin d'aller dans la démesure avec des listes noires et compagnie. M'enfin bref, ça n'aurait pas fait de clic, j'ai oublié.
Oui, mais c'est le point de GJ. Le fond de l'article est probablement vrai, discutons sur le fond. La forme est dégueulasse - on peut en discuter tant qu'on veut, mais ça ne devrait plus nous surprendre depuis tout ce temps.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Dydou »

Pilou a écrit : 07 août 2020, 14:15
Jesko a écrit : 07 août 2020, 13:30 Suffisait juste de faire un article (ou même un petit encadré suffisait) comme quoi les cadres ont été convoqué pour s'entretenir avec Puel sur leur sort.
C'est clair et limpide, pas besoin d'aller dans la démesure avec des listes noires et compagnie. M'enfin bref, ça n'aurait pas fait de clic, j'ai oublié.
Oui, mais c'est le point de GJ. Le fond de l'article est probablement vrai, discutons sur le fond. La forme est dégueulasse - on peut en discuter tant qu'on veut, mais ça ne devrait plus nous surprendre depuis tout ce temps.
Et mercé. :coeur:
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Poteau droit »

vertluisant74 a écrit : 07 août 2020, 14:03
GiggsDogg a écrit : 07 août 2020, 13:48
Punky a écrit : 07 août 2020, 12:01
JuSte a écrit : 07 août 2020, 11:48
GerardJanvion a écrit : 07 août 2020, 00:25
Vous pouvez vous mentir autant que vous voulez, L'Equipe ne se plante quasiment jamais, et je vous mets au défi de trouver plus de trois informations erronées de ce média concernant l'ASSE ces dix dernières années. Personne ici n'y arrivera, car tout se vérifie semaine après semaine.

Le football n'est pas tout rose, l'actualité du club non plus, ce n'est pas le monde des Bisounours, il faut accepter que les informations soient parfois négatives. Surtout quand c'est le merdier comme aujourd'hui.
T'hallucine complètement 8| Tu te doutes bien que je ne vais pas me retaper 10 ans de ce torchon, mais il y a eu des articles absolument infâmes qui ne se sont jamais vérifiés et d'autres "infos" qui ne se vérifient pas non plus, et ce de manière très fréquente.

Déjà dernièrement j'ai le souvenir d'un article sur Saliba où ça dit qu'il pourrait certainement jouer la finale de la CDF, que "les négociations étaient en très bonne voie" alors que visiblement, ça n'était pas du tout le cas. Je parle même pas de l'article mythique sur Oscar Garcia sa chambre au Best Western, ses heures supplémentaires et sa voiture de fonction.

Je crois aussi que quand tu dis que c'est pas le monde des Bisounours, tu oublies un peu que le journalisme non plus. Bernard Lions avait des sources très fiables au club, et ces gens de confiance se sont tous fait évincer par Puel. Depuis bizarrement, il ne passe pas deux jours sans que Lions envoie un article à charge ou déstabilisant sur Puel. Il faut comprendre que cet homme ne veut pas le bien de notre club, il veut juste vendre son livre à Noël comme chaque année et se montrer le reste de l'année.
Pas besoin de remonter très loin pour trouver une "fake new" concernant l'ASSE et sortie par l'Equipe...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/sai ... 49606.html
Ouais rappelez-vous France Football qui appartient à l'Equipe et qui avait fait en 2006 un article sur une potentielle recrue de l'ASSE dont je ne me souviens plus le nom. Joueur qui n'existait même pas. Le plus gros fake de tout les temps. Ils avaient même pas vérifié les sources.

Quelqu'un doit bien s'en souvenir ici?
Oui Borisio Ferrara, joueur fantôme
Ferrara forever ! :mrgreen:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P2 ... 3659-.html
Image
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit : 07 août 2020, 09:55
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:41
old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Oui enfin si tu regarde attentivement les propos (même si effectivement Toubache-Ter souhaite calmer le jeu), tu notes que Boudebouz est déçu (comme s'il venait de l'apprendre à l'instant) et que cette décision peut paraître injuste (au regard de la préparation effectuée).

Alors bien sûr que l'Equipe exagère dans les mots employés pour faire du buzz, mais de là dire que leur article n'est qu'un ramassis de conneries, je ne suis pas d'accord.
C'est des infos qu'on connaît déjà depuis bien longtemps (le club veut alléger sa masse salariale, Puel ne compte pas sur Ruffier, Trauco et Palencia) tournées de manière bien partisanes et pour mettre la merde. Comme d'hab.
Prochain papier que je t'annonce : les remplaçants sont pas contents et ne comprennent pas les choix de Puel parce qu'ils s'entraînent très bien.

Ah si tiens, y'a deux infos en creux dans ce papier : ni Kolo, ni Debuchy ne sont concernés alors que dans ses papiers précédents, Lions les mettait en avant dans ceux dont Puel souhaitait se "débarrasser". Mais pourquoi dire qu'on a raconté de la merde hein ?
Si tu avais réussi à conclure de la préparation que Puel ne comptait pas sur Boudebouz (ce qui semble confirmé) ni sur M'Villa (ce qui reste à confirmer), alors je te tire mon chapeau.
L'avantage c'est que dans 2-3 ans, quand Aouchiche va partir, certains pourront expliquer que c'est tant mieux que quand il est arrivé, Boudebouz a été poussé vers la sortie sans concurrence, ...
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

epopee76 a écrit : 07 août 2020, 11:21 Dans son émission Lonjon dit que La Ruf aurait refusé une douzaine d'offres de clubs.
Mais puisque les fameuses sources concordantes te disent qu'il est trop nul et que personne n'en veut !!!
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 15:01
old_side a écrit : 07 août 2020, 09:55
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:41
old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Oui enfin si tu regarde attentivement les propos (même si effectivement Toubache-Ter souhaite calmer le jeu), tu notes que Boudebouz est déçu (comme s'il venait de l'apprendre à l'instant) et que cette décision peut paraître injuste (au regard de la préparation effectuée).

Alors bien sûr que l'Equipe exagère dans les mots employés pour faire du buzz, mais de là dire que leur article n'est qu'un ramassis de conneries, je ne suis pas d'accord.
C'est des infos qu'on connaît déjà depuis bien longtemps (le club veut alléger sa masse salariale, Puel ne compte pas sur Ruffier, Trauco et Palencia) tournées de manière bien partisanes et pour mettre la merde. Comme d'hab.
Prochain papier que je t'annonce : les remplaçants sont pas contents et ne comprennent pas les choix de Puel parce qu'ils s'entraînent très bien.

Ah si tiens, y'a deux infos en creux dans ce papier : ni Kolo, ni Debuchy ne sont concernés alors que dans ses papiers précédents, Lions les mettait en avant dans ceux dont Puel souhaitait se "débarrasser". Mais pourquoi dire qu'on a raconté de la merde hein ?
Si tu avais réussi à conclure de la préparation que Puel ne comptait pas sur Boudebouz (ce qui semble confirmé) ni sur M'Villa (ce qui reste à confirmer), alors je te tire mon chapeau.
L'avantage c'est que dans 2-3 ans, quand Aouchiche va partir, certains pourront expliquer que c'est tant mieux que quand il est arrivé, Boudebouz a été poussé vers la sortie sans concurrence, ...
Boudebouz remplaçant, je vois pas où est le scandale sportif en fait. Il a fait quoi Boudebouz en un an? 4e salaire du club je rappelle. Autant Ruffier je comprends que ça puisse énerver vu tout ce qu'il a pu apporter par le passé. Khazri MVilla idem, leur niveau d'œil y a deux ans, je les prends de suite. Mais Boudebouz? Le mec met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans, a fait 3 bonnes saisons dans sa carrière, à quel moment quelqu'un peut se dire qu'il mérite sa place dans le 11 d'office ?
Dernière modification par old_side le 07 août 2020, 15:24, modifié 1 fois.
greenw42
Messages : 4498
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »


Wow 6M rien que ça 8|
Il doit être très très fort pour que Roro s'endette sur 20 ans
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit : 07 août 2020, 15:15 Boudebouz remplaçant, je vois pas où est le scandale sportif en fait. Il a fait quoi Boudebouz en un an? 4e salaire du club je rappelle. Autant Ruffier je comprends que ça puisse énerver vu tout ce qu'il a pu apporter par le passé. Khazri MVilla idem, leur niveau d'œil y a deux ans, je les prends de suite. Mais Boudebouz? Le mec met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans, a fait 3 bonnes saisons dans sa carrière, à quel moment quelqu'un peut se dire qu'il mérite sa place dans le 11 d'office ?
Je n'ai jamais dit ça !!!
Je te dis que sur les matches de préparation et sur la finale, Puel semblait compter sur M'Villa et Boudebouz, et qu'en plus ils avaient été plutôt bons (en tout cas bien meilleurs que l'an dernier). Donc oui, je suis surpris de savoir que Puel ne compte pas eux. Et avant l'article de l'Equipe, je ne le savais pas.
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Asse of Spades »

greenw42 a écrit : 07 août 2020, 15:23
Wow 6M rien que ça 8|
Il doit être très très fort pour que Roro s'endette sur 20 ans
Quand t'es capable de sortir plus de 7 millions pour Diony, un brésilien même à 5 buts par saison, 6M c'est cadeau :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par meta_42 »

greenw42 a écrit : 07 août 2020, 15:23
Wow 6M rien que ça 8|
Il doit être très très fort pour que Roro s'endette sur 20 ans
On trouve pas grand chose sur lui sur gogole en tout cas... :pascontent2:
Mais il est evalue a 650K sur Tr.Markt :hehe: Ils se sont plantes et ont ajoute un 0 ?
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 15:37
old_side a écrit : 07 août 2020, 15:15 Boudebouz remplaçant, je vois pas où est le scandale sportif en fait. Il a fait quoi Boudebouz en un an? 4e salaire du club je rappelle. Autant Ruffier je comprends que ça puisse énerver vu tout ce qu'il a pu apporter par le passé. Khazri MVilla idem, leur niveau d'œil y a deux ans, je les prends de suite. Mais Boudebouz? Le mec met plus un pied devant l'autre depuis 3 ans, a fait 3 bonnes saisons dans sa carrière, à quel moment quelqu'un peut se dire qu'il mérite sa place dans le 11 d'office ?
Je n'ai jamais dit ça !!!
Je te dis que sur les matches de préparation et sur la finale, Puel semblait compter sur M'Villa et Boudebouz, et qu'en plus ils avaient été plutôt bons (en tout cas bien meilleurs que l'an dernier). Donc oui, je suis surpris de savoir que Puel ne compte pas eux. Et avant l'article de l'Equipe, je ne le savais pas.
Pareil, je pensais que Puel allait s'appuyer sur M'Vila pour épauler la jeunesse. et je pensais qu'il allait relancer Boudebouz.
Boudebouz, c'est assez injuste de le juger que sur cette première saison tronquée chez nous.
Si M'Vila était arrivé en même temps, on aurait crié à l'escroquerie...
Pour moi Boudebouz reste un bon joueur à relancer. Reste qu'il est arrivé quand on distribuait des salaires de PL... ce qui n'est plus possible désormais !
Mais s'il y a quelque chose de scandaleux, c'est la préparation de l'été dernier !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

meta_42 a écrit : 07 août 2020, 15:39
greenw42 a écrit : 07 août 2020, 15:23
Wow 6M rien que ça 8|
Il doit être très très fort pour que Roro s'endette sur 20 ans
On trouve pas grand chose sur lui sur gogole en tout cas... :pascontent2:
Mais il est evalue a 650K sur Tr.Markt :hehe: Ils se sont plantes et ont ajoute un 0 ?
Bien tenté ! :mdr1:
Faudra relire les itw de puel avant de publier des fake news ! On a dit pas plus de 5 millions :mrgreen:
En vert et contre tous
Répondre