ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ROBYJANOT43 »

gayovski a écrit : 17 juil. 2020, 08:20 Pour Aouchiche, le choix de venir a Sainté prouve son intelligence et celle de son entourage. Puel est un vrai entraîneur parfait pour ces joueurs en post formation. Et ça m’étonnerait fort que Puel lui ait promis une place de titulaire. Et si le gamin n’est pas trop con il devrait comprendre que être titulaire même quand on est moins bien c’est dangereux à cet âge.
Ce dont j’ai le plus peur c’est que j’espère que les supporters seront indulgents avec lui et qu’ils ne le descendront pas le jour où il sera moins bien en mettant en avant son prix et son salaire...
Tant que ce n’est pas signé ....
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:22
Par contre, dans l'exemple inverse, tu aurais pu citer Moravcik, une vraie tête de con à qui le public pardonnait tout. Est-ce que c'est parce qu'il était blanc ?
Tu entrevois la lumière.
-6 pts, asap.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cuervo »

panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Panenka, tu est en train de nous expliquer que Ruffier n'est pas à l'origine des déclarations de son supposé agent, ou du moins qu'il ne cautionne pas ses dires.
C'est cela qui est bien sur le fofo, on a tout les avis même les plus improbables..... :mrgreen:
Dernière modification par cuervo le 17 juil. 2020, 14:58, modifié 1 fois.
paranoid
Messages : 4649
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par paranoid »

panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:43
paranoid a écrit : 17 juil. 2020, 14:32
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:26
Borotj42 a écrit : 17 juil. 2020, 14:24
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:06 et Bafetimbi Gomis ?
Lui il a fait la panthère à Lyon en portant les couleurs du club ennemi donc je crois qu'il est difficilement défendable !!
Pire: c'était à Sainté
T'es sûr ?
En 2009 je me rappelle (j'étais en Kop sud) qu'il avait exulté mais pas fait la panthère. En 2012 peut-être ?
Quand Gomis marque avec lyon contre sainté en 2009, il exulte comme s'il avait gagné la coupe du monde.
Les grands joueurs respectent tous leurs anciens clubs en ne fêtant pas leur buts: ça permet de classer la mentalité du gars.
Je me souviens que lors de son arrivée à lyon il a craché sur son ancien club pour se faire accepter.
ça m'avait vraiment fait mal à l'époque et il aurait gagné mon respect total s'il avait fêté son but sobrement voire pas du tout (même si je n'en veux jamais à un ancien joueur de fêter, sans en faire trop, un but contre nous), mais avec le recul il en avait pris tellement plein la gueule qu'humainement c'était pas évident de lui demander de se contrôler vu le contexte émotionnel.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Nan mais si ton agent fait ça sans ton consentement, vu comment il te met dans la merde noire, tu vires direct ton agaent pour faute grave, gros ! Je suis héberlué qu'il yen a qui croient à l'initiative pesonnelle, c'est Planète LSD ici ou quoi ?
-6 pts, asap.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

cuervo a écrit : 17 juil. 2020, 14:55
panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Panenka, tu est en train de nous expliquer que Ruffier n'est pas à l'origine des déclarations de son supposé agent, ou du moins qu'il ne cautionne pas ses dires.
C'est cela qui est bien sur le fofo, on a tous les avis même les plus improbables..... :mrgreen:
C'est une hypothèse plausible.
Je ne connais pas le mode de fonctionnement propre à Ruffier et son agent mais de manière générale je ne suis pas certain qu'un agent fasse un entretien avec son joueur avant chaque sortie médiatique.
Et il faut avoir un peu la mesure des choses: les déclarations de l'agent son maladroites mais il est dans son rôle en défendant son joueurs.
Le vrai problème c’est l'attitude de Ruffier, pas des déclarations.
LBV
Messages : 2460
Inscription : 11 juil. 2013, 02:49

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par LBV »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:55
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:22
Par contre, dans l'exemple inverse, tu aurais pu citer Moravcik, une vraie tête de con à qui le public pardonnait tout. Est-ce que c'est parce qu'il était blanc ?
Tu entrevois la lumière.
Peut être que c'était parce que c'est le meilleur joueur passé par chez nous au cours des 30 dernières années... Je dis ça, je dis rien.
Cette discussion n'a aucun sens.
Banzaiiii !
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:58
panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Nan mais si ton agent fait ça sans ton consentement, vu comment il te met dans la merde noire, tu vires direct ton agaent pour faute grave, gros ! Je suis héberlué qu'il yen a qui croient à l'initiative pesonnelle, c'est Planète LSD ici ou quoi ?
Mais oui tout le monde se vire mutuellement pour faute grave! Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais s'il fallait virer pour faute grave tous les mecs qui font des déclarations à l'emporte pièce les prud'homme seraient engorgés.
Il faut raison garder: des déclarations maladroites c'est regrettable, mais ça n'est pas grave. Ce qui est grave c’est d'insulter son entraineur et de refuser ses choix.
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:59
cuervo a écrit : 17 juil. 2020, 14:55
panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Panenka, tu est en train de nous expliquer que Ruffier n'est pas à l'origine des déclarations de son supposé agent, ou du moins qu'il ne cautionne pas ses dires.
C'est cela qui est bien sur le fofo, on a tous les avis même les plus improbables..... :mrgreen:
C'est une hypothèse plausible.
Je ne connais pas le mode de fonctionnement propre à Ruffier et son agent mais de manière générale je ne suis pas certain qu'un agent fasse un entretien avec son joueur avant chaque sortie médiatique.
Et il faut avoir un peu la mesure des choses: les déclarations de l'agent son maladroites mais il est dans son rôle en défendant son joueurs.
Le vrai problème c’est l'attitude de Ruffier, pas des déclarations.
Le vrai problème c'est que quand Puel a dit qu'il irait sur le banc il a décidé qu'il ne ferait rien pour en sortir et qu'il resterait jusqu'au bout pour continuer à toucher son gros salaire.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:22 les supporters sont plus enclins à défendre un joueur qui a marqué le club sur la durée, quelle que soit sa couleur de peau.
Nan mais blagapart Danish, ta vision des différents incidents est parfaitement mesurée et pertinente, c'est asse-memories style : toutes ces situations sont pleines de nuances et uniques évidemment.

Mais neuf ans d'irréprochabilité pour Ruffier, c'est pas exactement une vision paratagée par tout le monde.... surtout en ce moment où on ne peut être que pour ou contre Ruffier, ya plus d'alternative, if you're not with us you're against us (et bizarrement, ya forcément comme implication d'être contre ou pour Puel)
-6 pts, asap.
Mulot
Messages : 4975
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mulot »

Ce qui est bien avec OP c'est qu'on a le droit de critiquer seulement les blancs sinon on est raciste... donc vous avez le choix entre nos gardiens, Debuchy et Rivera pour cette année. Avec un peu de chance si on ne les vends pas ou si on renouvelle leur contrat on pourra aussi taper sur Palencia, Perrin et Hamouma.

Voilà voilà... :]
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

panenka a écrit : 17 juil. 2020, 15:01
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 14:58
panenka a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
old_side a écrit : 16 juil. 2020, 14:35 Pilou t'a déjà répondu, il a dit ouvertement qu'il parlait au nom de Ruffier. J'y ajoute cette citation, faite sur Fr Bleu 42 :
"Mes déclarations sont réfléchies. On a une politique de communication avec Stéphane depuis quelques années. On est très peu dans les médias. Il a choisi depuis des années de répondre sur le terrain. "
Moi j'ai plutôt l'impression que l'agent à pété un câble et a rompu la politique de non expression qu'il avait mis en place avec Ruffier, ce qui me laisse supposer qu'il a pu faire cette sortie de son propre chef, ou si Ruffier était au courant sur le principe d'une sortie médiatique je serais très étonné qu'il ait été au courant du contenu qui ressemble à tout sauf à quelquechose de réfléchi.
En tous cas rien ne permet de dire que Ruffier cautionne le contenu de la sortie de son agent et encore moins qu'il en est à l'origine.
Nan mais si ton agent fait ça sans ton consentement, vu comment il te met dans la merde noire, tu vires direct ton agaent pour faute grave, gros ! Je suis héberlué qu'il yen a qui croient à l'initiative pesonnelle, c'est Planète LSD ici ou quoi ?
Mais oui tout le monde se vire mutuellement pour faute grave! Je ne sais pas dans quel monde tu vis mais s'il fallait virer pour faute grave tous les mecs qui font des déclarations à l'emporte pièce les prud'homme seraient engorgés.
Il faut raison garder: des déclarations maladroites c'est regrettable, mais ça n'est pas grave. Ce qui est grave c’est d'insulter son entraineur et de refuser ses choix.
Mais enfin, tu te rends compte ou pas que la dimension médiatique de cette affaire est le terrain de bataille numéro un ou tu vis au pays de candy ?
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Mulot a écrit : 17 juil. 2020, 15:05 Ce qui est bien avec OP c'est qu'on a le droit de critiquer seulement les blancs sinon on est raciste... donc vous avez le choix entre nos gardiens, Debuchy et Rivera pour cette année. Avec un peu de chance si on ne les vends pas ou si on renouvelle leur contrat on pourra aussi taper sur Palencia, Perrin et Hamouma.

Voilà voilà... :]
Mulot, tu es intelligent, je crois : tu te rends compte que le problème n'est pas l'attitude de l'objet de la critique (ASM est un très mauvais conducteur de tramway, ok, bon point), mais l'attitude du critiqueur, non ?
-6 pts, asap.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Danish »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 15:04
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:22 les supporters sont plus enclins à défendre un joueur qui a marqué le club sur la durée, quelle que soit sa couleur de peau.
Nan mais blagapart Danish, ta vision des différents incidents est parfaitement mesurée et pertinente, c'est asse-memories style : toutes ces situations sont pleines de nuances et uniques évidemment.

Mais neuf ans d'irréprochabilité pour Ruffier, c'est pas exactement une vision paratagée par tout le monde.... surtout en ce moment où on ne peut être que pour ou contre Ruffier, ya plus d'alternative, if you're not with us you're against us (et bizarrement, ya forcément comme implication d'être contre ou pour Puel)
Oui il n'a pas tout le temps été irréprochable, c'est vrai. Surtout dans l'esprit car sur le terrain, ca allait.

Mais si je peux reformuler mon propos: "les supporters sont plus enclins à défendre un joueur qui a globalement été bon sur la durée, quelle que soit sa couleur de peau"

La preuve: personne n'en veut à Keita malgré l'affaire Keita :mrgreen:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit : 17 juil. 2020, 15:11
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 15:04
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 14:22 les supporters sont plus enclins à défendre un joueur qui a marqué le club sur la durée, quelle que soit sa couleur de peau.
Nan mais blagapart Danish, ta vision des différents incidents est parfaitement mesurée et pertinente, c'est asse-memories style : toutes ces situations sont pleines de nuances et uniques évidemment.

Mais neuf ans d'irréprochabilité pour Ruffier, c'est pas exactement une vision paratagée par tout le monde.... surtout en ce moment où on ne peut être que pour ou contre Ruffier, ya plus d'alternative, if you're not with us you're against us (et bizarrement, ya forcément comme implication d'être contre ou pour Puel)
Oui il n'a pas tout le temps été irréprochable, c'est vrai. Surtout dans l'esprit car sur le terrain, ca allait.

Mais si je peux reformuler mon propos: "les supporters sont plus enclins à défendre un joueur qui a globalement été bon sur la durée, quelle que soit sa couleur de peau"

La preuve: personne n'en veut à Keita malgré l'affaire Keita :mrgreen:
Par contre Keita, lui, en veut beaucoup à Rocher, nan ?

(Faudrait voir les comms de l'époque ceci dit)

J'ai un autre exemple de réaction non-raciste bien plus parlant : L'absence d'hostilité envers le retour de Mekhloufi. On peut difficielment accuser le public steph sur ce coup (alors que Batteux, par contre, beau fdp)
-6 pts, asap.
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cuervo »

Moi l'attitude de Ruffier, je ne la connais pas et je suis pas dans le secret des dieux donc je ne la juge pas.
Par contre les déclarations de son agent non démenties, cela ce n'est pas de la fiction.
Panenka si tu pense que c'est juste des paroles maladroites, eh ben écoute c'est ton droit.
Moi par rapport à mon chemin de vie et ma façon globale de voir les choses c'est beaucoup plus ennuyeux que cela.
Aucune remise en question, aucun respect de ses partenaire et de l'institution Asse.
C'est une attaque contre notre club.
Ruffier à le droit d'être en désaccord avec Puel mais à aucun moment son agent ne doit faire ces déclarations dans la presse. Aucun moment.
Un autre potonaute à parler de faute professionnelle, je pense également que c'est une énorme faute professionnelle.
Maintenant chacun son avis.... En tous cas pour moi Ruffier ça va être compliqué.
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

ManuMick a écrit : 17 juil. 2020, 14:26 Et sinon, on peut parler mercato ?
A minima performance de joueurs (mais pas de couleurs svp)
Oui, SVP arrêtez ces échanges qui ne peuvent que dégénérer. Mercato, mercato. Merci ;)
cuervo
Messages : 1048
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par cuervo »

rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 15:20
ManuMick a écrit : 17 juil. 2020, 14:26 Et sinon, on peut parler mercato ?
A minima performance de joueurs (mais pas de couleurs svp)
Oui, SVP arrêtez ces échanges qui ne peuvent que dégénérer. Mercato, mercato. Merci ;)
Tu as raison Rocvert arrêtons avec Ruffier sur le topic Mercato.
En même temps y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.... Même pas un 4×4 immatriculé 68 qui traîne du côté de l'etrat..... :malin1:
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Danish »

osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 15:15
J'ai un autre exemple de réaction non-raciste bien plus parlant : L'absence d'hostilité envers le retour de Mekhloufi. On peut difficielment accuser le public steph sur ce coup (alors que Batteux, par contre, beau fdp)
Surtout que Mekhloufi, il part français, il revient étranger, il avait tout pour déplaire :mrgreen:
rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

cuervo a écrit : 17 juil. 2020, 15:29
rocvert a écrit : 17 juil. 2020, 15:20
ManuMick a écrit : 17 juil. 2020, 14:26 Et sinon, on peut parler mercato ?
A minima performance de joueurs (mais pas de couleurs svp)
Oui, SVP arrêtez ces échanges qui ne peuvent que dégénérer. Mercato, mercato. Merci ;)
Tu as raison Rocvert arrêtons avec Ruffier sur le topic Mercato.
En même temps y'a pas grand chose à se mettre sous la dent.... Même pas un 4×4 immatriculé 68 qui traîne du côté de l'etrat..... :malin1:
Tu as raison Cuervo, tu es un sage :amen: arrêtons aussi sur Ruffier. Mercato, mercato
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Robeberic 1er »

sam42 a écrit : 17 juil. 2020, 13:55
Robeberic 1er a écrit : 17 juil. 2020, 09:53
sam42 a écrit : 17 juil. 2020, 09:43
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 03:32 Bah c'est à dire qu"on parle du mec qui a fait virer les gardiens du club et les entraineurs de gardiens du club, qui est capable de décider de jouer ou ne pas jouer si on le fait chier (par exemple après Angers), qui est capable de tester ouvertement son entraîneur en plien match devant les caméras (à Bordeaux) quand ce deernier lui demande de se bouger, de le refaire une deuxième fois quelques matches plus tard, avec un sentiment d'impunité total, de téléguider une insulte médiatique au club quand on ose agir contre lui. de commander des articles à charge contre son entraîneur à la presse, de faire passer le message à la presse qu'il ne fera aucune concesssion pour arranger les choses avec le club.

Et avec tout ça, le Romeyer est obligé d'inventer un retard à l'entraîneemnt, c'est très fort !

Par contre M'Vila, Khazri et Boudebouz, ceux là, qu'ils sont méchants et feignants, ça se voit qu'ils mouillent pas le peignoir claquettes !
Toi, t'es un champion, utiliser le racisme pour masquer ta haine de Ruffier :hehe:

Je trouvais que tu avais fait fort quand tu avais fait de la délation quelques jours après avoir accusé d'autres membres du forum d'être nostalgique de Vichy, mais tu nous prouves que tous les jours, tu es capable d'aller encore plus loin...
Imaginons 2 secondes Khazri ou Boudebouz avoir le comportement de Ruffier... J'imagine pas l'état des forums.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à affirmer que la tolérance vis a vis de certains comportements est à géométrie variable selon l'origine du joueur.
Tu fais un procès d'intention assez détestable.
Il y a pas si longtemps que ça, OP avait fait pareil en assurant que Fofana allait se faire détruire sur le forum parce qu'il avait participé à un match sauvage et bien sûr parce qu'il était black. Résultat, cet épisode a eu que peu d'écho.

Actuellement Ruffier s'en prend la pleine gueule par certains, comme Puel ou Romeyer ou Caiazzo ou Sablé ou Janot... et j'en passe et pourtant ils sont tous bien blanc et il ne me semble pas qu'ils en prennent moins que M'Vila ou Boudebouz...
Je dis pas que Ruffier n'en prend pas plein la gueule. Je dis qu'il a bénéficié d'une mansuétude assez importante par rapport a un comportement plus que limite depuis des années. Le mec insulte des amateurs, insulte son coach pendant un match, disparaît mystérieusement dans les périodes de crises, refuse de tourner pendant les coupes etc... Cette son rendement est très bon mais je pense sincèrement que si Khazri ou M'Vila avait gueulé "ferme ta gueule" à Puel ça serait moins passé a travers sur les forums(y a qu'à voir comme on ressasse l'épisode M'Vila - Printant).
J'ai quand même la sensation que quand on parle des "cadres en claquette et peignoirs" on pense plus M'Vila Boudebouz Khazri que Ruffier Debuchy Perrin. Pourtant il me semble qu'ils ont quasi tous été aussi nuls les uns que les autres l'année dernière.
Bref, peut être que je me trompe et ça serait tant mieux.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par osvaldopiazzolla »

Danish a écrit : 17 juil. 2020, 15:36
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 15:15
J'ai un autre exemple de réaction non-raciste bien plus parlant : L'absence d'hostilité envers le retour de Mekhloufi. On peut difficielment accuser le public steph sur ce coup (alors que Batteux, par contre, beau fdp)
Surtout que Mekhloufi, il part français, il revient étranger, il avait tout pour déplaire :mrgreen:
et avec une guerre entretemps
-6 pts, asap.
old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2020, 14:47
old_side a écrit : 17 juil. 2020, 14:39
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 13:58
Danish a écrit : 17 juil. 2020, 09:55
Robeberic 1er a écrit : 17 juil. 2020, 09:53
sam42 a écrit : 17 juil. 2020, 09:43
osvaldopiazzolla a écrit : 17 juil. 2020, 03:32 Bah c'est à dire qu"on parle du mec qui a fait virer les gardiens du club et les entraineurs de gardiens du club, qui est capable de décider de jouer ou ne pas jouer si on le fait chier (par exemple après Angers), qui est capable de tester ouvertement son entraîneur en plien match devant les caméras (à Bordeaux) quand ce deernier lui demande de se bouger, de le refaire une deuxième fois quelques matches plus tard, avec un sentiment d'impunité total, de téléguider une insulte médiatique au club quand on ose agir contre lui. de commander des articles à charge contre son entraîneur à la presse, de faire passer le message à la presse qu'il ne fera aucune concesssion pour arranger les choses avec le club.

Et avec tout ça, le Romeyer est obligé d'inventer un retard à l'entraîneemnt, c'est très fort !

Par contre M'Vila, Khazri et Boudebouz, ceux là, qu'ils sont méchants et feignants, ça se voit qu'ils mouillent pas le peignoir claquettes !
Toi, t'es un champion, utiliser le racisme pour masquer ta haine de Ruffier :hehe:

Je trouvais que tu avais fait fort quand tu avais fait de la délation quelques jours après avoir accusé d'autres membres du forum d'être nostalgique de Vichy, mais tu nous prouves que tous les jours, tu es capable d'aller encore plus loin...
Imaginons 2 secondes Khazri ou Boudebouz avoir le comportement de Ruffier... J'imagine pas l'état des forums.

Je vois pas ce qu'il y a de scandaleux à affirmer que la tolérance vis a vis de certains comportements est à géométrie variable selon l'origine du joueur.
Mouais, c'est du procès d'intention.
Si Khazri ou Boudebouz avait été irréprochables sur le terrain pendant 9 ans, la situation serait sans doute la même pour eux.
C'est pas du tout du procès d'intention (contrairement à ce que tu fais dans ce post) : l'atmosphère hostile du forum envers ces,joueurs est bien réelle, et factuellement basée sur rien du tout. Et je te parle même pas de la banderole "Sanogo dégage" (pour les supps) et du voyage à Béziers en baskets (pour la direction) alors que Bouba Sanogo a RIEN fait du tout.
Sanogo est un escroc. Qu'il soit africain ne change rien à l'affaire.
Hein ? C'est quoi cette histoire ?
Au sens figuré : il a jamais vraiment tenté de revenir de blessure, en deux ans il avait cumulé 755 jours d'indisponibilité !!! Il reclamait quand même plus de 7 millions au club ! au final il a obtenu moins de 700 k, soit juste ses salaires hors prime.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par ForeverGreen »

old_side a écrit : 17 juil. 2020, 15:57
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2020, 14:47
old_side a écrit : 17 juil. 2020, 14:39 Sanogo est un escroc. Qu'il soit africain ne change rien à l'affaire.
Hein ? C'est quoi cette histoire ?
Au sens figuré : il a jamais vraiment tenté de revenir de blessure, en deux ans il avait cumulé 755 jours d'indisponibilité !!! Il reclamait quand même plus de 7 millions au club ! au final il a obtenu moins de 700 k, soit juste ses salaires hors prime.
Ok, je vois ce que tu veux dire. Après, je suis incapable de trancher entre "jamais vraiment tenté" et "jamais vraiment pu", mais du coup, je ne peux pas trop te contredire (pour une fois :mrgreen: ).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rogermilla »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2020, 16:05
old_side a écrit : 17 juil. 2020, 15:57
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2020, 14:47
old_side a écrit : 17 juil. 2020, 14:39 Sanogo est un escroc. Qu'il soit africain ne change rien à l'affaire.
Hein ? C'est quoi cette histoire ?
Au sens figuré : il a jamais vraiment tenté de revenir de blessure, en deux ans il avait cumulé 755 jours d'indisponibilité !!! Il reclamait quand même plus de 7 millions au club ! au final il a obtenu moins de 700 k, soit juste ses salaires hors prime.
Ok, je vois ce que tu veux dire. Après, je suis incapable de trancher entre "jamais vraiment tenté" et "jamais vraiment pu", mais du coup, je ne peux pas trop te contredire (pour une fois :mrgreen: ).
755 jours d'indisponibilité en 2 ans soit 730 jours, c'est effectivement un escroc.
Répondre