ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rocvert
Messages : 2560
Inscription : 12 nov. 2019, 10:09

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par rocvert »

greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Si tel serait le cas, les 2 seraient de beaux enfoires (pour être polie).
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Il est amusant de voir citer nos 2 dirigeants dans cette triste affaire. Puel est il étranger au problème Ruffier? N'est il pas le grand décideur?
Non, il est celui qui bâtit une équipe en devenir avec des joueurs venant de nul part! Le bon côté des choses :mrgreen: pour certains.
Portosvert
Messages : 1296
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Portosvert »

Une direction ridicule et qui continue de s’enfoncer,on est la risée du foot français,j’espère qu’il vont craché au bassinet et que ça se retourne contre eux.je peux plus les saquer ces deux blaireaux qui vivent au crochet du club,bande de parasites.
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Deniscool07 »

Je ne crois pas une seconde que l'on convoque Ruffier pour un retard à l’entraînement. Il y a autre chose et la personnalité de Ruffier ne doit pas aider a calmer la situation. En plus, le convoquer 2 jours avant la finale, cela me parait vraiment bizarre. Enfin, j'ai confiance en Puel, peut être à tord, qui a montré avec Kolo qu'il était juste si les gens se remettent en cause....ce qui n'est peut être pas le cas de Ruffier mais on ne convoque pas un gars comme Ruffier pour un simple retard à l'entrainement, un retard se règle entre le joueur et Puel je pense.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

rocvert a écrit : 14 juil. 2020, 20:12
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 19:30 J'espère pour Romeyer et Caiazzo qu'ils ne font pas tout ce cirque avec Ruffier pour économiser de l'argent des suite de leur mauvaise gestion.
Si tel serait le cas, les 2 seraient de beaux enfoires (pour être polie).
Qu'ils assument.
Je serais Ruffier je les ferais cracher jusqu'au dernier centime
Il est amusant de voir citer nos 2 dirigeants dans cette triste affaire. Puel est il étranger au problème Ruffier? N'est il pas le grand décideur?
Non, il est celui qui bâtit une équipe en devenir avec des joueurs venant de nul part! Le bon côté des choses :mrgreen: pour certains.
Il y a un monde entre ne pas vouloir un joueur, le dire publiquement et poliment.
ET le licencier pour faute grave pour qu'il dégage
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 19:06
Pierre-Alex a écrit : 14 juil. 2020, 18:29
La par contre c'est totalement absurde. J'aime bien Puel mais la c'est de l'acharnement j'ai l'impression.
Comme si il voulait le mettre plus bas que terre.
C'est même à gerber une fin comme ça pour notre "joueur de la décennie"
Loic Perrin ?
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kabigon »

Pour continuer à parler du cas Ruffier sur le topic Ruffier :cote:
https://www.poteaux-carres.com/forum/vi ... 7#p2224347

Côté mercato, si on perd Guendouz ET Ruffier, du coup, je doute qu'on s'en tienne à Green en 3e gardien. Il faudra bien quelqu'un pour jouer en réserve... ou alors j'oublie quelqu'un ? Ca fait un moment que le nom de Jérôme Prior n'est plus sur le devant de la scène. Toulouse était intéressé mais ils ont fini par prendre Dupé (Nantes).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:08
Pierre-Alex a écrit : 14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.
Ghislain aime ça.
et Bamba
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Mic-Mic »

NomDeStade a écrit : 14 juil. 2020, 19:28
Mic-Mic a écrit : 14 juil. 2020, 19:22 Attendons d'en savoir plus, mais si c'est une mise à pied pour retard à l'entraînement, le club ferait mieux de mettre quelques sous de côté pour les prud'hommes.
Malheureusement, ce que je craignais depuis le début semble être en train de se produire. Et la prochaine "victime" devrait être Perrin. :/
Perrin c'est qd meme different, ds la mesure, ou il avait programmé sa fin de carriere.

Par contre, ca met une pression folle sur Moulin.
Pour moi, même si les situations sont différentes, le constat est le même : Puel veut imposer sa méthode, et pour ça il est prêt à renier les valeurs du club, et ça ça me dérange.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tylith »

old_side a écrit : 14 juil. 2020, 20:17
Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:08
Pierre-Alex a écrit : 14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.
Ghislain aime ça.
et Bamba
Et Sall

Concrètement vous pouvez être absolument certain que Romeyer est d'accord, la question c'est est-ce que c'est lui qui a lancé cela ou Busine.
Je penche pour notre président simplement parce que c'est une méthode assez courante chez lui.
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdetahiti »

Tylith a écrit : 14 juil. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 juil. 2020, 20:17
Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:08
Pierre-Alex a écrit : 14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.
Ghislain aime ça.
et Bamba
Et Sall

Concrètement vous pouvez être absolument certain que Romeyer est d'accord, la question c'est est-ce que c'est lui qui a lancé cela ou Busine.
Je penche pour notre président simplement parce que c'est une méthode assez courante chez lui.
+42
Ici c'est le lagon !!
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »



Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par xavlevert55 »

greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Ce serait surprenant quand même... De toute façon on est pas à l'abri de nos surprises avec ça... Triste fin pour un joueur qui nous aura tellement apporté sportivement... Je ne porterai aucun jugement sur personne car je n'en connais trop peu de cette histoire, juste que c'est une triste fin. :/ :/
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

vertdetahiti a écrit : 14 juil. 2020, 20:41
Tylith a écrit : 14 juil. 2020, 20:40
old_side a écrit : 14 juil. 2020, 20:17
Pilou a écrit : 14 juil. 2020, 20:08
Pierre-Alex a écrit : 14 juil. 2020, 20:06 Y a sûrement des choses à reprocher à Romeyer mais sur les hommes ce n'est pas un pourri.
Ghislain aime ça.
et Bamba
Et Sall

Concrètement vous pouvez être absolument certain que Romeyer est d'accord, la question c'est est-ce que c'est lui qui a lancé cela ou Busine.
Je penche pour notre président simplement parce que c'est une méthode assez courante chez lui.
+42

Il me semble que c'est Caiazzo qui envoyait des SMS aux journalistes en expliquant que les stats de Ruffier étaient moins bonnes....

Je suis pas certains que vis a vis de Ruffier, Romeyer soit bien dans le coup.... Je pense qu'il fait surtout profil bas.
Image

Les verts toujours...
la buse
Messages : 25879
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par la buse »

Ruffier aurait pu revenir, il n'a que 33 ans, ça arrive à tout le monde de faire une mauvaise saison.
Cette situation est pour moi incompréhensible, je comprends seulement que le club a vraiment le don pour se créer des problèmes.
J'ai moyennement confiance en Lonjon et il donne sûrement une version orientée mais là on parle du gardien qui nous a permis de trouver l'Europe et d'aller au stade de France.
Si le club le met à pied, j'espère qu'il y a une bonne raison sinon pour moi nos dirigeants vont passer de la case "incompétents notoires" à "grosses pourritures".
S'il y a une bonne raison (ce que j'espère vraiment je le répète sinon on tombe très bas), je regretterais le comportement de Ruffier qui sortirait alors par la petite porte et entièrement de sa faute. Mais cela n'enlèvera rien à son bilan remarquable chez nous.

Quoiqu'il en soit, c'est la merde.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dimi »

greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Ça m étonnerait qu il stoppe sa carrière quand même
Quel bordel, on est jamais tranquille dans ce club
Comment va réagir le vestiaire ?
vertdu84
Messages : 4800
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Comment il sait ce que le club va lui proposer dans 8 jours 😁
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par babas84 »

Moi ce que je ne comprend pas de Ruffier c’est que Puel n’est pas debile non plus ! On l’a vu avec kolo il a retrouvé sa place après un re cadrage ! Pour la ruff ne veut pas se plier puis reprendre sa place ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
Il a un contrat de travail, signé par le club et lui-même, son devoir c'est de respecter ce contrat de travail, Idem pour le club. Il lui reste 1 ans de contrat, il a le droit de rester au club.
Image

Les verts toujours...
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par perladinho »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:51
chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
Il a un contrat de travail, signé par le club et lui-même, son devoir c'est de respecter ce contrat de travail, Idem pour le club. Il lui reste 1 ans de contrat, il a le droit de rester au club.
Oui mais un contrat de travail c’est des droits et des devoirs. Si demain tu as un CDD de 2 ans dans une boîte et que tu arrives en retard, critique ton patron et ne t’impliques pas tu seras licencié. Comme Ruffier.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Laureto »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:51
chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
Il a un contrat de travail, signé par le club et lui-même, son devoir c'est de respecter ce contrat de travail, Idem pour le club. Il lui reste 1 ans de contrat, il a le droit de rester au club.
Où il peut partir avec sa dernière année de salaire vs gros chèque !
On fait tout un foin de cette mise à pied mais c’est juste dans la continuité d’un processus de licenciement qui c’est mis en place. Sportivement ce n’est plus possible , Ruffier ne veut pas partir et donc le club consent un effort important pour lui payer sa dernière année et qu’il parte avec un beau chèque.
Donc continuer à pleurer sur Ruffier et incendier le club, dans cette affaire celui qui est gagnant c’est Ruffier au final, le club adopte une attitude coûteuse mais intelligente pour en finir avec tout ça.
Très très déçu de Ruffier qui jusqu’au bout aura joué à la victime, il a ce qu’il voulait, désormais bye bye et on passe à autre chose, pour LaMoul ça sera d’ailleurs plus sain et ça lui donnera sûrement plus de confiance et d’assurance.
Dernière modification par Laureto le 14 juil. 2020, 22:03, modifié 1 fois.
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Platoche »

perladinho a écrit : 14 juil. 2020, 21:54
Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:51
chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
Il a un contrat de travail, signé par le club et lui-même, son devoir c'est de respecter ce contrat de travail, Idem pour le club. Il lui reste 1 ans de contrat, il a le droit de rester au club.
Oui mais un contrat de travail c’est des droits et des devoirs. Si demain tu as un CDD de 2 ans dans une boîte et que tu arrives en retard, critique ton patron et ne t’impliques pas tu seras licencié. Comme Ruffier.
Malheureusement, l'ASSE paiera encore une très grosse somme aux prud'hommes, car si les raison que l'on entend sont avérées, ils n'ont rien qui les feront gagner contre Ruffier.

Encore une fois ces belles valeurs stéphanoises se régleront à coup de chéquier...
Image

Les verts toujours...
chavanol
Messages : 502
Inscription : 07 nov. 2019, 17:53

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par chavanol »

Platoche a écrit : 14 juil. 2020, 21:51
chavanol a écrit : 14 juil. 2020, 21:39
greenw42 a écrit : 14 juil. 2020, 20:58

Donc on va lui faire stopper sa carrière ?
Ca se passe de commentaire, je suis écoeuré
Il aurait passé la saison sans joué et se serait retrouvé dans le même cas l'été prochain. Autant la façon dont il va partir n'est pas très jolie autant le fait qu'il ne veuille pas jouer ailleurs c'est son problème.
Il a un contrat de travail, signé par le club et lui-même, son devoir c'est de respecter ce contrat de travail, Idem pour le club. Il lui reste 1 ans de contrat, il a le droit de rester au club.

Non mais ce que je veux dire c'est que la si il est plus au club il prend sa retraite donc ca veut dire qu'il aurait prit sa retraite en fin de saison également après avoir passé la saison en tribune.

Oui il y a me contrat et tout mais c'est lui qui veut prendre sa retraite si il joue plus à lasse personne le force à arrêter sa carrière.

En gros il prendrait sa retraite un an plus tôt, une saison ou il n'allait même pas faire parti du groupe.
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par NomDeStade »

C'est qd meme fou d'en arriver là pour "degager" un si bon joueur. On parle d'un gardien que 15 clubs de l1 prennent direct comme titulaire. C'est aberrant..

Et en plus pour se retrouver avec un n1 qui n'offre aucune garantie sportive et plus âgé. Ce club est géré bizarrement.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

NomDeStade a écrit : 14 juil. 2020, 22:18 C'est qd meme fou d'en arriver là pour "degager" un si bon joueur. On parle d'un gardien que 15 clubs de l1 prennent direct comme titulaire. C'est aberrant..

Et en plus pour se retrouver avec un n1 qui n'offre aucune garantie sportive et plus âgé. Ce club est géré bizarrement.
Maintenant y a plus qu'à prier pour que Bajic prenne la place de Numero 1 très vite
Répondre