ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Cleminem
Messages : 1183
Inscription : 09 juil. 2019, 18:02

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Cleminem »

Pour M’Vila on se retrouve dans le même cas de figure que pour Vagner Dias: c’est un joueur qui peut apporter, je pense que tout le monde en est conscient au sein du club, Puel y compris.

Mais il y a des choix à faire et priorité a été donnée de réduire l’effectif, et vu que M’vila est le seul joueur à susciter la convoitise...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Est-ce que Puel a confirmé ?
Peut être la 1ère question à se poser, voir partir les 4 me paraît complètement inapproprié.
Puel l’a dit dans un itw récent, beaucoup de spéculations et de mensonges sont véhiculés par les médias, certains comme l’équipe ont une dent contre nous.
Pour le moment ce n’est que du vent, trouvons la source ((confirmation Ou pas de Puel) et on pourra voir si cette tempête de départ est crédible !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

Si tu remplaces liste noire par "joueur non retenu en cas d'offre", tu auras a peu près la même liste.
Le club doit réduire sa masse salariale, et j'insiste sur le doit.

Le truc c'est qu'évidemment faire partir Palencia et Diony peut aider, sauf que ce ne sont pas les plus gros salaires du club et ils sont peu demandés. Diony ça fait juste 2 ans et demi que le club fait des appels du pied partout pour dire qu'il est disponible et le four Bristol à fini de refroidir les intéressés capable d'assumer ce salaire pour un joueur qui ne sera pas majeur.

Bref tu ne peux pas réalistiquement t'attendre à le voir partir de façon certaine cet été. Ce qui veut dire qu'il faut aller chercher la place sur la masse salariale ailleurs.

Dans la liste j'ai du mal à comprendre Hamouma qui est pour moi notre ailier qui te créera le plus de situation dangereuse et M'Vila parce que ben on a personne d'autre en fait. Décider que Neyou sur un match officiel est le nouveau 6 titulaire c'est un peu hâtif.
Après si Puel à dans l'idée de recruter quelqu'un suite à son départ ça s'entend, c'est le plus gros salaire du club avec Khazri et on a plus les moyens de l'assumer.

Mais oui concrètement si tu déclares "faut réduire la masse salariale et voici la liste de tous les joueurs qui sont au dessus de nos moyens" t'auras a peu près celle là.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

En tous cas M'Vila n'a pas l'air affecté d'être sur liste noire... (photo publiée hier soir)



Hamouma et Khazri, qui commentent le post, non plus...

Entre dire à un joueur "tu n'auras pas le même temps de jeu qu'avant donc tu es libre de trouver un autre club si la situation ne te convient pas" et "je ne compte pas sur toi, trouve un autre club", la frontière est mince. Mais elle existe.
Les faits relatés tendent vers la première version... Jusqu'à ce que Lions se mette à interpréter (à partir du "Autrement dit" l'article devient subjectif).

Ça n'est pas évoqué mais les mecs ont un gros variable en fonction du nombre de matchs joués, je peux comprendre la logique économique.
EDIT : +1 avec Tylith
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Junito
Messages : 3616
Inscription : 03 oct. 2009, 15:55

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Junito »

Cleminem a écrit : 07 août 2020, 08:28 Pour M’Vila on se retrouve dans le même cas de figure que pour Vagner Dias: c’est un joueur qui peut apporter, je pense que tout le monde en est conscient au sein du club, Puel y compris.

Mais il y a des choix à faire et priorité a été donnée de réduire l’effectif, et vu que M’vila est le seul joueur à susciter la convoitise...
Tu as vu ça où ? J’ai pas l’impression qu’il soit sollicité notre ami M’Vila vue sa saison et son salaire.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pilou »

old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
C'est exactement ça.

J'ai pas appris de ce papier que Puel ne compte pas sur Ruffier, Palencia, Trauco ou Diony. Je n'ai pas appris non plus que le club doit sérieusement baisser sa masse salariale - Romeyer a été très explicite il y a quelques jours. Et je crois que tout le monde savais qui sont les gros salaires dans notre effectif.

Mais bien sûr que c'est formulé à charge, que c'est fait pour faire le buzz. Et dès la publication, les anti-Puel ont commencé à poster, les habituels pessimistes à croire que le ciel nous tombera sur la tête, etc.

Bref, un mercato comme plein d'autres...
ManuMick
Messages : 348
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ManuMick »

D'ailleurs le titre pour a peu près dire la même chose a Lyon est

Bertrand Traoré, Kenny Tete et Youssouf Koné peuvent partir
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ir/1158749

Le poids des mots est quand même important, moi, j'imagine bien qu'il a dit a ces joueurs qu'il les laisserai partir en cas d'offre
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

Aller hop ! Les vautours sont de retour ! Lions et lonjon :rougefaché:
La fameuse "liste noire" qui n'en est pas une.
Si vous avez lu le post sur boudebouz, puel lui a parlé et ryad à décidé de ce battre pour gagner sa place.
Le Claude il est pragmatique et regarde les forces qu'il a en présence. Il jauge, il teste et voit tous les jours à l'entraînement.
Khazri dans la liste des joueurs susceptibles de ne pas être retenu en cas d'offre ? Mais moi cela ne me choque même pas au vu du niveau qu'il affiche depuis 1 an et demi et au vue du salaire.
Les dirigeants ont pris Puel avec le plan de monter une équipe en formant des jeunes du centre, en cherchant des bons coups et lui ont dit de trouver une porte de sortie aux plus hauts salaires pour financer son mercato.
Il fait ce que disent les patrons !
En vert et contre tous
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

vertdu84 a écrit : 07 août 2020, 08:25
Cleminem a écrit : 07 août 2020, 07:28 Est-ce vraiment une surprise d’apprendre que Puel ne compte pas sur Khazri, Boudebouz, Ruffier et M’Vila dans son projet ? Tout est limpide depuis le début dans la construction de son effectif et cette annonce n’est qu’une étape de plus vers ce qu’il met lentement mais sûrement en place. Une grande révolution est en marche à l’ASSE et ce n’est vraiment pas pour me déplaire, c’est tout ce dont on avait besoin.

Alors est-ce risqué de miser sur un effectif aussi jeune? Pour la première année, certainement. Maintenant je suis persuadé que les objectifs du club seront ajustés en conséquence et que le maintien sera l’unique préoccupation de Puel. Maintenant je suis aussi convaincu de la qualité de chaque joueur qui forme cet effectif, et j’ai la conviction que cette équipe sera capable de bousculer la majorité des équipes de Ligue1. On pêchera certainement par inexpérience parfois, mais Puel est en train de bâtir une équipe redoutable sur le plan physique et technique. Dans une saison, tous ces jeunes seront aguerris à la ligue1 et pourront exprimer pleinement leur talent.
Je vois de grandes choses à l’ASSE pour les prochaines années. Confiance en Puel.

D'accord avec toi.
La seule question : dans le football actuel , est on capable de garder un bon jeune comme Fofana plus d'un an ??
Le risque est grand, surtout si le jeune en question est performant voire très performant !
Mais le jeune en question, surtout s'il sait qu'il fait partie d'un projet, avec des potes de son âge, qui peut (va ?) le conduire vers les sommets, peut aussi être séduit.
La situation financière actuelle est ce qu'elle est, mais rien ne dit qu'en cas d'un bon classement, de qualification(s) européenne(s), le club ne pourra pas, plus tard, proposer à ces jeunes (aguerris) le temps jeu, la notoriété, et même un salaire à 6 chiffres !
Après, si c'est le Réal, le Bayern, ... qui lui propose 3 fois plus et l'ambition de gagner la ligue des champions, il est évident, à moins que nous soyons nous même Champions de France (Faut pas rêver !), que le (déjà un peu moins) jeune joueur partira.
Les bons jeunes joueurs feront probablement les bons résultats, les bons résultats peuvent les faire rester et faire venir de nouveaux bons jeunes joueurs et ainsi (c'est le monde des bisounours, mais j'ai le droit de rêver même s'il ne faut pas !), il est crée un cycle qui peut devenir pérenne !
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Merci ! :amen:
En vert et contre tous
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

L'ajax spirit :modo:
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Et si tu lis entre les lignes Aouchiche devra être (très) bon avec derrière lui un Boudebouz qui voudra (re)prendre sa place !

Que du bonheur !
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Oui enfin si tu regarde attentivement les propos (même si effectivement Toubache-Ter souhaite calmer le jeu), tu notes que Boudebouz est déçu (comme s'il venait de l'apprendre à l'instant) et que cette décision peut paraître injuste (au regard de la préparation effectuée).

Alors bien sûr que l'Equipe exagère dans les mots employés pour faire du buzz, mais de là dire que leur article n'est qu'un ramassis de conneries, je ne suis pas d'accord.
nyme
Messages : 5757
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par nyme »

popeye a écrit : 07 août 2020, 09:40 L'ajax spirit :modo:
C'est exactement ça !

Quand c'est l'Ajax, c'est super !

Quand c'est nous, certains (les mêmes qui disent l'Ajax c'est SUPER !) nous envoient en ligue 2 !
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Guiasse »

nyme a écrit : 07 août 2020, 09:40
old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Et si tu lis entre les lignes Aouchiche devra être (très) bon avec derrière lui un Boudebouz qui voudra (re)prendre sa place !

Que du bonheur !
La concurrence ! Fini les passes droits
C'est très bien !
En vert et contre tous
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Demetrio Lopez »

En tout cas, pour moi cela montre un chose, c'est que Puel se projette sur la durée et c'est ce dont on avait besoin. Il porte un projet à moyen/long terme, assainir les finances du club et valoriser l'effectif pour être positif sur la balance des transferts, c'est un cercle vertueux.

Si Gasset nous avait qualifié pour la C1, ça aurait été un énorme plaisir mais la rentrée d'argent aurait bien vite été avalée, on l'a bien vu avec Saliba. Aucune garantie de s'installer en haut du championat sur la durée.

Khazri, Mvila, c'étaient de bons coups sportivement, mais financièrement ce sont des lestes, ils ne rapporteront jamais plus qu'ils ont coûté. Je ne parle pas d'un Diony..

Et aujourd'hui on a trops de "poids morts" financier. Un Mvila dans l'effectif c'est super, mais il faut pouvoir le financer en créant de la valeur ailleurs.

La balance doit redevenir positive et le plus tôt sera le mieux, c'est un cercle qui doit s'entretenir par la suite et permettre éventuellement de recruter quelques valeurs sûres "à perte". Permettre aussi de garder nos pépites plus longtemps avec des revalorisations honnêtes si le potentiel de leur revente le permet.

Bref, quand je lis que Puel se lance dans une guerre d'égo car il n'en a rien à faire de l'avenir du club, je trouve qu'on se trompe lourdement. Au contraire, les positions qu'il prend me semblent courageuses et cohérentes avec la situation du club.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 07 août 2020, 09:55, modifié 2 fois.
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 06 août 2020, 23:31
baggio42 a écrit : 06 août 2020, 23:22
GreenAttitude a écrit : 06 août 2020, 23:16 Casser le salaire cap était une connerie pour Sainté on en paye les pots cassés aujourd'hui
Ce fameux salary cap a failli nous faire descendre.
Sans les recrues de JLG c'était cuit.
Quel club en ligue 1 pratique ainsi ?
Surtout que le salary cap à la fin, c'était la moitié de l'effectif à 90 k€, et ensuite certains joueurs touchaient des "primes fixes" (plusieurs dizaines de milliers d'€ notamment pour Ruffier et Perrin) pour compléter leur salaire.
Clerc.
Il me semble même que Perrin et/ou Ruffier devaient avoir le même salaire que le joueur le mieux rémunéré.
Où est la logique sportive ?
Et on tergiverse pour Bamba, Boudebouz...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:41
old_side a écrit : 07 août 2020, 09:34
Mic-Mic a écrit : 07 août 2020, 09:18
old_side a écrit : 07 août 2020, 08:34 Tous les coaches mettent des mecs de côté en arrivant. Galtier avec Ilan entre autres, Gasset avec la ribambelle de tocards recrutés par Wantier et Rocheteau pour remonter pas loin. Encore plus quand le club a pas d'argent comme quand Galtier avait repris les rênes. Y'a 0 info dans ce papier de Lions mais comme il peut pas saquer Puel, il a cet art consommé de remuer la merde et ce qui est fascinant c'est que des supporters démarrent encore au quart de tour en lisant ses conneries
Pourtant, à lire les potins, il y a confirmation que Boudebouz a appris que Puel ne comptait pas sur lui. Preuve que tout ce qui est dit n'est pas que des conneries ...
Si tu lis Toubache-Ter, qui ne cherche pas le buzz, Puel lui a juste dit qu'il serait remplaçant au départ. Quelle affaire...
Oui enfin si tu regarde attentivement les propos (même si effectivement Toubache-Ter souhaite calmer le jeu), tu notes que Boudebouz est déçu (comme s'il venait de l'apprendre à l'instant) et que cette décision peut paraître injuste (au regard de la préparation effectuée).

Alors bien sûr que l'Equipe exagère dans les mots employés pour faire du buzz, mais de là dire que leur article n'est qu'un ramassis de conneries, je ne suis pas d'accord.
C'est des infos qu'on connaît déjà depuis bien longtemps (le club veut alléger sa masse salariale, Puel ne compte pas sur Ruffier, Trauco et Palencia) tournées de manière bien partisanes et pour mettre la merde. Comme d'hab.
Prochain papier que je t'annonce : les remplaçants sont pas contents et ne comprennent pas les choix de Puel parce qu'ils s'entraînent très bien.

Ah si tiens, y'a deux infos en creux dans ce papier : ni Kolo, ni Debuchy ne sont concernés alors que dans ses papiers précédents, Lions les mettait en avant dans ceux dont Puel souhaitait se "débarrasser". Mais pourquoi dire qu'on a raconté de la merde hein ?
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

nyme a écrit : 07 août 2020, 09:41
popeye a écrit : 07 août 2020, 09:40 L'ajax spirit :modo:
C'est exactement ça !

Quand c'est l'Ajax, c'est super !

Quand c'est nous, certains (les mêmes qui disent l'Ajax c'est SUPER !) nous envoient en ligue 2 !
De plus Le Sphinx qu qu'on adule c etait un peu déjà ça.......
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par baggio42 »

popeye a écrit : 07 août 2020, 10:08
nyme a écrit : 07 août 2020, 09:41
popeye a écrit : 07 août 2020, 09:40 L'ajax spirit :modo:
C'est exactement ça !

Quand c'est l'Ajax, c'est super !

Quand c'est nous, certains (les mêmes qui disent l'Ajax c'est SUPER !) nous envoient en ligue 2 !
De plus Le Sphinx qu qu'on adule c etait un peu déjà ça.......
Sauf que l'Ajax garde (un peu) Saliba.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par popeye »

C est quand même, pour les pessimistes , un peu d espoir :langue2:
stephan1104
Messages : 189
Inscription : 29 déc. 2011, 17:18

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par stephan1104 »

Pendant le confinement aucun des gros salaires du club n'a accepté de faire des efforts financiers pour préserver le club. Ils ont continué à toucher leur 250 000 sans jouer. Ils ont juste témoigné du profond attachement qu'ils ont vis à vis de sainte. Donc aujourd'hui ils ont juste la monnaie de leur pièce.
Boudebouz a été catastrophique les 3/4 de la saison sauf un match, khazri on en parle même pas, Mvila pas mieux non plus, Ruffier très en deçà de ses perf habituelles.
Cette liste noire je la trouve au contraire salutaire pour mieux repartir de l'avant.
Répondre