ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PtitLu »

Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
Dernière modification par PtitLu le 17 juil. 2020, 22:14, modifié 1 fois.
Image
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

Jelp a écrit : 17 juil. 2020, 22:07
rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 20:04 Les modos sont en hibernation? Le débat devient trop polémique. Un stop serait le bienvenu.
On appelle ça de l'auto gestion
On lit, on lit (mais on vit aussi, on mange, on bois, on travaille, etc). Et c'est vrai que l'autogestion responsable peut aussi avoir du bon.

(On surveille quand même)

:gene3:
Image

Les verts toujours...
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dimi »

PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
+42
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

franck42 a écrit : 17 juil. 2020, 21:51
epopee76 a écrit : 17 juil. 2020, 19:08
Cleminem a écrit : 17 juil. 2020, 18:52 STOP BORDEL !!!!!!
Sinon t'en penses quoi de l'affaire Ruffier / Puel ? :diable:
:hehe:
moi ce qui me fait marrer, c'est que les potos soient encore aussi nombreux à tomber dans le panneau d'OP et que ça fasse encore 10 pages depuis tout ce temps, vous devriez savoir qu'il provoque sur ce sujet et que ca marche à chaque fois
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
verttoujours
Messages : 5574
Inscription : 20 août 2019, 17:50
Localisation : loire

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par verttoujours »

dimi a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
+42
tu vas nous manquer William
pas vu à cet age d'aussi bon défenseur que lui depuis un certain Varane
pourvu qu'il ait le même destin !!!
Romeyer, Caiazzo, dehors les imposteurs !!!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
Je vais pas m'en remettre :snif:
epopee76
Messages : 10764
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par epopee76 »

dimi a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
+42
+ 45
SUPERJET
Messages : 7091
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par SUPERJET »

Il sera le pilier de la défense des bleus c'est sur . Y a pas mieux que lui ds les joueurs en devenir .
Bonne chance à lui chez les gunners, grande carrière en perspective.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

Il ne fera pas long feu à Arsenal... Il sera bien évidemment trop fort. Bon vent William :super:
Image

Les verts toujours...
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

SUPERJET a écrit : 17 juil. 2020, 22:27 Il sera le pilier de la défense des bleus c'est sur . Y a pas mieux que lui ds les joueurs en devenir .
Bonne chance à lui chez les gunners, grande carrière en perspective.
Yep. Petite frustration de le voir partir si vite et en espérant le voir bientôt nous régaler chez les Bleus. :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Platoche a écrit : 17 juil. 2020, 17:45
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 16:30
Platoche a écrit : 17 juil. 2020, 16:08
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:07
Wolfi a écrit : 17 juil. 2020, 14:06
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 13:58
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 09:55
Robeberic 1er a écrit : 17 juil. 2020, 09:53
sam42 a écrit : 17 juil. 2020, 09:43
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 03:32 Bah c'est à dire qu"on parle du mec qui a fait virer les gardiens du club et les entraineurs de gardiens du club, qui est capable de décider de jouer ou ne pas jouer si on le fait chier (par exemple après Angers), qui est capable de tester ouvertement son entraîneur en plien match devant les caméras (à Bordeaux) quand ce deernier lui demande de se bouger, de le refaire une deuxième fois quelques matches plus tard, avec un sentiment d'impunité total, de téléguider une insulte médiatique au club quand on ose agir contre lui. de commander des articles à charge contre son entraîneur à la presse, de faire passer le message à la presse qu'il ne fera aucune concesssion pour arranger les choses avec le club.

Et avec tout ça, le Romeyer est obligé d'inventer un retard à l'entraîneemnt, c'est très fort !

Par contre M'Vila, Khazri et Boudebouz, ceux là, qu'ils sont méchants et feignants, ça se voit qu'ils mouillent pas le peignoir claquettes !
Toi, t'es un champion, utiliser le racisme pour masquer ta haine de Ruffier :hehe:

Je trouvais que tu avais fait fort quand tu avais fait de la délation quelques jours après avoir accusé d'autres membres du forum d'être nostalgique de Vichy, mais tu nous prouves que tous les jours, tu es capable d'aller encore plus loin...
Imaginons 2 secondes Khazri ou Boudebouz avoir le comportement de Ruffier... J'imagine pas l'état des forums.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à affirmer que la tolérance vis a vis de certains comportements est à géométrie variable selon l'origine du joueur.
Mouais, c'est du procès d'intention.
Si Khazri ou Boudebouz avait été irréprochables sur le terrain pendant 9 ans, la situation serait sans doute la même pour eux.
C'est pas du tout du procès d'intention (contrairement à ce que tu fais dans ce post) : l'atmosphère hostile du forum envers ces,joueurs est bien réelle, et factuellement basée sur rien du tout. Et je te parle même pas de la banderole "Sanogo dégage" (pour les supps) et du voyage à Béziers en baskets (pour la direction) alors que Bouba Sanogo a RIEN fait du tout.
Le forum hostile à Khazri ? :hehe: Ton délire de persécution te fait perdre la tête. Et pour Boudebouz c'est largement justifié, c'est pas parce qu'il est algérien qu'il se fait critiquer mais parce qu'il était le joueur le plus nul de l'équipe la saison dernière.
Khjazri le gros, c'est un délire de ma part ?
Et Ruffier que tu appelles "Truffier" depuis 9 ans c'est un délire du forum aussi ?
T'es Alzeihmer ou quoi ? C'est toi qui lui as donné ce nom !
Ne m'oblige pas à rechercher tous tes posts.... Ca vaut cher la diffamation...
Hein ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Dissident a écrit : 17 juil. 2020, 18:43
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 16:30
Platoche a écrit : 17 juil. 2020, 16:08
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:07
Wolfi a écrit : 17 juil. 2020, 14:06
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 13:58
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 09:55
Robeberic 1er a écrit : 17 juil. 2020, 09:53
sam42 a écrit : 17 juil. 2020, 09:43
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 03:32 Bah c'est à dire qu"on parle du mec qui a fait virer les gardiens du club et les entraineurs de gardiens du club, qui est capable de décider de jouer ou ne pas jouer si on le fait chier (par exemple après Angers), qui est capable de tester ouvertement son entraîneur en plien match devant les caméras (à Bordeaux) quand ce deernier lui demande de se bouger, de le refaire une deuxième fois quelques matches plus tard, avec un sentiment d'impunité total, de téléguider une insulte médiatique au club quand on ose agir contre lui. de commander des articles à charge contre son entraîneur à la presse, de faire passer le message à la presse qu'il ne fera aucune concesssion pour arranger les choses avec le club.

Et avec tout ça, le Romeyer est obligé d'inventer un retard à l'entraîneemnt, c'est très fort !

Par contre M'Vila, Khazri et Boudebouz, ceux là, qu'ils sont méchants et feignants, ça se voit qu'ils mouillent pas le peignoir claquettes !
Toi, t'es un champion, utiliser le racisme pour masquer ta haine de Ruffier :hehe:

Je trouvais que tu avais fait fort quand tu avais fait de la délation quelques jours après avoir accusé d'autres membres du forum d'être nostalgique de Vichy, mais tu nous prouves que tous les jours, tu es capable d'aller encore plus loin...
Imaginons 2 secondes Khazri ou Boudebouz avoir le comportement de Ruffier... J'imagine pas l'état des forums.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à affirmer que la tolérance vis a vis de certains comportements est à géométrie variable selon l'origine du joueur.
Mouais, c'est du procès d'intention.
Si Khazri ou Boudebouz avait été irréprochables sur le terrain pendant 9 ans, la situation serait sans doute la même pour eux.
C'est pas du tout du procès d'intention (contrairement à ce que tu fais dans ce post) : l'atmosphère hostile du forum envers ces,joueurs est bien réelle, et factuellement basée sur rien du tout. Et je te parle même pas de la banderole "Sanogo dégage" (pour les supps) et du voyage à Béziers en baskets (pour la direction) alors que Bouba Sanogo a RIEN fait du tout.
Le forum hostile à Khazri ? :hehe: Ton délire de persécution te fait perdre la tête. Et pour Boudebouz c'est largement justifié, c'est pas parce qu'il est algérien qu'il se fait critiquer mais parce qu'il était le joueur le plus nul de l'équipe la saison dernière.
Khjazri le gros, c'est un délire de ma part ?
Et Ruffier que tu appelles "Truffier" depuis 9 ans c'est un délire du forum aussi ?
T'es Alzeihmer ou quoi ? C'est toi qui lui as donné ce nom !
Ah bon ? 8|
Mais non, pas toi !
-6 pts, asap.
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
+42
Ça fait quand même bien chier de voir partir un joueur formé au club avant ses 20 ans et même pas 50 matchs avec nous. Putain de foot moderne.
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mimosas7 »

xavlevert55 a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
Après Jacques a dit on va avoir Moham à dit 😂
Couramiaud Poitevin
Messages : 4856
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Couramiaud Poitevin »

PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:02

C'est quand même incroyable... De part certains de ses posts, son éducation, des vidéos qu'il nous a montré, OP est quelqu'un de manifestement intelligent. Et c'est bien pour ça que sa croisade contre un soit disant racisme, en particulier sur ce forum, me choque particulièrement...

C'est pas juste des soupçons et le fait de soulever des questions comme peut le faire Roberic. C'est juste l'accusation des 3/4 du forum, alors qu'on n'a rien demandé et qu'on parle pas du tout ça à la base. En tout cas, je l'interprète comme ça. Peut-être que je suis dans l'erreur et dans ce cas, j'invite OP a clairement exposé son opinion sur un topic dédié. Plutôt qu'à balancer des petites phrases en rafale.
Je répondrais en deux points :

1) A travers ses interpellations, OP traite du racisme systémique.

Voici une interview d'une sociologue américaine (blanche) qui explique ce que c'est cette forme de racisme, que nous blancs, nous véhiculons plus ou moins. Rien qu'à lire la chapeau, ça ne vous rappelle pas vos réactions personnelles, à vous, blancs, sur le forum suite aux interventions d'OP ?

Image

https://www.liberation.fr/debats/2020/0 ... uo_1794237

2) Je ne sais pas si ça vous a échappé, mais OP n'est pas blanc, donc il est noir. Quand il vous interpelle, c'est aussi de lui qu'il parle, de son expérience quotidienne de victime du racisme systémique. C'est difficile à contrer, ce type de racisme, comme vous pouvez le voir dans l'interview. Quand on est blanc, comme moi, c'est difficile de ne pas en être le vecteur, et quand on est noir, c'est difficile de le dénoncer.

Si OP vous disait "ce que je dénonce, c'est une forme de racisme que je subis tous les jours", ça ne passerait pas non plus sur le forum. Il essaye de vous faire percevoir ça a travers la perception différente qu'on peut avoir des joueurs de foot selon qu'ils soient blanc ou noir, et qui est une réalité à laquelle on doit réfléchir.
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Michel-Ange »

C'est là qu'on se dit : vivement que les matchs reprennent, quand même. :mrgreen:
Pseudo
Messages : 1146
Inscription : 19 sept. 2013, 13:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Pseudo »

Excusez moi, je cherche le topic mercato. Quelqu'un l'aurait-il aperçu?
Curkovert
Messages : 537
Inscription : 13 mai 2018, 16:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Curkovert »

Mimosas7 a écrit : 17 juil. 2020, 22:55
xavlevert55 a écrit : 17 juil. 2020, 22:17
Après Jacques a dit on va avoir Moham à dit 😂
A ne pas confondre avec Milad, l'arrière gauche qui fait des touches rigolotes
dronchau
Messages : 6171
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dronchau »

Aurevoir William Saliba :coeur: tu es un top player :super: avec une très bonne mentalité.
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Faiseur de Tresses »

SUPERJET a écrit : 17 juil. 2020, 19:08 Bien dit
Je vous aime bien les gars mais devient saoulant vos envolées non lyriques sur des sujets qui vous intéressent mais qui ne sont pas sur le bon topic .
Mrs les modos, y a pas moyen de limiter le nombre de lignes et interdire les quotes à rallonge ?
Nan mais oh, faut pas déconner on est pas sur touitère ici !
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Puisqu'on parle de troll...
Il y a 5 jours, quand j'ai remonté le topic de Ruffier pour désengorger celui du mercato :
Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 19:28 Je réitère : svp, si vous voulez continuer à parler du cas Ruffier, faites-le sur le bon topic...

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 5#p2223885
rocvert, le même jour a écrit : 12 juil. 2020, 19:53 Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
Hier :
rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 20:04 Les modos sont en hibernation? Le débat devient trop polémique. Un stop serait le bienvenu.


Sacré rocvert. Il arrive toujours à passer entre les mailles du filet. Jamais intéressant, mais jamais trop borderline. Masterclass.

Vivement Aouchiche, tiens... :]
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
4teetoo
Messages : 711
Inscription : 12 sept. 2016, 21:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par 4teetoo »

:super:
Kabigon a écrit : 18 juil. 2020, 00:34 Puisqu'on parle de troll...
Il y a 5 jours, quand j'ai remonté le topic de Ruffier pour désengorger celui du mercato :
Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 19:28 Je réitère : svp, si vous voulez continuer à parler du cas Ruffier, faites-le sur le bon topic...

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 5#p2223885
rocvert, le même jour a écrit : 12 juil. 2020, 19:53 Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
Hier :
rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 20:04 Les modos sont en hibernation? Le débat devient trop polémique. Un stop serait le bienvenu.


Sacré rocvert. Il arrive toujours à passer entre les mailles du filet. Jamais intéressant, mais jamais trop borderline. Masterclass.

Vivement Aouchiche, tiens... :]
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par sanji38 »

PtitLu a écrit : 17 juil. 2020, 22:13 Bref, je chance de sujet :


Ouai bah on a pas de piste mercato, alors autant parler d'un départ désormais officiel. Ça me fait bien chier que le petit ne puisse pas jouer la finale...
Son message d'adieu avec la vidéo est très beau. Pensez ce que vous voulez sur sa sincérité, de mon côté, j'ai vraiment l'impression qu'il est attaché à notre club.

Je lui souhaite le meilleur dans sa futur carrière qui, je suis sûr, sera glorieuse. Seule une blessure pourrait le stopper. Il va rapidement se rendre indispensable à Arsenal. On te reverra vite sur TF1 mon cher Will, en train d'arborer fièrement ton maillot bleu.

Bon vent petit :) !
J'espère vraiment que l'on a négocier un pourcentage a la revente sur lui. Très très déçu de son départ 😭😭😭
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Kabigon a écrit : 18 juil. 2020, 00:34 Puisqu'on parle de troll...
Il y a 5 jours, quand j'ai remonté le topic de Ruffier pour désengorger celui du mercato :
Kabigon a écrit : 12 juil. 2020, 19:28 Je réitère : svp, si vous voulez continuer à parler du cas Ruffier, faites-le sur le bon topic...

https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 5#p2223885
rocvert, le même jour a écrit : 12 juil. 2020, 19:53 Ruffier fait partie intégrante du mercato. S'il part,un nouveau goal devra peut être être recruté.
Interdire de parler de Ruffier est assez spécieux.
De plus, les échanges sont intéressants et non "illisibles".
Hier :
rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 20:04 Les modos sont en hibernation? Le débat devient trop polémique. Un stop serait le bienvenu.


Sacré rocvert. Il arrive toujours à passer entre les mailles du filet. Jamais intéressant, mais jamais trop borderline. Masterclass.

Vivement Aouchiche, tiens... :]
ça déterre des vieux dossiers ! :mrgreen:
-6 pts, asap.
Répondre